Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Prime 1

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anil

Anil
saison 11

Avatar : Toni Mahfud
Messages : 722
Relations : Sous-Merdes :Eden et Allan
Métier : Mannequin Professionnel
Comptes : Maxime (SS6) Arnaud (SS7) Bastian (SS8) Florian (SS9) Nicolas (SS10)
Popularité : 9
Prime 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 - Page 4 EmptySam 1 Juil 2017 - 0:26

La Voix demande par la suite que l'on aille dans le salon. Je vais donc dans le salon avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Prime 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 - Page 4 EmptySam 1 Juil 2017 - 0:27

Je suivis une candidate. (Sloane) Elle avait retenu mon attention. Elle semblait simple, gentille, comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Prime 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 - Page 4 EmptySam 1 Juil 2017 - 0:27

Je les vois tous parler de moi j’imagine. Ouiiii ça fait parler, +500 followers on my instagram, ouii bébé! #RegardeÇaKimberlyMaBFF
Personne ne me relève? Tant pis! Je souris aux autres et défile jusqu’au salon où on est appellés.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Prime 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 - Page 4 EmptySam 1 Juil 2017 - 0:28

Donc elle s'appelle Ajeya... et elle vouvoie Olaf, à sa grande surprise. Il ne le montre pas, mais il faut le dire : il ne s'y attendait pas spécialement. Ou peut-être que si. Qu'en sait-on, au final ? L'important est qu'Olaf a le visage un peu moins fermé face à elle. Peut-être a-t-il déjà plus de feeling avec elle. À voir. À peine a-t-il eu le temps de faire connaissance avec elle que La Voix convoque déjà les habitants dans le salon. Du coup, Olaf y va.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan
saison 11

Avatar : edlind bæ.
Messages : 498
Popularité : 9
Prime 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 - Page 4 EmptySam 1 Juil 2017 - 0:28

Pour le moment j'ai opté pour un comportement plutôt discret. Je préfère observer, voir les actes de chacun, analyser les personnalités histoire que j'sache où étais-je tombé. Pour l'instant j'avais plus l'impression d'être entré dans un HP que dans une jeu. Non mais sérieusement, l'une des candidates qui venait de faire son entrée avait particulièrement capté mon attention. Non pas par son physique qui n'était pas désagréable à regarder bien au contraire mais par son attitude complètement déséquilibrée. Hurlant dans la maison je n'sais quelles conneries, la seule chose que je redoutais venait de me tomber dessus : la nana aux neurones inexistantes s'approchait de moi et n'hésita d'ailleurs pas à confirmer le parfait clichée de la bimbo écervelée et absolument stupide en perdant l'équilibre. Ouais,elle venait de trébucher juste sous mes pieds tel le vulgaire déchet qu'elle était. D'ailleurs j'esquissais discrètement un rire, faut dire que la gamel était magique & grâce à sa connerie elle venait automatiquement de gagner sa séquence dans le zapping du lendemain. Finalement j'avais quand même tenu à lui tendre ma main pour qu'elle puisse se relever « fais plus attention la prochaine fois. » en temps normal j'aurais pu la laisser au sol, mais fallait pas que j'oublie que le but principal ici était de s'faire certains alliés et si c'était comme ça que j'pouvais gagner des points bah j'prenais. Puis la voix décidé enfin d'intervenir, ça ça m'intéressait du coup j'me dirigeais vers le salon sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel
saison 11

Avatar : Florence Welch
Messages : 232
Métier : Psychologue
Secret : À découvrir
Comptes : Aucun
Popularité : 6
Prime 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 - Page 4 EmptySam 1 Juil 2017 - 0:29

L’autre rouquine de l’aventure s’appelait Vânia. En entendant son nom, je pensais immédiatement à la marque de serviette intimes, mais préférais garder cela pour moi… Pour ce qui était du quarantenaire, Anil supposait que c’était un technicien, Vânia disait elle qu’il était surement là pour une bonne raison, sans doute, on avait tous été casté donc si on était là c’est qu’on le méritait sans doute un minimum.

Je pense bien que c’est un candidat et oui si il est là c’est qu’il y a une raison. Pour qu’on l’est castée, quelque chose doit être assez marquant chez lui… Son secret surement.

Je ne perdais pas le nord et me notais dans un petit coin de mon esprit de surveiller de près le quadra dans les jours à venir :

Ou bien tout autre chose, on a bien tous nos petits secrets.

Les miens étaient bien cachés et il leur faudrait du temps pour les mettre à jour. En attendant la conversation rebasculait sur barbie qui celon Vânia avait sans doute besoin d’un chirurgien :

Celon moi, vu comme elle est je pense que chez le chirurgien elle doit avoir un abonnement mensuel.

J’étais surement mauvaise langue, mais j’avais le mérite de dire ce que je pense. Après, ça n’allait surement pas plaire, mais bon tant pis. Au moins personne ne me traitera d’hypocrite. La voix nous invitait au salon, cool les choses sérieuses allaient vraiment pouvoir commencer.


Dernière édition par Rachel le Sam 1 Juil 2017 - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann
Production

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 531
Popularité : 16
Prime 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 - Page 4 EmptySam 1 Juil 2017 - 0:29


    ─ Bonsoir ! Je lâche un grand sourire qui prend (littéralement) la moitié de mon visage à tout ce beau monde, même s'il est forcément un peu crispé. J'aurai bien aimé arriver dans les premières et accueillir tout le monde plutôt que de me sentir étrangère là où je suis supposée être chez moi. J'interromps les groupes, le temps de claquer quelques bises que la Voix nous appelle au salon. Ah bon d'accord. Et le salon est... est surement là où tout le monde se dirige, go Morgann.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Prime 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 - Page 4 EmptySam 1 Juil 2017 - 0:31

La Voix convoque ses habitants au salon, je suis tout naturellement le mouvement. Quel déhanché de déesse je possède.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Prime 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 - Page 4 EmptySam 1 Juil 2017 - 0:32

    Je riais aux dernières paroles de Rachel. Ah je sentais que les deux rouquines de l'aventure allait bien s'entendre, ce n'était pas pour me déplaire d'ailleurs ! Je finis par partir dans le salon avec les autres suite à l'appel de la Voix.
Revenir en haut Aller en bas
Albéric

Albéric
saison 11

Avatar : Nekfeu
Messages : 348
Comptes : Farah #ss10, Hamza #ss12
Popularité : 5
Prime 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 - Page 4 EmptySam 1 Juil 2017 - 1:00

Il commençait à faire plutôt froid, je déteste avoir les testicules glacés brrrr. Je me dirige vers l'intérieur de la maison, j'y serai mieux.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Prime 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime 1
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge
» PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC
» PRIME 8 - GRAND PRIME DES DILEMMES
» PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF
» [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Jardin-
Sauter vers: