Jour 26

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 26 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2017 - 12:29

Je les écoute parler. C'est drôle de voir les positions de chacun quant aux nominations. (J'ai trop de trucs à rattraper). Je continue à manger mes graines en souriant quand Vânia dit que je suis méritant. Bien sûr que je suis méritant. Je suis le gagnant de cette saison. Et elle demande à Achille pourquoi il ne veut pas nominer Olaf. T'es vraiment la femme parfaite tu le sais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 26 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2017 - 12:34

Vânia soumets ensuite le nom d'Olaf après avoir dit que Pénélope nous faisait peur, une seconde, c'était pas un discours on ne peut plus incohérent ? Si on avait peur de Pénélope, on avait forcément peur d'Olaf aussi, alors si elle nous dit de garder les grands joueurs pour la fin, Olaf doit faire parti de la liste, pourquoi lui plutôt que la poupée pétasse ? Mais non, Pénélope ne me fait pas peur, simplement, elle n'a qu'une optique en tête, me sortir, et je ne lui laisserais pas l'occasion de m'affaiblir comme je l'ai fait avec elle en parvenant à mettre dehors Anil et Morgann. Une fois que la jolie rousse quitte la pièce, je dis aux garçons : « Je ne suis toujours pas convaincu personnellement, Pénélope reste dans ma ligne de mire ».
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 26 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2017 - 12:37

( Hj : Elle a dit Olaf parce que Achille lui faisait comprendre qu'il voulait se mouiller et mettre un gros joueur face à lui...)
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Jour 26 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2017 - 12:59

Pourquoi je mettrai pas Olaf ? Ca me semble évident. « Il a pas manqué de respect à ma fille. » Le jour où il le fera, je le nominerai éventuellement. Pour le moment j'ai revu mon jugement sur Olaf et je le considère bien plus que Pénélope, il y a pas photo. Vania se lève et me dit que les vrais prises de risques sont excitants. Ouais bah barre toi avec tes prises de risques à deux balles. Moi aussi je me lève et je regarde Shiva. « Je crois que ta meuf elle est amoureuse de moi. » Allez ça c'est cadeau, je me casse. Il y a des stratégies à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Emile

Emile

Avatar : lee soo hyuk.
Messages : 377
Métier : auteur/réalisateur.
Comptes : tanguy, mathis.
Popularité : 24
Jour 26 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2017 - 13:45

Conversation terminée, donc, je m'envole.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 26 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2017 - 14:28

Je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 26 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2017 - 17:30

je m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence
saison 11

Avatar : Baby McKee
Messages : 377
Relations :

Emile ☾ ➸
(spécimen lunaire)
Eden ★
(SA21 le rider)
• • • • • • • • •
Hayden ✩ Olaf
Maël aka Melman ☼
Sloane, agent S ✧
Ajeya ♕ Penny
Allan ✓ Stan ♝
• • • • • • • • •
Sofiane, Shiva ✽
Manu, Enzio +
• • • • • • • • •
Albéric, Achille Ϟ

Métier : Animatrice camping
Comptes : Aby++
Popularité : 18
Jour 26 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2017 - 19:06

J'arrive à la cuisine, cigarette roulée placée derrière l'oreille, cheveux relevés dans un chignon négligé et lunettes de vue sur le bout du nez. Sous ma chemise ouverte, je traîne en sous-vêtements et me déplace en espadrille. Ayant très faim et étant très déterminée, je sors sérieusement un livre de recette que je commence à lire, appuyée contre le comptoir, après avoir relevé mes manches. Comment on fait une pizza, bordel?
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 26 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2017 - 19:18

Après cette bonne nouvelle, Olaf entre dans la cuisine, estimant à avoir fait son devoir... et croise Clémence qui a l'air en pleine galère. Cette petite l'avait manqué. Elle est vraiment adorable et apporte du soleil dans la maison. Quel dommage qu'elle ait hiberné aussi longtemps. « Bonjour. ». Après 18 heures, c'est bonsoir, normalement... tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence
saison 11

Avatar : Baby McKee
Messages : 377
Relations :

Emile ☾ ➸
(spécimen lunaire)
Eden ★
(SA21 le rider)
• • • • • • • • •
Hayden ✩ Olaf
Maël aka Melman ☼
Sloane, agent S ✧
Ajeya ♕ Penny
Allan ✓ Stan ♝
• • • • • • • • •
Sofiane, Shiva ✽
Manu, Enzio +
• • • • • • • • •
Albéric, Achille Ϟ

Métier : Animatrice camping
Comptes : Aby++
Popularité : 18
Jour 26 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2017 - 19:28

Je n'entends pas quelqu'un arriver derrière moi, c'est ainsi que je sursaute à un simple salut. « Olaf! Tu m'as fais peur.. » Je soupire légèrement avant d'afficher un sourire. « Ça va ou quoi? » J'dois bien avouer que l'angine que j'avais attrapée m'a clouée au lit pendant quelques jours. « Héé tu sais pas comment on fait une pizza? J'suis en pleine galère, et je ne rêve que de ma chèvre miel là! » Et en sachant que ça doit cuire au four, j'suis pas prête de graille...
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 26 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2017 - 19:45

Clémence sursaute. Décidément, elle n'a pas perdu son humour légendaire. Elle est spontanée, et c'est ce qui plaît à Olaf. Elle apporte une certaine joie de vivre que bon nombre d'eux - Olaf y compris - ne sont pas capables d'apporter dans la maison. Et c'est bien pour ça qu'elle a toutes ses chances de gagner la saison. « Ca va. Et toi ? ». Peu de doutes quant à la réponse. C'est la bonne humeur personnifiée. Elle galère à faire une pizza... et elle a besoin qu'Olaf l'aide un peu. Il a quelques bases en cuisine, donc il ne devrait pas trop y avoir de difficulté. Seulement, l'allemand impose une condition : « Soirée loup-garou ce soir ? ». Si Lucie ne passe pas simplement en coup de vent, ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence
saison 11

Avatar : Baby McKee
Messages : 377
Relations :

Emile ☾ ➸
(spécimen lunaire)
Eden ★
(SA21 le rider)
• • • • • • • • •
Hayden ✩ Olaf
Maël aka Melman ☼
Sloane, agent S ✧
Ajeya ♕ Penny
Allan ✓ Stan ♝
• • • • • • • • •
Sofiane, Shiva ✽
Manu, Enzio +
• • • • • • • • •
Albéric, Achille Ϟ

Métier : Animatrice camping
Comptes : Aby++
Popularité : 18
Jour 26 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2017 - 19:54

Comment je vais? « J'ai l'impression d'avoir dormi plus longtemps que la belle aux bois dormant, et j'suis loin d'être une princesse alors il est temps que je rattrape tout ce temps perdu! » A commencer par manger une pizza chèvre miel, ma préférée! Quand je demande à Olaf s'il peut m'aider, ce-dernier saute sur l'occasion pour proposer une soirée loup-garou en échange. Mon sourire s'agrandit, et je lui tends ma main dans un rire soufflé. « Deal! » Seulement si j'suis pas villageoise, hein. Je lui tape un check avant de reporter mon attention sur tous les aliments présents sur le plan de travail. « On..commence par quoi? » La sauce tomate, le gruyère, le chèvre, le miel....?
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 26 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2017 - 20:01

Loin d'être une princesse ? « Ressemblance frappante, pourtant. ». Même après 10 jours d'hibernation, elle est toute rayonnante, toute belle, toute mignonne, toute fraîche. Elle n'a rien à envier aux princesses puisqu'elle en est - elle même - une. Olaf lui fait un high five quand elle accepte le deal. Il est content, il retrouve la Clémence qui avait disparu pendant ces quelques jours. Elle va mettre la joie dans cette maison, il n'y a aucun doute... et l'allemand a bien hâte d'être à ce soir. Bref, il faut maintenant s'occuper de cette fameuse pizza. « La pâte, d'abord... ». Seulement, il avait oublié un détail. « Merde. Plus de provisions. Plus d'électricité. Que de l'eau froide. ». Ca va être coton de confectionner une bonne pizza... à moins, bien évidemment, d'aller voir à la ferme s'il y a un champ de blé.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence
saison 11

Avatar : Baby McKee
Messages : 377
Relations :

Emile ☾ ➸
(spécimen lunaire)
Eden ★
(SA21 le rider)
• • • • • • • • •
Hayden ✩ Olaf
Maël aka Melman ☼
Sloane, agent S ✧
Ajeya ♕ Penny
Allan ✓ Stan ♝
• • • • • • • • •
Sofiane, Shiva ✽
Manu, Enzio +
• • • • • • • • •
Albéric, Achille Ϟ

Métier : Animatrice camping
Comptes : Aby++
Popularité : 18
Jour 26 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2017 - 20:08

Je lui cogne légèrement l'épaule de la mienne lorsqu'il fait remarquer que la ressemblance est frappante. « T'as pas perdu ton humour toi alors! » Mais si la princesse moderne n'porte ni de robe ni de maquillage et se préoccupe d'avantage des jeux vidéos que de la fashion week, alors je veux bien endosser le rôle! « Ah, oui, évidemment, la pâte... » C'est mmh, évident... Alors que j'allais renverser la farine dans un récipient, Olaf prévient d'un soucis. « Quoi? Comment ça? » Cela fait quelques jours que je dors à la belle étoile sur la plage artificielle et je prends toujours mes douches à l'eau froide, je n'ai donc remarqué aucun changement. « Mais.... on fait comment alors? » Mes prunelles s'agrandissent, j'fais les yeux ronds à Olaf. Dans mon esprit, les images d'une pizza chèvre-miel n'arrivent plus à en sortir, et je ne fais que baver devant cette illusion qui ne deviendra donc pas réelle ce soir? Vous connaissez la déception gustative? Mes papilles pleurent.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
saison 11

Avatar : Herman Tømmeraas
Messages : 580
Relations : Emile, Clémence aka Pépito/ ♔ ♔ La cour du roi: Hayden l'anglais coincé, Vânia la sorcière à l'auréole.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Niveau zéro

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les gueux de la maison des exclus: Anil, Allan
Comptes : Alex (#SS6) , Nolan (#SS7), Théo (#SS8), Léonardo (#SS9), Kovu (#SS10)
Popularité : 20
Jour 26 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2017 - 20:09

J'arrive alors que Clémence et Olaf sont en pleine élaboration d'une pizza. Attendez je rembobine.... Clémence. Elle est là, devant moi, toujours vivante, toujours la banane, toujours debout (lawl). Je viens lui embrasser le front dans un petit sourire sans rien ajouter de plus avant de saluer Olaf. « Alors comme ça, t'es un vrai cordon bleu Olaf ?  » Je ne préfère pas demander pour avoir de leur pizza, j'avoue avoir envie de garder un souvenir plutôt positif de la pizza. Alors j'fouille dans le frigo et ressort des restes de j'sais pas trop quoi et qui sont à j'sais pas trop qui. On s'en balance.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 26 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2017 - 20:17

Elle se sous-estime, la petite Clem. Elle n'est pas aussi moche qu'elle le prétend... mais elle a plutôt l'air de s'assumer, et ça, c'est une excellente qualité. Il n'y a rien à dire : caractériellement parlant, elle est parfaite. C'est la candidate parfaite pour Secret Story. « Non. ». Il le retrouve avec son retour... mais ils ont à peine le temps de rire que la réalité revient : comment vont-ils faire leur pizza sans rien ? C'est la question qui tue. « Deux secondes. ». Au cellier, il y a peut-être des restes... donc il entre dedans, et là, c'est l'illumination : il y a une pizza chèvre-miel surgelée qui attend et qui dégèle au dessus du placard. C'est parfait ! Il revient alors dans la cuisine avec celle-ci, et voit qu'Eden est arrivé. « Salut. ». Va-t-il tenir la chandelle comme il y a deux semaines ? Ce n'est pas un problème. Il regarde Clémence. « Pizza chèvre-miel pour madame. », avant de regarder l'emballage et de voir la date limite... « Périmée depuis dimanche... ». Prendre le risque ou ne pas le prendre ? À Clémence de décider. « Cordon bleu, oui. Et toi Eden ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence
saison 11

Avatar : Baby McKee
Messages : 377
Relations :

Emile ☾ ➸
(spécimen lunaire)
Eden ★
(SA21 le rider)
• • • • • • • • •
Hayden ✩ Olaf
Maël aka Melman ☼
Sloane, agent S ✧
Ajeya ♕ Penny
Allan ✓ Stan ♝
• • • • • • • • •
Sofiane, Shiva ✽
Manu, Enzio +
• • • • • • • • •
Albéric, Achille Ϟ

Métier : Animatrice camping
Comptes : Aby++
Popularité : 18
Jour 26 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2017 - 20:33

Alors que nous vivons une pleine crise culinaire, Eden rejoint la cuisine. Je souris silencieusement à son baiser sur mon front, alors qu'Olaf revient avec une solution pour le repas de ce soir! « Périmée depuis dimanche? » Je prends le carton pour vérifier avant de finir par hausser les épaules. « On est quel jour? Mercredi? Ça va, c'est du congelé! » Je remercie Olaf dans un grand sourire.« Tu ranimes mes désirs, t'es l'meilleur Oli! » Je décide de laisser la pizza à l'air libre pour qu'elle décongèle tandis que je me lève jusqu'au cellier pour attraper des bières et me placer sur le seuil de la porte qui me sépare de la cuisine.  « Réflexe! » Mon regard rivé sur Eden, je lui balance la canette de verre pour qu'il la rattrape, et répète la même opération pour Olaf. Je ne manque pas de m'en prendre une aussi, venant m'asseoir sur le plan de travail, ouvrant la canette avec mes dents et la tendant au centre de notre trio. « Venez on trinque à la meilleure connerie de notre vie. C'était laquelle, la votre? »
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
saison 11

Avatar : Herman Tømmeraas
Messages : 580
Relations : Emile, Clémence aka Pépito/ ♔ ♔ La cour du roi: Hayden l'anglais coincé, Vânia la sorcière à l'auréole.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Niveau zéro

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les gueux de la maison des exclus: Anil, Allan
Comptes : Alex (#SS6) , Nolan (#SS7), Théo (#SS8), Léonardo (#SS9), Kovu (#SS10)
Popularité : 20
Jour 26 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2017 - 20:41

Occupé à réchauffer le plat, j'me retourne vers Olaf. Décidément, j'aurais peut être dû le garder sous le coude pour quand j'ai pas envie de me faire à manger. « J'réussi à chauffer ma pizza surgelée quatre fromages sans trop faire brûler le fromage, ça compte ? » C'est le fruit d'un grand entraînement, j'espère au moins que ça va étonner Olaf. Je manque de me prendre une bière dans la gueule de la part de Clem. Léger geste de recul et je l'attrape en main. Je retire la capsule avec mon briquet et me rapproche de deux. « J'crois que ma plus grosse connerie c'est de m'être inscris ici. » Petit sourire angélique. Comme si ça pouvait réellement être le cas. « Loin devant ma séance de défonce avec Johnny Depp alors qu'il devait tourner une scène une heure plus tard. »
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 26 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2017 - 20:55

Clémence estime que la pizza est mangeable. De toute façon, c'est sa pizza, donc si elle a envie de se régaler, c'est tout à son honneur. « Courageuse. ». Tant de qualités en une personne... c'est beau à voir. Cette fille respire la bonté, la bienveillance, et vraiment, Olaf aimerait bien la voir gagner cette saison. Ce serait un rêve éveillé. Ensuite, elle dit réflexe et lance une canette de bière à Olaf et Eden. L'allemand attrape avec brio l'une des deux... et commence à la déguster. Trinquer à la meilleure connerie de leur vie ? Pour Olaf, ce serait quoi ? « Infiltration chez le pire ennemi d'une cliente pour le torturer. Que de bons souvenirs... ». L'homme en question harcelait la fameuse star, donc pourquoi ne pas être fier de l'avoir torturé ? Il trinque à cette belle connerie, et Eden se lance un pari. « Oui. ». Bien évidemment que ça compte. Il écoute ensuite sa petite anecdote. Donc il est bien accro à la drogue ? Ayant déjà accompagné quelques stars à des séances de shoot, il l'a peut-être croisé. Qui sait ? Bon, ce n'est pas tout, mais une alarme sonne, donc direction le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence
saison 11

Avatar : Baby McKee
Messages : 377
Relations :

Emile ☾ ➸
(spécimen lunaire)
Eden ★
(SA21 le rider)
• • • • • • • • •
Hayden ✩ Olaf
Maël aka Melman ☼
Sloane, agent S ✧
Ajeya ♕ Penny
Allan ✓ Stan ♝
• • • • • • • • •
Sofiane, Shiva ✽
Manu, Enzio +
• • • • • • • • •
Albéric, Achille Ϟ

Métier : Animatrice camping
Comptes : Aby++
Popularité : 18
Jour 26 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2017 - 21:25

Eden s'est défoncé avec Johnny Depp, Olaf a torturé un ennemi... je pince mes lèvres en haussant les sourcils, mimant une expression malaisante. « Ravie d'vous rencontrer, les hors-la-loi ! » J'trinque avec eux. « Bah moi, un jour, j'suis rentrée dans un kebab et j'leur ai demandé s'ils avaient un jambon-beurre.... ouuuuuuuh! » Quel thuglife! J'me mets à rire, je sais bien que nous n'avons pas le même level de criminalité, eux et moi, mais je tente quand-même. « Bon app! » On mange ensemble alors qu'une alarme retentit dans le salon. Je file direction la chambre pour me déguiser pour la soirée et je la rejoins ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
saison 11

Avatar : Herman Tømmeraas
Messages : 580
Relations : Emile, Clémence aka Pépito/ ♔ ♔ La cour du roi: Hayden l'anglais coincé, Vânia la sorcière à l'auréole.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Niveau zéro

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les gueux de la maison des exclus: Anil, Allan
Comptes : Alex (#SS6) , Nolan (#SS7), Théo (#SS8), Léonardo (#SS9), Kovu (#SS10)
Popularité : 20
Jour 26 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2017 - 21:36

Je quitte la cuisine à mon tour, plutôt hypé par la soirée
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 26 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 26
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 13
» Jour 62
» Jour 7.
» Jour 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Cuisine-
Sauter vers: