-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jour 60

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 60 - Page 2 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 60 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 20:16

Surveillant le clash entre la nouvelle et Arthur je viens me prendre un salade dans le frigo que je met dans un petit bol, je me fais ma petite salade que j'assaisonne généreusement avant de me venir m'attabler tranquillement avec les autres alors que Chani ne me calcule même pas. Ça ne m'étonnait guère. Pour ma part j'avais faim alors autant y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon
saison 12

Avatar : Keith powers
Messages : 422
Popularité : 8
Jour 60 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 20:18

Arthur parle de frustration ça me fait bien rire sachant que je suis fier de mon parcours qui contrairement au siens a été mouvementé. Je ne me suis pas juste contenter de me mettre en couple MOI j’ai eu des histoires j’ai fais vivre les candidats. Ce début d’aventure sans moi aurait été aussi plat que les fesses de Sloane. Je lui lance un regard saoulé, il est dans son monde il ne se rend même pas compte que sa place n’est pas mériter. Ajeya prend la parole je suis complètement d’accord Arthur ne sert rien.


Dernière édition par Brandon le Mar 28 Aoû 2018 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Jour 60 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 20:19

Ne jamais boire d'alcool le ventre vide, c'est une règle d'or. Pour accompagner mon verre de rosé, je me sers une assiette de tomate/mozza et m'installe à table. Je commence à piquer un morceau avec ma fourchette quand je me rends compte que je n'ai pas assaisonné mon plat. L'huile est juste à côté de Sheila, alors je prends sur moi et je lui demande « Sheila, tu peux me passer l'huile stp ? »


Dernière édition par Chani le Mar 28 Aoû 2018 - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 60 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 20:19

Il parait que ça va se clasher du coup j’arrive en petite culotte accompagné d’un croc-top avec écrit dessus « F!CK ME ». Le tout avec mes talons Louboutin 22cm. « Hello babiiies!! » criais-je en faisant des fly kiss. Je m’asseois ensuite face a la caméra. #ToujoursÊtreDansUneSéquenceImportante #ToutPourLeBuzzEtLesFollowers #PennyAToutCompris #QueenPenny
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 60 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 20:20

Je rerentre, et je m'installe.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria
saison 12

Avatar : Karueche Tran
Messages : 397
Popularité : -6
Jour 60 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 20:23

En parlant d’huile j’aurais bien envie d’en mettre un peu sur le feu entre Ajeya et Arthur. Mais bon je les laisse se disputer et j’attends un peu voir si j’ai quelque chose à dire. Chani arrive et je lui fais aussi la bise. Sheila aussi arrive. Sheila .. Sheila ? AHh Sheila c’est toi ! La fameuuuse Sheila. J’te connais pas Victoria enchantée. Je me dirige vers le frigo et me prend des olives. Je compte bien finir le bocal entier devant cet échange houleux entre Ajeya et Arthur. Je me mets donc entre Brandon et Chani, prête à suivre tout de A à Z. Battez vous merde qu’on en finisse
Revenir en haut Aller en bas
https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 60 - Page 2 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 60 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 20:26

J'esquisse un sourire vers Victoria que je ne connaissais pas non plus. « Enchantée Victoria, je crois qu'on n'a pas eu l'occasion de se croiser. » Elle n'était pas là à mon arrivée. Alors que je commence ma salade, la Chani vient m'interrompre en me demandant l'huile. Elle a vraiment cru que j'étais sa boniche. « Non. » lui rétorquais-je de manière sèche. Je laisse un petit instant en suspend avant d'ajouter. « Bah tu veux de l'huile, tu viens la chercher. » Je continue à manger ma salade d'un air renfrogné. Je n'allais lui laisser passer aucun passe droit. J'étais pas son petit chien qui allait répondre à ses moindres désirs. Elle voulait l'huile, qu'elle se lève elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria
saison 12

Avatar : Karueche Tran
Messages : 397
Popularité : -6
Jour 60 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 20:27

Corentin arrive a son tour. Une autre de mes déceptions faisant partie de cette belle brochette de focu. 
Je lui dis quand même bonjour ça reste un bon gars. Et arrive Peneloppe. Mon Dieu plus ridicule j’ai jamais vu. Certains ne l’aiment pas mais moi elle me fait rire en tout cas pour l’instant. Elle arrive en culotte et louboutin. J’éclate de rire et je me tourne vers Chani en cachant mon visage, en faisant les gros yeux. C’est quoi ce truc weeeeeeeesh. Je me tourne vers Peneloppe et je lui lève mon pouce ironiquement en plaisantant avec elle wouaaah j’adore ton style super accordé et tout
Revenir en haut Aller en bas
https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 60 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 20:29

Pour ma part, je décide de quitter la cuisine après avoir adressé un baiser volant - telle une reine - à l'assemblée. Arrivée près de la porte, je me retourne une dernière fois et pointe mon verre du doigt. "Arthur, tu le laveras. En te remerciant." Lançais-je avant de quitter officiellement la pièce. Déso, j'ai une série à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria
saison 12

Avatar : Karueche Tran
Messages : 397
Popularité : -6
Jour 60 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 20:29

Sheila prend de haut Chani et lui répond méchamment à sa demande. Chani lui a pourtant bien parlé. C’est le genre de fausse peste qui veut se donner un style, que je hais par dessus tout. Surtout si elle s’attaque à Chani. Elle ne veut pas lui passer l’huile, donc je vide la bouteille dans sa salade. 
Sheila tu nous casse les couilles d’un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 60 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 20:31

J'allume une clope.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 60 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 20:33

Je vois que Victoria éclate de rire en me voyant, du coup je fais de même pour éviter de passer pour une débile, peut-être que quelqu’un a fait une blague drôle sur la politique et du coup rire me donnerait l’air intelligente. #Hihi #PennyLaCultivée
Elle me lève ensuite son pouce en l’air pour me faire un like, comme sur facebook (#So2010), ce a quoi je réponds avec un fly kiss « Ohhh merciii mon bébé ma vie, pour une fois je suis grave habillée en plus!! T’as trop un style trop bien toi aussi, faut que j’achète les vêtements de ta marque hihi! ». Je n’ai pas oublié qu’elle a une marque de vêtements. #TropBonneMémoire #QueenPenny
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Jour 60 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 20:34

Corentin arrive, suivi de Penny. La réaction de Victoria me fait exploser de rire, j'arque les sourcils quand elle me demande c'est quoi le délire de la tenue de Pénélope « Elle veut pécho » j'hausse les épaules, amusée. Puis je commence à m'attabler, et quand je m'apprête enfin à manger, je me rends compte que je n'ai pas huilé mon plat. L'huile est juste à côté de Sheila, soit, à l'autre bout de la table. Quand j'ose lui demander de me passer la bouteille, elle monte sur ses grands chevaux. « Mais meuf t'es sérieuse, elle est à côté de toi en fait » je lâche ma fourchette, le bruit du fer claque contre mon assiette. J'arque un sourcil, soupirant dans un sourire on ne peut plus ironique « Ça t'coûte quoi de tendre ton bras ? » J'suis outrée, c'est vraiment une biatch en carton celle là. Vicky, dans toute sa splendeur, me régale, et vide la bouteille d'huile dans l'assiette de Sheila - je pouffe de rire, bien évidemment. « Et voilà. T'as qu'à pas te prendre pour une garce à deux balles » je rajoute, provocante
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 60 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 20:35

Ajeya essaye de m'attaquer... Sauf que ça me fait rire un peu. Elle essaye de jouer avec mes nerfs, sauf que ça marche pas. Je hoche la tête à la remarque de Vicky, puis me concentre sur Ajeya. "Telllement suiveur que j'ai fait aucun SAS à part le dernier et le premier et que je me retrouve en finale grâce au public. Mais bon, si une femme qui a été éliminé au bout de deux semaines me le dis... " Tu peux me donner des conseils sur la téléréalité si tu veux, j'en aurais rien à faire mais j'aurais écouté. Des conseils pour apparaître mieux à l'écran?  D'accord. Mais venir critiquer mon jeu alors qu'on se souvient d'elle que par rapport à son physique et son caractère de princesse, c'est chaud. "Tu peux jouer à la reine de la téléréalité où tu veux, avec qui tu veux. Sauf avec moi, un mec qui a fait le triple, voir le quadruple de ton aventure, non. Peut-être que t'es connu pour tes frasques chez les Anges où je ne sais quelle autre émission pour ados, mais vient pas attaquer à moi, dans un jeu, un vrai. Combien de secrets t'as trouvé ? Combien de stratégies t'as fait pour finalement te faire jeter par le public ? " Le jour où elle fera le quart de ce que j'ai fait ici elle pourra sûrement venie essayer de me piquer. Pour l'instant, peut-être que c'est une star de la téléréalité, mais Secret Story 12 c'est mon terrain et pas le sien, donc qu'elle vient pas m'attaquer sur des choses où elle est à des années lumières de moi. " Après, comme je te l'ai dit, je comprends ta frustration. On est pas pareil toi et moi. On est ici pour deux choses différentes. Il y a un finaliste qui veut gagner, et une autre venu chercher du buzz et de l'attention sur mon dos. Après c'est pas grave Ajeya, je n'ai rien contre toi, je dirais même que je te trouve très classe, sache-le. " Lui dis-je en lui sortant mon plus beau sourire. Sheila entre dans la pièce, je la salue. Puis Chani, qui je viens embrasser et qui veut me parler d'un truc par rapport à Blair. Je fronce des sourcils. " Bah... D'accord. " Je comprends pas trop pourquoi elle veut me parler de Blair en faite. YA TROP DE MONDE LA HOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 60 - Page 2 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 60 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 20:40

Alors que je parlais à Chani, la Victoria que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam vient renverser toute l'huile dans ma salade. Je ne dis rien alors que Chani continue à faire sa déesse, dans un mouvement brusque, je jette ma salade remplie d'huile sur elle en mimant un gros « Et tiens, olalala, tu vas pas me gonfler ! » Je la regarde d'un air agacée haussant la voix. « T'as fini ? T'as eu ton huile ? » C'est elle qui se vexe là, gngn, lève toi j'te dis t'as qu'à la prendre. Et après c'était moi la biatch en carton, qu'elle se méfie de l'eau qui dort celle là. Pour qui elle se prenait celle là, incapable de se défendre seule.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon
saison 12

Avatar : Keith powers
Messages : 422
Popularité : 8
Jour 60 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 20:40

Pénélope alias Penny alias Penis ( On sait tous que c’est un tans)  je la trouve tellement ridicule, elle remplis tout les clichés de la grosse pute qui pue la crasse à 10Km avec son thisrt "Fuck Me" je suis obligé de l’ouvrir « Penny(s) tu peux aller te changer personne veut te baiser t’es gênante. » Je lui fais signe de quitter la pièce en rigolant d’un air moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Santana

Santana
saison 12

Avatar : Naya rivera
Messages : 212
Relations : a real bad bitch does not need anyone
Métier : Prof de danse
Popularité : 9
Jour 60 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 20:40

J’arrive dans la cuisine comme une fleur. J’ai etait calme toute la journee mais ce soir j’ai envie de faire ma bitch. J’ai entendu que ca embettait ma copine Victoria. Une certaine Sheila que je connais pas et que j’ai pas envie de connaitre trop ennuyante pour moi. Elle fait la gamine avec queen vic j’ai decider de venger ma copine en reagissant comme une gamine comme elle. J’arrive avec sa robe preferer que j’ai bien couper avec des ciseaux. “HEY SHEILA, ENCHANTEE MOI C’EST SANTANA, J’AI PAS TROUVER DE TORCHON POUR LAVER TOUTE CELLE HUILE DONC J’UTILISE TA ROBE, TU MEN VEUX PAS JESPRE?”
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 60 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 20:42

Je crache un peu de fumée, t'as les messieurs et les mesdames qui s'embrouillent, t'en as certaines qui partent. En bref, ce soir, c'est n'importe quoi. Je tends mon paquet de clopes. « Quelqu'un en veut une ? ». J'ai envie de commenter et de compter les points avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria
saison 12

Avatar : Karueche Tran
Messages : 397
Popularité : -6
Jour 60 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 20:46

Santana arrive en bombe avec la robe de Chiela quelle a déchiré. Je la reconnais Qu’est ce que je l´aime. 
Je mets ma main sur mon front Mon dieu. Je sais que ça va partir entre Santana Chani et Chiela. 
Corentin nous tend des clopes. J’en prends 1. Merci chouchou prêt à compter les points ? Hâte de voir ce carnage
Revenir en haut Aller en bas
https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 60 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 20:47

Brandon se mettant a rire en me disant d’aller me changer car personne ne veut de moi. « Hihihi pourtant tu devrais me kiffer toi, on a le même QI bébé! ». Ouuuh ça pique! #CÉtaitPasUnCompliment #TropPas
Je vois ce qui se passe autour de moi... ils sont trop méchants les gens quand même... on pourrait tous s’aimer, coucher ensemble et faire des photos Insta, non? Hihi! #LaHaineCEstNul
Corentin nous montre des clopes, ce qui me fait sourire. « Je veux ta clope bébé, et pas pour la fumer hihi! » #Ouuuh #Chaleur
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Jour 60 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 20:48

Sheila, dans un grand élan de maturité, décide de me balancer son assiette de salade remplie d'huile sur moi. J'ai un geste de recule immédiat « Putain mais t'es complètement tarée ma pauvre » je me lève de table, les poings serrés. J'ai de l'huile plein les vêtements « T'as vraiment un soucis toi ! J't'ai juste demandé de l'huile, t'es au courant ? » je la regarde d'un regard noir, la lâchant pas des yeux. Santana débarque avec une robe de Sheila découpée en mille morceaux. Je hausse les sourcils en soupirant d'un rire léger, Sheila s'est frottée à des cactus. Je profite de son moment d'inattention lorsqu'elle découvre sa robe déchiquetée pour lui balancer mon verre de rosé en plein visage « Tiens, ça c'est pour l'huile, pétasse »


Dernière édition par Chani le Mar 28 Aoû 2018 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon
saison 12

Avatar : Keith powers
Messages : 422
Popularité : 8
Jour 60 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 20:52

J’ignore la réplique de Pénélope qui est très gênante, je ne veux pas être identifié à ce truc
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 60 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 20:52

Victoria en prend une et propose directement de compter les points. « Allez, go ! ». Je lui donne. Une bonne clope et un bon clash entre filles, même si les embrouilles, c'est pas mon truc, j'ai l'impression d'être devant une série. Je suis assis, tranquillou, et je mate. Pénélope dit qu'elle veut ma clope... donc je lui donne une... puis j'entends la deuxième partie de sa phrase. C'est assez gênant... mais bon, vu comme elle force, peut-être que je vais lui donner ce qu'elle veut histoire qu'elle me lâche la grappe. On verra bien... Chani lance son verre sur Sheila. Je regarde instantanément Victoria... « Ouuuh... c'était violent. ». J'attends de voir la réaction de Sheila avant de donner mes points.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 60 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 20:57

J'ai même pas le temps d'en finir avec Ajeya que Chani, Vicky et Satanas se mettent contre Sheila... Par rapport à de l'huile ? " Euh... Mais vous êtes au courant que vous vous battez pour une bouteille d'huile en faite ? " Nan mais c'est quoi ces hystériques, elles commencent à jouer avec la bouffe en plus. Pauvre bouteille d'huile.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria
saison 12

Avatar : Karueche Tran
Messages : 397
Popularité : -6
Jour 60 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 20:57

Je tire sur ma cigarette quand Chani s’énerve clairement contre Sheila. Je regarde Corentin qui commence a compter les points. Aaaaïeee je tourne ma tête comme dans un match de tennis
Revenir en haut Aller en bas
https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png


Contenu sponsorisé

Jour 60 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 60
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 18
» Jour 20
» Jour 21
» Jour 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Rez de chaussée :: Cuisine-
Sauter vers: