-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kirsti

Kirsti
saison 12

Avatar : Nicole Zimmermann
Messages : 346
Age : 29
Métier : Étudiante en littérature et linguistique, parallèlement écrivaine
Secret : Ahah...
Comptes : Nauraa (SS10 + SS Allstars) ; Sloane (SS11)
Popularité : 0
SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI   SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI - Page 8 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 23:12

Je remercie Karl, Hadès et Adel en souriant. « La Voix, mettait un peu de musique mexicaine s´il vous plaît ! » Guanajuato mon manque.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI   SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI - Page 8 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 23:14

L'ambiance retombe, je m'ennuie. Je bois ma bouteille, mais je n'arrive pas à m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI   SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI - Page 8 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 23:15

Gabriel a écrit:
Je pars
PARTIR UN JOUUUUR
SANS RETOUUUUR

______

Milo était dans ma maison, j’avais complètement oublié... disons qu’il se faisait vieux et qu’il passait donc beaucoup de temps dans son lit. A première vue, Milo a l’air d’être quelqu’un de chaleureux, qui ne juge pas les autres et qui est assez calme et drôle. Je ne demande qu’a en connaitre plus. « Alors comme ça tu as fait Secret Story il y a deux ans? » demandais-je en lui souriant. Peut-être qu’il me donnera de précieux conseils pour la suite du jeu.
« Du rock mexicain s’il vous plait La Voix! » demandais-je pour rebondir sur la requête de Kirsti. Oui, je veux du rock.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI   SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI - Page 8 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 23:17

Revenir en haut Aller en bas
Kirsti

Kirsti
saison 12

Avatar : Nicole Zimmermann
Messages : 346
Age : 29
Métier : Étudiante en littérature et linguistique, parallèlement écrivaine
Secret : Ahah...
Comptes : Nauraa (SS10 + SS Allstars) ; Sloane (SS11)
Popularité : 0
SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI   SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI - Page 8 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 23:19

Corentin semble s’ennuyer et moi aussi à vrai dire. Je vais voir celui-ci pour lui dire quelques mots en souriant. « Un jeu d’alcool ça te dit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI   SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI - Page 8 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 23:19

Un grand baraqué surfait et superficiel à souhait débarque à côté de moi avec son petit air arrogant. On croirait l'un de ces mannequins qui débute dans le métier et qui mouille après avoir posé pour sa première page de couverture d'un magazine. Deux fois... répondis-je meme. Et toi ? Tu as fais quelle saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI   SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI - Page 8 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 23:20

Du coup je vais vers Krousty, et lui pique la bouteille d'alcool. " J'ai soif. " Je me sers un verre, mais je ne lui rends pas la bouteille bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI   SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI - Page 8 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 23:24

Milo a fait Secret Story deux fois... il n’a rien d’autre dans sa vie le pauvre. Ça m’attriste pour lui a vrai dire, être si vide d’ambitions a cinquante ans ne doit pas être chose aisée. « Mais... on peut refaire Secret Story deux fois? Je ne vois pas l’intêret en vrai, a moins que tu sois revenu sous une faisse identité avec comme secret « Je suis un ancien candidat »... je t’avoue que je ne regarde pas spécialement ce genre d’émissions donc je ne te connaissais pas avant hier. ». Mon interlocuteur n’a cependant pas l’air de me connaitre plus que ça... je rigole légèrement a sa question, me grattant l’arrière de la tête. « Euh... cette saison là, la 12ème du coup il me semble. »
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI   SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI - Page 8 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 23:24

Je continue ma bouteille, et Kirsti propose un jeu d'alcool. « Pourquoi pas ? ». J'ai du mal à m'amuser ce soir, il n'y a pas d'ambiance. « La Voix, vous pouvez mettre une musique plus entraînante s'il vous plaît ? ». Mexicaine et entrainante.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI   SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI - Page 8 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 23:24

Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI   SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI - Page 8 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 23:25

OUSS JSP SI C’EST TOI LA VOIX MAIS JE T’AIME.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI   SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI - Page 8 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 23:28

LA JE M'ENJAILLE ! LA J'AIME ! Dommage que Chani ne soit pas là, elle aime bien ce genre de morceau, il me semble. Je me mets sur la table, et je danse, je danse, je danse de manière suggestive.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI   SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI - Page 8 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 23:28

Alors en plus de paraître con, il l'est. Saison 10 et saison al-stars. Tu parles d'une réussite ! Je me demande bien ce que je fous là. C'est à cause de Juliette et de mon fils ces conneries là. il ne me connaît pas je vais donc me présenter. Milo Deschamps, journaliste de mode à Bordeaux et Los Angeles. J'ai été finaliste dans les deux saisons. Je comprend alors qu'il fait partie de cette saison. Toutes mes condoléances, dis je en haussant les sourcils et en trinquant.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsti

Kirsti
saison 12

Avatar : Nicole Zimmermann
Messages : 346
Age : 29
Métier : Étudiante en littérature et linguistique, parallèlement écrivaine
Secret : Ahah...
Comptes : Nauraa (SS10 + SS Allstars) ; Sloane (SS11)
Popularité : 0
SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI   SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI - Page 8 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 23:32

Je soupire. « La Voix s’il vous plaît de la bonne musique quand même ! » Coco semble partant pour un jeu d’alcool mais à moment, Arty me pique ma bouteille sans me la rendre bien entendu. Je me tourne vers Corentin, désespérée. « Comment tu veux qu’on joue avec lui ! Il n’en veut même pas me laisser boire, même le jour de mon anniversaire ! »
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI   SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI - Page 8 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 23:33

Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI   SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI - Page 8 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 23:34

Je ne peux m’empêcher de rire lorsqu’il se demande ce qu’il fait là. « Il y a plus prestigieux comme émission je te l’accorde! Et dire que certains vendront pères et mères pour venir ici... ça me débecte. Mais... tu connais Juliette? ». J’étais très proche de la candidate, forcément entendre son prénom dans la bouche de Milo m’interpelle. « Enchanté Milo. Hadès, trader, gagnant de Secret Story 12 et c’est a peu près tout ce qui nous interesse... ». Je ne peux m’empêcher de rire lorsqu’il me présente ses condoléances. « Merci beaucoup, ce n’est pas toujours une promenade de santé... cependant heureux d’avoir échappé aux Steven et Zaki de ta saison. ». Ils avaient fait un retour il y a quelques semaines... j’ai découvert avec stupeur les bas fonds de cette société.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI   SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI - Page 8 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 23:36

Bon, en fait, j'ai beau essayer, mais il n'y a aucune ambiance. Je ne suis même pas bourré, c'est pour dire. « Bon, je pense que je vais te laisser. En tout cas, je te souhaite un bon anniversaire, profite bien. ». Puis je retourne dans la maison, parce que la soirée est un flop complet. Léna n'est même pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI   SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI - Page 8 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 23:40

J'etais avec mon fils; Matthew, et je suis reparti avec ma femme. prestigieux ou pas j'y ai trouvé mon compte quad meme. C'est justement une tres bonne amie à ma femme. on ne va pas détailler plus que ça ça n'a pas d'intérêt. Je ris lorsqu'il se présente à Moi comme le futur gagnant. Quand on voit qui a gagné ma saison ... tout est possible. Meme pour toi. Il me parle de Steven et Zaki. Tu fais de l'ironie rassure moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI - Page 8 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI   SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI - Page 8 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 23:46

Je remercie les différentes personnes qui me félicitaient, offrant un sourire sincère à Adel. Bien entendu Arthur était encore mauvais joueur. Je viens prendre un verre pour le lever avant d'ajouter à l'attention du jeune barbu. « A mon esprit de jeu et de compétition, enfin ce que tu appelles être avantagée par la production. » Ca ne m'étonnait même plus de lui. Mais je le prenais de la bonne façon maintenant. Je viens me poser à coté de lui à travers la vitre. « Je ne te manque pas trop dans la grande maison ? J'imagine que de ne plus avoir quelqu'un meilleur que toi doit être bien ennuyeux non ? » A mon tour de le taquiner. « D'ailleurs, notre deal marche toujours malgré tout ça. » Il savait de quoi je voulais parler et je lui faisais confiance sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI   SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI - Page 8 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 23:55

Milo m’explique qu’il était avec son fils et qu’il a trouvé l’amour dans cette émission. Son fils se nomme d’ailleurs Matthew... ça me dit étrangemment quelque chose. « Il a pas présenté le début de cette saison par hasard? ». Juliette est une amie a sa femme, j’hoche la tête de haut en bas. D’accord. Je ne peux m’empêcher de rire lorsqu’il m’avoue que tout est possible dans ce jeu. « Il est possible que Mattéo gagne l’émission tu penses? C’est une personne qui ne fait que dormir! » demandais-je souriant. La seule chose possible est que je gagne, soyons clairs. Il me parle d’ironie lorsque je prononçais les noms de Steven et Zaki. « Tu les aime bien? ». Je vois le genre...
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI   SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI - Page 8 EmptyLun 6 Aoû 2018 - 0:01

Si il fait partie de la prod' tu comprends pourquoi je suis là. cqfd. Il me parle d'un certain Matteo qui passe son temps à dormir. Non mais ce qui est inquiétant c'est de ne pas l'avoir encore mit dans le Sas. Souvenirs Souvenirs de la façon dont j'ai poussé Lorena et Leandre vers la sortie en saison 10. Il me demande si je les aime. Je rigole. Non !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI   SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI - Page 8 EmptyLun 6 Aoû 2018 - 0:03

Krousty se plaint encore, je soupire, puis lui donne sa tequila. " Tiens, c'est ton cadeau d'anniversaire. " Je lui laisse le feu vert... Pour ce soir. " Prends pas la confiance ma p'tite. " On sait jamais, ce soir pas question que je lui cours après. Je me tourne vers Sheila, qui est de l'autre côté, je souris à sa réponse. Elle ne le prend pas mal cette fois-ci, ça me fait sourire. " Je pense que je vais faire ue pétition pour t'exclure des quizz de rapidité. " Faut l'avouer, Sheila est largement supérieur aux autres sur ce terrain là. Je bois un peu de mon verre de tequila. Est-ce qu'elle m'a manquer ? " J'ai déjà oublier ton nom désolé, tu t'appelles comment ? " Lui demandais-je, sur le ton de l'humour. " Et toi alors, ça fait quoi de se faire virer de la grande maison par ma faute ?" Vivre dans un 3 pièces alors qu'ils sont 50, ça doit être dur. On en vient ensuite à ce fameux sujet. " T'inquiète surtout pas pour ça, je suis toujours sur la même ligne. " Je sais très bien de quoi elle parle.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsti

Kirsti
saison 12

Avatar : Nicole Zimmermann
Messages : 346
Age : 29
Métier : Étudiante en littérature et linguistique, parallèlement écrivaine
Secret : Ahah...
Comptes : Nauraa (SS10 + SS Allstars) ; Sloane (SS11)
Popularité : 0
SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI   SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI - Page 8 EmptyLun 6 Aoû 2018 - 0:05

Arty finit par me rendre ma bouteille de tequila et j’en bois une bonne quantité. « Et Arty un petit tour à la piscine après ça te dit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI   SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI - Page 8 EmptyLun 6 Aoû 2018 - 0:08

(A QUELLE HEURE MILO AIME PAS STEVEN ET ZAKI???? ILS FAISAIENT PARTI DU CLAN DES 7 PTN C’ETAIT UNE FAMILLE D’AMOUR PTN!!!!!!)

Je rigole a sa remarque concernant sa venue dans la maison. « C’est le père qui se fait mener a la baguette par le fils en gros, je me trompe? ». Je n’en ai aucune foutue idée a vrai dire, mais cette remarque n’était faite que pour rire et jaugee son niveau d’humour. J’hoche la tête positivement a ses paroles sur Mattéo. « A vrai dire personellement j’attendais d’être nominé d’office pour le nominer a son tour, mais il faut croire que la production m’a coupé l’herbe sous le pied! ». Cependant je m’adapte et je vous le prouverai très prochainement. Je ne peux m’empêcher de sourire lorsque l’ancien candidat me dit qu’il n’apprécie guère Steven et Zaki. « Comment peut-on apprécier ces odieux personnages? ». Je m’interroge.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI - Page 8 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI   SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI - Page 8 EmptyLun 6 Aoû 2018 - 0:19

« Tu sais Sheila, celle qui a pété la moitié de ta cagnotte, la moitié de ton secret, qui t'a piqué tous les indices et j'en passe. » Il me cherchait du coup je voulais un peu le provoquer. « Pas trop triste que je ne sois pas dehors en ce moment ? » A vrai dire on ne s'était pas revu depuis le prime alors. J'esquisse un sourire amusé lorsqu'il me demande ce que ça faisait de vivre dans un 3 pièce alors qu'on aurait pu avoir la maison. « Oh tu sais, ça rapproche ce genre d'opportunités. » Fallait se méfier de l'eau qui dort comme disait et je voulais foutre à Arthur le doute par rapport à ce qu'il s'y passait. J'hoche la tête quand il me dit être sur la même longueur d'onde.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI   SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIREE QUI A DIT + ANNIVERSAIRE KIRSTI
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée anniversaire d'Edgar
» Interview de Kirsti
» soirée de charles : soirée plage
» soirée de charles : soirée neige
» Première soirée Soirée Plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 5] Maison des Secrets ~ L’inter-dimension :: L’Inter-Dimension-
Sauter vers: