Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jour 4

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 3 EmptyMar 4 Juil 2017 - 22:13

Hayden semble plutôt étonné de savoir que la doyenne féminine de la saison, c'est moi. Il me demande quel âge j'ai avec son petit accent anglais, ça me fait sourire et je décide de ne pas le reprendre. Je n'ai pas spécialement envie qu'on se dise que je me la pète une nouvelle fois et que j'ai fait ça pour me mettre en avant. Je les sens venir. "J'ai 34 ans." Je vais sur mes 35 dans quelques jours même ! Il m'invite à m'asseoir à ses côtés avec une petite remarque qui me fait rire. "C'est gentil, merci." Je me pose naturellement à ses côtés, ne manquant pas de passer une main dans mes cheveux alors que j'adresse un sourire naturel à l'ensemble des habitants présents. Je n'ai pas le temps de demander de quoi ils discutaient que Hayden me demande ce que je pense de ce nouveau couple. Quel couple ? Pénélope / Clémence, sourire aux lèvres, je hausse les épaules. "Comme dirait Pénélope, hashtag couple goal." Je laisse s'échapper un léger rire avant de jouer délicatement avec le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence
saison 11

Avatar : Baby McKee
Messages : 377
Relations :

Emile ☾ ➸
(spécimen lunaire)
Eden ★
(SA21 le rider)
• • • • • • • • •
Hayden ✩ Olaf
Maël aka Melman ☼
Sloane, agent S ✧
Ajeya ♕ Penny
Allan ✓ Stan ♝
• • • • • • • • •
Sofiane, Shiva ✽
Manu, Enzio +
• • • • • • • • •
Albéric, Achille Ϟ

Métier : Animatrice camping
Comptes : Aby++
Popularité : 18
Jour 4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 3 EmptyMar 4 Juil 2017 - 22:20

Quand Penny me rattrape pour m'embrasser une nouvelle fois, mais langoureusement cette fois-ci, j'ai juste le temps de comprendre que j'ai fait une connerie avant de la repousser du mieux que j'peux. Je pense qu'avec elle, il va falloir que je réagisse différemment qu'avec les autres, parce que.. comme Disiz, c'est une abuseuse (théo, si tu me lis, je mérite au moins un + pour la ref, avec celle de james arhur aussi). « Il va falloir que je t'apprenne à être plus souple, Penny. On commencera la première leçon demain, sur comment vivre sans être dans l'excès. » Je lui lance un clin d'oeil suivi d'un rire, je passe une bonne soirée.
Ajeya nous rejoint. Une très belle femme, mon regard ne la quitte pas jusqu'à ce qu'elle se soit assise aux côtés de Hayden. « Bonsooir ! » Je lui adresse, avec un grand sourire, un bout d'mon voile qui vient dépasser sur le haut d'mes yeux. Je cherche à le remettre en place, tandis que la nuit tombe tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 3 EmptyMar 4 Juil 2017 - 22:24

Ajeya me donne son âge « Holly shit, tu les fais tellement pas. Je dis sur le coup de l'étonnement avant d'ajouter avec un léger sourire : Ca explique le balais dans le cul ». Je marque quelques secondes de silence puis regarde Clémence tenter de repousser Pénélope et ne peux retenir mon rire. « Retirez tout ce que j'ai dit, vous formez un très beau couple, j'adhère ! ». Je lance un clin d'oeil à Clémence et me lève. Mon ventre cri famine. « Je vais me chercher de quoi casser la croûte, je vous laisse les gars à plus tard ! ». Je me lève puis quitte la plage, même si l'ambiance y était douce et bon enfant.
PS : Je te lis toujours Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 3 EmptyMar 4 Juil 2017 - 22:30

La jolie blonde semble plutôt calme, plutôt posée comme jeune fille, du moins, elle ne peut que paraître comme telle avec Pénélope à ses côtés, mais bon. Je lui adresse un sourire alors qu'elle me salue. "Ajeya, enchantée." L'informais-je alors que la réaction de Hayden par rapport à mon âge me fait décrocher un sourire. C'est plutôt flatteur ce genre d'attitude et plaisant, évidemment. Il finit par se lever et quitter la plage afin d'aller dîner, je me contente de lui adresser un sourire avant de le laisser filer et de me concentrer à nouveau sur les deux blondes. "Vous ne voulez pas organiser quelque chose pour ce soir les filles ?" Leur demandais-je, un peu déçue qu'aucune soirée ne soit organisée par la prod ce soir. Je voulais un peu m'amuser après le gâchis qu'a été celle d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence
saison 11

Avatar : Baby McKee
Messages : 377
Relations :

Emile ☾ ➸
(spécimen lunaire)
Eden ★
(SA21 le rider)
• • • • • • • • •
Hayden ✩ Olaf
Maël aka Melman ☼
Sloane, agent S ✧
Ajeya ♕ Penny
Allan ✓ Stan ♝
• • • • • • • • •
Sofiane, Shiva ✽
Manu, Enzio +
• • • • • • • • •
Albéric, Achille Ϟ

Métier : Animatrice camping
Comptes : Aby++
Popularité : 18
Jour 4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 3 EmptyMar 4 Juil 2017 - 22:36

« Enchantée. » Je réplique à mon tour, toute souriante. Ça fait longtemps que je n'ai pas fait de présentation formelle. Hayden quitte finalement la plage pour nous laisser entre filles, enfin avec Emile et Anil qui se sont endormis - allongés sur le sable. Suite à la proposition de Ajeya, je me dresse, enthousiaste, et change de position pour m'asseoir sur les genoux, mes mains se frottant l'une à l'autre. « Yes! » Je regarde les deux demoiselles.  « J'sais pas ça vous dit qu'on se fasse quelque chose ici? Une pool party version mer? Donc une sea party? On ramène de quoi boire, de quoi fumer, on demande un peu de musique, et on pourra lancer un petit jeu ou quoi. » J'attends leurs réponses avant de me lever.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 3 EmptyMar 4 Juil 2017 - 22:40

Olaf arrive avec ses canettes de bière et voit qu'il y a de la foule. Lui qui comptait déguster tout ça seul afin d'oublier ses problèmes... il va falloir partager, visiblement. En espérant que Clémence & cie aiment faire la fête :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anil

Anil
saison 11

Avatar : Toni Mahfud
Messages : 722
Relations : Sous-Merdes :Eden et Allan
Métier : Mannequin Professionnel
Comptes : Maxime (SS6) Arnaud (SS7) Bastian (SS8) Florian (SS9) Nicolas (SS10)
Popularité : 9
Jour 4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 3 EmptyMar 4 Juil 2017 - 22:46

Clem et Ajeya propose une petite soirée. " Oui pourquoi pas comme ça tout le monde s'amuse un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 3 EmptyMar 4 Juil 2017 - 22:49

Clémence propose une petite soirée ici, que j'approuve sans trop tarder en tapant délicatement dans mes mains toute excitée en hochant positivement la tête avec le sourire. "Oui, je vous attends ici les filles." Désolée, mais bon j'ai l'habitude d'être servie en temps normal. Chassez le naturel, il revient au galop. Olaf arrive à son tour avec quelques bouteilles évidemment sans ouvrir la bouche. "Oui ça va parfaitement Olaf, merci, et toi ?" Lui dis-je amusée, posant mon regard sur le brun sans expressions faciales.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 3 EmptyMar 4 Juil 2017 - 22:51

Clem me disait que je devais devenir plus souple. Je me mets a twerker pour lui montrer que je le suis déjà. J’attends ensuite q’un jeu commence #SmileyAnge
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence
saison 11

Avatar : Baby McKee
Messages : 377
Relations :

Emile ☾ ➸
(spécimen lunaire)
Eden ★
(SA21 le rider)
• • • • • • • • •
Hayden ✩ Olaf
Maël aka Melman ☼
Sloane, agent S ✧
Ajeya ♕ Penny
Allan ✓ Stan ♝
• • • • • • • • •
Sofiane, Shiva ✽
Manu, Enzio +
• • • • • • • • •
Albéric, Achille Ϟ

Métier : Animatrice camping
Comptes : Aby++
Popularité : 18
Jour 4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 3 EmptyMar 4 Juil 2017 - 22:54

Je reviens finalement, changée. J'ai enfilé un maillot de bain une pièce sous un gros pull taille XXL, que je compte bien enlever quand j'aurais envie d'aller piquer une tête. Mais pour l'instant, on se concentre sur le début de soirée. Je reviens donc, la tête fourmillant de créativité. « Vale ! » Je prononce à l'espagnole, accompagnant même mes paroles d'un petit coup de déhanché à la façon d'un flamenco. Je m'assois dans le petit cercle, posant mes feuilles, mes feutres et le rouge-à-lèvre par terre. « Déjà, désolée, j'ai emprunté ce rouge à lèvre dans la salle de bain, j'espère que ça ne dérangera pas sa propriétaire! » Cet objet constitue l'essence même du jeu que je prépare pour mes camarades. « Ok alors, le jeu est très simple. Il se compose de joueurs basiques, et de deux dormeurs - ici nommés Anil et Emile. Chacun va avoir deux feuilles sur lesquelles seront écrits "Vrai" et "Faux". Chacun notre tour, on va devoir annoncer quelque chose sur nous, genre par exemple je commence et j'dis "ah j'aime bien les cornichons". Vous levez tous votre feuille en même temps, donc soit vrai, soit faux et ceux qui se sont trompés.... » Je les regarde, avec des yeux remplis de malice avant de m'emparer du rouge-à-lèvre.  « Et ceux qui se sont trompés doivent mettre du rouge à lèvre sur leurs lèvres, et embrasser une partie du corps d'un des dormeurs. - Et n'pensez pas direct à la sexualité ou quoi hein, ça peut être super marrant d'embrasser une oreille! » Enfin ce sera d'avantage plus drôle lorsqu'ils se réveilleront avec les marques sur eux. Finalement, je regarde le petit groupe.  « Alors, partants ? » Moi j'l'aime bien, mon jeu. Il permet d'faire connaissance, mais genre de façon plus drôle que d'habitude. J'attends. Que. Quelqu'un. Trouve. Un. Jeu. Et j'demande poliment une bière à Olaf.
Revenir en haut Aller en bas
Emile

Emile

Avatar : lee soo hyuk.
Messages : 377
Métier : auteur/réalisateur.
Comptes : tanguy, mathis.
Popularité : 24
Jour 4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 3 EmptyMar 4 Juil 2017 - 23:01

Je m'étais assoupi un moment, non pas que parler aux candidats m'avait particulièrement assommé -pour une fois. Me réveillant peu à peu, je voyais que la plage s'était drôlement remplie. « Je savais que tu pouvais soulever des foules. » lâchais-je taquin à Clémence alors que je me frottais un instant les yeux, en espérant secrètement que Pénélope n'avait pas profité de moi dans mon sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 3 EmptyMar 4 Juil 2017 - 23:06

Tiens, Ajeya parle à Olaf et lui dit qu'elle va parfaitement bien en lui retournant une question qu'il n'a jamais posé. Ca peut être drôle... ou alors, peut-être qu'il perd la boule. « Oui et vous ? ». Il retourne encore la question et il la vouvoie... ou comment faire perdre du temps en gagnant des points. Cela dit, c'est bien l'une des premières fois qu'il retourne une question. Cela veut certainement dire que le courant passe mieux qu'il ne le pensait avec elle. Quelle galanterie... ensuite, Clémence arrive, se sert une bière, sa propriétaire a perdu 15 minutes de sa vie bêtement et Emile se lève. Le courant était également bien passé avec lui. « Clémence. Emile. ». Pourquoi dit-il ça ? Pour les shipper ? Pour se remémorer leur prénom ? Qu'en sait-on ? Il prend une canette et la boit cul sec. Cette soirée promet d'être bonne. « Hayden. Eden. Stan. ». Coups de coeur masculins ? Probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence
saison 11

Avatar : Baby McKee
Messages : 377
Relations :

Emile ☾ ➸
(spécimen lunaire)
Eden ★
(SA21 le rider)
• • • • • • • • •
Hayden ✩ Olaf
Maël aka Melman ☼
Sloane, agent S ✧
Ajeya ♕ Penny
Allan ✓ Stan ♝
• • • • • • • • •
Sofiane, Shiva ✽
Manu, Enzio +
• • • • • • • • •
Albéric, Achille Ϟ

Métier : Animatrice camping
Comptes : Aby++
Popularité : 18
Jour 4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 3 EmptyMar 4 Juil 2017 - 23:13

Je me rassois donc parmi les autres, cherchant un jeu à lancer lorsque je sens Emile s'éveiller à côté de moi. Je le regarde avec un petit sourire de gamine, il est mignon avec ses cheveux tout ébouriffés à cause du sable et du vent. « Je savais que tu ne douterais pas de mes capacités » je rétorque avec un léger clin d’œil, à voix basse, m'étant approchée de son oreille. Olaf fait encore des trucs chelous. J'éclate de rire, partageant un regard complice avec Emile, puis je reporte mon regard sur le cercle formé. Ok Clem, t'es en colo, t'es avec des gosses, trouve-vite quelque chose pendant que tu as leur attention sinon ils risquent de s'ennuyer avant même que ça n'ait commencé... Ok...ok...ok ! « Les gars vous connaissez le jeu de qui pourrait? Ça vous dit? Genre on a de l'alcool, on a des joueurs. Chacun notre tour, on lance un "qui pourrait", genre "qui pourrait faire un bain de minuit à cinq h du matin" ? On compte tous ensemble, et on pointe du doigt tous au même moment la personne qu'on pense la plus susceptible de faire ça. A chaque fois, notre nombre de gorgée équivaut au nombre de votes qu'on a eu contre nous. » Ce qui signifie qu'on va encore se mettre une mine ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 3 EmptyMar 4 Juil 2017 - 23:22

J'écoute attentivement le jeu que propose Clem alors que les deux garçons se réveillent. "Bonjour les marmottes." Leur dis-je léger sourire aux lèvres, les laissant se réveiller tranquillement. "Je suis partante !" Je ne connais pas, mais allons-y ,ça peut être drôle. "Je commence ! Qui pourrait être susceptible de faire une opération chirurgicale dès sa sortie de la maison ?" Je laisse s'échapper un léger rire à la fin, anticipant déjà vers qui les doigts vont se pointer.
Revenir en haut Aller en bas
Emile

Emile

Avatar : lee soo hyuk.
Messages : 377
Métier : auteur/réalisateur.
Comptes : tanguy, mathis.
Popularité : 24
Jour 4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 3 EmptyMar 4 Juil 2017 - 23:26

Un léger sourire vint étirer mes lèvres lorsque ses murmures arrivaient à mes oreilles, alors que mes prunelles, elles, regardaient droit au loin. Olaf me saluait de manière un peu étrange, comme à son habitude, et j'inclinais légèrement la tête pour en faire de même. La proposition de jeu était cependant plutôt intéressante. « Je suis partant, allez. » tout ça c'était pour me faire boire, j'en étais certain. Bon, du coup Ajeya se lançait. Qui était le plus susceptible de faire de la chirurgie ? Hm... Mon doigt se posait sur la concernée, c'est à dire Ajeya. « C'est toi qui a demandé à Penelope les noms de ses chirurgiens après tout. » m'amusais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Anil

Anil
saison 11

Avatar : Toni Mahfud
Messages : 722
Relations : Sous-Merdes :Eden et Allan
Métier : Mannequin Professionnel
Comptes : Maxime (SS6) Arnaud (SS7) Bastian (SS8) Florian (SS9) Nicolas (SS10)
Popularité : 9
Jour 4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 3 EmptyMar 4 Juil 2017 - 23:28

Qu'est-ce qu'ils ont à m'appeller comme ça je dormais pas fait chier. Clem propose un jeu. " Je veux bien joué. " Puis Ajeya commence et sa question est drôle. Je pointe mon doigt vers Ajeya. " Sans offense. T'es jolie."
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence
saison 11

Avatar : Baby McKee
Messages : 377
Relations :

Emile ☾ ➸
(spécimen lunaire)
Eden ★
(SA21 le rider)
• • • • • • • • •
Hayden ✩ Olaf
Maël aka Melman ☼
Sloane, agent S ✧
Ajeya ♕ Penny
Allan ✓ Stan ♝
• • • • • • • • •
Sofiane, Shiva ✽
Manu, Enzio +
• • • • • • • • •
Albéric, Achille Ϟ

Métier : Animatrice camping
Comptes : Aby++
Popularité : 18
Jour 4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 3 EmptyMar 4 Juil 2017 - 23:35

Ajeya se retrouve avec deux votes contre elle. J'explose de rire en voyant Anil lui expliquer ses raisons. Personnellement, je garde mon doigts pointé vers Pénélope. « Moi, j'reste sur mes positions, Penny ! » Ça m'paraît évident. J'imagine d'ailleurs mal Ajeya passé sur la table d'opération, elle me paraît très simple comme femme. Du moins, physiquement, depuis notre arrivée j'ai pensé que tout était naturel chez elle. Un coup de grâce de la nature!
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 3 EmptyMar 4 Juil 2017 - 23:44

Les doigts se retournent sur ... moi. MOI ?? Sauf Clem, qui vise, comme toutes personnes censées, Pénélope. Je grimace légèrement, sourire gêné aux lèvres. "Merci les garçons." En vrai, c'est hyper vexant quand ça te tombe dessus, tu demandes ce que tu as de trop ou de pas assez pour passer sous le rayon. Jusqu'ici j'ai toujours refusé de pratiquer la chirurgie plastique. Je pense que cette soirée va remettre ça en question. Je regarde discrètement ma poitrine, elle semble pourtant correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Anil

Anil
saison 11

Avatar : Toni Mahfud
Messages : 722
Relations : Sous-Merdes :Eden et Allan
Métier : Mannequin Professionnel
Comptes : Maxime (SS6) Arnaud (SS7) Bastian (SS8) Florian (SS9) Nicolas (SS10)
Popularité : 9
Jour 4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 3 EmptyMar 4 Juil 2017 - 23:47

Ajeya à l'air vexer et c'est pas mon souhait vexer les gens je suis contre ça. " Le prend pas mal Ajeya. C'est pas contre toi."
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 3 EmptyMer 5 Juil 2017 - 0:02

Je pointe mon doigt vers moi même.  « Completement logique comme reponse hihi! » #SmileyQuiRigole
Vous voyez vraiment Ajeya se faire refaire? Moi non. Perso bientot j’vais revoir Mme Tran et Mr Legrand pour me retaper la gueule hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 3 EmptyMer 5 Juil 2017 - 0:03

Un jeu ? « Ok. », aka sa phrase fétiche lors de ses services de garde du corps pour parler au microphone. Il est d'accord pour faire un jeu. Son autorisation est d'or. Le jeu commence donc, et dès la première question, tous les doigts sont rivés vers Ajeya. Bizarrement, celui d'Olaf n'est en sa direction... mais en celle de Pénélope. « Désolé. ». Son objectif n'est - en effet - pas d'être offensant, mais simplement d'être objectif, c'est le cas de le dire. Pénélope est celle qui a l'air d'être le plus passée au bistouris, au vu des formes de son visage et de son corps... donc le choix est logique. D'ailleurs étonnant que personne n'ait pensé à elle. Ah si, elle même... étonnant ? Non.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan
saison 11

Avatar : edlind bæ.
Messages : 498
Popularité : 9
Jour 4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 3 EmptyMer 5 Juil 2017 - 0:12

Wah il est quel heure ? J'me réveille sur le transat avec une folle envie de niquer des mères. Pas que j'étais vénère, fin si. Mais j'venais quand même de me faire réveiller par une bande d'abrutis débattant sur des sujets complètement inutiles tel que la chirurgie plastique. Frottant mes yeux, j'avais fini par m'étirer et poser mon regard sur mes collègues « Faudrait peut-être apprendre à respecter les gens qui dorment à côté de vous. » mais tranquille, laissez-moi juste le temps d'émerger et ça va passer.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 3 EmptyMer 5 Juil 2017 - 0:17

Stan se réveille, de mauvais poil. Je pose naturellement mon regard sur le jeune homme, haussant les épaules. "La production a eu la chouette idée d'inventer des chambres avec des lits, je ne pense pas que ce soit fait pour les animaux de la ferme." Aucune méchanceté là dedans, mais c'est vrai. A quelle heure tu t'endors sur une plage comme ça avec le sable en pleine figure ?
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Jour 4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 3 EmptyMer 5 Juil 2017 - 0:18

Stan qui se réveille ? L'un des garçons sur qui Olaf fantasme probablement ? L'un des mâles alphas qu'il doit absolument dompter ? Et qui parle de respect ? C'en est trop pour le petit coeur de l'allemand. « Non. ». Et puis quoi encore ? Et il est complètement d'accord avec Ajeya.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence
saison 11

Avatar : Baby McKee
Messages : 377
Relations :

Emile ☾ ➸
(spécimen lunaire)
Eden ★
(SA21 le rider)
• • • • • • • • •
Hayden ✩ Olaf
Maël aka Melman ☼
Sloane, agent S ✧
Ajeya ♕ Penny
Allan ✓ Stan ♝
• • • • • • • • •
Sofiane, Shiva ✽
Manu, Enzio +
• • • • • • • • •
Albéric, Achille Ϟ

Métier : Animatrice camping
Comptes : Aby++
Popularité : 18
Jour 4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 3 EmptyMer 5 Juil 2017 - 0:25

Ex-aequo entre Ajeya et Penny. « Bon, alors buvez toutes les deux 2 gorgées! » Allez, ça commence! Alors que je m'apprête lancer un "qui pourrait", Stan, se réveille. Stan, putain. Il était là, depuis tout ce temps... ça veut dire qu'on aurait pu jouer à mon jeu putain! Je l'accueille dans le cercle avec un léger sourire, j'hésite à lui proposer une cigarette bio, pour le détendre... mais j'imagine que c'est pas le bon moment. Alors, je trouve une alternative, pour détendre l'atmosphère. « Ok, qui pourrait... s'endormir dans le space mountain? » Allez les gars, soyez sympas, commencez pas les tensions.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 2
» Jour 6
» Jour 10
» Jour 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Plage Artificielle-
Sauter vers: