Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jour 10

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2017 - 21:30

Enzio éclate de rire et fait une référence que je ne comprend pas. C'est une marque de serviettes hygiéniques ? Y a ça en Italie ? J'espère que ses parents ne se sont pas inspirés de cela pour lui choisir son prénom. Quoi qu'il en soit la consonance de son nom va à ravir avec ses yeux. Ça n'enlève rien à son charme et à son caractère. Mais je retiendrai de cette conversation qu'il m'a appelé "le grand Dieu tout puissant". T'es un bon gars Enzio. Je crois.
En attendant Ajeya nous propose avec insistement de goûter à sa salade. Honneur à celui qui t'a préparé ton petit-déjeuner ce matin. Je vois qu'il y a toujours de l'animosité entre Rachel et elle. Je prend note.
Revenir en haut Aller en bas
Emile

Emile

Avatar : lee soo hyuk.
Messages : 377
Métier : auteur/réalisateur.
Comptes : tanguy, mathis.
Popularité : 24
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2017 - 21:39

Rachel et Ajeya ne semblaient donc toujours pas en bon terme puisque de toute évidence, elle ne semblait pas prête à lui servir la moindre feuille de salade, ce qui était tout de même assez amusant à regarder, il fallait bien se l'avouer. J'étais quand même légèrement sceptique à l'idée de goûter tout ça, vu comme j'avais été à l'ouest dernièrement. Cela dit, si Ajeya avait tenté de nous empoisonnait, elle aurait probablement servi la rousse en première, alors bon. « Tu as mis un peu d'huile d'olive j'espère. » perfectionniste que j'étais. Non mais c'était la base. « Ne réponds pas en fait. » repris-je finalement en levant la main légèrement pour l'arrêter, au cas où. Je préférais être déçu sur le moment, parce que je savais que si j'avais la réponse avant de goûter, je risquais d'être déçu et ne pas en manger ensuite. Alors voilà, ça y est, je me lançais.
Revenir en haut Aller en bas
Enzio

Enzio
saison 11

Avatar : Jesse Metcalfe
Messages : 251
Age : 31
Relations : ++++
+++
++
+
+/- Tous les candidats.
-
Métier : Mannequin et Acteur à en devenir.
Popularité : 3
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2017 - 21:48

En Italie ? Pourquoi il nous sort ça lui ?! Le bridé complètement HS toute à l'heure, et lui qui te sors ça, comme ça, maintenant, sans pression ! Je fais genre d'imiter la Voix, pour un nouveau générique de la saison. « Secret Story saison 11, ils ont tous planqués de la weed dans la maison des grandes herbes, je leur ai confié une mission... Fumer le plus de weed pendant 8 semaines ! Mais arriveront-ils à tenir le défis sans avoir les yeux rouge et la tête dans les nuages ? » Je rigole encore, il était drôle malgré lui Shiva... « J'suis pas italien moi... Je suis né en France, à Perpignan, et pour mes origines, c'est espagnol ! » expliquais-je à monsieur muscle sans cervelle. Rachel et Shiva qui taquine et tente de voir qui a fais le p'tit dej' à Ajeya ce matin. Honneur à moi alors ! Je goûte sa salade... « Hey c'est bon en fait ! Peut être un peu trop assaisonné non ? Mais franchement c'est super ! » Ouais bon après on est dans Secret Story, pas Master Chef !
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2017 - 21:51

Emile et Enzio goûtent ma salade comme Shiva n'ose pas. On a perdu ses roubignoles monsieur ? Je sais que je suis impressionnante, mais quand même, il ne faut pas ! Enzio semble l'apprécié, mais trouve ça peut-être un peu trop assaisonné. Je hausse les épaules. "C'est possible, dans la recette ils disent de ne pas hésiter à assaisonné, alors je n'ai pas hésité." Rétorquais-je amusée, posant mon regard sur Emile, attendant une réaction du la part du jeune homme, léger sourire aux lèvres..
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2017 - 21:53


Allez on continue notre journée stratégie et cette fois on se rend au salon extérieur où sont présents Enzio, le nouveau. Emilie, l'asiatique, Ajeya et Shiva. Ah Shiva. Je m'installe sur le canapé saluant mes colocataires. « Bonsoir ! » En espérant qu'il pleure bien demain le Stéroïdeman.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2017 - 22:00

Olaf - qui se promenait un peu partout dans la maison - remarque qu'il y a un peu d'animation au salon extérieur. Que se passe-t-il ? Olaf va donc voir ce qu'il se passe, et il voit qu'ils mangent de la salade. « Bonjour... », dit-il avant de remarquer la présence de Shiva et Achille. Les deux, comme par hasard, dans la même pièce. Pour ce premier, déjà, après ce qu'il a fait à Hayden, il faut que son compte soit réglé. Olaf se dirige donc fissa vers lui. « Toi là. », lui balance-t-il en pleine figure. « Aucune honte ! Aucune vergogne ! Aucune dignité ! », lâche-t-il assez fort aux oreilles de l'italien. Olaf est très remonté contre lui, et il compte bien monter crescendo. Cependant, Achille va certainement faire le mariole en voyant Olaf s'en prendre à Shiva... mais qu'il ne le fasse pas trop, car il aura sa part aussi. D'ailleurs, il lui jette 2-3 regards furtifs afin de bien lui annoncer la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2017 - 22:01

Achille nous rejoint au salon extérieur alors que Rachel, elle, semble avoir enfin reçue le message et quitte la pièce. Bye miss. Je ne me retourne même pas, pas un sourire rien, qu'elle retourne d'où elle vient celle-là. J'adresse un léger sourire à Achille. "Tu veux goûter ?" Lui demandais-je, montrant du doigt ma sublime salade.
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2017 - 22:11

J'arrive et Ajeya m'accueille avec une salade qu'elle me propose. Je suis agréablement surpris pour une fois. « C'est toi qui l'a faite ? Je veux bien goûter ouais. » Tout ce qui est bouffe, ça me parle, je suis cuistot. Mais je pensais pas que d'autres personnes se donnaient parfois à cette activité ici, c'est cool. Puis Olaf débarque en colère, furieux contre Shiva. Forcément, moi je rigole, je peux pas me retenir d'en rajouter. « Calme toi Olaf ! On sait qu'il a pas beaucoup de dignité, mais pas la peine de te mettre dans tous tes états ! » Pour une fois que je défends Shiva - bon à moitié mais c'est déjà ça -..
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2017 - 22:12

J'éclate de rire quand le nouveau nous fait un remix du générique. Non t'as juste pas compris. Tes références je les ai pas, je vis en Italie. Après qu'il se soit servi je goûte la salade bien épicée. C'est pas du luxe mais c'est pas mauvais. C'est bon. Ça veut dire merci, mais je l'ai déjà dis.
Jambe de bois se pointe et s'assied à côté de moi. Je le salue brièvement alors que l'allemand vient gueuler. Vas-y mec, dans ton pays vous savez parler ? Juste parler ? Il me sort des trucs que je ne comprend pas et se veut agressif. Pitoyable prestation de Grincheux qui porte fort bien son nom. À croire qu'il est collé H24 à mon cul celui-là. Et mon voisin de gauche qui en rajoute une couche. Mais qu'est ce qu'il est lourd ce mec. Je soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Enzio

Enzio
saison 11

Avatar : Jesse Metcalfe
Messages : 251
Age : 31
Relations : ++++
+++
++
+
+/- Tous les candidats.
-
Métier : Mannequin et Acteur à en devenir.
Popularité : 3
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2017 - 22:17

J'ai à peine le temps de dire bonjour à Achille, qu'Olaf arrive et s'en prend à Achille... J'écoute même pas ce qu'ils se disent, j'suis à fond dans mes pensées, genre je suis dans la maison des secrets, mais y'a que des gens chelou en vrai... Shiva qui se prend pour un Dieu, Vania qui porte le prénom de serviettes hygiénique, Emile et sa weed, Achille talon l'unijambiste, Albéric qui s'assume pas, Emmanuel le pervers, Olaf qui sort un mot tous les 36 du mois, Ajeya la princesse, Stan l'invisible, Pénélope la poupée barbie attardée... Y'a pas à chier... On va passer une bonne saison ! Je remue ma tête légèrement pour sortir de mes pensées, et écoute ce qui se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2017 - 22:19

Achille accepte de goûter ma salade. Je hoche positivement la tête alors que ce dernier demande si je me suis occupée de la préparation de celle-ci. "C'est bien moi, oui !" Répondais-je, fière. Première fois que je cuisine et je ne trouve pas ça si mauvais hein, honnêtement. "Je t'en pris, goûte." Lui dis-je donc avant d'observer Shiva enfiler une bouchée de mon plat, affirmant que c'est plutôt bon. Je me contente de sourire légèrement alors qu'Olaf débarque en furie dans le salon extérieur, s'en prenant à Olaf. Je me contente d'observer la scène, ne comprenant pas trop le pourquoi-du-comment..
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2017 - 22:26

Olaf ne prend même pas la peine de se servir. De toute façon, ce soir, il n'a pas faim. La présence des deux imbéciles de la maison au même endroit le met hors de lui. Achille répond alors ? Il essaye de se rebeller ? Mais il va vite se calmer, celui-là. « TE MELE PAS ! PARLE PAS ! », lui hurle-t-il. Ca y est, il révèle son vrai visage petit à petit. Il aime monter les gens les unes contre les autres... mais Olaf ne va pas le lâcher, c'est mal le connaître. Il sait d'ailleurs qu'il va lui répondre, donc il se contente d'attendre... alors que Shiva réplique à son tour. EN PARLANT DE SON PAYS ? « PARDON ?! RACISTE ! KACKE ! »... les insultes en allemand commencent. Preuve qu'Olaf est hors de lui. Comment va continuer la soirée ? Certainement mal.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2017 - 22:31

Kacke... oui ? C'est quoi ça le bruit d'une poule qui pleure ? Je le regarde. Il croit me faire peur. Je comprend pas le délire du gars que j'ai en fasse de moi en réalité. Je pense qu'il joue un rôle. Il vient, il hurle, il est agressif... et tu sais pas pourquoi. Bah écoute continue, tant qu'on me voit à la télé ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2017 - 22:34

Je décide donc de goûter la salade d'Ajeya. Une première bouchée je la regarde d'un air de dégout. « Non c'est pas très bon.. » grimacai-je. Mais mauvais menteur, je peux m'empêcher de rire la seconde suivante. « Non je rigole, c'est vraiment bon.. Mais dis moi, t'as pas fait de blague, genre cracher dans le repas ou quoi ? » lui demandai-je. Ouais c'est bizarre de la part d'Ajeya je trouve, je la voyais pas comme ça. Peut-être cache t-elle quelque chose. Olaf arrive et s'en prend à Shiva, forcément je m'en amuse et Olaf pète un câble sur moi. « Oh oh oh doucement.. détends-toi, je t'ai pas agressé. » Je rigolais juste, faut vraiment qu'il se décoince le garçon. « Explique-toi, c'est quoi le problème ? » Ca sert à rien de gueuler si on comprend pas pourquoi il gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2017 - 22:44

Shiva continue dans ses propos racistes en plus ? Mais il a vraiment pris la confiance celui-là. « BOUFFON ! VÂNIA ! LOVE ROOM ! HAYDEN DODO ! HAYDEN DEHORS ! ». Là, il devrait comprendre, normalement... Olaf lui a mis l'affiche devant tout le monde ? Tant pis, il n'a vraiment pas apprécié le fait qu'il ait énervé Hayden, et il compte bien le faire savoir. Il a essayé - pendant toute la semaine - de le comprendre, mais rien n'y fait. Le courant ne passe pas. Il joue l'homme solide, mais ce qu'il ne sait pas, c'est qu'Olaf est quelqu'un de très rancunier. Ce qu'il fait là, il va le payer pendant toute son aventure. « Idiot raciste. », rajoute-t-il en le fusillant assez violemment du regard. Plus Shiva parle, plus il aggrave son cas, et plus il s'enfonce. Puis voilà qu'Hayden en rajoute une couche en commençant à faire l'homme. Olaf se met alors devant lui. « Quoi ?! », dit-il également assez fort, avec un regard menaçant. Qu'est-ce qu'il va faire s'il continue de parler comme ça ? Se faire exclure bêtement ? Dans tous les cas, à partir du moment où le premier coup part, Olaf a complètement le droit d'enchaîner. Il a appris ça lors de son stage de garde du corps, il y a plus de 10 ans. Ensuite, il lui demande c'est quoi le problème... pourtant, il est visible. « Vous deux ! Gangrène de la maison ! », lâche-t-il, bras croisés, fusils dans les yeux envers les deux couillons.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2017 - 22:50

Ah d'accord. Il a pas aimé le fait que je mette Hayden en dehors de la love room pour passer du bon temps avec Vânia. Je lui souris. Approchant ma tête de la sienne. Et Olaf rentrer. Parce que Olaf se mêler de ses affaires. Et Olaf arrêter de crier.
Le gars vient nous harceler pour quelque chose qui ne le regarde pas. Et pour quelque chose qui n'a aucune importance. Il veut faire quoi ? Nominer Vânia pour me "punir". Qu'il le fasse. Il ne sera pas le seul. Je me rassied où j'étais et me ressers un peu de salade.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2017 - 22:52

Achille goûte finalement ma salade et me dit ... qu'elle n'est pas bonne ? "De quoi ??" Demandais-je étonnée et déçue avant que ce dernier ne fasse comprendre qu'il s'agit d'une blague. Je lui donne légèrement un coup à l'épaule, léger sourire aux lèvres. Ais-je craché dedans ? "Non, sinon Rachel aurait déjà eu le nez dedans." Rétorquais-je amusée alors que Olaf s'en prend maintenant aux deux garçons assez violemment. Je ne comprends rien, parce-que déjà, il crie et qu'en plus, il n'articule pas vraiment. Je prends place sur l'un des fauteuils du salon extérieur et observe les trois garçons s'embrouiller ... Pour Hayden ?
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2017 - 23:04


Je suis rassuré, Ajeya n'a pas craché dans la salade d'après ce qu'elle me dit en tout cas. Je suis cependant beaucoup moins rassuré par l'attitude de Olaf. Il explique un charabia incompréhensible en parlant de Hayden, de la love room, de Vania. Je comprends rien. Je lui demande de s'expliquer, je demande ça gentiment, mais il s'emporte encore plus, là c'en est trop. Je veux bien être patient, prendre sur moi mais à un moment il y a des limites, des limites que Olaf vient de dépasser.  « Bon maintenant tu vas te calmer !  » je me lève alors d'un coup pour lui faire face les yeux dans les yeux, là on rigole plus. « Ecoute-moi bien ! Tu vas baisser d'un ton et arrêtez tes conneries ! Je mange tranquillement alors viens pas me casser la tête pour rien ! Je sais même pas de quoi tu me parles sérieux !  » Si encore je savais ce qu'il me reprochait, mais là je comprends rien à ce qui se passe. Je sais que j'aime bien foutre la merde, mais pour le coup j'ai rien fait, et ça je supporte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2017 - 23:13

Finalement, ça part un peu en cacahuète entre Achille et Olaf et les deux s'affrontent, front contre front et les yeux dans les yeux. Sérieusement ? Encore de la violence ? Je me lève aussitôt, posant mon assiette sur la table basse et m'installe entre les deux garçons, posant respectivement une main sur la poitrine de l'un et de l'autre afin de les séparer. "Les garçons, franchement, on peut passer une soirée tranquille ?" Demandais-je, soufflant légèrement, faisant jongler mon regard entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2017 - 23:46

Alors qu'Olaf règle des comptes avec Achille, Shiva ose approcher sa tête de lui et lui parler comme ça ? Mais où se croit-il ? Parce qu'il a couché avec une fille, il peut tout se permettre ? Ah non, la vie ne fonctionne pas comme ça. Quand il retourne à sa place, Olaf le suit : « Ta gueule. », lâche-t-il. Il croyait qu'il avait de l'influence sur lui ? Raté. Des gars comme ça, Olaf en a connu des dizaines dans sa vie... et bien entendu, aucun n'a fait le poids. D'un coup d'un seul, Achille se met front contre front avec lui en lui demandant de le laisser manger tranquillement. « Souci ? », demande Olaf. Si on s'énerve, c'est qu'il y a un problème. Manque de confiance en soi à cause d'une jambe en moins ? C'est peut-être ça. Bien entendu, il garde un oeil tueur lorsqu'il lâche ça. Inutile de crier. Un simple mot peut suffire à calmer les autres. Ajeya s'interpose alors afin d'éviter une bagarre. Tant mieux, car si l'autre couillon avait mis le premier coup, la situation serait partie en vrille. « La guerre maintenant. La misère. », conclut-il sans hausser la voix, avec un ton menaçant, cependant. Pour marquer le coup de grasse, il prend les assiettes de Shiva et Achille et les jette par terre. « Gaffe à vous ! », lâche-t-il en partant et en les fusillant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2017 - 23:47

    J'arrivais au salon extérieur après avoir mit les draps au sale. « Coucou tout le mon... » Je m'arrêtais très vite en voyant que encore un combat de coq s'opérait. Et qui était au milieu ? Achille pour changer. A croire qu'il les cherchait ces combats. Il n'était pas méchant dans le fond pourtant, enfin c'est ce que je pensais au plus profond de moi. Je m'asseyais à côté d'Ajeya et je lui chuchotais : « Il se passe quoi encore ? »
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2017 - 23:50

Ajeya s'interpose entre Olaf et moi-même et elle fait bien. Ce dernier me demande si il y a un soucis. « C'est à toi qu'il faut le demander » Lancant un dernier regard noir à Olaf, je me retourne énervé avant de retourner me calmer à l'intérieur ne manquant pas de fracasser une chaise qui se trouve sur mon chemin. Fallait que la colère sorte d'une manière ou d'une autre. Il dit vouloir déclarer la guerre, mais là c'est lui qui a allumé la mèche tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2017 - 23:55

Je sépare donc les deux candidats et Olaf quitte la pièce après avoir jeté les deux assiettes pleines de Shiva et Achille. "Ma salade quoi .." Pensais-je à voix haute, en soufflant. C'est la première fois que je me donne dans quelque chose de culinaire dans la maison et il jette tout comme ça. Déçue. Bref, Achille, lui s'en va de son côté après avoir envoyé valser une chaise. Je pose naturellement mon regard sur Vânia, la survivante, sourire crispé aux lèvres. "Je pense qu'ils vont avoir besoin de tes cours de yoga finalement.." Laissais-je sortir amusée avant de remplir une assiette pour la jolie rousse, m'asseoir à ses côtés et la lui tendre. "Goûte, c'est moi qui me suis occupée de la préparation." Lui dis-je, toute fière alors qu'elle me demande ce qui s'est passé entre les deux. Je hausse les épaules. "Je ne sais pas, je n'ai pas tout compris. Je crois que c'est par rapport à Hayden et la Love Room, mais bon.." Ca ne me regarde pas !
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2017 - 0:06

    Je riais aux paroles d'Ajeya. « Beaucoup de monde aurait besoin de mes cours de yoga ici ! » Ils semblaient tous sur les nerfs ! Je prenais l'assiette qu'elle me donnait en souriant. « Merci ma belle ! » Je goûtais sa salade et je me tournais vers elle. « Elle est super bonne ! T'as fais quoi comme sauce ? » Je continuais de manger lorsqu'elle parlait d'Hayden et de la love room. Je faisais une légère grimace. « Shiva y a été un peu fort c'est vrai... Mais bon, faut arrêter de s'occuper des affaires des autres au bout d'un moment... » Si Hayden avait quelque chose à dire qu'il le dise à Shiva, point.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2017 - 0:14

C'est vrai que cette année, beaucoup de candidats semblaient vite à cran et ne contrôlaient pas vraiment leurs comportements. Ca débordait vite. Vânia goûte ensuite ma salade, la trouvant très bonne, je suis donc contente et satisfaite de moi ! "Merci beaucoup !" Première fois que je cuisinais ici et aucun n'a trouvé ça horrible, c'est le principal. Elle me demande la sauce. Je hausse les épaules. "J'ai suivi la recette qu'il y a dans le livre dans la cuisine, je te montrerai, mais si c'est bon, tant mieux." Rétorquais-je alors que la jolie rousse semble finalement savoir de quoi parlait les garçons .. Shiva a donc fait quelque chose et Olaf est venu venger Hayden ? "Qu'est-ce-qu'il a fait Shiva ?" Demandais-je tout de même intriguée, passant une main dans mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 10
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 38
» Jour 41
» Jour 43
» Jour 45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Salon Extérieur-
Sauter vers: