Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jour 58

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 58 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 23:49

Il est directement réceptif lorsque je lui sers un shot. J'adore ! Il me sert un deuxième verre que je bois volontier. We talk the same language ! Celui de l'alcool. On a les meilleurs conversations, ça c'est vrai. Et je suis plutôt fier de tenir une conversation en anglais. Je rigole lorsqu'il dit que je me trompe parfois de mot, que je ne prononce pas très bien. It's not true ! I speak perfectly english ! J'enchaîne un autre verre, en lui servant un autre aussi. i want to be euh.... Bourré. AH ! Je crois qu'il a raison tout compte fait. J'aurais du mal a parler anglais si je continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 58 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 0:20

We talk the same language, yes, we are ! Je souris et nous trinquons à nouveau ensemble alors qu'il m'annonce vouloir être bourré. « You have to say drunk, you want to be drunk » je ris à nouveau et enfile un nouveau verre. La soirée s'annonce longue et baignée dans l'alcool. Le whisky, c'est clairement mon truc, en plus d'à peu prêt tous les autres alcools imaginables. « You know what Allan ? You are basically the type of guy I'm happy to see in this house, because you're kind of a sunshine, but in better ». Ouais, l'alcool ça fait faire des déclarations d'amitiés sympas, j'avoue.

HS : Je vais me coucher mais je te laisse faire une soirée
en résumé si tu veuuux j'ai pas envie de couper le rp :c
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 58 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 0:50

Une 'teille, deux 'teille, trois 'teille... L'alcool coulait, et les larmes aussi car je n'arrête pas de rire bêtement à chaque fois qu'Hayden ouvre la bouche. Je suis plié en deux. Sérieux, je ne comprends rien à ce qu'il raconte. L'anglais ça deviens trop compliqué pour moi quand je suis bourré. Heeeeey, I don't speak chinese meeeeen. Je crois que "men" c'est au pluriel mais vas-y on s'en fout. Je commence a y aller fort avec l'alcool. Je crois qu'il essaye de me dire quelque chose. Mais je ne comprends toujours rien ! J'ai rien compris ! Je pars en fou rire une nouvelle fois. Je crois qu'Hayden est totalement torché. Olala, je crois que je vais le ramener dans sa chambre. J'essaye de le soulever, j'y arrive pas il est trop lourd. Oh et puis zut tu me soûle. Je le laisse assis la où il est. J'avais la flemme d'aller jusqu'à mon lit, donc je m'allonge tranquillement, sans pression, sur la table et m'endors immédiatement. Allez, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 58 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 58
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 39
» Jour 36
» Jour 2
» Jour 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Cuisine-
Sauter vers: