Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retrouvailles inattendus (Aby-Gaëlle)

Aller en bas 
AuteurMessage
Arnaud

Arnaud
saison 7

Avatar : Ed Westwick
Messages : 576
Relations : Aby-Gaëlle - Celle que je veux.
Métier : Mannequin et Acteur de Cinéma et Séries
Secret : Saint-Denis et Los Angeles
Comptes : Maxime(Saison 06) Bastian(Saison 08) Florian(Saison 09)
Popularité : 6
Retrouvailles inattendus (Aby-Gaëlle)   Vide
MessageSujet: Retrouvailles inattendus (Aby-Gaëlle)    Retrouvailles inattendus (Aby-Gaëlle)   EmptySam 15 Juin 2019 - 14:41

Comme je suis de passage à Paris pour venir voir ma famille qui me manque beaucoup. A cause de mon travail je ne peux pas voir ma famille quand je veux donc étant en ce moment très libre j'ai pris mes journées de libre pour venir voir ma famille un peu et discuter avec eux. Je suis vraiment content de les voir en plus avec ma carrière d'acteur et de mannequin je suis rarement libre donc j'en profite à fond. En plus ça fait plaisir d'être à Paris avec cette chaleur qui annonce un été bien chaud. Je suis dans mon hôtel à regarder quelques messages pour des rendez-vous important, je m'habille bien mais pas trop chaud pour rester frais comme j'ai envie de marcher. Je quitte mon hôtel pour marcher un peu dans Paris profitant en même temps de signer quelques autographes et faire des photos avec quelques fans. Pour ensuite continuer à marcher jusqu'au restaurant Le Dali parce que j'ai faim. Je vais donc dans le restaurant pour ensuite m'asseoir pas loin d'une fenêtre. J'attend tranquillement qu'un serveur s'occupe de moi quand je vois une demoiselle avec un corps que je reconnaitrais comme ma poche je souris. " Aby-Gaëlle ?!" Dis-je avec exclamation dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles inattendus (Aby-Gaëlle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Marseille] Retrouvailles sur le Vieux-Port - Gabronie
» Aux nouvelles (Ft. Aby-Gaëlle)
» ENTREVUE - Aby-Gaëlle ; plus hot que jamais !
» La pyjama party d'Aby-Gaëlle Dupont et Jeremstar
» Tableau indice n°6 (spéciale Sam, Fiona, Maxime, Aby Gaelle et James)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: l'après secret story :: Restaurant "Le Dali" *****-
Sauter vers: