Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 SOIREE CONFIDENCES

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
SOIREE CONFIDENCES Vide
MessageSujet: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES EmptyMer 1 Aoû 2018 - 20:59

Ici la voix...
Tous les habitants sont attendus dans le salon !
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

SOIREE CONFIDENCES V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
SOIREE CONFIDENCES Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES EmptyMer 1 Aoû 2018 - 21:01

J'arrive à mon tour au salon, en bombe pour la soirée confidence. Imaginez la tenue, du moins vous avez qu'à déjà imaginer Sheila, c'est déjà une bombe quelque soit la tenue et flemme d'en chercher une.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
SOIREE CONFIDENCES Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES EmptyMer 1 Aoû 2018 - 21:02

Sheila a écrit:
J'arrive à mon tour au salon, en bombe pour la soirée confidence. Imaginez la tenue, du moins vous avez qu'à déjà imaginer Sheila CORENTIN, c'est déjà une bombe quelque soit la tenue et flemme d'en chercher une.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
SOIREE CONFIDENCES Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES EmptyMer 1 Aoû 2018 - 21:05

J'arrive au salon pour une soirée qui s'annonce mémorable, je me met assis sur le canapé du milieu, face à l'écran, n'oubliant pas de saluer en souriant Sheila et Coco. J'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
SOIREE CONFIDENCES Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES EmptyMer 1 Aoû 2018 - 21:07

Charles arrive en bombe, et s'assit à côté de Gabriel sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
SOIREE CONFIDENCES Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES EmptyMer 1 Aoû 2018 - 21:07

    J'arrivais à la soirée confidence, vêtue d'un long pantalon blanc à rayures noires, taille haute, avec un body blanc en dentelle, cachant juste ma poitrine. Je m'installais. « On va encore avoir du drama ce soir c'est ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo

Mattéo
saison 12

Avatar : Dylan Rieder
Messages : 250
Age : 30
Comptes : Gabriel, Kyet, Achille etc.
Popularité : 13
SOIREE CONFIDENCES Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES EmptyMer 1 Aoû 2018 - 21:07

J'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


SOIREE CONFIDENCES V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
SOIREE CONFIDENCES Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES EmptyMer 1 Aoû 2018 - 21:09

Je prends place à côté de Matt'.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
SOIREE CONFIDENCES Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES EmptyMer 1 Aoû 2018 - 21:09

Après m'être habillé je viens dans le salon pour ensuite m'asseoir sur l'un des canapés et attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
SOIREE CONFIDENCES Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES EmptyMer 1 Aoû 2018 - 21:11

Le beau Charles me rejoint et s'assied à côté de moi. Tu voulais que je m'ouvre à toi... maintenant tu connais mon secret, lui chuchotais-je à l'oreille. Je n'en dirai pas plus pour ne pas attirer la foudre de tous les habitants tout de suite. On va attendre que je passe à la barre, je ris déjà.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
SOIREE CONFIDENCES Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES EmptyMer 1 Aoû 2018 - 21:12

Ici la voix...
La Voix vous souhaite la bienvenue pour cette nouvelle soirée confidences. Cependant, La Voix tient déjà à vous annoncer que demain aura lieu l'élection de miss Secret.

Bien, maintenant, commençons. Mattéo et Sheila, vous êtes les premiers à passer à la barre.
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo

Mattéo
saison 12

Avatar : Dylan Rieder
Messages : 250
Age : 30
Comptes : Gabriel, Kyet, Achille etc.
Popularité : 13
SOIREE CONFIDENCES Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES EmptyMer 1 Aoû 2018 - 21:13

Je vais à la barre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
SOIREE CONFIDENCES Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES EmptyMer 1 Aoû 2018 - 21:13

La question c'est : est-ce que Sheila veut ma barre ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
SOIREE CONFIDENCES Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES EmptyMer 1 Aoû 2018 - 21:13

FIRST... Ah bah non pas cette fois-ci. Je vais à côté de quelqu'un au pif. Demain Miss Secret, je sais déjà qui va gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

SOIREE CONFIDENCES V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
SOIREE CONFIDENCES Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES EmptyMer 1 Aoû 2018 - 21:14

Je suis donc Matthéo pour passer derrière les barre et attends les questions avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
SOIREE CONFIDENCES Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES EmptyMer 1 Aoû 2018 - 21:16

MATTEO :
« Comptes-tu sur ta soeur pour aller le plus loin possible dans l'aventure ? »
« Est-ce que les matelas de la Maison sont confortables ? »

SHEILA :
« Sheila, tu fais beaucoup de bruit depuis le début du jeu, penses-tu qu'il s'agit d'une force ou d'une faiblesse ? Et pourquoi ? »
« Avec ta grande bouche on te voit souvent la ramener, mais au fond... n'es-tu pas un peu trop " m'as-tu vu " ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
SOIREE CONFIDENCES Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES EmptyMer 1 Aoû 2018 - 21:21

J'aime les questions posées, j'ai hâte que ça soit à mon tour. Mais avant on va voir ce qu'ils ont à répondre à ça et je m'autoriserai à faire quelques commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo

Mattéo
saison 12

Avatar : Dylan Rieder
Messages : 250
Age : 30
Comptes : Gabriel, Kyet, Achille etc.
Popularité : 13
SOIREE CONFIDENCES Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES EmptyMer 1 Aoû 2018 - 21:22

Non, je compte pas sur ma soeur. Mais je compte sur ma soeur pour aller loin avec moi, sans elle je n'ai rien à faire ici. Clairement c'est pour ma soeur que je participe. Jusqu'à ce que j'apprenne qu'un psychopathe vit chez nous avec le SIDA, je dormais bien en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
SOIREE CONFIDENCES Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES EmptyMer 1 Aoû 2018 - 21:24

Ne t'en fais pas, je viendrai peut-être te rendre visite cette nuit Mattéo.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
SOIREE CONFIDENCES Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES EmptyMer 1 Aoû 2018 - 21:27

    « Oui enfin sans ta soeur tu serais déjà dehors. » Oups, c'était sortit tout seul ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

SOIREE CONFIDENCES V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
SOIREE CONFIDENCES Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES EmptyMer 1 Aoû 2018 - 21:29

J'écoute donc la première question. Si ce que je faisais était une force et une faiblesse. « Je pense que c'est à double tranchant. » fis-je doucement avant de reprendre. « Je pense que c'est une force dans le sens où faire du bruit à un avantage à l'extérieur. Les gens peuvent te voir, tu fais parler de toi et c'est important dans ce type d'émission car tu peux vite devenir transparent. » Coucou certains ici dont je ne mentionnerais pas le nom. « Maintenant, c'est aussi une faiblesse car tu peux devenir plus exposé vis à vis des autres habitants et vite devenir la cible commune de beaucoup, on l'a vu cette semaine. » Je ne mâchais pas mes mots, comme toujours. Je viens ensuite à rebondir sur la deuxième question. « On peut croire que c'est m'as-tu-vu, au fond, je me fous de ce que les gens peuvent penser de ce coté, mais je me comporte comme je l'ai toujours fait, je suis entière et on pourra pas m'enlever ça. » J'avais d'ailleurs quelques détails à régler par rapport à ça et je pensais que c'était le meilleur moment pour le faire. « Avant de quitter la barre, je voulais présenter mes excuses à Charles devant tout le monde. Vous avez pu remarquer sur le prime dernier que j'avais eu des mots assez dur envers lui publiquement et je pense qu'après ce qui s'est passé hier, il est de mon devoir de faire amande honorable par rapport à ça et de reconnaitre que ses mots étaient justes. » Charles avaient eu raison sur toute la ligne et je lui devais au moins ça, Gabriel était un gros chien et personne ne pouvait plus le nier.


Dernière édition par Sheila le Mer 1 Aoû 2018 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
SOIREE CONFIDENCES Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES EmptyMer 1 Aoû 2018 - 21:34

Les autres, avez-vous des choses à rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
SOIREE CONFIDENCES Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES EmptyMer 1 Aoû 2018 - 21:35

    Je secouais négativement la tête. J'avais déjà dis ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo

Mattéo
saison 12

Avatar : Dylan Rieder
Messages : 250
Age : 30
Comptes : Gabriel, Kyet, Achille etc.
Popularité : 13
SOIREE CONFIDENCES Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES EmptyMer 1 Aoû 2018 - 21:36

Pourtant c'est bien moi qui me suis obtenu une immunité, c'est bien moi qui t'ai mis dans le SAS ma belle après t'avoir baisé, pas ma soeur qui voulait te sauver. Qu'elle veuille le croire ou non c'est pas mon soucis, mais si je dois ma place aujourd'hui c'est grâce à moi en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
SOIREE CONFIDENCES Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES EmptyMer 1 Aoû 2018 - 21:38

Mattéo est selon moi ici depuis bien trop longtemps, une mauvaise odeur émane de la chambre il ne faut pas demander d'où sa vient. Y en a qui mettent pas de capote, mais c'est pas pire que ne pas changer ses draps pendant un mois. Ensuite Sheila je tiens à lui dire que j'espère que la maladie l'aura épargnée et que Charles avait raison : elle n'a pas beaucoup d'amour propre pour faire ce qu'elle fait avec son corps.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

SOIREE CONFIDENCES Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIREE CONFIDENCES
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» soirée de charles : soirée plage
» soirée de charles : soirée neige
» Première soirée Soirée Plage
» Soirée "qui a dit"
» Soirée 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Rez de chaussée :: Salon-
Sauter vers: