Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The sweet, 3/09/2017 (ft. Jules)

Aller en bas 
AuteurMessage
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
The sweet, 3/09/2017 (ft. Jules) Vide
MessageSujet: The sweet, 3/09/2017 (ft. Jules)   The sweet, 3/09/2017 (ft. Jules) EmptyDim 3 Sep 2017 - 22:49

Avec Jules, Olaf pénètre dans l'ascenseur... car sa chambre d'hôtel est à un certain étage, et clairement, en escalier, c'est quasi mission impossible d'y aller... surtout pour une affaire indispensable comme celle-ci. Il touche le bouton de l'étage et l'ascenseur commence à monter. A ce moment là, les deux hommes continuent de s'embrasser langoureusement... et à s'effleurer de plus en plus. Puis finalement, la cage finit par se bloquer. Ils se retrouvent tous deux coincés, dans un espace clos, auquel il sera très difficile de sortir. Tant pis, l'allemand commence à déboutonner la chemise de Jules.
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules
gagnant de la s7

Avatar : Lucas Bernardini
Messages : 1845
Age : 34
Relations : Raphael, Marie, Mia, Nolan.
Métier : Courtier
Secret : "Nous faisons des photos de charme" feat. Raphael.
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet and cie.
Popularité : 14
The sweet, 3/09/2017 (ft. Jules) Vide
MessageSujet: Re: The sweet, 3/09/2017 (ft. Jules)   The sweet, 3/09/2017 (ft. Jules) EmptyDim 3 Sep 2017 - 23:02

Olaf m'emmène dans l’ascenseur, surement pour m'emmener dans sa chambre. Je l'embrasse pendant que l'ascenseur monte. L'ascenseur ne sera pas seul à monter au ciel, je vous le dis. D'ailleurs voilà qu'il bloque. Haussement d'épaules, peu importe. C'est tant mieux même, ça me plait comme situation. Je continue d'embrasser Olaf, il déboutonne ma chemise, je fais de même avec lui, tout en caressant son torse de mes mains glissant petit à petit vers son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
The sweet, 3/09/2017 (ft. Jules) Vide
MessageSujet: Re: The sweet, 3/09/2017 (ft. Jules)   The sweet, 3/09/2017 (ft. Jules) EmptyDim 3 Sep 2017 - 23:14

Dans ce lieu clos, la tension grimpe, grimpe et continue encore de grimper. Olaf commence par retirer délicatement la chemise du beau blond et finit par constater ses beaux abdos. Qu'est-ce qu'ils sont bien travaillés. Alors que lui commence à caresser le torse d'Olaf, ce dernier fait de même pour lui. Ce grain de peau... quel est son secret ? C'est d'un lisse, mais en même temps d'un confort incroyable. Il plonge ses mains dessus et les descend peu à peu, doucement, en prenant son temps... jusqu'à ce qu'il atteigne le pantalon. À ce moment là, il l'enlève alors et lui retire - par la même occasion - son caleçon. Le meilleur est prêt à commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules
gagnant de la s7

Avatar : Lucas Bernardini
Messages : 1845
Age : 34
Relations : Raphael, Marie, Mia, Nolan.
Métier : Courtier
Secret : "Nous faisons des photos de charme" feat. Raphael.
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet and cie.
Popularité : 14
The sweet, 3/09/2017 (ft. Jules) Vide
MessageSujet: Re: The sweet, 3/09/2017 (ft. Jules)   The sweet, 3/09/2017 (ft. Jules) EmptyDim 3 Sep 2017 - 23:25

L'excitation monte, je caresse le torse de Olaf, il fait de même avant de baisser mon pantalon ainsi que mon calecon. Je fais de même, profitant de sa nudité pour passer mes mains sur ses fesses bien galbées. Je l'embrasse un peu partout, les lèvres, pour descendre vers son cou, son torse pour descendre enfin au niveau de son entrejambe ceci tout en baladant mes mains sur son corps. Faisant face à son anaconda, les choses sérieuses peuvent maintenant commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
The sweet, 3/09/2017 (ft. Jules) Vide
MessageSujet: Re: The sweet, 3/09/2017 (ft. Jules)   The sweet, 3/09/2017 (ft. Jules) EmptyLun 4 Sep 2017 - 0:06

Olaf est désormais complètement déshabillé... Jules caresse le torse d'Olaf qui fait de même pour le beau blondinet. D'ailleurs, il en profite pour respirer son parfum boisé et doux... qu'est-ce qu'il peut être agréable. L'allemand et le blond sont complètement enfermés dans une bulle ne dépassant pas les murs de cette cage ne tenant qu'à un fil. Peur d'être surpris, lieu clos, danger... tout est fait pour passer un bon moment, surtout avec les effets de l'alcool. Tout en lui caressant le torse, il tend son téléphone et prend une photo de lui pour la mettre sur les réseaux sociaux et ainsi immortaliser ce beau moment... les effets de l'alcool, oui. Olaf commence à masser le bas du dos de Jules... puis - comme par réflexe - il le plaque contre le mur. À ce moment là, le vrai jeu commence. Il se donne corps et âme. Il vit chaque seconde de ce moment. Tout est immortalisé... le temps s'arrête complètement. Chaque coup de rein est intense. Chaque moment est inoubliable. Olaf n'en perd pas un fil et continue dans sa lancée. Clairement, il adore ce moment... et il va certainement le regretter dès que ce sera terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules
gagnant de la s7

Avatar : Lucas Bernardini
Messages : 1845
Age : 34
Relations : Raphael, Marie, Mia, Nolan.
Métier : Courtier
Secret : "Nous faisons des photos de charme" feat. Raphael.
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet and cie.
Popularité : 14
The sweet, 3/09/2017 (ft. Jules) Vide
MessageSujet: Re: The sweet, 3/09/2017 (ft. Jules)   The sweet, 3/09/2017 (ft. Jules) EmptyLun 4 Sep 2017 - 18:10

Olaf est bien le mec auquel je m'attendais. Viril, il l'est aussi sexuellement. Il me plaque alors contre le mur et nos deux corps s’entrelacent. Toujours en train de parcourir son corps de mes mains, de l'embrasser, nous passons enfin aux choses sérieuses. Ce moment est vraiment plaisant, je prends mon pied et je n'aurais pu mieux demander pour mon anniversaire. Nous finissons finalement notre affaire et je chuchote alors à l'oreille de Olaf "Merci, c'était un merveilleux cadeau d'anniversaire." Qu'aurai-je pu rêver de mieux ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

The sweet, 3/09/2017 (ft. Jules) Vide
MessageSujet: Re: The sweet, 3/09/2017 (ft. Jules)   The sweet, 3/09/2017 (ft. Jules) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The sweet, 3/09/2017 (ft. Jules)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire, September, 3rd 2017 (ft. Jules)
» ► Un jeu de séduction ▬ 22 mai 2019 ▬ ft. Jules ◄
» 06 Septembre 2017
» ► Le feu, un jeu d'enfant ▬ Olden ▬ 30 octobre 2017 ▬ Rothenstein ◄
» TPMP - Émission du 29 mai 2017 (Invités : Les candidats de SS10 + Alya, Nolan et Blue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: l'après secret story :: l'hôtel :: L'Ascenseur-
Sauter vers: