-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jour 32

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Jour 32 - Page 3 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Jour 32 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 - Page 3 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 3:04

Le baiser dura probablement bien plus longtemps que je ne l'avais imaginé, car à mes yeux, il n'avait duré qu'une fraction de seconde. Jamais assez longtemps pour mon envie. Je crois qu'en cet instant, je n'avais jamais autant été attiré par Charles. Evidemment, il me plaisait depuis un petit moment déjà, mais de là à dire que j'aurais pu sentir autant de passion s'éprendre de mon corps à son égard. Il murmurait qu'il avait envie de tout débuter avec moi, et mon front venait se coller au sien alors qu'un léger sourire s'esquissait sur mes lèvres. Il avait pourtant raison, il valait mieux se stopper là. Nos corps, deux aimants, ne semblaient pour autant pas vouloir se séparer l'un de l'autre, si bien que mes lèvres se baladaient encore un instant dans son cou avant de finalement m'éloigner légèrement. « Non, allez, on est plus forts que ça ! » franchement je m'éloignais à contre coeur, n'en ayant absolument pas envie. Mais ici n'importe qui pouvait entrer d'un moment à l'autre. Et puis, quelque part, nous avions du temps devant nous, inutile de se précipiter. Me levant, je débouchais la douche pour que l'eau arrête de se verser par terre, ahem et attrapais nos deux serviettes respectives. Une fois séché, mes doigts s'enroulaient autour de l'index du métis, le guidant jusqu'à la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 32 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 - Page 3 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 3:12

Y avait tellement de facteurs qui faisaient que se laisser tenter ici et maintenant n'était pas une bonne idée que Charles arrive à le dire et que Adel arrive à agir. Charles se sèche rapidement et alors que ses ardeurs s'éteignent petit à petit, il a suffit d'un simple contact pour qu'elle reparte alors qu'il suit Adel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 32
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 38
» Jour 41
» Jour 43
» Jour 45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 1] Maison des Secrets ~ Premier étage :: Salle de bain-
Sauter vers: