Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jour 27

Aller en bas 
AuteurMessage
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 27 Vide
MessageSujet: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 11:14

    J'arrivais à la plage après m'être changé rapidement dans la salle de bain. J'avais besoin de décompresser là, avant que je ne pète un gros câble et que j'envoie tout balader. Je ne pensais pas que mon aventure allait être comme ça. Je respirais profondément avant de commencer mes exercices de yoga.
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 12:10

Je me lève ce matin, heureux. Heureux d'avoir réussi mon coup des nominations hier, et de cette confiance là, je tire la force d'aller toujours plus loin dans mes missions les faire péter un plomb. Maintenant, il faudra revenir du SAS vendredi. Je suis serein. Je m'aventure à l'extérieur de la maison quand j’aperçois Vania, seule, en train de faire du yoga. Shiva, ne laisse jamais une proie toute seule quand Achille rôde dans le coin. Terrible erreur ! « Bah il est où Shiva ? » demandai-je le sourire aux lèvres faussement étonné tout en me rapprochant de la rousse les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 12:18

    Alors que je faisais le pont, la tête à l'envers, la voix d'Achille parvenait à mes oreilles. J'ouvrais les yeux et je le voyais arriver à mes côtés. Je me remettais alors sur mes jambes et je le regardais, amusée par ses paroles. « Tu sais c'est pas parce qu'on couche ensemble qu'on doit être tout le temps ensemble. » Je lui faisais un clin d'oeil puis je venais m'asseoir dans le sable pour faire des positions au sol. « Et ton air amoureux d'hier, il est où ? »
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 12:30

C'est pas faux, bien que les vois souvent ensemble mais.. « Je suis d'accord. Mais quand je traine dans le coin, c'est pas bon de laisser Vania toute seule. » petit sourire avant qu'elle me demande où est passé mon air amoureux. Je me remets à sourire béatement « Mais il est toujours là, il me quittera jamais.. à mon plus grand désespoir. » Bon c'est pas tout à fait vrai mais bon si on peut surjouer pour s'amuser un peu ensuite après, je vais pas m'en priver. « Surtout quand je te vois faire toutes ces positions.. je me dis il y a du potentiel.. » Je ris légèrement, mais c'est vrai, Shiva a de la chance. Mais il n'a pas la chance d'avoir croisé mon chemin malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 12:42

    Je regardais Achille. « Et qu'est-ce que tu vas me faire ? » Apparemment il semblait vouloir s'amuser. Voyons voir jusqu'où il était prêt à aller. Il me disait ensuite que son air amoureux était toujours là, et qu'il ne le quitterait pas de si tôt. Je devais le croire ? Ou essayait-il encore de faire chier Shiva ? Je m'arrêtais et je posais mon regard sur lui alors qu'il admirait mes positions. « Je suis très souple, c'est vrai... » Je me relevais finalement et je m'approchais un peu plus de lui. « Tu me veux quoi Achille ? » Son comportement n'était absolument pas sincère, je le sentais.
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 12:48

Je hausse les épaules. « Je vais te rendre amoureuse de moi. » Comme je lui avais dis il y a quelques jours et je suis un homme de parole. Je la sens néanmoins plus sur la défensive que par le passé. Il y a t-il de la méfiance ? Mes doutes se confirment quand elle me demande ce que je veux. « Tu le sauras bien vite. » Me contentai-je de sourire avant de m'en aller vers d'autres cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 12:59

    Son but ? Que je tombe amoureuse de lui. Un sourire amusé se dessinait sur mon visage. « Fait attention de ne pas tomber dans ton propre piège... A moins que se soit déjà fait. » Je riais et je le laissais finalement repartir alors que j'allais reprendre mes positions.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 23:12

    Je finis par quitter la plage.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 27
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 07
» Jour 9
» Jour 10
» Jour 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Plage Artificielle-
Sauter vers: