Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 SOIREE CONFIDENCES

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
SOIREE CONFIDENCES - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2018 - 23:39


J'écoute les questions du public qui semblent avoir le cerveau laver parce qu'Anastasie n'est pas une fille facile comme certaines. J'écoute ensuite ses réponses qui semblent explicit.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
SOIREE CONFIDENCES - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2018 - 23:40

Je suis mal à l'aise face à l'embrouille que j'ai provoqué, tout de même. Ce sont deux fortes personnalités, et je crains d'avoir jeté un froid dans la maison. Mais bon, je vais faire abstraction pour l'instant, j'ai envie de profiter de ma soirée comme il se doit. Hadès et Arthur répondent ensuite aux questions, et le coup de gueule de ce dernier semble clair. Il tape du poing sur la table et fait entendre ses opinions. C'est respectable. Ah... c'est à mon tour. Je me pose donc devant les autres, puis je lis la première question... à défaut de chercher des plans culs, est-ce que je cherche des secrets ? Ils sont quand même piquants, hein. Bon, je réponds : « Déjà, merci pour ta question. Pour les secrets, j'ai des pistes, je réfléchis en fonction des indices que j'ai. Après, j'avoue que j'ai des idées pour Chani et Blair, mais je préfère attendre d'avoir des indices sur elles pour être sûr de ne pas lâcher 5 000 euros bêtement. ». Et si c'est faux, c'est un buzz qu'elles seraient susceptibles de mal prendre, donc je préfère ne pas me mouiller pour l'instant. Deuxième question maintenant... et là, c'est encore plus dur. Je m'attendais totalement à ce genre de question et je m'y suis préparé. Je savais ce que les gens allaient - peut-être - penser de moi, donc je sais quoi répondre. « Ecoute... pour répondre à ta question, je vais passer un message qui me tient à coeur : j'ai pu remarquer que dans notre société, l'éducation et les valeurs sont jugées en grande partie sur la sexualité de la personne. Or ce n'est pas sa sexualité qui détermine si elle est mauvaise ou non. Une personne peut coucher avec le monde entier et avoir un bon fond, tout comme une personne peut être vierge à vie et être très mauvaise et aigrie. L'habit ne fait pas le moine, et j'estime que je me respecte. Se respecter et respecter sa famille, ça passe avant tout par respecter les autres. Alors oui, je l'admets, faire ça à la radio, ce n'était pas très malin, mais si on met cela de côté, lorsque je couche, qu'est-ce que je fais de mal ? Je pense qu'il faut arrêter de se cantonner à ce que la personne fait de son corps pour juger de sa bonté. Nos parents nous ont très bien éduqués, tous les deux. On a toujours appris à faire le bien autour de nous, et à être tolérants. Sur ce, je te remercie pour ta question. ». J'espère que le message est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
SOIREE CONFIDENCES - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2018 - 23:47

L'histoire de la radio revient sur le tapis et puisqu'il s'agit de la soirée confidence, autant mettre les choses à plat une bonne fois pour toute. ─ Personnellement et je pense que c'est ce que reproche toutes les personnes qui ont un reproche à faire, c'est pas l'acte que l'on juge. En effet tu fais ce que tu veux de ton corps et avec qui tu veux. Maintenant, imposer comme vous l'avez fait votre acte, j'ai trouvé ça d'un irrespect profond. Voilà, les choses ont été dites.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
SOIREE CONFIDENCES - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2018 - 23:50

J’allais réagir mais Charles a dit le fond de ma pensée avant moi. « Tu n’es ni mauvais ni aigri Corentin, ton acte relevait cependant d’une impudeur crasse. J’ai l’impression que tu minimise le fait d’avoir ébruité cet acte a l’aide de la radio alors que tout le problème vient de là. A part ça tu es un homme de bien, c’est indéniable et inaliénable. »
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
SOIREE CONFIDENCES - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2018 - 23:52

Charles a totalement raison. Je n'aurais pas du imposer ça. « Et pour vous avoir fait vivre nos ébats, je m'excuse à nouveau... surtout pour Mona-Lisa. C'est vrai qu'on n'avait pas à faire ça... mais après, ce qui est fait est fait, et maintenant, il faut juste tâcher de ne plus recommencer. ». Les prochaines fois seront faites avec un peu plus d'intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
SOIREE CONFIDENCES - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2018 - 23:53

─ Dernière question... Qui a eu l'idée de mettre la radio ? Cette réponse sera peut-être révélateur de beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
SOIREE CONFIDENCES - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2018 - 23:54

Corentin, Anastasie, retournez à vos places.
Karl et Charles, c'est à vous !

KARL
Tu tournes autour de beaucoup de filles, avec qui tu passerais une nuit et avec qui tu passerais ta vie ?
Etes vous passé à l'acte avec Anastasie ?

CHARLES
Que penses-tu des autres candidats de la maison ?
Qu’envisages-tu avec Blair ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
SOIREE CONFIDENCES - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2018 - 23:55


J'aime bien la réponse d'Anastasie. Elle est honnête, la franchise est quelque chose de rare ici. Ensuite, une réponse qui m'intéresse un peu plus : Celle de Corentin. Il revient sur ce qu'il s'est passé sur la radio, la fameuse mission. Je commence à croire que c'est de moins en moins une mission d'ailleurs, on revient trop souvent sur ce sujet. " Bah du coup ce qu'il s'est passé à la radio n'est pas une mission ? " Lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
SOIREE CONFIDENCES - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2018 - 23:59

J’arrive à la soirée, vêtue d’un short rouge & d’un haut blanc noué à la taille, avec du rouge à lèvre rouge. Pimpante, je sors du confessionnal « ON EST EN FINALE, ON EST EN FINALE, ON EST, ON EST... j’arrive à temps pour la soirée ? » Oups..
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
SOIREE CONFIDENCES - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2018 - 0:00


ON EST EN FINAAAAAAAAALE Aucune pitié pour les personnes qui disent "nonante".
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
SOIREE CONFIDENCES - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2018 - 0:01

Charles veut savoir qui a eu l'idée de faire cela à la radio. « Franchement, pas plus Gabriel que moi. On a trop voulu s'amuser, et on tous les deux merdé. ». L'idée vient de nous deux, et on est tous les deux en tort. Donc il est hors de question que je remette toute la faute sur lui. Arthur veut savoir si c'était une mission. Ah oui, c'est vrai que Gabriel avait inventé ça. Merde, je dis quoi, moi ? Je mens, je ne mens pas ? « Euuuuh... si, enfin non, enfin si, mais on a quand même merdé en ayant cette idée. ». Merde, j'ai grillé son excuse en bafouillant... bon, tant pis. Je retourne ensuite à ma place. C'est au tour de Charles et Karl... j'attends leurs réponses avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
SOIREE CONFIDENCES - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2018 - 0:03

─ Je pense qu'avec Hadès, on partage beaucoup de valeurs en commun. Mona-Lisa est une fille surprenante et intrigante. Karl est un bon joueur. Je pense que Gabriel est intelligent mais manipulateur. Que Corentin est adorable mais n'ose pas se mouiller. Chani est une fille agréable à vivre. Anastasie est effectivement une séductrice. Tout comme Athéna d'ailleurs. Arthur est arrogant mais il n'a pas tort.

Et du coup Blair pour la fin pour répondre à la dernière question. C'est la fille que j'apprécie le plus dans la maison jusqu'à maintenant. Je suis pas un mec qui fait des plans sur la comète, je me contente de vivre l'instant présent donc ce que j'envisage, c'est de continuer à apprendre à la connaitre, à découvrir sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
SOIREE CONFIDENCES - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2018 - 0:05

Chani arrivait, je lui souriais. Charles me fait plaisir lorsqu’il avoue partager beaucoup de valeurs en commun avec ma personne. « Saches que je le prends comme un beau compliment! » répondais-je en lui faisant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
SOIREE CONFIDENCES - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2018 - 0:06

Bon bah moi je me pose sur les genoux d’Arthur, prenant sa main pour la faire passer autour de ma taille et entrelaçant nos doigts ensemble. « Askip Charles va devenir mon beau frère » je préviens, je vais être relou ce soir. De 1 on est en finale. De 2 Brandon a quitté l’aventure. Et de 3 on est en finaaaaale !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
SOIREE CONFIDENCES - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2018 - 0:16


Plus sérieusement en dehors du fait que la France soit en finale, Chani arrive à la soirée ce qui me fait afficher un sourire sur le coin de ma bouche. "Tu es magnifique. " En réalité je ne fais même pas gaffe à sa tenue, j'avais juste envie de lui dire, en plus il faut que j'arrange un peu les choses entre elle et moi. Elle se pose sur mes genoux, moi je ne dis pas non, puis elle entremêle ses doigts avec les miens. Je suis content, on reprend notre relation comme celle qu'on avait avant le prime, avant notre "froid". Mais reconcentrons nous sur la soirée. Charles dit que je suis arrogant... Mais que je n'ai pas tord. Je le prends bien à vrai dire car j'assume totalement le fait que je sois arrogant. Puis il a dit que je n'ai pas tord, donc c'est ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
SOIREE CONFIDENCES - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2018 - 0:21


Je me lève pour aller répondre aux questions j'écoute ensuite et hausse les sourcils à la première question. "- Déjà la première question est vraiment stupide je ne tourne pas autour de toutes les filles, je respectes les filles mais je ne tourne pas autour d'elle faudrait vraiment réfléchir avant de poser des questions comme ça. Mais franchement je ne pense pas que je tourne autour de toutes les filles puisque je suis venu ici pour jouer pas pour créer des embrouilles comme certains qui pensent qu'une fois dehors ils seront des stars. Ici certaines filles sont sympathique, j'ai juste pas le temps pour ça j'ai envie de profiter de mon aventure à fond sans aucun problème." Dis-je clairement mais sec quand même. "- J'apprécie beaucoup Anastasie c'est une fille on s'apprécie beaucoup elle et moi. Même si je dois encore une énième fois le répéter sur le fait qu'il n'y a rien entre elle et moi. Dis-je aussi très clairement même si c'est complètement faux.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
SOIREE CONFIDENCES - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2018 - 0:24

Karl, Charles, retournez à vos places.
Chani et Jude, c'est maintenant à vous.

CHANI
On t'a vu faire une petite crise de jalousie à Arthur, mais ce que tu lui reproches n'est-il pas semblable à ce que tu as fait l'autre jour avec Karl ?
Chani ton rapprochement avec Arthur est-il totalement sincère ?

JUDE
Peux-tu décliner ton identité stp ?
Tu t’es faite assez discrète dans la maison, l’ambiance de la maison ne plait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
SOIREE CONFIDENCES - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2018 - 0:38

Quand Arthur me complimente, je souris bêtement, m’installant sur ses genoux sans même me soucier de l’avis des internautes - et encore moins des autres candidats. Tout le monde est au courant de notre rapprochement, et tactile que je suis, je ne pourrai pas me cacher même si j’avais une volonté de fer. C’est alors que je suis appelée à la barre. « Oh yes! » enthousiaste et jubilante, je m’avance au dit-endroit. Je découvre alors mes deux questions qui tournent sur le même sujet : Arthur. Je ris dans un souffle. « Ah ouais ok. Donc ce qui intéresse les gens c’est clairement mes histoires de cœur quoi. Allez, ce soir je vous offre votre conte de fées ! » Je me tiens droite, les deux bras prenant appuie sur la barre et mon regard balayant les visages des candidats. « Alors, oui, je me suis montrée jalouse par rapport à Arthur, mais maintenant je pense que vous commencez à me connaître, je suis sanguine, franche et surtout je sors les crocs quand on essaie de traverser mon territoire. Et non, je ne lui reprochais pas la même chose que pour Karl et moi. Rien à voir. J’adore parler avec Karl, mais à ce que je sache, il n’y a jamais rien eu d’ambiguë au point de faire sortir un sujet love là dessus au prime. » Petite pique, je mime tout de même un bisou furtif à Arthur avant de poursuivre. « Et en ce qui concerne mon rapprochement avec lui - je le pointe de la tête avec un petit sourire en coin « c’etait juste plus qu’evident. C’est ce qu’on appelle un coup de cœur, et, on ne peut rien faire pour luter contre ça. » Sincère, je passe une main dans mes cheveux et reste un peu à la barre histoire de guetter les réactions. Qui sait, peut être que j’aurais une autre question sur mon jeu, aussi?!
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
SOIREE CONFIDENCES - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2018 - 0:41


Je retourne ensuite m'asseoir pour écouter Chani et Jude.
Revenir en haut Aller en bas
Jude

Jude
saison 12

Avatar : Caroline Receveur
Messages : 269
Age : 25
Métier : Photographe et bloggeuse
Popularité : 1
SOIREE CONFIDENCES - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2018 - 0:46

J'en apprends de plus en plus sur ces derniers jours. Apparement Gabriel et Corentin ont couché ensemble tout en allumant la radio histoire que tout le monde entende. Un peu...particulier comme idée mais ils ont l'air de bien s'aimer tous les deux.

Anastasie assume complètement ses actes et je la trouve plutôt impressionnante et courageuse.

Chani débarque apparemment les français ont gagné. Il a l'air de se passer quelque chose entre elle et Arthur, c'est plutôt mignon à voir.

Karl répond ensuite aux questions, et se défend sur sa relation avec les filles et Anastasie. Apparement il ne se serait rien passé entre eux, j'ai quelques doutes...

La Voix ensuite m'appelle, je stresse légèrement et me lève et vais à la barre. Ce sont des questions un peu simple, rien de bien compliqué mais je ne le prends pas mal, c'est normal je n'ai pas été trop là c'est dernier temps.

Chani répondit à ses questions puis je passe aux miennes.

Je réponds alors à la première question pour commencer :
« Peux-tu décliner ton identité stp ? »

« Alors euh, hi everybody, je m'appelle Jude Martins, j'ai 22 ans, j'habite à Paris mais je suis originaire de Londres où je suis née et j'y ai vécu jusqu'à mes 20 ans d'où mon accent anglais sorry dis-je d'une traite en souriant, j'espère que je ne vous ai pas endormie rigolais-je. »

Je repris ma respiration et enchaînai avec la deuxième question :
« Tu t’es faite assez discrète dans la maison, l’ambiance de la maison ne plait pas ? »

« Alors il n'est pas question d'ambiance ou quoique ce soit. J'ai malheureusement été malade ces derniers jours (coupure d’internet IRL). Après je ne suis pas très extravertie non plus mais je suis plutôt sociable et pleine de vie alors si, je m'y plait très bien rassurez vous et j'ai hâte de faire plus ample connaissance avec tout le monde ! dis-je toujours joyeuse. »


Dernière édition par Jude Martins le Mer 11 Juil 2018 - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
SOIREE CONFIDENCES - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2018 - 0:53

Il n'y a donc rien entre Karl et Ana. Il ne s'est donc rien passé au jacuzzi je présume, c'est étonnant mais je le crois. Puis c'est pas mes affaires d'ailleurs. C'est au tour de Jude et surtout de Chani. Bien sûr, je me doutais bien qu'ils allaient poser des questions à propos de moi, mais pas à ce point. Je suis plutôt gêné, et écoute attentivement la réponse de Chani. Ok, elle a encore un peu en travers de la gorge cette histoire de love story avec Anastasie au prime. Bon, je me lève  afin d'enterrer ce sujet une fois pour toute, et qu'on arrête de me lier avec la blonde. Comme tu n'étais pas là, je tiens à dire que j'ai mis au claire ma relation avec Anastasie : Il n'y a rien entre Ana et moi et il n'y aura jamais rien. Ils se sont basés sur le fait que je blaguais avec elle à la cuisine, chose qui s'est déroulé avant notre relation et sans ambiguïté, c'était enfantin. Quand je suis célibataire j'aime plaire et faire des blagues borderline, mais sans la moindre arrière pensée, et c'est la même chose pour Anastasie sûrement. Chani t'es la seule dans ma tête. " Enfin j'ai pu m'expliquer, je lui souris pour l'amadouer pour espérer qu'elle puisse enfin me pardonner même si j'ai strictement rien fait. Je me pose, puis écoute les réponses de Jude.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
SOIREE CONFIDENCES - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2018 - 0:56

La Voix vous remercie...
Voici toutes les questions restantes (les concernés peuvent y répondre quand ils se reco) :

HAMZA
Pourquoi nous fais-tu la scène de la valise? Tu n’as pas compris que tu n’as aucune crédibilité? En tout cas si tu pars tu ne me manqueras pas.
Qu'as-tu contre Juliette ?

MATTEO
J'ai voté pour toi et au final on ne te voit même pas jouer, à la place tu préfères dormir. Les matelas sont confortables ?
Mattéo quel est ton intérêt dans cette maison ?

BLAIR
Tu te dis meilleure amie avec Chani mais nous ne voyons pas tant que ça votre amitié a l’écran; saurais-tu expliquer pourquoi?
Es-tu heureuse de l'exclusion de Brandon ?

JULIETTE
Après tout ce que Brandon a fait, n'as-tu pas l'impression qu'il est plus un handicap qu'un partenaire ?
Si tu étais célibataire, qui serait susceptible de te plaire ?

ATHENA
Ne trouve-tu pas que Hadès et Arthur on l'air de te délaisser dans ton trio ?
Pourrais-tu craquer pour quelqu’un ici ?

MONA-LISA
Tu es aussi discrète que la Joconde cette année dans la Maison. Tu trouves ça bien ce que ton frère a fait à la radio avec Gabriel ? On aurait aimé avoir ton ressenti sur la chose.
Pourrais-tu trahir des candidats pour sauver ton secret ?

LENA
Que penses-tu d'Hadès ?
Je te trouve un peu trop catholique pour ce genre d'émission nous ce qu'on veut c'est de l'action. Quand penses-tu partir ?

La Voix espère que vous avez apprécié cette soirée confidences. Elle vous souhaite une bonne fin de soirée.
C'est tout... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
SOIREE CONFIDENCES - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2018 - 1:00

Arthur est plutôt convaincant, je dois avouer. Et tellement canon quand il est dans mes yeux. Je retourne près de lui, l’embrassant rapidement mais symboliquement devant les autres, lui adressant un sourire cristallin, ses joues entre mes mains. « Tu m’soules mais je t’aime bien » je lance, alors que je me rassois sur ses genoux pour écouter le passage de Jude. Une fois qu’elle a terminé, je lui adresse un sourire plutôt sincère aussi. « Enchantée la belle ! » je dis. C’est la première fois ce soir que je l’entends vraiment parler et ma foi, ça a l’air d’etre une nana plutôt bon vivant et facile à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Jude

Jude
saison 12

Avatar : Caroline Receveur
Messages : 269
Age : 25
Métier : Photographe et bloggeuse
Popularité : 1
SOIREE CONFIDENCES - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2018 - 1:06

Je retourne alors à ma place soulagée que ça se soit bien passé. Chant a l’air heureuse de la réponse d’Arthur, ils sont tellement mignons.

Elle m’adresse un sourire, c’est vrai qu’on ne se connaissait pas et me souhaite la bienvenue. Elle a l’air très gentille !

J’écoute la fin des réponses des autres et après toutes ses confidences je me lève, souhaite bonne nuit l’assemblée et pars me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
SOIREE CONFIDENCES - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2018 - 1:18

J'aime bien les réponses de Jude. Elle sourit quoiqu'on lui dise, même si la première question par exemple vu comment elle a été posé est méchante. Je ne sais pas qui lui a poser cette question mais c'est un enfoiré un peu. Bon, la magnifique soirée est terminée, où une personne est rentrée définitivement dans mon coeur et aura maintenant une place chère dans mon esprit : Samuel Umtiti. Sinon pas mal la soirée confidence, Chani et moi on est bien soudé maintenant. C'est un peu trop tôt pour aller se coucher, je préfère donc aller me prendre une bière vite fait à la cuisine puis revenir. " Je crois que je vais aller passer ma soirée sur le toit, au télescope. Je vais même y dormir. " Dis-je en m'adressant au autres. Une fois par semaine là-bas, ça ne peut que me faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

SOIREE CONFIDENCES - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE CONFIDENCES   SOIREE CONFIDENCES - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIREE CONFIDENCES
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» soirée de charles : soirée plage
» soirée de charles : soirée neige
» SOIREE CONFIDENCES
» Soirée "qui a dit"
» Soirée 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Rez de chaussée :: Salon-
Sauter vers: