Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jour 15

Aller en bas 
AuteurMessage
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 15 Vide
MessageSujet: Jour 15   Jour 15 EmptySam 14 Juil 2018 - 12:08

J'ai besoin d'un peu souffler après tout ce qu'il s'est passé hier durant le prime. Je me sens terriblement seule parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 14 Juil 2018 - 12:18

Voyant Mona-Lisa seule à la terrasse, Charles vint naturellement la rejoindre, sourire aux lèvres. ─ Hey... ça va ? Il tate un peu le terrain. Hier soir, il n'a pas eu des mots très flatteurs bien que francs à l'égard de son frère mais il espère que ça n'impacte pas sa relation avec la jolie brune.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 14 Juil 2018 - 12:23

Je suis perdue dans mes pensées lorsque Charles arrive près de moi. Je souris légèrement. "Oui... " Pourquoi mentir. "En fait, ça me saoule tout ça. " Et hier c'était un peu trop. "Toutes ces histoires, mon frère, les autres. Je me sens un peu seule. '' Ca me fait du bien d'en parler. " Et toi, ça a l'air d'aller ? '' Depuis son retour il a pris en assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 14 Juil 2018 - 12:52

Mona-Lisa est saoulée... Par rapport à toutes ses histoires, à son frère... et elle se sent seule. ─ Je me sentais un peu seul aussi. Être éliminé aussi tôt et en plus dans l'indifférence, ça fait un peu mal Clairement il va pas se le cacher. Alors il comprend un peu son sentiment, c'est ce qu'il ressentait au début. ─ Et puis tu sais la première personne qui m'a fait me sentir un peu intégrer ? Il lui fait un signe de la tête avec un regard insistant, sourire aux lèvres en mode : ben c'est toi idiote. ─ A mon retour, t'étais la première personne où j'ai senti un peu de manque Un peu oui, on va pas non plus abusé mais ça lui a fait vraiment plaisir sur le coup. ─ Et depuis oui, tout va de mieux en mieux fit-il pour répondre à sa question. ─ Mais pourquoi tu te sens seule ? Par rapport aux autres candidats ? A Corentin ? T'es saoulé de lui ou du fait qu'il ait toutes ses histoires avec les candidats ?
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 14 Juil 2018 - 13:01

Je grimace lorsqu'il me parle de son élimination, c'est vrai que ça ne devait pas être facile. Surtout quand on voit qui reste. Je souris sincèrement à ses propos, et ça me redonne un peu d'espoir. " J'étais contente de te revoir. Tu es la personne qui m'a fait la meilleure impression ici. " Nous avions bien discuté; et je sentais énormément de bienveillance en lui. "Tant mieux. '' dis-je lorsqu'il m'avoue que tout va mieux. Je suis contente pour lui, il ne faudrait pas qu'on soit une maison de dépressifs. Je souffle à sa question. '' Je pense que c'est un tout... Il n'y a pas un candidat qui rattrape l'autre. " Je suis bien loin du strass, des paillettes. Bien que j'ai énormément d'argent, je vis assez simplement. "Mes priorités ne sont pas celles des autres. J'ai l'habitude de voir la misère sous mes yeux, et là j'ai l'impression qu'il y a des histoires pour tout et surtout pour rien. " C'est à celui qui se montrera le plus. '' Et le comportement de mon frère n'arrange rien. "
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 14 Juil 2018 - 13:18

Toujours au micro de la voix, (La voix de) Marie s’immisça sur la terrasse

Idem pour vous les Romeo et Juliette low cost. Quand vous aurez terminé votre dialogue, merci de vous rendre au salon, de prendre connaissance de la liste des tâches ménagères et de la respecter. C'est tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 14 Juil 2018 - 13:19

Mona-Lisa ne se sent pas en phase avec les autres candidats et même avec son frère. Ça doit être ça le plus dur.  ─ Tu fais quoi dans la vie ? demande t-il curieusement, tiquant au fait qu'elle dise qu'elle a l'habitude de voir la misère. ─ Prend tout au second degré... Bien sur que toutes les histoires ici vont être futiles, surtout si on prend en échelle la faim dans le monde, la guerre en Syrie ou la dictature de la Corée du Nord Ils sont dans un autre contexte et ils peuvent se permettre de se crêper le chignon pour une histoire d'assiettes mal lavées ici.  ─ Ne pense pas à toutes ses choses graves, penses juste à l'émission, à ce jeu et même quand tu t'embrouilles, garde en mémoire que finalement, c'est marrant Faire genre que c'est sérieux mais au final savoir que c'est rien, ça aide à prendre l'aventure de façon plus légère. ─ Puis par rapport à ton frère... si je suis honnête, je serais content si tu te désolidarise de lui Il rigole un peu. ─ Je veux dire, t'es tellement différente de lui, tellement plus naturelle et sincère. Dans ma tête, je ne t'associe pas à lui. Je te considère comme une candidate et joueuse à part entière et non pas comme la soeur de... C'est pourquoi je veux pas te nominer ou quoi que ce soit, même si au final dans le futur, tu seras forcément amener à vouloir rester avec lui et peut-être qui sait être amené à te retrouver contre moi Bien sur qu'elle voudra aller jusqu'à la fin avec son frère en priorité et c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 14 Juil 2018 - 13:31

Marie l'ancienne candidate prend le micro pour faire une annonce, je lève les yeux au ciel et n'ajoute rien. " J'aide les migrants. " Ca fait très mère-Térésa, mais à côté je gagne beaucoup d'argent sans rien faire, je culpabilise, de ce fait j'essaye d'aider les plus faibles à côté. J'écoute les conseils de Charle et ne peux qu’acquiescer ses propos. "Tu as raison, je devrais un peu moins me prendre la tête. '' C'est peut-être pour ça que ça me rend mal. Je devrai penser à moi, et au jeu. Il me parle ensuite de me frère, je l'aime bien, mais il y a certaines choses que je n'accepte pas, mais en tant que sœur je dois le soutenir et être avec lui. "Merci, te nominer n'est pas dans mes plans non plus. '' je marque un temps. " Pour l'instant. " riais-je. "Merci en tout cas, je me sens un peu mieux. '' dis-je en prenant ses mains. "Tu ne me déçois pas pour l'instant. Et tu es sans doute la personne dont je me sens le plus proche. " Loin d'avoir envie de se montrer comme beaucoup d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 14 Juil 2018 - 13:43

Marie intervient au micro mais Charles décide de l'ignorer pour l'instant. Il comprenait donc mieux la phrase de Mona-Lisa. Forcément, ici ça doit vraiment la changer. Mais en tout cas, c'est tout à son honneur et ça ne fait que montrer encore plus quelle belle personne elle est.  ─ Et pourquoi t'as décidé de te perdre ici ? demande t-il avec un sourire. Il rigole également lorsqu'elle lui dit qu'elle ne comptait pas le nominer pour l'instant. Il espère bien. Ses mots le touchent vraiment et caresse avec son pouce sa main avec un sourire de réconfort. Il est content si elle se sent un peu mieux. ─ Logiquement t'es pas en danger cette semaine. Après tout, elle avait automatiquement Corentin dans la poche et Gabriel devrait suivre également.─ Je vais essayer de faire en sorte que Blair non plus... Puis Léna aussi mon duo même si je vois même pas vraiment qui c'est Mais bon, c'était son duo malgré tout, fallait qu'il fasse avec. ─ Tu comptes utiliser le dilemme de la Voix et voter pour certaines filles toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 14 Juil 2018 - 14:04

C'est vrai que c'est bizarre de se retrouver dans un tout autre lieu, prônant d'autres valeurs. " Je viens surtout pour resserrer les liens avec mon frère et passer du temps avec. Je suis partie quelques temps aux Etats-Unis, et j'aimerais rattraper le temps perdu. " Ce qui pour l'instant me fait défaut. "Et toi, tes parents médecins t'ont laissés venir ici ? " C'est tout autre chose aussi. Nous parlons ensuite des nominations. " Je l'espère. '' Il me parle de Léna, c'est une brune plutôt discrète. " Entre toi et Blair il y a quelque chose non ? '' dis-je d'un sourire taquin. Ils ont l'air d'être proche. "Je pense nominer au moins une fille, c'est le jeu après tout. " Puis un indice, ce n'est pas énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 14 Juil 2018 - 14:14

 ─ Ils ne le savent pas Il fait une grimace, faussement désolé. Oops. ─ J'avais envie de faire quelque chose qu'il n'approuverait pas pour une fois, sortir du droit chemin Un vrai thug le Charles. Elle aborde le sujet Blair et il n'est nullement gêné. Il assume tout ce qu'il a à assumer. ─ Alors oui, avec Blair y a un rapprochement Il va pas tourner autour du pot. ─ On va dire que c'est une étincelle pour le moment, qui peut très bien s'éteindre comme devenir un vrai brasier Il rigole un peu. Il ne se prend pas la tête, n'attendant absolument rien de concret. Comme il l'avait dit à Mona-Lisa, c'est un mec compliqué qui ne s'engage pas rapidement comme ça. ─ Joueuse fit-il avec un sourire. C'était en effet joueur de sa part puisqu'il est pratiquement sur que Mona-Lisa n'est pas en danger cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 14 Juil 2018 - 14:24

Je rigole lorsqu'il m'avoue que ses parents ne sont pas au courant. " Mais tu sais qu'ils vont l'être ? '' Tout fini bien par se savoir, et puis c'est tout de même une émission regardée. " Je comprends, comme si tu te libérais un peu de leur emprise. '' Ca doit pas être évident d'être toujours sous la coupole de sa famille. J'ai toujours eu de grandes libertés et des parents compréhensibles. Il me parle de sa relation avec Blair, je ne peux cacher mon pincement au cœur. "Hum d'accord. J'espère que c'est une chouette fille. " Je n'ai que très peu parler avec elle, et je n'ai pas envie de faire supposition par rapport à son physique de femme sulfureuse. Je souris malicieusement lorsqu'il me dit que je suis une joueuse " Tu aurais fait pareil non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 14 Juil 2018 - 16:08

 ─ Honnêtement j'en suis pas certain. Je viens d'un milieu vraiment très fermé. Ils ne regardent absolument pas ce genre de divertissements Que sa soit sa famille ou son entourage, ils sont comme déconnectés. En parlant de Blair, il sourit mais hausse les épaules de façon décontracté. Il verra bien où la relation avec la jeune fille ira. ─ Je pense oui, après être une chouette fille ne suffit pas pour bâtir une relation plus qu'amicale Pour le moment, ils ont sont encore là en tout cas. ─ Etant donné mon secret, oui j'aurais fais la même histoire d'encourager certains à buzzer en sachant pertinemment qu'il y a très peu de risque qu'il le trouve. Son secret est trop lourd pour être trouvé comme ça, il le sait très bien c'est pourquoi il est si confiant. ─ Puis aussi du fait qu'il soit un peu lourd à porter Pouvoir parler librement et être lui-même à 100%... Il sait que la révélation de son secret serait libérateur pour lui mais il n'est pas certain que quelqu'un puisse vraiment le trouver. ─ Hâte de voir ton indice du coup... Elle est quand même assez confiante elle aussi du coup si elle n'a pas peur de prendre ce risque. ─ Hâte de voir ton indice du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 14 Juil 2018 - 16:51

Marie débarqua...

Coucou les amis. Désolée de vous interrompre dans votre discussion ô combien importante mais vu que vous avez loupé mon speech dans le salon je viens vous faire le résumer. Je suis intendante de la maison, La Voix m'a donnée un contrôle absolu sur vos cagnotte jusqu'à ce que je juge la maison niquel. D'ici là, je peux sanctionner ou récompenser les candidats selon leurs degrés de collaboration. Je vous préviens donc, à partir de maintenant, à chaque fois que je verrais (un post de) un candidat ne faisant pas le ménage, sa cagnotte ainsi que celle des membres de sa dimension seront amputées. La mission commence maintenant. Have fun.


Dit Marie avec un grand sourire avant de les laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 14 Juil 2018 - 17:37

Marie a écrit:
Charles, le tabagisme passif, ça te parle? A cause de Corentin qui préfère fumer plutôt que de participer au ménage, tu perds 600 euros.

cria Marie dans son mégaphone depuis la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 14 Juil 2018 - 18:23

Je ne veux pas le stresser, mais ses parents seront sans doute au courant un jour ou l'autre. Je ne dis rien de plus. "Certes, mais je préfère te voir avec une chouette fille plutôt qu'une peste. " Non, je ne parle pas de Victoria. Nous parlons de son secret, ça m'intrigue. Il serait donc lourd à porter et difficile à trouver, ça me met au défi. " Ne m'encourage pas à le trouver. " riais-je, maintenant je suis curieuse. "Est-ce qu'on te verra différemment ? " Peut-être qu'il n'est pas la personne qu'il montre être. " Je te le donne volontiers. " dis-je suivi d'un clin d’œil. Vient ensuite Marie qui nous rabâche les oreilles avec son ménage. Elle va nous rendre fou.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 EmptySam 14 Juil 2018 - 18:54

(mégaphone)

Charles, ta pote ne semble pas plus motivée à l'idée de faire le ménage... Tu perds de nouveau 600 euros
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 15 Vide
MessageSujet: Re: Jour 15   Jour 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 21
» Jour 23
» Jour 24
» Jour 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 1] Maison des Secrets ~ Premier étage :: Terrasse-
Sauter vers: