Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jour 19

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 19 Vide
MessageSujet: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 18 Juil 2018 - 9:02

Je me pose là, lunettes de soleil sur le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 18 Juil 2018 - 9:13

Gabriel m'a tout l'air d'être au bout de sa vie lorsque je le vois assis dans le salon. Muni de mon verre de lait de soja, je me joins donc à lui... « Yo. » ...et c'est bien ce que je pensais. « Ca m'a fait bizarre de rester sobre hier soir. ». Il fallait que j'organise la soirée, donc forcément, je n'avais pas le choix. Bref, le verre d'eau, les aspirines... une dure routine à supporter. « Je te soutiens dans cette épreuve et je compatis lourdement. ».
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 18 Juil 2018 - 9:42

Je grimace quand Corentin arrive. Moins fort s'il te plaît. J'écoute à demi mot ce qu'il me raconte et acquiesce légèrement en faisant attention de ne pas trop bouger ma tête. J'en ai marre de ces gens. Je faisais référence aux nominations d'hier et aux réflexions que je me prenais depuis le début du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 18 Juil 2018 - 9:51

Ah, il me demande de parler moins fort. Je vois totalement l'effet, je ne compte même plus le nombre de matins où je les vis... bien que je sois plus patient et que je prenne mon mal en patience. On diminue le timbre de voix, et il me dit qu'il en a marre de ces gens. « La vie en communauté, ça commence à te saouler ? ». Ca fait trois semaines qu'on est coupés du monde, c'est surement ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 18 Juil 2018 - 10:17

Oui. Je bois mon verre par petites gorgées et me frotte le crâne d'une main. Tous ces gens qui ne te connaissent pas et qui se permettent de te juger juste par rapport à ce que tu montres de toi. Un comportement débile. On est dans Secret Story, personne ne peut être sincère. Et quand vous connaîtrez mon secret peut-être que votre point de vue changera. Je bois à nouveau, tout en essayant de parler calmement même si ça m'énerve. Quand je dis "vous" je fais une généralité. Qu'il ne se sente pas visé. En tout cas ce jour là beaucoup regretteront peut-être leurs paroles. Mention spéciale à Charles qui ne connaît rien de moi et qui se permet de me provoquer en duel sois disant parce que je suis quelqu'un de lâche. Je ris alors nerveusement. Puis termine mon verre. Je le pose sur la table basse et me rassied confortablement.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 18 Juil 2018 - 10:32

Donc il en a marre. Il m'explique qu'il en a marre du jugement des autres, et notamment de ceux qui ne nous connaissent pas, que lorsque son secret sera révélé, tout le monde comprendra qui il est vraiment, et que ce jour là, beaucoup regretteront leurs paroles. « Et c'est la vérité pure. Ce qu'on fait de notre corps ne détermine en aucun cas ce qu'on fait de notre coeur, et j'ai l'impression que beaucoup ont du mal à discerner les deux. Et ça, ce n'est pas forcément dans la maison, mais dans la société en général. ». J'en suis la preuve vivante, non ? Après, je commence à le connaître, et je ne pense pas qu'il soit énervé que pour ça... « Les résultats des nominations t'ont chamboulé ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 18 Juil 2018 - 10:44

J'acquiesce. Puis il me parle des nominations. Pour le coup je pense que vous vous êtes tous bien fait berner par Arthur et Hadès qui ont réussi à protéger les personnes qui leur sont proches, au détriment des autres. Est-ce qu'il va m'avouer que quelqu'un est venu lui parler ? Et me dire ce qu'ils ont dit ? Ça j'aimerais. Pour pouvoir réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 18 Juil 2018 - 10:52

On s'est tous fait berner par Hadès et Arthur afin de protéger les personnes qui leur sont proches ? « Après, perso, mon but, c'était que Léna... et Mona-Lisa soient épargnées cette semaine. Et après mes discussions avec Lili et Charles, ma décision n'était toujours pas déterminée, en fait. Du coup, je me suis vraiment décidé à la dernière seconde. ». Et d'un coup, je repense à quelques petits détails... « Merde... ».
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 18 Juil 2018 - 10:58

Il me dit vouloir protéger Léna ET Mona-Lisa, dans cet ordre. Je fais les gros yeux puis je continue.Et tu n'as pas pensé que nominer Juliette pouvait envoyer Mona' dans le sas la semaine prochaine ? dis-je un peu abasourdi. L'excuse du "protègeons Mona, nominons Juliette" n'a aucune légitimité et est tout sauf logique. Si c'est ce qui t'a fait voter ça alors tu t'es fait avoir. Puis il lâche un "Merde". Je ne dis rien le laissant poursuivre le fond de sa pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 18 Juil 2018 - 11:09

J'ai l'air con pour le coup. Il me dit que l'excuse du "nominons Juliette, sauvons Mona-Lisa" est totalement illégitime, et il me donne la bonne raison. « Ohlàlàlàlàlàlàlà, j'ai été un peu con pour le coup. Surtout qu'on aurait pu immuniser Mattéo... ». Bon, là, je dis de la merde, il faudrait que j'arrête de réfléchir. Ce qui est fait est fait, je respire un bon coup, puis je dis : « Bon, dans tous les cas, l'un de nous deux sera immunisé pour les prochaines nominations : soit elle, soit moi. Je vais relativiser, de toute façon, maintenant, c'est entre les mains du public. ».
Revenir en haut Aller en bas
Jude

Jude
saison 12

Avatar : Caroline Receveur
Messages : 269
Age : 25
Métier : Photographe et bloggeuse
Popularité : 1
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 18 Juil 2018 - 11:13

Je passai par le salon toujours à la recherche d'un des membres de mon trio, on avait pas trop discuter depuis la réunification des dimensions. Il était peut-être temps de parler stratégie ? Même si c'est quelque chose que j'avais en horreur, les autres en ont bien fait...et contre moi.

J'aperçu alors Gabriel et Corentin en grande discussion. Ah Corentin parfait.
Je m'assied, enfin non, je m'affalai dans le canapé à leurs côtés, en soupirant. On était pas mal là en fait. Après quelques secondes la tête en arrière dans ce canapé confortable, je les regardai, ils semblaient en pleine réflexion.
"Je dérange ?" leur demandais-je au cas où ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 18 Juil 2018 - 11:23

Immuniser Mattéo ? Mais de quoi il parle ? Je le regarde alors qu'il pense tout haut et que je n'arrive pas à suivre tout ce qu'il me dit tellement j'ai mal au crâne et tellement ce qu'il dit est confus. Ce qui est bien c'est qu'il se rend compte que j'avais raison. Ce qui l'est moins, c'est que je lui ai dis au confess avant qu'il ne vote et qu'apparement il n'a pas compris. Je soupire. Il préfère relativiser. Je préfère agir. Je le regarde pour qu'il comprenne que je compte bien sur lui pour parlementer d'ici peu et mettre en place une stratégie à long terme. Jude nous rejoins, je peine à lui sourire mais je m'y efforce. Mon crâne, mon pauvre crâne. Jamais, répondis-je à la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Jude

Jude
saison 12

Avatar : Caroline Receveur
Messages : 269
Age : 25
Métier : Photographe et bloggeuse
Popularité : 1
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 18 Juil 2018 - 11:35

J'hochai à la tête à la réponse de Gabriel en lui faisant un petit sourire.

"Tant mieux, parce qu'il faut dire qu'on est bien ici." dis-je en m'installant encore plus confortablement.

Passons aux choses sérieuses, je n'étais pas de super bonne humeur aujourd'hui mais heureusement que je suis de nature joyeuse, ce qui m'empêche d'être de trop énervé ou de trop le montrer. Je me retournai ensuite vers Corentin :
"On a pas beaucoup parlé tous les deux, c'est dommage vu qu'on fait parti du même trio. C'est pour ça que j'aimerais bien qu'on discute plus tard avec Blair, parce que j'ai été nominée et c'est hors de question que je sortes vendredi." dis-je avec un sourire plein de détermination. "Et si vous ne voulez pas être nominé la semaine prochaine, parce que j'avoue que Juliette me fait peur, il faudrait qu'on discute stratégie si tu veux bien ?" ajoutais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette
saison 12

Avatar : adelaide kane
Localisation : Paris
Messages : 314
Relations : Maëlle - Mon amour.
Team SS12 - Bonne expérience de vie.
Métier : barmaid
Secret : "J'ai sauvé la vie d'un homme"
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Sarah.
Popularité : 6
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 18 Juil 2018 - 11:48

Je débarque dans le salon avec mon sourire légendaire. Verre de jus de fruits à la main, je m'installe sur le canapé en lançant un grand. "Salut !" Toute enthousiaste, avant d'écouter un peu ce qui se dit ici et là en sirotant mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 18 Juil 2018 - 11:56

J'entend Jude s'adresser à Corentin, je ne dis rien ça ne me regarde pas, mais je laisse trainer mon oreille bien que je grimace quand Jude parle un peu trop fort à mon goût. Je ne sais pas que ce que Blair m'a fait boire hier soir mais j'aurais pas du ajouter de la vodka par dessus ça.
Juliette nous rejoins, je l'accueille avec le plus beau sourire qu'il me soit donné de faire en vu de mon état physique. Salut toi. L'une d'elle rejoindra bientôt Santana et Victoria à l'extérieur. Je ne m'étais pas aperçu de ça depuis l'arrivée ici, mais c'est quand même un principe assez spécial. Là on est tous les 4 à parler, si ça se trouve dans deux semaines il n'en restera aucun de nous. Si je peux me permettre, sachez que je n'ai nominé aucune de vous deux. Je ne dirai pas contre qui j'ai voté par contre, si ça doit se savoir ça se saura en temps voulu. Bonne chance en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette
saison 12

Avatar : adelaide kane
Localisation : Paris
Messages : 314
Relations : Maëlle - Mon amour.
Team SS12 - Bonne expérience de vie.
Métier : barmaid
Secret : "J'ai sauvé la vie d'un homme"
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Sarah.
Popularité : 6
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 18 Juil 2018 - 12:04

Corentin et Jude s'entretiennent un peu plus discrètement et je décide de ne pas m'en mêler. Ca ne me regarde pas et je discuterai stratégies quand je serais revenue du SAS. Pas avant, puisque je ne veux pas me prendre la tête alors qu'un possible départ m'attends vendredi soir. Je me rapproche donc de Gabriel et esquisse un sourire lorsqu'il affirme ne pas m'avoir nominé, ni moi, ni Jude. "C'est l'jeu de toute façon. J'ai pas été très très active et présente au sein de la maison ces derniers temps donc bon, j'en paye le prix." Affirmais-je dans un premier temps. "Mais si j'reviens, vous ne reconnaîtrez officiellement plus la maison des secrets." Lançais-je amusée avant d'adresser un clin d'oeil amical à ce dernier et de boire quelques gorgées de mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
Jude

Jude
saison 12

Avatar : Caroline Receveur
Messages : 269
Age : 25
Métier : Photographe et bloggeuse
Popularité : 1
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 18 Juil 2018 - 12:13

Je vois Gabriel grimacer, il n'a pas l'air de bien allé : "Ça va ?" lui demandais-je un peu inquiète. "Ou est-ce que ça irait mieux avec du café ?" avec un sourire bienveillant.

Puis Juliette arrive tout sourire : "Hi you ! Ça pourrait aller mieux on va dire et toi ?". Elle a l'air en pleine forme et de bonne humeur, j'aimerais bien être comme elle. Moi j'ai un peu plus de mal à garder ma bonne humeur habituelle.
"C'est dommage on ne pas trop vu hier..." lui dis-je. "Tu as loupé quelques révélations sympathiques !" dis-je dans un petit rire.

En parlant de nomination Gabriel affirmait qu'il n'avait pas voter contre et nous souhaiter bonne chance en même temps : "Je ne doute pas de toi, merci. " lui dis-je dans un souffle. Je pouvais être sûre de compter au moins sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette
saison 12

Avatar : adelaide kane
Localisation : Paris
Messages : 314
Relations : Maëlle - Mon amour.
Team SS12 - Bonne expérience de vie.
Métier : barmaid
Secret : "J'ai sauvé la vie d'un homme"
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Sarah.
Popularité : 6
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 18 Juil 2018 - 12:26

Je sens donc bien que ce n'est pas la grande forme pour Jude et je grimace légèrement avant de hausser les épaules. "J'comprends oui, mais faut qu'on profite des possibles derniers jours qu'on a encore ici. Faut pas que l'une de nous sorte d'ici avec des regrets." Lançais-je à la jolie blonde avec un sourire réconfortant. Elle souligne ensuite le fait de ne pas trop m'avoir vu hier soir pour la soirée organisée par Mona et Corentin, justement. Je hoche doucement et positivement la tête. "Ouais je sais, j'suis désolée. Pour le coup, moi c'était hier soir que j'avais besoin de repos et de tranquillité pour penser un peu à la nomination et tout ce qui va possiblement arriver ensuite." Je préfère me préparer psychologiquement à la sortie également. Comme ça, pas de mauvaise surprise. "Mais ça va mieux !" La rassurais-je ensuite avec un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Jude

Jude
saison 12

Avatar : Caroline Receveur
Messages : 269
Age : 25
Métier : Photographe et bloggeuse
Popularité : 1
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 18 Juil 2018 - 12:31

Je vois que je ne suis pas la seule à être au top de ma forme apparemment, c'est Juliette qui a eu un coup de mou hier...C'est vrai que c'est pas facile les nominations. C'est vraiment très stressant. Je l'ai déjà été la semaine dernière en plus et une nouvelle fois cette semaine.
"Tu as raison, c'est aussi ce que j'essaye de me dire mais c'est pas aussi simple à faire, mais on va se serrer les coudes hein ?" lui demandais-je en souriant.

"Je comprends tout à fait, c'est pas facile, mais tant mieux si ça va mieux alors ! Il manque quelque chose quand ton sourire n'est pas là. " lui dis-je pour la réconforter, mais c'est vrai, elle apporte beaucoup de joie de vivre dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette
saison 12

Avatar : adelaide kane
Localisation : Paris
Messages : 314
Relations : Maëlle - Mon amour.
Team SS12 - Bonne expérience de vie.
Métier : barmaid
Secret : "J'ai sauvé la vie d'un homme"
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Sarah.
Popularité : 6
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 18 Juil 2018 - 12:36

Jude a besoin d'être rassurée, pour elle c'est aujourd'hui que le coup de moue arrive. "Evidemment qu'on va se serrer les coudes, t'inquiètes même pas pour ça !" Rassurais-je la jeune femme avec un sourire avant de poursuivre. "Dis toi que tu as été sauvée la semaine dernière, tu as donc un public derrière toi qui sera à nouveau présent pour te soutenir cette semaine, c'est certain." Du moins, c'est comme ça que je le vois. Elle sait qu'elle a une certaine part du public derrière elle puisqu'elle est déjà revenue d'un SAS, il faut qu'elle se serve de ça pour avancer et se booster à nouveau pour les derniers jours avant le grand prime. La belle blonde affirme ensuite que mon sourire apporte un vrai quelque chose à la maison, à l'ambiance, et naturellement ça me touche sincèrement. Mon sourire naturel s'élargit donc tout simplement. "C'est adorable, et toi aussi t'es beaucoup plus belle quand tu souries que quand tu réfléchis trop au prime et au verdict qui arrive." Lui dis-je amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 18 Juil 2018 - 12:38

Je souris quand Juliette nous annonce qu'on ne reconnaîtra pas la Maison si elle revient. Hâte de voir. Puis Jude me propose un café. Trop gentil, mais ne t'embête pas ça commence à passer avec les médocs. puis elles se parlent l'une et l'autre, elles se soutiennent mutuellement dans l'adversité, c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Jude

Jude
saison 12

Avatar : Caroline Receveur
Messages : 269
Age : 25
Métier : Photographe et bloggeuse
Popularité : 1
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 18 Juil 2018 - 13:26

Juliette me réconforte et elle a les bons mots.
« Oui, tu n’as pas tord mais bon, c’est contre toi cette fois, ça ne sera pas la même chose. » dis-je en essayant de cacher mon inquiétude.

« Mais je suis quand même contente d'être contre toi, ça sera un beau SAS et celle qui sort pourra sortir la tête haute (j’ai déjà entendu ça quelque part, Corentin peut-être ?). Et en plus il n’y a pas d’animosite entre nous et ça me remonte le moral ! »

Elle me fait également un compliment, je souris, elle est vraiment adorable, je suis vraiment contente que ça soit elle, c’est déjà un moment pas facile alors si en plus cela est déroulait dans une mauvaise ambiance ça aurait été bien plus dur...

Je me retourne vers Gabriel qui a l’air de s´en remette peu à peu : « C’est à cause d’hier c’est ça ? » lui demandais-je curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 18 Juil 2018 - 13:36

J'ai trop bu, avouais-je à Jude qui s'inquiétait pour moi. Je suis encore un gamin tu sais, dis-je en souriant alors que mon mal de tête commençait à s'atténuer. Quoi de prévu pour vos potentiels derniers jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude

Jude
saison 12

Avatar : Caroline Receveur
Messages : 269
Age : 25
Métier : Photographe et bloggeuse
Popularité : 1
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 18 Juil 2018 - 13:53

Je rigolai à sa réponse. « Je sais, mais c’est aussi ça qui est mignon » dis-je doucement. Oula mais qu’est-ce que je raconte moi ? Pourquoi je lui dis ça ? « T’as quel âge d’ailleurs ? » lui demandais-je pour vite passer à autre chose.

Qu’est-ce qu’on va faire avant la possible élimination ? Bonne questions c’zst Comme demander à un condamné à mort ses dernières volontés. Je ne savais pas du tout. « Éviter de se morfondre et profiter je suppose. » dis-je en essayant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 EmptyMer 18 Juil 2018 - 13:58

Je me retiens de rire en me mordant la lèvre, et derrière mes lunettes de soleil je ferme les yeux. "Mignon". Je souris légèrement. J'ai eu 24 ans, le 1er Juillet. Le jour de la première soirée de réunification. 24 ans... que le temps passe vite. Et toi ? On dit toujours que ça ne se fait pas de demander son âge à une femme, mais depuis quand je suis les règles ?
Elle dit alors qu'elle veut éviter de se morfondre et profiter. Et... tu comptes profiter de quelle manière ? demandais-je innocemment.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 19 Vide
MessageSujet: Re: Jour 19   Jour 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 19
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 38
» Jour 41
» Jour 43
» Jour 45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Rez de chaussée :: Salon-
Sauter vers: