-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Jour 12

Aller en bas 
AuteurMessage
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Jour 12 Vide
MessageSujet: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 12 Juil 2017 - 18:33

Je me pose sur un fauteuil, loin de tout ces bouffons. Je suis juste en mode haine, j'ai envie de tous les faire tomber et je les ferai tous tomber. Ces joueurs de pacotille du gang des écervelés.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 12 Juil 2017 - 18:38

Achille a décidé de faire son enfant ici. « Nous des bouffons ? ». Il va voir ce qu'est un bouffon. Il a vraiment tendance à trop prendre la confiance dans cette maison, et la remise en place de la dernière fois n'a visiblement pas suffi. « Mauvais joueur. », lâche Olaf en s'installant sur un autre fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 12 Juil 2017 - 18:41

Voilà Olaf qui la ramène. C'est vraiment pas le bon gars, et c'est vraiment pas le bon moment. En plus il me fait la morale comme quoi je suis mauvais joueur. « C'est normal qu'un mec qui sert à rien comme Emmanuel reste dans le jeu ? C'est normal qu'on te suce la queue pour te la foutre à l'envers ? » Je crois pas non. Mais si je dois partir je partirai la tête haute et heureux de ne plus avoir à cohabiter avec une bande de faux-culs.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 12 Juil 2017 - 18:50

Olaf n'a vraiment pas apprécié la façon dont Achille a parlé aux autres dans le salon, et il compte bien lui faire comprendre. Ses démons de samedi soir reprennent, et il va falloir remédier à ça. Il demande si c'est normal qu'un mec comme Emmanuel reste dans le jeu. « Qui ? ». Olaf n'était pas au courant qu'il y avait quelqu'un qui s'appelait Emmanuel dans la maison... et c'est bien l'une des raisons pour lesquelles il ne l'a pas nominé cette semaine. Bon, tant pis. Ensuite, il se permet d'être un peu plus vulgaire en demandant s'il était normal de "sucer la queue pour ensuite la mettre à l'envers". « Moi sucer la queue ? ». En temps normal, ce sont les autres qui s'occupent de le faire à sa place... et lorsqu'il le fait, c'est occasionnel. « Moi à l'envers ? ». C'est bien la dernière personne à qui il faut dire ça dans la maison. « Langage, Achille. », sort-il en le fixant droit dans les yeux, avec un visage de papa pas content. Olaf va tenter de creuser, car dans le fond, Achille n'a peut-être pas un mauvais fond.
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 12 Juil 2017 - 19:00

Evidemment il sait même pas qui c'est Emmanuel. Le mec est invisible donc tout le monde l'oublie et c'est nous les nominés qui en payont les conséquences. Quand j'ai la haine des suceurs de queues, Olaf demande si il en fait parti. « Toi non. Toi je peux comprendre que t'ai mis mon nom, je m'en fous. » C'est pas ça qui m'énerve. Ce qui m'énerve c'est le double jeu des gens, assumés ou nom. « Mais quand tout le monde te répète je vais te nominer parce que tu vas revenir, c'est lourd. Et je le prends comme une manière de dire je vais te nominer mais j'assume pas. » Surtout que ça devait être contre Emmanuel en plus, pas contre Rachel et Shiva. Je suis pas un putain de kamikaze. Avec Hayden c'était passé parce que c'était le premier, mais quand derrière Enzio me répète le même discours.. Forcément je le prends pas bien. « Mais le pire c'est les putes qui me l'ont fait à l'envers. Ca fait les gentilles devant moi, mais derrière.. » Il sait de qui je parle je pense. J'ai certes joué la stratégie, ça m'amusait, et ça s'est retourné contre moi, mais moi c'était pas dans le dos, c'était parfaitement assumé, et c'est ça que je tolère pas. « Ce que je tolère pas, c'est le non portage de couilles de certains. » C'est dit, c'est fait, maintenant c'est la guerre et ils vont payer. D'une manière ou d'une autre, je vivrais pas plus longtemps dans cette maison avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 12 Juil 2017 - 19:09

L'annonce des nominés a été faite et je décide de prendre un peu l'air, contente du résultat. Enfin, contente de voir Rachel dans le lot, Achille je m'en fichais pas mal de le voir sur la sellette ou non. Je m'approche naturellement des deux garçons en discussion. "Tire pas la tête Achille, il faut que tu vois cette nomination comme un déclic." Lui dis-je d'un ton neutre avant de me poser sur l'un des divans du salon extérieur, jambes croisées.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 12 Juil 2017 - 19:29

Il peut effectivement qu'Olaf ait mis son nom. Il a été particulièrement tête à claques ces premiers jours, mais il n'a pas l'air foncièrement mauvais... au vu de sa réaction, il a même plutôt l'air entier. Et ça, ça plaît à Olaf, car dans le fond, il est plus ou moins pareil. « D'accord. ». L'unjambiste continue ensuite de parler... puis dit que quand tout le monde utilise l'excuse dans le but de nominer, c'est très vite lourd. Et c'est compréhensible. « Oui. ». Si l'on réfléchit bien, il a même presque raison de réagir comme il a réagi. L'allemand aurait peut-être réagi de la même façon... même s'il a plus de recul sur le jeu. Il évoque ensuite les personnes qui ont fait les gentilles avec lui et qui l'ont nominé par derrière. Il faut être réaliste : ce sont des hypocrites. « Trop entier ? », lui demande Olaf. Ce qui ressemblait à un règlement de compte se transforme peu à peu en instant confidence. La roue tournerait-elle ? « Même vision du jeu ? ». Il semblerait que oui. Ajeya arrive ensuite et avoue que l'objectif de la nomination d'Achille est qu'il réagisse. Olaf avait plus ou moins les mêmes motivations. Il se contente donc d'observer la scène en croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 12 Juil 2017 - 19:38


C'est toujours délicat avec Olaf quand on lui parle. Le gars répond toujours de façon courte et t'as l'impression de vraiment parler tout seul. Mais je suppose que je commence à m'habituer alors je relève pas forcément. Olaf me demande si je suis trop entier. « J'ai pas cette prétention là.  » C'est le genre de discours de cagole ça de dire ouais moi je suis entier, je suis franche, je suis pas comme ça. Moi les coups de putes je les fait, mais juste je l'ai fait par devant, je les fais pas par derrière comme un gros lâche. « J'en sais rien, tu parles pas beaucoup. C'est quoi ta vision du jeu à toi ? »  Ajeya débarque et je me doute qu'elle a fait surement partie de la stratégie des grosses débiles. Le pire c'est qu'elle ose me dire que tout ça doit me servir de déclic. « Tu te fous de ma gueule ? » C'est un regard glacial que je lui lance. Elle me nomine et me dit comment je dois réagir ? Sérieusement ? Elle a cru quoi ? « Le seul déclic que j'ai, c'est que je vais tous vous foutre la misère. Et si je dois faire quinze SAS, je ferai quinze SAS. » Mais je vais certainement pas changer pour eux, je préfère partir en étant moi-même, non mais là j'hallucine d'entendre tant de conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 12 Juil 2017 - 20:01

J’arrive dans le salon extérieur, toute contente. Achille et Rachel ont étés nominés et je ne cache pas avoir voté pour eux! Je fais la bise a Olaf, m’asseois a coté d’Ajeya et regarde Achille, petit sourire de peste. #ChercheMoi #TuMeTrouves «Mais c’est que les candidats ont décidé de nominer un mec violent avec les femmes, mais c’est que les candidats ont décidé de nominer un mec violent avec les femmes... » répétais-je a Achille en parlant comme je parle a mon chihuahua Queen. Son geste lors du précédent prime n’etait pas passé. «En tout cas moi j’ai eu ma vengeance sur toi et Rachel; je me languissait de prendre sa perruque et ta jambe de bois et de les foutre dans le SAS; et c’est arrivé. Maintenant si je suis là c’est pour te dire que a mes yeux la balle est au centre. A toi de voir si tu veux te rattaquer de nouveau a ta chef. ». Oui la Pénélope toute mimie et assez bebette peut remettre les gens a leur place, c’est ce qui se passe avec Achille. Et j’en suis heureuse. #BienFait
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 12 Juil 2017 - 20:02

Je m'attendais à ce qu'Achille m'envoie bouler, et ce n'est pas grave, je sais me montrer calme et compréhensive et je trouve ça dommage qu'il parte au quart de tour pour une nomination, elles font parti du jeu. "Si tu veux parler mal et mal réagir c'est ton choix Achille, je suis venue discuter tranquillement, si on ne peut pas avoir une discussion entre personnes civilisées et respectables, c'est dommage, tu ne trouves pas ?" Lui fis-je remarquer d'un ton neutre, sans m'emporter alors que j'ai le regard posé sur lui et les jambes croisées. Il menace donc de mettre tous les habitants dans le SAS, je hausse naturellement les épaules. "Si je dois aller dans le SAS, ce n'est pas problématique, c'est un jeu, il faut l'accepter." Et à l'heure actuelle, il ne semble pas accepter son sort.
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 12 Juil 2017 - 20:12


Après Ajeya, voilà l'autre débile qui arrive. Pénélope. Ils l'ont sérieusement sauvé la semaine dernière ? J'ai perdu foi en l'humanité clairement. Elle arrive et en pluse lle fait la maline. Soit-disant je suis violent avec les femmes. Il faut qu'elle se rappelle que je l'ai pas touché et j'aurai peut-être du en fin de compte. « Parce que ta violence envers Rachel est plus tolérable ? » Je veux bien que les hommes frappent pas les femmes, mais l'inverse est également vraie. Voilà qu'elle me dit balle au centre, et parle même de maitre. « T'as juste déclaré la guerre. Si avant je la jouais loyal, maintenant y'aura aucun pitié, crois moi, tu vas sauter. » Non mais elle s'est pris pour quoi elle aussi ? Bien sûr Ajeya aussi en fait des caisses. Elles sont obligées de venir me parler ? Y'a pas marqué pigeon sur ma gueule. « Excuse moi mais j'ai pas à être civilisé avec des gens pas civilisés. » C'est pas parce qu'elle a des manières qu'elle est civilisée. Elle allume la mèche, elle assume, et je promets que ça va exploser. « Je crois que t'as pas compris. Le problème c'est pas le SAS c'est le fait que je vis avec des gens qui ont pas de figure. Ca fait la femme bien, mais en vrai..» Et elle est concernée. Viens pas me servir un repas en étant toute gentille si c'est pour après me la foutre à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 12 Juil 2017 - 20:22

Il réagit donc très mal et je trouve ça dommage. Pénélope arrive en le narguant et lui , il lui parle de sa méchanceté envers Rachel ? Ah, il dormait surement quand ca s'est révélé être une mission alors, dommage. Bref, j'écoute tout ce qu'il a à dire et je trouve les arguments qu'il sort plutôt idiots, alors que je pensais avoir face à moi quelqu'un de réfléchi. Il est papa, dois-je lui rappeler ? Sincèrement, il a la réaction d'un ado de 18 ans à qui on confisque un téléphone portable, faut redescendre cinq minutes. "Je ne suis pas civilisée ? Je viens ici, calmement pour discuter et tu t'emportes, je pense que la définition du mot, tu l'ignores totalement." Je n'ai pas de figure ? Mais c'est clairement un dialogue de sourds et qui n'a ni queue ni tête, c'est bête de tenir un discours pareil. "Tu sais qui j'ai nominé ? Tu sais ce que j'ai proposé à différentes personnes avant de t'emporter contre moi et prendre la mouche ?" Non il ne le sait pas, que des suppositions. "Je ne te manque pas de respect, je suis calme, alors tâche d'en faire autant parce-que mon but n'est absolument pas de te voir ridicule face à moi, je ne suis pas venue dans cette optique de te ridiculiser." Et là, tu le fais tout seul malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 12 Juil 2017 - 20:23

Il n'a pas la prétention de dire qu'il est trop entier ? Serait-il plus modeste qu'il ne le laisse croire ? Apparemment, oui. Lorsqu'Olaf lui demande sa vision du jeu, il lui répond qu'il ne parle pas beaucoup. Pardon ? Il lui demande sa vision du jeu. « Stratégie. Stratégie. Stratégie. », soit ses trois mots phares de l'aventure, son expression préférée. Une fois qu'Ajeya a fait son arrivée, il s'énerve... et dans le fond, c'est vrai qu'elle arrive à prendre le lead du jeu sans que personne ne s'en rendre compte. Olaf commencerait-il à se méfier d'elle ? Commencerait-il à voir un danger en elle ? Possible. Sa réponse en est d'ailleurs la preuve... elle essaye peut-être de se mettre le public dans la poche en étant diplomate. Pénélope arrive ensuite et se permet de narguer Achille. « Arrête ! », lâche Olaf. Pour le coup, elle réagit comme un enfant. Bref, une fois sa petite conversation terminée, il est près de quitter le salon extérieur. « À plus tard. »... mais Achille répond à Ajeya. « Confessionnal. », susurre Olaf à l'oreille de l'unijambiste. Non, les deux filles ne peuvent pas entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 12 Juil 2017 - 20:26

jdjfkfrkrjelrnfnfkfkf... j’ai bien entendu?? Moi violente avec Rachel?? « Non. Et c’etait la violence de ma jumelle. En plus de t’être ridiculisé avec ta strategie pourrie tu te ridiculise avec tes arguments. Dis-donc! ». King Achille... non trop pas! #Minable Il a déclaré la guerre? Et je vais sauter? « T’as déjà perdu ta premiere bataille, tu veux continuer a perdre? Pas de probleme, bonne chance car t’en auras vachement besoin hihi! ». Malheureusement pour toi t’as trouvé plus fort que toi. Je décide donc de le regarder, en faisant un L avec ma main et en chantant «Looseeeeer looseeeeeeer! ». #So2009
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 12 Juil 2017 - 20:31

J'arrive au salon extérieur ou Ajeya et Achille se lancent des piques en haussant le ton peu à peu. Puis je remarque que Pénélope est là aussi. Ah. J'arrive au moment ou elle s'exprime. Je m'installe sur un fauteuil et me contente de rétorquer quand elle a fini « Ah ça y est, tu joues plus le rôle de la débile ? Tu sais aligner une phrase sans hashtag maintenant ? ». Je suis venu pour discuter avec Achille, mais je vais attendre que leur clash se termine. Je préfère ne pas m'interposer tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane

Sloane
saison 11

Avatar : Ella Purnell
Messages : 599
Age : 24
Relations :
Mon Nouveau Partenaire de conneries aka le Piment
Allan

Ma Team des 400 coups :
Achille - Maël

Acolyte de conneries et de farces
Agent C aka Clem'

Les Artistes
Vânia - Shiva

Métier : Étudiante en littérature
Secret : Je suis une des pupilles de La Voix.
Comptes : Nauraa {SS10 & All Stars}
Popularité : 3
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 12 Juil 2017 - 20:39

On va dire que j'étais pas levée trop tard et que j'ai entendu l'annonce de La Voix. Bref. Je rejoins le salon extérieur où je vois un petit atroupement. Achille est là, du coup je suppose qu'ils discutent de sa nomination. Je les salue tous d'un sourire léger. Bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 12 Juil 2017 - 20:43


Non mais alors elle est vraiment conne. Elle a rien compris à ce que je lui ai dis et evidemment elle confond apparence et réalité. « Parce que faire la gentille devant les gens et être une grosse pute derrière c'est être civilisé ? » riais-je. Entre nous je préfère largement quelqu'un de spontané qui parle mal que quelqu'un de faux qui parle bien. Qui est civilisé, qui ne l'est pas ? Mon choix est fait. « Je sais que t'es dans le clan de l'autre débile, donc je sais que t'as voté contre moi, me prends pas pour un con. » Qu'elle arrête un peu de s'enfoncer encore dans l'hypocrisie, les téléspectateurs ne sont pas dupes.« Et oui tu me manques de respect en venant me parler alors que tu viens de me nominer y'a deux heures. Et moi je suis pas le genre de baltringue que t'arrive à manipuler, ça marche pas avec moi alors arrête de faire la vierge effarouchée. » Mais ça comme je l'ai dis à Olaf, c'est une grande partie de la maison qui est comme ça, qui porte pas ses couilles de peur de se griller ou juste par lâcheté. Pénélope continue de faire la maline, j'y prête pas attention. On dirait une gamine de 5 ans qui essaye de se défendre. « Ecoute ma grande, dimanche je reviens du SAS, vendredi prochain tu pars. »  Hayden et Sloane arrivent, mais il n'est pas question pour moi de rester avec ce genre de personnes que sont Ajeya et Pénélope. Je ne leur parlerai plus et ce sera mieux comme ça. Sur ce je me lève, Olaf m'a parlé du confessionnal, donc j'ai mieux à faire. Pour le coup ça c'est bizarre. En attendant comme dirait l'autre : https://www.youtube.com/watch?v=gCMYyi-pQRI
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 12 Juil 2017 - 20:50

Je fais une légère moue à l'entente de ses paroles, jambes croisées, je ne hausse pas le ton parce-que je sais que je suis filmée et je sais contrôlée ce que je dis et ce que je fais, apparemment pas lui. "Si tu veux m'insulter Achille, fais toi plaisir, c'est simplement dommage de réagir de cette façon alors qu'on peut discuter tranquillement pour que tu puisses au moins entendre ce que j'ai à dire." Apparemment, il n'est pas ouvert au dialogue, je le respecte, qu'il s'affiche tout seul dans ce cas, pas de problème. Il me parle de clan et de Pénélope, qu'il surnomme l'autre débile. "Il n'y a pas de clans, c'est ça que tu ne comprends pas. Je n'ai rien contre toi personnellement, seulement quand on me propose de te mettre dans le SAS et qu'en contre partie moi j'ai l'occasion d'y mettre Rachel, évidemment que je ne vais pas refuser." On sait les relations que j'entretiens avec cette dernière. "Donc oui je t'ai nominé, mais ce n'est pas pour la cause que je ne t'apprécie pas ou quoique ce soit, et c'est bien triste que tu ne parviennes pas à le comprendre Achille." Dis-je d'un ton très calme, posée alors que ce dernier finit par quitter le salon extérieur. Je hausse les épaules, l'observant partir. "Je pense qu'il n'a pas compris les règles de ce jeu, malheureusement.." Lançais-je à mes camarades présents, un peu désolée de le voir réagir ainsi alors que j'étais venue dans l'optique de lui expliquer mon point de vue sur les nominations de cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 12 Juil 2017 - 20:56

Hayden arrive et parle... pour rien, car je l'ignore. Je ne fais plus la debile? Heu apprends a faire la différence entre intelligence et fanatique de Secre Story qui se refait chaque mois une saison avec sa meilleure pine-co Kimberley #MaLovaLova. Sloane arrive et nous dis bonsoir a nous tous. Je lui souris. « Bonsoiiir! Tu vas bien? ». Elle est trop chou cette collégienne hihi! J’explose de rire lorsque je vois Achille fuir en disant qu’il reviendra, contrairement a moi qui saute au prochain SAS. « Zero argumeeeeeents! Fuis face a ton maitre, faible et lâche que tu es hihi! Et l’autre débile elle t'a foutu dans le SAS alors que tu pensais la manipuler hihi! ». C’est triste, il a usé toutes ses cartes avec moi; et pourtant faut y aller pour m’enerver et me degouter, car je n’aime pas les clashs inutiles. #TuEsMinableAchille
Ajeya nous dit ensuite qu’il n’a pas compris les règles du jeu. « Je ne doute pas de votre patience avec les handicapés mentals Ajeya. » lui répondais-je. Je suis un peu conne et elle a été cool avec moi hein hihi! #QueenAjeya
Revenir en haut Aller en bas
Sloane

Sloane
saison 11

Avatar : Ella Purnell
Messages : 599
Age : 24
Relations :
Mon Nouveau Partenaire de conneries aka le Piment
Allan

Ma Team des 400 coups :
Achille - Maël

Acolyte de conneries et de farces
Agent C aka Clem'

Les Artistes
Vânia - Shiva

Métier : Étudiante en littérature
Secret : Je suis une des pupilles de La Voix.
Comptes : Nauraa {SS10 & All Stars}
Popularité : 3
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 12 Juil 2017 - 21:05

Oula, j'ai loupé la discussion, mais en voyant Achille partir complètement énervé, je comprends que ça c'est mal passé. Je suis vraiment dégoûtée qu'Achille se soit retrouvé dans le sas, et j'espère franchement qu'il reviendra. Pénélope me demande si je vais bien. Je vais bien. J'allais lui demander si elle aussi, mais je me suis abstenue en l'entendant se foutre d'Achille. J'hausse un sourcil et me lève pour partir en ajoutant simplement. Bon... Bah moi je reste pas plus longtemps ici... Je quitte le salon à peine arrivée. Super...
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 12 Juil 2017 - 21:43

Je quitte le jardin extérieur à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 12 Juil 2017 - 21:50

La blague sur les handicapés était d'un mauvais goût sans nom. Je quitte le salon extérieur avec un regard de dédain.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 28
» Jour 6
» Jour 33
» Jour 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Salon Extérieur-
Sauter vers: