-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jour 45

Aller en bas 
AuteurMessage
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Jour 45 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Jour 45 Vide
MessageSujet: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 18:20

Bon après avoir récupéré cinq mille balles, je décidais de me poser tranquille à la terrasse. J'essayais de réfléchir à qui allait voter quoi, me sachant un peu en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 45 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 18:37

J'arrive à la terrasse avec Adel que je n'avais pas revu depuis ma nominations et auquel je n'avais plus parlé depuis qu'on avait changé de maison. J'étais contente de trouver un moment pour pouvoir lui dire ce que j'aurais pu penser après ma petite discussion avec Charles la semaine dernière. Je passe donc derrière lui pour lui poser un baiser furtif sur la joue, un sourire aux lèvres avant de me poser devant lui. « Content d'avoir gardé notre trio jusqu'ici ? » lui demandais-je fière. A vrai dire, nous avions plutôt géré avec Gabriel et Adel, malgré mes nombreuses nominations. « Mais je crois qu'on est pas mal en danger cette semaine. » Ça me ferait pas mal chier de me retrouver face à Adel, vu comment je l'appréciais et vu comment il avait pu aussi me manquer dans la petite maison. « Tu as vu des images .. de la petite maison ? » fis-je curieuse pour retomber sur le sujet, essayant de savoir s'il avait pu capter les discussions qu'on avait eu avec Charles sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Jour 45 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 18:55

Sheila ne tardait pas à me rejoindre, déposant un baiser sur ma joue ce qui me fit sourire. Je l'observais me contourner alors qu'elle me demandait si j'étais fier de notre parcours, et de notre trio. « On a bien géré ouais ! Après c'est cette semaine que tout est décisif, j'trouve. » et ouais comme elle le disait, on était pas mal en danger quand même. « J'serais deg' que le groupe d'Hadès arrive à me mettre dans le SAS face à toi. Tu sais qui y'a qui pourrait le suivre ? » Genre j'sais pas, personne l'aime non ? Comment il pourrait arriver à faire quoi que ce soit au juste ? Elle me parlait des images et je plissais légèrement les yeux « Pas grand chose nan. Enfin, rien de particulier te concernant, pourquoi, y'a un truc que j'devrais savoir ? » j'aimais pas l'idée de pouvoir espionner les autres, du coup, je l'avais fait le moins possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 45 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 19:18

En effet, cette dernière semaine allait être décisive. J'esquisse un sourire avant d'ajouter. « J'ai déjà fait un SAS et je compte bien remporter celui-ci à nouveau. » La confiance en moi dont j'avais fait preuve la dernière fois m'avait bien rapporté et j'espérais pouvoir en ressortir vainqueur cette fois encore. « Je pense qu'Arthur va le suivre, Diem et Kirsti, sûrement Blair. Mona Lisa marche avec lui maintenant, j'ai pu voir ça la semaine dernière. Et Charles ne te nominera sûrement pas. Mais tu peux être sûr que Léna ne sera déjà pas de la partie. Et donc par conséquent Corentin. » Je pense que mon calcul était bon, à lui de voir comment ça allait se goupiller. On en revenait bien vite aux images de la semaine dernière. Et là un dilemme s'enclencha en moi, lui avouais-je ou bien allais-je me taire ? Après tout, c'était peut-être ma dernière semaine ici alors autant tout lui dire. Je le regardais, sincère, alors que j'entamais mes explications. Je me replace droite, comme pour prendre ma respiration. « J'ai pu un peu discuter avec Charles vis à vis de toi, de ta relation avec lui et de notre relation aussi. Et la vérité Adel .. » Je marque une pause, encore peu sûre d'avouer mes sentiments vis à vis de lui. J'étais déstabilisée, déséquilibrée car généralement c'était l'inverse qui se produisait. « .. c'est que j'ai une réelle attirance pour toi. Pas seulement physique mais sentimentale. C'est peut-être ma dernière semaine ici et j'aurais regretté de ne pas te l'avoir dis. Ici tu es plus qu'un simple allié, tu es aussi une point de repère pour moi. Notre relation me fait du bien et tu comptes de plus en plus pour moi. » C'est vrai qu'ici les sentiments étaient décuplés et j'en faisais aussi l'objet moi qui m'était promise de ne pas mettre en jeu des affinités trop fortes. J'attendais sa réaction, légèrement anxieuse par rapport à ce qu'il pouvait penser par rapport à tout ça. Je connaissais ses réactions, à voir s'il allait enfin comprendre.


Dernière édition par Sheila le Lun 13 Aoû 2018 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Jour 45 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 19:26

L'assurance de la jeune femme me fit sourire. « Aucune chance que le public se lasse de toi, de toute façon. » que je lâche en un sourire. En quelques semaines, elle avait pris plus d'importance que certaines filles ici, qui s'étaient pourtant imposées, comme Chani et Blair. J'étais quasi certain que Sheila était dorénavant la plus dangereuses des filles ici. J'écoutais ses pronostiques avant de la corriger « J'pense pas que Mona me nominera, enfin, j'serais surpris qu'elle le fasse. » et pas dans le sens le plus agréable du terme. J'm'entendais bien avec elle. « Putain, ça me fait chier si Arthur met mon nom, j'pensais qu'on était potes. » j'en sais rien, peut-être qu'il le fera pas, mais ça m'serait pas venu à l'idée de vouloir le sortir. J'sais pas, j'ai des principes, je les respecte, tant pis si ça me joue des mauvais tours. Heureusement que Lena et Corentin ne comptaient pas me mettre. Finalement, la jeune femme s'ouvrait un peu à moi alors que je m'enfonçais légèrement dans ma chaise. Je m'attendais pas à ce qu'elle me dise tout ça. « Bah c'est clair que ta présence m'a manqué ici aussi. » j'vais pas le cacher. « Après je sais pas si je peux te dire que j'ai des sentiments ou quoi, t'sais chez moi, avant que ça arrive... » c'est chiant mais j'ai toujours grave de mal à m'attacher. « Mais ouais, j'ai vu la différence. » entre une semaine avec tous les habitants, avec elle, et une semaine avec une moitié liquidée. Je m'étais senti bien seul. « Et Charles, il a réagi comment ? » je l'avais vu câliner Mona quelques jours plus tard, donc je supposais qu'il l'avait pris plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 45 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 19:55

J'esquisse un sourire alors qu'il m'avoue que le public n'aura aucun chance de se lasser de moi. « T'es mignon. » lui fis-je amusée alors que je lui caresse doucement le menton de manière tendre. « Après, entre nous, je pense que tu as pas mal de chance de revenir, quoi qu'il arrive. » Je ne voulais pas non plus trop m'avancer mais Adel avait lui aussi su s'imposer comme une figure incontournable dans cette maison. Il me rectifie sur le fait que Mona ne le nominera surement pas. « Il faut toujours se méfier. Je sais qu'elle a marché avec Hadès la semaine dernière pour protéger son frère. Je pense qu'elle peut marcher avec lui pour se protéger cette semaine aussi. » Je mettais simplement en garde Adel vis à vis de ce cas de figure. Mais tant mieux si Mona n'avait pas l'attention de mettre son nom. « Arthur .. il va dans le sens du vent le plus avantageux. Et Hadès était son ancien allié, donc je pense qu'ils doivent sûrement être en train de comploter quelque chose. » J'écoute ensuite sa réaction par rapport à ce que nous disions plus tôt. Il m'avouait lui aussi que ma présence lui avait manqué et je ne pu m'empêcher d'arracher un sourire sincère de mes lèvres. Je sais que c'était peu, mais venant d'Adel ça me faisait quand même chaud au coeur. Comme je m'y attendais, lui ne pensait pas encore avoir des sentiments, du moins il n'en était pas sûr et il en vite à me demander pour Charles. « Il l'a plutôt bien pris, c'est même lui qui m'a poussé à venir t'en parler. » fis-je avec un sourire. A croire que Charles étaient quelqu'un de bien au fond, mais son dernier coup de jeu m'était plutôt resté en travers de la gorge.


Dernière édition par Sheila le Lun 13 Aoû 2018 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Jour 45 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 20:10

J'savais pas trop quelles étaient mes chances d'être sauvé, mais j'espérais qu'elles étaient plus grandes que ce que je m'imaginais réellement. J'sais que je donnais l'impression d'être confiant et tout, mais parfois fallait bien avouer que j'l'étais pas forcément. « On verra bien. P't'être même que je te mettrai la pâtée dans le SAS. » que je me marre, en la taquinant. Franchement je le pensais pas mais bon un peu de compétition amicale ne faisait pas trop de mal, n'est ce pas ? J'étais pas mauvais joueur de toute façon. Mona avait donc marché avec Hadès et je grimaçais légèrement « Ce mec a le don de passer entre les mailles à chaque fois. Il porte bien son nom. » Genre c'est bon, appelez un dératiseur, qu'on en finisse pour de bon. La vermine ça va deux secondes. Pour ce qui était d'Arthur, je grimaçais légèrement « Après il fait c'qu'il veut, mais c'est clair que si il me met, j'crois que j'aurai plus le même respect que je peux actuellement avoir envers lui. » Arthur m'avait toujours paru pour un mec bien, et assez indépendant pour savoir peser le pour et le contre et ne pas être influencé par d'autres. De toute évidence, je me trompais peut-être. « Mais ouais, obligé ils font une strat'. » reste à voir laquelle serait gagnante. Puis on en venait à parler de la discussion que la sirène et le p'tit prince avaient eu. Charles l'avait plutôt bien pris, et l'avait apparemment même poussé à s'ouvrir à moi. « Comme quoi. » ça m'étonnait un peu, aux vues de nos rapprochements, mais peut-être que tout cela était un jeu pour le jeune homme. Allez savoir. « En tout cas, ça change rien à notre relation, j'te rassure, j'suis même content que t'aies réussi à t'ouvrir un peu à moi. J'sais que c'est pas simple. » bah ouais, elle avait probablement eu peur de se manger un vent. Bon, certes, je lui avais pas forcément dit ce qu'elle voulait entendre, mais concrètement c'était parce que je savais pas où j'en étais pour le moment. Elle savait qu'elle me plaisait sinon il n'y aurait pas eu ce qu'il y avait eu entre nous. « Mais t'as conscience que maintenant, toutes les meufs à l'extérieur elles vont vouloir te faire la peau ? Genre, t'es entrain de draguer le mec qu'elles se rêvent et tout. » je me marre une nouvelle fois, comme un gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 45 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 20:38

Je souris amusée lorsqu'Adel vient s'agacer du fait qu'Hadès passait chaque fois à travers les mailles du filet. « C'est bien pour ça que j'ai essayé de stopper son avancée la semaine dernière et que cette semaine encore, j'espère qu'il se retrouvera dehors pour laisser libre champ sur les demies-finales. » Une forte tête en moins ici nous rapprochait forcément de la victoire alors autant en profiter pour le faire dégager tant qu'on le pouvait. On en revient bien vite à Arthur. « Je pense qu'il a été pas mal déçu de Gabriel par rapport à la semaine dernière et je pense qu'il va tout faire pour contrecarrer ses plans quitte à s'allier avec Hadès. » finissais-je doucement. J'allais aussi l'avoir en travers de la gorge si Arthur essayait de me sortir. J'avais gagné une confiance en lui et j'aurais mal pris qui la brise. Qu'on ne s'avise pas de me défier, pas mal de gens en ont déjà fait les frais. Il avait l'air un peu étonné quand je lui disais que Charles m'avait poussé à aller le voir. Après tout, vu leur relation, ça m'avait moi même étonné. Mais il avait plus l'air de fricoter avec Mona aujourd'hui et je pouvais comprendre que ça pouvait décevoir le bel arabe. Je rigole légèrement lorsqu'Adel vient me demander si j'avais conscience que j'allais faire des envieuses. Mes mains sur la table, je rapproche ma tête de celle d'Adel avant de lui dire. « Et j'imagine que ça n'arrangera donc pas mon cas que je fasse ça .. » déclarais-je doucement avant déposer un tendre baiser sur les lèvres du joli brun. Baiser que je faisais durer quelques instants pour profiter de ses lèvres charnues que j'aimais gouter plus que de raison. C'était peut-être un de mes derniers rapprochements avant de sortir alors autant en profiter. Je me décolle ensuite doucement avant d'ajouter avec un sourire. « Mais ne prends pas non plus la grosse tête, qui te dit qu'elles veulent toute de toi ? » m'amusais-je à le taquiner. A vrai dire à part moi et les daleux de cette saison, je n'avais vu aucune fille tourner autour d'Adel.
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Jour 45 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 23:24

Hadès risquait d'être plus compliqué à éliminer que prévu, d'autant plus qu'il semblait encore avoir pas mal d'emprise sur les habitants et ce même en étant détesté d'une grande partie. Genre, comment les gens pouvaient encore marcher dans son sens ? Le gars était clairement un faux cul qui ne pensait qu'à lui et à personne d'autre. Dans tous les cas, si Arthur marchait réellement avec lui, il allait sérieusement falloir que je remette en question la façon dont je voyais mes relations, c'était certain. Qu'il en ait après Gabriel c'est un truc, mais qu'il me foute dans le SAS pour ça, c'était autre chose. J'pensais pas avoir un jour fait un truc contre lui, donc j'espérais que ça n'était pas vrai, et qu'il s'agissait là d'une fausse rumeur. Finalement, la jeune femme s'approcha de moi, déposant un baiser sur mes lèvres, ce qui m'étonna dans un premier temps, pour autant je ne la repoussais pas. Après tout, ça n'était pas désagréable. « Tu viens d'augmenter le prix de ta mise à mort ouais. » que j'lâche en arquant un sourcil, amusé. Elle me demandait ce qui me disait qu'elles voulaient de moi et je lâchais en un léger sourire quelque peu prétentieux « A toi de me le dire... » après tout, elle était bien placée pour le savoir non ? « Je rentre, il commence à faire frais. » là dessus je bougeais, jetant un dernier regard à la sirène.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 23:49

J'avais envie d'une ootd

Je débarque à la terrasse, on va faire genre je viens pas juste de me lever hein. Forcément j'y retrouve Sheila - ma belle Sheila. Un paquet d'haribo dans la main, une bouteille de rosé dans l'autre, je m'avance jusqu'à elle. « Un dragibus ? » je lui souris comme une gosse avant de m'asseoir à côté d'elle, étendant mes jambes sur la table basse. « J'ai bien envie de biatcher ce soir. » Et qui de mieux pour m'accompagner que ma gossip girl préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 45 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 23:56

Alors que Adel me quitte avec un sourire, Chani me rejoint bien assez vite. Elle me propose un dragibus et je l'accepte sans me faire prier, un grand sourire de biatch accompagnant mon geste et je viens bien vite lui dire. « Passe moi ça aussi. » ajoutais-je en montrant du doigt sa bouteille de rosé. Elle m'avoue qu'elle a bien envie de biatcher ce soir. « Tu as des idées sur les personnes sur qui tu as envie de biatcher ? Kirsti, quelqu'un d'autre ? » demandais-je innocente alors que je l'écoutais attentivement. Il était temps de foutre un peu la merde jusqu'à mon potentiel départ et vu le coup que m'avait fait Charles, je n'allais pas vraiment me faire prier.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 0:00

Sheila est en forme ce soir, elle m'arrache un rire franc quand elle me demande de lui faire passer le rosé. « Elle va tomber rapidement celle là ! » je lance, dans un rire soufflé. M'amusant à balancer un dragibus pour qu'il retombe dans ma bouche, je me laisse facilement distraire. « Christine, quelqu'un d'autre... un peu tout le monde en fait ! » je lui réponds, tout sourire, en venant de réussir à bien viser avec mon bonbon. « Elle m'soule un peu moins, elle cherche plus les problèmes. Elle en a déjà de vue, c'est pas le time pour qu'elle s'en fasse d'autres. Elle a compris qu'on était des cactus, j'crois. »
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 45 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 0:08

Je rigole légèrement, buvant une gorgée de la bouteille avant d'ajouter. « J'espère qu'elle tombera avant que je tombe. » fis-je en mentionnant les derniers déconvenues qui s'était déroulé après ma dernière cuite. Elle en vient à avoir un avis plus mitigé sur Kirsti et j'en viens à rétorquer. « Mais je crois qu'elle marche toujours autant avec Hadès, j'espère qu'elle a compris qu'on peut pas se fier à lui. » Je la regarde ensuite avant d'ajouter. « D'ailleurs, tu comptes mettre qui pour les prochaines nominations ? J'avais pensé à Diem et à Blair, pour me donner toutes les chances de rester en demi-finale, j'espère que tu me suivras sur ça. » fis-je avec un sourire. Je comptais bien à ce qu'elle le fasse. On allait tous les deux aller jusqu'au bout et j'avais besoin de son soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 0:21

J'arbore une moue certaine quand elle me parle du rosé. Elle tombera forcément avant nous, ça reste du rosé, faut pas déconner. C'est léger pour le goût, pauvre en alcool. J'acquiesce discrètement quand Sheila me parle de l'alliance entre Kirsti & Hadès « C'est surtout que Kirsti suit Arthur, et qu'Arthur monte ses stratégies avec Hadès » Alors, on en vient à parler nominations. Zut, moi qui voulait biatcher. « Non, je ne voterai pas contre Blair. » Et peu importe ce que les autres en pensent, contrairement à certains, je suis une femme de parole. Jamais dans ce jeu je ne donnerai son nom au SAS. « Et Diem pas tout de suite en tout cas. » Stratégie personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 45 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 0:31

Je réfléchis quelques instants lorsqu'elle me dit qu'elle ne mettra ni Blair ni Diem. « Tu vas pas me dire que toi aussi tu marches avec Hadès ? Arthur te dit quoi faire, Hadès et Arthur manigancent et vous faites vos trucs ensemble ? On a jamais été alliées en fait. » C'était la demi-finale la semaine prochaine, alors je vois pas en quoi ça changeait quelque chose de mettre Blair ou quelqu'un d'autre. « Tu veux me voir partir c'est ça ? » demandais-je sérieuse à Chani. Qu'est-ce qui l'importait ici, voir partir ses alliés et pactiser avec l'ennemi ou aller jusqu'au bout avec la personne qui a toujours été avec elle depuis le début. « Tu vas nominer Adel, Gabriel et quelqu'un d'autre ? Comme Hadès le veut ? » Elle s'était malheureusement grillée toute seule avec le seul nom de Diem qu'elle ne voulait pas nominer. J'étais assez déçu de voir qu'Hadès avait réussit à l'atteindre grâce à Arthur, et mettre Diem ou Blair aurait réussi à sauver ma peau. « Ta pote là, elle en fout pas une depuis des semaines et tu tiens quand même à la protéger ? » L'alcool aidait beaucoup mais je savais que Chani me cachait des choses et je n'aimais pas ça, surtout quand elle se disait proche de moi. J'étais fatigué par tout ça, fatigué de ne même pas pouvoir compter sur quelqu'un que j'appréciais.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 0:45

C'est sans doute que cette conversation tourne comme je le pensais. J'récupère la bouteille pour en boire quelques gorgées. « Si, on a été alliées, on l'est encore. » je tiens à préciser « Et t'es protégée Sheila » Aucune raison qu'elle ne se sente en danger. « Mon choix de vote m'appartient, et oui, cette semaine je marche avec la stratégie d'Hadès. » C'est pas comme si je m'en cachais non plus « J'tiens juste à tenir ma parole, c'est tout. » je finis alors pas dire, quand elle me parle de la protection avec laquelle je m'acharne sur Blair.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 45 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 1:01

« Je suis protégée ? » fis-je avec un Je rigole nerveusement avant d'ajouter. « Si tu ne nomines pas ni Blair, ni Diem, il reste qui au juste à mettre dans le SAS ? Gabriel, Adel ou Léna. Quel que soit le cas de figure, c'est en aucun cas bénéfique pour moi. » Je soupire. Elle avait failli le faire une fois dans le passé et maintenant elle me faisait à nouveau le coup. « Qu'est-ce t'as à retourner ta veste ? Qu'est-ce t'as à retourner ta veste ? » Je me lève agacée finissant par lâcher un. « Fais tes stratégies avec tes vrais alliés vu que tu as l'air d'oublier bien vite ce qu'Hadès t'a fait quand j'étais là à te ramasser à la petite cuillère pendant qu'il jouait l'enculé. » Bref, c'en était assez pour moi. Je n'avais ni fait ni à faire des personnes qui voulaient me voir partir quitte à s'allier avec les gens qui voulaient voir dégager les fortes têtes. J'étais vraiment déçu et c'était d'un air de dégout et de colère que je quitte les lieux. Maintenant je marchais seule jusqu'à la fin, quoi qu'il arrivait, je n'avais aucune place pour les affinités ni pour les fausses alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 1:10

Je hoche de la tête, oui oui, elle est protégée. Ça veut pas dire que ses affinités principales le sont, effectivement. Mais elle, est protégée. Mais la brune monte vite dans les tours, et je préfère ne rien dire jusqu'au moment où elle m'accuse de retourner ma veste. J'incline légèrement la tête, arquant un sourcil. « Pardon ? Je retourne ma veste ? J'ai signé pour un contrat de confidentialité par alliance ou ça se passe comment ? Mes premiers alliés ici, c'était Blair et Hadès, et malgré ce que vous pourrez tous en penser, ils le resteront. » je rétorque alors. On va pas commencer à comparer des relations de cinq et trois ans avec celles de deux mois. « Que ça te plaise ou non, je marche avec eux, en premier. Et si tu décides de ne plus faire alliance avec moi, ce sera tant pis. J'ai qu'une parole, et je ne la trahirai pas. » Donc les valeurs, c'est quelque chose de trop difficile à comprendre, dans cette maison ? Je soupire. « Et je remets rien en cause de tout ce que t'as fait pour moi, Sheila. Je te protège encore, je le ferrai le plus longtemps possible. » Mais.. « Bonne nuit hein ! » je finis par lui lancer, alors qu'elle se casse déjà. Pfiou. Les embrouilles 01 - 00 les biatcheries. Triste vie. ♪ Derrière vitrine, triste vie. ♫
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 45 Vide
MessageSujet: Re: Jour 45   Jour 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 16
» Jour 18
» Jour 19
» Jour 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 1] Maison des Secrets ~ Premier étage :: Terrasse-
Sauter vers: