Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prime 9 - Demi Finale

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Prime 9 - Demi Finale - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 9 - Demi Finale   Prime 9 - Demi Finale - Page 4 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 0:45

Ah c’etait son vrai secret... #Auke
Je serre la main d’Olaf, vu que c’est un mec chelou, fais la bise a Hayden et me pose dans le salon. «Les deux doivent partir, ils n’ont plus leur place hihi!». #SoyonsHonnêtes
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Prime 9 - Demi Finale - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 9 - Demi Finale   Prime 9 - Demi Finale - Page 4 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 0:50

C'est pas très classe de la part de la production de mettre Olaf et Hayden en même temps dans le SAS. Soit ils sont séparés, soit ils sont encore ensemble... En dehors de la Maison. Je souhaite ça à personne. Je salue Olaf et Hayden, je ne reverrais plus l'un d'entre eux... Ou les deux. Penny qui utilise le "Auke" ah oui oui je valide totalement. (Je lis dans les pensées aussi mais bref)
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Prime 9 - Demi Finale - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 9 - Demi Finale   Prime 9 - Demi Finale - Page 4 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 0:51

Le secret d'Olaf me laisse de marbre. Clairement, je m'attendais à mieux. L'épais mystère autour de lui n'est en fait qu'une illusion. On quitte le salon ensemble, en direction du SAS.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Prime 9 - Demi Finale - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 9 - Demi Finale   Prime 9 - Demi Finale - Page 4 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 0:54

    Olaf me serrait ensuite la main. Ah ok... Il m'avait considéré toute l'aventure comme sa petite soeur et là il me serrait la main. Puis Hayden vient à son tour dire au revoir. Je le prenais dans mes bras et je murmurais à son oreille : « Pour Eden... » Puis je le laissais partir, espérant qu'il revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Prime 9 - Demi Finale - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 9 - Demi Finale   Prime 9 - Demi Finale - Page 4 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 1:04

Olaf secret bidon, Hayden revient malgré sa non présence des derniers jours, bizarre, sloane devrait partir, shiva revient sur, donc je pars. Mes valises sont prêtes je n'aurais pu lutter face à la prod.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 9 - Demi Finale - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 9 - Demi Finale   Prime 9 - Demi Finale - Page 4 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 1:20

Ici La Voix.

Quel est le secret de notre dernière demi-finaliste, a savoir Sloane?
La réponse tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 9 - Demi Finale - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 9 - Demi Finale   Prime 9 - Demi Finale - Page 4 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 1:20


Les Pupilles de la Voix




Prime 9 - Demi Finale - Page 4 1503653808-pupilles

C'est le vendredi 30 juin que la Maison des secrets a ouvert ses portes à 25 candidats. La Voix en a choisi trois d'entre eux pour leur confier un pouvoir exceptionnel...


Citation :


Ici La Voix,

Tu pensais entrer dans la maison des secrets avec un secret personnel ... Mais, La Voix en a décidé autrement. A partir de maintenant, et jusqu'à la fin de l'aventure, tu seras l'une des Pupilles de La Voix.. Tu seras son oeil, son plus proche allié. C'est avec toi, et d'autres complices, que La Voix a accepté de partager ses plus grands pouvoirs. Ton rôle dans la maison des secrets commence dès ce soir avec une première grande décision à prendre : Exclure de façon temporaire un(e) candidat(e) de la maison des secrets.

Comme tu l'as compris, tu ne partages pas seul ce secret et tu ne dois en aucun cas parler de celui-ci avec les autres habitants, de tes pouvoirs ni même rechercher tes complices sous peine de NOMINATION A VIE. Par ailleurs, sache qu'à l'inverse de tes camarades qui se retrouveront nominés seulement la semaine suivante de la révélation de leur secret, si l'une des pupilles de La Voix voit son secret se faire démasquer, les pouvoirs de la maison des secrets se retourneront contre lui et il se retrouvera nominé à vie. La Voix est très stricte sur ses alliés, ne la déçoit pas..

C'est tout, pour le moment.

C'est ainsi que Eden, Anil et Allan se sont retrouvés isolés dans la Maison des Exclus pendant une semaine, à la recherche du ou des coupables, à savoir Achille, Shiva et Sloane.
Si leur choix s'était dans un premier temps porté sur Pénélope et sa soeur Tara, l'étau s'était ensuite resserré sur Achille et Shiva, poussant ce dernier dans le Sas dés la semaine suivante puisque premier démasqué du trio.

C'est lors du prime du 23 juillet que les pupilles ont pris le pouvoir, menant dés lors à une coupure de courant et à une extinction de la Voix. C'est ce soir là qu'ils ont pris connaissance de leurs complices de jeu et qu'ils ont fait des choix qui bouleverseraient la suite de l'aventure depuis une pièce secrète : La Salle des Pupilles.

Prime 9 - Demi Finale - Page 4 Pupill10



Citation :
Ici La Voix.

Ce soir, Shiva, Achille, Sloane, vous prenez le contrôle sur la Maison des Secrets.

Toutes les décisions seront de votre chef, que ce soit les dilemmes, les nominations, ou les appels du téléphone rouge.

Prenez néanmoins garde... Car tout pouvoir a un prix. Si vous êtes découvert, sachez que vous serez nominé à vie.

C'est tout pour le moment.



Vous avez 5 minutes pour vous mettre d'accord sur un appel du téléphone rouge concernant le ou la candidat(e) de votre choix.



Achille : Nomination pour faire croire que c'est La Voix qui a nominé d'office Emmanuel. Et nous protéger. Ptet c'est mieux de commencer tranquille

Achille : Alors on décide que Eden Et Emile doivent se mettre d'accord pour que l'un se voit révéler deux indices sur son secret à l'ensemble de la maison et l'autre gagne lui un indice sur le candidat de son choix..

Shiva : Sloane, qui décides-tu de nominer d'office entre Allan et Achille ?

Sloane : Ajeya. Pour le prochain sas,
La Voix te propose une immunité, mais dans ce cas,
Stan' se retrouvera nominé d'office. Si tu refuses cette immunité, Stan sera sauvé, mais tu seras, toi, nominée d'office. Quel est ton choix ?


Shiva : On souhaite nominer Shiva.

N'hésitant pas à se mettre en danger pour se couvrir de tout soupçons, les Pupilles ont pu garder leur pouvoir et faire sonner le téléphone rouge à leur guise, faisant tourner l'aventure à leur avantage, tout en prenant garde de ne pas se faire démasquer. Mais ils avaient aussi un pouvoir sur les nominations.

Citation :

Ici La Voix, chères pupilles..

Vous le savez, vous avez gagné les pleins pouvoirs de La Voix depuis le dernier prime, vous décidez de TOUT, jusqu'à la révélation de votre secret qui, je l'espère pour vous, se fera à la dernière semaine de jeu.

Sachez que vous avez jusqu'à CE SOIR 18H00 pour vous mettre d'accord sur les noms des deux candidats que vous voulez voir nominés cette semaine aux côtés d'Emmanuel, Shiva, Achille et Ajeya.

C'est tout, pour le moment.



Achille : Pénélope et Albéric.



Mais ça ne s'est pas arrêté là, et les Pupilles ont redoublés d'ingéniosité pour le prime suivant.

Citation :


Shiva : Nous nous sommes réunis tous les trois et nous avons décidé de profiter de l'avantage que nous avons sur le jeu une fois de plus.

Après les appels du téléphone rouge de cette fin de semaine, on a décidé de mettre en place une énigme qui sera dévoilée au habitants via l'écran du Salon.
[...]
Un indice est donné dans la phrase qui précède le fameux code. C'est le mot "Nominés".

la phrase de cette énigme est :

"Le pouvoir se donne quand résonne la Symphonie de Zara Larsson"

Ainsi, pour remporter le pouvoir donné par l'énigme, les candidats devront aller chanter la chanson Symphony de Zara Larsson au confessionnal.

Cette énigme donne un pouvoir à celui ou celle qui la résoudra, à savoir devenir le Maître des Nominations.

Cette énigme sera donc résolue par Sloane ce soir même. Elle s'en ira au confessionnal pendant que nous serons dans le Sas avec Achille, personne n'y prêtera attention. On s'assure dans un temps de garder la main et de se sauver des prochaines nominations, et aussi on a l'opportunité cette semaine de faire sortir des personnes qui se croient un peu trop en sécurité.

En dehors de ça la Voix, on compte sur toi pour distribuer trois missions secrètes ce soir à six habitants. Bien évidemment là aussi on profite de ce pouvoir pour nous divertir et nous enrichir.



C'est ainsi que Sloane a gagné son pouvoir sur les nominations. Les missions données à Hayden/Shiva, Clémence/Sloane et Emile/Albéric avaient été concoctées par les Pupilles, tout comme les dilemmes auxquels les habitants ont du faire face le même soir.

Citation :

Ici La Voix...

Ce soir, un mur des indices va être révélé: une soixantaine d’indices mais aucun des candidats sauront a qui ces indices appartiennent.

Il y aura 5-6 dilemmes ce soir afin de a qui certains indices appartiennent, ou au contraire quel indice appartiel a quel candidat. Et ce sera a vous de choisir des dilemmes afin de reveler peu a peu a qui appartiennent ces indices.

C’est tout... pour le moment.



AU JARDIN :

Shiva, es-tu prêt à immuniser Vânia pour les prochaines nominations au risque de perdre un indice sur ton secret? Ou préfères-tu la nominer d’office pour protéger cet indice?

Olaf, es-tu près à faire perdre sa cagnotte à Hayden pour protéger ton indice?

Clémence, Émile, Allan, acceptez-vous de sacrifier la moitié de vos cagnottes pour protéger vos secrets?

Pénélope, comme tu le sais tu n’as plus de secret. En revanche tes camarades ont encore le leur. Pénélope, pour 1 euro, acceptes-tu de dévoiler un indice sur le secret de Mael?

Hayden, pour protéger un indice sur ton secret, es-tu prêt à ne pas échanger (par quelconque voie que ce soit : orale, écrite, anale…) avec Olaf pendant une semaine ? Si tu désobéis à cette règle au cours de la semaine alors que tu as accepté ce soir tu perdras deux indices.



Malgré leurs efforts pour tenir leur rôle secret, Shiva et Achille se feront démasquer par Emile et Maël la semaine suivante, lorsque les candidats étaient divisés en trois équipes et pouvaient espérer gagner un indice sur le mystère planant sur la disparition de la Voix.

Nominés à vie, il ne restait plus que Sloane chez les Pupilles.

Citation :

Ici la Voix,

Sloane, tu es la dernière pupille a encore posséder ton secret.
Tu as jusque ce soir 18h pour donner le noms de deux candidat(e)s à la Voix. Ces deux candidats rejoindront par conséquent Achille, Shiva et Olaf sur le banc des nominés cette semaine.

Les habitants pensent, une fois encore, pouvoir nominer les personnes qu'ils souhaitent. Mais c'est bien toi, et toi seule, qui choisira les deux autres nominés de cette semaine.

C'est tout, pour le moment


Sloane : Je choisis de nominer Clémence et Eden.



Et après un dernier choix envoyant Eden et Clémence dans le Sas, la Voix a proposé à Sloane un dilemme des plus exceptionnels :

Citation :

Ici la voix,

Sloane, la voix a su remarquer la grande joueuse que tu étais,
et apprécie que tu ai su préserver ton secret jusqu'à ce soir.

Sloane, pour 50 000 euros et afin de te donner la chance
de remplir ta cagnotte, acceptes-tu de perdre les pouvoirs
qui te sont offerts en tant que pupille ?

Si tu acceptes, la voix aura une ultime mission pour toi ...

Sloane, la voix attend ta décision.


Sloane : La Voix, j'accepte !



Ici la Voix,

décision validée. Sloane tu remportes ainsi 50 000 euros
à ajouter à ta cagnotte personnelle.


Ce soir, Sloane, une dernière décision des plus importantes s'offre à toi : la création de duos !
Cette semaine marque le retour des duos. Tout marchera par deux !
Nominations, cagnottes, buzz,... À toi d'être stratège dans tes choix.

Le premier duo de créé est Achille et Shiva, qui sont tous deux nominés à vie.
Les duos qui seraient séparés ce soir à la suite de ce sas se retrouveront reformés automatiquement, composé des deux membres restants.

La Voix attend de toi que tu sois rusée et stratège.

C'est tout, pour le moment...


Sloane : Voici ma décision :
Achille - Shiva
Emile - Allan
Vânia - Hayden
Sloane - Olaf
Pénélope - Eden
Clémence - Maël



En acceptant ce dilemme, l'électricité est revenue, et la Voix a retrouvé sa place au sein de la Maison.


La Voix est fière de ses complices qui ont remplis la mission qui leur avait été donnée. Stratèges et joueurs, ils n'auront pas hésité à se mettre en danger pour protéger leur secret.

Achille, Shiva, Sloane, la Voix vous souhaite bonne chance pour le Sas de la Demi-Finale.

C'est tout, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Prime 9 - Demi Finale - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 9 - Demi Finale   Prime 9 - Demi Finale - Page 4 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 1:24

J’ouvre grand la bouche en voyant le magneto. J’applaudis bien entendu. Pas Achille ni Shiva, non non, car eux c’était cramé; mais j’applaudis Sloane qui a extrêmement bien caché son secret. #LesFillesLesPlusBelles #LesGarçonsALaPoubelle
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Prime 9 - Demi Finale - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 9 - Demi Finale   Prime 9 - Demi Finale - Page 4 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 1:30

« Et donc à cause de vos conneries on avait plus d'électricité ? » je demande après le magnéto et après être revenu du SAS, seul. Je m'assois à côté de Vania et me laisse lourdement tomber contre son épaule. « On devait bien ça a Eden » je souffle alors tandis que j'attends la suite du prime, l'esprit ailleurs, légèrement vaseux.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Prime 9 - Demi Finale - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 9 - Demi Finale   Prime 9 - Demi Finale - Page 4 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 1:37

Je me lève très énervé. DONC, vous êtes entrain de me dire, que j'ai partager les indices mes indices de la Maison des Exclus avec elle, que je lui ai dit dans les yeux "Shiva a un binôme, et c'est une fille" et que pas une seule seconde je l'ai soupconner ?! Le pire c'est que j'ai aussi dit ça à Shiva. Sûrement pour ça qu'il a commencer à ne pas trop m'apprécier d'ailleurs. J'ai buzzé Vânia, j'ai soupçonner Pénélope et j'ai faillit buzzer Clem', en bref j'ai soupçonner tout le monde sauf elle ?! Je suis officiellement le pire joueur de cette saison. J'enlève mon micro je ragequit.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 9 - Demi Finale - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 9 - Demi Finale   Prime 9 - Demi Finale - Page 4 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 1:38

Ici La Voix;
Sloane, Achille, Shiva; rendez-vous dans le SAS.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Prime 9 - Demi Finale - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 9 - Demi Finale   Prime 9 - Demi Finale - Page 4 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 1:42

Allan nous fait sa scène. Bon, je préfère ne pas intervenir. De toutes manières il y a deux sortants entre Achille, Shiva et Sloane, alors les chances qu'elle revienne sont maigres, surtout face aux deux mastodontes qui seront donc separés ce soir. Je prends Shiva dans mes bras, fais la bise à Achille et Sloane, puis les laisse quitter la pièce. Allan finira bien par se calmer tout seul. L'amour l'a rendu aveugle.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Prime 9 - Demi Finale - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 9 - Demi Finale   Prime 9 - Demi Finale - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime 9 - Demi Finale
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC
» Prime 8 - La demi-finale
» Prime 8 : Demi-Finale
» Prime 8 : Demi-Finale
» PRIME 9 - demi finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Salon-
Sauter vers: