Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SOIRÉE CONFIDENCE N°3

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 22:56

Je trinque avec Ana en souriant puis continue de boire en écoutant tout ce qu'il y a autour.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 22:57

Ah merde, faut que je réponde, deux secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 23:01

En voyant Adel réceptif, je décide de me rapprocher pour aller m'asseoir juste à côté de lui. Buvant une gorgée de mon rosé et les yeux pendus aux clashs qui nous bercent, je hoche la tête de gauche à droite. « Non, non... » je dis, doucement. Je le regarde alors, lui expliquant mon point de vue à voix basse. « Par exemple, là, le Karma vient de faire son travail auprès d'Arthur. Gabriel, quant à lui, vient de se réveiller trois jours avant son dernier sas, et piaille pour qu'on lui accorde trois minutes d'écran afin que le public se rappelle de son existence. » je regarde de nouveau le salon, tout en continuant. « Et ici, Corentin montre enfin qu'il a aussi une part d'agressivité en lui, tout comme Mona-Lisa. » j'explique, avec un sourire très léger, retournant mon regard sur le jeune homme. « Je trouve ça... innovant, tiens. » Pour une fois qu'on est tous réveillés en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 23:04

Corentin part dans une longue tirade d’un ridicule sans nom. « T’as fini? SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 4 4063893002 » demandais-je a la fin de sa tirade, pour m’assurer tout de même qu’il avait terminé de parler. Il risque d’avaler sa langue, c’est dangereux ça! « Ce sont de très graves accusations, Corentin. Je pourrais porter plainte, sais-tu? » demandais-je, rigolant intérieurement. Pervers narcissique car je montre que tu cherches a exister en parlant de ma personne et non l’inverse, sérieusement? « Il faudrait accepter la critique mon cher... enfin bon, je pense que tu es un peu fou quoi... » déclarais-je, avec un côté faussement gentil. Il veut tout faire pour passer devant les caméras, ce qui ne m’étonne pas vu le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 23:06

Je n'écoute même plus ce qui se dit ici ou là car je sais que j'ai raison et que mon point de vue est le bon. Je viens trinquer avec Ana et Karl tandis que je suis en pensée avec Mona et Coco pour leur donner la force de continuer à clasher la team des cons.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 23:06

Je me lève énervée, c'est à mon tour de répondre aux questions des internautes. Je rigole à la question de Alex du rer, je pense que je viens de vider mon sac actuellement. " Ce n'est pas une question d'être gentille ou non. Je fais pas des embrouilles pour rien. Là je pense que je viens de dire à la personne avec qui j'ai un problème ce que je lui reproche. " Pas besoin de plus s'étaler sur le sujet. Ensuite, j'ai droit à une question sur Charles, il fallait bien que ça arrive. " Non, je ne lui en veux absolument pas. Les sentiments et les attirances ça ne se contrôle pas, on était pas en couple donc il était libre de ressentir ce qu'il veut. Maintenant je lui en veux juste d'avoir un peu trop joué sur les deux tableaux et de m'avoir prise pour une bille. Mais ça reste tout de même quelqu'un d'important pour moi ici." Je ne préfère pas regarder Charles. Et comme dis auparavant à Adel, je ne lui en veux absolument pas non plus. Je regarde Anastasie, une question l'a concerne. " J'ai suivi mon frère. Ce n'était absolument pas mon idée, je voyais d'ailleurs Anastasie comme une alliée potentielle. Mais comme dit auparavant, Anastasie et moi frère ne se sont pas entendus sur les nominations et du coup il a voulu lui donner une ''leçon'', je l'ai suivi. Je pensais honnêtement qu'il y aurait plus de deux personnes dans le sas et qu'elle reviendrait. Mais voilà, Sheila et elles méritaient de rester, mais c'est le jeu. '' Et je pense qu'Anastasie est assez mature pour comprendre que j'ai préféré suivre mon frère, même si au départ je voulais faire autre chose. Une question sur mon frère, j'ai un pincement au coeur. " Difficilement. " dis-je, je n'ai pas envie de m'étaler, je suis sensible sur ce sujet, je n'ai pas envie de fondre en larmes devant eux. Je rigole à la question d'après, je suis chiante à mourir ? "Les deux qui méritent le plus pour moi sont Sheila et Corentin. Corentin pour la personne qu'il est et Sheila pour son jeu. Et la personne qui mérite le moins selon moi c'est Kirsty, parce qu'elle n'a pas cherché à jouer et à apprendre à connaître les autres. " Je ne préfère pas donner tout mon classement, juste un avant-goût. " Avec les personnes restantes dans le jeu, oui je pense mériter une place en finale, pour mon jeu et pour mon secret. Mais je suis d'accord que Sheila ou Corentin la mérite plus que moi. " Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 23:10

Chani joue encore à la jalouse, mais faut reporter l'épisode des Feux de l'Amour je suis en plein fight là. C'est dur en plus c'est un match handicap. Ana vient rajouter sa pomme en disant que j'ai voulu créer un clash avec Hades, quoi ? " Quoi ? Quel idée de vouloir créer une embrouille contre Hades, où est l'intérêt tu m'expliques ? " J'ai juste dit la vérité hein. Mais bon, quand tu dis la vérité ici c'est mal pris askip. " Nan mais vous êtes en mission " Qui sera le plus débile" ou quoi ? Le plus débile remporte 10 000 euros c'est ça ? " C'est surréaliste comme scène, dites moi qui sont en mission. Entre la blonde qui, limite, défend Mona et dit que je veut créer des histoires et Mona qui me reproche la même chose qu'elle à fait à Ana c'est grave. Puis elle en remet une couche, ça tiens pas ddebout ce qu'elle dit. " J'ai jamais dit à Hadès de voter contre Adel. J'en ai discuter avec lui, ouais et Adel le sait très bien puisque je lui ai dit. Essaye encore sale harpie ! " Derrière ce faux air gentille se cache une sorcière. " Par contre oui c'est moi qu'il lui a dit de voter contre toi j'assume. J'ai dit que je t'en devais une, mais jamais je ne t'ai promis de ne pas voter contre toi. Quand t'es venu me parler à la cuisine, je t'ai dis que je ne voulais pas voter contre toi... Jusqu'à ce que tu viennes m'agresser comme une racaille. " Le "Tu veux me tej ?" et sa remarque sur les testostérone, je l'ai de travers et c'est pour ça que j'ai voter contre elle. " Allez allez remballe, tu m'as dit au confess que Anastasie voulait éliminer Hadrs pour se sauver les miches et t'as dit que tu voulais lui donner une leçon, sale mytho. " Et bien sûr elle va se faire passer pour la gentille comme d'hab. " Tu voulais pas m'éliminer tu dis que tu le pouvais, et pourtant c'est à qui que t'es parti demander pour voter contre Anastasie ? Sacrément dangereux ton groupe qui demande de l'aide aux autres. " Son frère se retrouve dehors, Ana s'est faite trahir. Leur alliance en carton là. Diem et Krousty ne sont pas les plus actifs, et bizarrement avec moi et Hades elles se sont retrouvés en quart, et l'une d'elle ses retrouvés en demi. J'ai réussi là où elle a échouer : J'ai protéger les gens qui me sont proches. " En assumant le fait que je sois hypocrite fait peut-être ironiquement de moi l'une des personnes les plus sincères ici. " Je vais finir sur cette phrase très philosophique avant de m'arrêter là sinon ça va continuer, encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 23:17

Ah, c'est le moment de répondre aux questions... et c'est Alex qui ouvre le bal en me demandant si je ne me sens pas trahi par rapport à Léna qui ne m'a pas mis au courant par rapport à notre secret. Hum... « On n'en a pas encore vraiment discuté... et ce que j'ai à lui reprocher ou non là dessus ne regarde qu'elle et moi. Donc je ne clamerai pas mes pensées à ce sujet devant l'assemblée ici présente. ». Désolé de te décevoir avec ma réponse, mon bel élitiste SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 4 75135181. Alexis me demande ensuite si je ne suis pas déçu du comportement de ma soeur. « On en a discuté, je lui ai dit ce qui allait, et ce qui n'allait pas... maintenant, il est évident que devant les autres, je ne vais pas l'afficher, et que si je dois la défendre, je la défendrai avec joie. ». Je réponds un peu à côté, non ? Je suis un beau parleur, je sais. Marion me demande ensuite ce que je pense avoir fait de mémorable dans l'aventure à part baiser. Ouuuh, la liste risque d'être un peu longue. « Avec Léna, on a su aller en demi-finale, on a gardé notre secret jusqu'aux quarts, j'ai été le deuxième à découvrir mon trio durant les premiers jours, j'ai remonté le moral à certaines personnes lorsqu'il le fallait, on a tenu la mission faux frère & soeur durant trois semaines... t'en veux plus ? ». Il y a encore des tartines à faire. Un beau gosse nommé Ouss me demande ensuite si j'aimerais essayer de coucher avec une fille... j'adore cette question. « A l'extérieur, je me suis retrouvé à plusieurs reprises dans cette situation... mais c'était plus pour faire plaisir aux filles et booster mon pouvoir de séduction. Je sais, c'est pas bien. Mais là... je dois avouer que j'aimerais bien tenter l'expérience, pour voir quel effet ça fait. Et cette fois, ce serait vraiment par envie. ». J'ai envie d'essayer de nouvelles choses, et de voir ce que ça peut donner. Maintenant, quelle demoiselle serait assez open pour tenter cela avec moi ? J'entends ensuite un garçon nommé Samy dire que lorsqu'on pense à moi, on ne pense qu'au sexe, que personne ne veut de moi... il me demande alors - à part le mot "pute" - quel mot pourrait me décrire. « Alors... ce n'est pas un mot, mais un groupe nominal. Ce serait meilleure pipe du monde. ». Face à ce genre de personnes, l'humour est la meilleure arme, croyez moi. Une personne nommée Lucie me demande ensuite si j'ai des sentiments amoureux pour Gabriel. « Comme je l'ai dit plusieurs fois, non. C'est mon sexfriend de l'aventure. A l'extérieur, ce sera un très bon ami, tout comme Mona-Lisa. C'est d'ailleurs une très belle rencontre... mais ça s'arrête là. ». Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 23:18

J'assiste depuis tout à l'heure à un combat de coq. Rien de bien grandiose juste un peu de divertissement et qui ferait rire n'importe quel humain sous doué. Je me permet donc de prendre la parole avant que Mona Lisa alias la Joconde ne parle à la barre. Juste les gens ! Quand on élit comme Miss Secret une transsexuelle et une adepte de la chirurgie esthétique on la met en veilleuse. Bon je remet pas en cause vos choix de Vie ni ne les critique bien au contraire. C'était mieux pour votre équilibre intérieur je le conçoit. De Plus Sheila et Mona sont mes candidats favorites ici. Là n'est donc pas la question. Ce que je veux dire, c'est que cons et aveugles comme vous êtes, vous êtes Pas foutu de voir plus loin que le bout de votre nez et n'agissez pas en conséquences. Vous avez fait confiance à des connards qui vous l'ont mis à l'envers ? C'est le jeu ! Vous avez peur de partir au prime ? Trop tard pour se réveiller ! Les gens vont juger TOUTE votre aventure. Donc c'est Plus maintenant qu'il faut réfléchir ou régler ses comptes.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 23:21

EST-CE-QUE QUELQU’UN VEUT RÉAGIR?
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 23:21

Il est bien évident que je laisse Hadès parler tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 23:23

Corentin a probablement compris que j’avais de très bons avocats. Décidement il n’aura pas longtemps montré ses pseudo corronès. Je n’ai rien a rajouter aux réponses des candidats, ça ne me concerne pas donc pourquoi réagir? Je ne suis ni Gabriel ni Corentin.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 23:24

J'ai rien à dire, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 23:25

Hadès a écrit:
Corentin a probablement compris que j’avais de très bons avocats. Décidement il n’aura pas longtemps montré ses pseudo corronès. Je n’ai rien a rajouter aux réponses des candidats, ça ne me concerne pas donc pourquoi réagir? Je ne suis ni Gabriel ni Corentin.
Blablabla.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 23:25

    Et maintenant Mona et Arthur se clashaient sur ma nomination ? Je levais les yeux au ciel avant de rire. Mais merde il voulait quoi à la fin ? « Arthur c'est bon, j'ai tout vu à l'extérieur d'accord ? T'essaie de faire quoi en faite ? Que je me retourne contre tout le monde ? Non. » Je le regardais. « Et tu n'auras pas non plus mon vote pour les demi finale. » Allez on réglait les choses une bonne fois pour toute. Puis Gabriel venait trinquer avec Karl et moi. Je reposais mon attention sur les garçons un sourire aux lèvres. Je regardais le blond, veillant bien sur à ce que Karl entende lui aussi. « Du coup je suppose que pour ce qu'on devrait faire tous les trois au jacuzzi c'est mort c'est ça ? » Je lui faisais un clin d'oeil avant que Shiva arrive. Je fronçais les sourcils. « Juste, quand on tient un discours comme ça sur les personnes transexuelles on peut se la fermer. » Et lui il avait été gagnant de sa saison ? Et bah putain ! De toute façon je continuais de le dire : c'est la jolie rousse qui aurait dû gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 23:27

Je lève les yeux au ciel, mais il a rien de le cerveau le Arthur ? "Tu ne comprends rien toi. Le problème n'est pas que tu m'as nominé, je m'en fous de ça, j'y vais avec plaisir dans le sas. Le problème c'est que tu ne l'as pas assumé. Je te demandais juste d'avoir un peu de sincérité et d'honnêteté. " C'était une semaine difficile, il était évident que les cartes allaient être redistribuées et que j'allais être dans son viseur, il aurait pu tout simplement l'assumer. Arthur répète ce que je viens de dire tout haut, il devrait se laver les oreilles en plus des gouttes de sueur qui coulent le long de ses tempes depuis dix bonnes minutes. " Encore une fois tu déformes, elle voulait le nominer pour qu'il revienne premier du sas. Et je viens de le dire oui, mon frère voulait lui donner une leçon. " Je croise les bras, il s'enfonce tout seul. " Donc tu assumes, on était les têtes pensantes tu as été la marionnette. Tais-toi maintenant. " Il n'a été qu'un pantin de notre groupe durant une semaine, et il vient de l'assumer devant tout le monde. Et en plus il assume être hypocrite, bah bravo.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 23:28

Anastasie a écrit:

    Et maintenant Mona et Arthur se clashaient sur ma nomination ? Je levais les yeux au ciel avant de rire. Mais merde il voulait quoi à la fin ? « Arthur c'est bon, j'ai tout vu à l'extérieur d'accord ? T'essaie de faire quoi en faite ? Que je me retourne contre tout le monde ? Non. » Je le regardais. « Et tu n'auras pas non plus mon vote pour les demi finale. » Allez on réglait les choses une bonne fois pour toute. Puis Gabriel venait trinquer avec Karl et moi. Je reposais mon attention sur les garçons un sourire aux lèvres. Je regardais le blond, veillant bien sur à ce que Karl entende lui aussi. « Du coup je suppose que pour ce qu'on devrait faire tous les trois au jacuzzi c'est mort c'est ça ? » Je lui faisais un clin d'oeil avant que Shiva arrive. Je fronçais les sourcils. « Juste, quand on tient un discours comme ça sur les personnes transexuelles on peut se la fermer. » Et lui il avait été gagnant de sa saison ? Et bah putain ! De toute façon je continuais de le dire : c'est la jolie rousse qui aurait dû gagner !


D’après La Voix, la jolie blonde aurait du gagner plutôt. #SorryNotSorry #Hihi

AU TOUR DE CHANI ET CHARLES

CHANI

Alex, aka rer d: Est-ce que tu es attristée par le départ de Blair ?
Alexis, aka afida turner: Penses-tu encore avoir ta place ici et ne penses-tu pas dépendre trop d'Arthur pour arriver en finale ?
Marion, aka notre maman: Tu ne penses pas que tu te feras chier avec Arthur à l'extérieur?
Ouss, aka 2000 power creator: que penses tu de Morgann ?
Samy, aka si il était une conjugaison il serait le plus-que-parfait: Tu arrives encore a parler a Hadès et Blair... tu n’as pas de face. Quand décideras tu de te respecter?

CHARLES

Alex, aka rer d: On sait, tu as une relation avec Adel et c'était ambiguë avec Mona. Mais parlons de Morgann, est-ce que tu serais jaloux si elle venait à se rapprocher de quelqu'un ici ?
Alexis, aka afida turner: Entre Mona Lisa et Adel, qui choisis-tu pour une nuit et qui choisis-tu pour la vie ?
Marion, aka notre maman: Qu'as-tu pensé du retour de Morgann dans la maison?
Ouss, aka 2000 power creator: N’as-tu pas l’impression qu’avec Sheila dans les parages, Adel t’échappe ?
Samy, aka si il était une conjugaison il serait le plus-que-parfait: Ne penses tu pas voler la place d’autres candidats? On a voté afin de faire en sorte que tu te casses dès le début car tu es ininteressant, ce n’est pas pour voir ta gueule pendant deux mois sur notre télé.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 23:35

Maintenant, évidemment, je prends une bouteille de rosé ainsi qu'une bouteille de Tequila, et je commence à me mettre ma race. « La fête peut officiellement commencer. »
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 4 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 23:39

J'écoute les prochaines réponses, ça allait sûrement m'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 23:43


J'entend Ana parler du plan à trois prévu qui ne se fera peut être pas je secoue la tête puis rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 23:45

" Et encore une fois, je te réponds que je n'étais pas sûr de mon vote, jusqu'à ce que tu viennes faire ta racaille à la cuisine. Puis t'es marrante, toi aussi tu voulais voter contre moi, si je t'aurais pas demander si tu voulais voter contre moi tu m'aurais rien dit et tu l'aurais fait derrière mon dos." Je crois que l'information n'a pas voulu remonter au cerveau, normal elle vient de Chicago les gens là-bas sont bizarre et un peu limité mais c'est pas grave je juge pas. " Et il faut que t'attende une soirée confidence et le fait qu'elle soit éliminée pour l'assumer, et tu me reproches la même par rapport à toi ? Tu dis quelque chose, tu fais le contraire. Voilà ce que moi je te reproche. " Elle la tête pesante, et moi la marionnette mais quel blague. " Excuse nous la grande stratège. Sans Hades et mon trio, Ana serais encore là donc tête pas si pensante que ça. Ton alliance en carton, ton frère serait encore là si t'étais une grande stratège. " C'est gratuit. Shiva il sert à rien un peu à rien dans cette maison mais j'aime bien ce qu'il a dit. Je ne réponds pas à Ana, c'est un sketch elle veut me mettre la misère. " Bah vote pas pour moi, moi au moins je suis encore dans le jeu. " Et toc. Autour de mon pote Adel, de la petite soeur Krousty et de Chani. Ouais, sans rien j'ajoute pas d'adjectif.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 23:54

Arthur n'assume encore rien et ose me remettre la faute dessus. " Je te l'ai dit moi. C'est moi qui suis venue vers toi pour t'en parler à ce que je sache. " Encore une fois il a perdu l'occasion de se taire. J'arque un sourcil, il attaque sur de l'air en vrai. " De 1, ça c'est entre moi et Anastasie et de 2, je l'ai toujours assumé. " Quand va-t'il s'arrêter ? Et il ose me parler de mon frère, donc d'abord mon changement de sexe et ensuite Mattéo ? C'est qu'il se sent pris au piège. " Je n'étais pas dans la maison, je n'ai pas pu le sauver, contrairement à toi qui étais dans la maison mais qui n'a pas pu sauver Chani. Oups. " Je soupire. " Tu sais Arthur, parfois dans la vie, il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. " De rien c'est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 23:59

    Mais il essayait de me faire passer pour une conne en plus le Arthur ? « Oui, plus pour très longtemps. » Je lui faisais un clin d'oeil avant de reboire une gorgée. Aïe, préparez les urgences, Coco a décidé de se terminer à la tequila.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 0:00

Clash par ci clash par là, moi j'AI UNE TÊTE COMME CA. « Oh non coco, attends-moi.. » je lance dans un souffle, alors qu'il annonce qu'il va enfin pouvoir se mettre une race. Appelés à la barre, Adel, Kirsti et moi nous levons à tour de rôle. « Salut Alex. J'espère que tes trajets dans le rer D ne sont pas trop tourmentés. Alors pour répondre à ta question, oui, le départ de Blair m'a attristée. Certains ont parfois tendance à oublier qu'on est humain ici en fait, et que ouais, les sentiments ne se contrôlent pas, et que quand t'as des valeurs tu les garde jusqu'au bout ou alors tu ne t'en proclames pas. » Coucou Sheila - et pourtant, je lui adresse pas même un regard. « Mais je m'éloigne un peu du sujet. Donc juste oui. » je termine alors, passant à la question suivante. « Bonsoir Alexis. Je peux t'appeler Aliss ? Ça t'irait bien, je trouve. Du coup, ouais, non, je pense clairement avoir encore ma place ici. Et je ne pense dépendre de personne pour avoir ma place en finale. » qu'on arrête cinq minutes. Next. « Salut Marion ! » En écoutant sa question, je lâche un léger rire franc. « Je n'ai aucune idée de comment ça va se passer à l'extérieur, on verra bien. Après faut pas oublier que je suis restée avec Hadès pendant trois ans, si ça n'avait tenu qu'à lui, on aurait passé nos week-ends à faire des runs, prendre une douche, dormir, et nos soirées à jouer au scrabble ou lire des magazines d'éco. » je ris, quoi, faut bien que je le tâcle un peu. Il mérite au moins ça. « Mais t'en fais pas, je sais pimenter ma vie de couple. » je conclus alors. Si Hadès m'a trompée, c'est uniquement parce qu'il a été con, qu'on soit clairs. « Bonsoir Ouss..a m'a l'air d'être une question tordue ! Je pense que Morgann est une très jolie fille et qu'elle le sait, mais qu'elle avise de ne pas approcher mon copain de trop près non plus. Après sincèrement, je pense qu'elle est trop réservée pour tenter quoi que ce soit. » On ne l'a pas vu depuis ces deux semaines de come-back, donc bon. Next. « Et bonsoir Samy ! Toi, t'as une tête à chanter en playback sur des musiques qui passent sur funradio, je me trompe ? » clin d'oeil bitchy à l'appuie. « J'aimerais bien connaître ta définition du respect, du coup. Parce que je pense avoir adopté la meilleure attitude en choisissant l'indifférence dans un premier temps. Là où je ne me serais pas respectée, ça aurait été si je m'étais abaissée à leur niveau. J'ai réagi avec ce qu'on appelle de la maturité. Si aujourd'hui, je reparle à Hadès c'est parce qu'on vit dans la même maison, et avec si peu de candidats, on se croise au moins une dizaine de fois par jours. Mais faut voir comment on parle aussi, on est pas là à se prendre des fous rires et être complices comme avant. Heureusement. Et non, je m'excuserai auprès de personne pour avoir des sentiments qui font que je n'ai pas envie de gaspiller mon temps et mon énergie à leur vouer de la haine. Je n'ai rien pardonné du tout, ils le savent tous les deux, mais je suis quelqu'un de sensible, qui accorde beaucoup d'importance au cœur. Ce sont les deux personnes qui ont le plus compté, dans toute ma vie, au-delà de ma famille, et, je pense pas que tu aies déjà fait ce genre de rencontres dans ta vie, Samy, sinon tu comprendrais ma réaction. » Voilà. « Sur ce. » Signe de captain en posant mon index et mon majeur sur ma tempe, et je vais rejoindre Coco avant qu'il ne vide toutes les réserves d'alcool du cellier.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 0:03

Je ne peux m’empêcher de rire lorsque Chani me taclait gentillement, il est vrai que je suis quelqu’un d’assez casanier! « N’oublie pas le jeu de société des petits chevaux! » répondais-je, amusé.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIRÉE CONFIDENCE N°3
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» soirée de charles : soirée plage
» soirée de charles : soirée neige
» Première soirée Soirée Plage
» Soirée "qui a dit"
» Soirée 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Rez de chaussée :: Salon-
Sauter vers: