Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mardi 18 octobre 2016 (w// Léonardo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Mardi 18 octobre 2016 (w// Léonardo) Vide
MessageSujet: Mardi 18 octobre 2016 (w// Léonardo)   Mardi 18 octobre 2016 (w// Léonardo) EmptyMar 18 Oct 2016 - 13:03

Cela fait environ une semaine maintenant que je suis rentré a Paris et ait annoncé mon arrivée dans la prod de Secret Story. Il y a deux-trois jours j'ai eu le plaisir de revoir, près de la tour Eiffel, mon ami Gab, mon grand frère de coeur avec qui j'ai participé a Secret Story 9, qui m'a expliqué avoir trouvé l'amour et avoir envie de devenir père entre autres! Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec un autre candidat de ma saison, un autre finaliste tout aussi sympathique et que j'adore vraiment: Léonardo. Le roux grave sympa, vous vous souvenez de lui, c'est sur! Je ne sais pas ce qu'ont tout ces anciens candidats a me donner rendez-vous partout, peut-être pour avoir plus de chances de faire la saison All-Stars de Secret Story... mais en tout cas avant d'être de possibles candidas d'une future saison de Secret', ce sont mes amis, et c'est donc avec plaisir que je veux les revoix. Je me pose donc au bar, me prends un jus d'ananas et attend mon roux préféré. Peut-être qu'il sera accompagné de sa soeur Esmée? Je ne sais pas mais j'aimerais tellement que oui! Je suis moins souvent en contact avec elle qu'avec Léo malheureusement, mais la revoir serait grave bien!
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Mardi 18 octobre 2016 (w// Léonardo) Vide
MessageSujet: Re: Mardi 18 octobre 2016 (w// Léonardo)   Mardi 18 octobre 2016 (w// Léonardo) EmptyMar 18 Oct 2016 - 18:05

De passage sur Paris pour régler des affaires urgentes, j'en profitais pour revoir d'anciennes connaissances. J'ai perdu le contact avec la plupart des candidats de la saison 9 et je n'ai jamais eu forcément envie de le reprendre. Toutes mes rencontres n'ont pas été aussi importantes dans cette émission, et à part Naïs, Valentine ou encore Clarke et Blue, je ne cherchais pas vraiment à apprendre ce qu'il se passait dans la vie des autres. Justement, c'était le moment idéal pour féliciter Blue. Entrer dans la production de Secret Story, c'est plutôt une belle promotion. On s'est donné rendez vous dans un bowling. Ce qu'il ne sait pas, c'est que je gère les boules mieux que personne... Ne sortez pas cette phrase de son contexte. - Salut ! Pas de chichis, je le prends dans mes bras dans un grand sourire avant de toucher un petit peu son ventre. - Tu te nourris bien ? T'es maigre comme un clou ! Je constate que ça manque de pastas tout ça ! Je rigole doucement avant de jeter mon regard vers le serveur. - Un jus d'orange !
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Mardi 18 octobre 2016 (w// Léonardo) Vide
MessageSujet: Re: Mardi 18 octobre 2016 (w// Léonardo)   Mardi 18 octobre 2016 (w// Léonardo) EmptyMar 18 Oct 2016 - 18:26

Je vois mon roux préféré arriver! Je souris puis il me prend dans ses bras! "LÉOOOOO!" m'exclamais-je, heureux de le voir! Il avait l'air heureux de me voir lui aussi! Heureux et inquiet pour moi d'ailleurs. Inquiet de mon alimentation. Enfin il le dit pour rire, c'est Léo quoi! Je manquerais de pastas. Ça c'est pas faux, mais j'ai une excuse... "Je ne manges que tes pates Léo! J'ai gouté aux pates parfaites d'Italie et depuis je ne peux plus remanger d'autres sous-marques... au pire j't'invite chez moi, et genre tu fais des pates et moi des hot-dogs? Comme ça on mange grave bien!". Il commande un jus d'orange. "Deux jus d'orange du coup." souriais-je en payant mon jus d'orange et celui de Léo. "Et sinon de ton coté tout se passe pour le mieux? Graziella? Esméééée?". Je lui souris avant d'ajouter en rigolant "J'suis dans la merde si tu manies aussi bien les boules de bowling que celles du billard.". C'est une scène culte de notre saison de Secret Story ça!
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Mardi 18 octobre 2016 (w// Léonardo) Vide
MessageSujet: Re: Mardi 18 octobre 2016 (w// Léonardo)   Mardi 18 octobre 2016 (w// Léonardo) EmptyLun 24 Oct 2016 - 12:42

Revoir Blue, c'est que de l'amour. Il a toujours sa petite gueule de gamin innocent, comme quoi, certaines choses ne changent jamais. Je grimace un petit peu, vivre sans pâtes, c'est un peu comme vivre sans coeur. En faite, on ne vit pas sans coeur. Des hot-dogs ? De la haute gastronomie dis moi. Allez, marché conclu.... Tu me fais un peu pitié à flotter comme ça dans tes t-shirts ! Un petit rire complice avant de me boire une gorgée de jus d'orange. Esmée va bien. J'ai pas trop de nouvelles, elle est très occupée pour l'instant. Mais bon, on se voit souvent sur skype et tout, et elle paraît heureuse. Et Graziella, c'est toujours le parfait amour... Je lui ai fais ma demande... Et elle a refusé. Je prends une mine un peu attristé. Impossible de la tenir bien longtemps. Non, je déconne, on se marie au printemps. Les préparatifs prennent beaucoup de temps, et c'est un peu stressant. Mais j'ai hâte d'y être ! Ce moulin à paroles, demandez moi de me taire. Il faut que tu saches Blue. Je suis adroit avec n'importe quelle sorte de boules... Dis-je d'un air entendu, guettant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Mardi 18 octobre 2016 (w// Léonardo) Vide
MessageSujet: Re: Mardi 18 octobre 2016 (w// Léonardo)   Mardi 18 octobre 2016 (w// Léonardo) EmptyLun 24 Oct 2016 - 16:15

J'l'aime bien le roux, mais qu'il ne critique pas les hot-dogs. Tout sauf ça. "C'est notre gastronomie a l'américaine. Tu gouteras un hot dog de la bas tu fondra d'amour. You will love it! C'est comme ça qu'on dit chez nous.". Je me mets a rire. Bien entendu qu'il sait comment on dit ça, enfin j'espère, mais je me sentais obligé de le dire. Esmée a l'air d'aller bien. J'applaudis dans mes mains, tout sourire. Il me dit ensuite qu'il a demandé Graziella en mariage mais qu'elle a refusé. Je le regarde avec une tête voulant dire "Really?", car c'est cramé que c'est faux. Ensuite il me dit qu'il va se marier au printemps. Je crie "félicitatiooons" en le prenant dans mes bras. Putain que je suis content pour lui! C'est un mec bien et son couple est hyper sérieux. Ensuite il m'annonce être a l'aise avec toutes les boules. "Ah ouais? J'ai les boules là...". Aurais-je perdu d'avance? Je ne crois pas non!
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Mardi 18 octobre 2016 (w// Léonardo) Vide
MessageSujet: Re: Mardi 18 octobre 2016 (w// Léonardo)   Mardi 18 octobre 2016 (w// Léonardo) EmptyLun 24 Oct 2016 - 16:54

Bon, j'me retiens bien de lui dire. Mais la gastronomie américaine, elle a toujours manqué de raffinement. Tout est plus gros chez eux, et la dose de graisse dans leurs spécialités aussi, faut bien rester proportionnel. Mais en tant que gros adorateur de la bouffe, je pouvais pas refuser un vrai hot dog américain. You will love it, c'était pas le slogan du McDo ? Je trouve que ça fait très fast food. J'arbore un petit sourire idiot en voyant Blue presque aussi heureux que moi à l'idée que je me marie. On a pas encore fait les cartons d'invitation. Mais je comptais inviter quelques anciens de SS9, en souvenir du bon temps. Certains étaient devenu des amis aussi. Bref, on parle de bowling, mais personne se lance. ''Le azioni parlano più forte delle parole'' Les actes valent mieux que la parole ! Je me lève et me dirige vers la piste qui nous était dédiée. Ton body est ready ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Mardi 18 octobre 2016 (w// Léonardo) Vide
MessageSujet: Re: Mardi 18 octobre 2016 (w// Léonardo)   Mardi 18 octobre 2016 (w// Léonardo) EmptyMer 26 Oct 2016 - 11:20

Je rigole quand il me parle du slogan du Mac Do! "Ça fait très américain ahah! Mais ne pas aimer ça aux States c'est comme ne pas aimer les pates en Italie. J'vous inviterez toi et Graziella dans ma villa là-bas vous gouterez les plaisirs des États-Unis!". Je souris. J'suis pas riche, mais disons que j'arrive quand même a mieux me débrouiller qu'une bonne partie des mecs de vingt ans! Après tout, j'ai quand même bossé pour ça. Le fait d'être un candidat de téléréalité ne rapporte pas des masses par contre, ce ne sont que des idées reçues. "Genre comme quiiii?" disais-je, grand sourire sur les lèvres et yeux tout doux et tout gentils, lorsqu'il me disait qu'il allait inviter des personnes de notre saison de Secret Story a son mariage. On se dirige ensuite sur la piste de bowling. "My body is ready! What about you?". Accent américain bien prononcé pour montrer que les américains sont au dessus des italiens. Je lance la première boule, fais un strike... tout en me ramassant comme une merde. J'explose de rire et ajoute "Comme quoi les gens ne changent pas!". J'ai toujours été très maladroit, je pense que tout le monde se souvient de mes chutes. Et pourtant j'suis danseur!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Mardi 18 octobre 2016 (w// Léonardo) Vide
MessageSujet: Re: Mardi 18 octobre 2016 (w// Léonardo)   Mardi 18 octobre 2016 (w// Léonardo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 18 octobre 2016 (w// Léonardo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13 Octobre 2016 (w// Gabriel)
» Jeudi 20 octobre 2016
» Quotidienne 2 : Mardi 5 Juillet
» Mardi 14 mars ft Florian
» Quotidienne du Mardi 13 Aout 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: l'après secret story :: Le Bowling-
Sauter vers: