Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jeudi 20 octobre 2016

Aller en bas 
AuteurMessage
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jeudi 20 octobre 2016 Vide
MessageSujet: Jeudi 20 octobre 2016   Jeudi 20 octobre 2016 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 19:16

    J'étais de passage à Paris pour une proposition: un grand club Parisien me voulait comme assistante gérante. Certes l'endroit était prestigieux, mais je ne serai qu'assistante. Et passer de gérante à assistante ça la foutait mal! Etant donné que Milo travaillait, j'étais venue seule sur Paris et je savais que Steven était là en ce moment. Je l'avais alors appelé pour qu'on se voit, chose qu'il avait tout de suite accepté. Je m'installais à une table, au carré VIP, avec bien sur une bouteille offerte par la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jeudi 20 octobre 2016 Vide
MessageSujet: Re: Jeudi 20 octobre 2016   Jeudi 20 octobre 2016 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 19:28

Je glandais depuis quelques temps dans la ville la plus merdique de France: Paris. Non mais Paris quoi? Qu'est ce qu'on s'emmerde là-bas, les bastons sont nulles, les meufs moches. Bref Marseille me manque, et puis y'a pas JuJuJul a Paris wsh. Mais par contre les clubs parisiens sont plutot cools. J'avais rendez-vous avec Hestia dans un des plus grands clubs parisiens, ma soeur de coeur et ancienne candidate de Secret Story 10. J'arrive au coin VIP et la prend dans mes bras avant de crier "Madame l'assistante!" histoire de la taquiner par rapport au fait qu'elle soit passé le temps de cette nuit de gérante a assistante. D'ailleurs je ne suis toujours pas passé a sa boite de nuit sur Toulouse, ça ne saurait tarder. "Alors bien ou bien la sista?" disais-je en souriant. Ça fait plaiz' de croiser quelqu'un que t'aimes bien, car les Léonie et Axelle que j'ai vu ces derniers temps ça me soulait plus qu'autre chose. J'ouvre la bouteille de champagne, nous sert une coupe chacun et tcheck "En souvenir a Papi qui n'a pas pu venir!". J'aurais bien aimé le voir lui aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jeudi 20 octobre 2016 Vide
MessageSujet: Re: Jeudi 20 octobre 2016   Jeudi 20 octobre 2016 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 19:58

    Alors que j'envoyais un message à Milo, j'entendais derrière moi un cri que je connaissais bien, celui de Steven. Et lui et la discrétion ça faisait 2. Je riais. « Calme toi, j'ai rien signé encore, et c'est pas sur que je signe quelque chose! » Je me levais et je le prenais dans mes bras, vraiment ravie de le revoir. Je n'aurais jamais pensé que je créerai des liens aussi fort dans cette aventure. Et pourtant, j'avais gagné un ami, un mec et même un beau fils! J'avais laissé le personnage sans coeur que je voulais être au placard et j'ai au final été moi même. Et je ne regrette pas. « Ca va et toi frangin? Ca fait longtemps, tu m'avais manqué! » On s'asseyait et il ouvrait la bouteille de champagne. Je trinquais alors avec lui. « A Papi! » Je souriais et je buvais une gorgée. « Il travaille pas mal en ce moment, il est même pas sur le continent si tu veux tout savoir, c'est à moi de m'occuper de son Dom Juan de fils. » Je riais. Bien que cette histoire aurait put me faire peur, mais elle me faisait rire plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jeudi 20 octobre 2016 Vide
MessageSujet: Re: Jeudi 20 octobre 2016   Jeudi 20 octobre 2016 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 20:37

Je rigole a la remarque d'Hestia avant de répondre. "A mon avis ils voudront de toi, en plus tu es connue maintenant en France!". Connue pour avoir appris qu'elle a un beau-fils quasiment de son age, mais connue quand même! N'empêche je suis encore surpris a l'heure actuelle d'être devenu ami a ce point avec Hestia car en ayant vu les replays on était, je pense, les deux qui ne voulaient d'attacher a degun. C'est une putain d'aventure humaine Secret Story quand même. "Tu m'as grave manqué comme pas possible toi aussi! Ça va au top ma foi!". Après avoir trinqué a Papi, elle me raconte qu'elle doit s'occuper du petit Matthew. "Ce sale gosse là?". M'exclamais-je mort de rire. C'est pour rire bien entendu, MattMatt est devenu un vrai ami pour moi. "Il rapporte combien de meufs par soir l'apprenti Don Juan? J'espère qu'il a quand même reussi a pecho plus que dans Secret Story!". Je me mets a rire, je l'adore le petit, mais si je devais dire le nom d'une chanson pour parler du moment où il s'est mis en couple dans Secret', ca serait... "Quand c'est?".. je souris a la belle brune avant de lui demander "T'as entendu parler de cette saison all stars du coup toi?"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jeudi 20 octobre 2016 Vide
MessageSujet: Re: Jeudi 20 octobre 2016   Jeudi 20 octobre 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 20 octobre 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14 mai 2016
» 6/06/2016 with Raph
» [ TPMP ] Jeudi 25 Juillet 2013
» Quotidienne du Jeudi 15 Aout 2013
» 14 mai 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: l'après secret story :: La Discothèque-
Sauter vers: