Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour 58

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 58 Vide
MessageSujet: Jour 58   Jour 58 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 13:58

J'attrape des fruits frais, du fromage blanc, et je commence à manger tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 14:37

En arrivant dans la cuisine, je remarque qu'Hayden était assis entrain de manger des fruits. Bon, on va faire ma légendaire ''entrée remarquée". Hayden n'y a jamais goûté... Ou dirais-je entendu. Je m'approche donc discrètement, sans bruits derrière lui. Et doucement, je l'attrape par les épaules, avant de lui hurler dans les oreilles. ON EST EN FINALE ! Je suis chiant je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 14:51

Une cuillère de yaourt, une bouchée de pêche, une ... ON EST EN FINALE !!! Je sursaute soudainement tandis que quelqu'un attrape mes épaules et que mon yaourt nature s'envole pour s'éclater lourdement sur le sol. Je me retourne les yeux grands ouverts vers Allan et le regarde avec incrédulité. « Are you insane ?! Je lui demande avant de reprendre mon souffle, le coeur battant la chamade, t'as complètement câblé toi ce coup-ci ! ». Je m'appuie à la table, putain, mon coeur a failli me lâcher. Il voulait que je meurs une deuxième fois c'est ça ? Tu voulais que je te montre en live ce que c'était qu'une Expérience de Mort Imminente hein ? « C'est dans ce genre de moment que je regretterais presque d'y être, tu vois ? » je dis dans un léger rire alors que je ne parviens toujours pas à ralentir mon rythme cardiaque. Merci Allan !
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 15:03

Un grand fou rire s'échappe dans ma bouche. Je ne peux plus m'empêcher de rire. C'est sûrement le plus grand depuis que je suis ici. Nan mais sa réaction était juste parfaite. Et le yaourt qui tombe au sol en plus. C'est juste épique ! Après quelques minutes de fou rire, je décide de m'excuser, faut pas oublier que lui aussi il a un coeur fragile. Good afternoon. Sorry for the bad joke. Je tapote son épaule avant de me diriger vers le congélateur. Je sors deux pots de glace et les pose face à Hayden. Food time. On s'était promis de se péter le ventre il y a quelques semaines. L'occasion est trop belle pour ne pas la saisir. Puis bon, ça me tiens quand même à coeur, après l'élimination de Sloane, j'avais le besoin de décompresser.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 15:13

Allan s'excuse pour la blague et me souhaite une bonne après midi. Je souris à mon tour et le laisse s'installer en face de moi jusqu'à ce qu'il me propose le fameux repas qu'on s'était promis ! « Finally ! » je dis avant de me relever pour récupérer et de la citronnade, et de la glace. On a faim, et on a soif, et on veut du frais ! Plutôt que de sortir un pot de glace et deux coupelles, je décide de sortir directement deux pots de glaces. « A notre arrivée en finale ! » Je dis en ouvrant mon pot avant d'enfoncer une cuillère à l'intérieur. On mange un peu, puis je lui demande finalement : « Ca t'as pas fait trop bizarre, cette nuit ? » Sans Sloane ? De repasser à des nuits seul. Parce que hier soir, on a clairement tous les deux perdus des alliés, et je voulais savoir comment il le vivait.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 15:27

Nous voilà ENFIN avec de la glace et de la limonade. Depuis le temps que j'attendais ça. Puis quoi de mieux qu'une bonne glace pour fêter nos places en finale ? Ce fut long, mais on y est arrivé ! Dis-je en parlant de la finale. C'est d'ailleurs une belle affiche pour moi : Allan, Hayden, Penny, Vânia, Shiva. Mais il manquait Sloane malheureusement. On aborde d'ailleurs son sujet pendant que l'on entamait les pots de glaces. Hier, je le vivais plutôt mal... Mais aujourd'hui je me dis que ce n'est pas si grave, car je la reverrais d'ici quelques jours. Je plante la cuillère dans le pot. Mais c'est pas le fait de ne plus la voir qui me soûle... C'est surtout le fait que je lui ai dis que j'allais l'emmener en finale. Mais le public en a décider autrement... Et toi par rapport à Olaf ? On est tout les deux dans la même situation. Je voulais donc savoir comment lui a vécu l'élimination de son pilier ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 15:47

« On l'a pas volé notre place, t'en fais pas, on la mérite », tous, peut-être pas Pénélope, mais quand même. Pénélope, c'est fou comme sa tête ne me revient pas, la pauvre bichette. Bref, là n'est pas le sujet. Il m'explique ensuite que le départ de Sloane, avec du recule, n'est plus si terrible qu'il en a eu l'air la veille, et je le comprends, et je suis d'accord pour dire la même chose d'Olaf. Lorsqu'il m'avoue se sentir un peu faible de ne pas avoir tenu sa promesse de l'emmener en finale, je réponds alors : « Tu sais, toutes les promesses d'aller le plus loin possible dans le jeu, c'est des conneries, seul le public décide, tu pouvais rien y faire. Mais je pense que tu as bien joué et tout fait pour y arriver ». Finalement, il me demande à mon tour comment moi je vis le départ d'Olaf, je prends une nouvelle cuillère de glace et me sers un verre de limonade avant de répondre : « Un peu comme toi, je crois. Disons que j'aurais aimé aller jusqu'au bout avec lui, mais qu'au final, je préfère qu'il soit parti hier plutôt que trois semaines plus tôt. Il ne reste plus qu'une semaine de jeu, c'est pas grand chose, je me dis que je peux passer au travers ». Et puis, pour être tout à fait honnête, je me retrouve avec des gens que j'apprécie ici, ce n'est pas comme si j'étais avec des gens que je n'aimais pas. Finalement, je me risque à demander : « Avant d'aller dans la maison des exclus, l'autre jour, t'as parlé d'une belle bande de connards, tu m'incluais dedans, ou pas ? » tu peux être honnête, je ne t'en voudrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 16:10

Tu as raison. Si le public a décidé de nous emmener en finale, alors on le mérite. On est les 5 derniers, dire qu'au début on était 25. Je t'avoue que je ne pensait pas aller plus loin que les 15 premières places même avec un peu de chance. Et j'avoue que lorsque j'ai vu des gens comme Ajeya, Emile ou encore même Rachel je ne pensait pas aller aussi loin. La finale quoi wouaw. Je dois être très populaire à l'extérieur, ça me choque un peu. Justement en parlant du public, Hayden me rassure en disant que ce n'est pas ma faute, mais juste le public qui décide. Ouais. Malheureusement, je ne peux pas aller contre le public. C'est le roi dans ce jeu, et puis c'est grâce à lui si je suis ici. Je devrais être content. En retournant sa question pour parler d'Olaf, il m'explique qu'il a ressenti un peu la même chose que moi. Je lui souris. De toute façon il reviendra dans même pas deux jours ! Enfin... S'il a enterrer la hache de guerre avec la prod'. Il doit être dans la Maison des Exclus. Normalement. Je ne pense pas qu'il va se priver de voir Hayden en faisant la guerre à la production. Puis on reviens sur mon discours de l'autre jour d'ailleurs, en me demandant s'il était visé quand je critiquais les habitants de cette maison. Je laisse échapper un léger rire. Je crois que j'ai visé la quasi-totalité des anciens et actuels habitants de cette maison. Même mes alliés les plus proches. Je pense qu'on a tous été hypocrites, ou aller trop loin dans nos propos. En gros je ne visais personne en particulier, juste 95% des participants de cette saison. Après oui, c'est vrai que j'ai ciblé quelques personnes directement, genre Albéric. Je prends une gorgée de ma limonade. Et toi, tu te sens visé ? Pas simple comme question, car s'il répondait oui, alors ça voulait dire que mon discours le concernait.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 16:50

On était 25 ... Nous ne sommes plus que cinq. Ca fait du sacré tri, et ça va sans dire que le public n'a pas hésité à trancher dans les SAS pour garder ses candidats favoris. Et Allan ne croyait visiblement pas en ses chances, et pourtant ... Regardez ou il en est aujourd'hui. « Je savais que j'attendrais la finale, l'Angleterre était avec moi, disons. Mais c'est vrai que j'étais convaincu qu'Achille, Olaf, Eden et Ajeya seraient de la partie également, c'est vraiment surprenant, mais au finale, ça a été en notre faveur » et on ne va pas s'en plaindre non plus. Au fond, même si on appréciait beaucoup de candidats ici, pourquoi devrions nous nous lamenter sur leur sort alors qu'au final, sans leur départ, la poursuite de notre aventure aurait pu être compromise ? Allan me parle ensuite du retour d'Olaf dans la maison, s'il ne fuit pas la production. « Ca me ferait plaisir qu'il revienne, mais s'il ne le faisait pas je comprendrais. La production et lui ont clairement beaucoup de différents, et il pourrait rentrer en confrontation directe avec eux ». Le revoir serait un plus, ça me ferait plaisir, mais je pense pouvoir tenir une semaine sans. Une semaine dans une vie, c'est rien. Enfin, et après que je lui ai demandé si j'étais visé dans son discours de pseudo-éliminé, il m'explique avoir visé presque toute la maison. « Par élimination, je pense être l'ami anglais qui t'a fait la promesse de limonade et de glace dont tu parlais, mais je ne suis pas sur, je dis dans un léger rire avant d'ajouter, mais je ne savais pas si tu parlais de moi quand tu as dit que des candidats n'acceptaient pas la nomination, c'était ça qui m'intriguait ». Parce que je ne sais pas s'il parle de la fois ou Sloane m'a nominé, ou si il s'agit d'un autre épisode que j'ai oublié et incluant d'autres candidats. « Ce qui est sur, c'est que l'ami anglais qui a promis de la limonade et de la glace a tenu sa promesse ! » je dis en levant mon verre vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 17:21

Ah ouais carrément il savait qu'il allait atteindre la finale. Il a même essayer de prédire les personnes avec qui il allait être en finale. Et décidément, Ajeya avait vraiment la tête d'une gagnante ici. Dommage que le public n'en disait pas tant. Sa phrase me fait donc rire. En tout cas, la modestie c'est pas trop ton domaine. Dis-je, pour plaisanter. En tout cas, c'est vrai qu'il a quand même tout un pays derrière lui, enfin si les anglais aiment regarder une bandes de cassos depuis leurs télés. Je pense que oui. Il y a déjà Geordie Shore chez eux. On revient sur le sujet Olaf, il m'avoue que ça lui ferait plaisir de revoir Olaf, mais que ça ne serait pas grave s'il ne revenait pas. C'est vrai, une semaine, c'est rien. Il m'explique ensuite qu'il pensait être visé lorsque j'ai sorti ma première phrase, ma première critique. Je t'avoue que de base, je parlais de la deuxième semaine, avec Rachel et Achille qui ont mal prit leurs nominations, je ne pensais pas à toi. De grands chassés dans leurs dents comme je l'ai dis. J'avais même oublier cette histoire avec Sloane après notre explication dans l'isoloir. Je ne lui en tenait même pas rigueur. Mais ça aurait été tout autre si c'était quelqu'un que je n’appréciais pas. Donc je pense que tu fais parti des 5% que je ne visais pas dans mon discours. Dans la partie de mon discours où je critiquais tout le monde en tout cas. En tout cas mon ami anglais a tenu sa promesse comme tu le dis ! Je lui souris, puis continue à manger ma glace. Dis-moi... Tu peux me parler un peu plus de ton secret ? Enfin, si ça ne te dérange pas. Il nous a jamais expliquer en profondeur son secret. J'étais curieux de connaître les dessous de son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 17:54

Lorsqu'il plaisante sur ma modestie inexistante, je ris dans un souffle et rétorque : « Et encore, j'ai pas parlé de mon inévitable victoire ... Là, ça aurait été de la vantardise, je préfère te le prouver par les actes » je lui lance un clin d'oeil. J'aspire effectivement à la victoire, mais je sais que se sera un combat long et compliqué. Alors nous verrons ce que les choses veulent bien offrir, il y a des candidats sérieux face à nous, et la victoire ne sera pas chose aisée. Finalement, il me rassure en me disant que je n'étais pas ni inclue ni concerné par son discours, et que l'épisode avec Sloane était de l'histoire ancienne. Je suis soulagé et ça m'arrache un sourire. C'est vraiment un bon gars ce Allan ! Heureusement qu'il est encore là, il le mérite amplement. « Bon ça me rassure alors, et ça me fait vraiment plaisir que tu ne sois pas vraiment parti, ça aurait été totalement injustifié et sans fondement ». Partir sur une décision d'un des candidats, ça doit être la pire chose imaginable dans ce jeu. Quitte à terminer son aventure, autant que se soit en sortant par la grande porte, pas comme il a failli le faire. « Quoi que si tu étais parti, la concurrence aurait été moins rude, ça aurait pas été si mal » je dis pour plaisanter à mon tour dans un léger rire avant qu'il me demande des explications sur mon secret. Bon, il est temps de jouer la carte de l'honnêteté, c'est Allan, j'ai confiance en lui. « J'avais dix-sept ans, ma mère avait commencé à boire de manière récurante et mon père voulait faire de moi l'homme idéal, je commence alors, me replongeant dans les souvenirs de mon passé, c'est là que j'ai commencé à faire exactement tout ce qu'il détestait, et que le fléau qu'était ma mère m'a plus ou moins emporté avec elle ... J'ai commencé à boire, à fumer, à me droguer. Je trainais avec des gens pas nets, malhonnêtes. Tu te rappelles de la nuit ou j'ai hurlé ton prénom ? Je lui demande alors en plongeant mon regard dans le sien. C'est un ancien ami a moi, décédé aujourd'hui à cause de ses sales affaires de drogues ... Sa mort me traumatise encore un peu plus chaque jour, parce que j'étais ... là. Quand il est mort ... Je marque un temps de pause de plusieurs secondes, reprends mon souffle, puis continue, bref, ce n'est pas le sujet. J'en étais à l'étape drogué et alcoolique de ma vie, hein ? Je dis pour essayer d'ironiser un peu. Et donc je faisais fréquemment le mur, pour fuir et surtout défier mon père. Et un jour, l'impensable est arrivé. Pour faire le mur, je devais sortir par ma fenêtre, marcher sur le toit du premier étage pendant une dizaine de mètres, puis rejoindre une gouttière de laquelle je rejoignais le sol. Mais ce soir là, une tuile s'est dérobée sous mes pieds et je suis tombé sur le dos ... Je ... Ma voix commence légèrement à trembler, les souvenirs affluent de plus en plus vite. Parler de mon passé est compliqué pour moi. Je suis resté dans le comas pendant presque un mois, puis mon coeur s'est arrêté. J'inspire profondément. Je ne sais pas ce que tu penses savoir sur la mort, mais oublie tout. Ca peut paraître réellement cliché, mais j'ai l'impression que tout s'est arrêté autour de moi, je ne voyais pas les gens, je ne pouvais pas les sentir, mais j'avais encore les sensations qu'ils dégageaient. C'était comme si je ressentais avec exactitude les couleurs, comme si des vibrations parvenaient jusqu'à moi ... Ca a duré l'espace de quelques secondes, j'étais baigné dans un épais voile noir, puis d'un coup tout s'est rallumé et j'ai ouvert brutalement les yeux, et depuis, je suis devenu le Hayden que tu as devant toi ... ». Je finis par expirer tout l'air qu'il reste dans mes poumons, puis je regarde Allan en attente d'une réaction. Ca fait beaucoup à intégrer d'un seul coup, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 18:26

C'est qu'il paraît très sûr de lui, Hayden ! Il rigole sur le fait qu'il va gagner. Il me ressemble un peu sur ce coup, il se vante, tout en se cachant derrière l'humour. Je t'avoue que moi aussi la victoire m'intéresse. Je compte pas laisser filer les 300 000 euros. Ça fait beaucoup d'argent. Si je gagne je serais tranquille pendant un long moment, le temps de profiter de tout cet argent. Et dire au revoir à cette vie minable. Ça me fait plaisir lorsqu'il me dit qu'il est content que je ne sois pas éliminé à cause d'un stupide buzzer, tout en me flattant en disant que la concurrence aurait été moins rude sans moi. Tu ne serais pas entrain de me draguer par hasard ? Dis-je pour plaisanter. Tu me flattes. Je pense honnêtement que t'es un bon adversaire pour cette finale. Depuis que j'ai fait égalité avec Shiva lors du SAS des quarts de finale, je sens bien que je ne suis plus considérer comme un outsider. Mais bon, ne prenons pas trop la confiance, il ne faut pas oublier qu'il y a Penny, Shiva, et Vânia qui eux aussi ont une fanbase énorme. Il me raconte ensuite son passé... Et raconte son expérience avec la mort. Je le vois, rien que d'en parler ça le met mal. Il faut avoir un courage énorme pour frôler la mort d'aussi près, et de se relever avec le sourire. Il y a de grandes similitudes mon passé en le sien, donc je suis touché par son discours. Je comprends maintenant pourquoi il a crié mon nom lors d'une nuit passée. Rien que son récit sur la mort me donne froid dans le dos.Tu sais... Comme je l'ai raconter hier, j'étais en conflit permanent avec mes parents. Et puis moi aussi j'ai fugué. Sauf que toi tu n'est pas devenu SDF, tu as vécu pire... Donc je comprends ce qu'il a vécu avec ses parents. Mais je ne peux pas comprendre sa douloureuse expérience avec la mort, car je ne l'ai pas vécu. Pas de cette manière en tout cas. En tout cas, il a réussi à me toucher. Au final, on a tout les deux défier la mort... Mais d'une façon différente. Moi en me mettant mon corps en danger, et lui... Je suis un peu gêné quand même de me comparer à lui. Je décide donc de finir ma glace, et boire ma limonade. Content de connaître le Hayden d’aujourd’hui en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 18:58

La victoire nous intéresse tous les deux, c'est un fait, et je pense sérieusement qu'Allan peut remporter cette onzième saison de Secret Story. Il le sait également, j'en suis convaincu, le SAS des quarts de finale ne laisse effectivement aucun doute là dessus. « Si la fanbase de Pénélope se mobilise, elle a toutes ses chances de réussir, elle a un nombre assez impressionnant de followers je crois » et c'est un atout non négligeable dans un jeu comme Secret Story. Finalement, il rigole en me demandant si je ne suis pas entrain de le draguer. « Tu sais ... Olaf est parti pour moi, Sloane pour toi ... Donc ... je dis en faisant tourner mon doigt sur la tranche du verre de limonade tout en me mordant la lèvre inférieure avant de rire sincèrement et d'ajouter : Je plaisante, ne pars pas en courant tout de suite ! Mais j'étais sincère par contre ! ». Non, je n'ai jamais rien envisagé avec Allan, ou du moins, rien qui pourrait prendre une tournure amoureuse. On s'entend vraiment bien, c'est un bon ami que j'ai trouvé là, mais les choses s'arrêtent ici. Et puis, on est tous les deux en couple en plus de ça, donc pas la peine de réfléchir plus longtemps au sujet, si ? Finalement, la conversation dérive sur mon secret et je le découvre compatissant. « Tu sais, je ne sais pas si on peut vraiment dire que j'ai vécu pire ... Au final, mon père a continué de me façonner comme il l'entendait tandis que ma mère faisait naufrage. Le plus dur a été pour elle, pas tant pour moi ... Au final, la mort, ça a simplement été un électrochoc tu vois ? Je me suis dit que je pouvais tout perdre, très vite, sans vraiment m'en rendre compte, et de là j'ai décidé de changer. Je le regarde avec un léger sourire timide aux lèvres et j'ajoute, Je n'aurais pas aimé vivre ce que tu as vécu tu sais, je n'imagine même pas à quel point ça a été compliqué. Comment tu t'en es sorti ? Une fois que le groupe qui faisait ses expériences sur toi a été arrêté, je veux dire ? » j'ai des tas de questions à lui poser sur le sujet, c'est tellement intriguant ! Je découvre une nouvelle facette de Allan insoupçonnée. « Et content de connaître le nouvel Allan également ! » je dis en finissant ma limonade après avoir trinqué avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 19:36

Ah ouais c'est vrai qu'elle a 500k followers. Entre la reine d'Instagram et celui soutenu par tout un peuple, impossible de savoir si je vais réellement faire la différence. Mais bon, je pense quand même que la moitié de ses followers doivent être entrain de dormir. Car je suis arrivé devant elle en quart de finale. Il y a peut-être moyen de la battre finalement. Puis on blague un peu, il se met à me faire croire que peut-être que maintenant que Olaf et Sloane ne sont plus la... :perv: Nan mais plus sérieusement on le prend tout les deux à la rigolade, rien de sérieux, puis je suis hétéro. En tout cas, si je décide de devenir gay, alors je sais vers qui me tourner... Sait-on jamais, la vie peut nous réserver des surprises. Bref, trêve de plaisanterie. On reprend un sujet sérieux. Il me raconte que cette expérience fut comme un changement pour lui. Comme une leçon de vie. La vie peut s'arrêter à tout moment. Il a raison. Je pense la même chose. Voilà pourquoi moi je souris et blague tout le temps ! La vie est précieuse. Et Hayden enchaîna ensuite avec mon secret. Il n'aurait pas aimer vivre ce que j'ai vécu, et aimerais savoir ce qu'il s'est passé après cette histoire. Bah... Pour moi, c'était un peu comme... Mmmh... Un passage chez le docteur pour te faire u vaccin, puis à la fin il te donne une sucette. Très étrange comme façon de voir les choses ? Pourtant c'est comme ça que je voyais la chose à ce moment. Je faisait leur expérience, il me donnait l'argent à la fin. Après cette galère, j'ai dû ravaler ma fierté et aller voir ma mère en attendant de me trouver un logement. Je suis toujours en froid avec mon père, ma mère m'a pardonnée mais ce n'est pas une relation mère/fils on peut dire. Ça n'a même jamais été le cas je crois. Et cela par ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 20:00

Allan ironise sur les followers de Pénélope et je dois avouer que ça m'arrache un léger rire. J'ajoute alors : « Ou alors se sont juste un groupe de petites pucelles qui n'ont pas le droit de voter parce que papa et maman ne sont pas d'accord pour mettre leur sous dans une émission de télé-réalité », et je le voyais plutôt ainsi. Après tout, elle n'avait pas brillé dans son dernier SAS, alors difficile de savoir combien de pourcentages elle avait rameuté au dernier SAS et en quelle position elle terminerait samedi prochain. La seule chose qui était sûr, c'est que j'étais de retour sur les rails et que je ne me laisserais pas dépasser par cette blonde aux faux seins. Il fait ensuite une blague sur sa possible reconversion sexuelle et je dois avouer que ça me fait sourire : « Je le savais que si t'étais gay tu serais sur moi, ça se voit Allan, ça se voit ! » je dis pour rire et peut-être un peu le mettre mal à l'aise par la même occasion. Si Sloane voit ses images, elle doit commencer à transpirer devant sa télé, la pauvre. Finalement, il m'explique qu'il a repris contact avec sa mère, qu'en quelques sortes il a mis de l'eau dans son vin, et que depuis, il a refait surface pour en arriver là aujourd'hui. « Je comprends, je n'ai jamais vraiment été proche de ma mère non plus, surtout après qu'elle ai divorcé de mon père et qu'elle ai commencé à boire. J'avais longtemps joué la carte de l'ignorance, faire comme si ça ne m'atteignait pas, comme si je m'en contre-foutais, mais malheureusement, voir ma mère disparaître sous des litres de vodkas et de rhum, ça m'avait heurté plus que n'importe quoi d'autres. Alors lorsqu'Allan me parle de la relation mère - fils, je ne peux que compatir avec lui. Je décide finalement de poser une nouvelle question : comment tu en es venu à perdre un rein ? C'est une expérience qui a mal tourné ou tu étais volontaire ? ». Ce n'est quand même pas rien, et c'est une décision qui ne peut pas se prendre à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 20:26

Je ne veux pas être méchants avec les followers de Penny, mais il faut avouer qu'Hayden a raison. Je le pense aussi. Mais maman et papa ont raison, c'est quand même bizarre de payer pour "sauver" son candidat préféré. Je n'ai jamais compris le délire de payer pour ça. Mais si ça m'a permis d'aller en finale, alors je ne crache pas dessus. Puis Penny j'ai l’impression qu'elle est en roue libre, à tout moment elle peut faire la surprise et gagner, ou alors être dernière dans les sondages. C'est clairement elle qui me fait le plus peur. Elle peut être impopulaire un jour, comme le lendemain devenir la favori. Il se moque légèrement de moi en disant qu'il savait que je serais sur lui si je devenais homo. Tu m'as démasqué. Dis-je pour plaisanter. Mais je suis 100% hétéro puis bon, Sloane en elle même est une bonne raison pour rester hétéro. Je termine ma limonade, il m'avoue que lui aussi n'étais pas proche de sa mère. Compréhensible après son histoire.
L'autorité, c'est pas trop notre truc... Dis-je, en rigolant. Puis... Il me pose la question à propos de mon rein. Ça devait arrivé. Ça par contre c'est de l'ordre du trafique illégal. Ils me proposaient une somme d'argent colossal, en échange je leur donnait l'un de mes rein. De toute façon l'un d'entre eux aurait fini par flancher tôt ou tard avec toutes ces expériences. Je soupire. Si tu savais à quel point l'argent peut rendre fou... Mais lorsque tu as connu la sensation d'avoir vraiment faim et d'être seul, tu ne veux plus revivre ça. Je détourne le regard. Mes parents, mes amis... Je pensais être important à leurs yeux mais je me trompais. En donnant mon corps à ces personnes je me sentais important... Comme si je les aidais, et ils me le rendaient en retour. Cette histoire allait au-delà de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 21:14

On parle du fondement même de l'émission : le sauvetage des candidats par vote payant. Je dois avouer que c'est un système peu frauduleux de la part des émissions de télévision, mais ça marche, et ça fait gonfler les caisses des sociétés de production. Alors tout le monde y gagne, sauf les comptes en banque des particuliers - as always -. « C'est le seul moyen qu'ont les émissions pour gagner de l'argent, sinon ils sont pas rentables quoi ». On est un peu servi comme une entrée, un plat ou un dessert, on se sert de nous pour ramener de l'argent, c'est triste et en même temps, ça fait sourire de se dire qu'on a de vrais fans à l'extérieur. La conversation dérive sur son hypothétique homosexualité et le fait que j'ai découvert que je lui aurait plu s'il avait été gay, je ris et n'en rajoute pas, préférant me focaliser sur le reste de la conversation : son passé. Il m'explique que la perte de son rein était un acte tout à fait consenti et volontaire, qu'il avait agis pour l'argent et que ça l'avait obnubilé. « Je peux te demander combien ils t'ont offert en échange ? » Je sais que c'est indiscret, mais ça m'intéresse énormément, je veux découvrir ce qui se trame devant nos yeux, de manière illégale, sans qu'on ne s'en rende même compte. Il m'avoue finalement avoir été très déçu par son entourage lorsqu'il a coulé, et que vendre son corps lui avait permis de se trouver comme une nouvelle utilité. Je ricoche sur ce qu'il a dit en un quart de seconde : « Attends ... Comment ça, en donnant ton corps ? Tu veux dire littéralement ? » comme de la prostitution ?
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 21:43

La production gagne de l'argent grâce aux gens qui prennent la peine de donner de l'argent pour une simple téléréalité. C'est pas eux qu'il faut blâmer, c'est les gens qui votent. Comment peut-on réellement dire quelque chose sur leur business ? C'est légal, ils en profitent et ils ont raisons. Leur moyen d'être rentable ? A mon avis, ils sont plus que rentables. Mais vu la somme d'argent promis au vainqueur, et rien que le fait d'avoir une plage dans la Maison prouve que cette magouille marche en tout cas. Il me demande ensuite combien j'ai gagner après cette opération. Il est curieux dis-donc. 10 000 euros je crois. Il se faisait encore plus d'argent avec mon rein, donc ils n'avaient pas peur de sortir le chéquier. Attend, il entend quoi par "donner mon corps" ? Je n'ai rien fait de sexuel t'inquiète pas ! Mais par contre ils pouvaient faire autant de test qu'ils voulaient sur mon corps. Peut-on appeller ça de la prostitution ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 21:50

Nous nous accordons sur le fait que c'est un labeur qui marche et lorsqu'il me dit qu'il faut plutôt blâmer le public que la production je dis dans un léger rire : « Oui, enfin ne les critiquons pas trop, n'oublions pas qu'ils doivent encore voter pour nous quand même ! ». Il ne faudrait pas qu'on finisse quatrième et cinquième à cause de cette affaire. Même s'il faudra un dernier de toutes façons. Finalement, il me révèle la somme offerte en échange de son rein, dix milles euros ... Je suis presque sur qu'ils peuvent le revendre dix fois plus s'ils se débrouillent bien. Finalement, il me rassure en disant qu'il n'a jamais couché avec aucun de ses "docteurs" d'infortune. « Ah tant mieux, j'avais eu un doute justement ». Je termine enfin ma glace et alors je décide de partir sur un nouveau sujet de conversation : les secrets. « Tu penses pouvoir trouver les secrets des candidats éliminés ou pas ? » cette semaine, il y a de grandes chances qu'on nous propose de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 22:09

Ouais, ne les critiquons pas trop. Je n'ai pas envie d'être dernier dans les sondages.  Puis il croyait que je m'étais prostituer... Nan mais pas à ce point. Je sais que je ferais des sacrifices pour l'argent, mais pas TOUT les sacrifices. Quoique. C'est vrai que je m'étais prostituer une fois. Je lui avais même dis sur la plage un soir. Bref. Il me demande ensuite si je vais trouver des secrets des anciens habitants cette semaine, je hausse des épaules. Meh. Je pourrais m'amuser à buzzer autant de fois que je le veux. Mais trouver des secrets la dernière semaine, je trouve que ça n'a plus le même sens. Et toi ? Ouais, c'est moins marrant. Chercher des secrets c'etait l'objectif principal de ce jeu maintenant c'est juste pour le fun. Il y a des candidats que tu aimerais revoir d'ailleurs cette semaine... Ou des candidats que tu ne veux pas voir ? C'est intéressant de savoir quels candidats il avait apprécié, voir même détesté.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 22:22

Il m'avoue que peu importe la recherche de secrets qu'il mènera cette semaine, elle n'aura pas la même signification que durant tout le reste de l'aventure, et je suis plutôt de cet avis également. Maintenant, un secret reste un secret. « De toutes manières, je ne comprends pas les indices qu'on nous donne donc je ne trouverais pas grand chose ... J'ai toujours pas fait le lien avec les tiens, tu sais ... ». Enfin, il me demande qui je veux et ne veux pas revoir cette semaine. « Je veux voir les retour de Olaf, Clémence, Eden et Ajeya, surtout. Après je ne déteste personne à proprement parler, j'ai juste des gens que j'apprécie moins. Ce n'est pas un secret de dire que Stan, Maël et Morgann, par exemple, ce n'était pas ma tasse de thé, quoi ». Je finis alors par lui retourner la question : « Et toi ? Si tu me dis que tu veux revoir Sloane et ne pas revoir Eden et Anil ça compte pas » ne sois pas si prévisible, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 22:39

Je t'avoue que j'ai dû appeler la Voix pour m'éclairer au sujet des indices sur mon secrets. Ouais, même moi je n'aurais pas trouver mon propre secret. Et puis bon, je suis dans le même cas que toi, on aura beau me donner des indices je ne trouverais jamais de secret. Même un secret aussi simple que celui d'Olaf je ne l'aurais pas trouver. D'ailleurs celui-ci était tellement simple qu'il en est devenu introuvable. Il me retourne ensuite la question sur mes envie ou non de revoir certain candidats. C'est simple : "Si tu reviens dans la maison, je serais content et on va pouvoir faire la fête. Mais si tu ne reviens pas, je m'en fous totalement." Ça vaut pour tout le monde, sauf Sloane bien sûr car ça va me soûler quand même un peu  elle ne vient pas. Enzio, Morgann, Albéric, Manu, Eden, les journalistes, les cochons de la ferme, les cameramen... Même les premiers éliminés dont je ne me souviens plus de leurs noms, tout le monde peut revenir. Mais si certains ne font pas acte de présence, ça tombe bien car je ne remarquerais même pas leur absence. I can't believe we talk during many hours with any english words. Fallait bien un peu d'anglais dans cette discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 22:53

Allan, je te déclare au même titre que moi : enquêteurs les plus pourris ever ... J'en reviens pas de voir à quel point on a été mauvais en une saison, pas un secret, rien. On ne parvient même pas a décrypter des indices ... C'est terriblement triste. Finalement, il m'explique qu'il n'a envie de revoir personne et que personne ne le repousse particulièrement. « Ouais, clairement, tu veux boire, c'est ça ? » et avec n'importe qui, n'importe quand, n'importe ou. J'ai compris. Mais il a raison, on doit profiter de notre dernière semaine pour faire la fête ! Finalement, il se recentre sur les origines de notre amitié : nos discussions en anglais. Je ris lorsqu'il me fait remarquer qu'on parle français depuis trop longtemps. « Yes, you're right ! But by the way, it's actually one of our more interesting conversation ! », enrichissante et vivante, c'était très très agréable comme discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 23:11

Il a découvert mes intentions. Moi je veux just faire la fête et profiter de mes derniers moments ici. Oui je veux boire... Mais avec mes amis. Il ne faut pas me dire ça deux fois. Je me dirige vers l'un des placards, je prends la première bouteille d'alcool, sûrement du whisky, qui me tombe sous la main et sers un shot à Hayden. A la tienne. Je m'en sers un aussi, et le bois d'une gorgée. Je pose la bouteille à côté de moi. Je ris légèrement lorsqu'il commence à parler anglais. But, you know what ? I prefer our english conversations ! Ouais, c'est comme un challengen de trouver des phrases en anglais sans aucune aide. Je trouve ça assez divertissant, et c'est pour ça que j'apprécie Hayden.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 23:26

Est-ce que j'ai bien fait de parler de boire de l'alcool ? Oui, assurément ! Quand je vois Allan sortir une bouteille de Whisky un large sourire se dessine sur mon visage, et quand il me sert un shooter, je dis « You know how to talk to me ! ». On trinque ensemble puis buvons d'un trait le shoot avant que je nous en serve un second et qu'il me confie préférer nos discussions en anglais. « Best conversations ever in the whole Secret Story experience, je dis avec un léger sourire avant d'ajouter : I particularly like when you don't know how to pronounce a word and you do it wrong ! » je ris à nouveau. C'est vrai, il parle pas mal anglais, mais certains mots le trahissent constamment et c'est plutôt amusant, pour être honnête.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 58 Vide
MessageSujet: Re: Jour 58   Jour 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 58
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 39
» Jour 36
» Jour 2
» Jour 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Cuisine-
Sauter vers: