Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Jour 23

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan
saison 11

Avatar : edlind bæ.
Messages : 498
Popularité : 9
Jour 23 Vide
MessageSujet: Jour 23   Jour 23 EmptyDim 23 Juil 2017 - 15:56

Vamos a la playa bébé. Vêtu d'un short de bain, lunettes de soleil posé sur le nez, je m'étais allongé sur l'un des transats de la plage artificielle mis à notre disposition cette année. Fermant les yeux, appréciant chaque instant de silence que je m'offrais.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyDim 23 Juil 2017 - 16:01

Vêtue de mon sublime bikini, je m'approche de la plage artificielles coiffée d'un chignon un peu mal fait histoire de ne pas avoir les cheveux tout mouillés et de lunettes de soleil sur le nez. Stan est déjà présent, naturellement je me rapproche de ce dernier posé sur un transat, sans pour autant m'installer avec lui. "Tu ne veux pas te baigner ?" Lui demandais-je d'une petite voix afin de ne pas trop le déranger dans ce qui me semble être une sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan
saison 11

Avatar : edlind bæ.
Messages : 498
Popularité : 9
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyDim 23 Juil 2017 - 16:07

Rêvassant sur mon transat, la voix d'Ajeya me fit rapidement revenir à la réalité. « J'préfère encore bronzer. » Répondais-je à cette dernière, alors que j'ôtais les lunettes de soleil que j'avais sur le nez afin de pouvoir la regarder dans les yeux. « T'as décidé de plus dormir avoir moi alors.. » Ça faisait quelques jours qu'on ne dormait plus ensemble, qu'elle ne venait plus dans mon lit pour passer la nuit avec moi, fallait en parler quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyDim 23 Juil 2017 - 16:14

Il préfère rester là à bronzer. Comme il voudra. "Je vais aller faire trempette dans pas longtemps moi.." Pensais-je à voix haute avant de me poser sur le bout du transat de ce dernier alors qu'il remarque enfin que je ne dors plus avec lui depuis quelques jours. Je hausse naturellement les épaules, légère moue. "On s'était disputé je te rappelle." Oui, moi je m'en rappelle très bien la manière dont il m'a jeté en disant qu'on était plus ensemble à cause d'un opinion différent. "Je voulais te laisser un peu d'espace." Et j'en avais besoin aussi, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan
saison 11

Avatar : edlind bæ.
Messages : 498
Popularité : 9
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyDim 23 Juil 2017 - 16:21

Elle comptait aller se baigner, très bien j'allais la regarder depuis mon transat. J'étais tellement bien qu'il n'était pas possible que je me lève d'ici pendant un moment. Alors que je lui avais fait la remarque qu'elle ne dormait plus avec moi en ce moment, elle avait rétorqué que l'on s'était disputé récemment et qu'elle voulait me laisser un peu d'espace. « Mais ont s'est réconciliés aussi, non ? » Reprenais-je accompagné d'un léger sourire avant de reprendre « Mais t'as raison de toute façon, j'pense que j'avais besoin de me retrouver seul pendant un moment. »
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyDim 23 Juil 2017 - 16:30

Assise au bout du transat, posant mon regard dans celui du beau blond derrière mes lunettes de soleil, je croise délicatement mes jambes, humidifiant mes lèvres. Oui, c'est vrai, on s'est réconciliés, enfin si on veut. Personnellement, de mon côté, je ne trouve pas les choses clairement dites et ça me gêne. "Tu estimes qu'on s'est tout dit l'un envers l'autre ?" Lui demandais-je d'un ton neutre, me doutant qu'il répondra pas l'affirmation afin d'éviter une conversation trop sérieuse à son goût. Il n'est pas du genre à porter ses corones dans ce genre de situation, je le sais. Il m'avoue ensuite que cet éloignement a été bénéfique, qu'il en avait eu besoin. Je hoche donc positivement la tête avec un léger sourire. "Tant mieux alors.." Me contentais-je de répondre, ne sachant pas trop quoi lui dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan
saison 11

Avatar : edlind bæ.
Messages : 498
Popularité : 9
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyDim 23 Juil 2017 - 16:38

Si on s'était tout dit ? A vrai dire, je ne savais pas. Mais je n'avais pas d'autres choses à ajouter pour empirer les choses, du coup, j'hochais la tête positivement suite aux paroles de la belle indienne. « J'pense t'avoir tout dit » petite pause avant de reprendre « et toi de ton côté ? » je lui retourne la question comme ça au moins si elle avait des reproches à faire, c'était maintenant puis après, tournons la page.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyDim 23 Juil 2017 - 16:43

Il m'a tout dit, du moins, c'est ce qu'il pense. Je hoche donc doucement et positivement la tête, du coup de son côté tout est réglé. Il me retourne la question et je hausse naturellement les épaules, léger sourire aux lèvres. "Oui.." Rétorquais-je simplement, sachant pertinemment que non, mais je n'ai pas envie de repartir dans un dialogue de sourds avec une dispute à la clé, ça ne m'intéresse pas. Naturellement, je me penche vers le beau jeune homme, déposant avec délicatesse mes lèvres sur les siennes avant de me redresser et de poser mon regard sur l'eau. "Tu es certain de ne pas vouloir venir avec moi ?" Lui demandais-je avant de reposer mon regard sur ce dernier, fin sourire aux lèvres, remettant en place mon haut de maillot de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan
saison 11

Avatar : edlind bæ.
Messages : 498
Popularité : 9
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyDim 23 Juil 2017 - 16:53

Elle n'avait rien à ajouter, très bien. Au moins l'affaire était close. De toute façon je n'avais ni la force ni les arguments pour pouvoir débattre avec elle. J'étais pas du genre à affronter la merde surtout quand il s'agissait de filles. Elle vint ensuite poser ses lèvres sur les miennes, naturellement je prolongeais et profitais de ce baiser avant qu'elle ne me propose de venir dans l'eau avec elle. Proposition remplis de sous-entendus commencant à la connaître d'ailleurs. Un sourire se dessina sur mes lèvres, alors que je posais mon regard sur elle « Moi, j'avais plutôt envie de tester la love room aujourd'hui, mais si tu y tiens vraiment, j'te suis dans l'eau » concluais-je haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyDim 23 Juil 2017 - 16:59

Plantant mon regard dans celui du beau jeune homme, mon sourire s'élargit légèrement au fur et à mesure du sien alors qu'il me propose de tester la love room. Je hausse les épaules. "En temps normal, je t'aurais dit oui, mais j'ai passé deux nuits dedans et quelqu'un a eu la bonne idée de mettre du caca de cochon sur le lit, et Hayden y fait la sieste." L'informais-je avant de lui tendre ma main, sans pour autant encore prendre la peine de me lever. "Donc, si tu veux bien me suivre .." Ce serait mentir que de dire que la tension n'est pas palpable lorsqu'on se voit. Nos corps sont comme des aimants. Je suis bien trop attirée par lui pour résister à mes pulsions soudaines.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan
saison 11

Avatar : edlind bæ.
Messages : 498
Popularité : 9
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyDim 23 Juil 2017 - 17:13

Quelle idée de foutre une ferme dans un jeu rempli de débiles comme celui-ci. C'est pas halal tout ça. On venait donc de saboter la love room, c'est bien dommage, moi qui voulait tester l'endroit. Tant pis on remettra ça à plus tard, je me redressais donc pour pouvoir suivre Ajeya dans l'eau, sentant bien évidemment l'envie qu'elle avait pour moi actuellement qui était bien entendu réciproque. Elle voulait, je donnais.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyDim 23 Juil 2017 - 17:19

Arrivée dans l'eau, je me tourne naturellement afin de faire face à Stan qui a décidé de m'y rejoindre. Fin sourire aux lèvres, je laisse ce dernier se rapprocher de moi alors que je passe mes bras autour de son cou, sentant les siennes se poser sur mes hanches. Déposant délicatement mes lèvres au coin des siennes, je pose ensuite mon regard dans le sien. "On est bien, je trouve.." C'est calme et les petites vagues font doucement bouger nos deux corps. "J'ai le droit de regagner notre lit ce soir ?" Lui demandais-je amusée sans pour autant détacher mon regard du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan
saison 11

Avatar : edlind bæ.
Messages : 498
Popularité : 9
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyDim 23 Juil 2017 - 17:23

Je la rejoins donc dans l'eau, posant mes mains sur ses hanches, elle avait passé de son côté ses bras autour de mon cou. Je me retrouvais donc face à elle, mon corps collait au sien alors qu'elle déposait ses lèvres sur le coin de miennes rajoutant que nous étions bien ici. « J'avoue. » Soufflais-je doucement, alors qu'elle rétorqua si elle avait le droit de regagner notre lit ce soir. « Quelle question. Puis on a des nuits à rattraper toi et moi.. »
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyDim 23 Juil 2017 - 17:30

C'est bien parfois de savoir s'éloigner des brutes de la maison, de toutes les histoires, des stratégies au moins quelques minutes. C'est ce que nous faisons actuellement, lui et moi, dans cette eau, sans personne autour. J'esquisse un fin sourire lorsque ce dernier confirme mon ressenti et baisse doucement le regard à la seconde réflexion du jeune homme, amusée tout de même. "Je comprends mieux les raisons qui te pousse à me voir revenir dans le lit dans ce cas.." Rétorquais-je d'une petite voix, ton neutre, reposant mon regard dans le sien, le dévorant un peu des yeux. "Notre dernière dispute m'a fait réfléchir." Lui confiais-je alors. "Ce qu'on s'était dit dans la chambre, une relation sérieuse, c'est ce que je veux aussi. Pas qu'une relation basée sur du sexe." Surtout à mon âge et surtout lorsqu'on ignore de ce qui se passera à l'extérieur. Je veux profiter de cette aventure à 100%, sans penser à la fin du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan
saison 11

Avatar : edlind bæ.
Messages : 498
Popularité : 9
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyDim 23 Juil 2017 - 17:39

Je lui fais comprendre certaines choses qui avaient l'air de la déranger, du moins elle avait envie d'éclaircir quelques points sur notre relation. « Non, c'est pas ça.. » commençais-je par dire lorsqu'elle déclara comprendre les raisons pour lesquelles je voulais la voir revenir dans mon lit. Bon elle avait pas tord, si elle dormait avec moi c'était pas pour jouer aux échecs, sinon valait mieux avoir un lit solo mais bon fallait quand même que j'fasse bonne figure devant elle. Elle m'explique d'ailleurs que notre dernière dispute l'avait fait réfléchir et qu'elle voulait elle aussi une relation sérieuse pas uniquement basé sur le sexe. « T'inquiètes pas bébé, c'est ce que je veux aussi. » que je lui répondais avant de m'emparer de ses lèvres pour l'embrasser. J'savais pas trop quoi répondre à ce genre de discours, mais je partageais plus que du sexe avec elle c'était certain. Et si aujourd'hui nous étions en couple c'était que ça allait plus que des histoires de coucheries même si pour le moment, on prouvait un peu le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyDim 23 Juil 2017 - 17:52

Il se défend plutôt bien et croyez le ou non mais j'ai envie d'y croire. J'ai envie de penser qu'il est sincère dans ses paroles et démarches et que lui aussi a envie de tenter de créer quelque chose de sérieux et rien de superficiel, quelque chose de purement sexuel. J'esquisse naturellement un sourire alors que ce dernier dépose ses lèvres sur les miennes. Un baiser que je décide évidemment de prolonger avec passion, déposant délicatement mes mains le long de son torse. "Je ferais des efforts au niveau de mes caprices.." Je vais essayer et croyez moi, venant de ma part c'est déjà beaucoup. M'emparant de ses lèvres une nouvelle fois, je décide de profiter de ce moment de tendresse. "Du coup ça marche, ce soir garde moi une petite place.." Lui soufflais-je à l'oreille, sourire amusée aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan
saison 11

Avatar : edlind bæ.
Messages : 498
Popularité : 9
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyDim 23 Juil 2017 - 20:31

Elle compte faire des efforts concernant ses caprices, je n'demande qu'à en voir. Mais c'est touchant quand même, de savoir qu'elle va essayer de changer pour moi, pour le bien de notre relation. M'embrassant donc une seconde fois, elle fini par approuver notre nuit de ce soir. « Je me languie d'avance. » déclarais-je accompagné d'un léger rire, avant de reprendre « bon j'pense que j'vais aller me préparer pour le prime de ce soir, on s'retrouve tout à l'heure » concluais-je avant de déposer une dernière fois mes lèvres sur les siennes, de sortir de l'eau et de quitter la plage artificielle.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyDim 23 Juil 2017 - 20:35

A mon tour je quitte la plage artificielle.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 18
» Jour 27
» Jour 21
» Jour 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Plage Artificielle-
Sauter vers: