Jour 8

Aller en bas 
AuteurMessage
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 8 Vide
MessageSujet: Jour 8   Jour 8 EmptySam 8 Juil 2017 - 15:44

Me voilà près de la piscine, prêt à bronzer un peu. Bon, je dis ça, mais je sais très bien que ne vais même pas brunir un peu. Je pris un transat et l'éloigna un peu plus du bord de la piscine. Il était assez éloigné comme ça, mais question sécurité, c'est mieux si je l'éloignait encore plus. Je me pose, tranquillement avant d'entamer le prime.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 8 Juil 2017 - 17:45

J'arrive près de la piscine, bikini et lunettes de soleil sur le nez. Le prime, c'est à 21h, j'ai encore un peu le temps avant de me préparer tout de même. J'aperçois Allan, l'un des exclus, et éloigne à mon tour un transat pour me placer à côté du candidat. "Bonjour !" Le saluais-je, accompagnée d'un sourire aux lèvres. "Prêt pour ce soir ?" Lui demandais-je, intéressée de connaître l'état d'esprit du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 8 Juil 2017 - 18:34

J'étais tranquillement posé sur mon transat, lorsque je vis arrivé Ajeya ! « Salut ! » Lui dis-je souriant. « Je t'avoue que j'ai un peu la pression, car je sens quelque chose arrivé. Un grand bouleversement peut-être. » J'utilise de grands mots là, mais je ne saurais décrire mon état d'esprit en ce moment même. « Et toi alors, pas trop la pression, surtout pour ta copine ? » Lui demandais-je, en désignant Pénélope.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 8 Juil 2017 - 18:42

Allan m'avoue ne pas être spécialement serein pour ce soir, qu'il sent quelque chose se tramer, quelque chose qui risque de bouleverser l'aventure à jamais. Je hausse les épaules, allongée sur mon transat. "Je pense que chaque prime va apporter son lot de surprises, c'est ce qui rend le jeu excitant d'un côté, tu ne trouves pas ?" Demandais-je au jeune homme, avant qu'il ne me demande comment je me sens par rapport au destin de Pénélope dans la maison. Ce soir, elle risque de quitter l'aventure. "Je me dis que je n'ai aucun pouvoir sur la situation, que c'est au public de décider et même si c'est une personne que j'apprécie vraiment ici, si elle doit partir c'est que le public l'aura tout simplement décidé. Rien n'arrive jamais par hasard." Même si ça peut parfois être injuste, je l'accorde.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 8 Juil 2017 - 18:58

Elle me raconta son ressentie, comme quoi chaque prime a son lot de surprise et de rebondissements. « Ça va, t'as l'air sereine toi. Ça se voit t'es quelqu'un de très confiante. » Confiante dans le bon sens hein, pas arrogante. Puis elle dit que si Pénélope venait à partir, malgré le fait qu'elle l'appréciait, c'est au public de décider et que si elle venait à partir, ça sera tout simplement le destin. Elle avait raison, bon, perso' moi ça m'arrangerait un peu qu'elle parte, ça fera un adversaire en moins ici. « Bon, il fait un peu trop chaud, tu pourrais me faire un petit cocktail, s'il te plaît ? » Lui demandais-je avec un grand sourire au lèvres. Parce que j'aime bien taquiner les autres. Et puis, sérieusement il fait chaud et elle fait sacrément bien les cocktails, Ajeya.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 8 Juil 2017 - 19:05

A sa remarque, je hausse naturellement les épaules, passant délicatement une main dans mes cheveux bruns. "Je ne sais pas si confiante est le mot adéquat, pour être honnête." Evidemment, il m'arrive de l'être, souvent même. "Je dirais plutôt que je savais où je mettais les pieds en acceptant de rentrer dans la maison, donc ne pas savoir à quelle sauce on va être mangés ce soir à une part d'ombre excitante, je trouve." Le jeu, la stratégie, la manipulation, toutes ces raisons qui m'ont poussé à franchir la porte du SAS la semaine dernière. "Donc toi tu es du style à stresser facilement ?" Lui demandais-je afin de faire plus ample connaissance avec ce dernier. Il me taquine ensuite sur mes cocktails, préparés le soir de son entrée dans la maison des secrets avec ses deux camarades exclus. Pointant la piscine du doigt, je rétorque. "Si tu as si chaud que ça, je te propose de faire un plongeon, je te regarde et te note si tu veux." Répliquais-je amusée, profitant du soleil, allongée sur mon transat, face à la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 8 Juil 2017 - 19:27

Elle haussa une nouvelle fois des épaules, comme si le prime ne lui mettais pas la moindre pression. On sentait clairement qu'elle était totalement calme et sereine.  Puis elle me demanda si je stressait souvent. Je rigola a sa remarque « Ouais, surtout quand t'es sur le point de sauter en parachute ou faire de l'escalade sur une falaise. » Je pris ensuite un ton plus sérieux. « A vrai dire, on peut juste dire que moi j'ai peur de mettre les pieds dans l'inconnu, genre comme une piscine dont tu ne connais pas la profondeur. Mais une fois que t'as mis un pied et que t'es dedans, ça y est, là sa devient excitant. » Par contre, à la place de me faire un cocktail, elle me proposa de plonger une tête dans la piscine. Oulà, j'étais pas bien là. Trouvons une excuse. « Nan.. Mais... Tsss... Je peux pas... Il y a trop de vent... En plus j'ai un rhume du tibiat. » Il n'y avait aucun vent, et "rhume du tibiat" sérieusement  ? Bon, je reviens très vite sur le sujet principal. Le cocktail. « Mais s'teuplaît ! En plus le soir où je suis venue, tu m'as dragué, c'était du vent ton "Peut-être ta future reine ?" » Dis-je, sur un ton humoristique.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence
saison 11

Avatar : Baby McKee
Messages : 377
Relations :

Emile ☾ ➸
(spécimen lunaire)
Eden ★
(SA21 le rider)
• • • • • • • • •
Hayden ✩ Olaf
Maël aka Melman ☼
Sloane, agent S ✧
Ajeya ♕ Penny
Allan ✓ Stan ♝
• • • • • • • • •
Sofiane, Shiva ✽
Manu, Enzio +
• • • • • • • • •
Albéric, Achille Ϟ

Métier : Animatrice camping
Comptes : Aby++
Popularité : 18
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyDim 9 Juil 2017 - 1:23

J'arrive à la piscine, seule, complètement énervée et abusée de la connerie des autres, plus particulièrement de celle d'Albéric. En un seul prime, j'ai eu besoin de m'isoler deux fois, à quoi ils jouent, tous, putain? Quel intérêt ils trouvent à pousser les autres à bout? Je m'allume une clope sur le chemin, les yeux brillants, les poings serrés. Je la finis bien plus vite que prévu, et je décide  de retirer ma combi-short pour plonger dans la piscine en sous-vêtements. Après être remontée à la surface, je prends quelques secondes pour respirer calmement, puis je retourne sous l'eau, prenant une grande inspiration pour m'asseoir en tailleur au fond de la piscine. J'y ouvre les yeux, ne voyant que les lumières internes à la construction. Je fais le vide dans ma tête, seule.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence
saison 11

Avatar : Baby McKee
Messages : 377
Relations :

Emile ☾ ➸
(spécimen lunaire)
Eden ★
(SA21 le rider)
• • • • • • • • •
Hayden ✩ Olaf
Maël aka Melman ☼
Sloane, agent S ✧
Ajeya ♕ Penny
Allan ✓ Stan ♝
• • • • • • • • •
Sofiane, Shiva ✽
Manu, Enzio +
• • • • • • • • •
Albéric, Achille Ϟ

Métier : Animatrice camping
Comptes : Aby++
Popularité : 18
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyDim 9 Juil 2017 - 2:12

J'aurais pu rester assise au fond de cette piscine des heures et des heures. Mais je décide finalement d'en sortir, après d’innombrables allers/retours entre le fond de la piscine et la surface. Je sors donc, me dirigeant vers la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 38
» Jour 41
» Jour 43
» Jour 45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Piscine-
Sauter vers: