Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Adélaïde (Secret Story 6) fait une annonce dans le bain de JEREMSTAR

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
Adélaïde (Secret Story 6) fait une annonce dans le bain de JEREMSTAR Vide
MessageSujet: Adélaïde (Secret Story 6) fait une annonce dans le bain de JEREMSTAR   Adélaïde (Secret Story 6) fait une annonce dans le bain de JEREMSTAR EmptyJeu 12 Jan 2017 - 18:50

Nouvelle interwiew, nouvelle baignoire, caméra en place, 3, 2, 1, on tourne : « Alors bonjour les vermines. Aujourd'hui, je suis avec une... candidate morte dans le film ? Alors, chère vermine, comment vous appelez-vous ? ». Petit rire pour accentuer l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
Adélaïde (Secret Story 6) fait une annonce dans le bain de JEREMSTAR Vide
MessageSujet: Re: Adélaïde (Secret Story 6) fait une annonce dans le bain de JEREMSTAR   Adélaïde (Secret Story 6) fait une annonce dans le bain de JEREMSTAR EmptySam 14 Jan 2017 - 23:28

    Et oui, à peine rentrée en France que les propositions tombaient par milliers. Et je ne pouvais que m'en rejouir, et mes fans aussi, du moins je le soupçonnais. Du coup me voilà dans la baignoire de Jeremstar, ma première interview depuis secret story 7, tout de même ! Je riais à ses paroles. "Morte dans le film ? Je ne me clashe pas tous les matins sur twitter mais j'en ai pas besoin, personne ne m'a oublié, impossible en même temps ! Mais bon, vu que tu as des problèmes de mémoire, moi c'est Adélaïde."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
Adélaïde (Secret Story 6) fait une annonce dans le bain de JEREMSTAR Vide
MessageSujet: Re: Adélaïde (Secret Story 6) fait une annonce dans le bain de JEREMSTAR   Adélaïde (Secret Story 6) fait une annonce dans le bain de JEREMSTAR EmptyJeu 19 Jan 2017 - 21:57

« Alors, déjà, rappelle-nous ce que tu fais maintenant, ce que tu es devenue. »
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
Adélaïde (Secret Story 6) fait une annonce dans le bain de JEREMSTAR Vide
MessageSujet: Re: Adélaïde (Secret Story 6) fait une annonce dans le bain de JEREMSTAR   Adélaïde (Secret Story 6) fait une annonce dans le bain de JEREMSTAR EmptyVen 20 Jan 2017 - 20:09

    "Et bien après Secret Story, et ma défaite minable face à Roxane qui était d'ailleurs détestée de tous dans la maison, j'avoue avoir profiter de ma notoriété. Booking, interview, rien que présence sur les plateaux télé, même si je disais rien. Puis je suis partie de France, n'y trouvant plus rien à faire. Je suis donc partie en Australie où j'ai commencé une petite carrière de mannequin avant de me retrouver présentatrice sur une chaîne nationale. Du coup plutôt la belle vie là bas ! Mais au final la France me manquait et on m'a fait une proposition que je ne pouvais pas refuser, du coup me revoilà, depuis quelques moi." Dis-je avec mon beau sourire légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
Adélaïde (Secret Story 6) fait une annonce dans le bain de JEREMSTAR Vide
MessageSujet: Re: Adélaïde (Secret Story 6) fait une annonce dans le bain de JEREMSTAR   Adélaïde (Secret Story 6) fait une annonce dans le bain de JEREMSTAR EmptyLun 6 Fév 2017 - 11:03

« D'ailleurs, tu étais sortie au bout de combien de temps... et t'avais fait quoi dans la maison ? Bon, les gens t'ont un peu oubliée, et même toi, tu as du t'oublier, donc je pense qu'il est mieux pour tout le monde de faire un récapitulatif. ». Petit rire pour montrer que ce que je dis est à prendre au 10e degré.
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
Adélaïde (Secret Story 6) fait une annonce dans le bain de JEREMSTAR Vide
MessageSujet: Re: Adélaïde (Secret Story 6) fait une annonce dans le bain de JEREMSTAR   Adélaïde (Secret Story 6) fait une annonce dans le bain de JEREMSTAR EmptyMer 8 Fév 2017 - 8:18

    "Euh..." Je riais ensuite. Quand est-ce que j'étais sortie ? Aucune idée ! "Je crois que je suis partie au quart de finale. Mais je suis vraiment pas sur ! Sinon mon secret était que j'étais liée avec Maxtin. Et à part traiter Aby de grosse fraise tagada et m'être tapé James dans les douches, j'avoue que je n'ai pas fait grand chose. Mais je suis restée moi-même tout le long, et j'en suis très fière."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
Adélaïde (Secret Story 6) fait une annonce dans le bain de JEREMSTAR Vide
MessageSujet: Re: Adélaïde (Secret Story 6) fait une annonce dans le bain de JEREMSTAR   Adélaïde (Secret Story 6) fait une annonce dans le bain de JEREMSTAR EmptyMer 8 Fév 2017 - 21:38

« Pourquoi c'était la guerre comme ça avec elle, déjà ? »
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
Adélaïde (Secret Story 6) fait une annonce dans le bain de JEREMSTAR Vide
MessageSujet: Re: Adélaïde (Secret Story 6) fait une annonce dans le bain de JEREMSTAR   Adélaïde (Secret Story 6) fait une annonce dans le bain de JEREMSTAR EmptyJeu 9 Fév 2017 - 22:00

    Je haussais les épaules. "Ce n'était pas vraiment une guerre mais bon, la meuf arrive dans une robe immonde et prend tout le monde de haut. Au bout d'un moment fallait bien la remettre à sa place non ? Sinon aujourd'hui je n'ai rien contre elle, on s'entend plutôt bien d'ailleurs. Même si je dois avouer que quand elle n'arrête pas de s'envoyer des fleurs à elle même elle est agacante, mais bon, on fait avec !"
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
Adélaïde (Secret Story 6) fait une annonce dans le bain de JEREMSTAR Vide
MessageSujet: Re: Adélaïde (Secret Story 6) fait une annonce dans le bain de JEREMSTAR   Adélaïde (Secret Story 6) fait une annonce dans le bain de JEREMSTAR EmptyVen 10 Fév 2017 - 20:55

« D'ailleurs, comme tu as pu le constater, elle a présenté quelques primes - pas tous, heureusement - de Secret Story. Qu'as-tu pensé de ses performances ? »
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
Adélaïde (Secret Story 6) fait une annonce dans le bain de JEREMSTAR Vide
MessageSujet: Re: Adélaïde (Secret Story 6) fait une annonce dans le bain de JEREMSTAR   Adélaïde (Secret Story 6) fait une annonce dans le bain de JEREMSTAR EmptyJeu 16 Mar 2017 - 11:56

    « On ne peut pas lui enlever que c'est une bonne présentatrice. De plus elle s'améliore de jours en jours, ce qui prouve qu'elle bosse dur et qu'elle ne pense pas que tu lui es dû comme une certaine Alya. Aby mérite vraiment d'être à la présentation de tous les primes, et je l'encourage dans cette voie, vraiment ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
Adélaïde (Secret Story 6) fait une annonce dans le bain de JEREMSTAR Vide
MessageSujet: Re: Adélaïde (Secret Story 6) fait une annonce dans le bain de JEREMSTAR   Adélaïde (Secret Story 6) fait une annonce dans le bain de JEREMSTAR EmptyDim 19 Mar 2017 - 10:19

« Tu as pu le voir... elle a quitté la production. Comment réagis-tu à cette nouvelle, vermine ? »
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
Adélaïde (Secret Story 6) fait une annonce dans le bain de JEREMSTAR Vide
MessageSujet: Re: Adélaïde (Secret Story 6) fait une annonce dans le bain de JEREMSTAR   Adélaïde (Secret Story 6) fait une annonce dans le bain de JEREMSTAR EmptyDim 19 Mar 2017 - 10:32

    « J'ai été très déçue. C'était vraiment une bonne présentatrice et ce que j'aimais bien chez elle c'était que même si elle préférait certain candidat dans les saisons, elle ne le montrait pas. Alors que j'ai l'impression que Nolan, ou même Alya, eux vont plus faire de favoritisme pendant les primes et c'est dommage. »
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
Adélaïde (Secret Story 6) fait une annonce dans le bain de JEREMSTAR Vide
MessageSujet: Re: Adélaïde (Secret Story 6) fait une annonce dans le bain de JEREMSTAR   Adélaïde (Secret Story 6) fait une annonce dans le bain de JEREMSTAR EmptyDim 19 Mar 2017 - 11:14

« Du favoritisme ? Mais développe vermine ! Je suis sûr à 99 % que c'est visé. Non mais je hurle ! »
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
Adélaïde (Secret Story 6) fait une annonce dans le bain de JEREMSTAR Vide
MessageSujet: Re: Adélaïde (Secret Story 6) fait une annonce dans le bain de JEREMSTAR   Adélaïde (Secret Story 6) fait une annonce dans le bain de JEREMSTAR EmptyMer 22 Mar 2017 - 18:12

    « Et bien pendant les primes cela se ressent, ils s'intéressent plus à des habitants qu'à d'autres. Du coup forcément dans la tête des téléspectateurs si on ne parle pas de certains habitants c'est qu'ils n'en valent pas la peine. C'est nul, une saison si ça marche c'est grâce à tous les habitants, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
Adélaïde (Secret Story 6) fait une annonce dans le bain de JEREMSTAR Vide
MessageSujet: Re: Adélaïde (Secret Story 6) fait une annonce dans le bain de JEREMSTAR   Adélaïde (Secret Story 6) fait une annonce dans le bain de JEREMSTAR EmptyMer 29 Mar 2017 - 15:57

« Ah bah maintenant que t'as mis un pied dans le plat, il faut mettre l'autre. On veut des noms, nous... ou au moins des initiales. Si tu ne te sens pas de donner les noms, donne juste les initiales... histoire de voir si je pense aux mêmes candidats que toi, vermine. »
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
Adélaïde (Secret Story 6) fait une annonce dans le bain de JEREMSTAR Vide
MessageSujet: Re: Adélaïde (Secret Story 6) fait une annonce dans le bain de JEREMSTAR   Adélaïde (Secret Story 6) fait une annonce dans le bain de JEREMSTAR EmptyJeu 30 Mar 2017 - 17:56

    Je haussais les épaules. « Bah l'année dernière il y'avait Bambi, enfin Dan quelque chose et Romane. Pour moi c'était les préférés. Et attention, je dis ça avec mon oeil de téléspectatrice et d'ancienne candidate. »
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
Adélaïde (Secret Story 6) fait une annonce dans le bain de JEREMSTAR Vide
MessageSujet: Re: Adélaïde (Secret Story 6) fait une annonce dans le bain de JEREMSTAR   Adélaïde (Secret Story 6) fait une annonce dans le bain de JEREMSTAR EmptyLun 3 Avr 2017 - 21:06

« Romane ? Mais tout le monde le savait... par contre, Danaë, ça m'étonne un peu. Explique-moi un peu. »
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
Adélaïde (Secret Story 6) fait une annonce dans le bain de JEREMSTAR Vide
MessageSujet: Re: Adélaïde (Secret Story 6) fait une annonce dans le bain de JEREMSTAR   Adélaïde (Secret Story 6) fait une annonce dans le bain de JEREMSTAR EmptyMar 4 Avr 2017 - 11:23

    « Jerem arrête ! Danaë on ne l'a pas vu pendant toute l'aventure à l'écran et elle a quand même été jusqu'en finale. Et c'est au moment où tout le monde se détournait d'elle que la production a décidé de la lier avec Kovu, un des favoris. Si c'est pas une preuve évidente qu'elle a été protégée ça quand même ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
Adélaïde (Secret Story 6) fait une annonce dans le bain de JEREMSTAR Vide
MessageSujet: Re: Adélaïde (Secret Story 6) fait une annonce dans le bain de JEREMSTAR   Adélaïde (Secret Story 6) fait une annonce dans le bain de JEREMSTAR EmptyMar 4 Avr 2017 - 16:24

« C'est vrai que ça se tient... même si j'aime bien Danaë. Bref vermine, si tu es là, c'est pour nous faire une annonce qui te tient à coeur... donc on t'écoute ! »
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
Adélaïde (Secret Story 6) fait une annonce dans le bain de JEREMSTAR Vide
MessageSujet: Re: Adélaïde (Secret Story 6) fait une annonce dans le bain de JEREMSTAR   Adélaïde (Secret Story 6) fait une annonce dans le bain de JEREMSTAR EmptyMar 4 Avr 2017 - 16:32

    Je regardais la caméra. « Alors ce que je voulais annoncer est que après des années d'absence de la télé française j'ai le bonheur de vous dire que vous allez me retrouver très prochainement et notamment sur le plateau de l'after pendant la saison 11 ! Je serai là pour recevoir les anciens habitants des anciennes saisons, et bien sur je n'aurai pas la langue dans ma poche ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
Adélaïde (Secret Story 6) fait une annonce dans le bain de JEREMSTAR Vide
MessageSujet: Re: Adélaïde (Secret Story 6) fait une annonce dans le bain de JEREMSTAR   Adélaïde (Secret Story 6) fait une annonce dans le bain de JEREMSTAR EmptyMar 4 Avr 2017 - 16:40

« Chroniqueuse dans l'after Secret ? Mais du coup, comment t'appréhendes ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
Adélaïde (Secret Story 6) fait une annonce dans le bain de JEREMSTAR Vide
MessageSujet: Re: Adélaïde (Secret Story 6) fait une annonce dans le bain de JEREMSTAR   Adélaïde (Secret Story 6) fait une annonce dans le bain de JEREMSTAR EmptyMar 4 Avr 2017 - 16:59

    « Je suis hyper excitée ! Il me tarde de commencer et de prouver aussi que j'ai travaillé dur et que je suis une bonne chroniqueuse et aussi que je pourrai être une bonne présentatrice. »
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
Adélaïde (Secret Story 6) fait une annonce dans le bain de JEREMSTAR Vide
MessageSujet: Re: Adélaïde (Secret Story 6) fait une annonce dans le bain de JEREMSTAR   Adélaïde (Secret Story 6) fait une annonce dans le bain de JEREMSTAR EmptyLun 17 Avr 2017 - 12:58

« Tu penses que ça ira, avec les membres de la prod ? »
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
Adélaïde (Secret Story 6) fait une annonce dans le bain de JEREMSTAR Vide
MessageSujet: Re: Adélaïde (Secret Story 6) fait une annonce dans le bain de JEREMSTAR   Adélaïde (Secret Story 6) fait une annonce dans le bain de JEREMSTAR EmptyLun 17 Avr 2017 - 17:52

    « Ca clashera avec certain, c'est sur. Y'en a quelques uns qui se pensent un peu au dessus de tout, mais on est tous pareils : c'est la boîte de production de Secret Story qui nous embauche, qui nous paie et qui peut nous virer. Pas des pseudos présentateurs. Et ça j'ai l'impression que ça a été oublié. » C'était gratos pour Alya celle là ! « Mais je suis très contente de retrouver ma petite fraise tagada ! Je pense qu'avec elle je n'aurai pas de soucis. »
Revenir en haut Aller en bas
Jeremstar

Jeremstar
journaliste

Avatar : Jeremstar
Messages : 505
Relations :
PYJAMA PARTY
Friendzone

BAIGNOIRE
Morue

LAVERIE
Clash

REFUS/LAPIN
Hate

Métier : Blogueur people
Secret : /
Comptes : paulo, vanoche, vince.
Popularité : 11
Adélaïde (Secret Story 6) fait une annonce dans le bain de JEREMSTAR Vide
MessageSujet: Re: Adélaïde (Secret Story 6) fait une annonce dans le bain de JEREMSTAR   Adélaïde (Secret Story 6) fait une annonce dans le bain de JEREMSTAR EmptyDim 30 Avr 2017 - 13:07

« Avec certains ? Comme par exemple ? Ah bah oui vermine, maintenant, il faut nous dire ! »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Adélaïde (Secret Story 6) fait une annonce dans le bain de JEREMSTAR Vide
MessageSujet: Re: Adélaïde (Secret Story 6) fait une annonce dans le bain de JEREMSTAR   Adélaïde (Secret Story 6) fait une annonce dans le bain de JEREMSTAR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adélaïde (Secret Story 6) fait une annonce dans le bain de JEREMSTAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gabriel (Secret Story 9) dans le bain de JEREMSTAR
» Léonie (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR
» Steven (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR
» Farah (Secret Story 10) dans le bain de JEREMSTAR
» Ajeya (Secret Story 11) dans le bain de JEREMSTAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: la sphère médiatique :: la presse :: les interwiews-
Sauter vers: