Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 SOIREE CONFIDENCES

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
SOIREE CONFIDENCES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 21:39

Matteo à bien répondu à ses questions. Il n'en a pas fait des caisses, ça change de d'habitude. Sheila fait la fille froide et hautaine, mais au fond d'elle c'est une gentille fille, ses excuses publics en sont la preuve. Damn la réponse de Mattéo à Ana c'était violent.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
SOIREE CONFIDENCES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 21:39

    « Oui c'est vrai que y'a deux semaines t'étais déjà un joueur hors pair ! Mona n'a jamais essayé de ne pas te faire nominer, non, tu étais tellement là et présent dans la maison ! » Je lui faisais un sourire hypocrite. « Et soit content de m'avoir 'baisé' comme tu dis, parce que je pense que je suis la seule femme que tu as touché depuis pas mal de temps. » Bouffon.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
SOIREE CONFIDENCES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 21:42

Mattéo, Anastasie, Sheila, Gabriel... ce n'est que le début de la soirée et c'est déjà un immense brouhaha. Je me morfonds sur le canapé, dépassé par les événements.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
SOIREE CONFIDENCES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 21:42

Mattéo et Sheila, merci de retourner à vos places. Corentin et Gabriel, c'est à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

SOIREE CONFIDENCES - Page 2 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
SOIREE CONFIDENCES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 21:43

« Tu as raison sur un point Gabriel. » fis-je en souriant. « J'ai vraiment du manquer d'amour propre le jour où j'ai couché avec le crasseux que tu es. » déclarais-je cinglante en me rasseyant.
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo

Mattéo
saison 12

Avatar : Dylan Rieder
Messages : 250
Age : 30
Comptes : Gabriel, Kyet, Achille etc.
Popularité : 13
SOIREE CONFIDENCES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 21:43

Toujours est-il qu'aujourd'hui moi je suis là, et toi demain tu seras plus là. Enfin façon de parler, après demain quoi. Une femme ? J'en ai pas touché depuis que je suis rentré dans la maison des secrets, la seule chose que j'ai touché ici c'est un garage à bites, un vide couilles.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
SOIREE CONFIDENCES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 21:45

Vais m'chercher de l'alcool, la soirée va être pimentée.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
SOIREE CONFIDENCES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 21:45

C'est à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
SOIREE CONFIDENCES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 21:45

Alors qu'on jouait verbalement à la balle au camp, voilà que je suis appelé à la barre avec Corentin. Dommage que ça ne soit pas une barre de pôle dance je suis sûr qu'il aurait kiffé. Je viens donc me poser à sa droite face aux autres habitants qui me regardent tous méchamment. Le sourire aux lèvres, j'attend. Sheila me répond enfin. Dit-elle... quand on a une chatte trois fois plus profonde que sa bouche on se tait et on vient pas se plaindre après avoir fait la connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo

Mattéo
saison 12

Avatar : Dylan Rieder
Messages : 250
Age : 30
Comptes : Gabriel, Kyet, Achille etc.
Popularité : 13
SOIREE CONFIDENCES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 21:46

Tu as d'autres commentaires Ana ou tu veux continuer à t'humilier gratuitement ? Qu'elle ne joue pas avec moi, elle pas le level.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
SOIREE CONFIDENCES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 21:46

Je vais me prendre une bouteille de whisky pour ensuite revenir m'asseoir et attendre en buvant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
SOIREE CONFIDENCES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 21:47

    Je haussais un sourcil en regardant mon ancien allié. « Ne commence pas ce jeu là, je peux être encore plus conne que toi tu sais ? » Je reposais mon regard sur Corentin et Gabriel qui allait s'installer. « Petite bite. » Oh merde, ça aussi ça m'avait échappé.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

SOIREE CONFIDENCES - Page 2 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
SOIREE CONFIDENCES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 21:49

Je le regarde, un sourire dédaigneux sur mon visage « Oh car tu sais distinguer les deux Gabriel ? Désolée j'étais encore bloquée sur le moment où tu t'es trompé 4 fois de trous en 10 minutes d'ébats. » Car oui, ce n'était vraiment pas un bon coup non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo

Mattéo
saison 12

Avatar : Dylan Rieder
Messages : 250
Age : 30
Comptes : Gabriel, Kyet, Achille etc.
Popularité : 13
SOIREE CONFIDENCES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 21:50

C'est pas comme si c'était difficile pour toi d'être conne. Je hausse les épaules et m'assois finalement, laissant les autres parler. Elle a voulu faire la belle, je la remets à sa place. Elle est vexée de ma trahison mais on est dans un jeu, elle aurait du le comprendre dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
SOIREE CONFIDENCES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 21:50

Charles acquiesce aux paroles de Gabriel, il en sait désormais plus sur lui. Sheila présente ses excuses publiquement, il lui sourit mais ne rajoute rien.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
SOIREE CONFIDENCES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 21:51

Next Sheila, c'est plus à toi de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
SOIREE CONFIDENCES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 21:52

Je suis mort de rire, ça sort les dossiers carrément.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
SOIREE CONFIDENCES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 21:52

    Que Mattéo continu de faire le malin, il ne sait pas ce qui va lui tomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
SOIREE CONFIDENCES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 21:52

J'arrive à la soirée confidence, alertée par des disputes. Anastasie et mon frère ? What? Bon je m'assieds et attends les prochaines questions.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
SOIREE CONFIDENCES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 21:53

CORENTIN :
« Qu’est ce qui est le plus facile: donner son corps tel le garçon facile que tu es ou alors pleurer car des conséquences ont suivi tes actes? »
« En veux-tu à Léna d'avoir foncé tête baissée dans sa relation avec Hadès ? »

GABRIEL :
« Comment fais-tu pour te regarder encore dans la glace? Ne te sens tu pas honteux d’être encore en vie alors que des centaines de personnes meurent chaque jour? »
« Gabriel, as-tu réellement été attiré par Corentin et Sheila, ou n'en as-tu rien à faire au final ? »
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


SOIREE CONFIDENCES - Page 2 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
SOIREE CONFIDENCES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 21:56

Ça fuse dans tous les sens, Stacy semble assez remontée ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
SOIREE CONFIDENCES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 22:02

Je soupire devant la nullité des questions. J'imagine la gueule du public qui doit être bien raccord avec les questions qu'il pose. D'un côté je vois un gars bobo parisien nommé Samy, dont il est le seul à comprendre son humour, de l'autre quelqu'un d'un peu plus vieux et avec un côté bienveillant mais coincé... Je me râcle la gorge avant de sourire à l'assemblée et de répondre à la première question. Pour me voir dans la glace, j'essaye dans un premier temps de me mettre devant, et après je profite de ma beauté. Ensuite, non, je ne me sens pas honteux d'être vivant, aucun humain n'a le pouvoir de décider si oui ou non une personne doit vivre donc votre remarque désobligeante, vous pouvez vous la mettre où je pense. Petit clin d'oeil à Sheila, et grand sourire à Ana qui adore ça. Vient la seconde. Je soupire tellement c'est chiant je m'attendais à quelque chose de plus rentre dedans, à moi de faire en sorte dans ma réponse d'être le plus sec possible et pourquoi pas blessant. Corentin il fait sa petite girouette qui tourne plus vite que la grande roue : par devant, par derrière, par l'orifice bucal ... chez lui c'est Portes Ouvertes, c'est l'Hôtel des courants d'airs, et après ça vient se plaindre. Sachez, si ça peut vous rassurer, que la dernière fois qu'on l'a fait c'est lui qui en avait envie et qui est venu me chercher au lit au petit matin, et qu'il a vraiment passé un moment de folie. Tu diras pas le contraire coco ?
Je lui tapote sur l'épaule. Sheila on va dire que si Jude n'avait pas été éliminée j'aurais peut-être pas dévié sur elle, mais comme elle était proche d'Adel qui lui me fait vraiment envie, je me suis dis que ça pourrait être un bon compromis. Au jour d'aujourd'hui, je dois avouer que... je la regarde de bas en haut. ... j'aurais pu m'en passer. Ça m'amuse, ça m'amuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
SOIREE CONFIDENCES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 22:05

Alors alors... je suis dans une mauvaise période, et certains ne trouvent rien de mieux à faire que me juger. Bien bien, je vois. « Déjà, j'aurais une question à te poser : pourquoi juger ? De base, je n'ai fait ça que pour prendre du plaisir, comme j'aurais fait à l'extérieur. Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ? Puis quand tu t'embarques dans un acte sans protection, dans ce contexte, tu ne te dis pas que la prod serait prête à te laisser mettre ta vie en danger. Du coup, j'y suis allé sans réfléchir, et aujourd'hui, j'en paye les pots cassés. Maintenant, bonheur et paix à toi. ». Des coucheries, je ne pense pas qu'il en vive tous les jours au vu de la frustration qu'il a l'air d'avoir, donc ça ne m'atteint pas. Ensuite, on me demande si j'en veux à Léna d'avoir foncé tête baissée avec Hadès. « Pourquoi lui en vouloir ? Est-ce à elle de s'en vouloir ? Je me suis rendu compte que je la couvais peut-être un peu trop, et qu'en fin de compte, pour s'endurcir, il était aussi important qu'elle fasse ses propres erreurs, qu'elle vive ses propres déceptions. ».
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

SOIREE CONFIDENCES - Page 2 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
SOIREE CONFIDENCES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 22:07

Je lève un simple sourcil, un air dédaigneusement amusé par ce que répondait Gabriel, les bras croisés. C'était réellement tout ce qu'il avait à m'offrir. « Par contre qu'on soit clair, retouche moi encore une fois et tes dents de crasseux vont manger le sol. Et si tu sors pas par ce que tout le monde ici t'auras foutu dans le SAS, crois moi que tu sortiras sur un brancard car je t'aurais réglé ton compte. » reprenais-je d'un air plutôt agressif envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
SOIREE CONFIDENCES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 22:09

Je tourne mon attention vers Sheila. J'espère de tout coeur que tu reviendras victorieuse du Sas de vendredi, que tu puisses m'offrir une nouvelle semaine complète à vos côtés. J'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

SOIREE CONFIDENCES - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIREE CONFIDENCES
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» soirée de charles : soirée plage
» soirée de charles : soirée neige
» Première soirée Soirée Plage
» Soirée "qui a dit"
» Soirée 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Rez de chaussée :: Salon-
Sauter vers: