Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Prime 8 - Quarts de Finale

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - Quarts de Finale   Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2017 - 22:48

Décision validée
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - Quarts de Finale   Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2017 - 22:56

«Avant et après le lait hihi! » #Logique
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - Quarts de Finale   Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2017 - 22:58

Pénélope, la voix a remarqué que tu entretenais de vives animosités avec certains candidats mais que tu tissais un lien fort avec d'autre. Afin d'observer jusqu'où tu es prête à aller par amitié ou par haine, la voix te propose le dilemme suivant : Révéler 1 indice sur les secrets de Hayden et Olaf, tes rivaux OU révéler 1 indice sur Vania, ton amie et empocher 5000€.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - Quarts de Finale   Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2017 - 23:01

Putain. On propose 5000 euros à tout le monde, sauf à moi qui a 500 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - Quarts de Finale   Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2017 - 23:02

«Je choisis de révéler une centaine d’indices sur le couple de bouffons hihi! ». #PasToucheAMaVania
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - Quarts de Finale   Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2017 - 23:04

Décision validée.


(Y a un écran mis dans le Sas pour les magnétos)
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - Quarts de Finale   Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2017 - 23:05


Des Missions en duo.


 


Cette semaine, chaque duo a bénéficié de missions secrètes, dans l’espérance et le but de redonner un peu de vie au jeu et à la Maison. Cependant aucun de ces duos ne s'est prit au jeu. La Voix est très déçue.

Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 1498739974-15100Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 69206513100
 EMILE //ALLAN

Ils devaient faire croire qu'Emile songeait à quitter le jeu après les départs de Eden et Clémence la semaine passée. Cependant l'asiatique a préféré ne pas faire croire à un départ alors qu'il se retrouvait nominé cette semaine. C'est la deuxième fois qu'Emile refuse une mission secrète donnée par la Voix, et cette fois au détriment d'Allan.


Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 1490978916-olaf100Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 1492085851-ella100
 OLAF // SLOANE


De même que pour le duo précédent, Sloane et Olaf ont reçu une mission secrète : celle de faire croire que Sloane n'était pas amoureuse de Allan mais qu'elle le considérait comme son meilleur ami. Avec la complicité de Vincent, ce duo ne se sera pas donné la peine d'essayer d'accomplir cette mission.


Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 1492086278-senna100Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 1491041806-hayden100
 VÂNIA // HAYDEN

Vânia et Hayden devaient rendre service aux autres habitants. Chaque service rendu prélevait automatiquement 100 euros dans la cagnotte de l'habitant en question et allait dans celle de Vânia et Hayden. Vânia, Hayden, vous récoltez 1200 euros ! 100 euros récupéré chez chacun des autres candidats pour les crêpes (soit 200 euros pas duo), 100 euros à Pénélope pour l'avoir installée dans le Salon extérieur, 100 euros à Shiva, 100 euros à Olaf et 100 euros à Allan pour la préparation des lasagnes.


Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 731034shiva100Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 709274achille100
 ACHILLE // SHIVA

Avec l'aide de Jules, Achille et Shiva devaient faire croire à tous les habitants qu'Achille avait des sentiments pour Vânia. Si le duo nous aura offert une scène des plus mémorables dans leur confessionnal où Shiva n'aura pas hésité à dire ses 4 vérités à Achille, ce dernier aura préféré jeter son dévolu sur Ayana-Rose. Shiva quant à lui aura bien tenté de faire croire à qui il le pouvait que Achille avait des sentiments pour sa belle. Pour ne pas pénaliser Shiva la Voix lui accorde 5000 euros. En revanche, Achille ne gagne rien.


Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 1498493319-mael100Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 1491047418-pt100
 MAËL // PÉNÉLOPE

En faisant des rimes ce duo devait parler
Pendant une semaine mais ils ont échoués
Si seule pénélope s'est mise à jouer
Durant trois heures seulement elle a oeuvrer
Pour essayer de remporter
Les 10 000 euros proposés
Mais c'est échouée
Que la mission a été.


Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - Quarts de Finale   Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2017 - 23:31

Amour Secret:

SCÈNE I (Cuisine):

ALLAN


«Shiva mon chéri! Embrasse moi grand fou!!»
© 2981 12289 0


shiva


«Mon bébé provenant d’une éclipse lunaire! Tes chakras arrivent-ils a tirer profit des bienfaits de la nature?»
© 2981 12289 0

ALLAN


«Oui tout va bien, les chakras rayonnent en moi. Et toi mon amour?»
© 2981 12289 0


shiva


«La nature me rend tellement heureuse aujourd’hui; j’ai envie d’embrasser
un arbre et de faire plus avec lui; afin que les comètes et les océans nous offrent des bébés moitié-arbre moitié-dieu!»
© 2981 12289 0

ALLAN


Image d'Allan qui vomit dans la maison des exclus.
© 2981 12289 0


Scène II:

PÉNÉLOPE


«Hashtag bonjour hashtag fais de moi ta Hayden hashtag j’ai faim hihi!»
© 2981 12289 0

OLAF


«Hayden sexy. Hayden intelligent. Hayden me plaire. Toi la degueulasse. Toi écoeurante. Toi pas cerveau de Einstein.».
© 2981 12289 0

PÉNÉLOPE


«Hihi hashtag j’ai le cerveau de Deux-stein. Hashtag je t’ai pas demandé de me trouver intelligente. Hashtag j’veux juste de toi dans mon lit hihi! Hashtag je mettrai la photo sur mon Instagram @misssanscerveau2017. Hashtag a part ça je t’aime pas hihi!»
© 2981 12289 0

OLAF


«Toi fermer la gueule. Toi énerver moi. Toi cruche. Moi aimer Hayden. ».
© 2981 12289 0

Pénélope: «Hashtag faire l’amour c’est pas tromper. Hashtag hihi hashtag tant pis. »

Scène III:

ACHILLE


«Sur la tête de ma jambe en bois que j’veux te pecho Vania. Je veux briser ton couple, sur la vie de ma fausse jambe! »
© 2981 12289 0

Vânia


«Bom dia!! Tu es fou comme Rio de Janeiro Achille. Moi j’aime Shiva comme nous, les brésiliens, aimons le football. Désolé... »
© 2981 12289 0

ACHILLE


«La vie de ma jambe en bois que tu vas tomber folle amoureuse de moi. J’ai juré sur ma jambe!! »
© 2981 12289 0

Vânia


«Achille, tu ne me plais pas, tu n’es ni Shiva ni le Brésil... Arrête de faire ton carnaval, le seul carnaval que j’aime est a Rio...»
© 2981 12289 0

ACHILLE


«La tête de ma jambe en bois que les rousses vous êtes nulles!! »
© 2981 12289 0


Scène IV:
SLOANE


«Hayden, apprends moi quelques mots d’anglais que je pourrais dire a Allan s’il te plait. Je trouve l’accent anglais tellement sexy... »
© 2981 12289 0

HAYDEN


Ayant appris a parler plus ou moins français depuis son arrivée dans la maison, il lui répond: «Allan english accent sexy? Non, Allan pas comprendre et pas parler l’anglais. Parle lui in french... ».
© 2981 12289 0

SLOANE


Elle rigole. «J’aime bien son accent moi... allez s’il te plait haydeeen!! »
© 2981 12289 0

HAYDEN


«Excuse me but... tu talk pas l’anglais dans ton collège? »
© 2981 12289 0

SLOANE


Elle soupire. «J’ai 18 ans... »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - Quarts de Finale   Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2017 - 23:35

Ici La Voix,
Emile trois indices sur ton secret sont présents face à toi. Tu peux les faire disparaître en échange de 15 000 euros, sinon ils seront révélés à l'ensemble des habitants
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - Quarts de Finale   Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2017 - 23:51

J'en ai marre de ces conneries. Ils ont pas compris que Vânia c'est vraiment pas ma came. Et Shiva qui gagne 5000e pour une mission où il avait rien à perdre ? Je comprends mieux son score. La prod le favorise ça peut être que ça pour qu'il fasse de bêtes de score face à moi et mon mérite.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - Quarts de Finale   Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 0:03

(hésite pas a repondre si tu passes apres le primeee ahah :heart:)

Décidion validée.
C’est tout... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - Quarts de Finale   Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 0:04

Les anciens s'en vont, je retiendrais surtout Vincent, et le fait que Achille s'est foiré. 500 euros. Ça me fait 900 euros. Pas mal, je pourrais peut-être payer une part de mes factures avec. Puis Amour Decret qui est encore centré sur moi, je vais commencer à réclamer les droits d'auteurs la.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - Quarts de Finale   Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 0:13


Ici La Voix,

Maël, soit tu dévoiles deux indices sur ton secret et gardes ta cagnotte, soit tu dévoiles un indices sur ton secret et tu perds ta cagnotte.
Que choisis tu?
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - Quarts de Finale   Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 0:20

(hésite pas a repondre si tu passes apres le primeee ahah :heart:)

Décidion validée.
C’est tout... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - Quarts de Finale   Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 0:23

Ici la Voix,

cela fait maintenant sept semaines que l'aventure secret story a commencé.

Pour les quarts de finale, nous comptons encore dix candidats en course, et quatre d'entre eux qui sont pour l'heure les premiers demi-finalistes de la saison 11 : Olaf, Vânia, Sloane et Hayden.

Cette semaine, les candidats étaient divisés en duos. Liés dans les missions secrètes, les nominations, les buzzs et les cagnottes.
Lors du dernier prime la Voix a fait appel à trois candidats bien connus dans l'Histoire du jeu pour booster ses habitants à l'approche de la fin du jeu. Ayana-Rose, Jules et Vincent ont pris leur rôle à coeur cette semaine et en plus de donner des conseils aux candidats, ils ont aussi pu envoyer un duo dans le sas depuis leur QG placé de l’autre côté du jardin.


Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 20793291_460475980991322_1339382848_n


Maël et Pénélope ont ainsi rejoins Achille et Shiva (nominés à vie) dans le Sas. Emile et Allan ont quant à eux été choisis par les autres habitants. Ce soir, deux d'entre eux seront éliminés aux portes de la Demi-Finale.


Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 GOKDh9q


Mais la Voix, joueuse comme jamais, a décidé de se jouer de ses habitants. Pour cette saison placée sous le signe du jeu, la Voix s'est rendue compte que la plupart des candidats avaient décidé de faire l'inverse, à savoir ne pas jouer.
Pour remettre les choses dans l'ordre la Voix a décidé de faire un prime inversé. Quand début et fin s'intervertissent, jusqu'où les candidats seront-ils près à aller une semaine avant la révélation des derniers secrets et de la validation des cagnottes ? C'est ce que la Voix a décidé de voir en leur proposant à tous un dilemme. Mais la Voix ne leur a pas dit que pour un prime inversé, les dilemmes proposés le seraient eux-aussi.

Méfiez-vous des apparences et profitez de cette dernière semaine pour montrer au public votre côté joueur.

Missions secrètes, dilemmes inversés, départ des anciens et élimination de deux candidats. Tout cela et bien plus, c'est ce soir dans le Prime Inversé !

C'est tout, pour le moment….

dilemmes:
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - Quarts de Finale   Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 0:23

Le match se termine que quand le match est terminé. Il reste du temps additionnel et je compte bien emballer Ayana avant qu'lle ne parte. T'inquiète que je saurai m'y prendre. J'ai pas encore de stratégie, mais ça va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Emile

Emile

Avatar : lee soo hyuk.
Messages : 377
Métier : auteur/réalisateur.
Comptes : tanguy, mathis.
Popularité : 24
Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - Quarts de Finale   Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 0:35

« Je dépense les 15 000 pour garder mes indices. »
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - Quarts de Finale   Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 0:40

Bah le match est terminé. Elle est partie. Il n'y aura pas de remontada cette fois-ci. C'est fini, à moi les 500 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - Quarts de Finale   Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 0:42

«Re les nominés; vous m’entendez? »
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - Quarts de Finale   Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 0:44

JE COMPRENDS RIEN A CETTE SOIREE!!! #JeSuisConneTavu
«Ouiiii bébé Blue je t’entends!! »
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - Quarts de Finale   Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 0:47

Ah ça y est, il y a claquettes chaussettes de retour. Je ne l'aime pas lui, il a manqué de respect à mes yeux. Tssss. TSSSSSSS.
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - Quarts de Finale   Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 0:58

Cette haine Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 3916914546
Je souris tout de même aux candidats en disant «Pour trouver le prochain candidat a rentrer, avec un score de 25%, ex-aequo avec Shiva; voici la prochaine devinette... ». Sourire malicieux aux lèvres; je m’amuse bien ahah!
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - Quarts de Finale   Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 0:58

Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - Quarts de Finale   Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 1:01

J'espère que ces 25% sont pour moi. Je tiens la main à Penny. #CestTropUneVraie
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - Quarts de Finale   Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 1:11

«Mon premier est la premiere lettre de l’alphabet.
Mon second est l’animal qui crie hi-han!
Mon tout est un candidat qui aura su marquer la saison grace a son humour, son histoire d’amour et ses relations tumultueuse avec Eden et Anil, ses exs-camarades exclus. »
. Oui, on sait tous de qui il s’agit ahah! «Bravo Eden... euh Allan et bienvenue en demi-finale!! ». Je l’adooore Allan, j’suis trop content (malgré qu’il ne m’aime pas tellement)!! Vive le public.
«Passons maintenant au premier éliminé lors de la prochaine devinette... »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - Quarts de Finale   Prime 8 - Quarts de Finale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime 8 - Quarts de Finale
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prime 8 - Quarts de Finale
» PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC
» Prime 2 - FINALE
» PRIME 10: LA FINALE
» PRIME 10 - LA FINALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Le SAS-
Sauter vers: