Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Prime 8 - La Prime Du Hasard

Aller en bas 
AuteurMessage
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 8 - La Prime Du Hasard Vide
MessageSujet: Prime 8 - La Prime Du Hasard   Prime 8 - La Prime Du Hasard EmptyVen 17 Aoû 2018 - 21:00

Ici la voix robotique...

La Voix ... robotique... vous... présente... ERREUR... ERREUR 404.

Ici la voix...

Ce soir, et après une semaine de disparition, La Voix fait son grand retour dans la maison. Elle revient plus forte que jamais, et ce soir, elle compte bien mettre les capacités de joueur des habitants à rude épreuve.

Quand on parle de jeu, on parle aussi de hasard. Ce soir, les habitants auront l'occasion de tester leur chance. Peu importe leur chance en amour, leur chance dans les stratégies... ce soir, tout le monde sera à égalité avec le grand retour du casino... oui, celui qui a marqué la saison 9.

Les habitants seront soumis à des dilemmes... mais les choix qu'ils feront seront-ils les bons ? Ils ne pourront se fier qu'à leur instinct. Ce soir, pour honorer son retour ainsi que celui de l'électricité, La Voix déclare ouvert le prime du hasard.

C'est tout... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Prime 8 - La Prime Du Hasard Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - La Prime Du Hasard   Prime 8 - La Prime Du Hasard EmptyVen 17 Aoû 2018 - 21:39

Nouveau prime. Maintenant, c'est une routine pour moi. Je me ramène sur le plateau, on me maquille, blablabla. Je deviens un homme, on m'admire, je m'admire, j'aime. Bon, je ne vais pas devenir trop mégalo, non plus, je n'en vaux pas la peine. Je suis posé, les caméras sont braquées sur moi, le prompteur est face à moi. « BONSOIR A TOUS ! Ce soir, c'est un nouveau prime qui commence. Après sept semaines dans la maison, c'est la demi finale qui approche à grands pas... et par conséquent, la finale, dans 2 semaines. Comme vous le savez, Blair, Diem, Hadès et Sheila sont en danger. Qui quittera l'aventure ? On saura ça en fin d'émission. Comme vous l'avez vu, un habitant assez atypique vient de rejoindre les habitants. On se connecte tout de suite pour voir leurs réactions. ».
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 8 - La Prime Du Hasard Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - La Prime Du Hasard   Prime 8 - La Prime Du Hasard EmptyVen 17 Aoû 2018 - 23:10

Les langues se délient...

~ Ici la Voix, depuis sept semaines les habitants, qui ne se connaissaient pas avant d'entrer dans le jeu, ont dû apprendre à vivre en communauté avec des personnalités pour le moins différentes. Retour en images sur des vérités que certains auraient préférés laisser là où elles étaient. ~


[CONFESSIONNAL JOUR 1]

Victoria : Bonsoir la voix ici Victoria tout le monde dort donc j’me permets hein.
Euhh je galère ici. J’ai galéré 4 jours dans une chambre d’hôtel devant des épisodes de Friends c’est pas pour supporter des somnifères là. A part Hades qui m’a l’air interessant le reste dort et se prend trop au sérieux. Sérieux c’est pas possible de migrer de dimensions s’il vous plaît. Je rigole pas c’est un hospice ici. J’espère que vous prendrez ma plainte en compte. Je sais pas une mission ou n’importe quoi me ferait plaisir. Yen a a qui j’ai meme pas dit bonjour. Yen a une qui est gentille mais pas mon délire, un androgyne bizarre là et un SDF c’est bon on dirait des personnages du jeu « qui est-ce » j’en peux plus moi. J’ai pas signé pour ça.

[JARDIN JOUR 45]

Arthur : Je ne sais pas ce qui lui arrive à Charles, toujours sur mon dos entrain d'essayer de me faire passer pour un méchant... Si tu le vois, tu pourrais... Lui dire d'aller se faire voir ?

Adel : Va falloir que vous discutiez j'pense. C'est con que vous vous soyez embrouillés comme ça


[SALON JOUR 24]

Charles : Bon gars, j'ai entendu qu'un gros groupe de filles voulaient mettre Krousty et Diem demain. Je pense qu'on devrait suivre histoire d'être sur que tout se passe bien.

Arthur : Kirsti et Diem, c'est d'accord.



[LA GRANDE ROUE JOUR 48]

Léna :  Cette semaine, c'est Chani qui est venue me parler ... Ou plutôt, je crois que c'est moi qui suis allée vers elle plutôt, mais nous n'avons pas réussi à nous accorder, et personne de leur clan n'a essayé de me faire changer d'avis. Ils devaient savoir que j'étais bien trop impliquée dans les votes pour retourner ma veste.

Sheila :  Comme quoi, il faut ne jamais se fier aux personnes. Dire que je l'ai défendu tout le reste de son aventure. Quelle bande de faux-culs.



[CONFESSIONNAL JOUR 49]

Mona-Lisa : Hadès j'ai appris à le découvrir dans la petite maison. Il subit un peu l'image qu'on lui colle à la peau, le pauvre. Il a fait des erreurs mais je ne le juge pas l'a dessus. Pour l'instant il m'a montré de la bienveillance et c'est ce que je retiens de lui. Il mérite de sortir victorieux de ce sas.


[LA GRANDE ROUE JOUR 47]

Sheila  :  Quand tu en as qui se considèrent comme les meilleurs joueurs et les meilleurs trios de cette aventure alors qu'on leur a mis à l'envers deux semaines de suite...
J'ai eu une conversation mouvementée avec Chani, j'ai appris qu'elle marchait avec Arthur et Hadès alors qu'on s'était toujours promis de marcher toutes les deux. Qu'elle aurait eu aucun scrupule à mettre des noms qui m'aurait potentiellement mis en danger comme Gabriel ou Adel. Je suis vraiment très déçue d'elle moi qui l'a considérait comme une amie. Elle n'a pas de face.

Léna :  Plus le temps passe, plus j'ai l'impression qu'on ne sait pas tout, de leur relation entre Hadès, Blair et elle. Ca sonne trop gros pour être vrai ... J'ai l'impression qu'on nous ment depuis le début et j'ai peur d'être encore plus le dindon de la farce que je ne l'ai déjà été. Et j'ai l'impression que Chani suivrait Hadès n'importe ou, malgré tous leurs prétendus antécédents ... Nous avons essayé de nous mettre d'accord, Chani et moi, concernant les nominations, mais elle s'est refusée à nominer Blair et Hadès, en me disant que à sa place je n'aurais jamais nominé Corentin, mais on est bien d'accord pour dire que ce sont deux choses différentes, pas vrai ?

Sheila  : C'est pas la première fois qu'elle me fait un coup à l'envers. Elle s'était déjà alliée avec eux au moment où tout le monde avait décidé de me nominer. Elle a beau m'avoir dit qu'elle allait voter avec moi, j'y crois pas une seule seconde. De toute façon, à partir d'aujourd'hui je marche seule, plus d'affinités, plus de copain copines, je vais au bout toute seule comme je l'ai toujours fais dans cette aventure. Je me suis toujours battue pour avoir ce que je voulais et ça a payé.


[ISOLOIR JOUR 39]

Kirsti : Pas très honnête ce Gabriel...

Arthur : Tu sais pas à quel point je suis énervé. C'est même pas le fait qu'il nomine Chani qui m'énerve et qui me déçois, même si ça a jouer... C'est surtout le fait qu'il me regarde dans les yeux et qu'il me dise qu'il ne voterait pas contre elle.

Kirsti : Tu vois, j’ai accepté de voter pour Gabriel mais j’en lui ai bien fait comprendre que je serai tout autre chose qu’en son alliée s’il t’en mettait dans le sas. Malheureusement, il n’a tout de même pas gagné ma confiance.

Arthur : Quand t'es pas capable de tenir tes promesses, t'en fait pas. Je sais maintenant qu'il n'a jamais voulu sauver Chani



[CONFESSIONNAL JOUR 49]

Mona-Lisa : Kirsti fait partie de ces nouveaux qui n'ont pas réussi à se faire une place parmi le noyau déjà existant, c'est dommage. Elle ne cherche qu'à connaître Arthur et ça va sans doute lui coûter cher lors des demi-finales.
Je n'ai pas envie de parler de Charles maintenant. La colère parlerait à ma place et je n'ai pas envie de dire des trucs que je ne pense pas. C'est malgré tout quelqu'un de bien... Je pense.


[CONFESSIONNAL JOUR 49]

Gabriel : Charles plus le temps passe et plus je regrette de m'être attaché à quelqu'un d'aussi vide que lui. Il est aussi utile dans cette maison que Blair. Heureusement qu'il est beau ça nous fait au moins une belle plante verte.
Diem ne m'aime pas je ne sais pas ce que je lui ai fait, si elle sort elle aura l'occasion de se faire les replay et voir que je n'ai jamais rien dit de mal à son égard.


[JARDIN JOUR 12]

Arthur : Corentin et Gabriel sont deux grosses têtes à l'extérieur je pense, il faudra forcément se mettre contre eux un jour où l'autre mais... Si on les enrôle dans notre plan ça serait mieux. Karl est sûrement trop proche d'Ana', Charles c'est la voix de la raison  et Matteo dort toute la journée... Corentin et Gabriel seront sûrement plus enclin à être avec nous pour ce plan là. Gabriel et moi sommes amis, toi t'es avec Corentin et Mona, si ont leurs fait une promesses chacun, on a aussi Karl avec nous car il est avec Gaby. Après tout ça on s'en débarrasse [...] Matteo risque de se faire éliminé d'ici une ou deux semaines, Charles s'est fait éliminé par ce même Matteo donc il risque de se faire encore éliminé : Au final il n'y a que Karl sur qui on peut compter sur le long terme. Si on doit faire un plan sur le long terme, aucun garçon n'est fiable mis à part Karl... [...] Les nominations filles/garçons sont une aubaine pour nous j'ai bien l'impression. Mais si ce ne sont pas des nominations mixtes, d'ici les deux semaines suivant l'élimination de Vic', il faudra éliminé les deux bonhommes. [...] J'ai bien l'impression que cette équation est une inéquation, avec comme variable aléatoire Gabriel et Corentin. Ce sont bien eux qui posent problèmes dans tous les cas. Mais lorsqu'on aura trouver le moyen de s'en débarrasser, alors là l'inéquation deviendrait une équation et on aura la solution : La finale.


[CONFESSIONNAL JOUR 49]

Kirsti : Arthur est une de mes meilleures rencontres ici. Lui, Diem et moi on a formé un trio super et j'suis bien contente de m'être retrouvée avec ces deux-là. Arty, il est sympa, mais pas super bon en espagnol ahah.
Corentin, c'est un gars super sympa et bons délires. C'est toujours marrant de faire des soirées alcoolisées avec lui.


[CONFESSIONNAL JOUR 35]

Arthur : Je m'en fiche un peu d'Hadès. Pour l'instant il me protège, je le protège en retour.

Sheila  : Libre à toi, ouvre lui grand les portes de la finale qui est dans un mois, je t'en prie. Mattéo et Mona sont les cadets de nos soucis. J'ai besoin de toi sur ce coup là. Tu veux aller en finale ? Fais sortir les têtes pensantes.

Arthur : J'ai bien compris ce qu'il essaye de faire, c'est pour ça que j'ai dit dans deux semaines. Il va revenir, avoir une immunité mais la semaine suivant son immunité il fera quoi ? Hades n'est pas une grosse tête pour moi, il ne l'est plus.



[CONFESSIONNAL JOUR 40]

Gabriel : Léna je ne donne pas longtemps avant qu'elle ne veuille se remettre en couple avec Hadès.
Adel je ne sais pas ce qu'il a mais je ne le trouve pas sincère, je suis en trio avec et il aurait plutôt tendance à rejoindre Arthur et Corentin dans leur mécontentement à la suite des nominations de cette semaine. Du moins c'est ce que j'ai cru comprendre quand je l'ai vu hier soir dans l'isoloir avec eux.
Quoi qu'il en soit il me tarde de retrouver des gens comme Sheila et Hadès, ça fera de l'animation. En attendant je fais ce que je peux pour faire bouger un peu cette maison de molasses qui passent leur temps à se plaindre.


[CONFESSIONNAL JOUR 49]

Arthur : Gabriel au début... Faut l'avouer, c'était la personne que j'appréciais le plus, juste derrière Chani et peut-être même devant Lena. Mais la relation entre lui et moi s'est beaucoup dégradé, je trouve ça dommage, mais je ne reviendrais pas en arrière.
Mona-Lisa quelle femme franchement. Je ne sais pas trop si elle m'apprécie ou non, mais je la respecte. Elle a un magnifique secret.


[ISOLOIR JOUR 39]

Kirsti : Pour le moment on est pas en final, alors ma priorité c’est d’emmener mon trio le plus loin possible. Diem et toi êtes mes alliés privilégiés et à l’instant Gabriel ne doit pas encore me compter dans le rang de ses alliés.

Arthur : Que Chani sorte ou non, ça change rien pour moi : J'ai bien l'intention de l'éliminer.

Adel : Je le dis depuis le début qu'on peut pas forcément faire confiance à Gab' personne m'a écouté.


[CONFESSIONNAL JOUR 49]

Kirsti : Je sais pas trop. Au départ, Gabriel m'a fait une piètre impression à la révélation de son soit-disant secret. Quand j'ai appris que c'était une mission, il est remonté dans mon estime parce que ça fait de lui un sacré joueur. Maintenant, je sais pas. Faut voir.


[CONFESSIONNAL JOUR 49]

Gabriel : Mona-Lisa pour moi c'est LA grande surprise de ces dernières semaines. On a commencé le jeu on n'était pas spécialement proches et aujourd'hui on s'est un peu rapproché, même après que j'ai nominé son frère la semaine dernière. Et la révélation de son secret m'a vraiment boulversé.


[TERRASSE JOUR 45]

Adel : C'est cette semaine que tout est décisif, j'trouve. J'serais deg' que le groupe d'Hadès arrive à me mettre dans le SAS face à toi. Tu sais qui y'a qui pourrait le suivre ?

Sheila: Je pense qu'Arthur va le suivre, Diem et Kirsti, sûrement Blair. Mona Lisa marche avec lui maintenant, j'ai pu voir ça la semaine dernière. Et Charles ne te nominera sûrement pas. Mais tu peux être sûr que Léna ne sera déjà pas de la partie. Et donc par conséquent Corentin.

Adel : Putain, ça me fait chier si Arthur met mon nom, j'pensais qu'on était potes.

Sheila: Arthur .. il va dans le sens du vent le plus avantageux. Et Hadès était son ancien allié, donc je pense qu'ils doivent sûrement être en train de comploter quelque chose.


[CONFESSIONNAL JOUR 49]

Mona-Lisa : Corentin est la personne la plus importante pour moi. C'est celui que j'ai envie de voir gagner cette aventure, il le mérite amplement. Il m'a montré que je pouvais toujours compter sur lui dans les bons comme les mauvais moments, c'est un véritable ami ici. J'espère qu'à l'extérieur on sera toujours en contact, et je lui souhaite le meilleur.
Gabriel s'est montré très joueur ici. Je tiens encore à le féliciter pour sa mission, il nous a tous berné. Je pense qu'il a beaucoup de potentiel mais ne l'exploite pas assez.


[CONFESSIONNAL JOUR 49]

Arthur : Corentin, malgré ses bad buzz, ça reste quelqu'un de gentil, beaucoup trop même. J'ai un peu l'impression qu'on est opposé lui et moi. C'est quelqu'un de très ouvert et libre, moi je suis assez froid et pudique. J'en suis persuadé que ça sera un très très gros rivale dans les prochains jours à venir, peut-être même mon rival principal.
Charles on était en duo au début. Je ne donne pas ma confiance facilement, pourtant je lui ai fait 100% confiance au début du jeu, car il le fallait, puis on se connaissait de l'extérieur. Mais plus le jeu avançait, plus il m'a déçu.


[CONFESSIONNAL JOUR 49]

Hadès: J’ai bien ri intérieurement cette semaine quand même. J’ai cru comprendre que certains candidats ne sentent plus leurs pieds sur terre car ils ont échappé au SAS cette semaine. Certes ma stratégie avec Arthur n’a pas marché, mais au moins nous avons le mérite de jouer depuis le début, nous.


[CONFESSIONNAL JOUR 40]

Gabriel : La Voix, je crois que dans cette maison y a pas mal de teubés, ils ont pas compris le principe qui est de jouer, et pas de "protéger" à tout prix ses "potes". On arrive à un stade du jeu où les affinités passent après les stratégies.
Corentin il parle beaucoup mais jamais il ne fera quoi que ce soit contre moi je le sais; il est bien trop préoccupé à me regarder et à avoir envie de moi que le simple fait de m'imaginer dehors le rendrait malade : avec qui il baiserait après ça ? Personne dans cette maison à part moi n'a voulu de lui, il le sait.

[CONFESSIONNAL JOUR 49]

Mona-Lisa : Je n'arrive pas à cerner Arthur, je ne sais pas s'il est faux ou vrai. C'est un joueur, on ne peut pas le nier, mais nous n'avons pas la même vision du jeu. Parfois, je trouve qu'il protège un peu trop ses pions, pas par gentillesse, mais pour les utiliser par la suite. Pour aller plus loin, il préfère laisser les fortes têtes se battre entre elles et lui se battre face à faible. Il ne devrait pas avoir peur car il a le potentiel de se battre face à fort.


[SALLE DE BAINS JOUR 41]

Gabriel : Charles me manque en fait, Sheila aussi. Je m'étais habitué à leur présence et surtout à les regarder matin midi et soir. Un qui me manque pas, visuellement je parle, c'est Karl. T'as vu son nez ? Ça va pas du tout avec ses cheveux. Enfin tu me diras le pauvre Hadès il est pas en reste avec sa tête de gogole on dirait presque un trisomique.J'ai rien contre les handicapés, je les respecte pour ce qu'ils sont, et la plupart ont une belle personnalité pour compenser. Non mais je te le dis Coco, et je t'ai assez regardé et touché pour le dire avec conviction, dans la maison... on est quand même les deux plus beaux mecs de cette baraque, et c'est pas pour rien qu'on se tourne autour comme ça depuis le début hein Coco. Quand même ! Faut l'avouer. Les beaux attirent les beaux.

Corentin : C'est vrai qu'ils sont vraiment agréables à regarder... surtout Charles. En fait, cette saison, on a tous notre charme, notre petit truc qui nous caractérise, ce qui fait qu'on n'est absolument pas comparables les uns avec les autres. Adel, c'est le beau rebeu, Charles, le beau renoi, Hadès, c'est Musclor, moi, le tatoué, toi, le dandy. En fait, on a tous notre truc qui nous différencie totalement les autres, et c'est ce qui fait la beauté du casting.

Gabriel : T'as pas cité Arthur. On est d'accord pour le dire non ? Sa barbe c'est juste parce qu'il se sent pas assez viril, pareil pour ses tatouages.


[CONFESSIONNAL JOUR 49]

Hadès: Lorsque quelqu’un dit « Blair », on pense directement a moi. Lorsque quelqu’un dit « Diem », on pense directement a Arthur. Ce serait honteux de partir contre eux, soyons honnêtes cinq minutes...


~ Alors chers candidats de la saison 12, assumerez-vous chacune de vos paroles ? C'est tout, pour le moment... ~


Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 8 - La Prime Du Hasard Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - La Prime Du Hasard   Prime 8 - La Prime Du Hasard EmptySam 18 Aoû 2018 - 0:00


   


 
  ~ Cette semaine, les habitants auront su ramener de la chaleur dans la baraque alors que y avait plus d'électricité ! Et bah ça m'a pas mal plus même si, comme dirait l'autre, on peut toujours faire mieux ! ~

Prime 8 - La Prime Du Hasard PHOTO
   ADEL // CHARLES
  ~ Attention... Vous êtes pas près pour le drame... C'est bon... je compte jusqu'à trois... 1...2...ADEL ET CHARLES ONT COUCHÉS ENSEMBLE DANS LA LOVE ROOM !!! Surpris par Mona Lisa ça n'aura pas refroidit les deux candidats qui auront continué la petite chose dans les draps du beau Gabriel. Ça t'apprendra à découcher une nuit, ça a suffit pour répondre positivement à leurs pulsions. Et moi je vous dis que ça a crié sec là dedans. Outch. ~

Prime 8 - La Prime Du Hasard PHOTO
   CHARLES // MONA-LISA
  ~ Entre eux ... on peut dire qu'il risque pas de se passer grand chose. Le brun n'a pas hésité à franchir le pas dans la love room au grand désespoir de la brune. Triste n'est-ce pas ? Peut-être que la révélation du secret de Mona-Lisa poussera ce petit duo à se rapprocher à nouveau, à moins qu'il n'enfonce plus encore leur séparation. ~

Prime 8 - La Prime Du Hasard PHOTO
   GABRIEL // CORENTIN
  ~ Ils ont remis le couveeeert !! Dans l'ascenseur, encore, et c'est encore Corentin qui jouait le mari. Je vous dis pas que ça a tremblé je me suis demandé si ça finirait pas dans le sous-sol tellement la cage de l'ascenseur a bougé. Bon, à part ça, je crois qu'on peut dire que la seule chose qui pourra arrêter les deux là c'est soit qu'on leur coupe, soit qu'on les sépare dans le sas. Mais ni l'une ni l'autre ne me convient, oh ça non ! Continuez messieurs, continuez ! ~

Prime 8 - La Prime Du Hasard PHOTO
   GABRIEL // SHEILA
  ~ Après une semaine de mission Sida qui aura retourné la maison contre le blond, et une semaine de séparation entre grande et petite maison, le duo Gabriel et Sheila se sera un peu perdu de vue... pour mieux se retrouver ? C'est autour d'une discussion l'autre soir que les deux candidats auront enfin pu échanger. Après un discours de Gabriel à l'élection de Mister Secret destiné à présenté ses excuses à Sheila, il semblerait que la brune les ait acceptées et qu'elle n'envisage quelque chose avec lui que s'il arrête de fricoter avec Coco et Pénélope. Réponse cette semaine pour voir s'il tient parole. ~

Prime 8 - La Prime Du Hasard PHOTO
   HADÈS // LÉNA
  ~ A croire que le mot "rupture" a été inventé pour eux car de ce point de vue là on ne peut pas faire mieux. Pauvre Hadès... l'enflammé du sexe n'aura pas pu tirer son coup dans la maison ni avec Chani, ni avec Blair et ni avec Léna ! La blonde vierge jusqu'au bout des seins aura préféré dire NON à tout, même au simple fait de lui parler ou de faire alliance avec, l'envoyant même jusque dans le Sas à coup de ruses et de stratégies. Ahaha ce que j'ai ris ! ~

Prime 8 - La Prime Du Hasard PHOTO
   ARTHUR // CHANI
  ~ Entre eux ça semble repartit pour durer ? Enfin je dis "ça semble", parce que j'ai pas vu grand chose se passer. La nomination de la brune la semaine dernière aura fait qu'Arthur se sera montré triste et ça aura donné lieu à un semblant de rapprochement. À voir. Mais ces deux là... ils m'ennuiiiient.. je n'en peux plus ! ~


Prime 8 - La Prime Du Hasard PHOTO
   ADEL // SHEILA
  ~ Il semblerait que la brune ait quelqu'un d'autre dans son viseur. Gabriel restera-t-il sur la touche ? C'est ce que leur discussion laisse supposer. Elle a déclaré sa flamme au beau jeune homme pas plus tard qu'il y a trois, sur la Terrasse. Le beau mâle acceptera-t-il qu'on lui fasse la cour ?  ~

Prime 8 - La Prime Du Hasard PHOTO
   ADEL // LÉNA
  ~ MAIS IL EST PARTOUT CELUI LÀ !!! (Je t'aime Adel <3 ... mais qu'on me rende mon Isaac s'il vous plaît !!) En attendant il semblerait que le jeune homme ait été un soutien de taille pour la belle Léna lorsqu'elle allait mal. C'est en tout cas ce qu'elle a dit ce matin même à Gabriel à la cuisine. Elle semble intéressée et ne savait pas si elle devait le lui dire... pauvre choupinette décidément Pénélope devrait te donner des cours. En attendant, te tracasse pas, maintenant il le sait ! #NeDisPasMerci ~


~ Il ne reste plus que deux semaines ! Faites moi vibrer ! ~
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 8 - La Prime Du Hasard Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - La Prime Du Hasard   Prime 8 - La Prime Du Hasard EmptySam 18 Aoû 2018 - 0:49


SCÈNE I
Prime 8 - La Prime Du Hasard 180629010525498690


Prime 8 - La Prime Du Hasard 1529920573-gabriel-ss12 :
Il siffle Corentin.
Prime 8 - La Prime Du Hasard 1530184683-corentin :
Oh mon bel, très bel homme. Je serais tellement tenté de te donner mon postérieur et de te renommer Tita. Pourquoi Tita? Parce que, comme dans la ô magnifique œuvre du septième art, « Titanic »
Prime 8 - La Prime Du Hasard 1529920573-gabriel-ss12 :
A tout les habitants écoutant la radio; l’intelligent, grand, magnifique, parfait, drôle, comique, super, robuste, dur Gabriel et sa pute dont il ne connait toujours pas son nom vont vous offrir le plus beau rapprochement inimaginable. Prépare ton trou machin. 
Prime 8 - La Prime Du Hasard 1530184683-corentin :
Tu es si parfait! Nous ne sommes pas a la radio, cependant faire moi vivre ce film. Je veux assister au « retour du Jedi », ou plutôt de son sabre laser.
Prime 8 - La Prime Du Hasard 1529920573-gabriel-ss12 :
Il arrête l’ascenseur. C’est pas interessant alors. Tu ne m’intéresse pas truc, le seul truc qui m’interesse quand je te baise c’est de me voir après en replay... en fait, t’as le SIDA maintenant.


SCÈNE II
Prime 8 - La Prime Du Hasard 1530233027-9acc1ec5-795d-4b8e-92e6-b230bdb03313


Prime 8 - La Prime Du Hasard 1532359892-adel-2 :
Inch’allah j’te michtonne khoya! Genre inch’allah j’veux que toi, moi et ta thune on ne fasse qu’un brick!
Prime 8 - La Prime Du Hasard 1530273233-charles :
Adel, l’homme riche n’a pas envie ce soir... Écoute moi....
Prime 8 - La Prime Du Hasard 1532359892-adel-2 :
Nar sheitan! Vazy j’t’écoute gro mais vazy parle vite genre, j’dois aller dealer un peu, j’ai tarpin trop de iencli qui m’attendent ma gueule.
Prime 8 - La Prime Du Hasard 1530273233-charles :
L’homme fortuné que je suis est désolé de t’avouer que ce soir il veut la compagnie d’une femme. Moi et ma fortune allons voir Mona-Lisa... Il sort.
Prime 8 - La Prime Du Hasard 1532359892-adel-2 :
Starfoullah tu connais pas la vérité sur Mono-Liso toi...


SCÈNE III
Prime 8 - La Prime Du Hasard 180629011113338258


Prime 8 - La Prime Du Hasard 1530184682-monalisa :
Mona-Lisa a une voix très grave pour le coup. Tu voulais me parler?
Prime 8 - La Prime Du Hasard 1530273233-charles :
L’homme riche te demande « Il t’arrive quoi Mona...
Prime 8 - La Prime Du Hasard 1530184682-monalisa :
C’est Mono moi, pas Mona. Je suis un homme, un américain qui, comme toi, est riche. D’après ce que j’ai vu un de ves quatre j’en ai une plus grosse que toi, si c’est ca que tu te demandes.
Prime 8 - La Prime Du Hasard 1530273233-charles :
Où sont les femmes?? L’homme a la carte gold veut se faire de la femme.
Prime 8 - La Prime Du Hasard 1530184682-monalisa :
Pénélope la nouvelle risque d’être interessée. Tu peux m’appeller frère ou gros si tu veux.


SCÈNE IV
Prime 8 - La Prime Du Hasard 180629011114589396


Prime 8 - La Prime Du Hasard 1530273233-charles :
Salut, je suis riche, enchanté. Ça te dit de coucher avec un homme riche en échange de sa carte gold?
Prime 8 - La Prime Du Hasard 1491047471-pt224 :
Hashtag wouf wouf wouf wouf wouf!!
Prime 8 - La Prime Du Hasard 1530273233-charles :
Ah mais c’est vrai que t’es une chienne... Il part.


SCÈNE V
Prime 8 - La Prime Du Hasard 180629011112939092


Prime 8 - La Prime Du Hasard 1530184683-lena :
Elle fait sa prière. Seigneur, fais en sorte qu’Adel me prenne, amen. »
Prime 8 - La Prime Du Hasard 1532344135-sheila :
Elle arrive dans la pièce. Super la catho dis donc! La grande joueuse que je suis a déjà planifié une stratégie pour jouer avec les cadeaux d’Adel, passe ta route.
Prime 8 - La Prime Du Hasard 1530184683-lena :
Seigneur, fais en sorte de me faire oublier ma haine, amen.
Prime 8 - La Prime Du Hasard 1532344135-sheila :
La grande joueuse que je suis s’en va voir Adel. Salut la pucelle qui n’est pas une grande joueuse comme moi qui est une grande joueuse.
Prime 8 - La Prime Du Hasard 1530184683-lena :
Seigneur, fais en sorte que Adel se ramène, amen.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Prime 8 - La Prime Du Hasard Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - La Prime Du Hasard   Prime 8 - La Prime Du Hasard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime 8 - La Prime Du Hasard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge
» Prime 4 - Le Prime des Quatuors
» PRIME 8 - GRAND PRIME DES DILEMMES
» PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF
» Prime 6 - Le prime de la division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: Plateau prime-
Sauter vers: