-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jour 26

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Jour 26 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2018 - 16:51

Alors je suis en pleine réflexion, je suis rejoins par Sheila, que j'accueille avec un sourire amical « Salut » je réponds, repliant un peu plus mes jambes pour lui laisser la place de s'asseoir sur le même canapé. C'est alors qu'elle me demande si ça va, et je fais tout de suite le lien avec la veille. « Ah, par rapport à hier ? » je questionne, spontanée. « Oui oui t'en fais pas. J'espère que ça ne t'as pas dérangé que je me couche dans ton lit ? J'me suis un peu embrouillée avec Arthur, il m'a saoulée, et j'voulais pas dormir seule. » j'avoue très sincère, tirant sur ma clope.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 26 - Page 2 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 26 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2018 - 17:00

Je souris avant qu'elle ne m'explique pourquoi elle avait du dormir avec moi. Encore à cause d'Arthur. J'avais l'impression qu'entre les deux en ce moment, c'était fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. Fallait dire que Chani était une forte tête, alors ça ne m'étonnait pas qu'elle le recadre dès qu'une chose ne lui plaisait pas. « Oh non pas du tout » fis-je sincèrement lorsqu'elle vint me parler du fait qu'elle ai peur de m'avoir dérangé. « N'hésite pas dans ces cas là. Si tu sens que ça va pas, tu peux venir me voir .. et te glisser dans mon lit » fis-je avec un sourire amusé pour essayer de détendre l'atmosphère. « Qu'est-ce qui s'est passé ? » lui demandais-je en essayant d'en savoir plus la teneur de la dispute et essayer tant que je le pouvais de lui donner des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Jour 26 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2018 - 17:14

L'attitude de Sheila se veut rassurante, et je me dis que c'est normal qu'on ait eu un feeling dès le début.« Je note » je fais doucement, un sourire en coin. Tout en continuant de consumer ma clope, je hausse les épaules lorsqu'elle me demande ce qu'il s'est passé avec Arthur. « J'sais pas, je lui ai reproché le fait qu'il m'ait mal parlé, mais pour lui c'était normal, c'est comme ça "qu'il parle à ses amis". » je mime bien évidemment les guillemets, pour lui faire comprendre que je reportais exactement ses mots. Et je lâche un soupire, lassée de tout ça. « Puis, il y avait peut-être un peu de jalousie de ma part aussi. Il a passé sa journée avec Christie hier, et j'apprends qu'il est en trio avec elle. Le pire, c'est quand il m'a dit qu'il protégerait les filles coûte que coûte, alors que juste avant j'avais eu une discussion avec Mona-Lisa qui m'avait fait comprendre que les trios pouvaient passer au second plan, ce n'était pas ça qui allait décider de la suite de notre jeu. » je m'emporte un peu dans mes paroles, parlant trop vite. « Mais là ça me bande. J'sais que je suis compliquée comme nana mais bon, il y a trop d'montagnes russes en ce moment et j'ai la flemme de monter dans le manège tu vois? » Paye mes métaphores !
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 26 - Page 2 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 26 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2018 - 17:25

J'écoute attentivement Chani qui vient m'expliquer les nombreux points  de son coup de gueule. A vrai dire je pouvais la comprendre, beaucoup de détails semblait être peu glorieux par rapport à Arthur. Je lui dis doucement. « Tu penses pas que tu t'imposes beaucoup de contraintes ici vis à vis de lui ? » Je marque cette phrase par rapport à ce qu'elle me disait. Je n'avais pas non plus envie qu'elle me comprenne mal. « Je ne veux pas créer plus de conflits entre vous. Mais vous avez l'air d'avoir deux visions opposés. Et crois moi, si une relation commence comme ça, c'est un nid un problème dans les temps à venir. » Je marque une nouvelle pause. « Tente d'en parler calmement avec lui. Et si vous devez en venir à la conclusion que vous n'êtes pas fait pour être ensemble, quand bien même je sais à quel point il peut être ton pilier ici, avance, fais ton jeu et gagne. » L'attachement pouvait être une aubaine pour certains mais pouvait vite se transformer en fardeau quand on n'y faisait pas attention. « Je trouve ça fou quand même qu'il protège une fille qu'im ne connait pas au détriment de ce que tu peux penser. » Surtout qu'Arthur n'était pas spécialement quelqu'un en danger pour les nominations à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Jour 26 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2018 - 17:34

A la question de la belle brune, je hoche doucement la tête. Je l'écoute attentivement, chacun de ses mots sonnent avec cohésion, elle semble avoir compris ce que je ressens. « Je sais. Si j'essaie de me comporter seulement en candidate, je devrais le laisser de côté et faire mon jeu toute seule. » Mais.. « Sauf que j'ai eu un putain d'coup d'coeur pour lui. » Et qu'ça s'envole pas comme ça - en fait. « Mais bon. On va essayer de limiter les dégâts, freiner notre relation qui avance trop vite pour éviter que ce genre de situation là se reproduise. A quelle heure j'ai signé pour m'embrouiller avec mon mec dans une télé-réalité ? No way, j'vais aller lui parler. » Je décide alors, sous les conseils de la brune. « Ouais j'trouve ça fou aussi. » je lance, lorsqu'elle parle du fait qu'Arthur veuille à tout prix protéger Krusti. Terminant ma cigarette, je fais voler mes cheveux dans un geste de main, me tournant officiellement vers mon acolyte, les yeux pétillants de curiosité. « Bon, parlons d'quelque chose de mieux. Tu vas m'expliquer ce choix de trios ? » je lance, l'air léger. « Adel & Gabriel avec toi... j'te vois arriver de loin » Petit plan à 3 ? Je la regarde avec malice.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 26 - Page 2 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 26 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2018 - 17:52

J'écoute attentivement ses paroles alors que je bois mon verre. Sans m'y attendre elle se tourne vers moi pour me demander mon choix de trio et lui donner des explications. Je savais bien qu'elle ne me demandait pas ça innocemment. Et je savais aussi très bien où elle voulait venir. « Je pense qu'Adel a quand même assez de jugeote pour être quelqu'un de potentiellement dangereux dans cette aventure. Et Gabriel est revenu d'un SAS et est un allié hors pair. » Je marque une pause. Bon allez suffit de ce bullshit. « Mais j'avoue qu'avoir deux beaux garçons comme eux à mes cotés, ça ne me déplait pas. » fis-je en répondant au sourire malicieux de Chani. Je reviens les pieds sur terre avant d'ajouter. « Bon après, j'ai parlé avec Adel ce matin. Et j'arrive pas à savoir ce qu'il a vraiment en tête. On a passé un moment cool la dernière fois, je me devais de lui faire comprendre que j'aimerais bien aller plus loin avec lui. Mais il est un peu resté de marbre. On a pas l'occasion d'avoir de réelles conversations. » Soit car La Voix nous appelle toujours au mauvais moment, soit car je ne trouve pas un instant pour lui parler en tête. « Mais bref, je ne veux pas me prendre la tête de ce coté là, si ça arrive tant mieux, sinon tant pis. » Mais vu le nombre de personnes qui lui tournaient autour, on ne savait jamais vraiment comment ça pouvait finir. « Sinon, j'ai aussi parlé avec Léna, et je dois dire que c'est une bonne personne. Peut-être un peu trop bonne pour aller jusqu'au bout, mais j'ai été touchée par sa spiritualité et sa manière de l'aborder. » Et c'est assez rare qu'on réussisse à me toucher (du moins spirituellement). Je savais que Léna était dans le même trio que Chani et j'en profitais ainsi pour lui en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Jour 26 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2018 - 18:05

Sheila m'explique d'abord ses choix officiels, avant de passer aux officieux. Ce qui éveille un sourire fripon sur mes lèvres. Seulement, la dose de drama ne tarde pas à arriver, la brunette m'avouant qu'ils n'ont jamais trop le temps de parler, Adel et elle. « C'est pas grave, comme tu dis, laisse faire les choses. Vous verrez bien, mais ne vous prenez pas la tête. » je lui conseille, dans un regard complice. « Regarde ce que ça donne sur moi ! Vaut mieux éviter ça, non ? » je prends ça à la rigolade, lui offrant un léger rire. Par la suite, Sheila me confie avoir été touchée par la spiritualité de Léna. « Cette poupée, c'est une vraie perle. » je rétorque, en guise de réponse. Elle-même aussi m'a touché dès les premiers instants, notre première conversation portait d'ailleurs sur la religion, quand j'ai remarqué qu'elle portait une croix chrétienne, et qu'elle la serrait fort contre elle quand le chaos de la première dimension frappait. « Et contrairement à ce que tu penses, moi j'ai l'impression qu'elle peut facilement atteindre la finale. Il ne faut pas la sous-estimer. » je rétorque, m'expliquant juste ensuite. « C'était la personne dont j'étais le plus proche ici, avec Arthur et Karl, et pendant trois longues semaines, elle nous a caché à tous sa fraternité avec Coco. Alors que combien de fois elle a eu besoin d'être soutenue, apaisée, aimée par son frère ? Elle l'a parfaitement caché depuis le début, sans aucune faille, et je suis certaine que c'est une grande joueuse malgré les apparences. » Poupée devenue grande, ne se débarrassera quand-même pas de ma protection si vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 26 - Page 2 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 26 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2018 - 18:14

Je souris aux conseils de Chani que je prenais très au sérieux avant d'hocher la tête longuement pour confirmer ses paroles. Elle me confie ensuite que Léna a l'impression qu'elle pourra aller bien loin dans l'aventure. « Peut-être auprès du public, c'est certain. Mais il y en a beaucoup qui ne vont pas hésiter à la nominer si elle a un moment de faiblesse. Il suffit d'un SAS et tout peut basculer. » lui rétorquais-je doucement. « Mais j'attends de voir son coté joueuse. Ça serait vraiment une bonne surprise. » fis-je doucement. Je me lève avant d'ajouter. « Bon ma belle, je meurs de chaleur, je vais te laisser je vais aller un peu me baigner. » Je lui fais un petit clin d'oeil avant de quitter le salon extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Jour 26 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2018 - 18:18

Je quitte les lieux.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 26 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 26
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 25
» Jour 26
» Jour 27
» Jour 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Extérieur :: Salon extérieur-
Sauter vers: