Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Prime 9 - Demi Finale

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Prime 9 - Demi Finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 9 - Demi Finale   Prime 9 - Demi Finale - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2017 - 22:10

Je pense avoir découvert le secret d'Olaf. Reste à voir si j'ai vu juste ou non. J'espère m'être trompé, ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Prime 9 - Demi Finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 9 - Demi Finale   Prime 9 - Demi Finale - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2017 - 22:13

Askip je lis dans les pensées et Achille aurait trouvé mon secret, Pété aurait trouver le secret de Sloane et Hayden celui d'Olaf. Bon moi je crois que cette saison je n'aurais trouver aucun secret. Même moi j'y crois pas à mon dernier buzz.
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Prime 9 - Demi Finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 9 - Demi Finale   Prime 9 - Demi Finale - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2017 - 22:15

Allan, tu as la carte du magasin ? Caissier je connais t'inquiète. Demandai-je donc au concerné. En tout cas, impatient de connaitre les derniers secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Prime 9 - Demi Finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 9 - Demi Finale   Prime 9 - Demi Finale - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2017 - 22:19

    Va s'y je boudais ! C'est pas cette année que je trouverai un secret :(
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Prime 9 - Demi Finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 9 - Demi Finale   Prime 9 - Demi Finale - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2017 - 22:20

J'ai une carte fidélité Leclerc si tu veux savoir. Mais de quoi il parle ? Il essaye de me mettre la pression. Mais il me pose des questions bizarre je suis pas serein non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Prime 9 - Demi Finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 9 - Demi Finale   Prime 9 - Demi Finale - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2017 - 22:21

"Ici c'est Intermarché malheureusement." Et j'attends Ariane Brodier. Allan en sueur, banqueroute le Allan ! Mais tranquille il a plein de sous sur ses cartes.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 9 - Demi Finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 9 - Demi Finale   Prime 9 - Demi Finale - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2017 - 22:23

Ici La Voix.

Achille pense qu’Allan vit (et a peut-être fait fortune) uniquement grâce à sa collection de cartes fidélités.
Achille, tu t’es trompé et rends les 5000€ a Allan.

Pénélope pense que Sloane est le sosie officiel d’Adriana Karembeu.
Pénélope, tu t’es trompé et rends les 5000€ a Sloane.

Olaf pense que Sloane est détective.
Olaf, tu t’es trompé et rends les 5000€ a Sloane.

Hayden pense qu’Olaf a une maladie sexuellement transmissible.
Achille, tu t’es trompé et rends les 5000€ a Olaf.

Shiva pense que Vânia fait partie d’un ménage a trois.
Shiva, félicitations, tu as quasiment trouvé le secret de Vânia qui était «J’ai fait parti d’un ménage a trois». Tu gagnes sa cagnotte, soit 5 500€.

Il reste quelques minutes pour ceux qui n’ont pas buzzé.
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Prime 9 - Demi Finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 9 - Demi Finale   Prime 9 - Demi Finale - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2017 - 22:25

Bon bah nique sa mère. Et Shiva qui trouve encore un secret. Nique la prod. Obligé il a triché. Favoritisme.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Prime 9 - Demi Finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 9 - Demi Finale   Prime 9 - Demi Finale - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2017 - 22:26

« Et mon buzz de cet après-midi La Voix ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Prime 9 - Demi Finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 9 - Demi Finale   Prime 9 - Demi Finale - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2017 - 22:26

AH ! Achille n'a pas trouvé. Je me sens pousser des ailes la. Allez tous me buzzer si vous en avez le courage ! Allez me buzzer je vous attends.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Prime 9 - Demi Finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 9 - Demi Finale   Prime 9 - Demi Finale - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2017 - 22:27

    Comment Shiva avait-il trouvé mon secret ? Pour moi c'était impossible, notamment avec les indices qui avaient été donné. Du coup je boudais encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Prime 9 - Demi Finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 9 - Demi Finale   Prime 9 - Demi Finale - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2017 - 22:28

Vania s'étonne que Shiva ait trouvé son secret. Il est avantagé par la prod au cas où elle l'a pas remarqué hein.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Prime 9 - Demi Finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 9 - Demi Finale   Prime 9 - Demi Finale - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2017 - 22:31

L'avantage c'est que Olaf n'a pas le Sida. L'inconvénient c'est que je reste à zéro. « Si t'avais eu le Sida, ca aurait augmenté mes chances de partager ton secret » je souffle en m'enfonçant dans le siège, pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 9 - Demi Finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 9 - Demi Finale   Prime 9 - Demi Finale - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2017 - 22:33

(T’es sur de vouloir buzzer cette connerie Ouss? Très bien lool)

Olaf a buzzé Allan comme fabriquant de chariots.
Olaf, tu t’es bien entendu trompé et 5000€ de ta cagnotte vont dans celle d’Allan.

Vania, tu as buzzé Olaf en disant qu’il ne distinguait que la couleur verte.
Vania, tu t’es trompé et rends les 5000€ a Olaf.

Achille a buzzé Olaf comme fan des homonymes.
Achille, tu t’es trompé et 5000€ de ta cagnotte vont dans celle d’Olaf.
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Prime 9 - Demi Finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 9 - Demi Finale   Prime 9 - Demi Finale - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2017 - 22:37

Complot, ils ont modifié les secrets de Allan et Olaf.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 9 - Demi Finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 9 - Demi Finale   Prime 9 - Demi Finale - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2017 - 22:38


De la haine a l’amitié, il n’y a qu’un pas






C'est le vendredi 30 juin que la Maison des secrets a ouvert ses portes à 25 candidats. Pour Allan et Pénélope, tout a commencé dans deux maisons différentes. Cependant, lors d’une visite de cette dernière dans la maison des exclus, tout a dérapé.

Citation :


Prime 9 - Demi Finale - Page 2 2605381688_1

Suite a cette soirée mouvementée; Allan, pris de regrets; décide qu’il prendra ses distances avec Pénélope dès son arrivée dans la maison des secrets. C’est le lundi 3 Juillet qu’ils se retrouvent, lors de la soirée Réunification. Cependant, ce si court dialogue se terminera sur des piques de Tara (qui se faisait passer pour Pénélope) destinées au tatoué.

Citation :

« Yo ! Je pense que j'ai fais connaissance avec personne ! Bah enchanté, moi c'est Allan ! »
« On a fait connaissance nous, meme plus que connaissance! ». Pénélope se frotte a lui en se baissant jusqu’a sa fermeture eclair.  « Et j’ai aussi fait la connaissance de ce qui se cache derriere hihi! »
« On pourra parler après, si tu le veux... »
 « Non vomito j’ai autre chose a faire que parler a un mec un peu grogros, avec une tete qui ressemble a un ballon de foot, avec des dessins fait au stylo sur le corps, avec le nez de l’oiseau des bouteilles de tropico. Juste non. T’as eu la chance de me baiser, mais tu n’as pas su kiffer ta chance. Tant pis. Au revoir, bonne soiree, bonne aventure. »

Cependant les deux candidats se sont trouvés sur un point: la stratégie. Lors de la seconde semaine, Pénélope, qui n’avait plus sa sœur jumelle a ses cotés, a décidé de se lancer dans le jeu et d’attaquer fort en essayant de nominer deux fortes têtes: Rachel et Achille. Et elle a trouvé un allié en la personne d’Allan. Si ils étaient loin d’être amis a ce moment du jeu, leur alliance a cependant payé.



Citation :
«Achille est venu me dire que Rachel, Shiva et Vania voulaient me nominer moi, Ajeya et/ou Morgann et je lui ai raconté un gros mytho: je lui ai dit que je mettrai Vania et Rachel dans le SAS. C’est complètement faux, il essaye de me manipuler et serait capable de faire pareil avec toi. Si il te parle vas dans son sens. Mais en vrai j’ai deja une strategie, et je te l’explique car je suis sur que ca peut t’arranger:
On est quasiment une majorité a vouloir mettre Achille et Rachel dans le SAS. Ce sont deux candidats très dangereux. Je pense qu’une strategie se trame derriere notre dos et on se doit de la contrer. T’es partant? »
"Je suis d'accord pour rejoindre ta stratégie, mais à une seule condition : On est allié à partir de maintenant. On ne se tire pas dans les pattes, c'est-à-dire on ne vote jamais l'un contre l'autre. Si l'un d'entre nous est en danger, on peut se concerter mutuellement. Si tu refuse, ce que je comprendrai, j'irais voter en mon âme et conscience et personne sera au courant de cette discussion. Et ça s'arrêtera là."

Mais malgré une amitié gradissante de jours en jours, la semaine dernière, Pénélope n’a pas hésité a faire une stratégie dans le dos de son allié Allan, et de sa petite amie. Extraits.

Citation :

«Salut La Voix, j’ai une stratégie trop bien hihi!
Alors je t’explique: Je suis nominée avec Maël. Je pense qu’il sortira au prime, il a disparu; et du coup j’en profite pour créer une stratégie sans lui hihi! #Queen

Du coup le but est d’avoir une égalité afin d’avoir un SAS avec Emile, Allan, Sloane et Olaf en plus de Mael, moi, Achille et Shiva hihi! Je pense qu’être contre Emile et Sloane augmente un peu le nombre de chances que j’ai de rentrer dans la maison hihi!

Du coup je vais m’y prendre comme ça:
_Je raconte a Vânia que le couple Allan/Sloane ainsi que leurs binomes comptent mettre le duo Vania/Hayden dans le SAS car ils sont trop dangereux. Et je lui annonce ma stratégie, qui est de faire une égalité entre les duos d’Allan et de Sloane pour proteger ma Vania d’amour. Je lui dirai que c’est la seule qui compte pour moi, même si en vrai Allan compte beaucoup pour moi, et que je sais qu’il rentrera facilement du SAS. Je lui dirai de coup de dire a Hayden de voter Allan/Emile

_Si tout se passe bien Vania passera la stratégie a Shiva en lui disant de mettre Sloane/Olaf. Shiva acceptera sans hesiter et Achille est tellement lache qu’il nominera Olaf hihi!

_Sloane dort depuis quelques jours, du coup Hayden dira surement a Olaf de nominer Allan/Emile hihi!

_Je voterai Sloane/Emile pour faire une égalité hihi!

Allan/Emile voteront normalement Vania/Hayden, ce qui ne changera rien a l’égalité qu’il y aura entre les deux autres binomes. Voili voilou hihi!

Cette stratégie aura finalement échoué a un vote près. Coté amitié, notre duo d’humouristes en devenir est devenu, au fil des semaines, de plus en plus lié, soudé, comme deux jumeaux. Les deux candidats se voyaient passer leurs journées ensembles jusqu’à ce soir, mais une annonce de la voix a décidé de tout chambouler.

Citation :

Ici La Voix;

Comme vous l’avez suivi, Vânia est la première finaliste de Secret Story 11.
Allan, quand a toi, La Voix te laisse quelques minutes pourfaire ton départ.
La Voix se souviendra de toi toute sa vie, tu l’auras marqué par ta bonne humeur, ta joie et ton coté joueur... tu lui manqueras.

C’est tout... pour le moment.

T'inquiète ! Dans quelques semaines on se revoit. Pleure pas.Vous avez entendu ? VOTEZ POUR PENNY ! Je... J'aimerais dire que j'ai passer les meilleurs semaines de ma vie. Il fait dire que j'ai pas eu une vie facile. Même si j'avais des amis, j'étais seul un long moment de ma vie... Avant d'entrer dans cette Maison. Et j'aimerais dire que... Il y avait une belle bande de connards ici.
Entre les gens qui n'acceptent pas d'être nominés, ceux qui sont obliger d'aller te rabaisser pour avoir de la visibilité, les claquettes chaussettes, les gens qui insultent sans limites, les échappés de prison complètement détraqués qui, je ne sais pourquoi, sont ici, les gens qui te souris en face mais te crache à la gueule dans le confess', les gens qui font les malins qui pensent être meilleurs que tout le monde pour au final se faire éliminer au bout de 2 semaines. Sans compter un petit con insolent et pourri gâté et un beau-gosse sans aucune personnalité. Ouais, il y avait de sacrés déchets ici. Du jamais vu. Ils méritent un grand chassé dans leurs mâchoires ces gens là.
Puis l'autre connard qui se cachait derrière son humour, qui ne tiens pas l'alcool, qui voulait tabasser un gamin de 19 ans, qui était sûr de garder son secret jusqu'à la fin, qui pense être un superbe enquêteur en disant à Shiva qu'il a son secret pour au final se faire doubler par quelqu'un d'autre. Cette personne qui se sentait stratège pour au final se faire manipuler par un mec qui n'a qu'une seule jambe. Ce gars qui se sentait joueur pour au final se faire éliminé car il ne voulait pas jouer.  Ce loser. Vous voyez, ce type trop gentil, a qui sa gentillesse à entraîner sa chute ? Eh bien aujourd'hui des gens ici ont réussi à le changer. Que ça soit un amour basé sur les blagues et la rigolade, ou alors une fille qui est le cliché même des filles de téléréalité mais qui a un coeur grand comme ça, un ami anglais qui lui a fait la promesse de faire une grande bouffe avec lui mais qui au final ne lui a donner qu'une limonade, une brésilienne qui a mit fin à son aventure mais qui considère tout de même celle-ci comme une amie, un muet qui agit au lieu de parler, un unijambiste très malin, un gros connard italien et narcissique qu'il apprécie tout de même. Au final vous avez réussi à changer cette personne. Et il vous remercie pour ça. J'ai passer de bons moments ici. Il est temps de m'en aller.

Cependant La Voix ne pouvait pas laisser un joueur comme Allan partir, et c’est dès le lendemain qu’il a fait son retour dans la maison.

Pénélope, Allan, la Voix vous souhaite bonne chance pour le Sas de la Demi-Finale.

C'est tout, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Prime 9 - Demi Finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 9 - Demi Finale   Prime 9 - Demi Finale - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2017 - 22:42

A chaque buzz, ma cagnotte se remplissait. Je continue. C'est simple pourtant, aller me buzzer ! Puis le magnéto avec Penny s'affiche. Ce qui veux dire que l'un d'entre nous va partir. Merde.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Prime 9 - Demi Finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 9 - Demi Finale   Prime 9 - Demi Finale - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2017 - 22:43

Le magneto trop chouuuu! Je fais un gros calin a Allan. #BFF


Dernière édition par Pénélope le Sam 26 Aoû 2017 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 9 - Demi Finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 9 - Demi Finale   Prime 9 - Demi Finale - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2017 - 22:45

Ici La voix, Allan, tu peux reveler ton secret.
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Prime 9 - Demi Finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 9 - Demi Finale   Prime 9 - Demi Finale - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2017 - 22:48

Revele ton secret, genre j'ai pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Prime 9 - Demi Finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 9 - Demi Finale   Prime 9 - Demi Finale - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2017 - 22:52

Tout ce que je peux vous dire c’est qu’il est pas acteur porno. #JEnAiEuLaPreuveHihi
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Prime 9 - Demi Finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 9 - Demi Finale   Prime 9 - Demi Finale - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2017 - 23:21

Je dois révéler mon secret, mince je voulais gagner plus d'argent. Mais cette annonce signe peut-être la fin de mon aventure. Alors je vais prendre mon temps. Je m'assoie donc sur le siège en face de la télé, pour capter l'attention de toute le monde. Je tousse un peu avant de me lancer, car c'est mon secret. Enfin, bon, c'est pas tant un secret que ça, je l'ai dit au confess' un jour devant des millions de telespectateurs donc bon. Fin bref je me lance. Bon, parlons tout d'abord de mon passé. Avant j'étais un thug, genre vraiment. J'avais un casier judiciaire d'ailleurs et je l'ai toujours, voilà pourquoi c'est chaud pour moi de trouver du taf'. J'avais 18 ans. Ça c'est fait. Bref, j'étais un jeune bandit sauvage. Et ma famille c'était mes amis. Un jour, j'ai décider de devenir un peu plus gangsta en faisant une fugue de chez moi, car je ne supportais plus mes parents. Mais quand j'attendais que mes "amis", mes frères de rue m'aident, et bah rien. Ils m'ont laisser dans la rue comme une merde. Et moi j'avais trop de fierté pour retourner chez mes parents. J'étais devenu SDF. Voilà les bases de mon secrets. Oui, je fais durer le suspense car je vis mes dernières minutes ici. Sûrement. Je n'avais plus aucune issue. Et... Je connais un peu le marché noir. Ma seule solution : Me faire de l'argent grâce à ça. C'est comme ça que j'ai rencontrer un groupe de types pas net. Ou plutôt des scientifiques pas net. Ils me proposaient des expériences "scientifiques" sur le corps humain contre une somme d'argent. Et je suis très sérieux : ça paye bien. Je suis resté quelques années dans ce... Domaine très sombre. Et surtout illégal. Ce qu'ils faisaient des résultats de leurs expériences ? Je m'en foutais. Moi, c'est l'argent qui m'intéresse. Toujours. Mais ce marché s'arrêta lorsque ce groupe de personnes furent arrêté. Et moi j'ai repris ma vie en main. Je montre quelques cicatrices sur mon corps. Mon corps est un peu afflaibli maintenant. Il me manque un rein par exemple. Mon système immunitaire est grandement affaibli. Par contre j'ai pas d'MST, j'ai une bonne étoile. Mon espérance de vie a été réduite à cause de ça. Je passerais sûrement la quarantaine, c'est pas mal déjà. C'est pour ça que je croque la vie à pleine dents et ne prend pas le temps m'énerver ou pleurer. Je souris tout le temps, car le jour où je mourrais, je serais heureux. Ma phrase est trop belle, si je vais en finale je vais attiré plein de monde dans mon camp. Je leur souris. Mon secret est donc : J'ai vendu mon corps à la science. Wouah, c'était long. Je me lève donc. Mais je décide de révéler un dernier secret. Ah oui, et Penny n'a JAMAIS couché avec moi, j'ai juste vomi sur elle pendant qu'elle me faisait une gâterie. Eden étais aussi à deux doigts de la tripoter, pendant qu'Anil regardait. ÇA c'est un secret. Et oui je me suis souvenu de cette sombre soirée. Très sombre soirée. Mais maintenant, la boucle est bouclé. Je regarde Penny, grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Prime 9 - Demi Finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 9 - Demi Finale   Prime 9 - Demi Finale - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2017 - 23:26

Donc Allan a vendu son corps à une science illégale... Olaf applaudit.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Prime 9 - Demi Finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 9 - Demi Finale   Prime 9 - Demi Finale - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2017 - 23:26

Je reste choquée du secret d’Allan. Je lui fais un gros calin en lui chuchottant «Ce secret de fou, tellement heureuse que tu sois bien dans ta vie maintenant, toute ma vie je serai là pour toi en tout cas! Et... c’est vrai qu’on a jamais couché ensemble? Je me rappelle plus de cette soirée, j’étais tellement bourée hihi!». Memoir de poisson rouge? Oui oui! #JAvoue
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Prime 9 - Demi Finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 9 - Demi Finale   Prime 9 - Demi Finale - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2017 - 23:28

Ok c'est quoi le rapport avec les cartes de fidélités
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Prime 9 - Demi Finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 9 - Demi Finale   Prime 9 - Demi Finale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime 9 - Demi Finale
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC
» Prime 8 - La demi-finale
» Prime 8 : Demi-Finale
» Prime 8 : Demi-Finale
» PRIME 9 - demi finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Salon-
Sauter vers: