Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jour 49

Aller en bas 
AuteurMessage
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Jour 49 Vide
MessageSujet: Jour 49   Jour 49 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 12:10

J'ai faim donc je mange.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 12:15

J'entre dans la cuisine afin de me servir une bouteille de lait, et je vois qu'Achille est présent. « Coucou ! ». Je n'avais pas encore eu de vraie discussion avec lui... et j'ai envie de comprendre certaines choses pour me forger une opinion, donc je lui demande : « Pas trop fatigué de tous ces conflits ? ». Notamment avec Shiva... perso, je serais fatigué de devoir constamment faire une guerre pour savoir qui est le mâle alpha de la maison. Avec Olaf, c'est un peu le même problème...
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 12:20

Il y a Vincent qui arrive, je le connais pas bien Vincent, c'est peut-être l'occasion de faire plus ample connaissance. Qui sait c'est peut-être un gras super cool qui aime foutre la merde et s'amuser. « Salut ! » Il me demande si je suis pas trop fatigué de tous ces conflits. « Honnêtement non, ça m'amuse, ça occupe mes journées tu vois. » Sans eux, je pense que je me ferais bien bien chier. Parce qu'autrement je fais pas grand chose, on va pas se mentir. « Pourquoi toi, ils te fatiguent ? » Ca en a tout l'air en tout cas vu qu'il pose cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 12:31

Achille a l'air plutôt sympathique... je ne comprends pas - en le voyant - pourquoi il a une partie du public à dos. Peut-être parce qu'il aime pousser les gens à bout ? En tout cas, c'est ce que j'interprète dans sa réponse. Mais bon, chacun ses occupations. Ca met un peu d'animation dans les quotidiennes, et ça fait du bien d'avoir des personnes qui mettent un peu le bordel dans le jeu. Ensuite, il me demande si moi, ces conflits me fatiguent. Je prends une moue hésitante, puis je réponds : « Disons que les histoires d'égo masculin, c'est pas trop mon trip... et j'ai l'impression qu'avec Shiva et Olaf, votre aventure se résume un peu à ça. ». Clairement, c'est mon avis pur et simple.
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 12:37

Vincent m'avoue que lui les histoires d'égo masculin c'est pas son truc. Je peux comprendre, on a pas tous ce besoin d'aller chercher le conflit, la confrontation, d'homme à homme. Vincent m'a l'air quelqu'un de gentil après tout, pas le genre à aller faire du mal aux autres donc je peux comprendre qu'il ne comprenne pas. Par contre j'ai un peu plus du mal quand il dit que mon aventure, celle de Olaf et de Shiva ne se résume qu'à ça. J'arque un sourcil, le regardant dans les yeux. « Et toi elle s'est résumé à quoi ton aventure ? » Non parce que le mec faut savoir qu'il vient ici mais il s'est fait éliminer en quarts je crois, bon ce sera peut-être aussi mon cas, mais en tout cas Vincent c'est nobody, je le connais pas moi. Et puis c'est oublier avec Shiva notre pouvoir qu'on a eu tout le long de l'aventure. C'est oublier les relations de Olaf avec Hayden, de Vania avec Shiva et de moi avec ma main droite. Qu'il fasse gaffe à ce qu'il dit Vincent, il y a la pression du dernier SAS qui arrive et je suis pas d'humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 12:52

« Euh... on va éviter les sujets qui fâchent. ». Clairement, je ne suis pas le meilleur exemple... mais mes mésaventures m'ont permis de me construire, et aujourd'hui, mon expérience peut me permettre d'aider les autres. Il a l'air de le prendre un peu mal... aïe, c'est pas mon but. J'ai peut-être mal dit les choses... et je n'ai pas envie qu'il interprète mal. « Mais vraiment, kiffez, kiffez, kiffez, car vous n'aurez plus l'occasion de vivre ça après. ». Et là, par contre, c'est un peu l'expérience qui parle. On ne s'en rend pas compte quand on est à l'intérieur... mais avoir des regrets à l'extérieur, il n'y a rien de pire. « Bon, sinon, avec Ayana, c'en est où ? ». Changeons de sujet. J'espère qu'il y a du croustillant, j'adore les histoires comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 13:14

Vincent s'écrase, c'est bien. Il a compris qu'il doit pas faire le malin avec moi. Bon c'était peut-être juste maladroit parce qu'il a l'air gentil dans le fond. la preuve en est il nous souhaite de kiffer l'aventure. Et il a raison on vivra ça qu'une fois, alors autant en profiter pendant qu'il est encore temps. Déjà, demain, pour deux d'entre nous ce sera la fin. Demain ce sera aussi surement le départ des anciens, faudrait peut-être que j'accélère avec Ayana. D'ailleurs il m'interroge la concernant. « Hmm.. C'était bien parti je pense, mais je l'ai pas trop vu ses derniers temps, je devrais peut-être me bouger un peu. Vous partez demain ? » Si c'est le cas, va falloir que je me bouge le cul parce qu'il reste plus beaucoup de temps en compagnie de Ayana.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 14:00

J’arrive, toute pimpante (tu m’etonnes, j’ai passé 1h30 dans la salle de bain hihi!) et toute souriante. #LaJoieDeVivre
Je fais la bise a Vincent et a Achille. Ouais même lui. On sera surement séparés au prime, pourquoi avoir la haine inutilement l’un contre l’autre? #JeSuisPourLaPaixDansLeMonde #ViveLAmour #MêmeSiFaireLAmourCEstMieux
«Vous racontez quoi de beau hihi? » leur demandais-je, pour m’incruster un peu dans leur discussion... ce sont les deux seuls reveillés, donc autant parler avec eux hihi! #BlaBlaBla
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 17:19

Je suis plutôt de bonne humeur moi aujourd'hui. Dommage que ça soit calme dans la Maison. Je décide alors d'aller dans la cuisine, à la rencontre des autres. Vous êtes encore vivants ? Ça m'arrange s'ils ne répondaient pas et qu'ils soient réellement morts. Ça me ferais des adversaires en moins dans l'optique où je reviens demain. Enfin sauf pour Vincent, il n'a rien demander le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 17:23

J'arrive à la cuisine où y a Vincent, Achille, Pénélope et Allan. Namaste. Je m'assied pas loin d'eux me prenant un bol de graines pour mon quatre heure ainsi qu'un verre d'eau. Je m'installe en face de Allan qui cette semaine est mon rival dans le Sas. Comment ça va mon bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 17:36

Ah, tiens, en voilà un qui est vivant. Salut mon chéri. Shiva arrive donc face à moi, avec ses habituelles graines et de l'eau. Ah ouais c'est chaud. C'est nourrissant au moins ? Ouais bref. Cette semaine, j'allais l'affronter dans le SAS. J'espère bien revenir, mais surtout revenir avec un  bon pourcentage, comme ça je serais confiant pour la suite. Alors, pas trop la pression pour demain ? Cette semaine il va devoir affronter de VRAIS adversaires dans le SAS, pas comme les autres semaines. Bah oui, En face c'est pas Gijon, c'est pas Valladolid. Oups, trompé de sujet. En face c'est pas Manu, c'est pas Albéric.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 17:40

Toujours autant d'affection entre nous deux c'est pas beau ça ? Hum. On va dire que le beau est purement subjectif dans ce cas là. Je croque mes graines alors qu'il me demande si je n'ai pas trop de pression pour demain. Après tout les sas que j'ai fais j'espère avoir séduit assez de public pour qu'il me sauve du Sas de demain. Je dis bien j'espère. Le Sas de la semaine dernière n'avait cependant rien à voir avec celui de cette semaine. Sans surprise on assistera au départ de Maël. Mais pour le deuxième nom je ne saurais faire de pronostics. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 17:54

Il a espère que le public sera toujours derrière lui. Bon, on ne va pas lui porter la poisse, en lui disant que j'espère que son public ira plutôt voter pour moi. Il me retourne ensuite la question. Je suis autant confiant que craintif à l'idée d'affronter le SAS. Craintif car je ne sais pas si le public va aider Emile ou encore Penny qui se sont fait petits ces dernières semaines. On n'est jamais à l'abri des surprises. Mais confiant car j'ai confiance en mon public et à mes amis à l'extérieur qui vont m'aider à rester dans cette maison. Je lui souris ensuite. Tu sais que tu vas me manquer si tu pars ? Mooooh que c'est mignon. Ça a le mérite d'avoir du temps d'antenne et d'avoir notre propre feuilleton dans Amour Secret demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 18:12

«MES CHOUCHOUUUUS!!! » m’écriais-je en voyant Allan et Shiva, qui eux aussi sont nominés. «J’espère qu’on sera pas séparés cette semaine... » leur dis-je en faisant une moue triste. Je m’inquiète pas spécialement pour eux, un peu plus pour moi... «En tout cas on se reverra, vous m’enverrez un message sur mon Instagram @missbali2016pt comme ça on ira chacun sur nos Insta Lives, on se commentera nos photos et tout hihihi! ». #InstagramCEstLaBaseDeLaVie
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 18:42

Penny se réveille, toujours enthousiaste, et nous dit qu'on va se revoir en dehors. Bien sûr, tu fais parti de ma short list toi aussi. La short list ? Il faudrait que je la continue ce soir, tranquillement sur mon lit. Bon, il y a un risque que moi ou Penny soit éliminé. Et j'ai pas envie d'avoir de regret après ce SAS si l'un de nous ne reviens pas. Donc c'est soirée révélation ce soir. Tu sais... T'es la base de la haine entre les membres du trio de la Maison des Exclus ? Au début, je trouvais que t'étais une sorcière, manipulatrice, totalement folle... Je crois même que je te détestais plus que Eden et Anil réuni. Ouais, je lui avais trouver tout les défauts du monde après la fameuse soirée. Mais ça a beaucoup changer. Je lui souris. Mais j'ai appris à te découvrir. C'est dommage que les gens ici s'arrête à ton image de bimbo aguicheuse. Aujourd'hui t'es comme une petite soeur pour moi. Et maintenant, t'es top 3 des gens que j'apprécie le plus ici. Je suis trop sentimental putain. Mais je suis content, au moins je lui aurait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 18:48

Confiant et craintif. La peur c'est bien. Il me dit que je vais lui manquer si tu pars. Tu vas me manquer aussi mon chou. Pas si je pars, mais s'il part lui. Puis Pénélope vient nous hurler dans les oreilles comme elle sait si bien le faire d'habitude. Tiens elle est vivante elle ? Je t'ai déjà donné mon insta à l'election de Mister Secret tu l'as pas perdu j'espère ? Je serais blessé si c'était le cas. Non en vrai je m'en fiche de cette fille je fais juste semblant pour qu'une fois dehors elle utilise son forfait et demande à son fan club de 502 000 psychopathes de voter pour moi. Grand sourire je lui caresse l'épaule. Faux cul faux cul faux cul #hihi comme elle dit. Puis Allan se donne à une grande déclaration destinée à son coup d'un soir dans la Maison des Exclus, avec qui il était entré en "guerre" peu de temps après son retour dans la grande maison. Dans le top 3 ? Y a qui dans le top 3 ? Puis je me souviens des paroles de Jules. L'humilité. Vous faites partie des gens que je n'ai pas envie de perdre de vue. Je vous apprécie tous les deux. Souris vas-y t'es filmé. Oh une petite larme au coin de l'oeil qui se dissipe très vite mais qui fera son effet c'est certain. Votez Shiva. Vous êtes mes #ALaVieALaMort #PourToujours !
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 19:17

«La short list? Y’a quoi dessus? Des shorts en jean, des shirts de bain..? Hihiii! ». Je lui souris avant qu’il me parle du trio des exclus. C’est vrai qu’on se detestait au debut... maintenant je l’adore, tout comme j’adore ses anciens partenaires! #YAQueLesConsQuiChangentPasDAvis
Je rigole en repensant a la soirée chez les exclus. «Tu t’étais trompé sur moi et tu le payes chaque semaine dans amour secret hihi! » répondais-je en faisant référence a son role de Vomito dans la mini-série! Je ne peux m’empêcher d’exploser de rire en repensant a son role dans Amour Secret, j’avoue. Je ne peux m’empêcher de rougir et de lui faire un gros calin lorsqu’il me dit que je fais parti de son top 3 ici. #TropDeSentiments «Trop chou, smiley ange! T’es mon grand frère. Pour la vie. Et je t’aime trop trop trop trop hihi! ». Quand je dis que je l’aime, ce n’est pas d’un point de vue amoureux, mais il l’a compris ça hihi! #MalgréLeJeu #MalgréQueJAiesPuVouloirLeNominer #JeLaime
Je rigole lorsque Shiva me demande si j’ai perdu son Insta. «Jamaaaais de la vie hihi. ». Je lui fais a son tour un gros calin lorsqu’il dit qu’il ne veut pas qu’on se perde de vue. «Ouiiii #ALaVie #ALaMort #ALVALM hihihi! ». Je les aime trop ces mecs... #Abusééé
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 19:44

Je souris à Shiva. Oooh que c'est miiiiiignon, je vais lui manquer. Je t'aurais bien embrasser,  si tu n'étais pas Shiva. Et en plus il se demande s'il est dans le top 3 ? T'es pas dans le top 3. T'es haut dessus bien sûr. Combien de temps avant qu'il tombe amoureux de moi ? J'ai trop de charme. Penny me tacle à la gorge ensuite en mentionnant mon rôle de Vomito dans Amour Secret. Mais elle se rattrape en disant que je suis comme un grand frère. #MoinsBelleQuePennyTuMentionnesPas La base ce hashtag. Puis on commence à se faire des câlins nanani nanana... OOOOH on va se calmer la. Prennez pas la confiance par contre. Nan mais oh. Ça y est, je suis un peu gentil avec eux, ils se sentent pousser des ailes. On va vite changer de sujet, j'en ai marre de me faire passer pour le gentil de service. Des prédictions pour demain ? Maël a déjà un pied dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 19:51

On a à faire à l'idiotie de Pénélope. Je me racle la gorge parce que c'est comme qui dirait un peu au dessus de ce que je peux supporter. Mais je me calme sans grand mal quand j'entend Allan dire que je suis au dessus du Top 3. En même temps que Pénélope me prend dans ses bras. Se faire des "alliés" en quart de finale c'est pas forcément très utile mais ça peut rendre bien aux yeux du public.
Pour demain ? Maël dehors. Et le deuxième je ne saurais dire. Pénélope a survécu à deux sas. Emile et Allan n'ont jamais été nominés. Achille est en chute libre mais pourrait remonter sans problème. Et mon score de la semaine dernière pourrait me porter préjudice. Rien n'est sûr. Pour une fois il y a vraiment de l'adrénaline à un sas. Chose que je n'avais pas ressenti depuis le sas avec Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 20:57

Je suis surprise et triste qu’Allan me repousse quand je lui fais un calin d’amitié... il a couché avec moi mais un calin entre amis le dérange?? #CheNeCompwenPa
Le tatoué nous demande si on a des prédictions pour demain. Je réfléchis rapidement, mais vraiment rapidement car y’a trop pas de suspense je pense. «Maël partira surement a mon avis, et après je pense partir aussi vu comment j’étais pas présente ces dernieres temps, mais j’espère pas car je suis reboisté comme jamais et j’ai envie d’aller jusqu’au bout maintenant... vous imaginez pas comment je serais trop triste de partir maintenant, a une semaine de la validation des cagnottes... » répondais-je, une petite larme au coin de l’oeil. #SecretStoryCEstMaVie #JeSuisTropFan
Je souris aux pronostics de Shiva. «C’est cool l’adrénanine, mais ça aurait pu être dans un SAS où on y est pas nous trois... hashtag trop triste... ».
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 23:29

Pénélope estime partir avec Maël demain. Effectivement c'est le scénario qui semble le plus probable mais ses 502 000 fans vont sûrement se mobiliser pour la sortir de là. À voir si je suis plus soutenu que Emile et Allan. J'aurais dis en début d'aventure que oui je le serais. Mais avec le temps je me suis rendu compte que le public était tout aussi bête voir plus que les candidats d'ici. Garder Maël plutôt qu'Anil déjà. Sauver Achille la deuxième semaine plutôt que Rachel. À un vote près je faisais un tour en pièce secrète. Donc ne vendons pas la peau de l'ours comme a pu le faire Ajeya. Se faire éliminer de la sorte c'était quelque peu dégradant pour elle je pense. Je n'ai pas peur, c'est le goût du risque. La victoire n'en sera que plus grande si le combat est important. Mais je comprend sa tristesse. Ne plus vivre aux côtés de son Dieu, c'est retourner à la civilisation animale.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 49
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 51
» Jour 41
» Jour 43
» Jour 45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Cuisine-
Sauter vers: