Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 LA FINALEEEEE (Prime 10)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
LA FINALEEEEE (Prime 10) Vide
MessageSujet: LA FINALEEEEE (Prime 10)   LA FINALEEEEE (Prime 10) EmptyDim 2 Sep 2018 - 21:00





Ici La Voix...

Souvenez vous ! Il y a 9 semaines, 20 candidats rentraient dans une maison bien particulière, 4 autres les ont ensuite rejoint... Entre stratégies, coups bas, mais aussi amour et amitié, ils sont aujourd'hui cinq à pouvoir prétendre à la gagne.


LA FINALEEEEE (Prime 10) 1530184683-corentinLA FINALEEEEE (Prime 10) 1530184682-monalisaLA FINALEEEEE (Prime 10) 1530184683-lenaLA FINALEEEEE (Prime 10) 1529920573-gabriel-ss12LA FINALEEEEE (Prime 10) 1530273233-charlesLA FINALEEEEE (Prime 10) 1532344135-sheilaLA FINALEEEEE (Prime 10) 4d189310

Corentin, Mona-Lisa, Léna, Gabriel, Charles, Sheila, Arthur ... L'un d'entre vous remportera cette douzième saison de Secret Story ! La maison fermera également ses portes ce soir laissant une voix orpheline s'endormir paisiblement...

Bienvenue dans la grande finale de Secret Story !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
LA FINALEEEEE (Prime 10) Vide
MessageSujet: Re: LA FINALEEEEE (Prime 10)   LA FINALEEEEE (Prime 10) EmptyDim 2 Sep 2018 - 21:18

C'est la finale, c'est le jour J, on ne peut plus revenir en arrière. C'est officiellement le dernier prime de la saison, et je suis là. Je suis impatient, on me maquille, on fait mes nanani, mes nananas, j'entre sur le plateau, je me mets au milieu, je rive mes yeux sur le prompteur, les caméras sont posées devant moi, le public commence déjà à m'acclamer. C'est parfait, ça. 3... 2... 1... « BONSOOOOOOIR A TOUS ! Ce soir, c'est le grand soir. C'est la grande finale de cette douzième saison de Secret Story. Comme vous le savez, Charles, Corentin, Léna, Gabriel, Mona-Lisa, Sheila et Arthur sont tous les sept en attente. Ce soir, seul l'un d'entre eux sera sacrifié. Mais qui ? La réponse à cette question que tout le monde se pose depuis le début de la saison sera donnée en fin d'émission. Restez à l'écoute, ce soir, l'émotion sera au rendez-vous, croyez moi. Bon, en attendant, on se connecte avec les finalistes. ».
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
LA FINALEEEEE (Prime 10) Vide
MessageSujet: Re: LA FINALEEEEE (Prime 10)   LA FINALEEEEE (Prime 10) EmptyDim 2 Sep 2018 - 21:52

Je prend place sur le banc le plus proche du plateau, pour être vu à la caméra, et surtout pour qu'on se souvienne de qui est le patron ici ! J'ai d'ailleurs remis la tenue qui est dans ma signa depuis un an, pour rappeler le soir de mon sacre.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
LA FINALEEEEE (Prime 10) Vide
MessageSujet: Re: LA FINALEEEEE (Prime 10)   LA FINALEEEEE (Prime 10) EmptyDim 2 Sep 2018 - 21:58



PORTRAIT D'ARTHUR - FINALISTE SAISON 12


PANAME, PANAME, ON ARRIVE
Hello tout le monde ! C'est Chani, en direct du uber, un café en main pour m'éviter de tomber de fatigue, en direction de l'île de france pour aller soutenir le plus grand joueur de cette saison : Arthur ! Bon, il a trouvé zéro secrets, mais il a tout donné, il passait vingt-trois heures sur vingt-quatre dans la salle de bain, il faisait des blagues pas drôles et il m'a battu à l'élection de mister secret... Mais bon. Arthur reste une des plus grandes personnalités de notre saison. Complice des anciens, source d'accrocs et d'hostilités avec certains, protecteur pour d'autres, fou de stratégies, il a eu un parcours remarqué, mais surtout remarquable. Alors aujourd'hui, j'ai décidé de partir à la rencontre de l'entourage, pour vous prouver qu'il doit devenir le grand gagnant de cette année !

Let's get it starteeeed hé ♫




PARIS, ILE DE FRANCE
On se retrouve ici, dans un salon de tattoo. Et c'est Cédric, qui a passé des heures et des heures à piquer notre candidat (préféré).

« Arthur ? C'est un mec clean. Il est cool, il a des idées, un cerveau en bon état, il cogite tout l'temps. Sur beaucoup d'bails. J'savais pas qu'il passait à la télé, j'pensais pas que c'était son style. Mais de ce que j'ai vu, il a grave été propre, dans son jeu et tout franchement bien. Puis c'le seul qu'est pas con. Donc ouais, votez pour Arthur, mon poto, il va gagner c'est sûr. »


Et nous voilà maintenant devant la boutique d'Arthur, j'ai hâte de voir ce qu'il s'y trouve ! . . . Mes yeux brillent, que des belles fringues, mon mec est définitivement un canon ! Bon, je vous présente Antho et Louis, deux de ses employés.

« C'est le boss Arthur, on aime bien l'appeler comme ça. C'est un mec droit, il sait ce qu'il veut, ce qu'il a déjà, et ce qu'il aura demain. Quand il a une idée dans la tête, c'est impossible de lui enlever. C'est un crâne dur, on a l'impression que il y a rien qui l'effraie. »


« Ouais, l'boss, il n'a pas de limites. Jamais il se dit qu'ça va peut-être pas le faire, ça le fait toujours avec lui, il s'arrête jamais. Ok alors votez pour lui, histoire nous aider à exporter la marque à l'étranger. Ce serait géant. »



TOUJOURS RIEN A DIRE, MAIS JTM
Et me voici dans les rues parisiennes, déjà après quelques sondages, je sais qu'Arthur est l'un des favoris du public ! J'ai d'ailleurs rencontré son vrai fanclub...

« Arthur il a plus de produits de beauté que moi ! Mais bon c'est un beau gosse, ça paaaaasse bébé »
Lisa, 25 ans, esthéticienne
« Le plus grand leader de la saison, faut qu'il gagne » Sophie, 22 ans, photographe  
« Il est badass. Il a un côté ange et démon à la fois, on a vu les deux. Il est resté lui même du début à la fin. Un des seuls à l'avoir fait. » Nesma, 21 ans, étudiante en psychologie
« Lui au moins il a joué, de tous les finalistes, c'est celui qui mérite le plus la victoire ! VOTEZ ARTHUUUUUUUR » Christelle, 28 ans, journaliste


SHALLAH TU GAGNES

Bon, je ne l'ai pas encore rencontré, mais ton frère, Scott, a quand-même tenu à te laisser un petit message..

« Hey Bro ! C'est pas parce que je suis à des milliers de kilomètres que je t'oublie, bien au contraire. J'ai suivi ta saison, et je t'ai vu toi, à travers la caméra, tel que t'es, tel que tu l'as toujours été. Tu es resté authentique et c'est une de tes plus grandes forces. Tu m'as fait marrer et rendu fier de toi. Cette victoire, s'il y a bien un candidat qui la mérite, c'est seulement toi. Pour ton jeu, ton parcours. T'es méritant, alors je veux que tu emportes ce putain de chèque. Et que tu viennes me le dire yeux dans les yeux ici, au Texas. Bonne chance frère, je crois en toi. »

Moi aussi je crois en toi bébé, tu vas gagner ! A tout de suite !
#GOARTHUR


Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
LA FINALEEEEE (Prime 10) Vide
MessageSujet: Re: LA FINALEEEEE (Prime 10)   LA FINALEEEEE (Prime 10) EmptyDim 2 Sep 2018 - 22:33

Dans l’œil d’...
ARTHUR


LA FINALEEEEE (Prime 10) Ezgif-4003480421_zpswezb0cuw

《 Je vais me fondre dans la masse, être gentil, être touchant, créé des affinités. Je vais participer aux stratégies en faisant croire que je suis un mouton. Et j'interviendrais uniquement pour influencer l'opinion générale en utilisant des notions de mérite et de valeur en virant ceux qui ne participe pas au jeu. Ça me laissera le temps de pourquoi pas crée un petit groupe,  dont bien sûr je ferais croire que je ne suis que le second de cette alliance, comme le bras droit du chef et j'irais en finale comme ça. Je serais le candidat PARFAIT, en trouvant des secrets, en participant aux stratégies et en jouant sur mon physique en devenant un acteur principale dans les histoires d'amitié... ou d'amour. Parce que oui, j'ai des atouts physiques, il faut donc bien se servir de son corps non ? Donc autant allier l'utile à, pourquoi pas, l'agréable. 》 Petit extrait de ma fiche de cast, ça fait plaisir.

Sacrément arrogant hein ? Si tu compares mon aventure avec la description de ma fiche de cast tu dois te dire que j'ai réussi mon jeu ? Eh bien... Pas tout à fait. Je me suis un peu perdu dans tout ça.

Résumer mon aventure ? Si je devais le faire, j'écrirais trois livres, avec 5 actes de dix chapitres dans chaques livres. Maaaaaaais on va essayer de faire court. Semaine 1, j'arrive dans la maison des secrets... Ou plutôt dans la 1ère dimension avec Chani, Blair, Léna, Karl, Brandon et Santana. Et je dois dire que ça s'est pas passé comme prévu. J'ai essayer de jouer au chef comme avec les employés de ma boutique, résultat personne m'a écouté et je suis entré en rivalité avec Brandon. C'est dans cette maison que j'ai su qu'il fallait m'adapter aux autres, pour mieux m'adapter moi-même au jeu. Si je devais définir la 1D, c'est la haine avec Brandon, l'amitié avec Léna et l'amour avec Chani. Ouais, c'est là-bas où on s'est rencontré elle et moi. Au début on rigolait bien, je voyais en elle une très bonne amie. Mais sous savez, les sentiments ça se contrôle pas, si dès le premier soir on est proche tu dois t'attendre à ça. Chani est ma plus belle découverte dans ce jeu, je trouve qu'elle me complète bien, et que c'est plus que du sérieux entre nous.

Mais comment parler de mon aventure sans parler de mes stratégies avec Hades et Athena, le trio le plus redoutable du début d'aventure ? Athena parti, j'ai fini par trouver en Hades un véritable allié, avec qui j'ai pu bâtir mes stratégies et les siennes. On a souvent dit que j'étais manipulé par Hades. Sauf que j'étais encore plus mouillé jusqu'au cou que lui. Je dois le remercier, c'est lui qui a eu le rôle du garçon machiavélique et moi le garçon bienveillant, haha. Au final, la maison a vu naître sûrement l'une des plus belles histoires d'amitié de cette saison.

Mais comment décrire mon aventure sans les personnes avec qui j'ai dû jouer, c'est-à-dire Charles, Diem et Kirsti ?
Charles c'était mon duo ici. On a partager le même secret, avec Satanas aussi mais bon elle était éliminé donc on était plus que deux. J'ai failli faire les missions tout seul mais heureusement que Charles est revenu car sans lui le secret n'aurait clairement pas tenu. J'ai découvert un joueur, et une bonne personne.
Diem et Kirsti, à vrai dire je voulais sauver Athena qui était dans mon trio donc j'ai voter contre elles. Quand j'ai appris que Diem et Kirsti était dans mon trio, ça signait la fin du trio des dieux. Mais j'ai vu en elles un challenge à relever, et finalement elles sont devenu un peu comme des petites soeurs. Et finalement, on a assisté à la formation d'un bon petit groupe avec Hades, Diem et Kirsti, je pourrais même rajouter Chani. J'ai finalemnt terminé mon avrnture en étant l'undes plus grands stratèges et joueurs de la maison, en ayant trouvé 4 secrets et en ayant une cagnotte de presque 25 000 euros.

Et je pourrais parler aussi de Karl, mon frère de whisky, Adel qui a l'air totalement différent de moi et pourtant pourrait être un ami à l'exterieur, Sheila ma plus grande rivale, Gabriel mon ami le lundi et mon ennemi le mardi, Mona la gentille racaille de Chicago, Anastasie cette blonde, Corentin ce dépravé, Vicky la meilleure des connasse et j'en passe.

Si je devais résumer mon aventure ? PARFAITE... 'Fin presque. Il faut que je gagne, et je gagnerais. Si je gagne pas je... Euh... Je mange Titouan.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
LA FINALEEEEE (Prime 10) Vide
MessageSujet: Re: LA FINALEEEEE (Prime 10)   LA FINALEEEEE (Prime 10) EmptyDim 2 Sep 2018 - 22:34




LA FINALEEEEE (Prime 10) CourageousNeedyAntipodesgreenparakeet-small
Hihihi mes bébés c’est dans le XVIème arrondissement que je tourne ce magnéto pour soutenir Corentin. Ce chandidat est le seul qui a réussi a me toucher sans mettre les mains sur mon corps, c’est donc normal que je le soutienne hihi! D’ailleurs #VotezCorentin parce que c’est bae!!

LA FINALEEEEE (Prime 10) 260px-Petrus_Christus_-_Portrait_of_a_Young_Woman_-_Google_Art_Project
Actuellement, comme vous pouvez le voir, je suis au musée d’art!! Regardez derrière moi cette œuvre d’art, la fameuse « Joconde » de Tarantino! C’est dans ce style d’endroits que Corentin aime passer la plupart de son temps, a se culturer. EN BOMBE BÉBÉÉÉÉ!!!!


*les agents évacuent Pénélope parce qu’elle fait trop de bruit, mais un homme sort lui aussi du musée et suit Pénélope afin de lui parler*

LA FINALEEEEE (Prime 10) 4263560-focus-sur-jeremy-denisty-qui-incarne-cha-930x0-2
Penelope de Secret Story? Je m’appelle Hubert-Valéry-Patrick-Stanislas, sais-tu que mon meilleur ami Corentin est dans cette émission?

C’est #TropDar parce que je fais un magnéto sur lui genre!
T’as quelque chose a nous avouer sur lui?


Je connais Corentin depuis ma plus tendre enfance, il a toujours eu une passion pour la lecture et l’écriture. D’ailleurs, pour la petite anecdote, Corentin est la seule personne ayant reussi durant l’entièreté de ma vie a me faire pleurer avec de simples mots.

Je décerne l’hashtag #TropCute a ces déclarations. D’ailleurs, j’aurais une faveur a te demander. Est-ce-qu’on peut aller chez ses parents? J’ai des questions a leur poser.

Bien entendu. J’ai aussi une faveur a te demander...

Oui promis on couchera ensemble bébé hihi!

Non... fais moi une pub sur Instagram s’il te plait, je viens d’installer cette application pour permettre aux gens de voir mes peintures...


*Ils marchent dans la ville, un livre dans la main de Hubert-Valéry-Patrick-Stanislas, un iPhone X dans la main de Pénélope. Tout a coup, ils arrivent chez les parents de Corentin. *

Enchantée, je suis Pénélope, candidate de Secret Story qui vient faire un reportage sur votre fils qui est #MegaTropFraisDeOuf!!

LA FINALEEEEE (Prime 10) Latest?cb=20130702235010&path-prefix=fr
Oh je vous en prie, entrez! Alain-Emmanuel, enchanté. Voici ma femme Veronica. Nous sommes tellement ravis de voir que les valeurs qu’on a inculqué a nos enfants soient visibles a la télévision, nous eumes émis des réserves concernant la participation a Secret Story de nos deux merveilles, mais finalement c’est une des plus belles choses qui ait pu leur arriver.

Pour les avoir coitoyé, vous avez effectivement reussi votre rôle de parents.
D’ailleurs j’ai une question a vous poser en tant que #LGBTdefenser, comment avec vous réagi au coming-out de votre fils?


LA FINALEEEEE (Prime 10) Bree_Van_Der_Kamp
J’ai très bien réagi personnellement, a la fois surprise car je ne pensais pas que Corentin saurait garder pendant aussi longtemps un secret, mais a la fois pas spécialement surprise car mon mari avait certains doutes.

Aucunement surpris, j’ai déjà surpris mon fils passant a l’acte dans les rues de Paris, bien que je ne l’ai jamais dit... en tout cas on l’aime comme il est notre fils, d’autant plus que je préfère le voir libéré!

Tu m’avais pas dit que t’as surpris notre fils... mais sinon tu as tout a fait raison.

Ah mais si vous saviez ce que je cache a mon partenaire, vous seriez heureux d’avoir un mari comme le votre hihi! Du coup #Secrets et #ParentsTropCools, j’aime trop!

Que veut dire « hashtag » d’ailleurs ma chère?

Hihihi alors en fait un hashtag c’est...

*Le magnéto change petit a petit de scène car nous n’avons a vrai dire pas grand chose a faire de cette scène
La dernière scène se déroule sur les toits de Paris, Penny prend la parole*

Mon cher Corentin, tes amis te soutiennent, ta famille t’aime tel que tu es; quelle belle récompense pas vrai?
Et en plus de ça, j’ai quelques messages vidéos de certains #VIP a te montrer, j’espère que t’apprécieras hihi!


Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Merci a tous pour votre attention, voici un dernier hashtag pour vous hihi:
#CocoTheWinner
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria
saison 12

Avatar : Karueche Tran
Messages : 397
Popularité : -6
LA FINALEEEEE (Prime 10) Vide
MessageSujet: Re: LA FINALEEEEE (Prime 10)   LA FINALEEEEE (Prime 10) EmptyDim 2 Sep 2018 - 22:44

J’arrive sur le plateau habillée comme la reine de la mode que je suis. Je soutiens à fond Arthur et crie son nom avec mes fans

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
LA FINALEEEEE (Prime 10) Vide
MessageSujet: Re: LA FINALEEEEE (Prime 10)   LA FINALEEEEE (Prime 10) EmptyDim 2 Sep 2018 - 22:45

Dans l’œil de...
CORENTIN


LA FINALEEEEE (Prime 10) 407f3d64424f47847dc44c52c8cfcc82


« Comment résumer mon aventure... ? En fait, je n'ai qu'un mot pour la décrire : elle a été grandiose. Il y a eu des éclats de joie, des éclats de colère, des éclats de larmes, des éclats de rire... en bref, il y a eu de la vie. Parfois, j'ai eu des moments de complicité - que ce soit avec ma soeur, ou avec d'autres personnes telles que Mona ou Gabriel. Je ne pensais pas faire d'aussi belles rencontres en entrant dans cette maison... puis finalement, je les ai faites. Aujourd'hui, je suis comblé. Parfois, j'ai également eu des moments de doutes. Je pense notamment à la sensation que j'ai eu lors de la révélation de notre secret. Apprendre la vraie nature des choses m'a mis un bon coup au moral... mais aujourd'hui, je vais mieux, je tente d'aller en avant sans trop penser à cette facette de mon passé. Mais avec Léna, on le sait, il faudra bien l'affronter à un moment. On n'en a pas vraiment parlé, et à l'extérieur, sans caméras, on sera certainement plus à l'aise pour le faire. Cette aventure a été un véritable ascenseur émotionnel. Un coup t'es au plus haut, un coup t'es au plus bas, un coup t'es de nouveau au plus haut, un coup t'es de nouveau au plus bas. Même moi qui suis assez positif, peace and love, j'ai eu de beaux coups de mou. Secret Story est une très belle occasion d'introspection. Ce qui me manquera le plus - en plus de mes pauses joint dans le planétarium - c'est toute la vie qu'il y avait. Parfois, on s'est disputés, parfois, on s'est embrassés... mais la morale de l'histoire, on l'a vue cette semaine, c'est qu'on s'aime. C'est la maison de l'amour. Ces 9 semaines sont des semaines que je n'oublierai jamais. Elles ont fait partie de ma vie, et elles resteront gravées. Merci Secret Story. »
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
LA FINALEEEEE (Prime 10) Vide
MessageSujet: Re: LA FINALEEEEE (Prime 10)   LA FINALEEEEE (Prime 10) EmptyDim 2 Sep 2018 - 22:53

J'arrive en plateau et m'installe sur le banc des anciens. Mon regard se pose sur les magnétos ici et là.

TENUE
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
LA FINALEEEEE (Prime 10) Vide
MessageSujet: Re: LA FINALEEEEE (Prime 10)   LA FINALEEEEE (Prime 10) EmptyDim 2 Sep 2018 - 23:01

SHEILA


LA FINALEEEEE (Prime 10) 1200px-Place_de_la_Bourse%2C_Bordeaux%2C_France
Namasté ! Vous reconnaissez cette superbe ville ? C'est Bordeaux, là où vit la Meilleure enquêtrice de cette saison 12 et qui surpasse, de loin, chacun de ses petits camarades finalistes (Arthur je t'aime).

Oui vous m'avez reconnu, ici SHIVA, le grand gagnant de la saison 11 près à donner le chèque et le trophée à celle qui mérite le plus de me succéder, j'ai nommé ... SHEILA !


LA FINALEEEEE (Prime 10) ?url=http%3A%2F%2F67.media.tumblr.com%2F61718b6264b5fdb09755575bb7486723%2Ftumblr_od70z0Qek81r5jwlho3_500

Je me retourne et la foule derrière moi applaudis et crie pour la belle brune.

Bordeaux, toute la ville ou presque te soutiens ma belle et on va allez voir plus en détail qui sont les personnes qui t'encouragent de l'autre côté de leur télévision !



CHANGEMENT DE LIEU

C'est dans les locaux d'une grande marque de vêtements dont je tairai le nom, que nous retrouvons Catherine et Liliane, secrètaires.

LA FINALEEEEE (Prime 10) Ou-seront-catherine-et-liliane-a-la-rentree

Catherine : Coucou Sheilaaa !! Youhouu !!  Elle agite un drapeau triangulaire en plastique. On te soutiens à fond à fond à fond ! On espère que tu vas revenir nous voir avec un gros chèque on ira faire du shopping !

Liliane : Ahahaha. Ouiiiii !!


CHANGEMENT DE LIEU

Un bureau, assez grand, où l'on retrouve la belle Dalida, collègue de Sheila, modélistes toutes les deux elles passent leur temps à dessiner et concevoir de nouveaux modèles de robes, mais aussi à papoter un peu et commérer sur les dernières nouveautés des concurrents, je me trompe ?

LA FINALEEEEE (Prime 10) 162634

Dalida : Chut on va nous prendre pour des mauvaises ! Laissez nous danser critiquer. Aha ma Bambino ! Ma Shei-Shei ma La-La tu sais tout le bien que je pense de toi et j'ai juste envie de te dire que même si tu ne gagnes pas ce soir avec les votes du public, pour nous tu resteras la meilleure candidate de cette saison ! Et quand tu sors tu ne restes pas à Paris hein, tu reviens, on ira se boire un verre à Gigi l'Amoroso !! J'attendrai avec impatience ton retour à notre table habituelle prête à faire la folle avec toi toute la soirée. Je te kiffe à très vite bisous.

Merci Dalida, à très vite.


CHANGEMENT DE LIEU

Là on se retrouve dans un magazine de mode, à Bordeaux, où quelqu'un que vous connaissez tous plutôt bien nous attend...


LA FINALEEEEE (Prime 10) 1516-GQ-CV01-01-16x9-c

Milo : Je n'en n'avais pas souvenirs en rentrant dans la Maison mais effectivement avec Sheila on a déjà bossé ensemble lors de certains évènements. Donc tu m'as l'air de quelqu'un d'assez posé et calme, j'espère que tu gagneras cette finale. Toi ou Léna, que j'embrasse aussi. Bonne chance à vous pour ce soir.

Aha... merci Milo de nous transmettre toute cette joie de vivre ! Maintenant direction la famille de Sheila qui nous attend.


On se retrouve maintenant dans la maison des parents de Sheila, originaires de Croatie, Tomislav et Jelena !
Namasté ! Vous allez bien ? J’imagine que vous êtes fiers du parcours de votre fille !


LA FINALEEEEE (Prime 10) Amos_Gitai_Jeanne_Moreau
Jelena : au début on s’est demandé pourquoi on la voyait pas tu comprends, trois semaines ça a été long. À la fin on regardait même plus nous on s’en fichait de voir les autres là, on voulait voir notre fille.

Tomislav : elle a fini par téléphoner à la production qui disait au début ne rien pouvoir dire, et au final ils en ont eu tellement marre qu’on nous a dit quand elle entrerait. *rires*

Jelena : Sheila c’est ma petite fille, le sang c’est le lien le plus fort qui soit à mes yeux. Donc on ne lui fait pas de mal ! Et même que nous derrière notre télé on savait que le Gabriel était en mission SIDA, je vous dis pas les envies de meurtre que j’ai eu à son égard à celui là ! Faire peur à ma choupette…. tssss.

Tomislav : Tout ça pour dire que, notre fille a été une très grande joueuse, même si on n’a pas toujours tout compris de ce qui se passait, on sait une chose : c’est que c’est la meilleure.

Jelena : C’est ma fille, normal que ça soit elle la meilleure ! On t’aime ma chérie et on est très très fier de toi, on est fièrs que tu sois notre fille, et on sera sur le plateau pour te soutenir ce soir. BISOUS !


Et voilà on a fait le tour des collègues, de la famille, maintenant on va aller dans Bordeaux voir ce que les habitants pensent de Sheila !

Maryse : Et les rois mages, en Galilée, suivaient des yeux l’étoile du bergeeeer …

Non ça c’est la chanteuse madame …

Maryse : Bah oui, c’est Sheila ! Je l’adorais, dommage qu’elle soit morte…

Elle est encore vivante …

Maryse : Ah oui ?




Louise : Sheila on t’adooooooore tu défonces tout on te kiffe !!!



SAMY : Oh Shivaaaaa je t’aime je t’adore t’es mon idole demande moi ce que tu veux !

Merci humain ! Dis moi ce que tu penses de Sheila !

SAMY : Si tu l’aimes, alors je l’aime encore plus. Aha…

Merci…


…

Du coup ma chère Sheila, je te soutiens pour ce soir et j’espère que le public saura, comme l’an passé, bien voter pour élire le meilleur gagnant qui soit !


LA FINALEEEEE (Prime 10) Daniel-Fuchs-Magic-Fox

Je me retourne vers une immense foule et tend le micro :

SHEIIILAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
LA FINALEEEEE (Prime 10) Vide
MessageSujet: Re: LA FINALEEEEE (Prime 10)   LA FINALEEEEE (Prime 10) EmptyDim 2 Sep 2018 - 23:09

Sûrement le meilleur magnéto qui soit, pour la meilleure des candidates.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
LA FINALEEEEE (Prime 10) Vide
MessageSujet: Re: LA FINALEEEEE (Prime 10)   LA FINALEEEEE (Prime 10) EmptyDim 2 Sep 2018 - 23:19

Dans l’œil de...
SHEILA


LA FINALEEEEE (Prime 10) Original

« C'est très long de pouvoir résumer mon aventure en quelques phrases. Alors je vais essayer de le faire de la manière la plus concise qu'il puisse être. Je dirais que mon aventure est surtout marquée par les rencontres que j'ai pu faire avec les autres habitants. Tout d'abord je parlerais d'Adel pour qui j'ai eu un réel coup de coeur. Maintenant vous le savez, mon secret le concernait et je pense avoir pu le redécouvrir tout au long de cette aventure. Il m'a agréablement surpris par la maturité dont il a fait preuve et il aura marqué sans aucun doute l'entièreté de mon aventure. Sans lui je ne pense pas que j'aurais été aussi loin, il occupe une place toute particulière pour moi maintenant. J'espère qu'il va bien d'ailleurs. Je parlerais ensuite de ma chère Léna. Douce et gentille, ça a aussi été un de mes pilliers dans cette aventure. Tantôt confidentes tantôt copines de missions, je pense qu'elle représente aussi toute cette part d'innocence que je n'ai plus. J'espère qu'elle remportera cette aventure et je suis fière d'avoir pu la compter à mes cotés jusqu'à cette dernière étape. Nulle doute qu'on se reverra à l'extérieur, elle sera la bienvenue dans ma vie. Sur d'autres plans, j'ai aussi connu Arthur qui m'a mis pas mal de fil à retordre dans mes stratégies et ma recherche de secret, je dois dire que c'était un rival presque à ma hauteur et je suis heureuse d'avoir partagé avec lui quelques défis. Je n'oublie pas bien sûr Gabriel de mon trio qui m'en aura fait voir des vertes et des pas mûres tout au long de ce jeu, mais je ne lui en veux plus désormais. Mon aventure aura été aussi marqué par mon rang d'enquêtrice. J'en suis plutôt fière à vrai dire. Je n'ai pas non plus démérité sur les stratégies et j'estime ne pas avoir volé ma place. Ce soir l'aventure s'arrête, mais la mienne ne fait que commencer. L'argent de ma cagnotte m'aidera déjà à accomplir pas mal de choses et si je peux encore remporter les 150 000 euros je ne vais pas me plaindre. Je ne regrette en rien mon aventure et j'espère avoir la chance de revivre quelque chose d'une telle intensité. »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
LA FINALEEEEE (Prime 10) Vide
MessageSujet: Re: LA FINALEEEEE (Prime 10)   LA FINALEEEEE (Prime 10) EmptyDim 2 Sep 2018 - 23:23

    J'arrivais sur le plateau et je m'installais aux côtés de Shiva. Là pour soutenir mon petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
LA FINALEEEEE (Prime 10) Vide
MessageSujet: Re: LA FINALEEEEE (Prime 10)   LA FINALEEEEE (Prime 10) EmptyDim 2 Sep 2018 - 23:36

« Matteo Matteo réveille toi, La Voix a une dernière mission pour toi.. »
« Ta gueule je dors, je suis éliminé casse toi   »

« Ta soeur est en finale, il faut la soutenir »
LA FINALEEEEE (Prime 10) 04327da1b02f4216b08a1300baa9a35b
Matteo se lève d’un bond

« Quoiiiii ????? Et vous pouviez pas prévenir plus tôt, putain putain faut qu’elle gagne les sous avant que je finisse clodo »
« Contente toi de préparer sa campagne d’abord »
« Ok ok j’y vais »

Matteo toujours en calebut descend les escaliers et montre une photo de Mona et lui jeune
Spoiler:

« Alors la c’est moi et la c’est mon euh ma.. Mona quand c’était un petit garçon quoi.. »

Matteo a une idée et s’empresse de courir vers un livre de photos

« Regarde La Voix c’est Mona quand elle se déguisait en fille, elle est pas mignonne ? Enfin il »
LA FINALEEEEE (Prime 10) 310548-jacob-en-petit-prince-a-disney-world-622x600-2

« La Voix remarque que Mona a bien changé »

« Oh oui c’est une belle femme maintenant, attends je te montre à qui on doit cette merveille.. PAPA !!!! Viens faire un coucou à la télé pour Mona !! »

« Ta gueuuule ! J’ai d’autres choses à foutre petit con ! »

« Il aime pas trop la télé.. bon allons voir ses fans ! »
LA FINALEEEEE (Prime 10) 1405439531-finky-effraye

On se retrouve dans l’ancien collège de Mona et Matteo où tous ces anciens camarades la soutiennent même si ils l’ont connu alors qu’elle n’était qu’un’’un jeune garçon

« Votez Monaaaaaaa »
« Ouais youpiiii »
« Nique Hades »
« Il est éliminé Hades »
« Ah euh niiiique Gabriel »

LA FINALEEEEE (Prime 10) Om

Une jeune fille intervient

« Mona quand tu étais garçon tu m’attirais mais en femme tu es encore plus belle, appelle moi stp »

Puis des collégiens actuels gueulent

« Mona ! Mona ! Mona ! »
« Bon vos gueules c’est la rentrée demain allez vous coucher bande de cons ! »
LA FINALEEEEE (Prime 10) Hrflp

Nouveau plan cette fois Mattéo est dans une maison que Mona connaît bien, il se dirige vers une femme qu’elle connaît tout aussi bien.. sa mère.

« Comme tu vois Mona, ton histoire elle marque toute la France mais elle a aussi permis de ressouder une famille, maman tiens dis un mot à Mona »

« Mona, ma chérie, tu es toujours aussi belle, je suis très fière de toi, j’apprecie beaucoup ton courage, j’espère que tu gagneras mais tu as dans tous les cas déjà gagné dans mon cœur. On a rediscuté avec Matteo et on a décidé qu’on se verrait tous plus souvent. »

Nouveau plan cette fois ci sur le père de Matteo qui se trouvait aussi dans la même pièce.

« Mona ma chérie je suis désolé pour toute ces années perdues, j’espère que tu gagneras l’aventure et qu’en rentrant je puisse enfin te revoir en vrai et que tu me pardonneras, bisous »

La caméra se recentre sur les trois gugus qui crient alors :

« Votez Monaaa.. c’est quel numéro au juste ?? »
LA FINALEEEEE (Prime 10) Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
LA FINALEEEEE (Prime 10) Vide
MessageSujet: Re: LA FINALEEEEE (Prime 10)   LA FINALEEEEE (Prime 10) EmptyDim 2 Sep 2018 - 23:38

Toujours en claquettes chaussettes, je me pose sur le banc le plus bas, car je suis petit faut qu'on me voit à l'écran tout de même. J'espère que c'est Cristina et Didier qui vont gagner... Quoi ? ... Ah, bah mince, mauvaise émission.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
LA FINALEEEEE (Prime 10) Vide
MessageSujet: Re: LA FINALEEEEE (Prime 10)   LA FINALEEEEE (Prime 10) EmptyDim 2 Sep 2018 - 23:44

Dans l’œil de...
MONA-LISA


LA FINALEEEEE (Prime 10) 1523371115-giphy

" Je n'arrive pas à croire que ce soir c'est déjà fini. Je n'ai pas imaginé un seul instant que mon aventure allait prendre cette tournure. Je pensais la passer uniquement avec mon frère.
Je me rappelle encore de mon arrivée et de ma rencontre avec Léna et Corentin. Je ne pensais pas autant m'entendre avec Corentin, il a été mon pilier de l'aventure, même plus que Mattéo. Je l'ai réellement considéré comme un frère à protéger ici.
Après, je me suis vite entendue avec Charles, avec qui je partage énormément de valeurs avec lui. Malgré notre froid depuis un certain moment, je le porterai toujours dans mon coeur et il a fait en sorte que cette aventure se passe parfaitement bien pour moi.
Au delà des candidats, certains événements restent marquants pour moi. Le départ de Mattéo marque une baisse de moral, c'est à ce moment là que j'ai pu comprendre que Corentin était un vrai ami, il m'a soutenu et a fait en sorte que je reste forte.
Je retiendrai aussi la révélation de mon secret et la persévérance de Sheila. Je ne savais pas comment les autres allaient réagir, et j'ai été agréablement surprise. Ils se sont tous montrés compréhensifs, et très ouverts. Ils m'ont accepté telle que je suis, ils n'ont pas émis de jugements. Ca m'a réellement touchée, et j'en suis reconnaissante.
Je suis venue dans cette aventure pour retrouver mon frère, et j'en ressors beaucoup plus grandie. Je ne pensais pas que Secret Story allait m'être aussi bénéfique avant même ma sortie du jeu. J'ai pu faire passer un message de tolérance, et que je gagne ou non, ça m'est peu égal à présent. Je suis plus proche de mon frère qu'auparavant et j'ai gagné de très bons amis.
Je voulais remercier les personnes qui sont derrières moi, j'espère que mon message sera compris et poussera à la réflexion chez les plus fermés.
Merci à tous, et je vous dit à ce soir !
"
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
LA FINALEEEEE (Prime 10) Vide
MessageSujet: Re: LA FINALEEEEE (Prime 10)   LA FINALEEEEE (Prime 10) EmptyLun 3 Sep 2018 - 0:01


    Premier plan : Paris. Puis la caméra se coupait et se rallumait sur la porte de mon appartement alors que j’ouvrais la porte. « On ne peut même plus avoir de vie privée c’est ça ? » Je soufflais avant de rire et de laisser entrer la caméra. «  Alors comme vous vous en doutez, c’est moi qui m’occupe de la campagne pour Gabriel ! En même temps je pense être bien placée pour parler de lui ! » Je souriais avant que la caméra se penche sur des effets personnels de Gabriel et des photos de nous deux. « Beaucoup n’ont pas vraiment compris notre relation, la trouvant plutôt malsaine. Mais il n’en est rien, on est un vrai couple, il a des affaires chez moi, j’en ai chez lui, on a tous les deux les doubles de clés…  » La caméra se posa notamment sur une photo de Gabriel et sa famille. « Il n’en a pas beaucoup parlé pendant l’aventure mais il est très proche de sa famille. D’ailleurs… » La sonnette retentit et j’allais ouvrir. A la porte se trouvait la mère de Gabriel, son frère et sa sœur. On pouvait d’ailleurs noter l’accueil chaleureux qu’on se réservait les uns les autres. Une vraie famille à laquelle je faisais partie. On entrait dans l’appartement. « Malgré les difficultés au début, j’ai trouvé ma place dans cette famille et qui nous soutient tous les jours dans nos épreuves. » La caméra se tournait vers son frère.  « On a suivi toute l’aventure de Gabriel et Ana, et on est très fier d’eux. Gabriel a très bien joué son jeu, mais n’est pas aussi prétentieux qu’il n’y parait. C’est quelqu’un qui a énormément souffert et aujourd’hui c’est un homme accompli. Il a joué et il a réussi à rester fort tout au long de son aventure. Il a le profil d’un gagnant, c’est sur et certain ! ». Puis sa sœur. « Je suis fière de mon petit frère. On a toujours été très proches tous les trois, surtout dans les moments plus sombres. Mais Gabriel n’a jamais baissé les bras et a toujours réussi à se relever, quoi qu’il arrive. Et il l’a aussi montré dans l’émission après le départ d’Ana. Je t’aime mon petit frère, et j’espère que le public te verra tel que tu es ! » Et enfin sa maman. « Mon fils. Tu sais que j’ai toujours eu un peu de mal avec les choses qui sortent de l’ordinaire : ta relation amoureuse, ta participation au jeu… Mais tu as toujours su me montrer que ce n’était pas qu’une lubie ou un caprice. Et je dois avouer qu’aujourd’hui j’ai pleinement confiance en toi. Tu sais t’entourer des bonnes personnes, tu sais faire les choses en suivant tes convictions, sans faire quelque chose qui te rebute. Et tu sais sortir la tête de l’eau. Tu es un homme fort, et je suis fière d’être ta maman. Je t’aime. »Je me retrouvais finalement devant le zénith où travaillait Gabriel. « Depuis le passage de Gabriel à la télévision, les stagiaires affluent, les jeunes viennent aux concerts aussi pour voir les techniciens… Tu as créée de véritables vocations bébé ! Allez, venez je vous emmène voir son lieu de travail ! » Ana journaliste, qui l’aurait cru ? Nous entrions alors dans les coulisses , faire le tour et rencontrer ses collègues. Je finis par me retrouver sur la scène du zénith, la caméra en face de moi. « Alors Gabriel je m’adresse à toi. Je suis fière de toi, fière que tu es atteint la finale. Tu as été parfait du début à la fin, et je voulais te dire une nouvelle fois que je t’aimais. Et que je pense que cette aventure aura renforcé notre amour et notre relation. Que tu gagnes ou non, ça ne change rien pour moi, il me tarde de te retrouver. » Je lui envoyais un bisous. « Par contre il y a quelque chose que j’ai oublié. » Je me tournais, avec la caméra, me mettant de dos. Derrière moi, une foule dans le public, en train de crier, de secouer des pancartes, des banderoles. Ambiance survoltée ! « Et on vote… » « GABRIIIIIEL ! »
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
LA FINALEEEEE (Prime 10) Vide
MessageSujet: Re: LA FINALEEEEE (Prime 10)   LA FINALEEEEE (Prime 10) EmptyLun 3 Sep 2018 - 0:18

Dans l’œil de...
GABRIEL


LA FINALEEEEE (Prime 10) 9rtr


Mon aventure a connu plus de hauts que de bas, mais chaque situation m'a beaucoup fait évoluer. Je commencerai pas présenter mes excuses à tout le monde pour le candidat que j'ai été. Je n'ai pas voulu perdre de vue mes objectifs et je me suis donné à fond, peut-être parfois trop, peut-être parfois pas assez. Ça ne change en rien la personne que je suis, le Gabriel que vous connaissez moins, et que j'espère vous apprendrez à connaitre avec joie à l'extérieur.

J'ai été dans la 3D, j'ai crushé sur Coco, j'ai découvert mon trio le premier en sacrifiant ma cagnotte dés le deuxième jour, et en remportant des indices à la soirée de réunification. Je n'ai pas hésité à me mettre moi même dans le sas depuis le trou noir pour protéger mon secret. J'ai réussi avec brio la mission SIDA, fini premier dauphin de l'élection Mister Secret, j'ai fait croire que j'avais été éliminé avec Mona et j'ai gardé jusqu'à la fin mon secret avec Anastasie.

je pense avoir été joueur, avoir mit l'ambiance à la maison avec la scène de la radio, mes quelques romances, mes quelques clash... j'étais assez souvent sur le devant de la scène de part ma personnalité et mes agissements.

Et le plus important j'ai rencontré plein de gens super que j'ai envie de revoir à l'extérieur.

Les finalistes, tous autant qu'ils sont, ainsi que des personnes comme Jude, Athéna par exemple, Karl également.

Je ne retiendrai que du bon de ce jeu. Merci au public, à la production, aux candidats et merci à toi, la Voix.

C'est tout pour moi, votez Gabriel !


Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
LA FINALEEEEE (Prime 10) Vide
MessageSujet: Re: LA FINALEEEEE (Prime 10)   LA FINALEEEEE (Prime 10) EmptyLun 3 Sep 2018 - 0:27

Une silhouette parfaite se dessine sous l’œil de la caméra. Une jeune femme arrive, sourire aux lèvres.
LA FINALEEEEE (Prime 10) Giphy

Natasha : « Une bouche parfaite, une peau sans imperfection, des yeux perçants, vous ne rêvez pas, c’est bien moi. »
Il est impossible d’être passé à côté de Natasha, c’est la gagnante de la saison 8.
Natasha : « Aujourd’hui, je suis devant vos yeux ébahit pour une bonne raison. La voix m’a demandé quel était mon candidat préféré de la saison, je lui ai répondu bien évidement que la prude Léna l’était. La voix m’a donc chargé venir à votre rencontre pour la soutenir un maximum en ce jour de finale. »
La caméra suit Natasha, elle se rend dans un couvent… un peu particulier.
Natasha : « Ici, dans ce couvent, nous allons rencontrer des amies de Léna qui partagent les mêmes valeurs qu’elle. Elles sont toutes réunies ici, pour nous parler de Léna, alors mesdemoiselles, pourquoi devrait-on élire votre amie gagnante de secret story ? »
LA FINALEEEEE (Prime 10) Nonne_fumee
Fatima : « Léna c’est une bad nun. On est sœur de prière, et inschalla, elle a god dans le cœur cette petite. Elle est restée elle-même, elle n’a pas trahi ses valeurs pour un mec, par contre on est choquée comme son frère c’est une frappe, elle devrait nous le présenter. »
Natasha : « Hum.. merci les filles. »
Natasha part plus vite que prévu, un peu secouée par ces nonnes 2.0. 2018 c’est plus ce que c’était.
LA FINALEEEEE (Prime 10) 330px-Lyc%C3%A9e_Marlioz_-_Aix-les-Bains
Natasha : « Nous voici devant le lycée de Léna. Elle a suivi toute sa scolarité ici. Et ce qu’on peut dire, c’est que ses professeurs se souviennent encore d’elle. Partons à leur rencontre. »
Mr Pichard, prof d’histoire : « hihihihi, oui je me rappelle bien d’elle. C’était la rousse du premier rang, elle levait toujours la main bien haut, elle ne le savait pas, mais parfois je faisais semblant de ne pas la voir hihihihihi. Très bonne élève, mais que fait-elle dans cette émission de pitres ? »
Madame Lavande prof d’anglais : « Oh darling, she is a merveillous woman, and she must win !! »
Natasha : « Merci à vous deux. »

Nous partons du lycée bien vite avant qu’une émeute ne se forme. Natasha est so famous.
LA FINALEEEEE (Prime 10) Tumblr_nbgforoeaH1rb2l1co1_500

Nous arrivons dans une foule de jeune, au marché du dimanche matin. Natasha se faufile et porte le micro près d’une groupe de personne.
Natasha : « Alors ce soir qui va gagner ? »
La foule : « SHEILAAAA »
Natasha : « Mais non bande d’idiots, je vous ai dit de dire Léna. Bon on recommence. »
Natasha soupire.
Natasha : « Alors ce soir les loulous, qui va gagner ? »
La foule : « Léna, Léna, Léna, votez tous pour elle !!! » 
Fille une : « Léna t’es trop belle ! »
Fille deux : « Hadès c’est qu’un con ! Tu vas gagner, tu formes un trop beau couple avec Adel. »
Natasha : « Merci à tous, n’oubliez pas de taper tout votre fric là-dedans, j’vous aime, et Léna aussi. »
Natasha sort de la foule, donne quelques bonbons aux personnes qui ont acceptés d’être les pantins.
Elle se tourne vers la caméra.
Natasha : « Alors Léna, tu as compris, on est tous derrière toi ! Tu mérites de gagner, car tu as un superbe secret, tu as toujours été là pour tout le monde, tu t’es faite trahir par un homme, tu as joué, et parce que tu es canon giiiirl. »
LA FINALEEEEE (Prime 10) Original
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
LA FINALEEEEE (Prime 10) Vide
MessageSujet: Re: LA FINALEEEEE (Prime 10)   LA FINALEEEEE (Prime 10) EmptyLun 3 Sep 2018 - 0:34

Dans l’œil de...
LENA


LA FINALEEEEE (Prime 10) Original


Comment résumerais-tu ton aventure, Léna?

Mon aventure se résumerait simplement en un seul mot : amour. J'ai cherché tout au long du jeu à partager ce que j'avais de plus pur en moi, j'ai cherché à montrer à tout le monde qu'on pouvait être naturelle dans un jeu ou on n'encourage rien d'autre que la fourberie et les mensonges. Je n'ai jamais cherché à mentir, je n'ai jamais chercher à cacher qui j'étais, j'ai toujours été moi et j'ai mis un point d'honneur à ce que les relations soient au centre de mon aventure. Et pour être tout à fait honnête, ça a été

été une réussite, j'ai rencontré des gens extraordinaire et c'est eux qui résument le mieux mon aventure. Je suis rentrée dans la maison en étant une petite fille plutôt fragile, très sensible pour ne pas dire trop, qui n'avait qu'une peur, celle de perdre ses amis les plus proches. Puis j'ai rencontré Chani, Karl, Arthur, qui sont devenus des piliers pour moi ici et ont commencé à faire de moi celle que je suis. Je me suis ensuite rapprochée de Mona-Lisa, avec qui, grâce à mon frère, nous avons partagé et défendu notre mission et notre secret et ce qui a fait de moi une fille plus forte qu'elle ne l'était quelques semaines plus tôt. Puis je me suis rapprochée d'Hadès, et si tout était rose au début et que j'ai partagé avec lui de merveilleux moments, le rêves a rapidement tourné au cauchemar et tout le monde connait la suite, ce n'est pas ce soir que je vais le résumer. Mais toujours est-il que ça a fait de moi une femme nouvelle, une femme plus forte. Et de là, je me suis énormément appuyé sur le soutien de

de nouveaux alliés, principalement Adel, Sheila et Gabriel. Ces trois là, ils ont fait de moi, grâce à leurs mots plus réconfortants les uns que les autres, la femme que je pense être aujourd'hui. Une femme qui dit enfin les choses comme elle les pense et qui les assume. Je ne suis plus une femme qui a peur, s'en est fini, je suis désormais une femme qui va au fond de ses pensées quand elle en a envie. Ce jeu a aussi fait de moi une personne plus tournée sur le plan stratégique du jeu que je ne l'aurais pensé, sur le plan de la revanche. Je me suis découverte joueuse et même sournoise parfois ... Je me souviendrais toujours de la semaine des quarts de finale, où, quand j'ai appris l'éventuelle nomination de Mona-Lisa et Gabriel, j'ai décidé de prendre les choses en main pour pallier à ça et nominer en retour Hadès, Blair et Diem. Ca a été un succès et je ne peux en être plus fière. Alors si je dois désormais résumer mon aventure en quelques mots, en guise de conclusion, je dirais que je la résume par de la fierté. De la fierté d'avoir accompli ce que j'ai accompli, d'avoir rencontré ceux que j'ai rencontré, d'avoir pu évoluer comme je l'ai fait et devenir celle que je suis à présent. Et de la fierté, surtout, d'être allée jusqu'en finale avec des gens aussi merveilleux que vous, ce soir, mes amis, ainsi que toi, Corentin, mon frère. Alors pour toutes ses raisons, merci ! Je vous aime, plus que vous ne pouvez le penser, et j'espère vous revoir à l'extérieur le plus vite possible ! Parce que Arthur tu es le barbu de ma vie que je ne veux jamais oublié et avec qui j'ai eu les discussions les plus profondes ici, Sheila tu es l'ange gardien dont j'ai toujours eu besoin et qui aujourd'hui veille sur moi et m'appuie dans mes moments de doutes, Gabriel tu es une personne que je ne peux me résoudre à oublier en même temps que cette aventure tant ta sincérité m'a touché, Corentin il est évident que je ne peux pas dire tout ce que je ressens en une phrase ... Mona-Lisa merci d'avoir partagé tous ces bons moments et cette mission avec moi ! Charles, Charles. Amen, mes amis.
LA FINALEEEEE (Prime 10) OeLgiqWd_o
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
LA FINALEEEEE (Prime 10) Vide
MessageSujet: Re: LA FINALEEEEE (Prime 10)   LA FINALEEEEE (Prime 10) EmptyLun 3 Sep 2018 - 0:44

[Inserer ici le magneto sur Charles qu’on a pas encore recu mais qu’on mettra dès qu’on l’aura]
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
LA FINALEEEEE (Prime 10) Vide
MessageSujet: Re: LA FINALEEEEE (Prime 10)   LA FINALEEEEE (Prime 10) EmptyLun 3 Sep 2018 - 0:48

Dans l’œil de...
CHARLES


LA FINALEEEEE (Prime 10) 68747470733a2f2f36382e6d656469612e74756d626c722e636f6d2f66623232343736626362373465323936663137393038623866666566316331322f74756d626c725f6f6a6d696974555a3466317577316a74656f315f3430302e676966?s=fit&h=360&w=360&q=80

On a pas reçu l’itw non plus, mais dès qu’on l’a on la met :(
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
LA FINALEEEEE (Prime 10) Vide
MessageSujet: Re: LA FINALEEEEE (Prime 10)   LA FINALEEEEE (Prime 10) EmptyLun 3 Sep 2018 - 0:55



Ici la Voix,

La maison des secrets a ouvert ses portes le Vendredi 29 Juin 2018 pour marquer le lancement de la douzième saison de Secret Story.
C'est sous l'oeil avisé de la Voix que les vingt candidats du début ont été séparés en trois Dimensions avec pour objectif de trouver ses compagnons de Trio pour éviter la nomination.

Mais ce que les candidats ne savaient pas c’est qu’avant le lancement officiel du jeu, la Maison avait déjà ouvert ses portes deux jours plus tôt lors de deux Before spéciaux ! Le premier se déroulait dans l’Appartement de la Voix, où Mona-Lisa/Mattéo et Léna/Corentin ont pu se rencontrer et monter une stratégie commune pour faire croire que Mona-Lisa et Corentin étaient frères et soeurs.
Le second se déroulant dans la Quatrième Dimension, où Alex et Aby-Gaelle de la saison 6, Bastian de la saison 8 et Shiva de la saison 11 se sont réunis pour élire les trois complices des anciens de cette année : Charles, Santana et Arthur.

C'est après une soirée à l'Interdimension que les trios ont été trouvés et les dimensions réunifiées dans la Grande Maison.

Ainsi l'aventure a pu réellement commencer et c'est avec surprise que les candidats ont vu entrer apres trois semaines de jeu quatre nouvelles têtes : Adel, Diem, Sheila et Kirsti, bien décidés à rattraper le temps perdu.

Ces neuf semaines de compétition auront pris place dans la Plus Grande maison jamais construite pour l'émission. Perdue dans le temps et l'espace cette maison aura accueilli également bon nombre d'anciens candidats revenus pour jouer ou pour partager leurs acquis avec les prétendants à la victoire de cette saison.

La grande roue pour prendre de la hauteur, le Planétarium pour garder la tête dans les étoiles, le septième ciel qui aura bien tremble durant des nuits agitées, le trou noir qui aura apporté son lot de surprises... sans oublier les ascenseurs qui permettaient à chacun de quitter la terre ferme du rez-de-chaussée et du premier étage pour aller plus haut et plus loin dans l'espace.

Le sang chaud d'Isaac et Brandon, l'excitation de Santana et Victoria, la douceur anglaise de Jude, la gentillesse de Juliette, la discrétion d'Hamza, la fragilité d'Athena, le caractère bien trempé de Anastasie, l'élégance de Karl, le trop plein de calme de Matteo, le côté sulfureux de Blair, la sincérité de Diem, l'intelligence de Kirsti, l'extravagante Chani, l'âme de conquérant d'Hades et la beauté sans égal de Adel, les puces de Titouan ... tous ces éléments qui auront fait de chacun des candidats de cette saison des etres uniques qui auront marqué l'histoire du jeu mais aussi et surtout le cœur de la Voix qui en a la larme à l'œil. Et vous, chers finalistes !

LA FINALEEEEE (Prime 10) 1532344135-sheila
Sheila, entrée trois semaines apres tout le monde tu auras su t'imposer d'une main de maître en t'adonnant aux stratégies et à la recherche des secrets. Un caractère inoubliable pour une candidate pleine d'envie au Secret fort !

LA FINALEEEEE (Prime 10) 1530184683-lena
Lena, douce mais non moins redoutable, qui aura vécu au depart séparée de son frère. Elle aura montré son côté féroce apres la révélation du Secret de Hades et aura su montrer à tous qu'elle avait sa place !

LA FINALEEEEE (Prime 10) 1530184683-corentin
Corentin, plus libertin et immature mais non moins jouer et touchant. Pres à tout pour protéger les siens on retiendra du beau brun sa gentillesse et aussi sa fiabilité auprès de ses alliés Matteo et Mona Lisa.

LA FINALEEEEE (Prime 10) 1530273233-charles
Charles. Éliminé en semaine 1 et revenu presque aussi tôt dans le jeu en aura parcouru du chemin et nous aura fait vivre une idylle avec Adel apres un rapprochement avec Mona. Ce complice des anciens n'aura pas hésité à jouer quand cela était nécessaire.

LA FINALEEEEE (Prime 10) 4d189310
Arthur, complice des anciens avec Charles, fidèle allié d'Hades. Grand stratège qui aura réussi plusieurs coups de maîtres durant les nominations et qui aura vécu une belle histoire avec Chani, digne des plus grands feuilletons.

LA FINALEEEEE (Prime 10) 1530184682-monalisa
Mona-Lisa, faussement éliminée la semaine passée et entrée avec Matteo. Elle aura pu partager avec nous son Secret fort pour faire passer un message de tolérance à travers toute la maison et plus loin encore.

LA FINALEEEEE (Prime 10) 1529920573-gabriel-ss12
Gabriel, le rebelle en couple avec Anastasie, venu pour partager un message fort aussi et qui en aura profiter pour remuer sols, murs et plafond durant toute son aventure en montrant son côté joueur mais aussi dragueur.

La Voix vous souhaite bonne chance pour ce soir et vous invite à revenir aussi souvent que vous le souhaiterai dans sa maison qui ferme à nouveau ses portes ce soir jusque l'année prochaine.

La Voix vous dit Merci. elle gardera en elle des souvenirs plein d'amour. Bonne chance à tous les sept.

Sheila, Lena, Corentin, Charles, Arthur, Mona Lisa, Gabriel ,.. c'est tout ... pour cette année ...

MUSIQUE ET FEU D'ARTIFICE
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
LA FINALEEEEE (Prime 10) Vide
MessageSujet: Re: LA FINALEEEEE (Prime 10)   LA FINALEEEEE (Prime 10) EmptyLun 3 Sep 2018 - 1:27


C'est l'heure d'accueillir les finalistes sur le plateau. « ILS SONT BEAUX, ILS SONT EN FINALE, L'UN OU L'UNE D'EUX S'APPRETE A REMPORTER LE CHEQUE DE 150 000 EUROS... JE VOUS DEMANDE D'ACCUEILLIR LES FINALISTES ! »
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
LA FINALEEEEE (Prime 10) Vide
MessageSujet: Re: LA FINALEEEEE (Prime 10)   LA FINALEEEEE (Prime 10) EmptyLun 3 Sep 2018 - 1:29

On attend l'annonce de Vincent, il se fait long. Marre d'attendre dans les coulisses.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

LA FINALEEEEE (Prime 10) Vide
MessageSujet: Re: LA FINALEEEEE (Prime 10)   LA FINALEEEEE (Prime 10) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA FINALEEEEE (Prime 10)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» FINALEEEEE
» Prime 5 - le prime de l'inversion
» Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge
» PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF
» [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: Plateau prime-
Sauter vers: