-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Jour 60

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 60 Vide
MessageSujet: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 9:12

Je m'installe au salon extérieur, lunettes de soleil vissées sur le visage, me laissant emporté par les effluves chaudes dans l'air, puis je commence à manger ma glace, seul et tranquille, histoire de bien démarrer la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 9:25

Salon extérieur, bjr. Il arrive avec son assiette d'oeufs... et il voit qu'Hayden est là. Le dernier moment en intimité entre eux était assez précipité, donc autant profiter maintenant qu'il est de retour dans la maison. C'est là qu'ils se sont rencontrés, et bientôt, plus personne ne vivra dedans. Il est quand même fou de voir à quel point le temps passe vite. Il s'installe à côté de lui - « Bonjour. » - et passe une main autour de son bras tout en commençant à déguster ses oeufs. Comme d'habitude, ils n'ont pas besoin de se parler pour se comprendre... un regard et les choses passent.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 9:29

Je commence à manger tranquillement, le regard perdu dans les plantes du jardin et les reflets de la piscine, lorsqu'Olaf me rejoint. Je lui souris et lui laisse de la place à mes côtés pour qu'il me rejoigne. Il dépose sa main sur mon bras dans un très sobre bonjour, et lorsqu'il commence à manger je prends la parole à mon tour : « C'est déjà le soixantième jour, et j'ai l'impression d'être rentré la semaine dernière, je crois que je vais mal vivre la sortie ». Le retour à la réalité va être brut ... J'ai peur de ne pas le voir venir.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 9:37

Ce sourire... même si ce n'était que deux jours, il a quand même un peu manqué à Olaf. Quand les coins de ses lèvres grimpent le long d'une belle parcelle de son visage et que ses dents blanches se dévoilent, c'est un immense bonheur pour les pupilles de l'allemand. Il lui avoue alors que l'aventure est passée très vite... « Oui. ». Il acquiesce car le britannique touche une vérité du doigt... les habitants ne voient pas l'aventure passer. « Des regrets ? ». C'est le moment de faire son mea culpa, de dire tout ce qu'ils ont sur le coeur depuis le début... bref, de s'avouer leurs remords depuis 9 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 9:42

Olaf me demande alors si j'ai des regrets à l'intérieur de cette aventure, et je dois marquer un temps d'hésitation avant de répondre. Si j'ai des regrets ? « Pourquoi devrais-je en avoir ? Je lui demande le plus sérieusement du monde avant de reprendre, entre deux cuillères de glace : J'ai joué comme je l'entendais, je ne regrette absolument rien, du tout, pas la moindre de mes décisions. Et toi ? Tu penses que tu auras dû faire certaines choses ? Ou au contraire ne pas les faire ? ». J'étais fier de mon jeu, et quoi que les autres en disent, j'avais été satisfait de ce que j'avais vécu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 9:54

Effectivement, pourquoi devrait-il avoir des regrets ? Chacun a joué son jeu comme il l'a joué... et les choses ont été faites. Donc pourquoi ressasser ? L'allemand acquiesce complètement et finit par répondre à son retournement de question : « Non. Zéro regret, zéro remord. ». Depuis le début de son aventure, il a toujours été sincère, droit, entier... et il a toujours gardé les pieds sur terre, contrairement à certains. D'ailleurs, Olaf rebondit sur certaines images qu'il a pu voir dans la maison des exclus : « Avec Shiva ? ». Même s'il a tout vu, il veut vraiment connaître sa version, ce qu'il s'est passé pendant cette dispute.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 9:59

Après m'avoir parlé de regret, il embraye sur le sujet de Shiva. J'arque un léger sourcil dans sa direction lorsqu'il me demande plus d'explications : « Je devrais avoir des regrets là dessus ? Je demande alors avant de finalement me décider à lui donner de plus amples explications sur le sujet : Alors pour faire simple, j'étais fatigué et encore dans les vapes à cause de ma soirée de la veille avec Allan, il est arrivé en faisant un bruit terrible, je lui ai demandé comment il avait vécu le fait d'avoir les pleins pouvoir sur la maison puis j'ai fini par exploser lorsqu'il a encore laissé parler son égo. Et de là, c'est deux mois de colère qui sont sortis d'un seul coup ». Je le regarde alors, je ne sais pas ce qu'il en a pensé, ni même ce qu'il en pense. Mais je n'en pouvais plus de son orgueil et ses caprices, il avait fallu que ça sorte, et il avait choisi le mauvais matin pour venir se pavaner devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 10:11

Donc Shiva a attendu le moment où Hayden était un peu irritable pour venir le titiller... « Aucun regret, non. Totalement compréhensible. ». Clairement, il ne prend pas la défense de l'autre gland, il s'en tape de ça. Son but est juste de savoir ce qu'il a encore fait pour emmerder son petit monde. La réponse du britannique ne l'étonne guère : « Son après Secret Story... la suite... les personnes qui le fréquentent en dehors... ». Comment font-ils pour le supporter ? Comment va-t-il vivre l'après émission ? Avec son instabilité explicite, Olaf est inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 10:17

Olaf comprend tout a fait ma réaction, et ça me rassure, puis finalement il me demande comment son entourage va pouvoir faire après l'émission, pour le retrouver. Je ris dans un souffle : « Le Shiva que tu connais va mourir à la seconde ou les caméras vont s'éteindre, je dis à mon tour, c'est une illusion, comme un mensonge. Franchement, je ne crois pas qu'il soit comme ça dans la réalité. Ici on joue contre Shiva, dans la réalité on côtoie Joachim ». Plus le temps passe, et plus je considère Shiva comme un écran de fumée, quelque chose prêt à s'évanouir à la seconde ou il sera percé totalement et définitivement à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 10:29

Il avoue que Shiva joue peut-être un rôle... et il est vrai qu'Olaf a déjà eu cette hypothèse. Il est très peu possible d'être une aussi grosse tête à claque dans la vie de tous les jours. « Comportement caméra. ». Olaf n'a jamais compris et ne comprendra jamais cette attitude. Une télé-réalité, c'est fait pour être soi-même, non ? Mais bon, ça n'enlève pas ses idées de la tête : « Mauvaise fin pour lui dans la vie. ». Même si ce n'est pas son meilleur ami de l'aventure, il ne lui souhaite pas, bien au contrairement... d'ailleurs, il ne souhaitera jamais ça à personne... mais malheureusement, c'est ce qu'il prédit au vu de son attitude dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 10:34

Olaf prédit donc une mauvaise fin pour Shiva, bien loin des happy ending qu'on pourrait espérer chez chacun. Et je me contente de grimacer. « Je ne sais pas, je ne pense pas. Je dis alors en le regardant dans les yeux. Il va se prendre une claque ou deux, puis il finira par redescendre sur terre. La seule chose qui peut le tuer, c'est l'ascension médiatique à la fin de l'émission, sinon, il redeviendra monsieur tout le monde ». Et j'en étais convaincu, il y a tellement d'artifices autour de sa personne qu'il finira par s'éteindre, et redevenir "normal". « Bon, assez parlé de lui ! Tu vas faire quoi en sortant, pour de vrai ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 10:44

La vie se chargera de lui faire payer son comportement.... finalement, Hayden a une interprétation plutôt bonne de la situation. « Dans tous les cas : pas la personne que je fréquenterai à l'extérieur. ». Olaf n'a pas l'intention de garder contact avec lui, bien au contraire... et c'est surement pareil de son côté. D'ailleurs, Hayden rebondit sur l'extérieur. Là, la conversation ne tourne qu'autour de Shiva, et ça finit par devenir un peu lourd : « Ma vie avant l'émission. ». Ses boulots, son petit train train quotidien. « En ta présence. ». Ca, c'est évident... Olaf n'est pas très fan du monde des strass et des paillettes... c'est le genre d'homme qui aime bien la simplicité. « Et toi ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 10:51

On change brutalement de conversation et on finit par discuter de notre après-Secret. Je le regarde m'expliquer qu'il reviendra rapidement à une vie normale, et qu'il m'inclura à l'intérieur. Lorsqu'il me retourne la question, je grimace légèrement ... « Retour en Angleterre, mais je pense d'abord profiter un peu des médias, des interviews et tout ça. Parce que clairement, c'est de l'argent facile qui va rentrer. Et je reprendrais mon activité dans ma boite. Mon père va partir en retraite l'année prochaine, je vais finir par prendre les commandes d'une manière définitive ». Je ne peux pas louper le coche, c'est clairement l'occasion de ma vie. Mais il y a une question qui continue de me tarauder l'esprit : « Tu te sentirais prêt à venir jusqu'en Angleterre s'il le fallait ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 11:28

Hayden va donc faire son retour en Angleterre, mais quand même surfer sur la vague médiatique pendant quelques temps. Il l'assume, le revendique et c'est tout à son honneur. « Un peu d'amusement, en gros. ». Des interwiews, Olaf en fera très certainement... et sera bien obligé d'en faire. Mais ça s'arrêtera là. Il en dit ensuite un peu plus sur ses projets... et il reprendra l'entreprise de son père qui part à la retraite. « Quel genre d'entreprise ? ». Olaf est intéressé. Il lui semble ne jamais s'être posé la question avant... il a envie d'en savoir un peu plus sur la façon dont vit Hayden. Ce dernier lui demande ensuite s'il serait prêt à venir jusqu'en Angleterre s'il le fallait. Loin de ses repères, loin de sa famille. Il a 31 ans et il prend déjà son envol 6 mois par an en vivant à Montpellier, donc la réponse est bien évidemment : « Oui. Et toi, mais en Allemagne ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 11:39

Il me demande si je compte m'amuser avant de revenir à ma vie, le fait est que je compte surtout gagner de l'argent, en amasser toujours plus que ce que j'ai déjà. « Et puis révéler un peu l'envers du décor dans la production » parce que le temps a passé mais je n'ai pas oublié ce qu'il s'était passé il y a de ça quelques semaines. Le procès tient toujours, bitches. Finalement, l'Allemand me demande quel genre d'entreprise je vais reprendre, qu'est-ce que mon père va me léguer ? « Une entreprise de télécommunication. C'est la boite de mon père qui gère une partie des réseaux téléphoniques en Angleterre et actuellement j'y bosse en tant que DRH, mais bientôt, je serai le big boss ». Et les mois qui succèderont ce changement octroieront tout mon temps, je n'aurais plus une seconde pour moi du temps que je m'habitue. Alors, lorsqu'il me demande si je serais prêt à venir jusqu'en Allemagne pour le rejoindre ... Je baisse les yeux sur le sol, et reste silencieux quelques secondes. « Je ne pourrai pas. Je dis alors, le plus honnêtement possible. A cause de la boite, justement, elle me demande trop d'investissement, je ne peux pas me permettre de partir plusieurs semaines comme ça ». Je garde les yeux au sol, attendant la réaction d'Olaf.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 11:55

Son objectif sera de révéler l'envers du décor à la production. Il est vrai qu'il veut leur coller un procès. « Pourquoi cette plainte, déjà ? ». Il lui semblait bien qu'il y avait une histoire de non assistance à personne en danger, mais il n'avait plus souvenir des choses. Mais bon, vu l'incompétence de la production... il l'encourage vivement dans sa démarche. Il en dit ensuite un peu plus sur son entreprise. Une entreprise de télécommunication dont il était le DRH... c'est très intéressant, ça. « Un service particulier ? ». Faire de la publicité, écouter les petits problèmes des gens au téléphone... ça peut avoir plein de catégories. Hayden avoue alors qu'il ne pourra pas venir en Allemagne pendant plusieurs semaines à cause de son travail. « Même un week-end ? Même une simple semaine ? ». Au moins un petit séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 12:04

Il ne se rappelle plus de pourquoi je dois intenter Endemol en procès ? « On en reparle à la sortie, je dois monter le dossier avant d'en parler plus longtemps, je préfère ne pas prendre le risque d'en dire trop, ils ont de bons avocats, eux aussi » je dis alors dans un léger sourire perfide. Je m'apprête à les faire tomber, et je vais leur demander une jolie somme d'argent. Il n'y aura pas de plage artificielle dans la maison l'année prochaine, croyez moi. Olaf se renseigne alors sur l'entreprise de mon père, sur ses objectifs, ses visées. « On gère les réseaux de téléphone et d'internet, c'est un peu l'équivalent d'Orange ou SFR ici, si tu veux. C'est une assez grosse boîte, voir très grosse boîte, pour être honnête » et en prendre la relève fait autant rêver que peur, le moindre dérapage et tout le château de cartes peut s'effondrer d'un seul coup : pouf. Plus rien. Enfin, le fait de lui avoir annoncé ne pas pouvoir le suivre en Allemagne semble l'avoir déçu. Lorsqu'il me demande si je n'aurais pas l'occasion de venir ne serait-ce qu'une semaine ou un week-end, j'hésite et hoche négativement de la tête. « Une semaine c'est beaucoup trop. Je ne pourrais pas faire ça sauf dans des cas très exceptionnels. Après, je pourrais toujours venir un week-end, oui, mais plus, ça risque d'être difficile ... ».
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 13:59

Il ne peut pas trop en parler car il doit monter le dossier. Olaf comprend. « Surtout devant eux. ». Ils voient tout... donc s'il y a des confidences, ils feront tout pour contrer et avoir de l'avance. Et les productions sont très malines pour ça. Hayden sait réfléchir... Olaf a tout dans la force, et Hayden - quant à lui - tout dans la tête. Ils se complètent bien, et c'est ce qui fait leur force. Il dit ensuite que sa boîte - qui est une très grosse boîte - est l'équivalent de SFR et Orange... ils ont de l'ambition dans sa famille. Olaf aime bien ça. « En plein apprentissage ? » pour tout ce qui est gestion et compagnie. Car non plus, il ne va pas reprendre la main dans avoir un minimum de connaissance... quoique son boulot de DRH est utile. Ils parlent ensuite de son emploi du temps... et même une semaine, il ne pourra pas. Seuls les week-ends seront possibles. C'est déjà mieux que rien... « D'accord. ». Olaf accepte. Venir le week-end est déjà un effort. Il en vient ensuite à un autre sujet : « Les paparazzades ? Les magasines à scandale ? ». Il espère de tout coeur qu'Hayden ne sombrera pas dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 60 Vide
MessageSujet: Re: Jour 60   Jour 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 38
» Jour 41
» Jour 43
» Jour 45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Salon Extérieur-
Sauter vers: