-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 SOIRÉE CONFIDENCE N°3

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 21:48

    Karl me répondait alors qu'il n'avait qu'un verre. Je fronçais les sourcils avant que Chani ne me propose qu'on s'enfile une bouteille de rosé toutes les deux. Bon j'étais plus vin blanc, qui a mon sens faisait moins mal à la tête mais bon, soyons fou ! Je me retournais vers la belle brune en souriant. « Avec grand plaisir ! » hum... Attendez une minute, Chani qui se faisait gentille avec moi ? Elle allait mettre du poison dans mon verre c'est ça ? Bon tant pis, au moins je mourrai sous les feux des projecteurs et elle ira directement en prison ! Finalement Sheila et Gabriel répondaient. Quel gougat celui là d'ailleurs ! Certes Sheila était une jolie fille, mais la plus belle ? Je crois pas non. « J'ai bien fais de ne pas coucher avec toi finalement ! » Dis-je à l'attention du blond. La plus belle ici c'était moi, point barre. Sheila avait juste gagné miss secret parce qu'elle avait fait la seule chose qu'elle savait faire : montrer ses seins. Tsss
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 21:51

Et voilà que Arthur se contente de me toiser méchamment du regard, avant que je me prenne une remarque par Anastasie. Je ne t'ai pas exploré plus en profondeur, je ne suis pas sûr des trésors qui s'y cachent, désolé. Je souris alors, parce que je sais qu'elle adore ça (ou pas) et attend d'autres réactions peut-être ? Karl, sers moi un verre s'il te plaît ! chuchotais à l'encontre du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 21:53

J'arrive à la soirée qui a déjà commencé. Y-a-t'il déjà du clash ? Je viens prendre place à côté de Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 21:55

ARTHUR ET HADÈS, A VOTRE TOUR:

HADÈS

Alex, aka rer d: Tout le long du jeu, tu as formé un duo avec Arthur. Est-ce que tu lui reproches des choses, par rapport à son jeu, ses actes ?
Alexis, aka afida turner:
Marion, aka notre maman: Tu penses revenir vers Lena à la sortie ?
Ouss, aka 2000 power creator: trouves-tu que tes rapports avec chani se sont améliorés depuis la révélation de votre secret ?
Samy, aka si il était une conjugaison il serait le plus-que-parfait: Ça fait quoi de ne pas avoir de couilles, hypocrite?
Lucie, aka la campagne a du talent: Entre Léna, Blair et Chani, avec qui tu te maries, qui tu te tapes, et qui tu tues ?

ARTHUR

Alexis, aka afida turner: Si on te proposait de donner une place en finale à quelqu'un , choisirais-tu Chani ?
Marion, aka notre maman: Es-tu fier d'être un mec sans parole et sans valeur ?
Ouss, aka 2000 power creator: Entre Morgann et Chani, qui choisis tu pour une nuit, et qui choisis tu pour la vie ?
Samy, aka si il était une conjugaison il serait le plus-que-parfait: Tu te fais passer pour un grand joueur mais je ne vois qu’un couillon qui parle plus qu’il n’agit, le soit-disant grand joueur que tu es n’a ni trouvé de secret ni trouvé l’énigme. Quand apprendras-tu a fermer ta gueule du coup?
Lucie, aka la campagne a du talent: Quelle a été ta plus grande stratégie depuis ton début d'aventure ?
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 21:56

    Alors Gabriel prenait la mouche et me taclait ? Il savait pourtant qu'il valait mieux éviter de jouer à ça avec moi, comme au début de notre dimension. Je regardais Gabriel dans les yeux, un léger sourire aux lèvres. « En même temps pas sûre que tu arrives à les atteindre mes trésors. » Je lui faisais un petit clin d'oeil. Parler de la taille du pénis de ces messieurs avait tendance à les énerver. Ouhou il me tarde de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 2 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 22:00

Je me replace du coup sur le canapé, le sel de certains étant tellement palpable que la baleine ne devait pas être très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 22:01


Je regarde Gabriel qui veut un verre. '- J'ai qu'un seul verre désoler gars. " Lui dis-je en continuant de boire.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 22:03

J'ai une sale envie de me bourrer la gueule... mais il faut que je sois lucide pour répondre aux questions, donc on va rester fort et prendre son mal en patience :nabi:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 22:03

Alors que je salue d'un sourire Mona-Lisa qui vient s'assoir à mes côtés, je retourne mon attention sur Anastasie qui me tacle, encore et encore. Elle est en forme ce soir la blondinette. J'en déduis que ni Karl ni Mattéo n'ont réussi à les atteindre ? Peut-être ... n'y en a-t-il pas. Je trinque avec karl et sa bouteille de Whisky et tend un verre à Mona-Lisa. La Team Whisky étant à nouveau réunie, sautons sur l'occasion alors que les questions pour Hadès et Arthur apparaissent à l'écran. Ah, Bah Karl n'a qu'un verre. Du coup je suis parti en chercher à la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 22:06

La Voix nous demande si on veut réagir aux passages de Sheila et Gabriel « Neeeeext ! » je lance, d'un geste de la main bitchy. Hadès et Arthur, ça promet d'être déjà un peu plus intéressant. Ana accepte de tomber la bouteille avec moi, du coup je me lève et vais la chercher à la cuisine avant de revenir m'installer auprès des mêmes personnes, servant une coupe à la jolie blonde et une coupe pour moi. « J'ai compris que c'était pas toi la mauvaise fille ici. » je lui dis alors, dans un clin d'oeil tout en levant mon verre pour lui proposer qu'on trinque ensemble. J'avais eu beaucoup d'à priori sur elle, mais je m'étais trompée de personne, et je compte lui faire savoir. Parce que forcément, elle doit être étonnée que je me montre agréable comme ça, du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 22:08

    Gabriel finit par me parler de Karl et Mattéo. Je haussais un sourcil. « Pourquoi tu parles d'eux ? Sentiment d'infériorité c'est ça ? » Ca faisait longtemps qu'on ne s'était pas clashé ainsi avec Gabriel, j'avais oublié à quel point c'était plaisant. Je lui faisais un léger sourire alors que je lisais les questions à l'écran. Bon et Chani, la bouteeeeeeille ?
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 22:09

J'ai envie de me déchirer... Chani, Anastasie & cie, arrêtez de me tenter svp :(
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 22:10

Les questions sur Arthur m'intéressent, je me tourne vers lui un sourire satisfait sur le visage. Il a l'air de suer le pauvre. Tout le monde commence à cerner le personnage. Gabriel me tend un verre de whisky, je cogne mon verre au sien pour trinquer ainsi qu'avec le verre de Karl. " Ca a l'air d'aller mieux. " souriais-je. Je suis contente de le voir rester encore parmi nous. Ca ne serait pas la même chose sans lui. Puis, il faudrait consoler Corentin.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 22:10

    Ah la voilà ! Elle me servait une coupe et finit par me faire... Un semblant d'excuse ? Waw. Je ne savais pas trop quoi en penser, mais bon, je l'avais toujours dis : si il n'y avait pas eu ces histoires de jalousie, on aurait très bien pu s'entendre toutes les deux. Je prenais le verre et je venais trinquer avec elle, ne pouvant m'empêcher de lui sourire. « J'en ai pas mal joué aussi je l'avoue. » Je riais légèrement avant de boire une gorgée. Au moins ce soir une hâche de guerre enterrée.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 22:11


Bah ouais sentiments d'infériorité regardez moi je suis une créature envoyé des Dieux. Donc normal qu'on se sente inférieur à moi. Bande de petits joueurs. Je rigole et continue de boire. Je regarde Mona et sourit en trinquant avec elle. "- Ouais tout va bien je pète la forme et toi ?" Lui demandais-je en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 22:13

La Voix avait décidé de compiler les vidéos d’une horde de toxicos, de paysans, d’habitants de la France profonde et compagnie. Leur but était de nous clasher pour faire de l’audience. C’est parti, répondons a leur ignorance crasse. Alex était poli, bien qu’il fasse partie de ces personnes de bas étage prenant encore les transports en commun. Je souris donc. « Je ne peux rien reprocher a Arthur. D’un point de vue jeu, on a la même façon de penser. En dehors de ce jeu je trouve qu’il est intelligent, mature et respectable. Du coup je n’ai rien a dire de négatif sur lui. ». C’est d’ailleurs pour ça que je peux le considérer comme un vrai ami. Notre cher Ouss est né en l’an 2000, quelle honte. Mais nous sommes obligés de respecter les décérébrés nous regardant tout les jours comme de parfaits attardés. Je ne dirai donc rien. « Avec Chani nos rapports aujourd’hui sont meilleurs que lorsque de la révélation de notre secret, ce qui me fait d’ailleurs chaud au cœur. Peut-être qu’un jour notre entente sera cordiale, nous serons peut-être même amis un jour. C’est ce dont je rêve en tout cas car, malgrès que je ne veuille plus être en couple avec Chani et que mon souhait principal serait qu’elle reste avec Arthur qui ne lui apportera que de bonnes choses dans la vie, je n’ai aucune envie a l’heure actuelle de la perdre de ma vie. ». Vient ensuite le temps de parole du très vulgaire Samy. « Au lieu de t’abrutir a parler de cette façon devant des centaines de telespectateurs, pars t’acheter une politesse et du respect. Nous sommes ici dans un jeu, il est normal je trouve de manipuler. Le débat s’arrête donc là. ». Passons. La dernière question nous est posée par une campagnarde, répondant au prénom de Lucie. Très belle chanson de Pascal Obispo d’ailleurs. « Alors... je tuerais Léna tout d’abord, car il s’agit de la seule des trois que je ne connais pas en dehors, et sachant que je n’ai pas spécialement envie de la voir en dehors je la choisirais elle. Ensuite Blair pour une nuit, tout simplement car je l’apprécie un minimum mais ce n’est pas une femme qui peut m’interesser pour une relation amoureuse. Et puis, avec tout le respect que j’ai pour Chani et Arthur, je dirais Chani pour la vie car il s’agit tout simplement de la fille que j’estime malgrès tout le plus, bien que je ne veuille plus rien de sexuel ou d’amoureux avec elle. ». Je pense avoir été clair.
J’avais oublié une question de notre chère Marion, désolé maman... elle avait l’air sympathique en plus, contrairement a la grande partie des personnes nous questionnant. « Je ne reviendrai jamais vers Léna, a vrai dire l’enfermement m’est monté a la tête et a décuplé mes sentiments. Nous sommes deux personnes totalement différentes de deux mondes bien distincts. Je ne cracherai jamais sur elle de mon coté, mais il est clair que nous ne sommes pas faits pour être ensemble. ». J’insiste bien sur le « de mon coté », car Lé’a ne s’est pas genée quand a elle. Cette fille est très immature, ne lui en tenons pas rigueur.


Dernière édition par Hadès le Mer 22 Aoû 2018 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 22:17

J'arrive au pupitre et je remarque que j'ai pas de question de la part de Alex du RER D, ça doit un beaugosse celui-là, dommage. Première question de Alexis." Bah oui, je vais pas choisir Gabriel hein. " Dis-je en rigolant. Mais je décide d'être un peu plus hors-sujet pour rendre la question et la réponse plus intéressante. " Mais si je vais choisir une autre personne pour m'accompagner en finale... Par mérite, Sheila ou Hades. Par sentiments Léna ou Krousty. Voilà mon cher Alexis. " Voilà. Cette Marion doit avoir le seum de moi parce qu'elle m'en met plein la gueule. " Je suis hypocrite c'est vrai. Mais je n'ai pas de parole ? Dit ça a Gabriel ou au gens qui sont en alliance et qui trahisse. Moi, je dois ma fidélité qu'à peu de personne ici encore en jeu : Charles même si il s'est passé plein de chose, Chani, Léna, Hades et Krousty. Le reste je vous ai rien promis et si vous pensez que je vous ai déjà planter un couteau dans le dos vous avez rien compris. " Qui pour une nuit, qui pour la vie entre Morgann et Chani ? Facile. " Les deux pour la vie. " ATTENDS Chani je rigole. " Bah Morgie pour la nuit, Chani pour la vie. " Hop bisou volant vers Chani. Et là j'ai un question conne de la part de ce Samy, ça doit être un gros débile celui-là. "Lui il est sûrement né au 21eme, éloignez vos enfants de la télé bordel ! " C'est vrai, la question. " L'énigme face à Karl, la première partie de l'énigme. C'est déjà plus que la quasi-totalité des candidats. " Alalah ce Samy ne doit sûrement pas savoir cuisiner  (C'est totalement gratuit). Aaaaaaaaaaah une Excellente question avec un grand E ! ON PARLE DE MON JEU, ENFIN ! " Semaine 3, le SAS Juliette et Jude, surtout Jude c'est en partie grâce à moi... Ou à cause de moi. J'ai dominé cette semaine au niveau stratégie. Et j'ai pas eu l'aide de Hades, car lui a voté contre Anastasie et pas Jude. " Oups, fallait pas dire ça ? Go s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 22:19

je deteste alex aka rer d en fait

Je souris aux paroles d’Arthur, content de ne pas m’être trompé sur notre amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 22:20

Peut-être que si tu avais couché avec moi, tu serais encore ici. J'y peux rien si les gars avec qui elle a fait crac crac sont partis et qu'elle aussi. Fallait mieux choisir. Fallait mieux jouer. Je lui balance un petit clin d'oeil, qui aime bien châtie bien. Quoi qu'il en soit je préfère me reconcentrer sur une autre Totally Spies de la 3D, à savoir Mona-Lisa. Ça va mieux ! En grande partie grâce à toi ! Merci. Seul le public choisira de me voir rester ou pas. En attendant il me reste au moins deux jours pour prouver une dernière fois que j'ai ma place en Finale et que je peux encore gagner. Je me tourne alors vers Karl. Ouais bah ne pète pas trop fort on est à côté. Humouuuuur. Je suis en forme ce soir. Puis vient le tour de Hadès. Je n'attend pas que la Voix m'y invite, je réagis du tac o tac. Léna ? Tu tuerais Léna ? Celle là même pour qui ton coeur a sois disant battu durant tout ce début d'aventure ? Tu veux que je te dise Hadès... tout ce que tu es ici, c'est du flan. Du vent. Rien ! C'est vide. Tu crois que tu peux manipuler tout le monde, tout le temps, y compris le public. Mais personne n'est dupe. Tu tournes plus vite que la girouette face au vent. Vient ensuite le tour de Arthur qui pour de donner de l'importance continue perpétuellement à me balancer des clash en pleine face. Je souris alors à ses remarques et ne répond pas. J'attend que la Voix m'y invite.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 22:21

Hadès et Arthur passent... et je les écoute, tout en voyant mon envie augmenter. « Dites moi, il n'y a pas un moyen de se mettre une race sans être bourré ? ». J'ai envie de boire, mais j'ai envie que mon cerveau reste intact pour répondre aux questions. Qu'est-ce que je fais ? J'entends ensuite qu'Hadès tuerait Léna... « Bah putain... ». Jamais je ne les laisserai seuls dans une pièce à compter de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 22:23

Non mais je rigole aux paroles de Arthur. Décidément, il n'a pas l'air de se rendre compte des choses. "Certes tu n'as rien promis Arthur, mais t'as pas de face. " Il m'avait énervé, cette fois-ci, je l'affronte face aux autres, rien à foutre s'il est blessé. " T'es le plus hypocrite de cette maison, désolée de te l'apprendre. Quand tu me dis que tu ne me nominera pas et que c'est n'est pas non plus dans tes plans de nominer Adel et que tu le fais quelques heures après, je trouve ça fort sournois. T'assumes rien ici. " Et c'est pas peu dire. Et il ose dire que Jude-Juliette c'est lui. " Jude, juliette tout le monde y pensait, y'a aucun mérite. " soufflais-je. Gabriel me dit par la suite qu'il va mieux et qu'il m'en remercie. " Oh je n'ai rien fait pour ça. Ca me fait plaisir de te voir rester. " dis-je en buvant un coup de whisky, je dois me détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 2 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 22:27

Les masques tombent enfin. Et j'avais appris qu'Arthur avait en effet nominé Adel et Mona Lisa face à moi la dernière fois. Je ne m'étais donc pas trompé sur le compte de la Chani mais j'étais content de voir que Mona confirmait enfin ce que je pensais. Tout a jeter chez elle. Bref, je ne réagis pas, étant bien plus occupée à jubiler au dessus de la mêlée pour ce crêpage de chignon. Go Mona Lisa.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 22:27

Gabriel prend la parole; il est d’un ridicule... « Quand tu est crasseux au point que tout le monde a cru que tu avais le SIDA, tu ferais mieux de fermer ton orifice bucal très cher. ».


Dernière édition par Hadès le Mer 22 Aoû 2018 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 22:29

Quelqu’un veut réagir? Visiblement oui.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 22:29

Hadès qui fait des sous-entendus pour piquer Léna et qui essaye de clasher Gabriel... je ne vais pas me mêler, je ne vais pas faire de bordel, mais je n'en pense pas moins.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE CONFIDENCE N°3   SOIRÉE CONFIDENCE N°3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIRÉE CONFIDENCE N°3
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» soirée de charles : soirée plage
» soirée de charles : soirée neige
» Première soirée Soirée Plage
» Soirée "qui a dit"
» Soirée 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Rez de chaussée :: Salon-
Sauter vers: