Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Prime 7

Aller en bas 
AuteurMessage
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 7 Vide
MessageSujet: Prime 7   Prime 7 EmptyVen 10 Aoû 2018 - 21:01

Ici la Voix,

Après le départ de la belle Anastasie, la Maison a vu double au point d'être séparée en deux. D'un côté les habitants de la grande maison, menés par Arthur qui aura réussi à résoudre l'énigme de la Voix samedi sur le prime. De l'autre les habitants de l'appartement, menés par Karl.

Et si la petite maison avait droit à quelques images à se mettre sous la dent, la grande maison aura eu le privilège de voir TOUT ce qu'il se passait dans la petite maison sans que celle ci ne soit mise au courant.

Gabriel, Sheila et Hadès ont été élus Maître des Nominations de cette semaine et leurs choix n'ont pas plu à tout le monde.

Comment vont réagir les candidats lors de la réunification de ce soir ? Entre retrouvailles et règlements de compte, le prime s'annonce d'ores-et-déjà mouvementé.

Mais comme une perturbation n'arrive jamais seule, qui seront les anciens à faire leur grand retour dans la Maison ce soir, après la venue de Milo et Tanguy ?

Ce soir, la Voix réouvre la Salle des opérations. Qui s’improvisera chirurgien de la Maison des Secrets ? Qui sera le patient victime d’un coup mal placé ?
Qui au contraire sortira guéri du bloc opératoire ?

Chani, Charles, Hadès, Karl et Mattéo sont les nominés de ce soir et deux d'entre eux quitteront définitivement la Maison à l'issue de la soirée.

Scalpel ! ... Bistouri ! ... Attention chers habitants, préparez-vous au pire !

Heure du décès : 21 heures.

C'est tout, pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 7 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 EmptyVen 10 Aoû 2018 - 21:51

PETITE ET GRANDE MAISONS... QUE S’EST IL RÉELLEMENT PASSÉ?

Dans la grande maison, les affinités nées jadis n'ont pas tardé à se défaire après que Gabriel ait été élu Maître des Nominations.

Ayant fais quelques concessions auprès de plusieurs personnes ayant voté pour lui, il s'est retrouvé contraint de trahir certains pactes.

Gabriel : Alors, je suis très honoré d'être maître des nominations. Mais je ne pourrai pas suivre ce que chacun de mes camarades m'aura demandé de faire.
Si j'écoute Corentin je dois le nominer lui et Kirsti mais pas Mattéo, si j'écoute Adel je dois nominer Mattéo, si j'écoute Kirtsi je ne dois pas nominer Arthur, si j'écoute Arthur je ne dois pas nominer Chani.
Ne pouvant prétendre à résoudre les problèmes de chacun j'ai décidé de couper la poire en deux et de nominer Mattéo et Chani.

Une annonce qui en aura laissé plus d'un de marbre.



Du coté de la petite maison, les candidats n’ont pas réussi a se mettre d’accord sur le nom d’un Maître des Nominations.

Suite aux votes des candidats, Sheila et Hadès se sont retrouvés maîtres des nominations avec deux votes chacun.

Sheila : La personne que je nomine est Charles.

Hadès: Je nomine Karl.




Suite a ces nominations, les candidats de la petite maison se sont lachés, images savoureuses:

Mona-Lisa : Je pense qu'on a des choses à se dire. Tu as de la chance que j'aime ton frère. Je trouve que tu as pris beaucoup trop de risques en donnant la chance à Sheila de nominer quelqu'un. Je t'en veux beaucoup Léna. Et maintenant, Charles est nominé, face à Mattéo. Tu n'as rien fait pour le protéger.
Léna: Tout le monde a pensé que je suivrais gentiment les plans établis parce que je suis gentille et discrète... Mais je ne suis pas non plus naïve à ce point, mais tu es sur que tu aimé vraiment cette stratégie, toi ? dit-elle en regardant Diem, aussi présente, je n'ai jamais dit que je voterai pour Hades, au contraire, notre conversation s'est terminée sur un point d'interrogation et tu savais, Mona, que j'envisageais de voter pour Sheila... et c'est rudement culoté d'attendre de moi que je vote pour donner du pouvoir à Hades après tout ce qu'il s'est passé. Comment voulais-tu que je lui fasse confiance ? Surtout quand je vois juste derrière qu'il pactise avec Charles sur je ne sais trop quel accord ?.. Et pour Matteo, je m'excuse, mais je n'avais pas vraiment la capacité de le protéger, comme tu ne l'avais pas non plus cette semaine... Tu n'as pas le droit de me reprocher sa nomination
Mona-Lisa: On aurait pu lui donner toutes ses chances pour affronter le sas. Face à Charles, ses chances baissent..

Charles: On me trahit de tous les côtés. Y a eu Arthur la semaine dernière, maintenant Léna... Mais t'inquiètes pas, la roue tourne et je compte bien me venger.
Hadès: Pour Léna il est évident que la meilleure solution pour l’atteindre serait de nominer son frère, et je t’avoue que sur ce prénom je te suis évidemment. Tu penses avoir suffisement d’alliés cependant pour éliminer Arthur? Tu peux faire un coup de maitre si t’arrives a le mettre face a Corentin, mais c’est risqué... a toi de voir a quel point tu tiens a ta vengeance.
Charles: Ca ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd. La semaine dernière, je voulais te nominer, je pense que tu le sais de la part de certaine s bouches. Arthur te l'a dit ou pas ?
Hadès: On en parlera ailleurs je pense... cependant il serait mieux qu’on s’allie cette semaine si tu veux mon avis.

Diem: Apres c’est pas comme si Matteo servait a grand chose dans cette maison. Tout comme Kirsti d’ailleurs... Elle a du encore voir ses miches être sauvée grace a l’intervention d Arthur. Elle n’est rien sans lui de toute manière.



Ambiance ambiance; sauf que je suis ravi de vous apprendre, candidats de la petite maison, que tout vos gestes étaient épiés par les candidats de la maison principale.

La Voix: Arthur, en remportant sur le prime les clés de la grande maison pour toute cette semaine, tu as aussi fait remporter un privilège à tous tes coéquipiers. À partir de maintenant, les habitants de la grande maison verront en continu sur l'écran du salon la vie dans la petite maison. C'est tout, pour le moment.


Des réactions, chers candidats?

Corentin: On en découvre des vertes et des pas mûres.
Arthur (concernant les propos de Diem): Mais c'est une blague ? Elle est au courant que Kirsti et moi sommes ses seuls alliés, prêt à défendre son nom quoiqu'il arrive ? Non c'est une mission, j'y crois pas. Je ne peux pas croire qu'elle puisse sortir de tels bêtises. Dire que Kirsti la défend bête et ongles...




Chers candidats, vous avez très probablement des choses a vous dire... je vous laisse donc régler vos comptes de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Prime 7 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 EmptyVen 10 Aoû 2018 - 22:04

Nouveau prime, nouveau direct, c'est partiiiiii. Maintenant, je suis un habitué de la présentation, donc je ne compte plus mes prestations. Je suis bien prêt, bien posé, et je suis le prompteur. « BONSOIIIIIR A TOUS ! Ce soir, c'est soirée réunification. Tout le monde se retrouve, et comme vous avez pu le voir en direct, tout le monde a des comptes à régler, et ça clashe pas mal. Je rappelle, pour voter, c'est le 1 pour Chani, le 2 pour Charles, le 3 pour Hadès, le 4 pour Karl et le 5 pour Mattéo. Qui sortira ? La réponse en fin de soirée. Allez, connectons nous de suite avec le salon. ».
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 7 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 EmptyVen 10 Aoû 2018 - 23:12


   


 
  ~ Cette semaine, avec la sépération en deux maisons, les habitants ont été de vraies saintes nitouches, dites moi. Un peu trop, même... donc comptez sur moi pour remettre en avant le côté sombre de chacun. ~

Prime 7 1533916052-charlisa
   CHARLES // MONA-LISA
  ~ Quand le chat n'est pas là, les souris dansent, à ce que je vois. Lorsqu'Adel a le dos tourné, le métis et la brune deviennent plus complices que jamais. Y a-t-il de l'amour dans tout ça ? J'ai bien l'impression. Franchissez le cap, bon sang, je sais que vous n'attendez que ça ! ~

Prime 7 1533924073-1530998768-gabricoco
   GABRIEL // CORENTIN
  ~ Alors eux, lorsque tout le monde a le dos tourné, ils n'hésitent même plus à le faire dans la piscine. Mais les garçons, vous comptez le faire dans toutes les pièces de la maison ? Ils ne paient rien pour attendre, ceux là. De vrais morts de faim. ~

Prime 7 1533925406-aliyrs-2
   ARTHUR // CHANI
  ~ Et bien alors, vous deux ? Après avoir rompu, vous décidez finalement de remettre le couvert ? Mais c'est de l'amour, que je vois là, non ? Un coup ça rompt, un coup ça se rabiboche. La passion est de retour, pour le plaisir de mes yeux. ~

Prime 7 1533927373-aliyrs-3
   [b]CORENTIN // ADEL
  ~ Dès que Léna et Charles ne sont plus là, c'est massage et bagarre dans le jacuzzi. Ca va Corentin, la prise d'Adel ne t'a pas fait trop mal ? Il faut dire qu'il ne t'a pas raté. L'attraction entre vous deux se voit à des milliers de kilomètres. Concluez, qu'est-ce que vous attendez ? ~

Prime 7 1533927771-arthuristi
   [b]ARTHUR // KIRSTI
  ~ Alors eux, on n'a rien compris. Ils ont démarré une complicité du jour au lendemain, tels deux gosses, et c'est ce moment là qu'il attend pour retourner avec Chani. Alors Arthur, il faudrait se décider, non ? ~

Prime 7 1533927868-gabadel
   [b]ADEL // GABRIEL
  ~ Qu'est-ce qu'ils nous ont fait, dans le septième ciel, dites moi ? Gabriel voulait à tout prix lui faire une gâterie, Adel l'allumait, puis au final, rien. Merci qui ? Merci le destin. Au lieu de tourner autour du pot, laissez vous aller, bordel de merde ! ~

Prime 7 1533927937-karlisa
   [b]KARL // MONA-LISA
  ~ Alors eux, ça butine, ça butine, ça butine. Ils discutent, mais nous, on ne veut pas des paroles, on veut de l'action. C'est quand que vous passez à l'action au lieu d'être gnangnan ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Prime 7 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 EmptyVen 10 Aoû 2018 - 23:50

Et c'est à mon tour, à nouveau. « Vous avez pu le voir, Sheila a été nominée d'office aux prochaines nominations. Elle a d'ailleurs l'air assez énervée. Que va-t-il se passer, maintenant ? Qui sortira ce soir ? Je rappelle, c'est le 1 pour Chani, le 2 pour Charles, le 3 pour Hadès, le 4 pour Karl et le 5 pour Mattéo. N'oubliez surtout pas de voter, car les votes sont extrêmement serrés entre 3 candidats... donc il pourrait bien y avoir des surprises ce soir. Bon, allez, on se retrouve après une courte page de pub. ».
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 7 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 EmptyVen 10 Aoû 2018 - 23:52

Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 7 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 EmptyVen 10 Aoû 2018 - 23:57

Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 7 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 EmptySam 11 Aoû 2018 - 0:00

PUB LIVRE :
https://my.w.tt/lqQoqE4jhP
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 7 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 EmptySam 11 Aoû 2018 - 0:02

Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 7 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 EmptySam 11 Aoû 2018 - 0:04

PUB SKYROCK :
http://laboss70.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 7 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 EmptySam 11 Aoû 2018 - 0:07

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Prime 7 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 EmptySam 11 Aoû 2018 - 0:08

Trop belle image sur la musique de samy.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Prime 7 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 EmptySam 11 Aoû 2018 - 0:09

Gabriel a écrit:
Trop belle image sur la musique de samy.

forcement c’est toi qui l’a fait Prime 7 164369
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Prime 7 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 EmptySam 11 Aoû 2018 - 0:15

Pub terminée, on reprend l'antenne. « REBONSOIR A TOUS ! Ce soir, c'est la soirée réunification, la soirée des poignards. Comme vous avez pu le voir avant la pub, Sheila a été nominée d'office. Qu'est-ce qui attend nos candidats pour la suite ? L'arrivée des anciens, bien évidemment ! Ils sont beaux, ils sont frais, ils ont participé à la saison 11... je vous demande d'accueillir SHIVA, PENELOPE ET MORGANN ! ».

Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 7 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 EmptySam 11 Aoû 2018 - 0:18

Ici la Voix,


Après les retours surprises de Tanguy et Milo dans la saison 10 durant toute une semaine, ce soir chers habitants ne vous pensez pas à l'abri d'un avis de tempête sur la Maison. Ce sont trois candidats qui reviennent rien que pour vous et ce pour une semaine !

Prime 7 1533933852-shivapenemomo

Morgann, candidate malheureuse de la saison 11 et éliminée à la troisième semaine de la compétition, elle formait avec Ajeya et Pénélope le Joli Garce Gang Pétasses qui en aura fait voir des vertes et des pas mûres à l'ensemble des habitants, principalement à la pauvre Rachel.
Aujourd'hui la jeune femme continue ses études en Master et à récemment ouvert un blog sur l'émission. Alors les charmes ravageurs de Morgann allumeront-ils davantage de flammes au sein d'une maison déjà pleine de braises ?

Pénélope, on ne la présent plus ! Finaliste arrivée 5ème ex-aequo avec Allan l'an dernier, celle qui était entré avec sa soeur jumelle Tara revient ce soir, aux côté de son amir Morgann, prête à nous partager un peu de sa joie de vivre... ou pas ! L'influenceuse de renom aura aussi terminé 4ème de la dernière édition de la Ferme Célébrités où elle aura retrouvé d'autres candidats de l'émission : Naïs de la saison 9, Emmanuel, Ajeya, Stan et Anil de la saison 11. Aujourd'hui en couple avec Anil, c'est à coup de hashtag que la blonde fera un retour fracassant dans la maison accompagnée de ...


Shiva, le grand gagnant de la dernière saison, a décidé de pousser une fois encore les portes du Sas mais pour une visite plus longue que la précédente. Celui qui se proclamait Dieu avait pourtant bien failli partir dés la deuxième semaine, lors d'un sas où il était arrivé à égalité avec Rachel. Partageant son secret avec Sloane et Achille, il avait prit le contrôle de la maison en remplissant son rôle de Pupille de la Voix. À la perte de son secret, il aura enchainé tous les sas restants de la maison à la suite de sa nomination à vie, établissant alors un record de 6 nominations. C'est avec trois secrets trouvés, une idylle avec Hayden et sa mise en couple avec Vânia que le bel italien aura su gravir la première marche du podium.


#Impatience #Joie #Puissance, Morgann, Pénélope, Shiva, la Voix est heureuse de vous retrouver ce soir et pour toute la semaine dans sa nouvelle maison des secrets.


C'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Prime 7 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 EmptySam 11 Aoû 2018 - 0:20

J’arrive sur le plateau en robe de mariée et embrasse langoureusement Vincent. « Ça c’est pour les audiences. ». En effet, j’avais un message a passer. Je prends donc le micro du gentil Vincent.« Hier j’ai vécu le pire jour de ma vie... on m’a piraté mon Instagram. ». J’en parle avec émotion. « Du coup je compte sur les personnes chez eux pour me rendre mon compte @missbali2016_pt. J’ai 2,5M abonnés, je quis la candidate de télé réalité la plus suivie; AIDEZ MOI!!! ». Je crie avant de fondre en larmes. Mon Instagram me manque trop... « Regardez... mon interview chez Jeremstar... ». Petite pub. #PlacementDeProduit Retournons dans la maison du coup? #PennyIsBack #CEstParti
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann
Production

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 531
Popularité : 16
Prime 7 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 EmptySam 11 Aoû 2018 - 0:21

(Tenue)

Morgann était ravie de faire un retour dans cette émission, qui a été une très belle expérience pour elle. En compagnie en plus de cela de sa copine Pénélope et de Shiva, elle ne pouvait rêver mieux ! ─ Bonsoir tout le monde ! fit-elle avec un grand sourire alors qu'elle se retrouvait sur le prime.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Prime 7 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 EmptySam 11 Aoû 2018 - 0:23

Tenue


Me voila une fois encore de retour. Le public m'a acclamé il y a deux semaines et m'a réclamé pour plus de temps à l'écran. Son vœu aura été exhaussé et ma paye augmentée.   5..4..3..2.. Me revoilà propulsé dans la lumière cette fois ci de retour avec deux candidates de ma saison que je suis plutôt content de revoir. Acclamé par la foule nous voila arrives sur le plateau. Voyez ma grandeur, voyez ma beauté, voyez ma puissance. Agenouillez vous devant votre Maître !!
Le public est en folie et une partie d'entre eux s'exécute. Je souris alors me tournant vers le présentateur que je n'oublie pas de saluer. Shiva is back.


Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Prime 7 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 EmptySam 11 Aoû 2018 - 0:27

Ils sont là, ils sont tous beaux, tous propres et... Pénélope m'embrasse langoureusement ? C'est très gentil et je suis très câlin mais... elle ne sent vraiment pas bon de la bouche. Bon, allez, tout le monde est là, je retourne au prompteur. « Vous pouvez aller vers la maison. ».
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann
Production

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 531
Popularité : 16
Prime 7 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 EmptySam 11 Aoû 2018 - 0:28

Morgann part, prenant la main de Pénélope.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Prime 7 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 EmptySam 11 Aoû 2018 - 0:28

Let's Go !
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Prime 7 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 EmptySam 11 Aoû 2018 - 0:30

« Oh il fait trop chaud dans cette robe! » soufflais-je en enlevant du coup cette robe. #JeSuisDuCoupEnSoutifCulotte #EtJeRentre
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 7 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 EmptySam 11 Aoû 2018 - 1:09

Les nominés

CHANI
Prime 7 1530273945-chani

- Comment te sens-tu après quatre semaines dans la maison des secrets ?
« On arrive à un stade difficile de la compétition. Les candidats se dévoilent de plus en plus et tout peut basculer d'un jour à l'autre. Mes frères me manquent beaucoup, la co-habitation avec Blair et Hadès est toujours difficile malgré l'ignorance dont je tente de faire preuve et le fait d'avoir pris mes distances avec Arthur ne m'a pas aidé à apprécier mes derniers jours de jeu. Je me suis beaucoup mise en retrait ces derniers temps, mais j'ai fini par comprendre ce que je voulais et reprendre du poil de la bête. Je pense être plus méritante que certaines personnes ici, même si je doute vraiment des résultats de ce SAS qui m'attend. Je vous cache pas que j'appréhende beaucoup, je n'ai pas encore envie de dire au revoir à la maison des secrets, j'ai encore beaucoup de choses à prouver ici. A part en protégeant mon secret, je n'ai pas eu beaucoup d'opportunité pour exploiter mon jeu et je suis certaine que La Voix me réserve des missions explosives que je réaliserai avec plaisir si je venais à ressortir de cette nomination en vainqueur. »

- Quels sont les candidats que tu apprécies le plus et pourquoi ?
Depuis le début, je reste fidèle à mes plus belles affinités. Au fil du temps, je considère Léna comme ma petite soeur et Sheila comme une amie. Arthur reste malgré tout mon coup de coeur, malgré la relation toujours aussi tumultueuse et intense qui nous unit. J'avoue que certains candidats ici ont su s'approprier ma confiance et mon amitié, et je leur serai fidèle jusqu'à la fin du jeu - conformément à mes valeurs.

- Quels sont les candidats que tu apprécies le moins et pourquoi ?
On dit que le contraire de l'amour est l'indifférence. C'est pour ça que je sais que je n'arrive toujours pas à oublier Blair et Hadès, qui m'ont littéralement brisée dans cette aventure. J'ai beaucoup de rancœur et de haine envers eux, mais que je garde en moi pour ne plus jamais les retrouver au coeur de ma vie. »#ff00ff]CHANI: Je suis une louve.
Charles est une chouette.  
Hadès est un renard.
Karl est un panda roux.
Mattéo est un ornithorynque, je l'appelle comme ça, parce que j'ai toujours pas cerné l'bonhomme.
ARTHUR: Bon... Chani... J'aime pas trop faire ça, surtout si c'est toi qui est nominée. Puis bon, on s'est déjà tout dit toi et moi. Ça risque d'être nos derniers moments ici ensemble. Je suis sûr et certain que tu reviendras. Mais il y a toujours ce risque, le risque 1%. Donc... Si tu venais à quitter la maison ce soir, sache qu'on se reverra toi et moi à l'extérieur. Peut-être qu'ici notre histoire va s'achever, mais dehors elle ne fera que commencer.
CHARLES: .
GABRIEL: C'est à cause de moi si tu es nominée ce soir et j'espère que tu seras de retour parmi nous pour une semaine de plus.
LENA: Je ne me fais aucun soucis pour toi ce soir, princesse. Je sais que tu es une fille incroyablement forte et je suis sur que ta sincérité a su marquer le public et qu'il aura voter pour toi pour ton retour. Si jamais ce n'est pas le cas, merci d'avoir été là depuis le premier jour pour me soutenir. Merci d'avoir été le soutien et pilier que tu as été jusqu'à présent. Je te souhaite tout le meilleur du monde pour la suite, tu es une personne en or ! Je t'aime ma Chani, ne l'oublie jamais. Tu es vraiment une de mes plus belles rencontres ici.
MATTEO: Chani : Tatum
Charles : Baudelaire
Hadès : pacito
Karl : Sberg
Mattéo : Tiste
MONA-LISA: Chani, je trouve qu'elle devrait un peu se réveiller, cette nomination va lui faire du bien. Elle a tout pour rester dans l'aventure.
SHEILA: - Chani. Si tu t'en vas tu vas vraiment me manquer ma louloute. On a peu eu l'occasion de se parler ces dernières semaines mais tu vas laisser un grand vide ici. Casse tout dehors si tu en viens à partir et au contraire, j'espère te revoir la semaine prochaine pour te battre jusqu'au bout. On a encore pas mal de choses à faire ici et t'imagines même pas les soirées de folies que j'espère qu'on passera ici toutes les deux. Je crois en toi.


CHARLES
Prime 7 1530273233-charles


CHANI: Je suis une louve.
Charles est une chouette.  
Hadès est un renard.
Karl est un panda roux.
Mattéo est un ornithorynque, je l'appelle comme ça, parce que j'ai toujours pas cerné l'bonhomme
ARTHUR: T'étais la personne en qui j'avais le plus confiance ici... Jusqu'à l'indice où tu as décider de jouer perso. Je te considérais comme un ami, jusqu'à ce que tu me snobbes pour comploter mon élimination avec Hades dans l'appartement. Tu m'as déçu, peut-être plus que Gabriel, donc je vais me contenter d'un bonne chance pour toi. Je sais que tu vas revenir, car tu es mon partenaire, et je ne pas n'importe qui. Mais sache que tu seras dans du côté de mes ennemis.
GABRIEL: Charles, je n'ai pas de doutes quant à ton retour et j'espère qu'on aura l'occasion d'apprendre à faire plus ample connaissance.
HADÈS: Bonne chance.
LENA: Charles, on se connait un peu moins que ce qu'on aurait du le faire. Liés par notre trio de départ, j'ai su trouver en toi un allier de taille et je suis heureuse de t'avoir à mes côtés aujourd'hui. J'espère que tu reviendras dans la maison, mais je ne me fais aucun soucis pour toi, qui voudrait éliminer un aussi beau garçon que toi ? Dans tous les cas, et quoi qu'il arrive, merci d'avoir été là pour moi, et merci d'avoir fait équipe avec ma timidité et mes incertitudes, je sais à quel point ça peut être compliqué.
MATTEO: Chani : Tatum
Charles : Baudelaire
Hadès : pacito
Karl : Sberg
Mattéo : Tiste
MONA-LISA:  Charles, que dire. C'est l'un de mes piliers ici. Je ne vois pas mon aventure sans lui, c'est ma plus belle rencontre ici avec Corentin. Je n'aurais pas imaginé rencontrer quelqu'un qui partage autant de valeurs que les miennes. C'est quelqu'un qui mérite de rester dans cette aventure
SHEILA: . - Tu sais pourquoi tu es ici. On a beau avoir eu des différends au début du jeu, je pense que tu vas ressortir haut la main de ce SAS et c'est justement pour ça que je t'y ai mis alors ne  me déçois pas. »[/color]


HADES
Prime 7 1530273225-hades


CHANI: Je suis une louve.
Charles est une chouette.  
Hadès est un renard.
Karl est un panda roux.
Mattéo est un ornithorynque, je l'appelle comme ça, parce que j'ai toujours pas cerné l'bonhomme
ARTHUR: Eh bien, pas facile de taper l'immunité quand tu es face à Charles ou Chani dans le SAS ! Je t'aime bien, mais si tu penses m'avoir dans la poche, tu te trompes. C'est moi qui t'ai dans la poche mon pote. Tes stratégies, c'est les miennes. N'oublie pas ça. La semaine prochaine si tu reviens, il y a plus de chances que je te renvois dans le SAS que toi t'arrive à me mettre dans le SAS, sache-le.
GABRIEL: Hades je te souhaite bon courage pour ce Sas.
HADÈS: Parfait
LENA: J'aurais beaucoup trop de choses à te dire, Hades ... Beaucoup trop de choses que tu n'aurais même pas le coeur a écouter. Nous avons essayer de discuter, beaucoup, plusieurs fois, et à chaque fois nous avons débouché sur les mêmes conclusions, on ne peut plus y arriver. J'ai passé d'excellents moments avec toi. Je ne les remettrai jamais en cause, ils étaient vraiment parfait et tu le sais. Peut-être trop parfait, même. Et aujourd'hui, même si c'est dur, je sais que je ne retrouverais jamais la personne que j'avais cru voir en toi, et j'en suis désolé. Pour moi, que tu reviennes ou pas ce soir, tu as déjà quitté mon aventure ...
MATTEO: Chani : Tatum
Charles : Baudelaire
Hadès : pacito
Karl : Sberg
Mattéo : Tiste
MONA-LISA: Hadès, j'ai beaucoup de préjugés sur lui, de part son secret et son comportement envers Léna. Mais passer cette semaine avec lui m'a permis de le connaître un peu mieux, et je pense que c'est un réel bon gars, il aime sans doute un peu trop les femmes, mais je pense qu'il peut devenir un ami ici.
SHEILA: Hadès. Tu as été un bon compétiteur, pas un assez bon pour éviter le SAS. Tu sais très bien pourquoi tu es là et j'espère que ma stratégie fonctionnera pour que tu nous laisses le champ libre jusqu'à la finale. Bisous de moi.





KARL
Prime 7 1530273226-karl


CHANI: Je suis une louve.
Charles est une chouette.  
Hadès est un renard.
Karl est un panda roux.
Mattéo est un ornithorynque, je l'appelle comme ça, parce que j'ai toujours pas cerné l'bonhomme
ARTHUR: Mon meilleur pote ici, mon ami de whisky ! Si tu pars, avec qui je vais partager les bouteilles de whisky ? Toi, moi, Léna, Chani et Blair on formait la 1D, ça peut pas se finir comme ça mon pote, donc reviens.
GABRIEL: Je regrette ta nomination et espère que toi aussi tu seras de retour à nos côtés ce soir pour une semaine de plus. On a commencé en trio ensemble et je garde de toi une bonne opinion et pense que tu n'as pas encore exploité tout tes talents de joueurs.
HADÈS: A toi de jouer.
LENA: Karl, je suis tellement heureuse d'avoir partagé avec toi mon début d'aventure. De la première dimension en semaine une jusqu'à aujourd'hui, nous sommes restés comme une équipe, discrète mais bien présente, et je te remercie pour ça. Ton soutien, le fait que tu m'ai défendu et appuyée lorsque j'eu été triste, on était pour moi de vraies preuves d'amitiés, et je t'en remercie. Je ne pense pas que tu partes ce soir, mais si jamais c'est le cas, merci d'avoir été le candidat que tu as été avec moi, et merci de m'avoir pris sous ton aile.
MATTEO: Chani : Tatum
Charles : Baudelaire
Hadès : pacito
Karl : Sberg
Mattéo : Tiste
MONA-LISA: Karl... J'ai été surprise de son comportement cette semaine. On dirait qu'il est abattu. Premièrement parce qu'il n'a pas réussi à trouver l'énigme, et par sa nomination dans un second temps. Je pensais qu'il avait un peu plus l'âme d'un battant, c'est dommage.
SHEILA: Karl. Discret mais droit. J'espère qu'on te reverra ce soir revenir du SAS.


MATTEO
Prime 7 1530184681-matteo


CHANI: Je suis une louve.
Charles est une chouette.  
Hadès est un renard.
Karl est un panda roux.
Mattéo est un ornithorynque, je l'appelle comme ça, parce que j'ai toujours pas cerné l'bonhomme
ARTHUR: T'élimines Athéna, puis Anastasie... Je ne te caches pas que je suis assez satisfait que tu risques l'élimination ce soir. T'es dangereux, et je suis sûrement l'un des seuls à connaître ta valeur ici. Si tu sors ce soir, bien joué pour ton parcours, car tu es un vrai renard, un malin.
GABRIEL: Va partager tes crottes de nez dehors avec Ana' je suis sûr qu'elle sera contente de te revoir. La bise.
HADÈS: Bonne nuit.
MATTEO: Chani : Tatum
Charles : Baudelaire
Hadès : pacito
Karl : Sberg
Mattéo : Tiste
LENA: Mon petit Matteo, un peu mon frère par alternance, en quelques sortes ... Merci d'avoir partagé cette longue mission avec nous, Corentin et moi. C'était un plaisir et j'ai appris à te découvrir comme certains habitants ne l'ont certainement pas fait ou n'ont jamais pu le faire. Tu es un candidat discret, mais je suis heureuse d'avoir fait partie de tes relations ici. J'espère de tout coeur que tu reviendras du SAS, parce qu'on est rentré tous les quatre, alors autant aller le plus loin possible tous les quatre également !
MONA-LISA: Je sais que Mattéo s'est montré discret dans cette aventure, mais il a tout d'un gagnant. Il est rusé, et c'est pour cette raison qu'il est toujours là. Je pense partir s'il venait à quitter l'aventure. Je ne me vois pas ici sans lui. J'ai peur de le perdre une seconde fois.
SHEILA:  Mattéo. Ta discrétion t'aura enfin tué. Tu m'as beaucoup plus et nos petites discussions vont quand même me manquer. Avec toi et Hadès dehors, il ne va plus rester beaucoup de compétiteur par ici. " />" />
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 7 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 EmptySam 11 Aoû 2018 - 1:48


SCÈNE I
Prime 7 180629022447801500


Prime 7 1529920573-gabriel-ss12 :
*siffle Corentin*
Prime 7 1530184683-corentin :
Comme le dirait une œuvre musicale majeure du XXème siècle, un savant mélange entre pop acidulée et inaudibilité incontestable signé Lara Fabian, « Je t’aime ».
Prime 7 1529920573-gabriel-ss12 :
Je sais plus comment tu t’appelles mais ouvre ta bouche que je t’insère l’épée sacrée du plus beau gosse de l’histoire de la beaugossitude. »
Prime 7 1530184683-corentin :
J’ouvre ma bouche pour accueillir, comme le dirait le chef d’œuvre du groupe pop-rock extrêmement connu dans le monde entier sous le nom de Coldplay, le « Paradise ».
Prime 7 35325813224 :
Images d’Arthur qui vomit dans la maison des exclus.


SCÈNE II
Prime 7 180629010525245686


Prime 7 1530273233-charles :
Bonjour, enchanté bel homme du bled, lieu que je ne cotoie pas. Comment t’appelles-tu et quel age as tu? »
Prime 7 1532359892-adel-2 :
Je m’appelle Adel et j’ai 6a...bdos. Et toi, qui es-tu? dit-il avec un accent arabe.*
Prime 7 1530273233-charles :
Je suis Riche. Que fais-tu dans la vie?
Prime 7 1532359892-adel-2 :
Je crush sur toi... et toi?
Prime 7 1530273233-charles :
Moi je pars; au revoir le bledard sans argent, vas michtonner ailleurs.
Prime 7 1532359892-adel-2 :
Merde je suis cramé! Nar sheitan!


SCÈNE III
Prime 7 180629124656871260


Prime 7 1532344135-sheila :
*arrive dans la cuisine et commence a préparer a manger*
Prime 7 1530273233-charles :
*imite Sheila*
Prime 7 1532344135-sheila :
*rajoute ni vue ni connue du liquide vaisselle dans son assiette avant d’ajouter du parmesan.*
Prime 7 1530273233-charles :
*ajoute du parmesan afin de faire comme Sheila*
Prime 7 1532344135-sheila :
« La grande stratège qui gagne 2 indices par jour goûte ton assiette et toi la sienne? »
Prime 7 1530273233-charles :
« D’accord. » *goûte et fait une tête a la fois surprise et dégoûtée*
Prime 7 35325813224 :
Images d’Arthur qui vomit dans la maison des exclus.


SCÈNE IV
Prime 7 180629011114589396


Prime 7 4d189310 :
Le stratège que je suis aimerait communiquer avec la mexicaine en face de lui...
Prime 7 1532344134-kirsti :
Parlado espanol.
Prime 7 4d189310 :
Je vois je vois... I amo tu comme viando et burrito.
Prime 7 1532344134-kirsti :
Mmmh... parlado +.
Prime 7 4d189310 :
Tu y yo melangedo perfecto comme paella.
Prime 7 1532344134-kirsti :
Je parle français en fait. Tu es ridicule.. *rigole et part*


SCÈNE V
Prime 7 1530231581-04c9d65e-27a1-4eda-be65-97f7b426c1d0


Prime 7 1530273541-blair :
Bon, la fille riche que je suis est une fille riche mais ce n’est pas mon secret. Je vais vous révéler mon secret. J’ai fait beaucoup de voyages mais c’est pas le secret de la fille riche que je suis. Alors pour commencer je ne suis pas riche a la base. En fait Chani, je ne t’aime pas. Je m’en fous de toi. C’était un secret mais j’te pisse a la teuch. Ceci dit c’est pas mon secret. Mon secret c’est que je baise ton mec. Ton couillon me rend riche. Je suis une fille riche parce que ton mec est riche. Je fais plein de voyage parce que Hadès fait plein de voyages. Hihihi! Je ne te ferai plus de cadeau maintenant Chani, a part ma sextape avec Hadès. Hihihi! Voila comment je suis devenue une fille riche qui fait beaucoup de voyages.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 7 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 EmptySam 11 Aoû 2018 - 9:45

Ici la Voix,

Karl, Matteo, la Voix est heureuse de vous avoir compté parmi ses candidats de cette année et espère que vous avez passé une aventure mémorable.

Karl, Matteo, la Voix vous dit merci !

C'est tout pour le moment.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Prime 7 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge
» Prime 4 - Le Prime des Quatuors
» PRIME 8 - GRAND PRIME DES DILEMMES
» PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF
» Prime 6 - Le prime de la division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: Plateau prime-
Sauter vers: