Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LA FINALEEEEE (Prime 10)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

LA FINALEEEEE (Prime 10) - Page 5 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
LA FINALEEEEE (Prime 10) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: LA FINALEEEEE (Prime 10)   LA FINALEEEEE (Prime 10) - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2018 - 3:08

Et le verdict tombe. C'était Arthur qui remportait cette saison. J'arrivais bonne deuxième, avec une cagnotte tout de même conséquente. Je viens le prendre dans mes bras, comme pour reconnaitre sa supériorité sur ce coup là. J'avais été la plus forte de nous deux sur le reste, mais de manière incongru, il m'avait battu à la fin d'un petit pourcent. J'applaudis ensuite le gagnant, une petit sourire affiché sur mon visage, une mine déçue, car je n'allais pas cacher la déception qui m'habitait aussi, c'était une part du jeu. J'avais longuement espéré remporté cette édition, mais finalement, ce n'était pas plus mal. J'avais eu un beau parcours et je ne devais pas le regretter. Je laisse Arthur savourer le moment avec ses proches, c'était sa victoire, son moment et je me décale peu à peu alors qu'on venait lui remettre le chèque. J'esquisse un sourire vers Corentin qui vient nous féliciter. J'avais au moins pu faire de très bonnes rencontres et j'étais heureuse de ce coté. Je retournerais bientôt à ma vie d'avant, enfin pas tout à fait puisque je suppose que des opportunités s'offriront à moi, mais enfin. L'heure était avant tout à la fête et nul doute que nous allions tout à chacun fêter ça comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
LA FINALEEEEE (Prime 10) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: LA FINALEEEEE (Prime 10)   LA FINALEEEEE (Prime 10) - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2018 - 3:09

J’étais là depuis le début, a fond pour Arthur, mon binôme. Vincent annonçait petit a petit les noms des candidats qui ne gagnent pas l’émission, personnellement j’avais cet espoir en Arthur. Et visiblement je ne m’étais pas trompé. Arthur a gagné! ARTHUR A GAGNÉ!!!! Explosion de joie. Je saute dans ses bras et le porte, en hurlant de joie. Oui, je suis on ne peut plus heureux. Après tout, qu’Arthur gagne ou que je gagne revient au même car on a eu le même jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
LA FINALEEEEE (Prime 10) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: LA FINALEEEEE (Prime 10)   LA FINALEEEEE (Prime 10) - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2018 - 3:14

PTDRRRRRR QUOI ?!

JE. FINI. TOUJOURS. PAR. GAGNER. C'est les mots que j'ai répéter sans cesse dans la Maison. Je te l'ai dit Sheila, tu n'es pas plus forte que moi. Mais c'est sûr qu'elle l'ai autant. Sheila c'est quelqu'un que je respecte énormément, elle a quand même illuminé mon jeu. Et faut avouer qu'elle était largement supérieur à moi sur beaucoup de chose. Je la prends dans mes bras. " Du coup... Après toutes tes victoires écrasantes sur moi... On est quitte. " Lui dis en rigolant. Je l'ai dit que j'allais gagner ce putain de jeu ! Je prends tous les candidats, même anciens dans mes bras. Aloooooooooooooooors Gabriel, Mona, Juliette Ajeya et compagnie ? Vous êtes où ? Le plus gros hypocrite de la maison à gagner ? Ah bah tiens c'est étonnant. J'ai gagné ce jeu, j'ai gagné pleins d'amis, que demander de plus ? On m'apporte le chèque, ce chèque qui va permettre de faire une pub de folie pour ma marque, ma boutique. Et aussi gâter Chani. Tiens, elle est où d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
LA FINALEEEEE (Prime 10) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: LA FINALEEEEE (Prime 10)   LA FINALEEEEE (Prime 10) - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2018 - 3:29

LES SCORES :

LA FINALE :
Arthur : 21,18 %
Sheila : 20,24 %
Corentin : 16,24 %
Gabriel : 12,47 %
Mona-Lisa : 11,29 %
Léna : 10,35 %
Charles : 8,24 %

LA DEMI-FINALE :
Arthur : 12,36 %
Sheila : 11,81 %
Corentin : 10,90 %
Mona-Lisa : 9,52 %
Hadès : 8,88 %
Charles : 8,79 %
Gabriel : 8,51 %
Léna : 8,24 %
Adel : 7,05 %
Chani : 6,68 %
Kirsti : 4,67 %
Titouan : 2,56 %
Revenir en haut Aller en bas
Léna

Léna
chroniqueur

Avatar : Emilia Clarke
Messages : 548
Relations :

FAITH †
God (aka Corentin)

NOTRE-DAME
Sheila ⟡ la reine de son royaume

MES EVANGYLES
Chani ⟡ la grande soeur
Arthur ⟡ le barbu au grand coeur
Adel ⟡ le bouclier dans la tempête

LES SOEURS ET MOINES
Mona-Lisa ⋆ Gabriel ⋆ Charles
Karl ⋆ Hamza

DONNEZ LEUR L'HOSTIE
Diem ⋄ Blair ⋄ Kristi

LE VERRE A EXPLOSÉ
Hadès ⋄ la déception a un visage

Métier : Etudiante
Secret : Nous avons tué notre frère (ft. Corentin)
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Miguel (Ferme)
Popularité : 21
LA FINALEEEEE (Prime 10) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: LA FINALEEEEE (Prime 10)   LA FINALEEEEE (Prime 10) - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2018 - 5:33

Lorsque la lumière s'éteint autour de Sheila et que le nom d'Arthur est prononcé mon coeur ne fait qu'un bon et je suis partagé entre immense joie et déception. Mes deux amis étaient opposés l'un face à l'autre et si je suis profondément heureuse pour l'un je ne peux qu'avoir de la compassion pour l'autre. Laissant la vague de candidats s'emparer d'Arthur je m'en vais vers ma belle Sheila et la prend dans mes bras. « C'est pas grave ma belle, je lui souffle alors, tu réussiras tes projets avec ou sans cet argent, je te fais confiance là dessus ! ». Je ressers l'étreinte quelques secondes supplémentaires, puis m'en vais vers Arthur cette fois pour le féliciter. Je le prends dans mes bras et lui dépose un baiser sur la joue. « Félicitations mon grand barbu, je crie presque avec un large sourire pour tenter de couvrir le brouhaha sur le plateau, tu mérites amplement ta victoire ! ». Je m'en vais ensuite retrouver mon frère, puis je quitte le plateau pour aller célébrer ma sortie de la maison avec ma famille et mes amis qui sont tous venus nous rejoindre sur Paris, Corentin et moi. La nuit ne fait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
LA FINALEEEEE (Prime 10) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: LA FINALEEEEE (Prime 10)   LA FINALEEEEE (Prime 10) - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2018 - 9:57

Après le Dieu Shiva, c'est finalement le Roi Arthur qui est couronné cette année ! Mes deux chouchous qui finissent sur les deux plus hautes marches du podium, que demander de plus ? J'arrive donc sur le plateau avec l'énorme chèque en carton, le nom d'Arthur inscrit dessus, pour le lui donner. Félicitations ! Tout sourire je me place à côté de lui pour la photo qui restera encore longtemps dans les débuts des résultats de recherche Google puis vient tout de même prendre Sheila dans mes bras. Finir deuxième, c'est comme pour Hayden, j'imagine que ça n'est pas évident à vivre.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

LA FINALEEEEE (Prime 10) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: LA FINALEEEEE (Prime 10)   LA FINALEEEEE (Prime 10) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA FINALEEEEE (Prime 10)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» FINALEEEEE
» Prime 5 - le prime de l'inversion
» Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge
» PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF
» [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: Plateau prime-
Sauter vers: