Jour 6

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 6 Vide
MessageSujet: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 9:24

Blue se réveilla et alla sur la pointe des pieds dans la salle de bain, car toute la chambre dormait!
Revenir en haut Aller en bas
Emma..

Emma..
saison 9

Avatar : Aimee Teegarden
Messages : 468
Age : 28
Relations : /
Métier : Ethan
Popularité : 3
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 13:02

Lorsque je me réveille je sens des bras qui m'entourent. Surprise je me retourne sur moi-même pour voir de qui il s'agit. Je tombe sur le visage endormi d'Ethan. Il a l'air tellement inoffensif comme ça, mais je ne m'y trompes pas. J'essaie de le réveiller doucement, mais il dort à point fermé. Je décide donc de sortir du lit et de ses bras par la même occasion, tant bien que mal, et me dirige vers la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 13:40

Je me réveille et je vais à la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 13:41

Simon ouvrit les yeux tant bien que mal et constata que Juliette dormait encore, blottie dans son cou. Avec un sourire bienveillant, il décida d'attendre qu'elle se réveille pour se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Emma..

Emma..
saison 9

Avatar : Aimee Teegarden
Messages : 468
Age : 28
Relations : /
Métier : Ethan
Popularité : 3
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 14:44

Quand je rentre dans la chambre, la plupart des candidats dorment encore. Je me dirige vers ma valise puis m'accroupis devant, décidée à y mettre un peu d'ordre en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Clarke

Clarke
gagnant de la s9

Avatar : Leebo Freeman
Messages : 831
Age : 35
Relations : /
Métier : Mickey
Comptes : It's ok if you touch my dIck.
Popularité : 10
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 14:49

Je me réveille, m'étire doucement comme à mon habitude. Lève tard, presque toujours autant, comme assez fréquemment. Me relevant sur mon lit, toujours la tête bien dans le coaltar, je vois Emma qui est accroupie à sa valise. « Déjà réveillé Emma ? » dis-tu doucement en esquissant un sourire, te frottant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Emma..

Emma..
saison 9

Avatar : Aimee Teegarden
Messages : 468
Age : 28
Relations : /
Métier : Ethan
Popularité : 3
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 14:59

J'ai presque fini de ranger lorsque j'entends mon prénom. Je tourne la tête vers le candidat m'ayant parlé, ne reconnaissant pas sa voix ensommeillée. Je souris en voyant qu'il s'agit de Clarke et abandonne ma valise pour me diriger vers lui. "Eh oui, c'est que maintenant que tu te réveilles ?" que je lui dis d'un air moqueur, pour plaisanter. Je m'assois en tailleur sur son lit. "Bien dormi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Clarke

Clarke
gagnant de la s9

Avatar : Leebo Freeman
Messages : 831
Age : 35
Relations : /
Métier : Mickey
Comptes : It's ok if you touch my dIck.
Popularité : 10
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 15:12

Elle vient s'asseoir à coté de toi. Tu lui souris avant de déclarer. « Réfléchir à tout ces secrets, ça fatigue. Tu ne trouves pas ? »Je la taquinais aussi à mon tour. Oui, tu sous entendais sans méchanceté et simplement pour la blague qu'elle ne réfléchissait pas assez pour se lever aussi tôt. « Plutôt bien. Les nominations sont passées et j'ai rien à craindre, donc je dirais que oui. » Tu ris légèrement avant de continuer. « Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Emma..

Emma..
saison 9

Avatar : Aimee Teegarden
Messages : 468
Age : 28
Relations : /
Métier : Ethan
Popularité : 3
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 15:21

Comprenant très bien le sous entendu je lui assène une petite tape sur l'épaule. Nameoh. "C'est bizarre il ne me semble pas t'avoir vu réfléchir beaucoup jusqu'ici." continuais-je sur le ton de la plaisanterie. Je souris en l'entendant parler des nominations passées. "C'est pas toi qui me disais que tu ne stressais pas du tout pour les nominations ?" que je lui rappelle en chuchotant toujours, avec un sourire en coin. Au fond il avait eu peur comme tout le monde. "Comme un bébé !" souris-je.
Revenir en haut Aller en bas
Clarke

Clarke
gagnant de la s9

Avatar : Leebo Freeman
Messages : 831
Age : 35
Relations : /
Métier : Mickey
Comptes : It's ok if you touch my dIck.
Popularité : 10
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 15:34

Elle m'assène une tape sur l'épaule, tu ris doucement. « Figure-toi que je ne fais que ça. Réfléchir. Par contre, c'est vrai que sans indice, ça n'a pas bien abouti. » Tu souriais amusé. Lorsqu'elle te parle des nominations, tu la pousse légèrement, moqueur. «Je t'ai dis que j'appréhendais.» Dans un sens elle n'avait pas tort. «On verra ta tête la semaine prochaine, tu feras surement moins la maline.» Tu lui tirais la langue, toujours avec ton sourire taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Emma..

Emma..
saison 9

Avatar : Aimee Teegarden
Messages : 468
Age : 28
Relations : /
Métier : Ethan
Popularité : 3
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 15:42

J'hoche la tête après l'avoir écouté. "C'est vrai que c'est pas évident, certains ne se livrent pas, d'autres mentent." Je soupire avant de continuer. "Tu sais, j'ai gagné un indice à la soirée de dimanche et y'a tellement de possibilités de l'interpréter que c'est pas évident. J'irai peut-être tenter un truc quand même." dis-je avec un sourire énigmatique. Je ris quand je le vois me tirer la langue, avant de plaquer ma main sur ma bouche pour étouffer le bruit. C'est vrai que certains candidats dormaient encore. "T'en sais rien, si ça se trouve je serai hyper sereine et tout." dis-je pleine d'enthousiasme, avant que ce dernier ne retombe. "Ouais non, en vrai je flippe déjà donc c'est un peu mort pour la zenitude, tout ça." avouais-je en pinçant les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Clarke

Clarke
gagnant de la s9

Avatar : Leebo Freeman
Messages : 831
Age : 35
Relations : /
Métier : Mickey
Comptes : It's ok if you touch my dIck.
Popularité : 10
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 16:11

« Un indice, tu dis ? Et pourrais-je au moins savoir la personne qui est visée par cet indice ? » Je lui souris puis elle continue sur le thème des nominations. «Ahah, sereine, laisse-moi rire.» dis-tu avec un sourire moqueur. « Mais si tu veux mon avis, je pense que tu n'as rien à craindre. Tu as déjà les Coeurs avec toi.» dis-tu avec un sourire légèrement rassurant envers Emma. En tout cas, dans ton cas, tu ne la nominerais pas et tu ne serais pas près à la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 16:28

J'arrive dans la chambre où Emma et Clarke semblent avoir une petite discussion. Peut-être discutaient-ils de quelque chose d'un peu ''privé'' et ce même si il serait risible de parler de privé après une semaine d'aventure ? Je dérange ? Tout le monde dort dans la maison, à part vous...
Revenir en haut Aller en bas
Clarke

Clarke
gagnant de la s9

Avatar : Leebo Freeman
Messages : 831
Age : 35
Relations : /
Métier : Mickey
Comptes : It's ok if you touch my dIck.
Popularité : 10
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 16:43

Alors que je parlais à Emma, SOS Rousseur (jtm) se pointa dans la chambre. «Non, pas le moins du monde. Ça va ?»
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 16:48

Je réponds à Clarke, tout en me posant sur mon lit. Disons que je ne suis certainement pas le plus à plaindre. Dis-je, en rapport aux nominés. Bon alors, tu m'expliques c'est quoi, le développement durable ? Demandais-je en gloussant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 17:03

Je sortais du confessionnal, ou j'avais dis tout ce que j'avais sur le coeur, et arrivai dans la chambre, puis se posa sur son lit! Je dis "Salut, je ne vous dérange pas? Car il n'y a personne dans la maison, a part ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 17:21

Je lance un petit regard à Blue. Personnellement, tu me déranges absolument pas ! Je me tourne vers Clarke et Emma. Je sais pas pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma..

Emma..
saison 9

Avatar : Aimee Teegarden
Messages : 468
Age : 28
Relations : /
Métier : Ethan
Popularité : 3
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 17:48

Je soulève plusieurs fois les sourcils à la question de Clarke pour lui faire comprendre que j’en dévoilerai pas plus. « Si je te le dis j’pourrai pas creuser si la personne en question passe par là. » j’explique. Il me dit qu’il pense que j’ai rien à craindre, mais j’y crois pas trop. Pour moi tout le monde est sur la sellette. Puis il se passe quelque chose dans ma tête et je me déconnecte complètement de ce qui se passe, je reste dans mes pensées. Mon cerveau se reconnecte quand j’entends Blue arriver. Tiens, Leo’ est là. « Tu me déranges pas non plus ! » dis-je à Blue avec un sourire. « Désolé j'étais dans mes pensées, vous parliez de quoi ? » demandais-je à Leo'.
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 17:50

"Ah merci!" dis-je avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 17:52

Je demandais à Clarke de m'expliquer le ''développement durable''... Riais-je. D'ailleurs, il ne semblait pas vouloir si essayer, ce que je comprenais très bien. Et sinon, je dois avouer que la discussion n'a pas été très vive. Je me tourne vers Blue. Tu l'as laissé tomber, ton string à trompe d'éléphants ?


Dernière édition par Léonardo le Jeu 9 Juil 2015 - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 17:53

"Ouiiii" dis-je en riant!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette.

Juliette.
saison 9

Avatar : Cailin Russo
Messages : 512
Relations : /
Popularité : 0
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 19:17

Je me réveille enfin au côté de Simon qui était toujours dans le lit, je leva mes yeux vers lui afin de voir s'il dormait encore, ce qui n'était pas le cas. '' Coucou '' Dis-je en esquissant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Clarke

Clarke
gagnant de la s9

Avatar : Leebo Freeman
Messages : 831
Age : 35
Relations : /
Métier : Mickey
Comptes : It's ok if you touch my dIck.
Popularité : 10
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 19:40

Alors que la Roux Force (jtm) s'était incrusté, il te demandait un instant ce qu'était le développement durable. Mais wesh, je m'appelle pas Brundtland hein, t’ira chercher toi même. Tu rigoles donc longuement, longuement avant que Blue interrompe enfin. Tu le salue, reportant tout attention sur Leonardo. «Trop compliqué à expliquer.» Et c'est pas sûr qu'un roux comprenne. (jtm encore).
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 21:09

Trop compliqué à expliquer ? J'hoche la tête, au fond, je demandais plus ça pour la vanne. Et sans doute trop dur à comprendre. Je me rends compte finalement que Juliette dormait dans la chambre. Je la salue donc quand elle se lève. Bonjour(soir) Juliette, on t'a réveillé ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette.

Juliette.
saison 9

Avatar : Cailin Russo
Messages : 512
Relations : /
Popularité : 0
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 21:17

Quelques candidats étaient en train de discuter dans la chambre, Léonardo me demanda s'ils m'avaient réveillés. '' Non pas du tout et puis il était temps que je me réveille vu l'heure qu'il est. '' C'était la première fois, depuis le début de l'aventure que j'avais dormis aussi longtemps surement à cause de l'heure dont je m'étais couché hier soir.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 10
» 12è jour
» Jour 39
» Jour 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 09 :: Chambre 1-
Sauter vers: