Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jour 16

Aller en bas 
AuteurMessage
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 16 Vide
MessageSujet: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 16 Juil 2017 - 17:13

Après cette légère altercation avec Albéric je décide de m'isoler dans l'isoloir, qui porte vraiment bien son nom sur le coup. Je commence à fumer un peu, avant de très vite arrêter. Il m'a vraiment mis les nerfs sur ce coup...
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 16 Juil 2017 - 17:18

Après quelques petites minutes seul, je décide de repartir...
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan
saison 11

Avatar : edlind bæ.
Messages : 498
Popularité : 9
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 17 Juil 2017 - 1:42

J'arrive dans l'isoloir pour pouvoir commencer à rouler ce que j'avais sur moi. De la bonne mula pure et dur : de quoi s'mettre bien pour la soirée. Eden n'est toujours pas là du coup j'profite pour me taper un joint solo en attendant qu'il se joigne à moi azeulai.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 17 Juil 2017 - 1:47

J'avais vu Stan faire signe à Eden de le rejoindre, m'entendant bien avec ce dernier aussi, je décide de suivre le beau blond et me retrouve à l'isoloir, alors que ce dernier est pleine préparation illégale ! M'approchant doucement du jeune homme, je lance d'un ton neutre. "Suis-je conviée ?" A m'asseoir sur tes genoux hein, pas à fumer, je ne touche pas à ces choses-là, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan
saison 11

Avatar : edlind bæ.
Messages : 498
Popularité : 9
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 17 Juil 2017 - 1:51

Tiens Ajeya ! « Tu veux fumer ? » lui demandais-je en lui tendant mon joint. Ça pourrait être marrant de la voir défoncer, juste une fois dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 17 Juil 2017 - 1:57

Stan me propose de fumer en me tendant son choix et naturellement, je grimace avant de lui taper doucement l'épaule. "Non !" Lui lançais-je, un brin amusée tout de même avant de pointer du doigt ses genoux. "Pour m'asseoir." Lui dis-je alors, avant de passer une main dans mes cheveux, enfin détachés après ce prime.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan
saison 11

Avatar : edlind bæ.
Messages : 498
Popularité : 9
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 17 Juil 2017 - 2:01

Elle refuse de s'enfumer mais décide quand même de rester à mes côtés. Je lui laisse donc une place sur mes genoux alors qu'elle vient s'asseoir sur moi. « T'es sur que tu veux pas fumer ? Juste une taffe au moins. » déclarais-je plongeant mes grands yeux bleus dans les siens, regard charmeur « alleeeez ! » J'la pousse dans l'mal mais bon, j'kifferai voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 17 Juil 2017 - 2:13

Je m'installe donc sur les genoux du beau blond alors que ce dernier plante son regard dans le mien pour tenter de me faire fumer. Je hoche négativement la tête, sourire amusé aux lèvres. "Non, je ne fume pas." Et tu ne devrais pas, pas ces cochonneries, voyons ! "Demande à Morgann, si elle est dans un sale état tu auras peut-être plus de faciliter à toucher son fessier." Boum, petit pic lancé d'un ton neutre, mais qu'il comprenne que les images n'étaient pas tombées dans les yeux d'une aveugle, ou les oreilles d'une source, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan
saison 11

Avatar : edlind bæ.
Messages : 498
Popularité : 9
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 17 Juil 2017 - 2:20

Elle reste sur ses positions ce qui me fait un peu chier, j'avoue. La faire fumer aurait été un exploit pour moi, mais j'décide de forcer un peu peut-être qu'elle finira par se laisser aller. « C'est juste pour essayer, ça va pas te tuer tu verras tu vas planer et surtout bien dormir. » Petit placement de produit au calme, non franchement c'était d'la tuerie. Puis elle me parle de Morgann, sa remarque me fit d'ailleurs assez rire. Elle n'avait rien manqué des magnétos du prime. « Si tu veux pas, j'lappelle tout de suite pour fumer avec moi alors. » concluais-je haussant les épaules amusé. Peut-être qu'avec ça, elle allait finir par craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 17 Juil 2017 - 2:27

Stan il est trop têtu, ça m'énerve un peu enfaîte. Il ne lâche jamais rien, sauf que pas de chance chéri, tu es tombé sur moi et je ne lâche rien non plus. "Fume ça et arrête de me le proposer où j'écrase tout par terre." Le menaçais-je, sérieusement alors que je supporte la fumée au visage, c'est déjà bien non ? Puis il rigole alors que je lui parle de sa remarque concernant Morgann, rigole bien. Tu sais ce qu'on dit : rira bien... Je vous laisse continuer. Je hausse les épaules. "Appelle là et tu es à nouveau célibataire dans la foulée." Lui dis-je alors. "Ce serait bête pour quelqu'un qui voulait m'encastrer la tête dans le mur juste pour une soirée , non ?" Lui dis-je alors que je croise les bras et me laisse un peu plus tomber sur le beau blond, posant ma tête sur son épaule gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan
saison 11

Avatar : edlind bæ.
Messages : 498
Popularité : 9
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 17 Juil 2017 - 2:36

« Oh c'est bon tu m'as gonflé. » soupirais-je alors que je remettais mon joint en bouche. Franchement je l'aimais bien mais j'aurais préféré qu'elle se décoince ailleurs que dans notre lit. Alors que je la taquinais sur le sujet Morgann, elle me fit un ultimatum qui m'avait d'ailleurs surpris. J'sais pas ce qu'elle avait ce soir, mais j'commençais peu à peu à me braquer « T'es sur de ce que tu dis ? » demandais-je d'un ton neutre. Juste pour savoir. Je lève les yeux quand elle remis sur table les propos que je lui avais adressé y'a quelques jours, passons.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 17 Juil 2017 - 2:44

Je grimace alors que Stan, lui, dit que je le soûle. "J'ai quand même le droit de ne pas avoir envie de fumer, non ?" Lui fis-je remarquer d'un ton encore plus sec que tout à l'heure. "Merde quoi !" Lâchais-je finalement, haussant un peu le ton. Insulte, ton qui monte. Wow, du calme Aj'.. Première fois dans cette aventure que ça m'arrive et je m'étais promis de ne pas m'emporter, pas devant les caméras, que je resterai classe et correcte en toutes circonstances. Je suis juste fatiguée là ce soir après ce prime. Je souffle discrètement afin de me reprendre, je sens les caméras, toujours là, présentes.. Puis, je lui lance un petit pic concernant Morgann et le récent comportement du beau jeune homme vis à vis de moi. Je hausse naturellement les épaules. "Tu voudrais d'une femme qui te mange dans la main ? Qui dise amen à tout ce que tu dis ?" Lui demandais-je, mais sans le laisser répondre, je conclus. "Dans ce cas-ci, tu es tombé sur la mauvaise fille Stan, je ne suis pas Sloane." Rien contre la jolie petite brune, mais je ne dirai jamais amen à tout et c'est l'image que j'ai d'elle actuellement : une jeune fifille sans réel caractère et personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan
saison 11

Avatar : edlind bæ.
Messages : 498
Popularité : 9
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 17 Juil 2017 - 2:52

Le ton monte, Ajeya s'emporte suite à la dernière réflexion que j'ai tenu à son égard. Ouais, j'étais capricieux, ouais j'aurais voulu qu'elle prenne ce putain de joint et qu'elle fume ne serait-ce qu'une taffe pour moi mais mademoiselle veut jouer la miss. Madame ne touche pas à ce genre de substances. « J't'ai demandé juste de fumer une taffe tu fais la go, laisse tomber de toute façon j'te force à rien. » C'était juste sur le coup du délire après j'allais pas non plus lui mettre un couteau sous la gorge. Elle a encore le droit de faire ce qu'elle veut. D'ailleurs elle repris ses discours, j'hausse l'un des sourcils avant de répondre lorsqu'elle me dit vouloir d'une fille qui me mange dans la main et que j'étais tombé sur la mauvaise. « J'suis tombé sur la mauvaise fille ? Heureusement que j'peux encore trouver la bonne alors. » Petite pause avant de reprendre  « Il est jamais trop tard. » J'avais décidé d'la pousser un peu à bout ce soir, puis j'commençais à être loin aussi du coup j'partais un peu dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 17 Juil 2017 - 3:00

Je n'ai franchement pas envie de me prendre la tête ce soir, j'ai eu ce que je voulais, Rachel a quitté la maison des secrets alors ce n'est pas pour que mon mec fasse son caca nerveux du soir, je n'ai plus 20 ans moi. "Je ne fume juste pas Stan, donc si tu veux je fais la go, je m'en fiche.." En vrai qu'il ne veuille pas comprendre ça m'énerve, je ne le force à rien moi. J'estime que je laisse même passer énormément de choses depuis le début. "De toute façon, toi, le petit déjeuné au lit, terminé." Que je lui annonce d'une petite voix, un peu fatiguée. Oui, il n'y a plus de roi, j'en ai marre de faire des efforts et d'être rabaissée, insultée tous les jours sans savoir sur quel pied danser avec monsieur. Puis, je lui dis qu'il est tombé sur la mauvaise fille, et comme j'aurais du m'en douter, il saute sur l'occasion pour me titiller encore un peu plus. Evidemment, au cas où Ajeya ne serait pas assez épuisée ce soir, on ne sait jamais ..! Je souffle, plus par fatigue que par ses propos pour être honnête. "Je te le confirme, il n'est jamais trop tard.." Répétais-je. "Moi, j'ai encore de belles semaines devant moi pour faire ce que je veux, avec qui je veux." Je sais que ça ne va pas lui plaire, j'en suis plus que consciente, mais voilà, ce soir, je prends les commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan
saison 11

Avatar : edlind bæ.
Messages : 498
Popularité : 9
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 17 Juil 2017 - 3:09

Elle ne fumait pas très bien, j'allais pas en parler pendant dix ans surtout que ça commençait à me monter à la tête et que j'voyais peu à peu d'une autre façon que tout à l'heure. D'ailleurs je ne pus m'empêcher de rire lorsqu'elle m'annonce que le petit déjeuner au lit pour moi était terminé, en mode c'était la pire punition de ma vie. « Clairement j'men bats les couilles j'te le dis. J'peux bien m'en passer de tes tartines pourraves. » Là, elle m'avait énervé pour de vrai. Mon sang devenait bouillant et ses dernières paroles avaient eu le don de me faire peter les plombs. « Très bien à partir d'aujourd'hui tu peux faire ta vie et faire ce que tu veux avec qui tu veux, y'a plus de toi et moi. » déclarais-je avant de conclure. « Bref lève toi j'me casse s'teuplait. » J'vais pas non plus la dégager salement même si ouais, j'étais à deux doigts d'le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
saison 11

Avatar : Herman Tømmeraas
Messages : 580
Relations : Emile, Clémence aka Pépito/ ♔ ♔ La cour du roi: Hayden l'anglais coincé, Vânia la sorcière à l'auréole.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Niveau zéro

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les gueux de la maison des exclus: Anil, Allan
Comptes : Alex (#SS6) , Nolan (#SS7), Théo (#SS8), Léonardo (#SS9), Kovu (#SS10)
Popularité : 20
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 17 Juil 2017 - 3:17

(J'crois que c'est mort la fumette ce soir :arrow:)
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 17 Juil 2017 - 3:18

Je ne sais pas ce qu'il a ce soir, mais il est un peu à cran et je ne comprends pas ses réactions. Il est impulsif, d'accord, mais là, il n'avait aucune raison de l'être, encore moins avec moi. Je lui dis qu'il n'aura plus de petit déjeuné au lit et il se permet de critiquer ? Non seulement je lui fais ses tartines mais en plus de ça il critique et m'envoie balader ? C'est de la provoc. Légère moue, je me contente de me montrer plus intelligente. "Ah bah ça explique certaines choses alors.." Que je lance avant de me rendre compte de la bombe que j'allais lancer. Aussi fausse soit-elle, je décide de ne pas en dire plus et de laisser le jeune homme s'énerver, seul. Je me contente de hocher positivement la tête à chacun de ses propos, il s'énerve, lui et moi : terminé. Je ne réponds pas, pas envie. Puis il me demande de me lever ? C'est si gentiment demandé, puis après de tels beaux propos. "Non, je n'ai pas envie de me lever." Lui dis-je, alors que je me redresse un peu tout de même afin de pouvoir poser mon regard dans le sien puisque jusqu'alors j'avais la tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
saison 11

Avatar : Herman Tømmeraas
Messages : 580
Relations : Emile, Clémence aka Pépito/ ♔ ♔ La cour du roi: Hayden l'anglais coincé, Vânia la sorcière à l'auréole.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Niveau zéro

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les gueux de la maison des exclus: Anil, Allan
Comptes : Alex (#SS6) , Nolan (#SS7), Théo (#SS8), Léonardo (#SS9), Kovu (#SS10)
Popularité : 20
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 17 Juil 2017 - 3:21

J'arrive à l'isoloir et remarque Ajeya et Stan en pleine dispute. Je hoche la tête d'un air entendu, un regard compatissant envers Stan. « Je tombe mal peut être ? » J'attends plus la violence de la réponse que la réponse elle même pour savoir si c'est vraiment nécessaire que je me casse ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan
saison 11

Avatar : edlind bæ.
Messages : 498
Popularité : 9
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 17 Juil 2017 - 3:28

« Et ça explique quoi ? » demandais-je alors qu'elle venait de faire un sous-entendu que je n'avais pas compris. Du coup, fallait qu'elle s'explique et qu'elle soit clair au lieu de tourner autour de pot. Bref, j'lui demande gentiment de se lever alors que j'venais de balancer plus tôt que c'était terminé entre elle et moi après ce qu'elle venait de déclarer, mais celle-ci refuse. « J'te l'demande gentiment lève toi s'il te plaît avant que j'fasse une connerie. » J'lui parle sérieux. J'suis sanguin, j'ai fumé, elle m'a mis le démon valait mieux que j'me casse avant de faire une connerie. Eden débarque, demandant si il tombait mal. « Même pas, j'allais justement aller dormir, t'as juste raté le joint que j'avais préparé pour toi. » et qui m'avait d'ailleurs bien fonsdé.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 17 Juil 2017 - 3:35

Stan n'a pas tilté le sous entendu et tant mieux, je ne regrette pas de ne pas l'avoir sorti quand je vois l'état dans lequel il se met ce soir. Impossible de discuter avec lui, jamais j'aurais dû me joindre à lui, débile comme idée. Je hoche négativement la tête. "Rien, laisse tomber." Lui dis-je lorsqu'il cherche à en savoir plus sur ce que je voulais insinuer. Puis, il veut que je me lève afin d'aller dormir et je refuse. A mes risques et périls, exactement, mais bon. Il réessaye, un peu plus calmé que la première fois et sans répondre, je me contente de légèrement souffler, montrant un peu mon agacement de le voir dans cet état ce soir avant de me relever, de quitter ses genoux. Eden arrive, je lui adresse un très bref sourire. "Je vais dormir, bonne nuit Eden." Lui dis-je d'une voix légèrement douce et fatiguée alors que je pose quelques secondes mon regard sur Stan. "A tout à l'heure." Lui lançais-je avant de tourner les talons et quitter l'isoloir. Oui, parce-que je ne quitterai pas le lit, qu'il le veuille ou non, je reste à ma place ce soir. Il regrettera bien ses propos demain, du moins, il a intérêt parce-que je ne supporterai plus longtemps les sautes d'humeur de monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
saison 11

Avatar : Herman Tømmeraas
Messages : 580
Relations : Emile, Clémence aka Pépito/ ♔ ♔ La cour du roi: Hayden l'anglais coincé, Vânia la sorcière à l'auréole.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Niveau zéro

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les gueux de la maison des exclus: Anil, Allan
Comptes : Alex (#SS6) , Nolan (#SS7), Théo (#SS8), Léonardo (#SS9), Kovu (#SS10)
Popularité : 20
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 17 Juil 2017 - 3:42

A priori, c'est mort pour le joint. Je regarde Ajeya partir dans un petit sourire, tout en me roulant une clope du coup. « Hm, ça ressemble beaucoup à une dispute de couple ça. » Sous entendu: attention, tu files un mauvais coton. Parce qu'elle est sympa mais difficile à vivre Ajeya.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan
saison 11

Avatar : edlind bæ.
Messages : 498
Popularité : 9
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 17 Juil 2017 - 3:47

Ajeya se casse enfin. Elle rajoute un petit "a tout à l'heure" que je n'avais pas saisi. Elle est chelou, ou c'est moi qui a trop fumé ? Ouais ça doit être ça. Puis Eden décide de rouler une clope, il a raison le bedo ça sera pour demain. En plus j'suis fatigué, mes yeux ne supportent plus rien, ils attendent juste de se refermer jusqu'à demain. « Y'a plus de couple de toute façon, elle et moi c'est terminé. » ouais, c'était fini vu qu'elle voulait aller voir d'autres mecs, j'lui laissais la voix libre. « Mec c'est pas que j't'aime pas m'as j'suis vraiment creeeeeeevé du coup demain on s'fait ce qu'on c'était dit taleur avec plaisir. Vas-y bonne nuit ! » concluais-je en quittant l'isoloir.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
saison 11

Avatar : Herman Tømmeraas
Messages : 580
Relations : Emile, Clémence aka Pépito/ ♔ ♔ La cour du roi: Hayden l'anglais coincé, Vânia la sorcière à l'auréole.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Niveau zéro

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les gueux de la maison des exclus: Anil, Allan
Comptes : Alex (#SS6) , Nolan (#SS7), Théo (#SS8), Léonardo (#SS9), Kovu (#SS10)
Popularité : 20
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 17 Juil 2017 - 4:03

Ah. Très. C'est que ça m'a l'air compliqué. J'finis ma clope et j'pars me coucher à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 14
» Jour 1
» Jour 2
» Jour 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Isoloir-
Sauter vers: