Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Soirée Mousse (non officielle)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sloane

Sloane
saison 11

Avatar : Ella Purnell
Messages : 599
Age : 24
Relations :
Mon Nouveau Partenaire de conneries aka le Piment
Allan

Ma Team des 400 coups :
Achille - Maël

Acolyte de conneries et de farces
Agent C aka Clem'

Les Artistes
Vânia - Shiva

Métier : Étudiante en littérature
Secret : Je suis une des pupilles de La Voix.
Comptes : Nauraa {SS10 & All Stars}
Popularité : 3
Soirée Mousse (non officielle) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse (non officielle)   Soirée Mousse (non officielle) - Page 2 EmptySam 15 Juil 2017 - 0:03

Enzio est tellement paniqué qu'il met une gifle monumental à Allan qui fait un bon, hurlant sa douleur.
J'éclate de rire, et pour le consoler ainsi que pour me faire pardonner, je dépose un baiser sur sa joue. Mon pauvre... T'en rate pas une !
Revenir en haut Aller en bas
Enzio

Enzio
saison 11

Avatar : Jesse Metcalfe
Messages : 251
Age : 31
Relations : ++++
+++
++
+
+/- Tous les candidats.
-
Métier : Mannequin et Acteur à en devenir.
Popularité : 3
Soirée Mousse (non officielle) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse (non officielle)   Soirée Mousse (non officielle) - Page 2 EmptySam 15 Juil 2017 - 0:10

Allan hurle de douleur. Bordel, me dit pas qu'il le faisait exprès en fait, parce que franchement je risquerais de le prendre assez mal pour le coup. Sloane lui fait un baiser sur la joue, je comprenais bien que j'étais de trop... Je m'écarte sans rien dire, mais en regardant Allan, vexé et un peu énervé de ce qui vient de se produire. Je bouge mon visage négativement ! Bref, je préférai m'effacer... Du coup, je m'avance vers Ajeya, Emile et Clémence.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence
saison 11

Avatar : Baby McKee
Messages : 377
Relations :

Emile ☾ ➸
(spécimen lunaire)
Eden ★
(SA21 le rider)
• • • • • • • • •
Hayden ✩ Olaf
Maël aka Melman ☼
Sloane, agent S ✧
Ajeya ♕ Penny
Allan ✓ Stan ♝
• • • • • • • • •
Sofiane, Shiva ✽
Manu, Enzio +
• • • • • • • • •
Albéric, Achille Ϟ

Métier : Animatrice camping
Comptes : Aby++
Popularité : 18
Soirée Mousse (non officielle) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse (non officielle)   Soirée Mousse (non officielle) - Page 2 EmptySam 15 Juil 2017 - 0:15

Il attendait un peu plus de sex-appeal? Je fais une légère moue, ne le quittant pas des yeux. Un maillot de bain une pièce avec un léger décolleté, des talons hauts, je ne pouvais pas faire mieux ce soir, j'ai atteins mon point culminant. Sorry, mais le maquillage, je garde ça en réserve seulement pour le prime de la finale, et encore! Ce qui me plaît chez Emile, c'est qu'il est différent. Des autres, et de moi, aussi. Je passe mon temps à faire du second degrés tandis que lui s'arrête constamment au premier. Voyant sa réaction, je me mords la lèvre inférieure pour éviter que le sourire amusé qui m'apparaît ne grandisse trop vite.  « Il n'y avait pas de bonne réponse, t'inquiète pas. » Ma question se voulait évasive, et lui offrait plus d'une issue. Finalement, il préfère changer de sujet. Je rétorque de façon spontanée, comme à mon habitude. « On en parle des petits africains qui vivent dans la famine? » Le lien entre nos deux questions est trop ambigu et sûrement pas assez net, mais je me dois de le remercier pour ce matin. Il m'a offert l'un de mes meilleurs réveils dans cette aventure! Je m'approche ainsi de lui, m'amusant à prendre de la mousse sur mon épaule pour lui souffler sur le torse. « Merci, pour le petit déjeuner. » Je dis, humidifiant mes lèvres avant de lui adresser un sourire sincère.


Dernière édition par Clémence le Sam 15 Juil 2017 - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Soirée Mousse (non officielle) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse (non officielle)   Soirée Mousse (non officielle) - Page 2 EmptySam 15 Juil 2017 - 0:17

J'ai une énorme marque rouge sur le côté de mon visage. Enzio n'y est pas aller doucement. Mais je ne lui en veut pas, car il m'a sauver la vie, quand même. La patronne vint ensuite à son tour, et me fit un bisou sur la joue. T'as failli me tuer... Je la soulève et la pose sur mon épaule, en mode sac de patate. ...Je vais devoir me venger. Je la balance ensuite dans l'eau. J'éclate de rire puis, je décide de m'asseoir près du rebord. Le shampoing puis ça... Vraiment, tu vas prendre chère patronne. J'ai connu bien pire à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane

Sloane
saison 11

Avatar : Ella Purnell
Messages : 599
Age : 24
Relations :
Mon Nouveau Partenaire de conneries aka le Piment
Allan

Ma Team des 400 coups :
Achille - Maël

Acolyte de conneries et de farces
Agent C aka Clem'

Les Artistes
Vânia - Shiva

Métier : Étudiante en littérature
Secret : Je suis une des pupilles de La Voix.
Comptes : Nauraa {SS10 & All Stars}
Popularité : 3
Soirée Mousse (non officielle) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse (non officielle)   Soirée Mousse (non officielle) - Page 2 EmptySam 15 Juil 2017 - 0:20

Quand il le balance sur son épaule, je me débats un peu, mais peine perdu. Je plonge dans l'eau et remonte rapidement à la surface. Allan s'est assis sur le bord de la piscine et je m'approche pour m'assoir à ses côtés en riant. Pour le shampooing, je suis d'accord, mais pour ca... Je suis vraiment désolée mais en même temps, si tu ne me dis pas que tu ne sais pas nager, je peux pas le savoir moi ! Je lui souris et lui tire la langue comme une gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
saison 11

Avatar : Herman Tømmeraas
Messages : 580
Relations : Emile, Clémence aka Pépito/ ♔ ♔ La cour du roi: Hayden l'anglais coincé, Vânia la sorcière à l'auréole.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Niveau zéro

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les gueux de la maison des exclus: Anil, Allan
Comptes : Alex (#SS6) , Nolan (#SS7), Théo (#SS8), Léonardo (#SS9), Kovu (#SS10)
Popularité : 20
Soirée Mousse (non officielle) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse (non officielle)   Soirée Mousse (non officielle) - Page 2 EmptySam 15 Juil 2017 - 0:26

Une soirée mousse ?? Après avoir échangé mes vêtements du jour pour mon maillot (bien qu'il fasse très froid.) J'arrive à la soirée mousse. « Alors, on attend pas Patrick ?? » J'me rapproche du groupe, m'emparant de mousse pour en jeter sur Emile et Clémence avant de tourner le regard autre part et de jouer l'innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Enzio

Enzio
saison 11

Avatar : Jesse Metcalfe
Messages : 251
Age : 31
Relations : ++++
+++
++
+
+/- Tous les candidats.
-
Métier : Mannequin et Acteur à en devenir.
Popularité : 3
Soirée Mousse (non officielle) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse (non officielle)   Soirée Mousse (non officielle) - Page 2 EmptySam 15 Juil 2017 - 0:28

Bon... Couple à gauche, couple à droite... Super soirée mousse --'
Je me pose sur un transat, et me laisse envahir par la mousse, puisque tout le monde s'en ballec...
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Soirée Mousse (non officielle) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse (non officielle)   Soirée Mousse (non officielle) - Page 2 EmptySam 15 Juil 2017 - 0:30

Elle s'assoie à côté de moi, puis s'excuse. Je lui souris, en détournant le regard. T'inquiète, moi aussi je m'excuse de ne pas l'avoir dit, mais c'est clairement la honte de ne pas savoir nager... C'est un défaut assez pesant. Jusqu'ici il n'y avait que Enzio qui était au courant. D'ailleurs je le remercierais plus tard pour m'avoir couvert, c'est un bon lui.T'inquiète, on oublie. Puis il faudrait que j'apprenne à nager moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Soirée Mousse (non officielle) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse (non officielle)   Soirée Mousse (non officielle) - Page 2 EmptySam 15 Juil 2017 - 0:32

Enzio semble se sentir un peu seul ce soir. Naturellement, je me rapproche du beau brun, avant de lui tendre une coupe puis de remettre mon haut de maillot en place. "Tu ne veux pas t'amuser ?" Lui demandais-je surprise, moi qui pensais qu'il serait partant pour chaque fêtes dans la maison des secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane

Sloane
saison 11

Avatar : Ella Purnell
Messages : 599
Age : 24
Relations :
Mon Nouveau Partenaire de conneries aka le Piment
Allan

Ma Team des 400 coups :
Achille - Maël

Acolyte de conneries et de farces
Agent C aka Clem'

Les Artistes
Vânia - Shiva

Métier : Étudiante en littérature
Secret : Je suis une des pupilles de La Voix.
Comptes : Nauraa {SS10 & All Stars}
Popularité : 3
Soirée Mousse (non officielle) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse (non officielle)   Soirée Mousse (non officielle) - Page 2 EmptySam 15 Juil 2017 - 0:34

Je souris et lève les yeux au ciel. Tu devrais savoir que je suis pas du genre à juger ou à me moquer... Bon, après je veux bien t'aider à apprendre, mais comme c'est pas mon métier,
je risque d'être un peu inutile... Mais je peux peut-être me faire pardonner autrement ? Pour ça et pour les shampooings... Et pour le reste...
Reste dont il n'a pas vraiment eu connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Enzio

Enzio
saison 11

Avatar : Jesse Metcalfe
Messages : 251
Age : 31
Relations : ++++
+++
++
+
+/- Tous les candidats.
-
Métier : Mannequin et Acteur à en devenir.
Popularité : 3
Soirée Mousse (non officielle) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse (non officielle)   Soirée Mousse (non officielle) - Page 2 EmptySam 15 Juil 2017 - 0:41

Une main se tend dans la mousse, laissant apparaître une coupe de champagne que je prend. Il s'agissait d'Ajeya. La jolie brune me demande si je veux m'amuser. En réalité, oui je le voulais, mais avec ce qui vient de se passer, ça m'avait un peu saoulé ! « M'amuser oui... Mais on dirait bien que c'est une soirée couple ce soir... » C'est vrai, trop d'amour, tue l'amour ! Je bois un coup. Je ne peux que regarder Ajeya dans toute cette mousse, et remarquer qu'elle est en maillot. « Tu es... Ravissante avec ton maillot. » Dis-je simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Soirée Mousse (non officielle) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse (non officielle)   Soirée Mousse (non officielle) - Page 2 EmptySam 15 Juil 2017 - 0:46

Je pense honnêtement que la nage ne sera jamais mon ami. Donc c'est peine perdu... Je lui souris lorsqu'elle me demanda si je n'aurais pas une idée pour qu'elle se fasse pardonner. Je ne sais pas... T'as une idée ? Je te laisse choisir car vois-tu, moi je suis très gentil. Dis-je fièrement. Puis comment ça, "le reste" ? T'as fait quoi encore ? Je rigole ensuite. Je me doute qu'elle a encore fait de mauvaises blagues...
Revenir en haut Aller en bas
Emile

Emile

Avatar : lee soo hyuk.
Messages : 377
Métier : auteur/réalisateur.
Comptes : tanguy, mathis.
Popularité : 24
Soirée Mousse (non officielle) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse (non officielle)   Soirée Mousse (non officielle) - Page 2 EmptySam 15 Juil 2017 - 0:46

J'étais pas franchement doué lorsqu'il s'agissait de repérer l'humour des autres, ou disons que tout dépendait des moments. Haussant légèrement les épaules, je plaisantais sur ces pauvres petits africains, là où elle rebondissait sur le petit déjeuner que je lui avais servi. « Je ne suis pas toujours aussi galant, j'espère que t'en as bien profité. » la taquinais-je alors qu'elle soufflait de la mousse sur mon débardeur, ce qui me fit arquer un sourcil, amusé. Mais alors que je m'apprêtais à rétorquer, voilà qu'Eden s'en prenait alors à nous. « Ok, ok. » soufflais-je dans ma barbe, jetant ma chemise, puis mon débardeur sur un transat plus loin. Me retournant vers Clémence, je lui disais « Le truc, c'est de calculer le bon angle. » lui dis-je en plaçant ma main droite devant mon visage comme pour imiter la trajectoire d'une flèche. Et lorsque Eden s'éloignait assez loin, passant devant la piscine, je me mettais à courir dans sa direction. Pas le temps pour lui d'esquiver, mes bras venaient rencontrer ses hanches, l'entrainant ainsi dans ma chute alors que nous crevions la surface du bassin pour nous retrouver sous l'eau. Rejoignant ensuite la surface, je chassais mes cheveux en arrière. « Qui fait le malin... tu connais la suite. » tombe dans le ravin.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Soirée Mousse (non officielle) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse (non officielle)   Soirée Mousse (non officielle) - Page 2 EmptySam 15 Juil 2017 - 0:51

Enzio semble un peu agacé par tous les rapprochements qui naissent autour de plusieurs candidats. Pour lui, ce soir, c'est une soirée de couple et rien d'autre. Je hausse naturellement les épaules. "Sloane et Allan sont en couple ? Il ne me semble pas.." Lui fis-je alors remarquer, amusée, avant de boire quelques gorgées de ma coupe de champagne, tandis que le beau brun me regarde de la tête aux pieds avant de me complimenter. Lui adressant un léger sourire, je me contente de répondre un simple. "Merci, c'est très gentil.." C'est toujours plaisant d'être complimentée sur son physique, et ce n'est certainement pas moi qui vais vous dire le contraire ! "Allez, fais moi plaisir et amuse toi !" Insistais-je un fin sourire aux lèvres. Je n'aime pas voir les gens faire la fête en pleine soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane

Sloane
saison 11

Avatar : Ella Purnell
Messages : 599
Age : 24
Relations :
Mon Nouveau Partenaire de conneries aka le Piment
Allan

Ma Team des 400 coups :
Achille - Maël

Acolyte de conneries et de farces
Agent C aka Clem'

Les Artistes
Vânia - Shiva

Métier : Étudiante en littérature
Secret : Je suis une des pupilles de La Voix.
Comptes : Nauraa {SS10 & All Stars}
Popularité : 3
Soirée Mousse (non officielle) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse (non officielle)   Soirée Mousse (non officielle) - Page 2 EmptySam 15 Juil 2017 - 0:54

Je rigole. N'abandonne pas,
tu finiras par y arriver...
Il me dit de choisir car lui il est gentil. Je fais à nouveau la gamine en lui tirant la langue. Justement je te donne l'occasion de te venger... Tu peux faire le méchant pour une fois...J'ai fait quoi d'autre encore ? Arff je sais plus trop... Mais je crois que ça vaut mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Enzio

Enzio
saison 11

Avatar : Jesse Metcalfe
Messages : 251
Age : 31
Relations : ++++
+++
++
+
+/- Tous les candidats.
-
Métier : Mannequin et Acteur à en devenir.
Popularité : 3
Soirée Mousse (non officielle) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse (non officielle)   Soirée Mousse (non officielle) - Page 2 EmptySam 15 Juil 2017 - 1:00

Ajeya me parle de Sloane et Allan. « Pas en couple...? Mh... Ca va pas tarder en tout cas... » Je lui souris. « Ils ont l'air très proche tous les deux... Et Emile et Clémence sont en couple eux ? Vraiment ? » Demandais-je, avant de boire une nouvelle gorgée de champagne. Elle me remercie. « Pas de souci, je le pense vraiment... » Je souffle légèrement avant de reprendre « Je pense que Stan a beaucoup de chance de t'avoir... » Lançais-je simplement à la jolie brune. Elle veut que je m'amuse ? « Hey, moi j'veux bien m'amuser, mais pas tout seul ! » Je rigolais, avant de prendre une nouvelle gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence
saison 11

Avatar : Baby McKee
Messages : 377
Relations :

Emile ☾ ➸
(spécimen lunaire)
Eden ★
(SA21 le rider)
• • • • • • • • •
Hayden ✩ Olaf
Maël aka Melman ☼
Sloane, agent S ✧
Ajeya ♕ Penny
Allan ✓ Stan ♝
• • • • • • • • •
Sofiane, Shiva ✽
Manu, Enzio +
• • • • • • • • •
Albéric, Achille Ϟ

Métier : Animatrice camping
Comptes : Aby++
Popularité : 18
Soirée Mousse (non officielle) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse (non officielle)   Soirée Mousse (non officielle) - Page 2 EmptySam 15 Juil 2017 - 1:01

Je ris, en voyant Emile se venger d'Eden, l'entraînant dans sa chute aquatique. Quant à moi, je décide d'enfin tester mon atelier glissade, j'l'ai pas installé pour rien quand-même! Me plaçant au début de la bâche - ou à la fin, selon l'interprétation personnelle que l'on en fait, je quitte mes lunettes, je prends trois pas d'élan avant de me jeter dessus à plat ventre, glissant sur de nombreux mètres et criant de cette adrénaline enfantine. Arrivant au bout, je me relève, m'essuyant les genoux, les coudes, le ventre et les cuisses, puis repartant au point de départ pour reprendre mes lunettes et les placer directement sur le haut de ma tête. Inutile que je les porte, de toutes façons, on n'voit rien dans cette mousse! Je me fraye néanmoins un chemin jusqu'au buffet, attrapant une bouteille de tequila et une bière Heineken. Je traverse la mousse, les deux boissons dans mes mains levées, à la recherche d'une quelconque population de type humaine. Tiens, je tombe sur Sloane et Allan. « Tequila, Heineken... » Je tente l'accent Allemand, m'approchant d'eux en levant haut mes jambes pour arriver à destination sans glisser. Je m'installe avec eux, sans trop de gêne non plus puisque je n'ai pas remarqué qu'ils se tournaient légèrement autour.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Soirée Mousse (non officielle) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse (non officielle)   Soirée Mousse (non officielle) - Page 2 EmptySam 15 Juil 2017 - 1:07

Je lui souris une nouvelle fois. Peut-être si on me motive assez. Je réfléchi quelques secondes, avant de trouver une idée. Tu seras mon esclave pendant une semaine. Dès qu'on se croise, tu vas devoir me faire à manger et te plier à toi mes ordres. Comme par exemple... Te laisser faire lorsque je vais me venger ! Encore ça, c'était gentil. Mais mes vengeances par contre... Je rigole lorsqu'elle hesite à m'expliquer les autres blagues qu'elle a fait. Allez, dit ! Puis arrêté de tirer la langue, c'est malpoli. Je lui met de la mousse tout autour de sa bouche. Clém' arrive à son tour avec de l'alcool. Je lui souris. Pas l'temps de niaiser. Dis-je avec l'accent québécois. Je pris une bière.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Soirée Mousse (non officielle) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse (non officielle)   Soirée Mousse (non officielle) - Page 2 EmptySam 15 Juil 2017 - 1:10

Enzio pense que Sloane et Allan peuvent devenir un futur couple. Posant naturellement mon regard sur les deux candidats, je hausse les épaules. "Je ne pense pas que Sloane soit venue pour ça honnêtement." Personne en réalité est venu pour ça, je vous l'accorde, mais bon. "Puis, moi Sloane, je la vois plus avec Achille si jamais elle doit choisir quelqu'un." Ajoutais-je avant de poser à nouveau mon regard sur le beau brun qui me parle ensuite de Emile et Clémence. Sont-ils en couple ? "Non, je pense qu'ils apprennent à se connaître surtout pour le moment, mais qu'ils continuent sur leur lancée, je les trouve mignon." L'informais-je alors qu'un doux sourire se dessine sur mon visage. Que voulez-vous, il m'arrive de penser positivement et de ne pas agir comme une peste parfois ! Puis, Enzio me complimente et soulève la chance qu'à Stan de m'avoir. Evidemment, mon sourire s'élargit. Je trouve ça vraiment adorable, gentil de sa part. "Tu trouves qu'on va bien ensemble ?" Que je lui demande avec le sourire aux lèvres alors que ce dernier affirme vouloir s'amuser, mais pas seul ! "Je suis là moi, tu n'es pas seul !" Lui fis-je remarquer amusée, avant de boire dans ma coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
saison 11

Avatar : Herman Tømmeraas
Messages : 580
Relations : Emile, Clémence aka Pépito/ ♔ ♔ La cour du roi: Hayden l'anglais coincé, Vânia la sorcière à l'auréole.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Niveau zéro

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les gueux de la maison des exclus: Anil, Allan
Comptes : Alex (#SS6) , Nolan (#SS7), Théo (#SS8), Léonardo (#SS9), Kovu (#SS10)
Popularité : 20
Soirée Mousse (non officielle) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse (non officielle)   Soirée Mousse (non officielle) - Page 2 EmptySam 15 Juil 2017 - 1:18

J'fais pas illusion faut croire. Puisque Emile le robot calculateur de trajectoires venu tout droit de la lune fonce vers moi et me jette dans la piscine. Déjà, à quel moment c'est humain de foncer sous cette mousse sans glisser ? Ce mec est un cyborg. Je remonte à la surface un peu après lui, le toisant d'un regard espiègle alors qu'il sort cette phrase vieille comme le monde. Qui fait de son malin.... D'un geste vif, je viens chercher l'asiatique qui se trouve au bord de la piscine pour le faire replonger dans la piscine. « Tombe dans le ravin ? » que je demande finalement, en me rapprochant un peu plus de lui, plutôt fier de ma bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Enzio

Enzio
saison 11

Avatar : Jesse Metcalfe
Messages : 251
Age : 31
Relations : ++++
+++
++
+
+/- Tous les candidats.
-
Métier : Mannequin et Acteur à en devenir.
Popularité : 3
Soirée Mousse (non officielle) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse (non officielle)   Soirée Mousse (non officielle) - Page 2 EmptySam 15 Juil 2017 - 1:25

Ajeya ne pense pas que Sloane soit venue ici pour rencontrer l'amour. Mais tout le monde sait qu'enfermer des être humains pendant plusieurs semaines, ça crée des affinités et plus. J'acquièce à la jeune femme, tout en prenant une nouvelle gorgée de ma coupe. Sloane avec Achille ? « Avec Achille ? Je ne les voient pas forcément ensemble au premiers abords... Mais si tu le penses. » Emile et Clémence, pas en couple non plus ? « Oui, ils vont bien ensemble je trouve. » Dis-je tentant de regarder vers Emile et Clémence. Ajeya me demande si elle va bien avec Stan. Je lève un peu les yeux en l'air. A vrai dire, j'aimais bien Ajeya, peut être un peu trop même... Mais Stan, j'avais plus l'impression qu'il se servait d'elle pour le jeu. Il est loin d'être bête, mais Ajeya a ce qu'il faut pour gagner le jeu, lui non, et il le sait très bien, d'ailleurs il est où ce soir ? Comme tous les autres jours, loin de l'aventure ! Et pourtant, elle a l'air bien amoureuse. Tout du moins, comme lorsque l'on débute une nouvelle relation. « Oui... » Lâchais-je alors, je ne voulais pas d'histoire. Puis Ajeya est bien assez grande pour savoir ce qu'elle a à faire. Puis elle continue en me disant qu'elle était là pour s'amuser aussi. « Et bien allons-y alors ! Qu'est-ce qu'on attend. » Je termine ma coupe, me lève du transat et prend d'une main le corps de la jolie brune, et lui met de l'autre main, de la mousse sur le visage, tout en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence
saison 11

Avatar : Baby McKee
Messages : 377
Relations :

Emile ☾ ➸
(spécimen lunaire)
Eden ★
(SA21 le rider)
• • • • • • • • •
Hayden ✩ Olaf
Maël aka Melman ☼
Sloane, agent S ✧
Ajeya ♕ Penny
Allan ✓ Stan ♝
• • • • • • • • •
Sofiane, Shiva ✽
Manu, Enzio +
• • • • • • • • •
Albéric, Achille Ϟ

Métier : Animatrice camping
Comptes : Aby++
Popularité : 18
Soirée Mousse (non officielle) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse (non officielle)   Soirée Mousse (non officielle) - Page 2 EmptySam 15 Juil 2017 - 1:38

Allan connait la suite, c'est un bon! Tout sourire, je m'avance ainsi vers les deux candidats, relevant de justesse ma bière avant qu'il ne me la prenne, le conquin! « Hep hep hep.. » Je garde la bière dans ma main tandis que je lui tends la bouteille de tequila. « Ça c'est pour toi! » Je jette un regard à Sloane. « Enfin, pour vous. » Je m'empare d'un paquet de clope qui traîne pas loin, pour en piquer une avant de le remettre à sa place. J'ouvre ma bière à l'aide de mon briquet, j'allume ma clope. « C'est con hein, mais quand j'suis dans la mousse j'vois vraiment rien perso. » C'est pas avec mes un mètre cinquante neuf que je vais aller loin, il aurait peut-être fallût que je garde les talons d'Ajé ! Blaaague ! « Allananas, ça t'dit pas d'être mon cheval ce soir? » Je passe une main dans sa crinière, surjouant le geste. « J'monte sur tes épaules, et on part galoper dans la carrière! » Et j'suis sérieuse en plus?
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Soirée Mousse (non officielle) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse (non officielle)   Soirée Mousse (non officielle) - Page 2 EmptySam 15 Juil 2017 - 1:43

Enzio ne semble pas trouver de points communs à Achille et Sloane pour qu'ils se mettent en couple durant cette aventure. Je hausse les épaules. "Lors de la toute première semaine de jeu, ils étaient vraiment très complices, je pense qu'il était un peu sous son charme personnellement." Elle après, je n'en sais rien, mais lui, elle ne le laissait pas indifférent, j'en suis certaine. Puis, je me contente de hocher positivement la tête alors qu'il affirme que Emile et Clémence iraient bien ensemble. Moi aussi, je suis d'ailleurs fière de moi, puisque sans ma présence dans cette maison, jamais mon nem préféré n'aurait osé dormir avec la belle blonde, là aussi j'en suis certaine. Bref le sujet dévie sur mon couple avec Stan et j'ai l'impression que ma question embête plus le beau brun qu'autre chose, ça se voit sur son visage. Il me répond oui, non convaincu, d'une légère moue. "Je vois très bien que tu penses le contraire .." Lui fis-je remarquer d'un léger rire, après tout chacun son avis, ce n'est pas grave s'il ne trouve pas notre couple sincère ou carrément moche, c'est son avis, je ne me vexerai pas. Enfin surement un peu, parce-que si je suis dans le couple, il est forcément un minimum charismatique et vendeur de rêves, mais bon. Puis finalement, il m'embarque avec lui, me mettant de la mousse en pleine tête alors que je laisse tomber ma coupe de champagne je-ne-sais-où. "Haan !" M'exclamais-je dans un rire avant de sauter dans la piscine après avoir ôtée mes talons. "Viens si tu l'oses !" Le mettais-je alors au défi, amusée, sourire aux lèvres, prête à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann
Production

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 531
Popularité : 16
Soirée Mousse (non officielle) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse (non officielle)   Soirée Mousse (non officielle) - Page 2 EmptySam 15 Juil 2017 - 1:52

C'est dans la nature humaine de se diriger vers la sécurité. Forcément lorsque je vois les différents groupes formés jouant dans la mousse, je me dirige naturellement vers ceux que je connais le mieux à savoir Ayeja et Enzio. Vêtue d'un maillot blanc, je leur fais un petit sourire. ─ c'est mignon ce que vous avez fait ici fis-je le regard un peu rêveur en caressant délicatement du bout des doigts la mousse.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Soirée Mousse (non officielle) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse (non officielle)   Soirée Mousse (non officielle) - Page 2 EmptySam 15 Juil 2017 - 1:56

J'allais ouvrir la bière, lorsque Clém' me la prends de mes mains. Les bonbons, puis maintenant la bière... T'adore me voler toi ! Elle me met la bouteille de tequila devant les yeux. Je pris un air dégouté. Plus jamais de tequila de ma vie par contre. Plus depuis l'épisode de la tequivodka... Seul Eden, Anil et Penny connaissent le reste. Moi je ne sais pas, car je m'en souviens plus justement. Je rigole à sa remarque sur la mousse. Moi non plus, c'est sûr qu'avec ma petite taille, je ne vois rien ! Il faut dire que je ne suis pas énormément grand moi. Je que c'est pareil pour elle, vu sa taille à elle aussi. Je la regarde bizarrement lorsqu'elle me proposa de la laisser monter sur mon dos. Mais très vite, mon visage se changea pour laisser place au sourire. Tu sais quoi ? Ça peut être bon délire, mais vraiment. Je te dois une glace, donc je te dois ça. Mais j'espère que tu n'es pas trop grosse. Je me lève, pour me préparer à la laisser me monter sur le dos. Je suis méfiant, elle a trop manger de gâteaux hier.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Soirée Mousse (non officielle) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse (non officielle)   Soirée Mousse (non officielle) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Mousse (non officielle)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée Mousse
» Soirée Mousse
» Alya Bitch - Chaîne officielle.
» La CB des bannis par le modérateur en mousse .
» Première soirée Soirée Plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Piscine-
Sauter vers: