-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soirée Mousse (non officielle)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Enzio

Enzio
saison 11

Avatar : Jesse Metcalfe
Messages : 251
Age : 31
Relations : ++++
+++
++
+
+/- Tous les candidats.
-
Métier : Mannequin et Acteur à en devenir.
Popularité : 3
Soirée Mousse (non officielle) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse (non officielle)   Soirée Mousse (non officielle) - Page 3 EmptySam 15 Juil 2017 - 1:59

Ajeya m'explique ce qu'il s'est passé rapidement entre Achille et Sloane lors de la première semaine dans l'aventure. Bien évidemment, je n'étais pas au courant, étant donné que j'étais en isolement. Je fais un petit sourire en coin. « D'accord. » Dis-je simplement. Puis elle poursuit disant qu'elle sait que je pense le contraire de ce que j'ai dis pour son couple. « Mais non t'inquiètes ! » Affirmais-je pour ne pas qu'elle insiste plus. Alors que je venais de lui mettre de la mousse au visage, voilà qu'elle saute dans la piscine, me défiant de la suivre ! Je prend un peu d'élan, cours, et m'élance sur ce qu'avaient fait Clémence et Shiva juste avant... Et Plouff !! Tête la première dans la piscine ! Je remonte à la surface aux côtés d'Ajeya. « J'suis là !! » Dis-je en criant, tout en essayant de l'attraper ! Morgann arrive tout juste à la soirée... Elle s'approche un peu trop du bord de la piscine, et hop, je la ramène vers moi ! « A l'eau, toi aussi ! » Je rigolais avec les filles, ça faisait un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Soirée Mousse (non officielle) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse (non officielle)   Soirée Mousse (non officielle) - Page 3 EmptySam 15 Juil 2017 - 2:04

Sautant dans la piscine, je défis tout naturellement Enzio de m'y rejoindre et c'est ce qu'il fait. Amusée par son plongeon, je le cherche un peu sous toute cette mousse alors qu'il surgit à mes côtés, tentant de m'attraper. Sentant ses mains se balader sur mon corps, je tente de m'échapper, d'un franc rire alors que Morgann arrive à son tour et est embarquée par Enzio. "C'est un sauvage, fais attention !" Que je glisse amusée à l'oreille de ma brune préférée alors que je plante mon regard dans celui d'Enzio, passant ma main dans mes cheveux afin d'enlever un peu la mousse. "Personnellement, je trouve que tu n'as pas spécialement de poigne, je te trouve mou Enzio .." Lui lançais-je, sourire aux lèvres, amusée. J'ai envie de le taquiner un peu, remettant à nouveau mon haut de maillot en place afin qu'il ne me quitte pas, je fais jongler mon regard entre le beau brun et la mousse qui nous sépare.
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann
Production

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 531
Popularité : 16
Soirée Mousse (non officielle) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse (non officielle)   Soirée Mousse (non officielle) - Page 3 EmptySam 15 Juil 2017 - 2:10

Me voilà à l'eau, tiré par Enzio. De toute façon, si je m'étais vêtue d'un maillot, c'était bien pour faire un peu trempette. Bon, j'aurais préféré garder mes cheveux secs mais c'est pas grave, on va pas chipoter pour ça, tout le monde est mouillé. ─ c'est vrai que j'ai pas vraiment senti de force, je me suis plus laissée faire... fis-je avec un sourire complice suite à Ayeja.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence
saison 11

Avatar : Baby McKee
Messages : 377
Relations :

Emile ☾ ➸
(spécimen lunaire)
Eden ★
(SA21 le rider)
• • • • • • • • •
Hayden ✩ Olaf
Maël aka Melman ☼
Sloane, agent S ✧
Ajeya ♕ Penny
Allan ✓ Stan ♝
• • • • • • • • •
Sofiane, Shiva ✽
Manu, Enzio +
• • • • • • • • •
Albéric, Achille Ϟ

Métier : Animatrice camping
Comptes : Aby++
Popularité : 18
Soirée Mousse (non officielle) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse (non officielle)   Soirée Mousse (non officielle) - Page 3 EmptySam 15 Juil 2017 - 2:15

Je me recule légèrement d'Allan, fronçant les sourcils. « Que ha passado con la tequila en la casa, chico? » J'ai tellement des talents de polyglottes! C'est quoi, ce fameux épisode tequivodka? J'ai raté un truc?
Lorsqu'il accepte, je me lève à mon tour, lui grimpant sur les épaules. « Alors? Tu vois qu'j'suis pas grosse? » J'ai ce qu'on appelle, la chance de grailler n'importe quoi sans jamais prendre un gramme, alors je vais pas m'en priver. « Putain, c'est con qu't'aies peur de l'eau. On aurait pu s'faire un free-fight dans la piscine! » C'est sad. Mais j'perds pas l'sourire, perchée là-haut, j'me crois dans un festival. J'entends bien mieux la musique et j'vois tous ces candidats par petits groupes s'amuser et rire together!
Revenir en haut Aller en bas
Enzio

Enzio
saison 11

Avatar : Jesse Metcalfe
Messages : 251
Age : 31
Relations : ++++
+++
++
+
+/- Tous les candidats.
-
Métier : Mannequin et Acteur à en devenir.
Popularité : 3
Soirée Mousse (non officielle) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse (non officielle)   Soirée Mousse (non officielle) - Page 3 EmptySam 15 Juil 2017 - 2:16

Que je n'ai pas de poigne ? Elle rigole là j'espère. « Mou ?! Pfff...» J'explose de rire. Morgann s'y met aussi.« Vous allez voir si je suis mou ! » Je leur gicle pas mal d'eau dessus, à l'aide de mes bras. « Et maintenant ? On vous entend moins ! Vous êtes toujours là ? » Demandais-je tout en rigolant. Puis je me rapproche peu à peu des deux jeunes femmes, tout en débattant de l'eau sur elles.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Soirée Mousse (non officielle) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse (non officielle)   Soirée Mousse (non officielle) - Page 3 EmptySam 15 Juil 2017 - 2:21

Comme tous les hommes, si tu touches leur fierté, tu peux être certain de le voir débarquer en furie, plus mâle et macho que jamais. Enzio ne déroge pas à la règle et souhaite démontrer qu'il est le mâle dominant de l'affaire. Mouais, honnêtement à deux filles, on peut facilement prendre le dessus, je n'en doute absolument pas. Il nous gicle de l'eau dessus et évidemment, c'est un franc rire que je laisse s'échapper alors qu'instinctivement, je passe une main devant mon visage , tentant de voir un peu mieux devant moi. Ca marche moyennement mais je parviens à contourner, grâce à la mousse, le jeune homme et lui sauter sur le dos amusée. "Vas-y Morgann, aide moi à le faire couler !" Que je lui demande amusée, alors que mes mains se positionnent automatiquement sur la tête du beau brun, appuyant légèrement en espérant le voir s'enfoncer sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
saison 11

Avatar : Herman Tømmeraas
Messages : 580
Relations : Emile, Clémence aka Pépito/ ♔ ♔ La cour du roi: Hayden l'anglais coincé, Vânia la sorcière à l'auréole.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Niveau zéro

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les gueux de la maison des exclus: Anil, Allan
Comptes : Alex (#SS6) , Nolan (#SS7), Théo (#SS8), Léonardo (#SS9), Kovu (#SS10)
Popularité : 20
Soirée Mousse (non officielle) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse (non officielle)   Soirée Mousse (non officielle) - Page 3 EmptySam 15 Juil 2017 - 2:25

Après m'être amusé avec Emile, j'sors finalement de l'eau pour me reposer sur l'un transats, regardant au loin le groupe Ajeya, Morgann et Enzio s'amuser. Au fond, c'est une gamine Aj', j'sais pas pourquoi elle essaye de faire la grande. J'en souris très franchement, me roulant une clope loin de la mousse qui commençait de toute manière doucement à s'estomper.
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann
Production

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 531
Popularité : 16
Soirée Mousse (non officielle) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse (non officielle)   Soirée Mousse (non officielle) - Page 3 EmptySam 15 Juil 2017 - 2:31

La réaction masculine est très prévisible. J'étais parfaitement consciente de ce que nos provocations allaient provoqué chez le jeune homme, tout comme Ayeja vu son sourire satisfait. Je me protège également avec mes mains pour mieux voir. A nous la contre-attaque donc ! Alors qu'elle parvient à se hisser à son dos, je passe mes mains dans son cou afin de l'attirer avec moi par devant du coup dans l'eau en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Enzio

Enzio
saison 11

Avatar : Jesse Metcalfe
Messages : 251
Age : 31
Relations : ++++
+++
++
+
+/- Tous les candidats.
-
Métier : Mannequin et Acteur à en devenir.
Popularité : 3
Soirée Mousse (non officielle) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse (non officielle)   Soirée Mousse (non officielle) - Page 3 EmptySam 15 Juil 2017 - 2:40

Alors que j'étais en train de leur balancer de l'eau dessus, les deux jeunes femmes décident de collaborer ensemble pour me mettre sous l'eau. C'est juste pas possible mesdemoiselles, pourquoi vous insistez ?! Du coup, Ajeya me grimpe sur le dos, et Morgann se retrouve face à moi. Elle tente le tout pour le tout, je me débat tant que possible, mais j'ai peur de faire du mal à l'une d'entre elle. « Vous savez quoi ?! » Demandais-je, histoire d'attirer leur attention. Puis je colle le corps de Morgann au mien d'un bras, et de l'autre, je viens le poser sur la tête d'Ajeya toujours sur mon dos. Et d'un coup, je me laisse partir sous l'eau les emportant avec moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Soirée Mousse (non officielle) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse (non officielle)   Soirée Mousse (non officielle) - Page 3 EmptySam 15 Juil 2017 - 2:44

Enzio parvient à contrer notre plan et nous emmenant sous l'eau avec lui, naturellement, je place l'une de mes mains sur mon nez, me bouchant les narines avec mes doigts. Quelques courtes secondes plus tard, on revient à la surface et c'est un léger rire qui s'échappe alors que je passe mes mains sur mes yeux afin de les réveiller avant de les passer dans mes cheveux pour me dégager le visage. "Minable !" Que je lui lance une dernière fois amusée, avant de me diriger vers le bord pour sortir de la piscine avant de faire face aux deux candidats. "Je vous laisse vous amuser, je vais me coucher moi." Leur dis-je avant de leur faire un bref signe de la main avec le sourire, m'emparant d'une serviette que j'enroule autour de mon corps avant de quitter cette soirée, en bombe, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Soirée Mousse (non officielle) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse (non officielle)   Soirée Mousse (non officielle) - Page 3 EmptySam 15 Juil 2017 - 2:46

Je rigole lorsqu'elle commence à parler espagnol. Tengo faire le malin y mélanger tequila con vodka. Parti en couillo con Penny. Elle monte ensuite sur mon dos J'en suis sûr qu'avec la soirée d'hier, t'as pris au moins 2-3 kilos Dis-je, taquin. Puis je commence à courir autour de la piscine, exprès pour lui faire peur, car ça glisse le sol. Alors, là-haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
saison 11

Avatar : Herman Tømmeraas
Messages : 580
Relations : Emile, Clémence aka Pépito/ ♔ ♔ La cour du roi: Hayden l'anglais coincé, Vânia la sorcière à l'auréole.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Niveau zéro

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les gueux de la maison des exclus: Anil, Allan
Comptes : Alex (#SS6) , Nolan (#SS7), Théo (#SS8), Léonardo (#SS9), Kovu (#SS10)
Popularité : 20
Soirée Mousse (non officielle) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse (non officielle)   Soirée Mousse (non officielle) - Page 3 EmptySam 15 Juil 2017 - 2:49

Ajeya quitte la piscine et j'écrase ma clope que j'jette plus loin dans le jardin pour rejoindre la piscine aux côtés d'Enzio  « Elles s'y sont prises à deux, alors j'pense que c'est le moment pour toi et la gente masculine de prendre leur revanche.  » que je dis en jetant un rapide coup d’œil à Morgann
Revenir en haut Aller en bas
Enzio

Enzio
saison 11

Avatar : Jesse Metcalfe
Messages : 251
Age : 31
Relations : ++++
+++
++
+
+/- Tous les candidats.
-
Métier : Mannequin et Acteur à en devenir.
Popularité : 3
Soirée Mousse (non officielle) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse (non officielle)   Soirée Mousse (non officielle) - Page 3 EmptySam 15 Juil 2017 - 2:55

Ajeya fuyait déjà la piscine pour lit après me taquiner encore un peu. « J'te croyais plus couche tard que ça ! » Lançais-je à Ajeya. C'est ce qu'elle m'avait dit y'a quelques jours, elle s'en souvenait peut être encore. « Bon nuit ! » Dis-je avant qu'elle ne quitte complètement la piscine. Je regarde Morgann, sourire en coin. Puis Eden apparaît à mes côtés, proposant qu'on se mettent à deux face à Morgann. Je lui souris narquoisement. « On fait moins la maline maintenant ?! » Dis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann
Production

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 531
Popularité : 16
Soirée Mousse (non officielle) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse (non officielle)   Soirée Mousse (non officielle) - Page 3 EmptySam 15 Juil 2017 - 3:04

Je me retrouve avec le bras puissant d'Enzio s'emparant de ma fine taille et on est tous les trois plongés sous l'eau. Je remonte à la surface, joue encore un peu à arroser Enzio puis Ayeja finit par nous quitter. ─ bonne nuit ma belle lâchais-je une dernière fois en sa direction. Evidemment, Eden arrive et les deux hommes trouvent rapidement un terrain d'entente pour se liguer contre moi. ─ et bien, je t'imaginais plus courageux fis-je dans un premier temps au blond avec un sourire. Comme par hasard, il arrive quand Ayeja part. Aurait-il peur de la brune ? ─ pounce dis-je comme une gamine. Temps mort. Pourquoi j'ai l'impression que c'est toujours moi qui prend avec les garçons ? Entre Alberic et Shiva la première semaine et maintenant les deux, les gars aiment bien me taquiner. Pourtant j'ai pas l'impression de dégager une aura très chaleureuse, mais tans mieux d'un côté. ─ the pool is lava ! ils vont comprendre la référence quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
saison 11

Avatar : Herman Tømmeraas
Messages : 580
Relations : Emile, Clémence aka Pépito/ ♔ ♔ La cour du roi: Hayden l'anglais coincé, Vânia la sorcière à l'auréole.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Niveau zéro

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les gueux de la maison des exclus: Anil, Allan
Comptes : Alex (#SS6) , Nolan (#SS7), Théo (#SS8), Léonardo (#SS9), Kovu (#SS10)
Popularité : 20
Soirée Mousse (non officielle) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse (non officielle)   Soirée Mousse (non officielle) - Page 3 EmptySam 15 Juil 2017 - 3:12

Je secoue la tête dans un petit sourire taquin, ne quittant pas le regard de Morgann. « Malheureusement, il semblerait que j'sois plus profiteur que courageux. » Bah quoi ? C'est comme ça qu'on devient riche et omnipotent. Je passe derrière Morgann pour qu'elle n'ait aucune échappatoire. Mais j'peux pas m'empêcher de rire à sa dernière phrase ''the pool is lava'' qu'elle a dit. Et si l'éventualité de faire couler Morgann n'avait pas aussi tentante, j'aurais sûrement jouer le jeu pour la déconne. « The pool is your tomb. » Moi aussi j'peux manier l'anglais et être tordant. Enfin peut être pas pour le deuxième cas, mais j'fais des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Enzio

Enzio
saison 11

Avatar : Jesse Metcalfe
Messages : 251
Age : 31
Relations : ++++
+++
++
+
+/- Tous les candidats.
-
Métier : Mannequin et Acteur à en devenir.
Popularité : 3
Soirée Mousse (non officielle) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse (non officielle)   Soirée Mousse (non officielle) - Page 3 EmptySam 15 Juil 2017 - 3:22

Je jette un coup d'oeil vers Clémence et Emile un peu plus loin. Puis dis dans l'oreille d'Eden tout doucement. « T'étais pas proche de Clémence toi ? » C'est en tout cas, ce que j'avais cru comprendre. Mais je pouvais me tromper bien entendu. Morgann nous dit "pouce" comme une enfant, elle me fait rire pour le coup. Puis elle sort un Pool is lava. De ce que je sais, il faut sortir rapidement de l'eau, un peu comme le chat perché, sauf que là, y'a ni chat, ni perchoir... Mon exemple ne veut rien dire ? Peut être bien, mais vu l'heure, c'est pas grave. Bref, du coup, je nage vers le rebord rapidement pour sortir, mais je reviens vers elle pour la prendre dans mes bras et tenter de la couler ! « Tu croyais vraiment nous avoir avec ton Pool is lava ? Vraiment...? » J'éclatais de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Soirée Mousse (non officielle) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse (non officielle)   Soirée Mousse (non officielle) - Page 3 EmptySam 15 Juil 2017 - 3:24

Je crois que la binocle s'est endormi sur mon dos. Je la pose donc sur un transat', et je saute sur le siège gonflable dans la piscine, directement sans nager bien sûr. Ce soir, je dors ici, ça serais marrant. A moi le pays des songes.
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann
Production

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 531
Popularité : 16
Soirée Mousse (non officielle) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse (non officielle)   Soirée Mousse (non officielle) - Page 3 EmptySam 15 Juil 2017 - 3:32

Quand il me réplique un "the pool is your tomb" sanglant, je prends une fausse mine horrifiée avant de laisser échapper un petit sourire amusé. J'essaye donc de m'enfuir de la piscine alors que je comprends que je suis en grand danger mais Enzio me prend dans ses bras pour me faire couler. ─ qui ne tente rien n'a rien répondis-je en riant. ─ mais bon vous voyez que c'est un peu nul quand même, d'être à deux sur une fille. A un vous y arrivez déjà tellement facilement faut le reconnaitre, j'ai pas la force physique pour lutter, les dés sont pipés dés le départ, ils n'ont pas besoin de se mettre à deux. Je sors de la piscine finalement, m'englobant dans mon grosse serviette en grelottant un peu. ─ vous venez on se fait un chocolat chaud avant de dormir ? oui, je sais que la plupart des candidats auraient proposé une bonne grosse murge alcoolisée. Faut croire que je ne suis pas comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
saison 11

Avatar : Herman Tømmeraas
Messages : 580
Relations : Emile, Clémence aka Pépito/ ♔ ♔ La cour du roi: Hayden l'anglais coincé, Vânia la sorcière à l'auréole.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Niveau zéro

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les gueux de la maison des exclus: Anil, Allan
Comptes : Alex (#SS6) , Nolan (#SS7), Théo (#SS8), Léonardo (#SS9), Kovu (#SS10)
Popularité : 20
Soirée Mousse (non officielle) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse (non officielle)   Soirée Mousse (non officielle) - Page 3 EmptySam 15 Juil 2017 - 3:38

Enzio me pose des questions par rapport à ma relation avec Clémence. Je hausse les épaules dans un petit rire. « Je le suis toujours. Pourquoi ''était'' ?  » Au pool is lava de Morgann, j'vois qu'Enzio se dirige vers le bord. Et l'espace d'un instant, j'me dis qu'il est complètement con. Mais heureusement, il revient sur ses pas et commence à couler Morgann. J'le laisse kiffer, il a sûrement de la frustration à faire ressortir. Elle sort de l'eau et nous propose un chocolat chaud. « Si il y a supplément de guimauves, j'suis plus que partant.  » Un chocolat chaud sans guimauve, ce n'est pas un chocolat chaud.
Je sors de la piscine et commence et m'essuie. Plutôt réussie cette soirée mousse, j'dois bien l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Enzio

Enzio
saison 11

Avatar : Jesse Metcalfe
Messages : 251
Age : 31
Relations : ++++
+++
++
+
+/- Tous les candidats.
-
Métier : Mannequin et Acteur à en devenir.
Popularité : 3
Soirée Mousse (non officielle) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse (non officielle)   Soirée Mousse (non officielle) - Page 3 EmptySam 15 Juil 2017 - 3:44

Après le bon amusement dans la piscine, et toute cette mousse, partout. Morgann sort de la piscine, et propose de se faire un chocolat chaud. « Pourquoi pas ?! » Dis je simplement. c'était pas une si mauvaise idée, surtout qu'il faisait frais en sortant de l'eau tout de suite. Je grelottais à mon tour. « Si on pouvait vite rentrer au chaud, ce serait plutôt pas mal... Il fait froid en sortant de l'eau là... » Je soufflais un peu, tellement le froid m'envahissait le corps. Puis je pars en direction de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann
Production

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 531
Popularité : 16
Soirée Mousse (non officielle) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse (non officielle)   Soirée Mousse (non officielle) - Page 3 EmptySam 15 Juil 2017 - 3:46

Go à la cuisine avec mes deux jolies garces de remplacement.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Soirée Mousse (non officielle) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse (non officielle)   Soirée Mousse (non officielle) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Mousse (non officielle)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Soirée Mousse
» Soirée Mousse
» Alya Bitch - Chaîne officielle.
» La CB des bannis par le modérateur en mousse .
» Première soirée Soirée Plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Piscine-
Sauter vers: