Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 AFTER SECRET 1

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adriel

Adriel
saison 9

Avatar : Josh Bowman
Messages : 1337
Age : 35
Relations : /
Adriel (Saison 9)
Stephane (Frère d'Ethan, Saison 9)
Brennan (Les Princes de l'Amour)
Milo (Saison 10)
Stan' (blogueur)
Shiva (Saison 11)
Denise (La Ferme Célébrités)
Métier : Acteur / Scénariste / Journaliste
Secret : J'ai assisté en direct au meurtre de ma fiancée
Popularité : 22
AFTER SECRET 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET 1   AFTER SECRET 1 - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 18:20

Au bout d'une semaine est-ce que j'ai des préférences, pas spécialement non. J'ai surtout appris à les connaître et à jauger un peu le potentiel de chacun. Celui qui à ce jour me dérange le plus c'est Emmanuel. On dirait Paul de notre saison mélangé à Françis Gaston de l'an dernier. Vraiment je ne comprend pas à quoi il sert. Il peut faire rire, mais pas gagner. Pour l'instant je miserais assez sur Albéric et Achille, à voir par la suite. Le nouveau, Enzio, me plaît bien aussi. Je me rend compte que je n'ai cité aucune fille. J'imagine que mes deux camarades le feront.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan
saison 7

Avatar : Robbie Wadge
Messages : 652
Age : 31
Relations : Secret Story: Alex, Théo, Léonardo, Kovu, Eden

LPDA: Clément, Axelle
Métier : Vagabond
Secret : Entre Paris et Bruxelles
Comptes : Avatar par Cycy-Cycy
Popularité : 10
AFTER SECRET 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET 1   AFTER SECRET 1 - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2017 - 14:49

Ils sont là ! Après l'intervention d'Adriel, j'prends la parole. « On me dit dans l'oreilette que nos invités sont prêts. Veuillez accueillir comme il se doit le couple emblématique de la saison 8, connu pour leurs délires chelous, comme celui du calepin, Emmanuelle et Théooooo ! »


Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle
saison 8

Avatar : Alexis Ren, the cutest
Messages : 1274
Relations : AFTER SECRET 1 - Page 2 Tumblr_n9ddju3DGN1thj5rpo1_400
Spoiler:

Métier : Surfeuse pro' asap
Secret : Je suis une sainte, comme Marie.
Comptes : Aby ++
Popularité : 26
AFTER SECRET 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET 1   AFTER SECRET 1 - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2017 - 15:27

(TENUE)

Secret Story, quand j'y pensais, ce n'était que d'excellents souvenirs. La huitième saison, celle des all-stars, ces deux m'avaient beaucoup apporté et je n'avais jamais regretté d'y avoir participé. Avec Théo, nous étions revenus en France depuis quelques jours ; et après un arrêt à Toulouse, nous n'avions pas pu éviter la ville lumière ! Invités sur le plateau de l'after du second prime, nous avions accepté l'invitation avec plaisir, j'avais d'ailleurs très hâte de retrouver ma Léo et la belle Alya principalement, mais aussi et surtout pour tous nos fans. En bombe, on arrivait sur le plateau, main dans la main, et je m'essayais même à un petit déhanché sur Sean Paul ! « Bonsoooir ! » avec mon éternel sourire beaucoup trop grand, je partis m'asseoir à ma place avec Théo.
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
AFTER SECRET 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET 1   AFTER SECRET 1 - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2017 - 15:42

On ne pouvait pas profiter pleinement de cette escale à Paris sans faire un petit coucou à la Team Secret. Tant de bons souvenirs de la saison 8 et du All Stars, j'avoue que ça me fait un truc de revoir ce plateau qui n'avait presque pas changé depuis ma demande en mariage en étant bourré.Je tape vite fait dans la main de quelques fans alors qu'on se dirige avec Emmanuelle vers les autres. « Wesh les reums ! » Je claque la bise à tout le monde et m'installe auprès d'Emma ensuite, bougeant les épaules ambiancé par Sean Paul. « Désolé pour le retard, c'est de la faute d'Emma. Elle voulait se faire désirer et entrer comme une princesse. »
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel
saison 9

Avatar : Josh Bowman
Messages : 1337
Age : 35
Relations : /
Adriel (Saison 9)
Stephane (Frère d'Ethan, Saison 9)
Brennan (Les Princes de l'Amour)
Milo (Saison 10)
Stan' (blogueur)
Shiva (Saison 11)
Denise (La Ferme Célébrités)
Métier : Acteur / Scénariste / Journaliste
Secret : J'ai assisté en direct au meurtre de ma fiancée
Popularité : 22
AFTER SECRET 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET 1   AFTER SECRET 1 - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2017 - 19:10

C'était l'heure pour les invités de nous rejoindre sur le plateau. Emmanuelle et Théo, candidats de la saison 8, que j'avais pu rencontrer dans les coulisses durant la saison All-Stars. Après qu'ils nous aient salués ils prennent place à nos côtés autour de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
AFTER SECRET 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET 1   AFTER SECRET 1 - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2017 - 11:12

    On parlait ensuite de nos préférences chez les candidats. « C'est encore trop tôt pour moi pour me prononcer, mais j'adore Pénélope et Aheya. » Je souriais puis Théo et Emma arrivaient sur le plateau. Je les saluais toutes souriantes.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

AFTER SECRET 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET 1   AFTER SECRET 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AFTER SECRET 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zaki (Secret Story 10/Secret Story All Stars) dans le bain de JEREMSTAR
» After Secret - N°01
» After Secret - N°02
» Ton secret ...
» After secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Plateau Primes-
Sauter vers: