-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jour 26

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Jour 26 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Jour 26 Vide
MessageSujet: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 25 Juil 2018 - 11:26

J'veux bien être sympa, mais la Chucky, j'lui avais jamais parlé et elle crachait direct dans mon dos, faut pas déconner. Prenant place au salon extérieur avec mon jus d'orange et des céréales dans l'autre main, je posais tout sur la table centrale et m'affalais sur l'un des canap'.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 25 Juil 2018 - 11:32

J'arrive au salon extérieur en essayant de ne pas faire tomber mon assiette de crêpes et ma tasse de thé, exercice difficile, j'aurais dû penser au plateau. Je dépose le tout sur la table basse et me laisse tomber dans le fauteuil. Je me tourne et regarde Adel, il a l'air moins détendu que d'habitude. " Qu'est-ce qui t’énerves de si bon matin ? " Je souffle sur mon thé chaud pour le refroidir.
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Jour 26 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 25 Juil 2018 - 11:42

Chouchoutte ne tardait pas à me rejoindre me demandant pourquoi j'étais plus tendu que d'habitude « Non mais ça va, juste que ça me gonfle que la meuf parle dans mon dos alors qu'elle me connait pas. » râlais-je un peu en buvant une gorgée avant d'ajouter « Genre c'est bon, personne va me dire que c'était une surprise qu'elle soit nominée. »
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 25 Juil 2018 - 11:50

Je manque de me brûler avec la tasse, je préfère la reposer sur la table, tout en écoutant les plaintes d'Adel. Dans un premier temps, je ne comprends pas de qui il parle n'étant pas là lors de son embrouille, puis j'arrive à déduire qu'il s'agit d'Athéna. " Je pense que Arthur lui a dit qu'elle n'allait pas être nominée. " Mais il oubliait le reste de la maison. " Elle est discrète, calme, visage mi-ange mi-clown, mais c'est une vicieuse. " Parfois ses actes sortent de l'ordinaire et interrogent. " Ne te prends pas la tête avec ça, c'est elle qui est nominée, pas toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Jour 26 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 25 Juil 2018 - 11:55

Mona m'expliquait que c'était Arthur qui lui avait dit qu'elle n'allait pas être nominée « Tu crois qu'il avait d'autres plans ? » Genre mettre un autre nouveau dans le SAS, capable de battre Kirsty par exemple. J'avais bien compris que c'était la stratégie de Chani que de l'éliminer. Et il avait du être dans le lot. « Elle a fait quoi pour qu'tu penses ça d'elle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 25 Juil 2018 - 12:03

Ah donc, l'information n'avait pas tournée partout. " On m'avait parlé de mettre dans le sas deux nouveaux. Mais je n'ai pas voulu. En réalité, Arthur voulait conserver son trio. '' L'idée était de protéger Athéna pour la nominer un autre moment, mais je n'en voyais pas l'utilité. Et puis mettre directement deux nouveaux c'est ne pas leur laisser de chance. " Elle était dans ma dimension, au début elle est très observatrice, réservée, j'arrivais pas à la cerner. La vice je l'ai découvert quand j'ai commencé à comprendre qu'elle draguait un peu tout le monde. " Il n'y a rien de mal à draguer. " Mais tu sais pas ouvertement. Corentin il drague tout le monde, mais c'est drôle. Elle tout est à l'abri des autres, dans le regard, etc. C'est une séductrice, rien de mal, mais qui se fait passer pour une fille sage. " D'où le vice. Si c'est assumé, il n'y a rien à dire, mais lorsque la personnalité est radicalement opposée à ce qu'on prétend être, c'est fourbe.
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Jour 26 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 25 Juil 2018 - 12:09

Apparemment la stratégie avait été de mettre deux nouveaux. « J'pense pas que Chani aurait mis Sheila, et si dans le fait de mettre deux nouveaux, ils voulaient en même temps virer Kirsty, ils ont du mettre mon nom. » ça me paraissait logique en fait, parce que Diem ne pourrait pas battre Kirsty dans un SAS, et moi, j'avais déjà un peu plus de chances même si rien n'était sûr. Elle avait du caractère la petite aussi. Elle m'expliquait le blem avec Chucky et je comprenais mieux « Y'en a bien un qu'elle arrivera plus à draguer en tout cas. » et il se trouvait devant toi. « Bref de toute façon, vendredi son aventure sera terminée, inutile d'en parler plus longtemps. » j'étais incisif avec la candidate, mais j'étais comme ça quand on commençait à me la faire à l'envers. Je restais quelqu'un de sanguin. « Et j'vais pas te cacher que j'aurais préféré que Mattéo soit nominé aussi. » j'ai rien contre le gars, mais se bouger un jour avant la mise en danger, et être immunisé de nul part, j'trouvais ça un peu abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 25 Juil 2018 - 12:19

Adel comprend que son nom aurait été envisagé, mais ce n'est pas le cas. " Non, on parlait de Diem. C'est pour ça que je ne comprenais pas la raisonnement, mais c'était pour sauver Athéna des nominations. " Ce qui n'a pas fonctionné, et tant mieux. Diem elle est discrète, mais elle m'a donné une bonne première impression. Je rigole à sa remarque. " Pour l'instant elle est sur Blair, ne t'en fais pas. " Mais ça peut rapidement changer. Je donnerai tout pour voir Athéna draguer Adel. Très vite, il me parle de mon frère et de son immunité. Je savais que sans ça il serait nominé et même éliminé. " Je comprends, je suis objective là-dessus, il ne participe pas à la vie en communauté et il s'est montré arrogant. Mais moi ça m'arrange qu'il reste au moins une semaine de plus. A l'extérieur on n'a pas l'occasion de se voir. " Ne vivant pas sur le même continent. " D'ailleurs pourquoi avoir mis Blair dans le même trio que Mattéo et moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Jour 26 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 25 Juil 2018 - 12:27

C'était donc Diem qui risquait d'être en danger car probablement plus discrète que le reste des nouveaux, ce que je pouvais comprendre. Et apparemment, Athena était actuellement sur Blair. « Oula, j'sais pas si elle va réussir son coup. » je voyais bien mal Blair céder pour la rousse. Au moins, Mona était objective quant à son frère, son implication ici était moindre. J'étais certain d'avoir eu plus de temps d'antenne en cinq jours que lui en un mois. « Comment ça se fait que vous viviez aussi loin l'un de l'autre ? Vous êtes jumeaux non ? La distance doit être compliquée. » elle me demandait pour son trio et j'ajoutais un peu comme ça « J'sais pas trop. On a essayé de faire des trios assez équivalent niveau forces et faiblesses et c'est tombé comme ça. Après j'ai pas trop regardé votre compo, je t'avoue. » on avait seulement mentionné qu'associer Mattéo et Mona ne serait pas un forcément un problème, comparé à Lena et Corentin.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 25 Juil 2018 - 12:36

Athéna et Blair, une relation étrange et à sens unique. Mais Blair ne semble pas recaler la rouquine qui elle s'obstine. " Lançons les paris. " Bon je ne miserai pas une pièce, mais tout peut nous étonner ici. Nous parlons ensuite de ma relation avec mon frère. " Nos parents se sont séparés quand on avait 10 ans. Je ne m'entends pas avec mon père. J'ai suivi ma mère à Chicago et Mattéo est resté avec notre père à Paris. " D'où les vies opposées, continent différent et moyens différents. " Tu as des histoires de famille compliquées toi ? " Il rejette de l'indépendance et semble solitaire mais ouvert, ça doit cacher des histoires de vie. Je l'écoute concernant l'explication de notre trio, je ne m'étale pas dessus, parce que tout le temps parler du jeu, ça pompe.
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Jour 26 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 25 Juil 2018 - 13:33

Un léger rire s'échappa de mes lèvres « Paris de quoi ? On sait tous que la rousse saute en fin de semaine, à moins qu'elle arrive à la pécho d'ici là, ça semble compromis. » et vu son investissement, il était certain qu'elle n'y arriverait pas. Ils avaient donc été séparés dès la naissance avec son frère, j'hochais la tête pour lui faire comprendre que l'info était intégrée. « J'suis arrivé d'Alger assez jeune, avec mes quatre frangins et mes parents. J'ai été pas mal livré à moi-même au final donc bon, voilà. Mais j'm'entends bien avec tout le monde. » juste que j'avais rapidement été indépendant.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 25 Juil 2018 - 13:41

    Après m'être changée j'arrivais au salon extérieur avec un grand verre de citronnade. Je m'approchais d'Adel et de Mona en souriant jusqu'à ce que je t'entende des brides de discussions plutôt personnelles. « Hum... Je vous dérange ..? »
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 25 Juil 2018 - 13:55

Adel ne croit pas non plus en Athéna. "Elles étaient dans le même lit l'autre jour. C'est une avancée. " Je ne comprends pas Blair qui se laisse faire, peut-être qu'elle aime bien ça secrètement. Le jeune homme parle un peu lui. "Tu retournes souvent là-bas ? " Une famille nombreuse pousse à l'indépendance, ça ne m'étonne donc pas d'entendre ça. Anastasie arrive à son tour, je l’accueille souriante. "Non viens. " Je tapote sur le fauteuil. " On parlait de nos familles. " J'arrive à cerner Anastasie, mais pourtant, je ne connais rien d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Jour 26 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 25 Juil 2018 - 14:00

Un rire franc s'échappait de mes lèvres. Moi aussi j'avais fini dans le lit de Charles, ça ne voulait pas dire qu'il s'était passé quoi que ce soit. « J'pense que Blair a d'autres cibles en tête. » concrètement ouais, et je pense que ce dernier était concerné, même s'il n'avait l'air que moyennement réceptif jusqu'ici. « Où ça ? Voir ma famille à Paris, ou à Alger ? » parce que la réponse était sensiblement différente tout de même. Stacy ne tardait pas à nous rejoindre et je lui adressais un sourire. « Tu viens d'où toi, blondie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 25 Juil 2018 - 14:06

    Mona m'accueillait avec un grand sourire. Je m'installais alors à ses côtés. Donc ils parlaient de famille. Ah... Ce n'était pas forcément mon sujet préféré ayant eu envie, peut être trop jeune, de prendre mon indépendance. Et puis ma famille n'était pas un exemple, pour moi en tout cas, de modèle. Puis Adel me demandait d'où je venais. Je riais avant de répondre. « Ca risque de vous surprendre mais... Je suis née à Paris ! Après si vous voulez un peu d'exotisme, ma mère est d'origine italienne. » Je buvais une gorgée de ma boisson. J'avais entendu que Adel était d'Alger. Je regardais alors la belle brune. « Et toi Mona ? Vous êtes de France avec Mattéo ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 25 Juil 2018 - 14:17

" Lesquelles? '' demandais-je à Adel lorsqu'il m'indique que Blair a d'autres cibles en tête. Je garde un sourire taquin aux lèvres en imaginant bien la réponse. " A Alger. " dis-je avant de continuer. " Tu vis à Paris non ? '' Comme la plupart des personnes ici. Anastasie se joint à nous et nous indique venir de Paris elle aussi. " De Paris. Mais moi ça fait 14 ans que je vis à Chicago. " Avec ma mère et mon beau-père.
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Jour 26 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 25 Juil 2018 - 14:24

« Charles par exemple, j'crois que ça passe bien entre eux. » mais je crois que ça n'était un secret pour personne à ce stade, non ? « Non, j'y suis jamais retourné encore, mais dans quelques années peut-être ouais, j'suis pas contre. » disons que j'avais jamais trop eu l'occasion jusqu'ici. « Yep, j'ai un T2 à Paris. » j'crois que beaucoup étaient dans ce cas là ici. Stacy était également de Paris apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 25 Juil 2018 - 14:33

    Mona m'apprenait qu'elle habitait depuis 14 ans à Chicago. Je fus assez surprise. « Pourquoi avoir décidé de participer à une émission en France ? Mattéo ? » D'après ce que j'avais compris, Mattéo et Mona ne s'étaient pas vu depuis longtemps à cause de la distance. Puis Adel signifiait qu'il avait un T2 à Paris. Je lui souriais. « Tu sais que tu as beaucoup de chance ? Un T2 pour un Parisien c'est une villa pour les campagnards. » Je riais. Bon je pouvais parler moi avec mon T3, bien trop grand pour moi toute seule d'ailleurs. Mais que voulez-vous ? Quand vous avez un père riche qui essaye de retrouver l'amour de sa fille, ça donne ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 25 Juil 2018 - 14:40

" Toi aussi tu t'entends bien avec Charles non ? '' Ca ne m'étonne pas. Charles c'est sans doute la personne la plus simple et bienveillante de la maison. Il est la personne avec qui je m'entends le plus en dehors de mon frère et Corentin. Je suis surprise de savoir qu'il n'est jamais retourné dans sa ville initiale. " T'en avais pas l'envie ou pas les moyens ? " Pour avoir voyagé à de nombreuses reprises, je ne serai pas contre visiter Alger, j'en ai entendu du positif. "Paris et ses logements. " soupirais-je. Je me tourne ensuite vers Anastasie. " Mattéo ne vient jamais aux Etats-Unis. L'émission est un prétexte pour passer du temps ensemble. " Et jouer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Jour 26 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 25 Juil 2018 - 14:43

Mona me demande si je m'entends également bien avec lui. « Ouais, j'passe de bons moments avec. » du moins jusqu'ici, à voir comment le tout évoluerait par la suite. Je souhaitais pas trop m'étendre non plus là dessus. « Les deux, puis j'en ai jamais trop ressenti le besoin aussi. » Stacy n'avait pas tord, c'était compliqué les logements sur Paris. J'étais pas prêt de lâcher le mien d'ailleurs. Apparemment Mat et Mona ne se fréquentaient pas tant que ça au final.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 25 Juil 2018 - 14:47

    Mattéo n'allait jamais aux Etats-Unis. Une question trottait dans ma tête. Je regardais alors la belle brune. « Ca faisait combien de temps que vous ne vous étiez pas vu ? » Je pouvais comprendre le lien qui unissait des frères et des soeurs, bien que pour ma part je n'étais pas vraiment proche d'eux. Je regardais ensuite Adel. « Tu as des frères et soeurs toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Jour 26 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 25 Juil 2018 - 14:59

Stacy me demandait si j'avais des frères et soeur et j'approuvais, l'ayant déjà mentionné avant. « Ouais, quatre frères. » je me levais finalement avec mon verre vide. « J'vais bouger, à plus ! » on se recroiserait certainement dans la journée. Je quittais le salon extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 25 Juil 2018 - 15:19

    Adel s'en allait, Mona ne me répondait plus. Bon ok j'ai compris. Je quittais à mon tour le salon extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 25 Juil 2018 - 16:43

J'me pose ici, adossée contre l'accoudoir du canapé, mes jambes pliées prennent appuie sur les coussins faits pour accueillir et conforter les dos des corps. Je m'allume une clope, réfléchissant à cette chasse aux secrets, une main sur la tempe et les sourcils froncés.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 26 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 25 Juil 2018 - 16:47

J'arrive au salon extérieur, encore toute souriante des nombreux sous que je viens d'amasser alors que j'aperçois Chani et je me souviens qu'elle était venu se glisser dans mon lit hier soir alors que je dormais. Je m'étais posé bien des questions de savoir pourquoi elle avait eu besoin de réconfort et j'arrive donc me poser à coté d'elle. « Bonjour ma belle. » lui fis-je doucement d'une voix sincère. « Tout va bien ? » lui fis-je d'une intonation qui sentait que quelque chose n'allait pas, en référence à ce qu'elle a pu vivre hier soir.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 26
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 25
» Jour 26
» Jour 27
» Jour 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Extérieur :: Salon extérieur-
Sauter vers: