Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 I FUCK PUBLIC ♛ FT. MAGASINE PUBLIC ♛ 4 AVRIL 2017

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessa

Vanessa
la ferme célébrités

Avatar : Vanessa Williams
Messages : 543
Age : 61
Relations :
PÉPITES D'OR :
Luna, Clément,
et tout autre minet en couple

LES FAIBLESSES :
Miguel

ON S'ACCORDE :
Stan

AUCUNE CRASSE :
Clyde

LA MERDE :
Jade, Axelle,
Naïs, Ajeya,
Emma, Denise
et Assiya

PAS UN HOMME :
Anil

PAS UNE FEMME :
Pénélope

L'ENFER VOUS ATTEND :
Alya, Emmanuelle
et Théo

Métier : Patronne du magasine de mode « Meade Publications »
Secret : ràs.
Comptes : paul, jeremstar, vincent, olaf.
Popularité : 11
I FUCK PUBLIC ♛ FT. MAGASINE PUBLIC ♛ 4 AVRIL 2017 Vide
MessageSujet: I FUCK PUBLIC ♛ FT. MAGASINE PUBLIC ♛ 4 AVRIL 2017   I FUCK PUBLIC ♛ FT. MAGASINE PUBLIC ♛ 4 AVRIL 2017 EmptySam 8 Avr 2017 - 10:10

(pink = Vanessa
blue = PUBLIC)
Là, je suis énervée. Comment cela a pu arriver ? Qu'a-t-il pu se passer ? Je leur avais pourtant donnés une consigne précise. Tss, c'est vraiment une équipe de bras cassés. Il faut croire que le pactole n'a pas suffi. Ils faut se rendre à l'évidence : ils ne savent pas faire leur travail. Donc je décide de les appeler afin de démêler tout ça. À un moment donné, il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde. Je suis dans mon bureau, je prends mon téléphone, puis j'appelle... j'attends... et ça décroche :
« Rédacteur en chef du magasine Public, bonjour. »
« Pas bonjour, non. Vous vous foutez de ma gueule ? »
« Pardon ? »
« Oh, ne faites pas celui qui ne sait pas. Vous n'avez pas su faire votre boulot là. Je suis très déçue ! »
« J'ai beau faire tous les efforts du monde mais je ne suis pas sûr de comprendre, madame. »
« L'ARTICLE SUR EMMANUELLE, VOYONS !!! »
« Ah oui... mais on l'a publié : où est le problème ? »
« Le problème ?! Le problème ?! C'est qu'il est PASSÉ TOTALEMENT INAPERÇU ! VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI ?! »
« C'est passé inaperçu ? »
« Exactement, oui !!! ALORS MAINTENANT, IL VA FALLOIR M'EXPLIQUER POURQUOI PARCE QUE LA, J'AI VRAIMENT PAS MAIS ALORS VRAIMENT PAS ENVIE DE RIRE !!! »
« Ah mais oui... le décès de Jade a forcément fait plus parler... mais madame, calmez-vous, car ce phénomène est totalement normal. »
« La prostituée de ma saison des princes est morte ? Écoutez-moi bien : JE ME FI-CHE QU'EL-LE SOIT MORTE ! Mais alors comme de l'an 40. Vous êtes incompétents, point. »
« Si on était incompétents, chère dame, sachez qu'on n'aurait même pas fait l'article. »
« Ah mais vous êtes incompétents. Vous avez bâclé le travail. C'est à vous de bien médiatiser les choses. »
« Vous aussi, réagissez sur les réseaux sociaux... et faites parler »
« Ah, parce que maintenant, c'est à moi de faire votre boulot ? Non, ça ne marche pas comme ça, désolée. Déjà, j'ai été gentille de vous donner l'exclu. »... même si en vrai, ce n'est qu'une rumeur pour emmerder le monde, et en rien une exclu.
« Vu le peu de buzz que ça a fait, de toute façon... on n'en avait pas grand besoin. »
« Vous voulez que je vous dise ? J'ai fait une bêtise en vous contactant et en vous faisant confiance. Mais ne vous en faites pas car j'ai d'autres exclus : et désormais, c'est la CONCURRENCE QUI LES AURA !!!
Et il est inutile de riposter ou de balancer cette conversation... SINON,
JE VOUS COLLE UN PROCÈS ET MES GARDES DU CORPS S'OCCUPERONT PERSONNELLEMENT DE VOUS !!! Maintenant, je ne veux plus entendre parler de votre magasine de merde.
».
Je leur raccroche alors au nez. Non mais quel culot, quand même ! Ils ont réussi à m'énerver, ça y est.
Revenir en haut Aller en bas
 
I FUCK PUBLIC ♛ FT. MAGASINE PUBLIC ♛ 4 AVRIL 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 06 Septembre 2017
» The sweet, 3/09/2017 (ft. Jules)
» Bon anniversaire, September, 3rd 2017 (ft. Jules)
» ► Le feu, un jeu d'enfant ▬ Olden ▬ 30 octobre 2017 ▬ Rothenstein ◄
» PUBLIC - Exclu : Qu'est devenu Paul (#SS9) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: l'après secret story :: le téléphone-
Sauter vers: