Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prime 1

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 1 Vide
MessageSujet: Prime 1   Prime 1 EmptyVen 30 Juin 2017 - 21:38

Un buffet chic et distingué est dressé au fond du jardin. Il y a également un bar avec tous les alcools dont un petit poivrot pourrait rêver.


Dernière édition par La Voix le Ven 30 Juin 2017 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Prime 1 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 EmptyVen 30 Juin 2017 - 21:40

J'ouvre la porte du Sas et laisse entrer Mary la première. Après notre première rencontre avec notre public, notre première rencontre avec la Maison. Immense, belle, moderne. Ça y est. On y est. Je regarde Mary et annonce : Shiva, enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Prime 1 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 EmptyVen 30 Juin 2017 - 21:58

Ca y est enfin on peut bouger un peu. Je pousse la porte du SAS en compagnie de la mignonne Sloane pour arriver dans le jardin. Deux candidats sont présents, un gars et une meuf. Maisx ce que je remarque avant tout c'est une belle maison et surtout un buffet. Mais avant, en homme poli et courtois je m'en vais les saluer le sourire aux lèvres. « Achille, enchanté. » Bande de loosers.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Prime 1 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 EmptyVen 30 Juin 2017 - 22:05

Deux nouveaux candidats poussèrent la porte du Sas, les laissant entrer dans l'immense demeure qui nous accueillait pour les deux mois à venir. L'un, une jambe en moins, baraqué. L'autre, plus fragile et plus délicate en apparence. Un joli duo de mixité. Shiva, content de vous rencontrer. Je tend une coupe de champagne à mes nouveaux camarades de jeu. Je ne suis pas certain que la petite y ait droit je saurais pas dire quel âge elle a.


Dernière édition par Shiva le Ven 30 Juin 2017 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sloane

Sloane
saison 11

Avatar : Ella Purnell
Messages : 599
Age : 24
Relations :
Mon Nouveau Partenaire de conneries aka le Piment
Allan

Ma Team des 400 coups :
Achille - Maël

Acolyte de conneries et de farces
Agent C aka Clem'

Les Artistes
Vânia - Shiva

Métier : Étudiante en littérature
Secret : Je suis une des pupilles de La Voix.
Comptes : Nauraa {SS10 & All Stars}
Popularité : 3
Prime 1 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 EmptyVen 30 Juin 2017 - 22:09


Et voilà. Je passe la porte au côté d'Achille et on se retrouve dans une maison de dingue.  Wouah... Je m'approche des autres candidats, tout sourire. Sloane, ravie de vous rencontrer !  Je saisis la coupe de champagne que Shiva me tend en le remerciant.

+ tenue


Dernière édition par Sloane le Ven 30 Juin 2017 - 22:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Prime 1 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 EmptyVen 30 Juin 2017 - 22:15

Donc résumons. Trois candidats, une jeune, nommée Sloane rentrée avec moi. Une autre, Mary, très jolie, mais ne nous grillons pas tout de suite, et un autre gars, Shiva. Shiva sérieusement ? Mort de rire, il est sérieux ? J'explose de rire d'ailleurs quand j'entends ce prénom. « T'es sérieux ? T'es Indien » J'y peux rien, c'est plus fort que moi, le gars a un prénom de Dieu Hindou, j'espère pour lui que c'est juste un pseudo, parce que sinon mon dieu que ses parents sont cons. Le dieu Indien me tend alors une coupe de champagne. Même les dieux sont à mes pieds. « Merci ! » Je vais essayer de bien me tenir ce soir, c'est le premier soir, mais Shiva, je suis explosé.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel
saison 11

Avatar : Florence Welch
Messages : 232
Métier : Psychologue
Secret : À découvrir
Comptes : Aucun
Popularité : 6
Prime 1 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 EmptyVen 30 Juin 2017 - 22:16

À mes côtés pour cette entrée, un charmant jeune homme du nom d’Hayden. Je lui souriais, redressant mes épaulettes qui commençait à légèrement dégringoler de mes épaules. En quelques secondes on était dans le SAS au niveau du jardin :

Quand il faut y aller, faut y aller….

Je poussais la porte, impressionner par le décor. Il y avait déjà quelques candidats vers qui je m’avançais sourire aux lèvres.

Bonsoir, Rachel, ravie de faire votre connaissance.

Autant mettre un minimum les formes pour commencer. Déjà que j’allais surement me faire remarquer avec la robe que j’avais sur le dos. Je n’en avais pas besoin de plus. Du moins, pour le moment…
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Prime 1 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 EmptyVen 30 Juin 2017 - 22:17

Accompagné de Rachel, j'entre dans le SAS après un premier contact avec le public. Vif, puissant, vivant, les spectateurs affichent déjà clairement leur intérêt pour certains candidats plus que d'autres. Je me suis surpris à les saluer dans un geste déterminé de la main avec un sourire satisfait peint sur le visage. Mais à présent, l'heure est plus solennel. Dans le SAS avec la jolie rousse, nous sommes prêt à pénétrer dans la maison des secrets. Une fois que la voix nous donne son feu vert, j'ouvre la porte principale, laisse passer Rachel d'abord, puis lui emboîte le pas. Plusieurs candidats sont déjà présents, je m'approche d'eux et, dans un accent anglais assumé et prononcé, je les salue « On dirait qu'on est partis pour passer deux mois ensemble. Moi c'est Hayden, enchanté ! ». J'esquisse un léger sourire puis scrute le jardin. Frais, moderne, atypique. La voix a mis les petits plats dans les grands pour rivaliser toujours plus avec les lois de l'architecture moderne, et le résultat est bluffant. Ca va être un plaisir de rester ici jusqu'à la finale.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
saison 11

Avatar : Herman Tømmeraas
Messages : 580
Relations : Emile, Clémence aka Pépito/ ♔ ♔ La cour du roi: Hayden l'anglais coincé, Vânia la sorcière à l'auréole.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Niveau zéro

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les gueux de la maison des exclus: Anil, Allan
Comptes : Alex (#SS6) , Nolan (#SS7), Théo (#SS8), Léonardo (#SS9), Kovu (#SS10)
Popularité : 20
Prime 1 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 EmptyVen 30 Juin 2017 - 22:26

Il y a déjà du beau monde dans le jardin. Je m'approche des autres, les mains dans les poches avec un petit sourire aux coins des lèvres. « Salut. Eden, tout ça, enchanté. » Je sers les mains de tous les gars présents et fait la bise aux filles déjà présentes. J'suis déjà en mission là, à chercher les candidats types. Genre c'lui qui a chaud aux couilles, le stratège de ouf, l'idiote sans cervelle. J'ai besoin d'une coupe de champagne pour mener mon investigation, en espérant qu'il soit pas de trop mauvaise qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Prime 1 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 EmptyVen 30 Juin 2017 - 22:29

Le gars il a plus qu'une jambe et il me prend de haut comme ça. Il a pas froid aux yeux. J'imagine que pas grand chose lui fait peur. Au vu de sa carrure en même temps difficile de l'imaginer en train de pleurer à la simple vue d'une araignée. C'est le nom que je me suis donné. Symbole de création et de destruction. Je trinque avec lui et bois une gorgée de ma coupe de champagne. Je suis français mais j'habite en Italie. Et vous ? Dis-je de façon plus générale, pour commencer à apprendre à les connaître.
Deux nouveaux entrent. Une rouquine avec une robe en plume, et un grand mec assez classe,
sans aucun doute un anglais. Deux mois. Si tu n'es pas éliminé avant. Enchanté, Shiva. Puis encore deux nouveaux. C'est l'usine ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane

Sloane
saison 11

Avatar : Ella Purnell
Messages : 599
Age : 24
Relations :
Mon Nouveau Partenaire de conneries aka le Piment
Allan

Ma Team des 400 coups :
Achille - Maël

Acolyte de conneries et de farces
Agent C aka Clem'

Les Artistes
Vânia - Shiva

Métier : Étudiante en littérature
Secret : Je suis une des pupilles de La Voix.
Comptes : Nauraa {SS10 & All Stars}
Popularité : 3
Prime 1 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 EmptyVen 30 Juin 2017 - 22:35

Oula... Je suis plus rien là. Tout le monde arrive en même temps, tout le monde se présente et parle en même temps. Jure, j'ai pas retenu tous les prénoms. J'écoute un peu autour de moi, et entends Shiva qui commence à parler un peu de lui. Bon bah si c'est le moment d'apprendre à se connaître, je me joins à eux ! Moi je suis née en Angleterre mais ça fait 8 ans que j'habite en France.
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Prime 1 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 EmptyVen 30 Juin 2017 - 22:38


Le type me confirme que c'est un prénom qu'il s'est donné ça me rassure. Symbole de la destruction et de la création, qu'est-ce que je m'en bats les couilles. Il est cultivé c'est bien, il a du chercher ça sur Google au moment de se choisir un nom. Il n'est donc pas Indien mais un français d'Italie. « Ah l'Italie.. Il parait qu'il y a de belles femmes ?  » lui demandai-je sourire aux lèvres. Il y a un sujet de discussion où je pourrai m'entendre avec tout le monde, les femmes ! Mais encore faudrait-il qu'il aime les femmes. « Français de Londres. L'inverse de toi du coup. » Répondis-je à la question de Shiva tout en remarquant ce point commun partagé avec Sloane. C'est vrai qu'elle a un petit accent anglais. Deux nouveaux candidats débarquent, en espérant qu'ils soient plus marrants que les premiers qui m'ont l'air un peu mous du genou. La première est une rousse, c'est pas ma came, mais je juge pas le physique. Ce serait l’hôpital que se fout de la charité avec ma jambe en moins. Elle se prénomme Rachel. Le mec, un beau gosse - encore - se présente sous le prénom de Hayden. Les prénoms déjà ça va, ça passe mieux que l'autre Shiva là. Mais il s'agit de découvrir leurs personnalités maintenant, j'espère que ça va pas être des gros coincés du culs. Un autre gars arrive, Eden. C'est quoi le délire, cette année les prénoms sont tous liés à une divinité ? Secret fait de la propagande religieuse ? C'est qui le prochain ? Noé ? Mohammed ? Bouddha ?  « Achille, enchanté. » Je vais vraiment devoir répéter cette phrase toute la soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
saison 11

Avatar : Herman Tømmeraas
Messages : 580
Relations : Emile, Clémence aka Pépito/ ♔ ♔ La cour du roi: Hayden l'anglais coincé, Vânia la sorcière à l'auréole.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Niveau zéro

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les gueux de la maison des exclus: Anil, Allan
Comptes : Alex (#SS6) , Nolan (#SS7), Théo (#SS8), Léonardo (#SS9), Kovu (#SS10)
Popularité : 20
Prime 1 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 EmptyVen 30 Juin 2017 - 22:43

J'crache le champagne low-cost que j'viens de boire en scred. D'accord, j'ai compris le message, on va rester dans le domaine du connu en se servant un coca. Puis ça parle de Dieu de la création, j'sais pas quoi. Putain, j'sens qu'on va se marrer par ici. Il y a Achille qui se présente, j'peux pas m'empêcher de rire quand j'vois l'état de sa jambe.  « J'aime l'auto-dérision... » Comme quoi, certains prénoms sont pré-destinés.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Prime 1 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 EmptyVen 30 Juin 2017 - 22:44

    Alors que l'on était encore dans le SAS je regardais le grand brun à côté de moi. Plutôt impressionnant, et il ne semblait pas trop bavard non plus ! Mais bon, ce n'était qu'une apparence après tout, il ne devait pas être si méchant. Et puis même si il mordait c'était pas grave, j'avais mon vaccin contre la rage à jour, donc je n'avais rien à craindre ! Je me tournais vers lui avec un immense sourire aux lèvres. « Je sens déjà qu'on va beaucoup se moquer de nos prénoms ! » Je riais franchement avant que les portes ne s'ouvre. Je m'avançais, des yeux ouverts en grand, la bouche ouverte aussi. Je n'en croyais pas mes yeux tellement c'était beau. « Meu Deus, isto é lindo ! » Je finis par revenir sur terre en voyant un petit groupe de gens. De très belles filles et de très beaux garçons ! Au moins on aura pas la nausée en se voyant tous les matins. Je m'approchais d'eux en souriant de toutes mes dents. « Bonsoir, moi c'est Vânia. Je suis contente de vous rencontrer ! » Je leur faisais alors la bise à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Prime 1 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 EmptyVen 30 Juin 2017 - 22:44

Achille, prénom d'un Demi-Dieu dans la mythologie, n'arrivera jamais à ma cheville. Parce que même si il en a une de mécanique, ses chevilles gonflent à vue d'oeil à mesure qu'il parle. Oh c'est pas "il paraît". Ah, les femmes ! D'accord, encore un anglais. Décidément. Ça fait trois. Je salue la magnifique Vania qui se présente à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel

Rachel
saison 11

Avatar : Florence Welch
Messages : 232
Métier : Psychologue
Secret : À découvrir
Comptes : Aucun
Popularité : 6
Prime 1 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 EmptyVen 30 Juin 2017 - 22:45

Quel joli panel expérimental, je sentais bien que j’allais m’amuser avec tous ces petits patients à analyser sous toutes les coutures. Mais bon, je ne suis pas vraiment là pour ça, tout du moins pour le moment. Un petit groupe c’est déjà formé avec un jeune avec une prothèse à la jambe. Hum intéressant, peut-être une piste à explorer pour la suite de l’aventure. Me mêlant à la conversation, je me permettais d’ajouter.

Me concernant, je suis originaire de l’archipel de Saint-Pierre et Miquelon au nord-est du Canada, mais vis pour le moment à Nîmes.

Je vidais ma flûte de champagne avant de rajouter dans un sourire :

Je suis psychologue.

Mettre une psy dans un asile de fou, quelle idée folle. Mais au fond, il n’y avait personne ici de mieux placé que moi pour parler de folie. Des timbrés j’en côtoie tous les jours et dans cette maison, j’allais vite me rendre qu’il s’y cachait quelques jolis spécimens.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Prime 1 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 EmptyVen 30 Juin 2017 - 22:47

Olaf intègre le jardin avec Vânia, sa partenaire. Tout comme sur la passerelle et dans le SAS, il garde les bras fermement croisés. Il ne faudrait pas laisser paraître un soupçon de faiblesse dès le début. Il a l'air plutôt sûr de lui, pour une première. En même temps, il faut dire que peu de choses l'impressionnent. Olaf est quelqu'un de très endurci. Il peut très facilement passer au dessus de toute situation de stress. Heureusement, d'ailleurs. Il marche donc, sûr de lui et remarque déjà quelques personnes. Que pense-t-il d'elles ? Il faudra voir cela plus tard. En tout cas, pour le moment, il se contente d'un « Olaf. » à chacun d'eux en leur serrant très fortement la main. On pourrait presque dire qu'il leur écrase la main tant la force est immense. C'est sa façon de saluer les personnes qu'il ne connaît pas. Le feeling va-t-il passer ? Il faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Prime 1 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 EmptyVen 30 Juin 2017 - 22:47

Un type qui s'appelle Shiva - déjà hâte de pouvoir lui dire Shiva, va chier un jour de dispute - nous demande d'où on vient. Je ris à la question et répond : « Comme si c'était pas évident pour moi ! Mon accent anglais ressort encore plus que lorsque je me suis présenté. Je viens de Londres ». J'entends ensuite Sloane et Achille qui vienne eux aussi d'Angleterre. Je souris, récupère une coupe de champagne, et trinque avec eux. Les anglophones sont vraiment bien représentés cette saison on dirait. Je sens que ça va me plaire. Je bois ensuite en silence en écoutant les autres parler. Mode jugement activé.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
saison 11

Avatar : Herman Tømmeraas
Messages : 580
Relations : Emile, Clémence aka Pépito/ ♔ ♔ La cour du roi: Hayden l'anglais coincé, Vânia la sorcière à l'auréole.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Niveau zéro

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Les gueux de la maison des exclus: Anil, Allan
Comptes : Alex (#SS6) , Nolan (#SS7), Théo (#SS8), Léonardo (#SS9), Kovu (#SS10)
Popularité : 20
Prime 1 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 EmptyVen 30 Juin 2017 - 22:51

J'ai compris le tarif. En gros, il va falloir que je répète mon prénom milles fois. Dommage, le champagne m'aurait été très utile. Je fais la bise à Vânia et sers la main à Olaf. Enfin, le gars, il me détruit la main. Je lui lance un regard réprobateur, wesh il a crû que j'étais sa daronne ? « Moi c'est Peter Pan, enchanté ! » Quoi ? La mode, c'est les prénoms disney non ? Moi aussi j'ai toujours rêvé d'en avoir un.
Revenir en haut Aller en bas
Anil

Anil
saison 11

Avatar : Toni Mahfud
Messages : 722
Relations : Sous-Merdes :Eden et Allan
Métier : Mannequin Professionnel
Comptes : Maxime (SS6) Arnaud (SS7) Bastian (SS8) Florian (SS9) Nicolas (SS10)
Popularité : 9
Prime 1 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 EmptyVen 30 Juin 2017 - 22:52

J'attend le signal pour pousser enfin la porte du sas pour entrer dans la maison des secrets je regarde autour de moi ouais ça peut passer c'est pas dégueulasse mais ce n'est pas pour autant impressionnant. Je vois donc qu'il y a déjà du peuple je vais donc les saluer vu que je suis poli quand même. " Bonsoir. Je suis Anil enchanté. " Bien la politesse tout en serrant la main des mecs et faire la bise aux filles qui sont plutôt très jolies bien jouer la prod.

Tenue
Revenir en haut Aller en bas
Sloane

Sloane
saison 11

Avatar : Ella Purnell
Messages : 599
Age : 24
Relations :
Mon Nouveau Partenaire de conneries aka le Piment
Allan

Ma Team des 400 coups :
Achille - Maël

Acolyte de conneries et de farces
Agent C aka Clem'

Les Artistes
Vânia - Shiva

Métier : Étudiante en littérature
Secret : Je suis une des pupilles de La Voix.
Comptes : Nauraa {SS10 & All Stars}
Popularité : 3
Prime 1 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 EmptyVen 30 Juin 2017 - 22:52

Eh bien. Je ne suis pas la seule originaire d'Angleterre. Hayden l'est aussi, et à l'inverse de moi,
Achille est français mais habite à Londres. En riant, je trinque avec eux, fière de représenter l'Angleterre rien qu'à mon accent. Quelques nouveaux visages arrivent et je les salue d'un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Prime 1 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 EmptyVen 30 Juin 2017 - 22:54


Ok le jeune puceau a l'air taquin, il remarque ma jambe, mon prénom et ça le fait rire. Ouais le destin est un vrai troll parfois et ? « J'espère que t'en as aussi de l'auto-dérision.» Vu son prénom et ce que je lui réserve c'est pas forcément mieux. Une autre série de candidats arrive. La première - encore une rousse décidément - a l'air assez vivante, j'aime bien. Le second au contraire a l'air d'avoir deux de tensions. Vania et Olaf, Olaf putain, j'ai un grand sourire au moment de lui serrer la main. « Sérieusement, c'est une grosse blague les prénoms cette année. Le gars il a un prénom de bonhomme de neige. » Je peux m'empêcher de rire. Ok je m'appelle Achille, j'ai une jambe en moins, mais je pensais pas que les autres seraient aussi ridicules en matière de patronyme.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Prime 1 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 EmptyVen 30 Juin 2017 - 22:57

    Allez, ça commençait déjà ! Apparemment les autres n'avaient pas encore osé. Un jeune homme se présentait comme s'appelant Peter-Pan. Je le regardais de haut en bas avant de dire : « Pas de chance, c'est 100 fois plus classe de s'appeler Capitaine Crochet ! » Je lui faisais un clin d'oeil avant de rire. Bah oui, j'avais l'habitude depuis la sortie du dessin animés, et je le prenais plutôt bien ce genre de blague. Je m'avançais prendre une coupe de champagne avant de saluer les nouveaux habitants. Beaucoup de personnalités différentes, on allait bien s'amuser cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Maël

Maël
saison 11

Avatar : le king.
Messages : 325
Relations :
«««

terminator, terminatorette

«««

no name, bond, melancholia, pan, escobar.

«««

fireman, ghost, barbie, tatoo, la rousse.

«««

stéroïdeman, haters, la tchoin des bois.

Métier : escort boy, gigolo, trop de fric.
Comptes : dana (la psycho), sully (le gentil beau), léandre (le séducteur chelou).
Popularité : 4
Prime 1 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 EmptyVen 30 Juin 2017 - 22:59

Putain j'ai grave faim. Flemme de dire bonjour à tout le monde, mais je veux pas être méchant. Fin j'aime bien les gens généralement, mais bon faire la bise c'est long et chiant. En plus on sait tous que personne aime ça. Allez go sortir son sourire digne d'une pub colgate. J'étais habillé en mode classe en plus, genre la petite chemise et tout. Je me trouvais bg ce soir, fin pas mal dans mon style. Un grand coucou histoire qu'on me voit et qu'on m'entende. Hello la populasse moi c'est Maël. Pour l'instant ils avaient l'air d'être des gentils. Donc ça passait, fin pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Anil

Anil
saison 11

Avatar : Toni Mahfud
Messages : 722
Relations : Sous-Merdes :Eden et Allan
Métier : Mannequin Professionnel
Comptes : Maxime (SS6) Arnaud (SS7) Bastian (SS8) Florian (SS9) Nicolas (SS10)
Popularité : 9
Prime 1 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 EmptyVen 30 Juin 2017 - 23:01

Après m'être présenter je vais donc me servir au buffet une coupe de champagne pour quand même fêter cette nouvelle saison et le début de mon aventure je compte vraiment tout péter cette année.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Prime 1 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge
» PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC
» PRIME 8 - GRAND PRIME DES DILEMMES
» PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF
» [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Jardin-
Sauter vers: