TANGUY : une saison éprouvante pour un candidat plein d'énergie

Aller en bas 
AuteurMessage
Tanguy

Tanguy
saison 10

Avatar : bailey
Messages : 341
Relations :
SAISON 10 - demi finaliste
aka. craqueur d'énigme

kyet, léonie
vincent, milo, danaë
kovu, lorena

Métier : sans emploi
Secret : je suis le père de l'enfant de lorena (ft. kovu)
Comptes : mathis
Popularité : 15
TANGUY : une saison éprouvante pour un candidat plein d'énergie Vide
MessageSujet: TANGUY : une saison éprouvante pour un candidat plein d'énergie   TANGUY : une saison éprouvante pour un candidat plein d'énergie EmptyLun 19 Déc 2016 - 11:37



UNE SAISON ÉPROUVANTE POUR UN CANDIDAT PLEIN D’ÉNERGIE
Beaucoup se souviennent de Tanguy comme étant le candidat ayant fait la plus forte impression durant les premières semaines de compétition de la dixième saison de Secret Story. Un garçon fort d'influence et bourré d'humour qui avait su faire chavirer les coeurs de beaucoup, explosant les sondages de popularité. Pourtant, c'est un autre masque que le candidat arbora par la suite de l'aventure, troquant sa popularité certaine contre un manque total de visibilité. Tanguy, aujourd'hui plutôt discret quant à son parcours dans le jeu a accepté de nous donner sa première interview depuis sa sortie.


D'ABORD EN TÊTE D'AFFICHE, PUIS EN SECOND RÔLE, EST-CE QUE LA PRODUCTION A VOLONTAIREMENT CHOISI DE TE COUPER AU MONTAGE ?
Je ne pense pas qu'il faille voir le mal partout. Certes peut-être que la production a contribué à mon manque de visibilité, mais j'en ai été le premier responsable. Au début, il y a l'entrain des premières rencontres, des complicités qui se forment, c'est après que ça se complique. Même si les gens ne l'ont pas vu à l'écran, je reste quelqu'un d'assez complexe à déchiffrer et mon humeur est parfois changeante. En fin d'aventure, je n'avais simplement plus la force de me battre avec les gens au quotidien. Contrairement à ce que l'on m'a fait dire dans mon profil, je ne suis pas un grand compétiteur, et j'aime bien les dimanche calmes devant la télé. Moins sexy, je sais, haha.


QU'EST CE QUI A PU TE DÉCOURAGER AU FIL DES SEMAINES ? ÉTAIT-CE LE FAIT QUE LA PRODUCTION FAVORISE D'AUTRES CANDIDATS OU BIEN L'AMBIANCE AU SEIN DE LA MAISON DES SECRETS ?
C'est un tout je crois. C'est vrai que l'acharnement de Romane par exemple en début, voire milieu d'aventure m'a pas mal affecté, plus le fait qu'elle reste intouchable jusqu'à la fin. Je ne sais pas gérer les affrontements, et même lorsque j'essaie de faire de mon mieux, je suis pas vraiment de ceux qui aiment crier à tord et à travers, chose que beaucoup savaient faire à la perfection. A un moment ça en est devenu lassant, si bien que j'ai préféré rester dans mon coin, ce que la production n'a pas du juger assez intéressant pour être diffusé, ce que je peux comprendre.

POUR LÉONIE, CA N'AVAIT PAS L'AIR D’ÊTRE GAGNE AVEC TOI, QU'EST CE QUI A ÉTÉ LE DÉCLENCHEUR DE VOTRE RELATION ?
J'ai toujours été très honnête avec elle. Ça n'a jamais été une priorité pour moi que de me trouver quelqu'un dans le jeu, voire même tout court. Je suis assez indépendant dans la vie de tous les jours, et j'ai toujours eu une vision assez détraquée des couples ressortant d'une télé-réalité. En fait, pour moi, ça n'était pas franchement réel tout ça, le jeu en lui même ainsi que ses relations. Je suis content de m'être trompé. Comme quoi, je ne suis pas aussi malin que ça parfois, haha. L'élément déclencheur, je dirais que ça a été moi, tout simplement. A un moment j'ai réalisé qu'il n'y avait pas de honte à avoir des sentiments dans un jeu comme celui ci. Je suis resté assez méfiant jusqu'à notre sortie, tout de même, mais aujourd'hui tout va parfaitement bien.

TU REVIENS POUR LA PREMIERE FOIS SUR TON PARCOURS ET CE DEPUIS DE NOMBREUX MOIS MAINTENANT, QU'EST CE QUI T'A DÉCIDÉ A PARLER ?
Les médias et interviews c'est pas trop mon truc. Je fais toujours attention à éviter un maximum les paparazzis car j'aime avoir un certain contrôle sur ma vie d'autant plus lorsque l'on sait à quel point nos propos et actions peuvent être déformés. J'ai jugé qu'il était temps de raconter ma part de l'histoire, maintenant que la saison s'est tassée, afin que seuls les plus intéressés prennent le temps d'y accorder de l'importance.

ON A PU VOIR QUE TA CARRIÈRE DE MANNEQUIN A BIEN DÉCOLÉ, ET IL Y AURAIT MÊME DES RUMEURS DISANT QUE TU AS ÉTÉ CASTÉ DANS UN FILM ?
Oui, j'ai été contacté par plusieurs agences et j'ai très rapidement décroché pas mal de contrats avec des grands designer, ça m'a permis de voyager pas mal d'ailleurs, moi qui n'étais pas habitué à trop bouger. Et en effet, j'ai participé au tournage d'un film d'un réalisateur assez important, mais eh, je vais pas tout vous dévoiler non plus !

POUR FINIR, UNE NOUVELLE SAISON DE SECRET STORY EST EN APPROCHE, AVEC POUR BUT DE RASSEMBLER LES CANDIDATS EMBLÉMATIQUES DE L'EMISSION, AS-TU ÉTÉ CONTACTE POUR Y PARTICIPER ?
La production m'a en effet approché il y a quelques semaines de ça pour me proposer d'y participer, je sais aussi qu'elle a été le demander à Léo. Mais je n'ai rien décidé encore, mon emploi du temps est assez chargé et qu'on se le dise, on l'a tous vu, je suis assez naze en matière de télé-réalité. Mais je ne suis pas fermé pour autant à l'idée. J'sais pas, je verrai.
Revenir en haut Aller en bas
 
TANGUY : une saison éprouvante pour un candidat plein d'énergie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We need to talk about us ~ {ft. Tanguy}
» Alya (#TPMP) - Elle se fait violemment agresser en plein Paris !
» Casting Saison 09
» News saison 7
» (#SS6) La nouvelle vie d'Alex, gagnant de la saison 6 et révélations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: la sphère médiatique :: la presse :: les magazines-
Sauter vers: