Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 FINALEEEEE

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
FINALEEEEE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FINALEEEEE   FINALEEEEE - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2018 - 21:58



PORTRAIT D'ARTHUR - FINALISTE SAISON 12


PANAME, PANAME, ON ARRIVE
Hello tout le monde ! C'est Chani, en direct du uber, un café en main pour m'éviter de tomber de fatigue, en direction de l'île de france pour aller soutenir le plus grand joueur de cette saison : Arthur ! Bon, il a trouvé zéro secrets, mais il a tout donné, il passait vingt-trois heures sur vingt-quatre dans la salle de bain, il faisait des blagues pas drôles et il m'a battu à l'élection de mister secret... Mais bon. Arthur reste une des plus grandes personnalités de notre saison. Complice des anciens, source d'accrocs et d'hostilités avec certains, protecteur pour d'autres, fou de stratégies, il a eu un parcours remarqué, mais surtout remarquable. Alors aujourd'hui, j'ai décidé de partir à la rencontre de l'entourage, pour vous prouver qu'il doit devenir le grand gagnant de cette année !

Let's get it starteeeed hé ♫




PARIS, ILE DE FRANCE
On se retrouve ici, dans un salon de tattoo. Et c'est Cédric, qui a passé des heures et des heures à piquer notre candidat (préféré).

« Arthur ? C'est un mec clean. Il est cool, il a des idées, un cerveau en bon état, il cogite tout l'temps. Sur beaucoup d'bails. J'savais pas qu'il passait à la télé, j'pensais pas que c'était son style. Mais de ce que j'ai vu, il a grave été propre, dans son jeu et tout franchement bien. Puis c'le seul qu'est pas con. Donc ouais, votez pour Arthur, mon poto, il va gagner c'est sûr. »


Et nous voilà maintenant devant la boutique d'Arthur, j'ai hâte de voir ce qu'il s'y trouve ! . . . Mes yeux brillent, que des belles fringues, mon mec est définitivement un canon ! Bon, je vous présente Antho et Louis, deux de ses employés.

« C'est le boss Arthur, on aime bien l'appeler comme ça. C'est un mec droit, il sait ce qu'il veut, ce qu'il a déjà, et ce qu'il aura demain. Quand il a une idée dans la tête, c'est impossible de lui enlever. C'est un crâne dur, on a l'impression que il y a rien qui l'effraie. »


« Ouais, l'boss, il n'a pas de limites. Jamais il se dit qu'ça va peut-être pas le faire, ça le fait toujours avec lui, il s'arrête jamais. Ok alors votez pour lui, histoire nous aider à exporter la marque à l'étranger. Ce serait géant. »



TOUJOURS RIEN A DIRE, MAIS JTM
Et me voici dans les rues parisiennes, déjà après quelques sondages, je sais qu'Arthur est l'un des favoris du public ! J'ai d'ailleurs rencontré son vrai fanclub...

« Arthur il a plus de produits de beauté que moi ! Mais bon c'est un beau gosse, ça paaaaasse bébé »
Lisa, 25 ans, esthéticienne
« Le plus grand leader de la saison, faut qu'il gagne » Sophie, 22 ans, photographe  
« Il est badass. Il a un côté ange et démon à la fois, on a vu les deux. Il est resté lui même du début à la fin. Un des seuls à l'avoir fait. » Nesma, 21 ans, étudiante en psychologie
« Lui au moins il a joué, de tous les finalistes, c'est celui qui mérite le plus la victoire ! VOTEZ ARTHUUUUUUUR » Christelle, 28 ans, journaliste


SHALLAH TU GAGNES

Bon, je ne l'ai pas encore rencontré, mais ton frère, Scott, a quand-même tenu à te laisser un petit message..

« Hey Bro ! C'est pas parce que je suis à des milliers de kilomètres que je t'oublie, bien au contraire. J'ai suivi ta saison, et je t'ai vu toi, à travers la caméra, tel que t'es, tel que tu l'as toujours été. Tu es resté authentique et c'est une de tes plus grandes forces. Tu m'as fait marrer et rendu fier de toi. Cette victoire, s'il y a bien un candidat qui la mérite, c'est seulement toi. Pour ton jeu, ton parcours. T'es méritant, alors je veux que tu emportes ce putain de chèque. Et que tu viennes me le dire yeux dans les yeux ici, au Texas. Bonne chance frère, je crois en toi. »

Moi aussi je crois en toi bébé, tu vas gagner ! A tout de suite !
#GOARTHUR

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
FINALEEEEE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FINALEEEEE   FINALEEEEE - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2018 - 22:02

Je regarde le portrait de Arthur en souriant et applaudis une fois terminé. C'était beau.
Revenir en haut Aller en bas
Léna

Léna
chroniqueur

Avatar : Emilia Clarke
Messages : 548
Relations :

FAITH †
God (aka Corentin)

NOTRE-DAME
Sheila ⟡ la reine de son royaume

MES EVANGYLES
Chani ⟡ la grande soeur
Arthur ⟡ le barbu au grand coeur
Adel ⟡ le bouclier dans la tempête

LES SOEURS ET MOINES
Mona-Lisa ⋆ Gabriel ⋆ Charles
Karl ⋆ Hamza

DONNEZ LEUR L'HOSTIE
Diem ⋄ Blair ⋄ Kristi

LE VERRE A EXPLOSÉ
Hadès ⋄ la déception a un visage

Métier : Etudiante
Secret : Nous avons tué notre frère (ft. Corentin)
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Miguel (Ferme)
Popularité : 21
FINALEEEEE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FINALEEEEE   FINALEEEEE - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2018 - 22:02

J'écoute le magnéto sur Arthur et souris tout du long. Ca fait plaisir de voir Chani se démener pour lui ! Il a l'air d'avoir énormément de soutien à l'extérieur, je suis heureuse pour lui, il mérite la victoire si jamais il l'emporte. J'applaudis à la fin du magnéto et lui souffle « T'as l'air d'avoir trouvé ta fan numéro un à l'extérieur, en tous cas ! ». Cette Chani, ça aura été une perle du début à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

FINALEEEEE - Page 2 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
FINALEEEEE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FINALEEEEE   FINALEEEEE - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2018 - 22:05

Chani apparait à l'écran et je me dis que ce magnéto allait être long. Antho et Louis deux de ses employés prennent la parole. Soient ils cherchaient l'augmentation soient ils essayent de pas se faire virer, en tout cas c'était marrant à voir. J'applaudis doucement à la fin du portrait. Arthur avait été joueur, il n'y pas à dire, il méritait sa place en finale.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
FINALEEEEE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FINALEEEEE   FINALEEEEE - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2018 - 22:06

Ah oui la campagne d'Arthur est très belle :( J'applaudis, Chani a bien fait ça, même s'il ne mérite pas la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
FINALEEEEE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FINALEEEEE   FINALEEEEE - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2018 - 22:08

Oh mon Dieu je viens de réagir... son frère ... gosh. Je me suis jamais fais un tatoué dans le genre. Arthur, ton frère c'est quelqu'un d'ouvert ?
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
FINALEEEEE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FINALEEEEE   FINALEEEEE - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2018 - 22:11

J'applaudis... Chani a fait un excellent boulot, je me demande ce que ça va être pour nous autres. Je place la barre haute.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
FINALEEEEE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FINALEEEEE   FINALEEEEE - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2018 - 22:12

(Merci à Lucie pour la présentation :heart: )

Je regarde l'écran, Chani apparaît. Elle a donc fait ma campagne. Chani a donc rencontré mon tatoueur préféré. Et mes abrutis d'employés, hâte de leur donner des directives en les menaçant de faire des heures supp'. Et surtout... Mon grand frère apparaît à l'écran, Scott, ça me donne énormément de force. " Chani t'es la meilleure. " J'applaudis de toute mes forces, j'ai jamais eu un sourire aussi illuminé ici, dans cette aventure. C'est beau. Je rigole même à la question de Gabriel. " Il est au Texas, et je t'ai dit que tu ne viendrais pas avec moi au Texas ! " Lui répondais-je encore une fois avec mon beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
FINALEEEEE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FINALEEEEE   FINALEEEEE - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2018 - 22:14

Dans l’œil d’...
ARTHUR


FINALEEEEE - Page 2 Ezgif-4003480421_zpswezb0cuw

《 Je vais me fondre dans la masse, être gentil, être touchant, créé des affinités. Je vais participer aux stratégies en faisant croire que je suis un mouton. Et j'interviendrais uniquement pour influencer l'opinion générale en utilisant des notions de mérite et de valeur en virant ceux qui ne participe pas au jeu. Ça me laissera le temps de pourquoi pas crée un petit groupe,  dont bien sûr je ferais croire que je ne suis que le second de cette alliance, comme le bras droit du chef et j'irais en finale comme ça. Je serais le candidat PARFAIT, en trouvant des secrets, en participant aux stratégies et en jouant sur mon physique en devenant un acteur principale dans les histoires d'amitié... ou d'amour. Parce que oui, j'ai des atouts physiques, il faut donc bien se servir de son corps non ? Donc autant allier l'utile à, pourquoi pas, l'agréable. 》 Petit extrait de ma fiche de cast, ça fait plaisir.

Sacrément arrogant hein ? Si tu compares mon aventure avec la description de ma fiche de cast tu dois te dire que j'ai réussi mon jeu ? Eh bien... Pas tout à fait. Je me suis un peu perdu dans tout ça.

Résumer mon aventure ? Si je devais le faire, j'écrirais trois livres, avec 5 actes de dix chapitres dans chaques livres. Maaaaaaais on va essayer de faire court. Semaine 1, j'arrive dans la maison des secrets... Ou plutôt dans la 1ère dimension avec Chani, Blair, Léna, Karl, Brandon et Santana. Et je dois dire que ça s'est pas passé comme prévu. J'ai essayer de jouer au chef comme avec les employés de ma boutique, résultat personne m'a écouté et je suis entré en rivalité avec Brandon. C'est dans cette maison que j'ai su qu'il fallait m'adapter aux autres, pour mieux m'adapter moi-même au jeu. Si je devais définir la 1D, c'est la haine avec Brandon, l'amitié avec Léna et l'amour avec Chani. Ouais, c'est là-bas où on s'est rencontré elle et moi. Au début on rigolait bien, je voyais en elle une très bonne amie. Mais sous savez, les sentiments ça se contrôle pas, si dès le premier soir on est proche tu dois t'attendre à ça. Chani est ma plus belle découverte dans ce jeu, je trouve qu'elle me complète bien, et que c'est plus que du sérieux entre nous.

Mais comment parler de mon aventure sans parler de mes stratégies avec Hades et Athena, le trio le plus redoutable du début d'aventure ? Athena parti, j'ai fini par trouver en Hades un véritable allié, avec qui j'ai pu bâtir mes stratégies et les siennes. On a souvent dit que j'étais manipulé par Hades. Sauf que j'étais encore plus mouillé jusqu'au cou que lui. Je dois le remercier, c'est lui qui a eu le rôle du garçon machiavélique et moi le garçon bienveillant, haha. Au final, la maison a vu naître sûrement l'une des plus belles histoires d'amitié de cette saison.

Mais comment décrire mon aventure sans les personnes avec qui j'ai dû jouer, c'est-à-dire Charles, Diem et Kirsti ?
Charles c'était mon duo ici. On a partager le même secret, avec Satanas aussi mais bon elle était éliminé donc on était plus que deux. J'ai failli faire les missions tout seul mais heureusement que Charles est revenu car sans lui le secret n'aurait clairement pas tenu. J'ai découvert un joueur, et une bonne personne.
Diem et Kirsti, à vrai dire je voulais sauver Athena qui était dans mon trio donc j'ai voter contre elles. Quand j'ai appris que Diem et Kirsti était dans mon trio, ça signait la fin du trio des dieux. Mais j'ai vu en elles un challenge à relever, et finalement elles sont devenu un peu comme des petites soeurs. Et finalement, on a assisté à la formation d'un bon petit groupe avec Hades, Diem et Kirsti, je pourrais même rajouter Chani. J'ai finalemnt terminé mon avrnture en étant l'undes plus grands stratèges et joueurs de la maison, en ayant trouvé 4 secrets et en ayant une cagnotte de presque 25 000 euros.

Et je pourrais parler aussi de Karl, mon frère de whisky, Adel qui a l'air totalement différent de moi et pourtant pourrait être un ami à l'exterieur, Sheila ma plus grande rivale, Gabriel mon ami le lundi et mon ennemi le mardi, Mona la gentille racaille de Chicago, Anastasie cette blonde, Corentin ce dépravé, Vicky la meilleure des connasse et j'en passe.

Si je devais résumer mon aventure ? PARFAITE... 'Fin presque. Il faut que je gagne, et je gagnerais. Si je gagne pas je... Euh... Je mange Titouan.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
FINALEEEEE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FINALEEEEE   FINALEEEEE - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2018 - 22:19

Fallait me le dire que ça allait prendre un magnéto entier, j'allais mettre de la couleur sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
FINALEEEEE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FINALEEEEE   FINALEEEEE - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2018 - 22:21

Corentin ce dépravé, belle description de moi FINALEEEEE - Page 2 65456 J'applaudis fièrement, car il a fait un très beau parcours.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
FINALEEEEE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FINALEEEEE   FINALEEEEE - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2018 - 22:30




FINALEEEEE - Page 2 CourageousNeedyAntipodesgreenparakeet-small
Hihihi mes bébés c’est dans le XVIème arrondissement que je tourne ce magnéto pour soutenir Corentin. Ce chandidat est le seul qui a réussi a me toucher sans mettre les mains sur mon corps, c’est donc normal que je le soutienne hihi! D’ailleurs #VotezCorentin parce que c’est bae!!

FINALEEEEE - Page 2 260px-Petrus_Christus_-_Portrait_of_a_Young_Woman_-_Google_Art_Project
Actuellement, comme vous pouvez le voir, je suis au musée d’art!! Regardez derrière moi cette œuvre d’art, la fameuse « Joconde » de Tarantino! C’est dans ce style d’endroits que Corentin aime passer la plupart de son temps, a se culturer. EN BOMBE BÉBÉÉÉÉ!!!!


*les agents évacuent Pénélope parce qu’elle fait trop de bruit, mais un homme sort lui aussi du musée et suit Pénélope afin de lui parler*

FINALEEEEE - Page 2 4263560-focus-sur-jeremy-denisty-qui-incarne-cha-930x0-2
Penelope de Secret Story? Je m’appelle Hubert-Valéry-Patrick-Stanislas, sais-tu que mon meilleur ami Corentin est dans cette émission?

C’est #TropDar parce que je fais un magnéto sur lui genre!
T’as quelque chose a nous avouer sur lui?


Je connais Corentin depuis ma plus tendre enfance, il a toujours eu une passion pour la lecture et l’écriture. D’ailleurs, pour la petite anecdote, Corentin est la seule personne ayant reussi durant l’entièreté de ma vie a me faire pleurer avec de simples mots.

Je décerne l’hashtag #TropCute a ces déclarations. D’ailleurs, j’aurais une faveur a te demander. Est-ce-qu’on peut aller chez ses parents? J’ai des questions a leur poser.

Bien entendu. J’ai aussi une faveur a te demander...

Oui promis on couchera ensemble bébé hihi!

Non... fais moi une pub sur Instagram s’il te plait, je viens d’installer cette application pour permettre aux gens de voir mes peintures...


*Ils marchent dans la ville, un livre dans la main de Hubert-Valéry-Patrick-Stanislas, un iPhone X dans la main de Pénélope. Tout a coup, ils arrivent chez les parents de Corentin. *

Enchantée, je suis Pénélope, candidate de Secret Story qui vient faire un reportage sur votre fils qui est #MegaTropFraisDeOuf!!

FINALEEEEE - Page 2 Latest?cb=20130702235010&path-prefix=fr
Oh je vous en prie, entrez! Alain-Emmanuel, enchanté. Voici ma femme Veronica. Nous sommes tellement ravis de voir que les valeurs qu’on a inculqué a nos enfants soient visibles a la télévision, nous eumes émis des réserves concernant la participation a Secret Story de nos deux merveilles, mais finalement c’est une des plus belles choses qui ait pu leur arriver.

Pour les avoir coitoyé, vous avez effectivement reussi votre rôle de parents.
D’ailleurs j’ai une question a vous poser en tant que #LGBTdefenser, comment avec vous réagi au coming-out de votre fils?


FINALEEEEE - Page 2 Bree_Van_Der_Kamp
J’ai très bien réagi personnellement, a la fois surprise car je ne pensais pas que Corentin saurait garder pendant aussi longtemps un secret, mais a la fois pas spécialement surprise car mon mari avait certains doutes.

Aucunement surpris, j’ai déjà surpris mon fils passant a l’acte dans les rues de Paris, bien que je ne l’ai jamais dit... en tout cas on l’aime comme il est notre fils, d’autant plus que je préfère le voir libéré!

Tu m’avais pas dit que t’as surpris notre fils... mais sinon tu as tout a fait raison.

Ah mais si vous saviez ce que je cache a mon partenaire, vous seriez heureux d’avoir un mari comme le votre hihi! Du coup #Secrets et #ParentsTropCools, j’aime trop!

Que veut dire « hashtag » d’ailleurs ma chère?

Hihihi alors en fait un hashtag c’est...

*Le magnéto change petit a petit de scène car nous n’avons a vrai dire pas grand chose a faire de cette scène
La dernière scène se déroule sur les toits de Paris, Penny prend la parole*

Mon cher Corentin, tes amis te soutiennent, ta famille t’aime tel que tu es; quelle belle récompense pas vrai?
Et en plus de ça, j’ai quelques messages vidéos de certains #VIP a te montrer, j’espère que t’apprécieras hihi!


Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Merci a tous pour votre attention, voici un dernier hashtag pour vous hihi:
#CocoTheWinner
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
FINALEEEEE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FINALEEEEE   FINALEEEEE - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2018 - 22:34

Nous avons droit à la campagne de Corentin, sa mère est tellement jolie. " Waouh ! " Il a même des messages de Nabilla et Mathieu Delormeau. Quelle chance. C'est grâce à Pénélope tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
FINALEEEEE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FINALEEEEE   FINALEEEEE - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2018 - 22:35

J'éclate de rire en pleurant même devant le magnéto fait par Pénélope.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

FINALEEEEE - Page 2 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
FINALEEEEE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FINALEEEEE   FINALEEEEE - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2018 - 22:36

Pénélope avait sorti le grand jeu. J'applaudis. A croire que vendre son cul rapportait gros finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
FINALEEEEE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FINALEEEEE   FINALEEEEE - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2018 - 22:38

Lorsque je vois le magnéto, et que mes parents apparaissent à l'écran, je me retiens de fondre en larmes. Léna pleurera pour deux, j'en suis certain. Ils sont plus fiers que jamais, et mon coming-out a été très bien pris. J'ai hâte de les prendre dans mes bras. Je vois ensuite que Pénélope a demandé à Nabilla et Matthieu Delormeau de me soutenir... c'est marrant, je trouve, mais j'aime bien. « Pénélope, je t'adresse tous mes remerciements ainsi que tout mon respect. Bravo. ».
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
FINALEEEEE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FINALEEEEE   FINALEEEEE - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2018 - 22:39

Montage cinq étoiles, oubliez les sept finalistes et votez pour Samy.

J'applaudis pour le magnéto de Corentin, Pénélope qui est parti voir les parents de Léna et Corentin, c'est marrant un peu. Par contre je n'étais pas au courant pour la plume de Corentin je suis agréablement surpris.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
FINALEEEEE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FINALEEEEE   FINALEEEEE - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2018 - 22:42

Arthur a écrit:
Montage cinq étoiles, oubliez les sept finalistes et votez pour Samy.

Une paix entre les 2000 et les 2001 est désormais envisageable 8) :heart:
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
FINALEEEEE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FINALEEEEE   FINALEEEEE - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2018 - 22:44

Dans l’œil de...
CORENTIN


FINALEEEEE - Page 2 407f3d64424f47847dc44c52c8cfcc82


« Comment résumer mon aventure... ? En fait, je n'ai qu'un mot pour la décrire : elle a été grandiose. Il y a eu des éclats de joie, des éclats de colère, des éclats de larmes, des éclats de rire... en bref, il y a eu de la vie. Parfois, j'ai eu des moments de complicité - que ce soit avec ma soeur, ou avec d'autres personnes telles que Mona ou Gabriel. Je ne pensais pas faire d'aussi belles rencontres en entrant dans cette maison... puis finalement, je les ai faites. Aujourd'hui, je suis comblé. Parfois, j'ai également eu des moments de doutes. Je pense notamment à la sensation que j'ai eu lors de la révélation de notre secret. Apprendre la vraie nature des choses m'a mis un bon coup au moral... mais aujourd'hui, je vais mieux, je tente d'aller en avant sans trop penser à cette facette de mon passé. Mais avec Léna, on le sait, il faudra bien l'affronter à un moment. On n'en a pas vraiment parlé, et à l'extérieur, sans caméras, on sera certainement plus à l'aise pour le faire. Cette aventure a été un véritable ascenseur émotionnel. Un coup t'es au plus haut, un coup t'es au plus bas, un coup t'es de nouveau au plus haut, un coup t'es de nouveau au plus bas. Même moi qui suis assez positif, peace and love, j'ai eu de beaux coups de mou. Secret Story est une très belle occasion d'introspection. Ce qui me manquera le plus - en plus de mes pauses joint dans le planétarium - c'est toute la vie qu'il y avait. Parfois, on s'est disputés, parfois, on s'est embrassés... mais la morale de l'histoire, on l'a vue cette semaine, c'est qu'on s'aime. C'est la maison de l'amour. Ces 9 semaines sont des semaines que je n'oublierai jamais. Elles ont fait partie de ma vie, et elles resteront gravées. Merci Secret Story. »
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
FINALEEEEE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FINALEEEEE   FINALEEEEE - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2018 - 22:49

Je regarde Corentin. J'ai bien envie de faire crac crac avec lui pendant la pub. Grrr.
Revenir en haut Aller en bas
Léna

Léna
chroniqueur

Avatar : Emilia Clarke
Messages : 548
Relations :

FAITH †
God (aka Corentin)

NOTRE-DAME
Sheila ⟡ la reine de son royaume

MES EVANGYLES
Chani ⟡ la grande soeur
Arthur ⟡ le barbu au grand coeur
Adel ⟡ le bouclier dans la tempête

LES SOEURS ET MOINES
Mona-Lisa ⋆ Gabriel ⋆ Charles
Karl ⋆ Hamza

DONNEZ LEUR L'HOSTIE
Diem ⋄ Blair ⋄ Kristi

LE VERRE A EXPLOSÉ
Hadès ⋄ la déception a un visage

Métier : Etudiante
Secret : Nous avons tué notre frère (ft. Corentin)
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Miguel (Ferme)
Popularité : 21
FINALEEEEE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FINALEEEEE   FINALEEEEE - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2018 - 22:52

Je revois finalement mes parents et j'applaudis grandement quand ils parlent du coming-out de mon frère et de comment ils ont accepté son homosexualité sans aucun soucis. Mieux : ils le savaient déjà. Je regarde mon frère et pose ma main sur sa cuisse « Tu vois, je te l'avais dit que tu n'avais pas de soucis à te faire, nos parents c'est des crèmes » je lui souffle dans un sourire, avant de reporter mon attention sur l'écran et d'applaudir. J'écoute ensuite sa dernière interview, j'applaudis également à la fin de celle-ci, j'ai hâte de le retrouver loin des caméras !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
FINALEEEEE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FINALEEEEE   FINALEEEEE - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2018 - 22:58

J'applaudis encore. Quand je vois que le magnéto de Corentin a duré a peine quelques minutes... Je me rends compte que j'ai trop parler au confessionnal oups.
Revenir en haut Aller en bas
Léna

Léna
chroniqueur

Avatar : Emilia Clarke
Messages : 548
Relations :

FAITH †
God (aka Corentin)

NOTRE-DAME
Sheila ⟡ la reine de son royaume

MES EVANGYLES
Chani ⟡ la grande soeur
Arthur ⟡ le barbu au grand coeur
Adel ⟡ le bouclier dans la tempête

LES SOEURS ET MOINES
Mona-Lisa ⋆ Gabriel ⋆ Charles
Karl ⋆ Hamza

DONNEZ LEUR L'HOSTIE
Diem ⋄ Blair ⋄ Kristi

LE VERRE A EXPLOSÉ
Hadès ⋄ la déception a un visage

Métier : Etudiante
Secret : Nous avons tué notre frère (ft. Corentin)
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Miguel (Ferme)
Popularité : 21
FINALEEEEE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FINALEEEEE   FINALEEEEE - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2018 - 22:59

Arthur a écrit:
J'applaudis encore. Quand je vois que le magnéto de Corentin a duré a peine quelques minutes... Je me rends compte que j'ai trop parler au confessionnal oups.

ptdr tqt j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
FINALEEEEE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FINALEEEEE   FINALEEEEE - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2018 - 23:00

SHEILA


FINALEEEEE - Page 2 1200px-Place_de_la_Bourse%2C_Bordeaux%2C_France
Namasté ! Vous reconnaissez cette superbe ville ? C'est Bordeaux, là où vit la Meilleure enquêtrice de cette saison 12 et qui surpasse, de loin, chacun de ses petits camarades finalistes (Arthur je t'aime).

Oui vous m'avez reconnu, ici SHIVA, le grand gagnant de la saison 11 près à donner le chèque et le trophée à celle qui mérite le plus de me succéder, j'ai nommé ... SHEILA !


FINALEEEEE - Page 2 ?url=http%3A%2F%2F67.media.tumblr.com%2F61718b6264b5fdb09755575bb7486723%2Ftumblr_od70z0Qek81r5jwlho3_500

Je me retourne et la foule derrière moi applaudis et crie pour la belle brune.

Bordeaux, toute la ville ou presque te soutiens ma belle et on va allez voir plus en détail qui sont les personnes qui t'encouragent de l'autre côté de leur télévision !



CHANGEMENT DE LIEU

C'est dans les locaux d'une grande marque de vêtements dont je tairai le nom, que nous retrouvons Catherine et Liliane, secrètaires.

FINALEEEEE - Page 2 Ou-seront-catherine-et-liliane-a-la-rentree

Catherine : Coucou Sheilaaa !! Youhouu !!  Elle agite un drapeau triangulaire en plastique. On te soutiens à fond à fond à fond ! On espère que tu vas revenir nous voir avec un gros chèque on ira faire du shopping !

Liliane : Ahahaha. Ouiiiii !!


CHANGEMENT DE LIEU

Un bureau, assez grand, où l'on retrouve la belle Dalida, collègue de Sheila, modélistes toutes les deux elles passent leur temps à dessiner et concevoir de nouveaux modèles de robes, mais aussi à papoter un peu et commérer sur les dernières nouveautés des concurrents, je me trompe ?

FINALEEEEE - Page 2 162634

Dalida : Chut on va nous prendre pour des mauvaises ! Laissez nous danser critiquer. Aha ma Bambino ! Ma Shei-Shei ma La-La tu sais tout le bien que je pense de toi et j'ai juste envie de te dire que même si tu ne gagnes pas ce soir avec les votes du public, pour nous tu resteras la meilleure candidate de cette saison ! Et quand tu sors tu ne restes pas à Paris hein, tu reviens, on ira se boire un verre à Gigi l'Amoroso !! J'attendrai avec impatience ton retour à notre table habituelle prête à faire la folle avec toi toute la soirée. Je te kiffe à très vite bisous.

Merci Dalida, à très vite.


CHANGEMENT DE LIEU

Là on se retrouve dans un magazine de mode, à Bordeaux, où quelqu'un que vous connaissez tous plutôt bien nous attend...


FINALEEEEE - Page 2 1516-GQ-CV01-01-16x9-c

Milo : Je n'en n'avais pas souvenirs en rentrant dans la Maison mais effectivement avec Sheila on a déjà bossé ensemble lors de certains évènements. Donc tu m'as l'air de quelqu'un d'assez posé et calme, j'espère que tu gagneras cette finale. Toi ou Léna, que j'embrasse aussi. Bonne chance à vous pour ce soir.

Aha... merci Milo de nous transmettre toute cette joie de vivre ! Maintenant direction la famille de Sheila qui nous attend.


On se retrouve maintenant dans la maison des parents de Sheila, originaires de Croatie, Tomislav et Jelena !
Namasté ! Vous allez bien ? J’imagine que vous êtes fiers du parcours de votre fille !


FINALEEEEE - Page 2 Amos_Gitai_Jeanne_Moreau
Jelena : au début on s’est demandé pourquoi on la voyait pas tu comprends, trois semaines ça a été long. À la fin on regardait même plus nous on s’en fichait de voir les autres là, on voulait voir notre fille.

Tomislav : elle a fini par téléphoner à la production qui disait au début ne rien pouvoir dire, et au final ils en ont eu tellement marre qu’on nous a dit quand elle entrerait. *rires*

Jelena : Sheila c’est ma petite fille, le sang c’est le lien le plus fort qui soit à mes yeux. Donc on ne lui fait pas de mal ! Et même que nous derrière notre télé on savait que le Gabriel était en mission SIDA, je vous dis pas les envies de meurtre que j’ai eu à son égard à celui là ! Faire peur à ma choupette…. tssss.

Tomislav : Tout ça pour dire que, notre fille a été une très grande joueuse, même si on n’a pas toujours tout compris de ce qui se passait, on sait une chose : c’est que c’est la meilleure.

Jelena : C’est ma fille, normal que ça soit elle la meilleure ! On t’aime ma chérie et on est très très fier de toi, on est fièrs que tu sois notre fille, et on sera sur le plateau pour te soutenir ce soir. BISOUS !


Et voilà on a fait le tour des collègues, de la famille, maintenant on va aller dans Bordeaux voir ce que les habitants pensent de Sheila !

Maryse : Et les rois mages, en Galilée, suivaient des yeux l’étoile du bergeeeer …

Non ça c’est la chanteuse madame …

Maryse : Bah oui, c’est Sheila ! Je l’adorais, dommage qu’elle soit morte…

Elle est encore vivante …

Maryse : Ah oui ?




Louise : Sheila on t’adooooooore tu défonces tout on te kiffe !!!



SAMY : Oh Shivaaaaa je t’aime je t’adore t’es mon idole demande moi ce que tu veux !

Merci humain ! Dis moi ce que tu penses de Sheila !

SAMY : Si tu l’aimes, alors je l’aime encore plus. Aha…

Merci…


…

Du coup ma chère Sheila, je te soutiens pour ce soir et j’espère que le public saura, comme l’an passé, bien voter pour élire le meilleur gagnant qui soit !


FINALEEEEE - Page 2 Daniel-Fuchs-Magic-Fox

Je me retourne vers une immense foule et tend le micro :

SHEIIILAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
FINALEEEEE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FINALEEEEE   FINALEEEEE - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2018 - 23:07

Shiva quel traître. De grands discours pour me soutenir pour au final être du côté de Sheila, en plus c'est ma rivale numéro 1. Le pire c'est qu'il a fait une campagne géniale pour elle. Ça y est je souris plus, j'applaudis par respect mais je lance un regard noir en direction de Sheila.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

FINALEEEEE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FINALEEEEE   FINALEEEEE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FINALEEEEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA FINALEEEEE (Prime 10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Rez de chaussée :: Salon-
Sauter vers: