Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jour 25

Aller en bas 
AuteurMessage
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 25 Vide
MessageSujet: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 24 Juil 2018 - 15:24

C'est avec quelques tranches de pain et du fromage blanc que je me dirige vers le salon extérieur. Il fait bon aujourd'hui, je me dois de profiter du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo

Mattéo
saison 12

Avatar : Dylan Rieder
Messages : 250
Age : 30
Comptes : Gabriel, Kyet, Achille etc.
Popularité : 13
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 24 Juil 2018 - 16:11

Je vois ma soeur seule au salon extérieur, alors forcément je décide de la rejoindre. Cette aventure c'était un moyen de nous retrouver, on a plus à se cacher maintenant, et je profite de ce moment seul à seul pour la retrouver. Tu vas bien ? Je souris naturellement en la voyant avant de m'assoir à ses côtés. Je sors alors une clope que je mets en bouche avant de reposer mon regard sur ma soeur. Comment va maman ? J'ai toujours une certaine rancoeur vis a vis d'elle, mais ça reste malgré tout ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 24 Juil 2018 - 16:36

Je mange tranquillement mon déjeuner, lorsque mon frère arrive vers moi. Ca me fait plaisir de partager un moment avec lui, c'est devenu trop rare. Aussi bien à l'extérieur qu'ici. " Mattéo. " dis-je en le prenant dans mes bras. " Ca va mieux depuis la fin de la mission. Et toi ? Tu t'éveilles petit à petit ? " riais-je. Depuis le début, il est connu pour ses longues siestes à répétition. Lorsqu'il me demande comment va notre mère je sens un peu de rancœur. " Elle va bien, elle est contente qu'on partage ça ensemble. " Parce qu'elle sait à quel point le manque de mon frère me pèse. Je ne préfère pas demander pour notre père.
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo

Mattéo
saison 12

Avatar : Dylan Rieder
Messages : 250
Age : 30
Comptes : Gabriel, Kyet, Achille etc.
Popularité : 13
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 24 Juil 2018 - 16:55

Oui ça m'a libéré cette fin de mission. Je me sens plus moi même, à la base c'est pour Mona que je participe à cette émission, alors, c'est sûr que pendant un mois j'en avais un peu rien à foutre de l'aventure, mais maintenant que je peux m'afficher, je peux partager des moments avec ma soeur les choses sont différentes et je compte aller au bout. J'apprends alors que notre mère va bien, qu'elle est contente qu'on partage cette aventure ensemble. Tu la salueras pour moi quand tu la reverras. C'est tout ce que je peux faire pour le moment, je n'ai pas les moyens ni vraiment l'envie de me rendre aux Etats-Unis. Papa lui il est fidèle à lui même, il perd un peu pied parfois mais il rebondit toujours. J'apprécie énormément mon père, c'est avec lui que j'ai grandi quand Mona elle, a grandi avec notre mère. J'espère qu'on pourra aller loin ensemble dans cette aventure. Et que celle-ci renforcera nos liens, et surtout nous permettra de rattraper le temps perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 24 Juil 2018 - 17:11

Je suis soulagée de savoir qu'il se sent mieux. " On vous sentait à l'écart Coco' et moi. Je suis rassurée de voir que tout va mieux et que tu vas pouvoir enfin te montrer tel que tu es. " Parce que l'image qu'on se fait de lui est à moitié vraie, certes il est branleur, flemmard, mais pas autant qu'il n'y parait, et puis derrière sa flemmardise se cache une personne extrêmement rusée. J’acquiesce de la tête lorsqu'il me demande de saluer notre mère. " Il faudra bien que tu nous rendes visite un jour ! " Mattéo il préfère se débrouiller par lui-même, il n'a pas toujours les moyens de venir jusqu'à Chicago. Il me parle finalement de notre père. " Il n'a pas changé.. '' Je n'ai pas de bons souvenirs de notre père, c'était une relation conflictuelle. Nous parlons ensuite de notre aventure commune et l'envie d'aller le plus loin possible ensemble. " On est les têtes à abattre.. J'espère de tout coeur que le public nous laissera la chance d'aller loin. " Parce que si je fais cette aventure c'est pour nous, pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo

Mattéo
saison 12

Avatar : Dylan Rieder
Messages : 250
Age : 30
Comptes : Gabriel, Kyet, Achille etc.
Popularité : 13
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 24 Juil 2018 - 17:54

D'ailleurs quelle relation tu nourris avec Corentin ? Je me demande parce que Mona si elle veut aller au bout va certainement devoir faire certains sacrifices, ici l'amitié n'a pas vraiment sa place, et les états d'âmes pour des inconnus n'ont pas lieu d'être. Evidemment il faudra peut-être qu'un jour je remette ma rancoeur de côté et vienne les rendre visite. Mais j'appréhende, j'appréhende de revoir ma mère et d'une certaine façon ça me fait un peu flipper. T'inquiète pas, je compte bien inverser les tendances ici. De toute façon il y a que ça à faire, on va pas rester les bras croisés et se laisser éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 24 Juil 2018 - 18:07

" J'ai l'impression de le considérer encore comme un adolescent que je dois protéger. Je ne sais pas si on se serait entendu en dehors d'ici et de cette mission. Mais... c'est sur que j'ai envie de marcher avec lui car c'est différent des autres candidats. Je m'entends bien avec à peu près tout le monde, mais lui c'est différent. " Cette mission nous a rapproché c'est clair. Peut-être que le trouverai aussi épuisant si cette mission n'avais jamais eu lieu. En attendant, la voix nous demande de nous réunir au salon. Je me lève et entraîne Mattéo avec moi. " It's time ! " Le stress n'est pas présent car nous ne sommes pas en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 25 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 24 Juil 2018 - 23:15

Je me pose à mon tour dans le salon extérieur, un verre d'alcool à la main, alors que je m'amusais à regarder les étoiles après cette soirée riche en jeu et en non.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 24 Juil 2018 - 23:45

Je pose la bouteille de whisky sur la petite table et m'assieds à côté de Sheila. Je ne connais que la Grande Ourse et la petite... Je m'allume une clope et lui en propose une.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 25 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 24 Juil 2018 - 23:49

Je continuais à boire mon verre tandis que Gabriel vint me rejoindre. Fallait dire qu'il était pas en odeur de sainteté depuis tout à l'heure mais j'essayais de rien ne laisser paraître. Oui j'aimais être la seule qu'on désire, j'agissais un peu comme une enfant gâtée de ce coté là. Gabriel me dit ne connaitre que quelques étoiles. « A vrai dire, je n'y connais pas grand chose, je viens juste ici car ça m'apaise. » C'est vrai que le calme de la nuit réussissais à me mettre dans un état paisible. Gabriel me propose une cigarette. « Non merci, je ne fume pas. » fis-je avec un sourire poli. « Alors, tu as enfin réussi à te dépêtrer du jeu de la voix ? » A vrai dire elle avait trouvé le temps long et c'était pour ça qu'elle n'était pas resté plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 24 Juil 2018 - 23:56

Elle a besoin d'être apaisée. Elle a donc choisi de venir voir les étoiles. Je ne sais pas si tu as vu le planétarium et le télescope mais tu devrais. Et la grande roue aussi, tant d'endroit si beau dans cette maison. Et tant de candidates et candidats qui me font si envie. Elle me dit alors ne pas fumer. Je renvoie donc les fumées de ma clope dans le sens opposé. Oui ça y est ! Il était temps ! J'avais envie de retrouver un peu de calme moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 25 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMer 25 Juil 2018 - 0:04

Il me conseille ensuite de voir le planétarieum et le téléscope. Bizarrement le naturel revenait trop vite au galop et je ne pus m'empêcher d'ajouter d'un sourire charmeur. « J'ai pu voir ça mais c'est un endroit que où j'aimerais plus passer du temps avec quelqu'un, si tu vois ce que je veux dire. » En espérant que Gabriel comprenait la subtilité. « Alors, on a pas pu trop parler de ce trio. Ravi de te retrouver avec moi et Adel. Sache que maintenant on marche par trois et que les carte sont relancées. » fis-je doucement. Un tilt survient. « Oh et la prochaine fois que tu tombes dans un coma éthylique, essaye de le faire de ta chambre. » rétorquais-je d'un sourire taquin en référence à l'autre soir où j'avais dû le porter jusqu'à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 25 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMer 25 Juil 2018 - 0:52

Bon, Gabriel semblait s'être endormi, je n'allais pas non plus le réveiller. Je quitte le salon extérieur, un peu saoulée par cette soirée peu concluante. En espérant que demain soit un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 38
» Jour 41
» Jour 43
» Jour 45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Extérieur :: Salon extérieur-
Sauter vers: