-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jour 60

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 60 - Page 3 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 60 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 20:58

Santana arrive avec une robe qu'elle avait complètement déchiré. Je la regarde d'un air faussement complice. « Oh, de toute façon elle ne m'allait plus mais maintenant qu'elle ressemble à un torchon, tu peux la garder, elle t'ira à merveille ma chérie. » On passe à Chani qui me lance son verre de rosé, je me lève brusquement, les yeux noirs. « Reste à ta place, reste à te place je t'ai dis. » Dans un accès de colère je me lève au mot pétasse. « Arrête toi Chani, sur la tête de ma mère arrête toi. » Elle vient avec son gang et elle se prend pour la queen. « T'as besoin de tes deux copines pour te protéger hein, t'es pas assez courageuse ou assez grande pour le faire toute seule ? Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu m'appelles. » Elle m'avait fait sortir de mes gongs, c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase, j'étais emplie d'agressivité et quelque chose me disait que ça n'allait pas se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 60 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 21:04

Sheila répond... et elle n'est pas en reste. « J'adore, je suis fan. ».
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria
saison 12

Avatar : Karueche Tran
Messages : 397
Popularité : -6
Jour 60 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 21:06

TSheila répond à Santana. Pas très drôle... Je glisse à Corentin La c’était nul, elle me gêne pas toi ? Je me tourne vers Sheila et lui dit calmement Sheila faut lâcher t’es nulle. 
Revenir en haut Aller en bas
https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 60 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 21:07

« Ah non, pas du tout... il y a du répondant des deux côtés, j'aime. ». Perso, j'accorde mon point à l'une et à l'autre, elles se débrouillent vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria
saison 12

Avatar : Karueche Tran
Messages : 397
Popularité : -6
Jour 60 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 21:10

Corentin décide d’être objectif. Je le suis aussi mais la goutte de gênance qui coule sur mon front m’en empêche. Sheila essaie de garder la face c’est tout. T’es sérieux c’est nul même ma cousine de CP a plus de repartie chouchou
Revenir en haut Aller en bas
https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png
Santana

Santana
saison 12

Avatar : Naya rivera
Messages : 212
Relations : a real bad bitch does not need anyone
Métier : Prof de danse
Popularité : 9
Jour 60 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 21:10

La reponse de Sheila est genante je me croirais de retour en cm1. Je lui dechire sea affaires et elle rigole et reagit meme pas. Elle est pas de mon niveau ou elle a peur de moi? Sans doute les deux vu son secret elle doit pas avoir trop confiance en elle. J’lui lance a la gueule sa robe devenut un torchon pleins d’huiles “Evite d’appeller t’es boss cheri et ettouffe toi avec se bout de torchon t’es vraiment pas de mon niveau” Puis je me pose a cote de Vicky pour eviter de l’humilier devant toute la France.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Jour 60 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 21:12

Sheila me balance l'équivalent d'une bouteille d'huile sur mes vêtements et elle pense que je vais pas réagir, en plus ? Je ne peux pas m'empêcher de lâcher un rire sarcastique en la voyant prendre ses airs de racaille « Ah maintenant, tu veux que j'm'arrête hein ? Si t'avais pas commencé à jouer les connes je serais pas rentrée dans ton p'tit jeu Sheila, dommage pour toi, j'suis pas du genre à m'incliner. » La réplique qui suit m'arrache un vrai rire, soit disant j'ai besoin des autres pour me défendre ? « J'sais pas, tu m'as vu demander de l'aide à quelqu'un ici ? C'est pas ma faute si tu sors par les yeux d'tout le monde et qu'elles ne t'aiment pas non plus en fait. » Bah ouais ma grande, j'ai pas demandé à ce qu'on me défende moi, j'y arrive très bien toute seule « J'peux pas t'arriver à la cheville Sheila... » je commence, en la regardant dans les yeux « C'est normal, t'as toujours les jambes en l'air » je dis alors, en haussant les épaules, une fausse moue désolée pour elle au visage. Allez, c'est tout pour moi merci bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria
saison 12

Avatar : Karueche Tran
Messages : 397
Popularité : -6
Jour 60 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 21:14

Santana s’assied à côté de moi et finit son humiliation envers Sheila. Perds pas de temps avec cette contrefaçon bébé assieds toi c’est bon compte les points avec nous c’est bien aussi 
Revenir en haut Aller en bas
https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 60 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 21:16

Victoria trouve que c'est nul... et je trouve que c'est bien. Je trouve quand même que Sheila se défend bien. Perso, ce sera 1 - 1, pour l'instant... jusqu'à ce que j'entende la réponse de Chani. « Ah... maintenant, c'est 2-1. J'attends la riposte avec impatience. ». Je continue à fumer, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 60 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 21:21

Je regarde Chani, je soupire. Sheila elle a peut-être chercher, mais se mettre à trois contre elle je trouve ça bas. Puis la scène est ridicule... J'ai pas trop envie de voir ma tête sur la vidéo Youtube du clash entre Sheila et Chani qui va sûrement atteindre 2 millions de vues. Je tourne doucement ma tête de gauche à droite, puis je me tourne vers Corentin. " Désolé Corentin... " Hop, je lui vole son paquet de clope, genre vol à l'arrachée puis je quitte la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 60 - Page 3 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 60 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 21:22

Je ris tellement profondément que à la remarque de Chani. « Tes potes sont justes là par ce qu'elles sont en manquent de notoriété et qu'on les a viré car elles étaient insupportables et tu penses vraiment que j'ai des leçons à recevoir d'elles ou de toi ? Mais redescend ma grande, ils t'ont juste oublié dans le lot, ça fait longtemps que tu aurais du jarter. » Et elle m'attaque ensuite futilement sur une affaire vieille d'un mois. J'applaudis longuement. « T'es qu'une gamine Chani. Tu sais pas sur quoi m'attaquer alors tu m'attaques sur des affaires vieilles de deux mois. Tu me fais vraiment pitié. » Je me réinstalle décidant de ne même plus la calculer. « Allez rentre chez toi et emporte tes deux toutous avec toi, vous nous les brisez. » Insupportables ces deux là. Et dire qu'elle était aller en finale à la place de personnalités comme Mona-Lisa.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 60 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 21:27

Sheila est très hautaine dans sa réponse... et ce n'est pas pour me déplaire. « Bon, je mets 2 - 2 pour encourager. Et vous ? », dis-je en regardant Victoria et Santana.
Revenir en haut Aller en bas
Santana

Santana
saison 12

Avatar : Naya rivera
Messages : 212
Relations : a real bad bitch does not need anyone
Métier : Prof de danse
Popularité : 9
Jour 60 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 21:29

Cette bitch de Sheila est vraiment ennuyante. « Meme avec Karl avait plus de repartie omggg, ma cheri t’es un second choix si j’avais pas etait virer tu serais jamais la donc la badbitch lidl prixe tu vas te calmer » lancai je a cote de Vicky en ricanant telle une chienne
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Jour 60 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 21:35

Et blah blah blah, elle commence à m'parler de mes potes. Moi j'pense qu'elle prend juste le seum, parce qu'elle est seule ici, qu'c'est une fausse biatch insupportable et qu'ça la vexe de se sentir persécutée trois fois pour le prix d'une. Ça m'fait rire qu'elle me dise que ça fait longtemps que j'aurais du jarter, alors que la meuf a débarqué un mois après le début du jeu et elle se sent plus parce qu'elle arrive en finale. Dans tous les cas, je serais toujours restée plus longtemps qu'elle dans cette maison, qu'elle redescende un peu. J'la casse en deux avec une punchline, elle n'sait plus quoi dire, ça s'voit. J'souris d'amertume. « C'est moi la gamine, t'es sûre ? Aha, t'es tellement pathétique. T'es la seule débile de l'histoire en fait, j't'ai demandé de l'huile, t'es montée sur tes grands chevaux, t'as voulu faire la meuf, bah voilà. Retiens bien qu'c'est pas moi qui ait fait preuve de graaaaaande maturité en balançant de l'huile sur toi » J'appelle ça l'faux karma, genre celui que j'ai décidé de lui infliger. Elle s'étonne de ce qu'il s'passe ? Alors qu'c'est elle qui l'a cherché ? Dure réalité, c'est sûr « Allez remballe, j'suis fière de dévoiler au public ton vrai visage » Et je tourne les talons, j'me casse en Queen. Joue pas avec moi Sheila, tu perdras toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria
saison 12

Avatar : Karueche Tran
Messages : 397
Popularité : -6
Jour 60 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 21:44

D’un coup Sheila s’en prend à nous en nous traitant de moutonnes, suiveuses etc. Qu’elle est mignonne...
Corentin me dit 2-2 T’es malade attends. 
Je me lève doucement et parle calmement et sèchement à Sheila 
Attends cocotte c’est pas parce que personne te supporte ou te soutient comme nous on soutient Chani que forcément tu dois nous traiter de suiveuses ! Si t’as personne qui peut te voir ici et qui peut te défendre, t’en prends pas aux autres ! T’as tort t’as tort point maintenant retourne dans ta chambre étouffe toi sous ta couette et parle plus avec nous, et au passage si t’es là c’est parce qu’on a été éjectées. Sans nous tu serais pas là tu devrais t’agenouiller implorer mon pardon et me remercier de te faire exister clocharde. Sur ce vas laver ta bouche y’a que de la merde qui en sort. Je suis soûlée qu’une imbecile comme elle croit faire la loi. Elle sait pas a qui s’est attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 60 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 21:48

Je reviens en bombe dans la cuisine après un petit repos bien mérité. Il y a de l'huile partout et Victoria agresse encore quelqu'un ici. Cette fois-ci, c'est Sheila qui s'en prend plein la tête. Je fronce légèrement les sourcils, me rapprochant des deux jeunes femmes et me positionnant à côté de Sheila, posant ma main sur ma hanche et fixant Victoria. "Un problème ?" Lançais-je en regardant de haut en bas la has been.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 60 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 21:50

    J'arrivais dans la cuisine. Waw, y'avait de l'ambiance. Mais ce genre d'ambiance ne me plaisait pas trop. Je me faisais un thé vert et je quittais la pièce, après avoir saluer les habitants d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria
saison 12

Avatar : Karueche Tran
Messages : 397
Popularité : -6
Jour 60 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 21:52

Ajeya arrive telle la princesse des cocus. Elle me regarde de haut en bas en tentant, en TENTANT de me provoquer. Je la regarde Mais ? Mdr t’es mignonne je la regarde genre « T’es mignonne j’ai pas ton temps la »
Revenir en haut Aller en bas
https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 60 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 21:59

Je lui fais un vulgaire signe de la main - comme aux chiennes - pour lui faire comprendre de reculer et ensuite quitter la pièce. "Si t'as que ça à faire de t'en prendre à quelqu'un gratuitement, et en plus de ça en groupe, alors ça reflète parfaitement la petite gamine superficielle et idiote qui est revenue hier soir. Mais si tu t'estimes un peu plus que ça, alors arrête de l'ouvrir pour rien, retourne toi et prends la porte." Sheila est clairement la victime dans cette situation, et une actrice comme moi est obligé de jouer là dessus pour se faire bien voir et tirer - encore une fois - la couverture vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 60 - Page 3 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 60 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 22:00

Je regarde Victoria avant de lui dire d'un air de mépris. « Mais fille, qu'est-ce que tu viens me parler alors qu'on joue clairement pas dans la même cour ? Je crois que t'as bien vu qui j'étais dans cette émission. T'es parti dès la deuxième semaine, tu reviens ici car c'est ton seul moyen d'exister. En attendant je suis en finale et je repartirais peut-être d'ici avec 150 000 balles, alors viens vraiment pas faire la chaude avec moi ma cocotte car t'as pas l'air de savoir à qui te tu te frottes. » Je marque une pause avant de reprendre. « Trace ta route et viens surtout pas approcher ta bouche de crasseuse de la mienne s'il te plait. » Je regarde Ajeya l'air de dire que je maitrisais la situation même si j'étais reconnaissante que ce soit la seule ici qui prenne ma défense.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 60 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 22:02

Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon
saison 12

Avatar : Keith powers
Messages : 422
Popularité : 8
Jour 60 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 22:03

Je sens que Ajeya veut rentrer dans le clash, ça tentative d’exister est vraiment désolante. En plus d’être la pute à Stan c’est une grosse pute à Buzz grosse flemme « Bon les filles on a compris Chani voulait de l’huile d’olive vous avez finis ? Sheila et Ajeya vous êtes des grosse ksos allez changer vos tampons » j’me casse de cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria
saison 12

Avatar : Karueche Tran
Messages : 397
Popularité : -6
Jour 60 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 22:05

Les 2 fausses racailles m’exaspèrent. Bon les princesses de la plaine St Denis même si on m’en payait je vous parlerais pas plus d’une minute, vous donnez pas un genre de filles fortes. Et Sheila j’ai pas besoin de lumière sur moi, tu connais rien de ce qu’il s’en passe ou se dit à l’extérieur, jusqu’à maintenant je savais même pas qui t’étais j’suis venu ramasser un bon chèque et pour rigoler face à des Sheila de St Germain des prés qui veulent se faire passer pour des grandes de cité. Maintenant recule ton gros corps j’vais me préparer 
Revenir en haut Aller en bas
https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 60 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 22:08

Brandon s'en mêle. Je ne suis apparemment plus la seule en manque du buzz du coup. Il est d'un ridicule sans nom ce garçon. Il quitte la cuisine en lançant une petite réflexion à Sheila et moi-même. Je laisse s'échapper un léger rire moqueur. "Une ksos qu'il a voulu gérer hier soir." Lançais-je à voix haute amusée de la contradiction du jeune homme. "Va vraiment falloir que je m'entretienne avec Blair, moi." Pensais-je toute seule à voix haute, amusée. S'il veut à ce point s'en prendre à moi de façon si sale, alors on va la jouer à ma manière : classe et scandale.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 60 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 60
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 18
» Jour 20
» Jour 21
» Jour 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Rez de chaussée :: Cuisine-
Sauter vers: