Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 AFTER SECRET 1

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
AFTER SECRET 1 Vide
MessageSujet: AFTER SECRET 1   AFTER SECRET 1 EmptyMer 12 Juil 2017 - 21:33

C’est un truc de ouf, j’anime l’after avec Nono. Même moi j’ai du mal a y croire. C’est le premier after, la pression est là comme elle ne l’a jamais été, heureusement que mon duo est là avec moi pour me rassurer; il s’y connait bien plus que moi en présentation télé. J’arrive en costard cravate sur le plateau, et vois le public en délire. Toujours avec mon sourire habituel, je pars tchecker le public en courant. «BERCYYYYY VOUS ALLEZ BIEEEN?? Ah non c’est pas Bercy, mais VOUS ALLEZZZZZZ BIEEEEN?? » m’écriais-je, sourire aux lèvres. On se faisait acclamer avec Nolan, c’est une sensation énorme. Je me pose sur ma chaise, a coté de Nolan, et commence a lire mon prompteur. «Salut a toi chez toi, comme tu l’as vu, Pénélope est revenue victorieuse de son SAS. Cependant nous avons aussi suivi les evictions de Sofiane, Mary et Hélio; tout comme nous avons vu de multiples révélations des candidats; et nous allons revenir sur tout ça a l’aide de notre toute nouvelle Secret Team. Nono, tu nous les préseeente? ». Je lui souris et le laisse continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan
saison 7

Avatar : Robbie Wadge
Messages : 652
Age : 31
Relations : Secret Story: Alex, Théo, Léonardo, Kovu, Eden

LPDA: Clément, Axelle
Métier : Vagabond
Secret : Entre Paris et Bruxelles
Comptes : Avatar par Cycy-Cycy
Popularité : 10
AFTER SECRET 1 Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET 1   AFTER SECRET 1 EmptyMer 12 Juil 2017 - 21:46

Nouvelle résolution pour la présentation de cet After, on arrête la vodka. J'arrive sur le plateau en même temps que Blue qui porte un costard beaucoup trop grand pour lui. « Faîtes semblant de rire, sinon il va être vexé. » Je tapote l'épaule de Blue avant d'aller taper dans quelques mains du public dans un grand sourire. Je m'installe ensuite à table auprès de Blue, regardant de près le verre d'eau sur la table. Et merde, la vodka me manque déjà. C'est à mon tour de présenter chaque membre de la team Secret. « Une équipe de choc pour venir débriefer des primes et parler de cette nouvelle saison Blue. Tout d'abord, candidate presque emblématique de la saison 6, aussi belle que piquante... Le fantasme de toute une génération... Adélaïdeeeee ! » Ouais, c'était pas vraiment sur le prompteur, mais tranquille. « Deuxième touche féminine dans l'équipe, elle aura marqué la saison 10 par son secret hors du commun, en jouant le rôle de la fragile Charlène. Grande gagnante de la dixième saison de Secret Story, Léonieeeeeeeeeee ! » J'applaudis en même temps que le public avant d'introduire le dernier membre. « Et le meilleur pour la fin ! Son passage à Secret Story aura été très court, connu dans l'histoire du programme comme le meilleur préparateur de crêpes, et aussi pour avoir dansé avec Denitsa (d'ailleurs, j'attends toujours son numéro) ADRIEEEEEEEL ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

AFTER SECRET 1 Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET 1   AFTER SECRET 1 EmptyMer 12 Juil 2017 - 21:52

Premier After de la saison ! J'étais donc sur le plateau, en tant que chroniqueuse, accompagnée de mes collègues. Assise sur l'un des petits tabourets autour de la table, je m'empare de mon micro avec le sourire alors que Nolan me présente. "Bonsoir tout le monde !" Que je lance avec mon accent marseillais toujours autant prononcé.

TENUE
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel
saison 9

Avatar : Josh Bowman
Messages : 1337
Age : 35
Relations : /
Adriel (Saison 9)
Stephane (Frère d'Ethan, Saison 9)
Brennan (Les Princes de l'Amour)
Milo (Saison 10)
Stan' (blogueur)
Shiva (Saison 11)
Denise (La Ferme Célébrités)
Métier : Acteur / Scénariste / Journaliste
Secret : J'ai assisté en direct au meurtre de ma fiancée
Popularité : 22
AFTER SECRET 1 Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET 1   AFTER SECRET 1 EmptyMer 12 Juil 2017 - 21:54

Après l'arrivée de Blue et Nolan sur le plateau, l'heure était aux présentations. Le tour de table commença par Adélaïde et Léonie avant de se terminer par moi. J'adresse un clin d'oeil à Blue, mon petit frère depuis cette émission, et sourit aux vannes de Nolan. Bonsoir Blue, Bonsoir Nolan, bonsoir à toutes et à tous. Le public est déchainé, je crois qu'ils auraient aimé voir Pénélope sortir, et moi aussi par la même occasion.
Petite précision : je n'ai pas dansé avec Denitsa mais avec Candice. Je ne lui en tiendrai pas rigueur, il n'a pas eu sa dose de Vodka ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
AFTER SECRET 1 Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET 1   AFTER SECRET 1 EmptyMer 12 Juil 2017 - 21:54

    Ca y est, on y était. J'étais toute excitée ! Après avoir été présentatrice en Australie cela faisait du bien de revenir en France et de prouver à tout mes détracteurs français que je n'étais pas que bonne à baiser dans une douche. Ceci étant dit je balançais un stylo sur Nolan lorsqu'il me présentait comme une candidate PRESQUE emblématique. Finalement la caméra se tournait sur moi je faisais alors un grand sourire avec un coucou de la main. « Tout le monde sait que j'étais ton fantasme Nolan, ne t'inquiète pas ! » Je riais.
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
AFTER SECRET 1 Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET 1   AFTER SECRET 1 EmptyMer 12 Juil 2017 - 21:55

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
AFTER SECRET 1 Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET 1   AFTER SECRET 1 EmptyMer 12 Juil 2017 - 22:06

Nono me vannes deja. Je ne peux m’empecher de partir en fou rire... super le nouveau présentateur! Heureusement que la caméra n’était pas sur moi a ce moment là. Nolan présentait chaque chroniqueur comme un pro. J’applaudissais. A mon tour de reprendre la parole. «Bonsoir vous trois. Première question pour vous les filles... pas trop dégoutées que la chaine ce soit tournée vers Nono et Adriel afin de faire parti de cette émission? Niveau mecs, ils auraient pu faire moins boulets non? ». Je leur lance un clin d’oeil en rigolant avant de reprendre mon serieux. «Plus sérieusement, nous reviendrons sur le prime en détails dans la soirée; avec nos invités Emmanuelle et Théo de la saison 8 et la saison All-Stars; mais avant de les inviter; qu’avez vous pensé de ce prime et du resultat du SAS? Soulagés, déçus? »
Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan
saison 7

Avatar : Robbie Wadge
Messages : 652
Age : 31
Relations : Secret Story: Alex, Théo, Léonardo, Kovu, Eden

LPDA: Clément, Axelle
Métier : Vagabond
Secret : Entre Paris et Bruxelles
Comptes : Avatar par Cycy-Cycy
Popularité : 10
AFTER SECRET 1 Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET 1   AFTER SECRET 1 EmptyMer 12 Juil 2017 - 22:12

Je me prends un stylo sur la gueule alors que j'observe attentivement l'eau. Je relève le regard et voit qu'Adélaïde se marre bien. Elle paye rien pour attendre elle... Je lui lance un regard plein de défi en mode ''reste sur tes gardes''.  « Moi ? J'fais que lire le prompteur. » Je prends un air innocent en écoutant Adriel préciser qu'il a dansé avec Candice. Ah d'accord, on passe d'un avion de chasse à une remorque. Blue pose finalement les questions, et à celle me concernant, je lui donne un petite tape au coude, en scred, quand les caméras filment les intervenants.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

AFTER SECRET 1 Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET 1   AFTER SECRET 1 EmptyMer 12 Juil 2017 - 22:14

Blue vanne un peu ses deux collègues masculins, je laisse s'échapper un petit rire, hochant négativement la tête. "Non je pense qu'Adélaide et moi sommes d'accord pour dire qu'on est chanceuses ce soir." J'adresse un clin d'oeil au présentateur avant de reprendre mon sérieux et d'écouter sa première question : on y va, on débrief ! Je souffle légèrement, ne sachant pas quoi dire. "Je trouve que tout est un peu parti dans tous les sens, il y a eu des histoires pour finalement rien et en règle générale j'ai pas trouvé les révélations si choquantes que ça, on savait déjà à peu près tous ce qu'ils pensaient les uns des autres." Répondais-je dans un premier temps. "Pas déçue du résultat, même si j'accroche pas vraiment avec Pénélope, c'était évident qu'elle allait rester je trouve et tant mieux, elle apporte aussi un peu de folie à la saison et j'imagine qu'ils en ont besoin à l'intérieur pour pas s'endormir." Terminais-je, reposant mon micro sur la table, écoutant ensuite mes collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
AFTER SECRET 1 Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET 1   AFTER SECRET 1 EmptyMer 12 Juil 2017 - 22:17


    Je faisais une petite grimace lorsque Blue nous demandait si on était pas trop déçue des hommes sur ce plateau. « Je ne suis déçue que pour un : Nolan. Il serait PRESQUE beau ! » Je lui faisais un clin d'œil avant de rire. Finalement on parlait du SAS de ce soir. « Pour ma part je suis très contente du résultat. J'adore Pénélope, son côté idiote et allumeuse me fait tellement rire ! Et surtout je pense réellement que c'est une allié loyale. C'est pas possible d'être aussi bête, elle cache quelque chose ! Et puis elle n'a pas a payé pour les erreurs et les coups de sang de sa sœur. Pour moi elle n'aurait même pas dû aller dans le SAS. Donc moi je dis, #freePene ! » Voilà, c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel
saison 9

Avatar : Josh Bowman
Messages : 1337
Age : 35
Relations : /
Adriel (Saison 9)
Stephane (Frère d'Ethan, Saison 9)
Brennan (Les Princes de l'Amour)
Milo (Saison 10)
Stan' (blogueur)
Shiva (Saison 11)
Denise (La Ferme Célébrités)
Métier : Acteur / Scénariste / Journaliste
Secret : J'ai assisté en direct au meurtre de ma fiancée
Popularité : 22
AFTER SECRET 1 Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET 1   AFTER SECRET 1 EmptyMer 12 Juil 2017 - 22:27

Je souris à la remarque de Blue et plus encore aux réponses des deux filles. Et bim, de toutes façon c'est bien connu, entre chroniqueurs on se soutient. Par contre les présentateurs.... je ne continue pas ma phrase mais ça veut dire ce que ça veut dire. On est trois, ils sont deux.
Je n'ai pas trouvé ce prime au niveau de ceux de la saison dernière. Là c'était un peu fouilli c'est dommage. On aurait pu assister à de belles scènes mais tout a un peu été étouffé par les "grosses têtes" de la Maison. En soit au bout d'une semaine je préfère voir Pénélope à l'intérieur mais j'attend de voir ce qu'elle peut nous réserver avant de pleinement me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan
saison 7

Avatar : Robbie Wadge
Messages : 652
Age : 31
Relations : Secret Story: Alex, Théo, Léonardo, Kovu, Eden

LPDA: Clément, Axelle
Métier : Vagabond
Secret : Entre Paris et Bruxelles
Comptes : Avatar par Cycy-Cycy
Popularité : 10
AFTER SECRET 1 Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET 1   AFTER SECRET 1 EmptyMer 12 Juil 2017 - 22:32

Les trois chroniqueurs répondent à la question de Blue. En attendant, je m'amuse à construire un avion en papier en écrivant à l'intérieur un petit mot doux pour Adélaïde. ''J'aurai ta peau la brune. Il y a un petit silence qui s'installe et j'me rends compte que c'est à moi de prendre la parole. « Justement, on reviendra plus tard plus en détail sur vos préférences en matière de candidats, mais vous en pensez quoi de ce crû made in saison onze ? On a déjà assisté à plusieurs moments trash, comme par exemple le pétage de plomb de Tara... Vous trouvez pas qu'ils en font trop ? »
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
AFTER SECRET 1 Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET 1   AFTER SECRET 1 EmptyMer 12 Juil 2017 - 22:40

Ah ouais les deux meufs prennent la défense de Nolan et d’Adriel. «Ah ouais les filles, vive la solidarité... vous êtes PRESQUES des bonnes chroniqueuses. » rigolais-je. J’écoute ensuite les reponses des chroniqueurs et souris. Nolan pose ensuite une question, et je lui chuchotte « Entre de la vodka et Adé, tu choisis qui? ». C’est interessant a savoir ma foi!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

AFTER SECRET 1 Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET 1   AFTER SECRET 1 EmptyMer 12 Juil 2017 - 22:41

J'écoute Nolan, plissant légèrement les yeux pour me concentrer sur sa voix et sa question alors que le public fait du bruit. Trop de bruit. "Je pense qu'elle a été trop loin et que La Voix a prit la bonne décision. Je suis sanguine donc je sais ce que ça fait d'être enfermée avec différentes personnes qui ne te correspondent pas, j'ai eu envie à plusieurs reprises de fracasser des têtes aussi pour être honnête, mais quand tu es psychologiquement stable, tu te contiens, c'est le principe de l'enfermement donc pour moi elle a été trop loin, oui." Je prends une petite pause de quelques secondes. "Concernant le côté sexuel, pour moi c'est pas trash, c'est naturel d'avoir des envies quand tu es enfermé, après me concernant je n'aurais pas pu coucher avec quelqu'un pour qui je n'éprouvais rien, c'était impossible. Je trouve ça moyen de les voir tous s'échanger untel ou untel au lit alors qu'ils se connaissent depuis une semaine, mais bon." Ce n'était que mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
AFTER SECRET 1 Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET 1   AFTER SECRET 1 EmptyMer 12 Juil 2017 - 22:47


    La question tournait autour de la saison en elle même et des candidats. « En faite, dans chaque saison de secret story, il y avait toujours un candidat qui faisait le show. Roxane dans la mienne, Paul dans celle d'Adriel et Steven dans celle de Léonie. Pour se faire voir, pour faire le buzz. Sauf que là la plupart sont comme ça. Ils ont tous compris les rouages d'une télé réalité, ils savent qu'il faut qu'ils fassent de l'antenne, qu'ils soient aimés ou pas, le public veut ça. Et je trouve ça dommage. On y perd toute l'essence même de cette aventure je pense.  Pour moi ils en font beaucoup trop et c'est pas naturel. Concernant Tara je ne comprends pas pourquoi elle a été admise dans cette aventure. Et pourquoi elle n'a pas été éjectée dès le premier dérapage. A croire que justement la production cherchait ça, le buzz. C'est dommage. Pour le côté sexuel, je ne me prononcerai pas là dessus. » Je riais, oui tout le monde se souvenait de mon moment torride dans les douches avec James au bout de 2 semaines de jeu.


Dernière édition par Adélaïde le Mer 12 Juil 2017 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel
saison 9

Avatar : Josh Bowman
Messages : 1337
Age : 35
Relations : /
Adriel (Saison 9)
Stephane (Frère d'Ethan, Saison 9)
Brennan (Les Princes de l'Amour)
Milo (Saison 10)
Stan' (blogueur)
Shiva (Saison 11)
Denise (La Ferme Célébrités)
Métier : Acteur / Scénariste / Journaliste
Secret : J'ai assisté en direct au meurtre de ma fiancée
Popularité : 22
AFTER SECRET 1 Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET 1   AFTER SECRET 1 EmptyMer 12 Juil 2017 - 22:53

Le casting c'est pour moi l'apothéose. Bien loin de celui de la saison 9. On a de tout, et du n'importe quoi aussi qu'on se le dise. Sans citer de noms, parce qu'on ne les a suivi qu'une semaine (et parce que je présente les quotidiennes) on a beaucoup de personnes qui sont venues ici pour jouer au coq. Mais là il y en a trop faudrait les secouer un peu qu'ils redescendent sur Terre. Comme le dit Adélaïde, c'est plus très naturel. C'est du programmé, du calculé. Ils savent pourquoi il sont là et savent exactement quoi faire et quand le faire.
Hormis cela cette année est placée sous le signe du jeu, et c'est pas plus mal quand on voit les candidats qu'on a : de bons joueurs je pense. On risque de se retrouver avec pas mal de retournements de situations et c'est ça qui va rythmer la saison. Je suis confiant, en espérant que ça ne parte pas dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
AFTER SECRET 1 Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET 1   AFTER SECRET 1 EmptyMer 12 Juil 2017 - 23:03

Ils sont vraiment bien ces chroniqueurs; leurs arguments sont bons, ils savent ce qu’ils racontent; j’aime ça. «D’ailleurs j’aimerais bien rebondir sur ce que t'as dit Adriel: l’aspect jeu. On le sait, cette année le jeu est le centre de l’emission. Et j’aimerais savoir quels sont, pour vous, les candidats avec le plus de potentiel sur ce point là. Plûtot les candidats qui se disent stratèges ou ceux apparaissant comme innocents et là pour "les rencontres"? ». Je souris, fier de ma question; puis souffle a Adriel « On me dit dans l’oreilette que t’as fais plus de temps d’antenne que lors de la saison 9! »
Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan
saison 7

Avatar : Robbie Wadge
Messages : 652
Age : 31
Relations : Secret Story: Alex, Théo, Léonardo, Kovu, Eden

LPDA: Clément, Axelle
Métier : Vagabond
Secret : Entre Paris et Bruxelles
Comptes : Avatar par Cycy-Cycy
Popularité : 10
AFTER SECRET 1 Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET 1   AFTER SECRET 1 EmptyMer 12 Juil 2017 - 23:08

Blue me souffle un dilemme dans l'oreille. Oh putain le con... J'deviens tout blanc devant l'immensité de ce choix. Je relève le regard vers Adélaïde en pleine réflexion. « Je... euh...bah... Vo...Ad... Si j'étais célibataire, Adélaïde. Mais je le suis pas alors Vodka. » Blue pose une nouvelle question avant de clasher Adriel. J'éclate littéralement de rire. Le tueur... « La violence !!!! Blue le rap contenders t'attend. » Par contre, va falloir te payer un tailleur, parce que tu flottes dans ton costard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

AFTER SECRET 1 Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET 1   AFTER SECRET 1 EmptyMer 12 Juil 2017 - 23:15

On parle ensuite de l'aspect jeu et c'est plutôt intéressant comme question. "Je pense qu'il faut voir sur le long terme, on peut être surpris. Il y en a qui sont très certainement là pour ce côté rencontres justement, ce que je peux comprendre aussi, mais par exemple Clémence je ne pense pas qu'elle sera très réceptive aux stratégies la choupette, en revanche Pénélope, derrière ses airs, elle peut être un danger pour les autres, à voir comment ça évolue."
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
AFTER SECRET 1 Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET 1   AFTER SECRET 1 EmptyMer 12 Juil 2017 - 23:16


    Je voyais Nolan me regarder, il semblait en pleine réflexion. « Tu te demandes comment tu vas faire pour me pécho ? » Je riais, c'était rigolo ce petit jeu avec Nolan, du moins moi ça me plaisait. J'écoutais la nouvelle question de Blue sur le jeu. « Bah tu vois moi je trouve qu'ils ont un gros potentiel. Bon d'accord, y'en a quelques uns qui vont se faire bouffer, mais je trouve qu'ils ont comprit qu'ils étaient là pour jouer. Ceux qui font les coqs, les petites nanas toutes mignonnes, celles qui ont l'air nunuches, les mecs qui ne font que déconner... Je pense qu'ils nous réservent tous de très bonnes surprises, et qu'ils vont nous faire une saison de folie niveau jeu et niveau secrets. Y'a déjà eu pleins de buzz. Ca fait qu'une semaine qu'ils sont rentrés, je trouve ça incroyable moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan
saison 7

Avatar : Robbie Wadge
Messages : 652
Age : 31
Relations : Secret Story: Alex, Théo, Léonardo, Kovu, Eden

LPDA: Clément, Axelle
Métier : Vagabond
Secret : Entre Paris et Bruxelles
Comptes : Avatar par Cycy-Cycy
Popularité : 10
AFTER SECRET 1 Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET 1   AFTER SECRET 1 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 0:13

Je lève les yeux au ciel dans un soupir à la remarque d'Adélaïde. « Tu lis en moi comme dans un livre ouvert ! Alors on fait comment ? Je te paye un McDo pour être romantique puis on baise ? » Nique la règle des trois marques, on respect r ce soir de toute façon. « Et quels sont vos attentes pour cette saison qui arrive ? Notamment au niveau du jeu, des secrets, de ce qui va pouvoir proposer la production ? » Dans l'oreillette, ça gueule pour que je continue à poser des questions. Semblerait que les invités soient en retard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

AFTER SECRET 1 Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET 1   AFTER SECRET 1 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 0:24

"J'ai surtout envie que les candidats proposent quelque chose d'inédit, une saison pleine de rebondissements avec des révélations de semaines en semaines. Je trouve le casting très élevé cette année, actuellement dans la maison, ils sont tous plus ou moins caractériels à leur façon et c'est très intéressant et je pense qu'on va s'amuser à suivre les aventures des uns des autres pendant autant de semaines." Les invités sont en retard, évidemment ! Emmanuelle ma copine ne fait jamais dans les règles, elle aime se faire désirer, il n'y a pas à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel
saison 9

Avatar : Josh Bowman
Messages : 1337
Age : 35
Relations : /
Adriel (Saison 9)
Stephane (Frère d'Ethan, Saison 9)
Brennan (Les Princes de l'Amour)
Milo (Saison 10)
Stan' (blogueur)
Shiva (Saison 11)
Denise (La Ferme Célébrités)
Métier : Acteur / Scénariste / Journaliste
Secret : J'ai assisté en direct au meurtre de ma fiancée
Popularité : 22
AFTER SECRET 1 Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET 1   AFTER SECRET 1 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 9:07


Pour moi ils ont tous, plus ou moins, le potentiel d'être des joueurs. On mettra de côté les Hélio, Mary et Emmanuel, mais à priori je pense que chacun pourra sans problème trouver sa place dans l'aventure.
Comme je l'ai dit, au bout d'une semaine ça me paraît tôt pour faire des pronostics. Mais de ce que je vois je pense qu'Albéric et Achille sont plutôt bien partit pour nous faire rêver.
J'écoute ensuite Blue qui s'amuse à faire une remarque sur le fait que j'ai été éliminé très tôt au cours de ma saison. Je ne peux m'empêcher de rire. Tais-toi Blue, tu fais fuir les téléspectateurs.
J'écoute la question suivante. Mes attentes au niveau du jeu et des secrets ?
J'aimerais qu'on commence à dévoiler aux candidats les premiers indices. Même si on en a vu plusieurs d'entre eux buzzer cette semaine, aucun secret n'a encore été découvert. Je trouve pour l'instant que l'aventure est assez concentrée sur les histoires et les "clashs" entre les habitants. Comme l'a dit Adélaïde, ils connaissent les ficelles de ce genre d'émissions et ils en jouent. Moi j'aimerais que la production les amène plus vers la recherche des secrets, ça permettra de se faire une vraie idée sur les talents de joueurs de chacun. Parce que Secret Story ce n'est pas que des stratégies lors des nominations ou que des clashs pour faire le buzz sur le net et hausser sa popularité. C'est avant tout des secrets et c'est pour ça aussi qu'on aime cette émission.
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
AFTER SECRET 1 Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET 1   AFTER SECRET 1 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 10:16

    Je regardais Nolan. « Tu sais très bien où je te l'enverrai ton mcdo. » Je riais et je me reconcentrais sur les questions. Qu'est-ce qu'on attendait pour la saison ? « Oui, je pense comme Adriel, des indices à gagner ! Ca rythmerait le jeu et on verrait qui est prêt à tout pour gagner le jeu et découvrir le maximum de secrets. Ce que j'aimais bien dans les dernières saisons c'est qu'ils s'affrontaient en équipe aussi, je trouve que ça les mettaient directement dans le bain. Je trouve ça un peu dommage pour cette année de ne pas avoir réitérer la chose. »
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
AFTER SECRET 1 Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET 1   AFTER SECRET 1 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 13:15

J’explose de rire en voyant Nono hesiter entre Adé et de la vodka, pour ensuite choisir cette vodka. Je me mets a faire le signe Jul lorsque Nolan me parle de rap contenders... j’y connais pas grand chose au rap, c’est le seul signe de rappeur que je connaisse. Les chroniqueurs sont très bons ce soir je trouve, c’est cool pour une première. Je regarde Adriel en souriant. J’aurais jamais imaginé auparavant faire une emission avec mon frère de coeur. «Mac Do, Quick et O’Tacos bien sur!» disais-je en rigolant. Par envie que le CSA nous supprime l’emission. A mon tour de poser une question... ah si, je sais! « Au bout d’une semaine, on a forcement des préférences. Pour le moment quel est votre chouchou, et au contraire celui que vous ne supportez pas! »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

AFTER SECRET 1 Vide
MessageSujet: Re: AFTER SECRET 1   AFTER SECRET 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AFTER SECRET 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zaki (Secret Story 10/Secret Story All Stars) dans le bain de JEREMSTAR
» After Secret - N°01
» After Secret - N°02
» Ton secret ...
» After secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Plateau Primes-
Sauter vers: