-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Prime 3 - le prime des Malédictions

Aller en bas 
AuteurMessage
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 3 - le prime des Malédictions Vide
MessageSujet: Prime 3 - le prime des Malédictions   Prime 3 - le prime des Malédictions EmptyVen 13 Juil 2018 - 21:00


Ici la Voix,

Voilà maintenant deux semaines que les candidats de la Saison 12 ont intégré l’aventure et déjà bon nombre d’évènements surprenants et inattendus se sont déroulés. 


Après les exclusions d’Isaac et Brandon, le premier éliminé de la saison Charles a fait un retour inattendu au sein de la Maison ce qui a considérablement changé l’avenir du jeu.


Prime 3 - le prime des Malédictions 1531151372-nominess2




Ce soir, Gabriel, Hamza, Jude et Santana risquent l’élimination. 


Après une première semaine concluante pour Gabriel il semblerait que le beau blond commence à se faire quelques ennemis au sein de la Maison, que pense le public de son jeu et de son comportement parfois insolant ?

Hamza se montrait davantage hésitant sur son avenir au sein du jeu, après sa nomination surprise la semaine dernière dans le trou noir il semblerait que le blond platine ne sache plus où il en est, le public aura-t-il choisi de le soutenir ?

Avec ses petits soucis de santé, Jude n’aura pas eu l’occasion de marquer les esprits durant la première semaine de l’aventure, mais il semblerait que l’anglaise soit sur le chemin de la guérison et prête à tout pour rattraper le temps perdu. Le public lui laissera-t-il cette chance ?

Sauvée la semaine passée, Santana aura réussi à mettre la maison sans dessus-dessous avec ses comparses Brandon et Victoria, se faisant de nombreux ennemis ces derniers temps il semblerait qu’elle n’ait pas dit son dernier mot. Le public aura-t-il été charmé par son tempérament volcanique ?


Prime 3 - le prime des Malédictions 1531044956-retour-ben-ss5


Ben, gagnant de la saison 5, est venu passer quelques jours au sein de la Maison. Ce soir, il laisse sa place à de nouveaux anciens, bien décidés à s’impliquer dans la vie de la maison. Qui sont-ils ? Réponse plus tard.



Prime 3 - le prime des Malédictions 1531415206-qui-est-de-retour




Ici la Voix,

À tous les habitants, il est dans les coutumes de penser que le vendredi 13, marqué d’une croix de fer dans notre calendrier, n’est pas une journée comme les autres. Entourée de superstitions, cette journée effraye autant qu’elle ne fascine. 

Son origine est issue de la Bible et représenterait Judas, d’autres évènements auront ensuite marqués à jamais cette date gravée dans nos mémoires : les templiers, la mort du rappeur 2Pac, le naufrage du Costa Concordia…


Prime 3 - le prime des Malédictions Une-vendredi13-600x356



Aujourd’hui un nouvel évènement viendra renforcer les craintes autour de cette journée, et cet évènement chers habitants, c’est vous qui le vivrez !

Entre chance et malchance la frontière est parfois mince, à trop vouloir en avoir on peut risquer d’en perdre.
Jusqu’où serez-vous près à aller pour montrer votre côté joueur ? Au contraire serez vous plutôt réservé pour ne pas trop risquer votre place au sein du jeu ?

Ce soir, la Voix attend de ses candidats qu’ils marquent les esprits.

Après le trou noir la semaine passée, un nouveau danger rôde au sein du jardin de la Maison.



Prime 3 - le prime des Malédictions 10416235



Il est de retour, pour vous jouer de mauvais tours. Vous pensiez le connaître mais il n’est en rien comparable à l’image que vous vous en faites.

Le Téléphone Rouge marque son grand retour pour le meilleur, et surtout pour le pire. 
Si le rouge est couleur de Passion mais aussi de Danger, qu’en sera-t-il de son nouveau cadran colorimétrique ? Quels choix s’offriront à vous ? Qui osera décroché le combiné ? Quelle coul'heure vous fera vivre un Enfer ?


Prime 3 - le prime des Malédictions Dd10


Attention chez habitants, ce soir tout est possible et vous n’êtes à l’abri de rien ! Secrets en dangers, Indices, Missions, Amours, Disputes, Trahisons, Nominations, Eliminations… la liste est longue et faites attention que ne tombe pas sur vous la Malédiction !

À tous les habitants, ce soir plus que jamais, méfiez-vous des apparences.

Le Prime des Malédictions commence ... Maintenant !

DRING DRING DRING DRING

C'est tout, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Prime 3 - le prime des Malédictions Vide
MessageSujet: Re: Prime 3 - le prime des Malédictions   Prime 3 - le prime des Malédictions EmptyVen 13 Juil 2018 - 21:33

Allez, ça fait deux semaines et demi que je suis sorti du coma, j'ai la jambe sous le plâtre, mais ce soir, il va falloir que j'anime et que je fasse le show. J'avoue que j'appréhende beaucoup cette soirée. Je suis très stressé, et j'espère que ça se passera bien. J'ai quelques doutes quant au bon déroulement de la soirée, mais bon, je vais essayer – tant bien que mal – de faire bonne figure. Ce n'est pas tous les jours que l'on anime une telle émission, donc je vais essayer de relever la tâche comme je peux. On m'a enlevé mon plâtre, et je suis immobilisé sur le plateau durant toute la soirée. Je vais tenir sans que rien ne se voie, oui, je vais tenir. Allez Vincent, courage, concentre-toi, tu as bien réussi à gérer des chroniques dans TPMP, tu arriveras à présenter un prime. Caméras braquées sur moi... 3... 2.. 1.. « Bonsoir à tous et bienvenue dans ce troisième prime de Secret Story ! Aujourd'hui, c'est vendredi 13, et qui dit vendredi 13 dit prime des malédictions. Vous avez hâte ? Nous aussi ! Allez, connectons nous tout de suite avec la maison. ». Ouuuh, je n'ai pas été très bavard, mais il vaut mieux en faire peu et bien que trop et mal. Je suis encore un peu sonné par ce qui m'arrive, donc je me contente de lire le prompteur pour l'instant puis advienne que pourra. Allez, écran, connecte moi avec la maison.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 3 - le prime des Malédictions Vide
MessageSujet: Re: Prime 3 - le prime des Malédictions   Prime 3 - le prime des Malédictions EmptyVen 13 Juil 2018 - 21:41

APPEL N°1


VIOLET : DILEMME 

Ici la Voix, 

Arthur, en décrochant le téléphone la Voix te propose ... un dilemme. 

Arthur, la Voix te propose d'éliminer sur le champ un candidat de la Maison. 
Céderas-tu à la tentation ? 


RÉPONSE D’ARTHUR: 


C'est l'occasion où jamais d'éliminer le personnage de Quentin " Victoria fait tes valises. " Le trio infernale prend fin ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 3 - le prime des Malédictions Vide
MessageSujet: Re: Prime 3 - le prime des Malédictions   Prime 3 - le prime des Malédictions EmptyVen 13 Juil 2018 - 21:42

APPEL N°2


VIOLET : DILEMME 

Ici la Voix, 

Mona-Lisa, en décrochant le téléphone la Voix te propose, un dilemme !

Tu as le choix entre obtenir le pouvoir de nominer chaque semaine en plus de tous les candidats nominés la personne de ton choix à condition de te faire toi nominer à vie, ou ne rien faire.

Mona-Lisa, que choisis-tu ?  



RÉPONSE DE MONA-LISA: 


J'écoute le dilemme de la voix. Je suis joueuse, mais je ne me vois pas à quoi me servirait ce pouvoir au vue des conséquences. "Je refuse, mais merci. "
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Prime 3 - le prime des Malédictions Vide
MessageSujet: Re: Prime 3 - le prime des Malédictions   Prime 3 - le prime des Malédictions EmptyVen 13 Juil 2018 - 21:52

Connexion faite, il faut passer à autre chose. Tout va très vite, je ne vois rien passer, et je fais tout vitesse 3 000... sans oublier qu'une de mes jambes est inutilisable pour l'instant. Donc faire tout ça en étant immobile, croyez moi que ça me redonne confiance en moi. « Maintenant, elle est belle, elle est sensuelle, elle a fait trembler les murs de la maison, et elle est évincée suite à une décision d'Arthur... je vous demande s'il-vous-plaît d'accueillir comme il se doit VICTORIA ! ». Elle fait son entrée sur le plateau, et blablabla et blablabla comme dirait Mattéo.

Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 3 - le prime des Malédictions Vide
MessageSujet: Re: Prime 3 - le prime des Malédictions   Prime 3 - le prime des Malédictions EmptyVen 13 Juil 2018 - 22:07


BUZZ BUSTERS
Une maison perchée, avec des secrets... qui va donc buzzer ? BUZZ BUSTER !
Depuis le début de l'aventure, la maison est partagée entre amour, tensions, trios, stratégies... mais qu'en est-il de la chasse aux secrets ? La réponse dans ce numéro de Buzz Busters !

Tout a commencé dans les dimensions où cette chasse et les buzzs n'étaient pas vraiment au rendez-vous. Mais certains habitants ont tout de même eu quelques idées, notamment au lendemain de la soirée Culture Générale, regardez...
Corentin : « Je crois que j'ai un secret mais j'ai peur que ça jette un froid, si je buzze. »
Anastasie : « Et cela concerne qui ? »
Corentin : « De ce que j'ai compris, hier, Blair et Chani sont meilleures amies... et je les ai un peu observées, et je crains que ce soient des transexuelles. Après, j'espère que je ne me trompe pas, sinon, je vais vraiment avoir l'air con si elles finissent par le savoir, mais j'en fréquente à l'extérieur, et il y a des détails qui sont vraiment similaires : elles ont du silicone, la voix grave. Aussi, elles ont les jambes assez masculines... d'ailleurs, j'ai remarqué quelques poils. Et elles ont même un peu de moustache. Je me dis que tout ça, ça ne peut pas être une simple coïncidence. Chani est vraiment une crème, et Blair a l'air sympathique... si je me trompe, j'ai peur que ça jette un froid, mais je suis sûr de moi à 95 %. »
Gabriel : « Tu penses que c'est leur secret ? »
Corentin : « J'en suis sûr à 95 %. Il y a trop de détails voyants, surtout physiquement. Après, j'ai peur de buzzer car j'ai peur de leur réaction s'il s'avère que je suis complètement à côté de la plaque. Surtout que Chani m'a bien accueilli, et je n'ai pas envie que ce soit mal perçu. Donc je vais surement attendre qu'il y ait des indices avant d'aller buzzer. Mais les duvets de moustache, les poils et la forme des jambes me confirment presque mon hypothèse. »
Gabriel : « Écoute coco, t'es venu pour jouer, pas t'excuser. Tu les connaissais pas avant hier soir, dans deux mois tu les vois plus. Donc bon. »
Corentin : « Je vais quand même attendre d'avoir des indices... surtout qu'elles en ont peut-être lâché pour l'histoire des trios. Des transexuelles, il faut l'avouer, c'est quand même un bon fantasme. »

Euh oui... on va en rester là Corentin. D'ailleurs, le buzzer n'a toujours pas retenti en ce qui concerne nos bombes latines, qui sont entrées du duo. Et je ne suis pas certain que ce soit la même chose pour notre autre duo : Corentin et Mona-Lisa...
Hamza : « J'ai déclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert le secret de Corentin et Mona-Lisa. »
La Voix : « Et quel est-il d'après toi ? »
Hamza : « Je pense qu'ils sont peut-être ex. Ils se prétendent ouvertement frères et soeurs, et j'trouve ça un peu trop suspect, du coup j'me dis qu'ils ne le sont clairement pas. »
La Voix : « Proposition validée, la Voix reviendra vers toi plus tard, pour la révélation ... C'est tout, pour le moment ... »

Bien évidemment, ce n'était pas le bon secret, donc notre beau blond a perdu 5 000 euros de sa cagnotte. Une réaction, Hamza ?
Images d'Hamza en train de faire ses valises.

Les trios ont laissé des traces... et ces traces sont les indices sur les secrets de certains habitants. On rappelle que pour Anastasie, il s'agit d'un hôpital, de chirurgiens et d'une bannière à propos des relations amoureuses. Pour Corentin, on a un cordon ombilical. Pour Juliette, on a une colombe, une main qui en attrape une autre, un homme qui fait un arrêt ainsi qu'un cardiogramme. Puis pour Léna, on a des globules rouges, un homme avec plusieurs visages ainsi qu'un homme avec plusieurs corps.

Est-ce que les habitants ont réussi à trouver un secret, avec tout ça ?
Mattéo : « Je pense que Juliette est revenue d'entre les morts. »
Juliette : « Non, désolée ce n'est pas mon secret. »
Déjà, ce n'est pas Mattéo. L'important, c'est de participer, après tout... et qu'en est-il pour Karl ?
Karl : « Je pense que le secret de Juliette est qu'elle a sauvée la vie de quelqu'un. »
Juliette : « Oh l'enfoiré ! Bon... Félicitations, Karl. Tu as bel et bien trouvé mon secret. »
Et bien Karl, c'est une belle réussite, et Juliette, c'est un secret très touchant. Un buzz correct et quelques larmes dans les chaumières, c'est tout bénef pour les deux.

Et après cette première semaine, que s'est-il passé ? La chasse aux secrets a été un peu ralentie... mais il y a tout de même eu deux buzzs après le prime concernant Léna, notre ange de la saison :
Hadès : « Je pense que Léna a vendu son âme au diable. »
Brandon : « Je pense que Léna été exorcisé, qu’elle été anciennement possédée par un esprit ou un démon ou mêmes plusieurs. »
Ces buzzs sont-ils bons ? Sont ils-faux ? Nos buzz busters ont-ils réussi à chasser un nouveau secret ? Seule la principale intéressée pourra nous le dire.
vendredi 13
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Prime 3 - le prime des Malédictions Vide
MessageSujet: Re: Prime 3 - le prime des Malédictions   Prime 3 - le prime des Malédictions EmptyVen 13 Juil 2018 - 22:16

A l'oreillette, on me demande de faire une nouvelle action après ce magnéto. Décidément, ce soir, ça n'arrête pas. Beaucoup d'activité, donc ma foi, on se lance, allons y. « Allez... il est beau, il a participé à la saison 5, il vient de passer la semaine avec les autres habitants. Je vous demande - s'il vous plaît - un tonnerre d'applaudissement pour BEN ! ». Nouvelle musique d'ambiance, pour pimenter un peu la chose. Finalement, je ne m'en sors pas si mal... je suis assez content.



Et ce n'est pas tout... « Enchanté Ben, il me semble que vous avez un message à passer aux habitants. Ils vous écoutent. ».

Ben : « Salut la saison 12 ! Alors j'ai quitté la maison ce soir, mais sachez que vous avez tous plein de qualités pour aller au bout. Bon vous vous embrouillez beaucoup, beaucoup plus que durant notre saison ( où on s'embrouillait mais on se donnait pas de coups de pelles) mais continuez de vivre à fond cette aventure pour pas partir avec des regrets ! Vous avez tous de grosses personnalités, à vous maintenant de faire le taf et de jouer à fond la chasse aux secrets les stratégies tout ça. Allez je vous fais des bisous, bye ! ».
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 3 - le prime des Malédictions Vide
MessageSujet: Re: Prime 3 - le prime des Malédictions   Prime 3 - le prime des Malédictions EmptyVen 13 Juil 2018 - 22:24

Ici la Voix,

Après Ben, gagnant de la saison 5, ce soir et pour toute la semaine c'est la saison 7 qui sera mise à l'honneur avec le retour de deux anciens candidats.
Qui sont-ils ? Réponse en image !



Prime 3 - le prime des Malédictions 1531490115-arnaud-retour


Avant d'entrer dans la Maison, Arnaud était mannequin. Le parisien a été candidat durant la septième saison de l'émission et s'est illustré comme un bon joueur durant cinq semaines de jeu, éliminé aux côtés de Brooke face à Nolan, Ayana-Rose, Clara et Max.
Le brun n'aura pas hésiter à entrer en conflit avec ses colocataires et à porter ses convictions dans un clan durant toute son aventure. Bon vivant, fêtard et aimant profiter de la vie, il est aujourd'hui devenu acteur. Arnaud revient au sein de l'émission qui l'aura vu naître pour partager son expérience de joueur à tous les nouveaux habitants, et prendre part à l'écriture d'une nouvelle page de cette douzième saison.


Prime 3 - le prime des Malédictions 1531490115-marie-retour


Cette blonde répondant au nom de Marie aura marqué les esprits dés son entrée dans la Maison. Multipliant les ennemis et les Sas au sein de l'aventure elle aura éliminé l'une de ses pires ennemies en la personne de Loli après avoir trouvé le secret des jumelles de cette saison. Franche, garce et pratiquante professionnelle du Clash, cette candidate au fort caractère aura atteint la Demi-Finale après avoir entamé des relations avec Kanith ou encore le gagnant de cette saison, Jules.
Mais elle ne se sera pas arrêté là, après l'émission Marie aura su faire parler d'elle et on ne compte plus le nombre de ses reconversions ! Elle aura sa propre émission de tv réalité, sortira un album, se fera passer pour morte durant un an avant d'entretenir une relation avec notre ancien président ! Aujourd'hui maman de deux enfants elle est chroniqueuse et animatrice télé. Nul doute que son expérience saura aider les candidats de cette année.


Arnaud, Marie, cinq années après votre entrée dans la Maison des Secrets la Voix est heureuse de voir que vous ne l'avez pas oubliée et vous souhaite une excellente semaine au sein de sa nouvelle maison. En espérant que vous saurez marquer cette saison de la même façon que vous l'avez fait durant la vôtre.

C'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Prime 3 - le prime des Malédictions Vide
MessageSujet: Re: Prime 3 - le prime des Malédictions   Prime 3 - le prime des Malédictions EmptyVen 13 Juil 2018 - 22:26

Encore des personnes à accueillir ? Allons y, allons y. « Il est beau, elle est blonde. Il a du charisme, elle est démoniaque. Ils ont tous deux participé à la saison 7 et ils vont faire leur entrée dans la maison. Je vous demande d'accueillir comme il se doit ARNAUD ET MARIE ! ». Je les attends.

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud
saison 7

Avatar : Ed Westwick
Messages : 576
Relations : Aby-Gaëlle - Celle que je veux.
Métier : Mannequin et Acteur de Cinéma et Séries
Secret : Saint-Denis et Los Angeles
Comptes : Maxime(Saison 06) Bastian(Saison 08) Florian(Saison 09)
Popularité : 6
Prime 3 - le prime des Malédictions Vide
MessageSujet: Re: Prime 3 - le prime des Malédictions   Prime 3 - le prime des Malédictions EmptyVen 13 Juil 2018 - 22:30


Guess who's back ?! Back again ! This is the motherfucking me ! Après m'être préparer et avoir mis mon plus beau costume j'arrive sur le plateau du prime avec Marie. Je tape dans les mains de mes fans de la première heure. Je vais ensuite saluer Vincent sur le plateau. " Bonsoir tout le monde !" Dis-je content.


Dernière édition par Arnaud le Ven 13 Juil 2018 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
Prime 3 - le prime des Malédictions Vide
MessageSujet: Re: Prime 3 - le prime des Malédictions   Prime 3 - le prime des Malédictions EmptyVen 13 Juil 2018 - 22:33

"Le prime des malédictions"...Pouvait-il y avoir un thème plus adéquat pour voir le retour de Marie dans la maison des secrets après 5 ans d'absence?  Sorry les rageux, the bitch is back et elle n'était pas là pour enfiler des perles.

Vêtue d'une robe noire , Marie s'avança en compagnie d'Arnaud sur le plateau. La foule était en délire. Marie s'approcha de Vincent tout sourire. Bonsoir à tous.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Prime 3 - le prime des Malédictions Vide
MessageSujet: Re: Prime 3 - le prime des Malédictions   Prime 3 - le prime des Malédictions EmptyVen 13 Juil 2018 - 23:17

« Bonsoir à tous les deux, je suis certain que vous avez hâte d'entrer dans la maison. ». Je suis le prompteur, j'écoute les acclamations. Le public a hâte qu'Arnaud et Marie entrent. J'entends quelques "MARIE CREVE", mais globalement, ce sont des acclamations positives. « J'espère que vous passerez un bon séjour. Vous pouvez officiellement faire votre retour dans la maison. ».
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 3 - le prime des Malédictions Vide
MessageSujet: Re: Prime 3 - le prime des Malédictions   Prime 3 - le prime des Malédictions EmptyVen 13 Juil 2018 - 23:19

APPEL N°3


Ici la Voix, 

Jude, une demi heure de course à pied modérée te fera perdre 189 calories. La Voix te laissera faire le calcul à la fin de la soirée de ce que tu auras perdu avec chaque appel du téléphone.

C'est tout, pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 3 - le prime des Malédictions Vide
MessageSujet: Re: Prime 3 - le prime des Malédictions   Prime 3 - le prime des Malédictions EmptyVen 13 Juil 2018 - 23:21

APPEL N°4


VIOLET : DILEMME 

Ici la Voix, 

Charles, en décrochant le téléphone la Voix te propose ... un dilemme. 

Tu peux récolter trois indices sur le candidat de ton choix, en échange tu finiras en banqueroute. Ou tu peux refuser.

Quelle est ta décision ?


RÉPONSE DE CHARLES: 


─ Je refuse Va y avoir des indices publiques qui vont sortir et lui comme un con il pourra même pas buzzer avant je sais pas combien de temps, c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 3 - le prime des Malédictions Vide
MessageSujet: Re: Prime 3 - le prime des Malédictions   Prime 3 - le prime des Malédictions EmptyVen 13 Juil 2018 - 23:23

APPEL N°5


VIOLET : DILEMME 

Ici la Voix, 

Jude, en décrochant le téléphone la Voix te propose ... un dilemme. 

Tu peux renflouer ta cagnotte de 10 000 euros, à condition de dévoiler à toute la maison trois indices sur ton secret.

Quelle est ta décision ?



RÉPONSE DE JUDE: 


Mmh mon secret est quand même difficile à trouver, 3 indices ce n'est rien et puis si je veux buzzer j'ai besoin d'argent et j'ai envie de jouer.

"J'accepte ! " dis-je à la Voix.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 3 - le prime des Malédictions Vide
MessageSujet: Re: Prime 3 - le prime des Malédictions   Prime 3 - le prime des Malédictions EmptyVen 13 Juil 2018 - 23:24

[ MUSIQUE D'AMBIANCE ]

   Prime 3 - le prime des Malédictions Maison11
  ~Et voilà qu’une deuxième semaine se termine dans la Maison des Secrets. Je dois vous avouer que je ne suis pas déçue du tout de ce que j’ai pu voir cette semaine aha bande de coquins !! Vous savez que je vous aime ? Jamais dans Secret Story je n’en avais AUTANT VU en si peu de temps ! Vous allez réussir à envoyer se rhabiller Pénélope et Manu ahaha. Bon ! On regarde ça de plus près ! Attention les habitants, vous allez être surpris ! ~
  
Prime 3 - le prime des Malédictions 1530998768-gabricoco
   GABRIEL //CORENTIN[/color]
  ~ Ils ont remis le couvert !!!!! À l’abri cette fois, dans l’un des deux ascenseurs de la maison. C’est pas beau ça ? Bon niveau originalité on repassera mais on dirait bien que les deux ont prit leur pied, une fois de plus ! Cette fois ci c’est Corentin qui a dirigé un peu le tout mais il semblerait que ça n’ait pas dérangé le beau blond. Par contre mes cochons, la prochaine fois, NETTOYER MOI TOUT ÇA !!!   ~

Prime 3 - le prime des Malédictions 1530998768-gabrisanta
   GABRIEL // SANTANA
  ~ Entre eux c’est de l’histoire ancienne. C’est triste. Ou pas. Sincèrement qui pour leur dire qu’ils n’allaient pas ensemble ? À part moi ? La brune aura définitivement tiré un trait sur le blond lorsqu’il aura choisi de tous les envoyer dans le sas cette semaine (miskine), se défendant d’être venu pour jouer. Santana n’aura pas bien digéré l’information et Gabriel lui aura bien fait comprendre qu’entre eux deux ils ne se passeraient jamais rien. Outch ! Alors Santana ? Tu vas te rabattre sur qui ? Brandon ? Ah bah non il n’est plus là aha. Sorryyyyyy. ~
  
Prime 3 - le prime des Malédictions 1531514003-gabrijude
   GABRIEL[/b][/font] // Jude
  ~ Il semblerait qu’une alchimie soit née entre Gabriel et Jude ces derniers jours. En tout cas ils semblent réceptifs l’un à l’autre des atouts charmes de chacun et je mise sur un rapprochement entre les deux à l’avenir. 
~



Prime 3 - le prime des Malédictions 1531514003-hadesjude
   Hadés
 // Jude
  ~ À moins que la belle au bois dormant ne préfère son tout nouveau coach sportif ! Ça parle sport, ça parle sport … au final on connaît leurs petites envies et leurs petits fantasmes. Coincés entre deux machines de sports, le corps en sueur et une bouteille d’eau pour deux… grrrrrr hâte de voir ça. Je vais proposer à la Voix de couper la clim’ dans la Salle de Sport. 
~

    

Prime 3 - le prime des Malédictions 1530998766-arthurana
   [b]ARTHUR // ANASTASIE

[b]  ~ RUPTUUUUUURE !! Cette fois c’est fini, il l’a dit, elle l’a dit ! Fin de la discussion (ou rdv dans deux semaines quand Chani se sera faite tej).
~

Prime 3 - le prime des Malédictions 1530998768-karlana
   [b]KARL // ANASTASIE



  ~ Ces deux là ont commencé à se rapprocher la semaine dernière et ont naturellement continué cette semaine. Si certains ont cuisiné Karl à la cuisine (Blair, Mona-Lisa, Charles et Gabriel pour ne pas les citer) lui demandant s’il s’était passé quelque chose entre eux, la réponse fut un non quelque peu brouillon. Et bien sachez qu’il ne s’est rien passé au jacuzzi… J’étais triste aussi. Mais soyez pas totalement déçu, en fait ça a eu lieu dans la Love Rooooooom ooooh !! Ça a bougé sec c’est moi qui vous le dit avec le viking de deux mètres et la blonde en surchauffe, étrange que les étages inférieurs n’aient pas été ensevelit par le tremblement de terre. Alors mes cochons ? On n’assume pas d’être des sex friends ? Y a pas de honte vous saveeeez. Mon coup de coeur vous revient cette semaine gouzi-gouzi gouzi ~
  


Prime 3 - le prime des Malédictions 1530998766-arthurchani
   ARTHUR // CHANI


  ~ Ça semblerait presque sérieux entre eux même si … c’est l’encéphalogramme plat depuis quelques jours. Ils veulent prendre leur temps ? Baliverne !! Il veut juste coucher et elle voir si ce qu’on raconte sur les barbus est vrai. En tout cas moi je le sais … aha.  ~
  



Prime 3 - le prime des Malédictions 1531514002-athenablair
ATHÉNA// BLAIR 


  ~  Et bah ça alors !! Hier soir, il y a eu rapprochemeeeeeents ! Si Blair et Gabriel avaient débuté un presque jeu de séduction, la rouquine elle y sera allée franco avec la brune. Des petits regards, des petits chuchotements, des petits bisous… Mmmmh est-ce que ça laisse présager ce que je pense que ça laisse présager ? Il me semblait que Blair avait un penchant pour Charles. Blair chérie, vend nous du rêve avec Athéna et laisse moi Charles je m’en occuperai comme il se doit ! ~  




Prime 3 - le prime des Malédictions 1530998768-lenahades
LENA// HADÈS 


  ~  Il semblerait que le body builder ne veuille pas passer à l’acte au sein du jeu avec la belle Léna par respect pour elle et pour leur relation qu’il veut préserver jusqu’à leur sortie. Mon cul ! T’as peur de te prendre un râteau en direct à la télévision mais tu vas succomber, je les connais les gens comme toi. Et après tu vas la jeter. C’est ce que je ferais en tout cas… Bref, vous m’ennuyez. Je veux de l’action ! Je veux de la transpiration ! Et pas que dans la Salle de Sport !!! ~  


  ~ Y a des hauts et des bas, ça commence à tanguer un peu dans la Maison il serait bon d’y remettre un peu d’ordre ! Même si ça laisse présager que d’ici deux mois la maison sera sans dessus dessous ahahahaaaa !

Je vous dis à la semaine prochaine ! Très très trèèèèès contente d’avoir retrouvé mon petit Charles à qui je ferai bien une petite g… un petit cadeau mouhaha. Manquerait plus qu’Isaac et là je vous ouvre les portes de mon 19m carré parisien et mon lit une place. Vous en faites pas, on se serrera. Grrrrr. 
 ~

[/b][/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 3 - le prime des Malédictions Vide
MessageSujet: Re: Prime 3 - le prime des Malédictions   Prime 3 - le prime des Malédictions EmptySam 14 Juil 2018 - 0:10

APPEL N°6


VIOLET : DILEMME 

Ici la Voix, 

Arthur, quel candidat détestes-tu le plus et pourquoi ?




RÉPONSE D’ARTHUR: 


Je ne déteste personne moi. Mais après ce qu'il s'est passé au salon, je n'ai pas le choix. " Je vais dire Corentin, car ce qu'il s'est passer ce soir. "


RÉPONSE DE LA VOIX: 


En choisissant Corentin comme ton ennemi dans ce jeu, tu viens de te lier à lui pendant une semaine : Buzz, nomination, cagnotte, ... vous ne formez plus qu'un.

Arthur, comme tu le sais ton trio est immunisé pour les prochaines nominations. En étant lié à Corentin, tu lui permets aussi d'être immunisé.

La Voix te laisse annoncer la nouvelle à ton binôme.

C'est tout, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 3 - le prime des Malédictions Vide
MessageSujet: Re: Prime 3 - le prime des Malédictions   Prime 3 - le prime des Malédictions EmptySam 14 Juil 2018 - 0:11

APPEL N°7


VIOLET: DILEMME


JUDE, METS LE TÉLÉPHONE EN MODE HAUT-PARLEUR.




CETTE SEMAINE AURONT LIEU LES PREMIÈRES NOMINATIONS FILLES: EN EFFET, LES CANDIDATS CHOISIRONT DEUX CANDIDATES A NOMINER POUR LE PROCHAIN SAS... MAIS POURQUOI VOUS, LES CANDIDATES, NE POURRAIENT PAS TROUBLER CES VOTES?


LA VOIX PROPOSE A L’ENSEMBLE DES FILLES DE POUVOIR VOTER POUR CES NOMINATIONS EN VOTANT POUR UNE OU DEUX AUTRES CANDIDATES. CEPENDANT, TOUT A UN PRIX.
SI UNE CANDIDAGE VOTE POUR NOMINER UNE AUTRE CANDIDATE, UN INDICE SUR CETTE PREMIÈRE SERA REVELÉ.
SI UNE CANDIDATE VOTE POUR NOMINER DEUX AUTRES CANDIDATES, DEUX INDICES SUR CETTE PREMIÈRE SERONT REVELÉS.


CHÈRES CANDIDATES, VOUS AVEZ JUSQU’AUX NOMINATIONS POUR RÉFLÉCHIR A CECI ET, SI VOUS EN RESSENTEZ LE BESOIN, POUR VOTER.




C’EST TOUT... POUR LE MOMENT.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 3 - le prime des Malédictions Vide
MessageSujet: Re: Prime 3 - le prime des Malédictions   Prime 3 - le prime des Malédictions EmptySam 14 Juil 2018 - 0:13

AMOUR SECRET

SCÈNE I: RADIO

GABRIEL



*siffle Corentin*
© 2981 12289 0


CORENTIN



« Bien le bonjour très cher bourgeois gentilhomme; comme le dirait G. Piemont, majestueux auteur, « suce moi au bar ». »
© 2981 12289 0


GABRIEL



« Regarde moi, j’ai une gueule d’ange, je suis le plus beau candidat de cette saison; tu te doutes bien que je vaux un peu mieux que cet acte rapide et baclé. Faisons monter la température a l’aide de cette radio. ». *allume la radio* « Chers habitants, le plus beau candidat de la maison ainsi que le pd que j’ai sifflé jsp comment il s’appelle ont quelque a vous dire »
© 2981 12289 0


CORENTIN



« En effet, chers habitants, j’ai l’émotion de vous annoncer que le sompteux Gabriel va me prendre une partie de mon corps ayant le même nom qu’un écrivain méconnu Yves Bonnefoy, a savoir « L’arrière-Pays »
© 2981 12289 0


GABRIEL



« Eh oui les gueux, l’homme le plus beau de France ainsi que la personne a coté que j’ai sifflé vont vous faire kiffer vos races. Dédicasse a toi Mona-Lisa, aussi connue sur le nom de « La Joconde » de Gandhi. » * petits bruits de plaisir*
© 2981 12289 0


CORENTIN



« Chers habitants, je tiens a vous notifier un fait. Les coups de reins vont « Trop Vite », cependant j’aime tellement ça. Les plus cultivés d’entre vous reconnaitront la référence au best seller de l’écrivaine contemporaine Nabilla Benattia ».
© 2981 12289 0

SCÈNE II: SALLE DE SPORT

CHANI


« Arthur, t’es pas trop content de connaitre la meilleure amie de Blair?? Blair c’est trop une bombe et en plus elle est grave riche! »
© 2981 12289 0


ARTHUR



« Ce plaisir est réel. Le grand stratège que je suis te dit ça pour t’avoir dans sa poche. T’aimes quoi dans la vie? Le stratège que je suis te demande ça pour que tu ne le nomines pas. »
© 2981 12289 0

CHANI



« J’aime trop mon amitié avec Blair dans ma vie!! J’ai trop une amie parfaite! C’est pas trop bien Arthur?? »
© 2981 12289 0


ARTHUR



« Oui c’est bien! Le stratège que je suis te dit ça pour que tu commences a t’attacher a moi. Et du coup qui es-tu? Parle moi un peu de toi. Le stratège que je suis te dit ça pour que tu croies que tu l’interesse. »
© 2981 12289 0

CHANI



« Moi dans la vie je suis la meilleure amie de Queen Blair! Hihi! »
© 2981 12289 0

SCÈNE III: JACUZZI

LENA



« Ô doux Jésus, fais que ma journée soit égayée par une heureuse rencontre comme je les aime, amen. »
© 2981 12289 0


HADÈS



« Bien l’incontestable bonjour. Je suis actuellement présentement en ta magique divine sublime compagnie. J’espère, je souhaite, j’ai le souhait que nous nous entendrons extrêmement superbement bien, cependant je ne m’en fais pas, je ne m’en fais peu, je ne m’en fais point. »
© 2981 12289 0



LENA



« Ô doux Jésus, je tiens a te remercier pour le cadeau du ciel que tu m’amènes, amen. »
© 2981 12289 0




HADÈS



« Tu as un interêt pour la religion? Es religeuse? Interessée par la religion? Il est beau, magnifique, splendide de voir une femme de bien comme toi. Tu me plais, tu me charmes, tu me fais rêver, tu me fais voyager. »
© 2981 12289 0



LENA


 « Ô doux Jésus, je prie pour qu’Hadès me prenne, amen. »
© 2981 12289 0


SCÈNE IV: SALON DE LA PREMIÈRE DIMENSION

BRANDON



« Wesh ma put’zer ici c’est la street’zer j’vais t’bourrer la teucha de la même façon qu’on le faisait quand on était ensemble frère.»
© 2981 12289 0


BLAIR



« Je suis une fille riche Brandon. J’ai fais le tour du monde, saches que tu n’es qu’un garçon parmis tant d’autre a baver sur moi et mon trône »
© 2981 12289 0


BRANDON



« Wesh vazy ma pute t’es grave personne crari j’te donne de l’importance alors qu’on te nique ta mere et que moi j’la doigte. »
© 2981 12289 0


BLAIR



« Tu es immature Brandon; je suis une fille riche, j’ai fait le tour du monde et pourtant je n’ai jamais vu de débiles comme toi durant toute ma vie de fille riche. »
© 2981 12289 0


BRANDON



« Étouffe toi avec ma bite sale chienne. »
© 2981 12289 0


SCÈNE V: SALLE DE SPORT

SANTANA



« Eh ma cherie la plus belle kouine vic, regarde mes nouveaux seins. Ils sont en sillicone, touche bébé! »
© 2981 12289 0


VICTORIA



« Ma badbitch d’amour j’ai pas de bite mais tu m’as fait bandé quand même. Regarde mes fesses bébé, elles sont mieux quand même. »
© 2981 12289 0


SANTANA





(se met a twerker) « Bébé je suis sur que je twerke mieux que toi ma vie, j’ai les plus belles fesses de toute la maison, je suis trop quelqu’un trop la badbitch de la maison. »
© 2981 12289 0


VICTORIA



(se met a twerker aussi) « Oh mais t’as trop raison bébé, c’est mieux d’avoir un boule qu’un cerveau ma badbitch... t’imagines comment les mecs doivent kiffer derrière leur télé bébé?? »
© 2981 12289 0


ALLAN


Image d'Allan qui vomit dans la maison des exclus.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 3 - le prime des Malédictions Vide
MessageSujet: Re: Prime 3 - le prime des Malédictions   Prime 3 - le prime des Malédictions EmptySam 14 Juil 2018 - 0:31

APPEL N°8


VIOLET : DILEMME 

Ici la Voix, 

Charles, quel est le/la candidat(e) que tu préfères ?

  


RÉPONSE DE CHARLES: 


Blair


RÉPONSE DE LA VOIX: 


Décision validée ! Tu viens de faire cadeau de deux indices sur ton secret à Blair. 

C'est tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 3 - le prime des Malédictions Vide
MessageSujet: Re: Prime 3 - le prime des Malédictions   Prime 3 - le prime des Malédictions EmptySam 14 Juil 2018 - 0:42

APPEL N°9


ORANGE : Mauvaise nouvelle 

Ici la Voix, 

Karl, en décrochant le telephone la Voix t'apporte, une mauvaise nouvelle.
Tu n'as plus le droit de communiquer avec les membres de ton trio jusqu'aux nominations.
Si tu venais à enfreindre cette règle tu serais nominé d'office.

C'est tout pour le momenti 
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 3 - le prime des Malédictions Vide
MessageSujet: Re: Prime 3 - le prime des Malédictions   Prime 3 - le prime des Malédictions EmptySam 14 Juil 2018 - 0:43

GABRIEL
Prime 3 - le prime des Malédictions 1529920573-gabriel-ss12
- Comment te sens-tu après deux semaines dans la maison des secrets ?
À part le fait que plus ou moins toute la maison me regarde de travers depuis l'histoire de la radio, je pense que ça va. Les deux cagoles se sont calmées depuis que le débile a été exclu. À part ça je fais mon bout de chemin. On se fait un peu chier par moment mais j'imagine que c'est parce que c'est le début. En tout cas je suis content de quelques rencontres que j'ai faite ici et j'espère revenir pour profiter encore un peu d'eux. 
- Quels sont les candidats que tu apprécies le plus et pourquoi ?
Coco, je pense que ça se voit, on s'entend très bien et on aime bien passer du temps et faire des bêtises ensembles. Ce qu'on a fait à la radio, et c'est la dernière fois que j'en parlerai, c'était une bêtise. J'en profite donc pour présenter une fois encore mes excuses aux habitants et à Coco puisqu'on a mit mal à l'aise sa soeur Mona-Lisa. Désolé. Quoi qu'il en soit je resterai près de lui quoi qu'il arrive, je sais que je peux lui faire confiance et il sait que c'est réciproque. 

Athéna, ma chouchoute ici, c'est comme une cousine. Mais une cousine avec qui tu n'as pas de liens du sang aha. Très charmante et très gentille, elle est calme aux premiers abords mais faut pas croire qu'elle a jamais apprit à mordre. Je l'adore.

Anastasie et Arthur, même s'ils ne finiront pas leurs jours ensembles au Texas, je crois que le barbu préfère Chani, mes prédictions étaient donc mauvaises mais ils vont bien ensemble aussi. De belles rencontres ces deux là. 

Pour ce qui est d'Hamza et Karl, mon trio, je suis content de faire équipe avec eux et je pense qu'on s'entend assez bien pour que ça fonctionne bien entre nous. 

Et j'ajouterai aussi le nom de Jude dont j'ai pu faire réellement la connaissance cette semaine et qui se révèle être quelqu'un de délicieux. Je l'aime beaucoup et j'ai vraiment envie d'apprendre à la connaître. 
- Quels sont les candidats que tu apprécies le moins et pourquoi ?
Santana et Victoria, no comment. 

ATHÉNA: C'est bien simple, il est encore beaucoup trop tôt pour que tu fasses tes valises, selon moi. De plus, je refuse de perdre mon plus grand compétiteur aussi rapidement *rire*
CHANI: Gabriel, coucou. T’es loin d’être un ange mais je pense que t’as encore ton jeu à faire ici alors reviens de ce SAS jeune homme!
JUDE: c'est un bon joueur qui essaye de semer un peu le trouble avec Hadès, dans la maison mais il a su lui tendre la main ce qui est preuve de maturité; J'espère qu'il va rester ça fera de la compétition et en plus je m'entends bien avec lui et l'apprécie.
ARTHUR: Très bon gars, même si le coup de la radio lui a donner une mauvaise réputation, n'empêche que ça reste quelqu'un avec qui j'ai de très bonnes affinités.
CHARLES: Pour moi, Gabriel est un très gros manipulateur, chose qui n'est pas négative dans son jeu, bien au contraire. Mais jamais, ô grand jamais, je ne lui ferais confiance. Tout ce qu'il fait respire le faux.
KARL: Gabriel a l'air d'être un joueur mais en plus sait ce qu'il veut donc je veux qu'il revienne du SAS en plus il fait parti de mon trio donc il faut qu'il revienne.
HADÈS: Je n’ai pas envie de dire du mal de lui mais je n’ai cependant aucune chose spécialement positive a dire sur lui.
CORENTIN: Comme vous pouvez vous en douter, je lui souhaite très vivement de revenir. Lui et moi, on est sur la même longueur d'onde : le carpe diem jusqu'au bout. Il ne se prend pas la tête, je ne me prends pas la tête, et c'est un truc que j'adore. Votez pour lui.


HAMZA
Prime 3 - le prime des Malédictions 1530273542-hamza

ATHÉNA: Quel être attachant, tu es ! Je veux revoir ta petite bouille encore la semaine prochaine, mon ami.
LENA: Mon seul souvenir d'Hamza est celui que nous avons partagé dans la grande roue, lui, Corentin et moi. Et j'ai été grandement touché par son caractère à la fois doux mais si piquant. C'est une personnalité atypique que j'aimerais grandement mieux découvrir ! Il mérite un peu plus de considération, et j'espère qu'il reviendra victorieux de ce SAS ! Hamza si tu vois ce message, je suis avec toi !
CHANI: Hamza, un peu en retrait mais tu as quand même ta place dans le groupe ! En espérant que ta gentillesse ne te joue pas défaut !
JUDE: il était dans ma dimension, je ne le connais pas plus que cela mais n'avait pas l'air sympathique peut-être un peu enfantin car il avait réagit tout de suite à un de mes regards qu'il avait mal interprété.
ARTHUR: Je l'ai pas trop vu cette semaine, puis selon les questions de la soirée confidence, il a voulu abandonner. Si l'aventure est trop dur mentalement pour lui, alors il peut partir, même si ça reste un gentil garçon.
CHARLES: Hamza a l'air assez fragile psychologiquement.
GABRIEL: Evidemment tu vas revenir. Et j'espère qu'on pourra enfin faire connaissance... toi et moi.
KARL: Hamza faut qu'il se concentre sur le jeu comme je lui ai dis ce qui est autre le jeu est un bonus en plus il est aussi dans mon trio je veux qu'il s'affirme par le jeu et pas pour autre chose.
HADÈS: Pauvre garçon... il doit souffrir.
CORENTIN: Il est vraiment très gentil. Quand tu le vois, tu sens que c'est quelqu'un qui a souffert dans la vie et qui a juste besoin d'affection et d'amour. D'ailleurs, quand j'y pense, il faudrait que j'aie cette conversation avec lui afin d'éclaircir certains points. Mais c'est vraiment une bonne personne, et je lui souhaite de revenir du SAS

JUDE
Prime 3 - le prime des Malédictions 1530273947-jude
- Comment te sens-tu après deux semaines dans la maison des secrets ?
Je me sens très bien, je pense que le public ne le ressent peut-être pas à cause de mon état de santé qui m'a empêché d'être présente pendant un moment mais maintenant je suis de nouveau sur pieds et j'ai pu rattraper mon retard en rencontrant tous les candidats et en parlant avec eux. Je me sens bien dans la maison, intégrée et je pense appréciée.
- Quels sont les candidats que tu apprécies le plus et pourquoi ?
Pour les candidats que j'apprécie le plus je dirais Hadès avec qui j'ai bien pu parlé déjà quand il était dans ma dimension. On s'entend bien sur tout, il est mature et réfléchi. En plus il m'a l'air d'un bon candidat et j'aime les défis. Ensuite je m'entends aussi bien avec Arthur et Gabriel avec qui j'ai pu récemment parlé dans la maison et qui m'ont l'air sympathique; c'est avec eux aussi que j'ai le plus parlé.
- Quels sont les candidats que tu apprécies le moins et pourquoi ?
A part Victoria dont j'ai pu faire la connaissance dans ma dimension et qui a des airs de peste, il n'y a pas de candidat que j'apprécie moins que les autres ne connaissant pas Brandon et Santana.


ATHÉNA: Ton départ ne me fera ni chaud ni froid puisque de toute façon, j'avais oublié ta présence dans cette maison.
LENA: Disons que je l'ai salué une fois, alors je vais prier pour elle comme si c'était ma soeur, parce que tout le monde aussi discret qu'il soit mérite les bras du Seigneur.
CHANI: Jude, t’as l’air d’avoir de bonnes vibes et j’espère te connaître un peu plus, que ce soit ici ou à l’extérieur. 
ARTHUR: Belle découverte ! Fille hyper souriante, enfin une anglophone dans cette Maison ! Je vais pouvoir enfin parler ma langue maternelle avec quelqu'un.
CHARLES: De ce que je vois, c'est une fille très gentille qui ne se prend pas la tête.
GABRIEL: Pareil qu'Hamza, tu vas revenir j'en suis sûr.
KARL: Jude je ne la connais pas assez pour parler d'elle mais je la trouve sympathique mais je me méfie quand même parce que ça peut être gentille là mais le lendemain s'acharner sur toi sans raison j'espère juste qu'elle se fera pas manipuler si elle reviens.
HADÈS: Hey Jude, you don’t know how much I am happy to see that you came back with us! I hope that you’ll stay and I’m sure that you’ll stay!
CORENTIN: Jude... du peu que j'ai vu, elle m'a tout l'air d'être une chouette fille. Elle est très douce, elle est très charmante. Je n'ai aucun doute quant à son intégration et j'espère qu'elle reviendra, ahah.



SANTANA
Prime 3 - le prime des Malédictions 1530273230-santana

ATHÉNA: Je n'ai pas de salive à gaspiller pour toi.
LENA: Santana était dans ma dimension, et même si elle a décrié la chronique plus d'une fois, je dois avouer avoir apprécié le soutien qu'elle m'a apporté ! Elle m'a épaulé quand j'ai fondu en larme, et je suis heureuse d'avoir fait ça connaissance, en espérant que l'aventure ne s'arrête pas là ! J'aimerais approfondir tout ça.
CHANI: Santana, reviens ma Biatch préférée!
JUDE: je ne la connais pas mais vu de ce qu'on dit d'elle (fauteuse de trouble) j'espère qu'elle sera éliminée car je souhaite une bonne ambiance et entende dans la maison.
ARTHUR: Adieu.
CHARLES: Santana, c'est le mélange entre satan et une basic bitch. Beaucoup de dramas pour rien.
GABRIEL: Va rejoindre ton cher et tendre dehors, toute la maison s'en portera mieux !
KARL: Santana est une gentille fille mais est très manipulable facilement la preuve elle a suivi les Brandon et Victoria pourquoi pour rien je au final elle risque de se faire éliminer mais je souhaite qu'elle puisse se retrouver elle même.
HADÈS: Pourquoi gaspiller ma salive pour parler de « ça »? Vous avez quatre heures.
CORENTIN: Santana... je pense que derrière ses airs de bimbo écervelée se cache une fille qui manque de confiance en elle, et qui a juste besoin de voir sa carapace brisée. Dans le fond, c'est une crème, et ça se voit.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Prime 3 - le prime des Malédictions Vide
MessageSujet: Re: Prime 3 - le prime des Malédictions   Prime 3 - le prime des Malédictions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime 3 - le prime des Malédictions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prime 3 - le prime des Malédictions
» Prime 3 - le prime des Malédictions
» Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge
» Prime 4 - Le Prime des Quatuors
» PRIME 8 - GRAND PRIME DES DILEMMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: Plateau prime-
Sauter vers: